DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Les "Nuits de Lourdes", une initiative d'évangélisation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30780
Inscription : 07/11/2013

Les "Nuits de Lourdes", une initiative d'évangélisation Empty
MessageSujet: Les "Nuits de Lourdes", une initiative d'évangélisation   Les "Nuits de Lourdes", une initiative d'évangélisation EmptyVen 16 Juil 2021 - 21:11

Depuis le 1er juillet, les «nuits de Lourdes» permettent aux pèlerins et touristes de redécouvrir la beauté et la grâce du sanctuaire marial. Cette initiative inédite vise aussi à relancer les pèlerinages après une année 2020 très compliquée.

Les "Nuits de Lourdes", une initiative d'évangélisation Cq5dam.thumbnail.cropped.750.422

https://www.vaticannews.va/fr/eglise/news/2021-07/nuit-de-lourdes-initiative-evangelisation.html

C’est d’ailleurs bien de la relance des pèlerinages dont il sera question ce vendredi 16 juillet lors de la visite d’Emmanuel Macron à Lourdes, ultime étape de son déplacement dans les Hautes-Pyrénées. Le président français y rencontrera les élus et acteurs du tourisme local, puis se rendra au sanctuaire en compagnie de son recteur, Mgr Olivier Ribadeau-Dumas.

La Cité mariale a sévèrement pâti de la crise du Covid-19, en perdant environ 80% de sa fréquentation en 2020; le sanctuaire lui-même enregistre 5 millions d’euros de pertes pour la même année. Malgré des difficultés persistantes et l’incertitude liée au contexte sanitaire, Lourdes veut se relever et fourmille de créativité pour cela.

Plus que jamais un pôle de mission et d’intercession

En ce 16 juillet – qui marque la dernière apparition de la Vierge Marie à la petite Bernadette Soubirous-, le sanctuaire renoue ainsi avec « Lourdes United », un pèlerinage digital créé en 2020 et qui avait enregistré plus de 80 000 connexions.

Enfin, depuis le 1er juillet, les « nuits de Lourdes » apportent une belle nouveauté. Récitals, jeux de lumière, messes et processions nocturnes proposent en effet aux pèlerins et visiteurs de vivre autrement la grâce d’un sanctuaire qui reste, plus que jamais, un pôle d’intercession pour le monde entier.

Cette initiative estivale veut donc contribuer au relèvement d’une économie locale en souffrance mais pas seulement: elle porte en elle une véritable mission d’évangélisation,
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21678
Inscription : 21/08/2007

Les "Nuits de Lourdes", une initiative d'évangélisation Empty
MessageSujet: Re: Les "Nuits de Lourdes", une initiative d'évangélisation   Les "Nuits de Lourdes", une initiative d'évangélisation EmptySam 17 Juil 2021 - 17:11

Humanlife 
Spoiler:
[/quote]

il ne faut pas être naïf non plus hein et garder les yeux ouverts !
les politiciens surtout en pertes de vitesse viennent caresser dans le sens du poil les religions , même si dans la réalité ils tuent la Vérité que soutient le Christ et l'Eglise , divorce de plus en plus facilité , polyamour, avortement , Gpa, homosexualité, transgenre , euthanasie, consumérisme effréné ,,,,,"

si macron vient a Lourdes c'est pour ramasser les voix catholiques aux élections ! alors ne rêvez pas ses actes ses choix ses orientations politiques contredises et confirme a 1000% sa marche vers l'abîme avec les autres de ce monde de ténèbres !
il suffit d e regarder comme il a bâtit sa vie de couple même en étant gentil ça fait beaucoup a moins d'oublier ce que disent les Apôtre !

si macron fanfaronne avec la reconstruction et votre fric après le feu a notre Dame c'est aussi pour endormir les catholiques !
il n'y vient pas pour la foi (il lutte contre la vérité du christ et l'Eglise dés qu'il peut) pour lui la Cathédrale est une devanture pour le tourisme le commerce votre culte il s’en balance comme de sa première chemise !!

Chaman n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30780
Inscription : 07/11/2013

Les "Nuits de Lourdes", une initiative d'évangélisation Empty
MessageSujet: Re: Les "Nuits de Lourdes", une initiative d'évangélisation   Les "Nuits de Lourdes", une initiative d'évangélisation EmptySam 17 Juil 2021 - 19:38

Engeance de vipère ?

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.

Cath aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21678
Inscription : 21/08/2007

Les "Nuits de Lourdes", une initiative d'évangélisation Empty
MessageSujet: Re: Les "Nuits de Lourdes", une initiative d'évangélisation   Les "Nuits de Lourdes", une initiative d'évangélisation EmptyDim 18 Juil 2021 - 18:46

humanlife a écrit:
Engeance de vipère ?

il ne faut pas parler de toi ainsi ,
estime toi un peu plus , même si tu reconnais dans tes propos son emprise :snake:
appuis toi sur la Miséricorde et évolue vers Lui :sts: Il est Compassion !

je reconnais que tu insulte et méprise facilement (et que tu change d'avis comme de chemise fil sur l’hésitation vaccin que tu recommande aux autres mais t'empresse de ne pas recevoir Jacques 1 v6, 7,8 langue ) mais aucun cas n'est désespéré le temps qu'il ne rejette pas la Grace !!

Chaman n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30780
Inscription : 07/11/2013

Les "Nuits de Lourdes", une initiative d'évangélisation Empty
MessageSujet: Re: Les "Nuits de Lourdes", une initiative d'évangélisation   Les "Nuits de Lourdes", une initiative d'évangélisation EmptyDim 18 Juil 2021 - 18:56

Pauvre garçon.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Cath




Autre / Ne pas divulguer Messages : 2243
Inscription : 12/05/2021

Les "Nuits de Lourdes", une initiative d'évangélisation Empty
MessageSujet: Re: Les "Nuits de Lourdes", une initiative d'évangélisation   Les "Nuits de Lourdes", une initiative d'évangélisation EmptyDim 18 Juil 2021 - 18:58

Bonjour

Oui théodéric es un pauvre garçon, car il fait de la projection, : la projection est un mécanisme de défense inconscient par lequel le sujet projette sur autrui les craintes et les désirs qu'il ressent comme interdits et dont la représentation consciente serait chargée d'angoisse ou de culpabilité.

.
Revenir en haut Aller en bas
gezo




Masculin Messages : 1042
Inscription : 23/11/2020

Les "Nuits de Lourdes", une initiative d'évangélisation Empty
MessageSujet: Re: Les "Nuits de Lourdes", une initiative d'évangélisation   Les "Nuits de Lourdes", une initiative d'évangélisation EmptyDim 18 Juil 2021 - 21:40

« Heureux vous qui êtes pauvres, car le royaume de Dieu est à vous ! »
Revenir en haut Aller en bas
Cath




Autre / Ne pas divulguer Messages : 2243
Inscription : 12/05/2021

Les "Nuits de Lourdes", une initiative d'évangélisation Empty
MessageSujet: Re: Les "Nuits de Lourdes", une initiative d'évangélisation   Les "Nuits de Lourdes", une initiative d'évangélisation EmptyDim 18 Juil 2021 - 21:47


gezo a écrit:
« Heureux vous qui êtes pauvres, car le royaume de Dieu est à vous ! »

Bonjour gezo

Tout a fait ! car le pauvre a besoin de guérisons, si il veut bien s'approcher de Dieu et revêtir l'habit de noces.

fleur1



Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21678
Inscription : 21/08/2007

Les "Nuits de Lourdes", une initiative d'évangélisation Empty
MessageSujet: Re: Les "Nuits de Lourdes", une initiative d'évangélisation   Les "Nuits de Lourdes", une initiative d'évangélisation EmptyDim 18 Juil 2021 - 21:51

Cath a écrit:
Bonjour

Oui théodéric es un pauvre garçon, car il fait de la projection, : la projection est un mécanisme de défense inconscient par lequel le sujet projette sur autrui les craintes et les désirs qu'il ressent comme interdits et dont la représentation consciente serait chargée d'angoisse ou de culpabilité.

.

Ha ha ha et tu as lu pourquoi je lui répond cela ?

même pas sinon mieux valait te taire !
coté projection et psycho a 3 sous bravo Arrow

Chaman n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
gezo




Masculin Messages : 1042
Inscription : 23/11/2020

Les "Nuits de Lourdes", une initiative d'évangélisation Empty
MessageSujet: Re: Les "Nuits de Lourdes", une initiative d'évangélisation   Les "Nuits de Lourdes", une initiative d'évangélisation EmptyDim 18 Juil 2021 - 21:51

:mdr: :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21678
Inscription : 21/08/2007

Les "Nuits de Lourdes", une initiative d'évangélisation Empty
MessageSujet: Re: Les "Nuits de Lourdes", une initiative d'évangélisation   Les "Nuits de Lourdes", une initiative d'évangélisation EmptyDim 18 Juil 2021 - 21:52

Cath a écrit:

gezo a écrit:
« Heureux vous qui êtes pauvres, car le royaume de Dieu est à vous ! »

Bonjour gezo

Tout a fait ! car le pauvre a besoin de guérisons, si il veut bien s'approcher de Dieu et  revêtir l'habit de noces.

fleur1




c'est de la pauvreté en esprit d'on parle Jésus mais bon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cath




Autre / Ne pas divulguer Messages : 2243
Inscription : 12/05/2021

Les "Nuits de Lourdes", une initiative d'évangélisation Empty
MessageSujet: Re: Les "Nuits de Lourdes", une initiative d'évangélisation   Les "Nuits de Lourdes", une initiative d'évangélisation EmptyDim 18 Juil 2021 - 21:55


Théodéric a écrit:
c'est de la pauvreté en esprit d'on parle Jésus mais bon !!!

Moi aussi !

.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les "Nuits de Lourdes", une initiative d'évangélisation Empty
MessageSujet: Re: Les "Nuits de Lourdes", une initiative d'évangélisation   Les "Nuits de Lourdes", une initiative d'évangélisation EmptyDim 18 Juil 2021 - 22:01

Revenir en haut Aller en bas
Cath




Autre / Ne pas divulguer Messages : 2243
Inscription : 12/05/2021

Les "Nuits de Lourdes", une initiative d'évangélisation Empty
MessageSujet: Re: Les "Nuits de Lourdes", une initiative d'évangélisation   Les "Nuits de Lourdes", une initiative d'évangélisation EmptyDim 18 Juil 2021 - 22:06


Bonjour

Si je ne vivais pas au Québec, j'irais faire une soirée a Lourd, que c'est beau !

.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les "Nuits de Lourdes", une initiative d'évangélisation Empty
MessageSujet: Re: Les "Nuits de Lourdes", une initiative d'évangélisation   Les "Nuits de Lourdes", une initiative d'évangélisation EmptyDim 18 Juil 2021 - 22:07

L’Ave Maria de Lourdes est un des chants chrétiens les plus célèbres au monde. Il évoque les apparitions de la Vierge Marie à Lourdes. Il a été composé en 1873 par Jean Gaignet (1839-1914), un abbé vendéen, qui était professeur au grand séminaire de Luçon. Le succès a été immédiat, mais surtout ce chant demeure pérenne parmi les chrétiens. Ses mots simples transmettent avec ferveur le message de Lourdes : la douceur et de l’amour désintéressé de Marie que chacun peut ressentir au fond de son cœur et expérimenter de manière collective dans ce lieu chargé de sens et d’espoir.

Ce cantique sous forme de récit est composé de 60 couplets. Il raconte les multiples apparitions de la Vierge auprès de la jeune Bernadette Soubirous (1844-1879) ainsi que les épreuves qu’elle a dû surmonter. Son parcours a conforté sa foi et a attiré à Lourdes de nombreux croyants.
Le refrain de l’Ave Maria de Lourdes est chanté en latin et il est facile à mémoriser : Ave, Ave, Ave Maria. Il reprend les paroles de l’archange Gabriel venu saluer Marie lors de l’Annonciation.

Aujourd’hui, les quelques strophes les plus connues du cantique Ave Maria de Lourdes sont chantées tous les soirs lors de la procession aux flambeaux sur l’esplanade. Pèlerins et visiteurs égrènent quelques couplets, dans toutes les langues du monde.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les "Nuits de Lourdes", une initiative d'évangélisation Empty
MessageSujet: Re: Les "Nuits de Lourdes", une initiative d'évangélisation   Les "Nuits de Lourdes", une initiative d'évangélisation EmptyDim 18 Juil 2021 - 22:09

Cath a écrit:

Bonjour

Si je ne vivais pas au Québec, j'irais faire une soirée a Lourd, que c'est beau !

.

Bonsoir Cath

Peut-être (sûrement même) qu'il y a des pélerinages ?
Revenir en haut Aller en bas
gezo




Masculin Messages : 1042
Inscription : 23/11/2020

Les "Nuits de Lourdes", une initiative d'évangélisation Empty
MessageSujet: Re: Les "Nuits de Lourdes", une initiative d'évangélisation   Les "Nuits de Lourdes", une initiative d'évangélisation EmptyDim 18 Juil 2021 - 22:12

C'est tres beau, un pelerinage en film, Bernadette est une si belle ame  Les "Nuits de Lourdes", une initiative d'évangélisation 1f607  Les "Nuits de Lourdes", une initiative d'évangélisation 1f607
Revenir en haut Aller en bas
Cath




Autre / Ne pas divulguer Messages : 2243
Inscription : 12/05/2021

Les "Nuits de Lourdes", une initiative d'évangélisation Empty
MessageSujet: Re: Les "Nuits de Lourdes", une initiative d'évangélisation   Les "Nuits de Lourdes", une initiative d'évangélisation EmptyDim 18 Juil 2021 - 22:22

chris a écrit:
Cath a écrit:

Bonjour

Si je ne vivais pas au Québec, j'irais faire une soirée a Lourd, que c'est beau !

.

Bonsoir Cath

Peut-être (sûrement même) qu'il y a des pélerinages ?

Bonjour chris

Oui surement !

Ces temps ci, je n'ais pas beaucoup de moyen financier.

j'imagine qu'un tel voyage coute quelque millier de dollars.

Un jour peut être, qui sais !

.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les "Nuits de Lourdes", une initiative d'évangélisation Empty
MessageSujet: Re: Les "Nuits de Lourdes", une initiative d'évangélisation   Les "Nuits de Lourdes", une initiative d'évangélisation EmptyDim 18 Juil 2021 - 22:38

Cath a écrit:

Bonjour chris

Oui surement !

Ces temps ci, je n'ais pas beaucoup de moyen financier.

j'imagine qu'un tel voyage coute quelque millier de dollars.

Un jour peut être, qui sais !

.

Oui, je te le souhaite de tout coeur. J'y suis allée plusieurs fois et j'espère y retourner l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Cath




Autre / Ne pas divulguer Messages : 2243
Inscription : 12/05/2021

Les "Nuits de Lourdes", une initiative d'évangélisation Empty
MessageSujet: Re: Les "Nuits de Lourdes", une initiative d'évangélisation   Les "Nuits de Lourdes", une initiative d'évangélisation EmptyDim 18 Juil 2021 - 22:43


Bonjour chris

Ha la chance que tu a !

Je me demande pourquoi au Québec la Vierge Marie n'est jamais apparut pour donné un message ?

J'aimerai bien que la Vierge nous rende visite.

Tongue
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21678
Inscription : 21/08/2007

Les "Nuits de Lourdes", une initiative d'évangélisation Empty
MessageSujet: Re: Les "Nuits de Lourdes", une initiative d'évangélisation   Les "Nuits de Lourdes", une initiative d'évangélisation EmptyLun 19 Juil 2021 - 22:58

Cath a écrit:

Théodéric a écrit:
c'est de la pauvreté en esprit d'on parle Jésus mais bon !!!

Moi aussi !

.

donc ta réponse a humanlife pleine de jugement et prétention à mon encontre montre que tu es encore très très loin de pratiquer ce d'on tu parles car écrire cela Bravo !
et c'est vous qui vous prétendez plus fraternel qu'autrui !
voila une part de ta réponse le reste vaut pas mieux ! " Oui théodéric es un pauvre garçon, car il fait de la projection,"

je n'en suis pas blessé sauf pour l'Amour du Christ !

Chaman n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21678
Inscription : 21/08/2007

Les "Nuits de Lourdes", une initiative d'évangélisation Empty
MessageSujet: Re: Les "Nuits de Lourdes", une initiative d'évangélisation   Les "Nuits de Lourdes", une initiative d'évangélisation EmptyLun 19 Juil 2021 - 23:02

Cath a écrit:

Bonjour chris

Ha la chance que tu a !

Je me demande pourquoi au Québec la Vierge Marie n'est jamais apparut pour donné un message ?

J'aimerai bien que la Vierge nous rende visite.

Tongue

la Marie apparait souvent lorsque vont surgir des situations pénibles , a Medjugorje ils l'ont encore expérimenté et c'est pas le seul lieu récent malheureusement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les "Nuits de Lourdes", une initiative d'évangélisation Empty
MessageSujet: Re: Les "Nuits de Lourdes", une initiative d'évangélisation   Les "Nuits de Lourdes", une initiative d'évangélisation EmptyMar 20 Juil 2021 - 10:50

Cath a écrit:

Bonjour chris

Ha la chance que tu a !

Je me demande pourquoi au Québec la Vierge Marie n'est jamais apparut pour donné un message ?

J'aimerai bien que la Vierge nous rende visite.

Tongue
Bonjour Cath et tous ceux que cela intéresse :

Vous pouvez vous inscrire et suivre le pélerinage de l'Assomption :

emailing Inscription Epélé Lourdes T1 (librairie-bayard.com)
Revenir en haut Aller en bas
Cath




Autre / Ne pas divulguer Messages : 2243
Inscription : 12/05/2021

Les "Nuits de Lourdes", une initiative d'évangélisation Empty
MessageSujet: Re: Les "Nuits de Lourdes", une initiative d'évangélisation   Les "Nuits de Lourdes", une initiative d'évangélisation EmptyMar 20 Juil 2021 - 12:52


Bonjour

CCcccooolllll ...... Merci chris !

:bisou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les "Nuits de Lourdes", une initiative d'évangélisation Empty
MessageSujet: Re: Les "Nuits de Lourdes", une initiative d'évangélisation   Les "Nuits de Lourdes", une initiative d'évangélisation EmptyJeu 22 Juil 2021 - 18:58

chris a écrit:
Cath a écrit:

Bonjour chris

Oui surement !

Ces temps ci, je n'ais pas beaucoup de moyen financier.

j'imagine qu'un tel voyage coute quelque millier de dollars.

Un jour peut être, qui sais !

.

Oui, je te le souhaite de tout coeur. J'y suis allée plusieurs fois et j'espère y retourner l'année prochaine.


Si il n'y a plus le covid.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les "Nuits de Lourdes", une initiative d'évangélisation Empty
MessageSujet: Re: Les "Nuits de Lourdes", une initiative d'évangélisation   Les "Nuits de Lourdes", une initiative d'évangélisation EmptyMar 27 Juil 2021 - 8:52

Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21678
Inscription : 21/08/2007

Les "Nuits de Lourdes", une initiative d'évangélisation Empty
MessageSujet: Re: Les "Nuits de Lourdes", une initiative d'évangélisation   Les "Nuits de Lourdes", une initiative d'évangélisation EmptyMar 27 Juil 2021 - 18:38

Robeau a écrit:
chris a écrit:
Cath a écrit:

Bonjour chris

Oui surement !

Ces temps ci, je n'ais pas beaucoup de moyen financier.

j'imagine qu'un tel voyage coute quelque millier de dollars.

Un jour peut être, qui sais !

.

Oui, je te le souhaite de tout coeur. J'y suis allée plusieurs fois et j'espère y retourner l'année prochaine.


Si il n'y a plus le covid.....

et il y a le covid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les "Nuits de Lourdes", une initiative d'évangélisation Empty
MessageSujet: Re: Les "Nuits de Lourdes", une initiative d'évangélisation   Les "Nuits de Lourdes", une initiative d'évangélisation EmptyMar 27 Juil 2021 - 19:12

Théodéric a écrit:

et il y a le covid

ce n'est pas VOTRE problème.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21678
Inscription : 21/08/2007

Les "Nuits de Lourdes", une initiative d'évangélisation Empty
MessageSujet: Re: Les "Nuits de Lourdes", une initiative d'évangélisation   Les "Nuits de Lourdes", une initiative d'évangélisation EmptyMar 27 Juil 2021 - 19:21

chris a écrit:
Théodéric a écrit:

et il y a le covid

ce n'est pas VOTRE problème.

t'ai-je parlé ??
retourne courir a ton marathon !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les "Nuits de Lourdes", une initiative d'évangélisation Empty
MessageSujet: Re: Les "Nuits de Lourdes", une initiative d'évangélisation   Les "Nuits de Lourdes", une initiative d'évangélisation EmptyMar 27 Juil 2021 - 19:23

Théodéric a écrit:
chris a écrit:
Théodéric a écrit:

et il y a le covid

ce n'est pas VOTRE problème.

t'ai-je parlé ??
retourne courir a ton marathon !!

  parce que maintenant, il faut VOUS demander la permission de poster ?  carton rouge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les "Nuits de Lourdes", une initiative d'évangélisation Empty
MessageSujet: Re: Les "Nuits de Lourdes", une initiative d'évangélisation   Les "Nuits de Lourdes", une initiative d'évangélisation EmptyMar 27 Juil 2021 - 19:24

chris a écrit:
Théodéric a écrit:
chris a écrit:
Théodéric a écrit:

et il y a le covid

ce n'est pas VOTRE problème.

t'ai-je parlé ??
retourne courir a ton marathon !!

  parce que maintenant, il faut VOUS demander la permission de poster ?  carton rouge

c'est normal, il est JESUS lui même alien clown2 jocolor

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les "Nuits de Lourdes", une initiative d'évangélisation Empty
MessageSujet: Re: Les "Nuits de Lourdes", une initiative d'évangélisation   Les "Nuits de Lourdes", une initiative d'évangélisation EmptyMar 27 Juil 2021 - 19:26

rebelle2021 a écrit:
chris a écrit:
Théodéric a écrit:
chris a écrit:


ce n'est pas VOTRE problème.

t'ai-je parlé ??
retourne courir a ton marathon !!

  parce que maintenant, il faut VOUS demander la permission de poster ?  carton rouge

c'est normal, il est JESUS lui même  alien  clown2  jocolor


dans ce cas, je me fais bouddhiste  Pouffer de rire au moins, eux, ont de l'empathie pour les autres   I love you
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21678
Inscription : 21/08/2007

Les "Nuits de Lourdes", une initiative d'évangélisation Empty
MessageSujet: Re: Les "Nuits de Lourdes", une initiative d'évangélisation   Les "Nuits de Lourdes", une initiative d'évangélisation EmptyMar 27 Juil 2021 - 19:26

chris a écrit:
Théodéric a écrit:
chris a écrit:
Théodéric a écrit:

et il y a le covid

ce n'est pas VOTRE problème.

t'ai-je parlé ??
retourne courir a ton marathon !!

  parce que maintenant, il faut VOUS demander la permission de poster ?  carton rouge

je t'ai juste répondu comme tu répond a 90% de mes lignes Very Happy

peux tu aller en nombre a Lourdes avec le covid qui remonte surtout dans cette région !?

donc je l'ai dit "le covid est là"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les "Nuits de Lourdes", une initiative d'évangélisation Empty
MessageSujet: Re: Les "Nuits de Lourdes", une initiative d'évangélisation   Les "Nuits de Lourdes", une initiative d'évangélisation EmptyMar 27 Juil 2021 - 19:27

Théodéric a écrit:
chris a écrit:
Théodéric a écrit:
chris a écrit:


ce n'est pas VOTRE problème.

t'ai-je parlé ??
retourne courir a ton marathon !!

  parce que maintenant, il faut VOUS demander la permission de poster ?  carton rouge

je t'ai juste répondu comme tu répond a 90% de mes lignes Very Happy

peux tu aller en nombre a Lourdes avec le covid qui remonte surtout dans cette région !?

donc je l'ai dit "le covid est là"

je n'ai pas de comptes à vous rendre, je vais où je veux.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21678
Inscription : 21/08/2007

Les "Nuits de Lourdes", une initiative d'évangélisation Empty
MessageSujet: Re: Les "Nuits de Lourdes", une initiative d'évangélisation   Les "Nuits de Lourdes", une initiative d'évangélisation EmptyMar 27 Juil 2021 - 19:29

rebelle2021 a écrit:
chris a écrit:
Théodéric a écrit:
chris a écrit:


ce n'est pas VOTRE problème.

t'ai-je parlé ??
retourne courir a ton marathon !!

  parce que maintenant, il faut VOUS demander la permission de poster ?  carton rouge

c'est normal, il est JESUS lui même  alien  clown2  jocolor

r=#000099]et comment va ton décathlon ? heu non maratethon !  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les "Nuits de Lourdes", une initiative d'évangélisation Empty
MessageSujet: Re: Les "Nuits de Lourdes", une initiative d'évangélisation   Les "Nuits de Lourdes", une initiative d'évangélisation EmptyMar 27 Juil 2021 - 19:31

Vous êtes HS depuis 18h38  mais ne serez pas banni  carton rouge   carton rouge

alors SVP, laissez les CATHOLIQUES tranquilles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les "Nuits de Lourdes", une initiative d'évangélisation Empty
MessageSujet: Re: Les "Nuits de Lourdes", une initiative d'évangélisation   Les "Nuits de Lourdes", une initiative d'évangélisation EmptyMar 27 Juil 2021 - 19:32

Théodéric a écrit:
rebelle2021 a écrit:
chris a écrit:
Théodéric a écrit:


t'ai-je parlé ??
retourne courir a ton marathon !!

  parce que maintenant, il faut VOUS demander la permission de poster ?  carton rouge

c'est normal, il est JESUS lui même  alien  clown2  jocolor

[/quote


et comment va ton décathlon ? heu non maratethon !  Very Happy

vous êtes un imposteur et dorénavant je ne m'adresse plus à vous. Après tout, il est bien dit qu'il ne faut converser avec les démons. amen, ceci était notre dernier dialogue. Dans le nom de Jésus Christ notre sauveur, je le remercie de libérer ce forum de ses démons. Amen
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21678
Inscription : 21/08/2007

Les "Nuits de Lourdes", une initiative d'évangélisation Empty
MessageSujet: Re: Les "Nuits de Lourdes", une initiative d'évangélisation   Les "Nuits de Lourdes", une initiative d'évangélisation EmptyMar 27 Juil 2021 - 19:32

chris a écrit:
Théodéric a écrit:
chris a écrit:
Théodéric a écrit:


t'ai-je parlé ??
retourne courir a ton marathon !!

  parce que maintenant, il faut VOUS demander la permission de poster ?  carton rouge

je t'ai juste répondu comme tu répond a 90% de mes lignes Very Happy

peux tu aller en nombre a Lourdes avec le covid qui remonte surtout dans cette région !?

donc je l'ai dit "le covid est là"

je n'ai pas de comptes à vous rendre, je vais où je veux.

non tu vas où césar t'autorise a aller et te permet de rendre un culte a ses conditions c'est très différent !

si il dit Lourdes est fermé c'est contagieux tu lui cèdes !
rendre a césar ce qui est a césar et a Dieu ce qui est a Dieu Shocked
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30780
Inscription : 07/11/2013

Les "Nuits de Lourdes", une initiative d'évangélisation Empty
MessageSujet: Re: Les "Nuits de Lourdes", une initiative d'évangélisation   Les "Nuits de Lourdes", une initiative d'évangélisation EmptyMar 27 Juil 2021 - 19:39

Au jeu du chat et de la souris, la souris est toujours perdante.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les "Nuits de Lourdes", une initiative d'évangélisation Empty
MessageSujet: Re: Les "Nuits de Lourdes", une initiative d'évangélisation   Les "Nuits de Lourdes", une initiative d'évangélisation EmptyMar 27 Juil 2021 - 19:39

Je m'associe à la prière de rebelle :


Citation :
Après tout, il est bien dit qu'il ne faut converser avec les démons. amen, ceci était notre dernier dialogue. Dans le nom de Jésus Christ notre sauveur, je le remercie de libérer ce forum de ses démons. Amen

NOTRE DAME DE LOURDES, PRIEZ POUR NOUS

AMEN
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21678
Inscription : 21/08/2007

Les "Nuits de Lourdes", une initiative d'évangélisation Empty
MessageSujet: Re: Les "Nuits de Lourdes", une initiative d'évangélisation   Les "Nuits de Lourdes", une initiative d'évangélisation EmptyMar 27 Juil 2021 - 19:53

rebelle2021 a écrit:
Théodéric a écrit:
rebelle2021 a écrit:
chris a écrit:


  parce que maintenant, il faut VOUS demander la permission de poster ?  carton rouge

c'est normal, il est JESUS lui même  alien  clown2  jocolor

[/quote


et comment va ton décathlon ? heu non maratethon !  Very Happy

vous êtes un imposteur et dorénavant je ne m'adresse plus à vous. Après tout, il est bien dit qu'il ne faut converser avec les démons. amen, ceci était notre dernier dialogue. Dans le nom de Jésus Christ notre sauveur, je le remercie de libérer ce forum de ses démons. Amen

pour ceux qui maudissent ou traitent leurs frères de ,,,,

même si je ne suis pas tendre je n'ai jamais traité l'un d'entre vous de démon ou ne l'ai maudit ce que nombreux parmi vous font sans veiller au Saint Esprit ce qui démontre une forte d'inconversion ! sinon votre coeur entendrait le désaccord du Christ comme Il le Dit là (mais c'ets vrai que l’Écriture est facultative pour beaucoup)

et quant a dire 'démon' a vos frères je vous laisse méditer a vos paroles quelles reviennent a vous pour ce quelles sont !
Jean 8:48
Les Juifs lui répondirent: N'avons-nous pas raison de dire que tu es un Samaritain, et que tu as un démon ?

Matthieu 5
21 Vous avez entendu qu'il a été dit aux anciens: Tu ne tueras point; celui qui tuera mérite d'être puni par les juges.
22 Mais moi, je vous dis que quiconque se met en colère contre son frère mérite d'être puni par les juges; que celui qui dira à son frère: Raca ! mérite d'être puni par le sanhédrin ; et que celui qui lui dira : Insensé ! mérite d'être puni par le feu de la géhenne.
23 Si donc tu présentes ton offrande à l'autel, et que là tu te souviennes que ton frère a quelque chose contre toi,…

1 Jean 2:9
Celui qui dit qu'il est dans la lumière, et qui hait son frère, est encore dans les ténèbres.

Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30780
Inscription : 07/11/2013

Les "Nuits de Lourdes", une initiative d'évangélisation Empty
MessageSujet: Re: Les "Nuits de Lourdes", une initiative d'évangélisation   Les "Nuits de Lourdes", une initiative d'évangélisation EmptyMar 27 Juil 2021 - 19:54

chris a écrit:
Je m'associe à la prière de rebelle :


Citation :
Après tout, il est bien dit qu'il ne faut converser avec les démons. amen, ceci était notre dernier dialogue. Dans le nom de Jésus Christ notre sauveur, je le remercie de libérer ce forum de ses démons. Amen

NOTRE DAME DE LOURDES, PRIEZ POUR NOUS

AMEN

Les "Nuits de Lourdes", une initiative d'évangélisation 2259885686
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les "Nuits de Lourdes", une initiative d'évangélisation Empty
MessageSujet: Re: Les "Nuits de Lourdes", une initiative d'évangélisation   Les "Nuits de Lourdes", une initiative d'évangélisation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les "Nuits de Lourdes", une initiative d'évangélisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» initiative d'evangélisation
» Jesus sera dans le sein de la terre 3 jours et 3 nuits
» Une initiative intéressante sur islam et christianisme
» Initiative "un de nous" : succès au parlement européen
» Pourquoi certains sont contre le RIC ( référendum d 'initiative populaire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Théologie catholique ╬-
Sauter vers: