DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

  Schwarzenegger contre les extraterrestres ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




 Schwarzenegger contre les extraterrestres ?  Empty
MessageSujet: Schwarzenegger contre les extraterrestres ?     Schwarzenegger contre les extraterrestres ?  Empty19/3/2021, 14:26

Arnold Schwarzenegger le mieux placé contre une invasion extraterrestre ?
VU DANS LA PRESSE - Une étude britannique a dévoilé le top 20 des personnalités les plus à même de faire face à une invasion extraterrestre.

sur https://www.rtl.fr/culture/medias-people/arnold-schwarzenegger-le-mieux-place-contre-une-invasion-extraterrestre-7900010231

Vous-êtes vous déjà demandé, quelle célébrité serait la plus qualifiée sur Terre pour gérer une invasion extraterrestre ? La question peut paraitre saugrenue, pourtant elle a fait l'objet d'une étude britannique portée sur 2.000 adultes au Royaume-Uni qui a dévoilé un classement des 20 personnalités les plus à même de repousser une potentielle invasion d'aliens.



Comme dévoilé par le magazine TMZ, c'est l'acteur Arnold Schwarzenegger qui arrive au sommet de ce classement et qui s'en est amusé sur son compte Twitter. "Je tiens à remercier les gens de m'avoir fait confiance. Je suis prêt à servir", a-t-il écrit. L'interprète de Terminator et ancien gouverneur de Californie, devance Will Smith, qui a eu plusieurs fois à repousser des extraterrestres au cinéma, comme dans dans Men in Black ou Independence Day.

À la quatrième et cinquième place, on retrouve Bruce Willis et Tom Cruise, eux-aussi confrontés aux aliens respectivement dans Armageddon et La Guerre des mondes. Plus surprenant en revanche, Donald Trump arrive en huitième position. Le président américain sortant peut se targuer d'être devant son successeur Joe Biden, qui ferme la marche, 20e.


:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Schwarzenegger contre les extraterrestres ?  Empty
MessageSujet: Re: Schwarzenegger contre les extraterrestres ?     Schwarzenegger contre les extraterrestres ?  Empty19/3/2021, 14:29

Ceci dit, je me demande si c'est une plaisanterie pour montrer à quel points les gogos et les médias peuvent avaler des aneries du moment qu'on les qualifie de scientifiques.


Sinon, j'espère que cela en dégoutera au moins quelques uns de ces prétendus "études scientifiques" dont les médias nous abreuvent.....


:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21652
Inscription : 21/08/2007

 Schwarzenegger contre les extraterrestres ?  Empty
MessageSujet: Re: Schwarzenegger contre les extraterrestres ?     Schwarzenegger contre les extraterrestres ?  Empty19/3/2021, 22:40

pas de risque de voir E T vouloir envahir la terre , on en a fait une poubelle nauséabonde , il doit y en avoir quelques autres encore propres et neuves !
en plus on voit les extraterrestres aussi bêtes et menaçant que nous comme-ci nous étions le modèle de référence de bons sens dans l'Univers !? ça va les chevilles ?!! Very Happy

c'est vrai aussi que désormais on a vraiment lancé la guerre des étoiles , chacun voulant exporter la folie humaine dans l'Univers ! enfin pour le moment on essai de se crasher correctement sur la Lune et Mars ensuite on se battra pour revendiquer a qui appartient tel ou tel M2 de désert invivable !
mourir pour de la poussière sur la lune :bougie: scratch
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21074
Inscription : 25/12/2011

 Schwarzenegger contre les extraterrestres ?  Empty
MessageSujet: Re: Schwarzenegger contre les extraterrestres ?     Schwarzenegger contre les extraterrestres ?  Empty20/3/2021, 04:47

RenéMatheux a écrit:
Ceci dit, je me demande si c'est une plaisanterie pour montrer à quel points les gogos et les médias peuvent avaler des âneries du moment qu'on les qualifie de scientifiques.


[...]

Cette enquête prouve en effet , à mon avis une fois de plus , qu'une nouvelle religion s'est installée : la " religion de la LASCIENCE ", qui n'a strictement rien de commun avec la science .

Les hérauts de cette nouvelle religion ne se comptent plus .

L'un de ses faux dogmes est : " des extraterrestres éventuels ne pourraient être qu'aussi affamés de puissance et exterminateurs que nous , terriens ".

En fait , nous n'en savons rien . Et le contraire est beaucoup plus probable .

Un monsignore de l'Observatoire du Vatican ( Corrado Balducci ) avait titré , quant à lui , il y a quelques années :

" Les extraterrestres sont mes frères " .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .


Dernière édition par boulo le 21/5/2021, 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moricio




Masculin Messages : 3244
Inscription : 25/08/2020

 Schwarzenegger contre les extraterrestres ?  Empty
MessageSujet: Re: Schwarzenegger contre les extraterrestres ?     Schwarzenegger contre les extraterrestres ?  Empty20/3/2021, 09:03

Si des extraterrestres étaient capables de venir jusque sur terre avec des intentions belliqueuses, cela signifierait qu'ils auraient développé une technologie infiniment supérieure à la nôtre et que personne ne serait capable de repousser un telle invasion. Ils nous balaieraient avant que nous ayons eu le temps de faire ouf. alien

boulo n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21652
Inscription : 21/08/2007

 Schwarzenegger contre les extraterrestres ?  Empty
MessageSujet: Re: Schwarzenegger contre les extraterrestres ?     Schwarzenegger contre les extraterrestres ?  Empty20/3/2021, 13:42

boulo a écrit:
RenéMatheux a écrit:
Ceci dit, je me demande si c'est une plaisanterie pour montrer à quel points les gogos et les médias peuvent avaler des âneries du moment qu'on les qualifie de scientifiques.


[...]

Cette enquête prouve en effet , à mon avis une fois de plus , qu'une nouvelle religion s'est installée : la " religion de la LASCIENCE , qui n'a strictement rien de commun avec la science .

Les hérauts de cette nouvelle religion ne se comptent plus .

L'un de ses faux dogmes est : " des extraterrestres éventuels ne pourraient être qu'aussi affamés de puissance et exterminateurs que nous , terriens ".

En fait , nous n'en savons rien . Et le contraire est beaucoup plus probable .

Un monsignore de l'Observatoire du Vatican avait titré , quant à lui , il y a quelques années :

" Les extraterrestres sont mes frères " .

je crois au Christ Spirituel Fils Unique de Dieu le Père ! = Verbe Divin !

mais je souris a l'idée que en lisant la fin de l'Apocalypse IL revient Victorieux sur son Cheval Blanc et avec UNE VERGE DE FER à la Main ! ce qui en plus du symbole de Victoire et Puissance veut aussi dire Force (Politique et militaire !)
donc vu la bazar que l'on file sans limite le mensonge le crime de la fiance et des lobbys et le plaisir de ne rien voir le temps que l'on s'en sort ; IL va devoir remettre de l'ordre que cela plaise ou pas à nos chers dirigeants et autres aficionados planqués !
si des êtres assez Spirituels même extra terrestre font part du voyage et qu'ils otn 10 ou 20 000ans d'avance sur nous en technologie même si ils sont gentils , ça pourrait qu'en même piqué un peu pas moment pour certains ! :mdr:

si on nous expliquait que dans l'univers d'autres civilisations ont pu faire leurs croissances sans filer un bor,,del et carnage comme on le fait , alors on nous bottera peut-être le Q pour cesser de détruire ce qui nous est confié et qui en fait ne nous appartient pas vu que l'on est que de passage !
beaucoup voient des Anges doucereux venir avec leur beau plumage blanc , ce serait amusant que les anges du service d'ordre soient Vert avec 3 doigts par main 2,50m de haut des bras jusqu'aux chevilles des yeux rond comme des roulements a billes qui dépasset de moitié et qu'ils dirigent avec des sons étranges , ils n’en seraient pas moins nos frères du Ciel , si le Seigneur leurs confie de nous remettre sur la bonne voie !
je dis cela car on veut tout spirituel ce qui est le But Chrétien, mais dans l'Univers d'autres êtres de chair peuvent être très spirituels si ils sont restés fidèles à la Vérité !
on voudrait avoir l'exclusivité ? mais l'Univers Est si immense on peut aussi se réjouir de l'abondance et diversité des œuvres de Dieu !
Oui si des extraterrestres existent , ils sont nos frères les voir autrement ne serait que perpétuer nos peurs !
tout en sachant qu'en même que par le passé des êtres venus du Ciel ont filés la pagaille en ce monde , ais on ne va pas suspecté tous l'univers malgré tout !
Vive Jésus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Schwarzenegger contre les extraterrestres ?  Empty
MessageSujet: Re: Schwarzenegger contre les extraterrestres ?     Schwarzenegger contre les extraterrestres ?  Empty21/3/2021, 15:52

RenéMatheux a écrit:
Ceci dit, je me demande si c'est une plaisanterie pour montrer à quel points les gogos et les médias peuvent avaler des aneries du moment qu'on les qualifie de scientifiques.


Sinon, j'espère que cela en dégoutera au moins quelques uns de ces prétendus "études scientifiques" dont les médias nous abreuvent.....


:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Rectification : La nouvelle est un fake news. Selon d'autre médias, il s'agissait tout simplement d'un sondage et aucune étude scientifique n'est citée.

Cela montre donc simplement que les médias nous nondent de fausses nouvelles , dans ce cas sans doute par paresse. Et aussi cette habitude de citer des "études scientifiques " tout le temps pour nous bourrer le crâne..... batman

A propos : https://docteurangelique.forumactif.com/t26818-chien-ennemi-de-la-planete#1030993


Dernière édition par RenéMatheux le 21/3/2021, 16:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21652
Inscription : 21/08/2007

 Schwarzenegger contre les extraterrestres ?  Empty
MessageSujet: Re: Schwarzenegger contre les extraterrestres ?     Schwarzenegger contre les extraterrestres ?  Empty21/3/2021, 16:10

RenéMatheux a écrit:
RenéMatheux a écrit:
Ceci dit, je me demande si c'est une plaisanterie pour montrer à quel points les gogos et les médias peuvent avaler des aneries du moment qu'on les qualifie de scientifiques.


Sinon, j'espère que cela en dégoutera au moins quelques uns de ces prétendus "études scientifiques" dont les médias nous abreuvent.....


:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Rectification : La nouvelle est un fake news. Selon d'autre médias, il s'agissait tout simplement d'un sondage et aucune étude scientifique n'est citée.

Cela montre donc simplement que les médias nous nondent de fausses nouvelles , dans ce cas sans doute par paresse. Et aussi cette habitude de citer des "études scientifiques " tout le temps pour nous bourrer le crâne..... batman

c'était tout de même très difficilement crédible , sauf si l'étude remontait a 25ans !?
il est dans un état de santé assez écroulé le pauvre , avec ses excés de produits sportif ça arrange pas !
donc si E T veux un duel avec lui faudrait faire vite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Schwarzenegger contre les extraterrestres ?  Empty
MessageSujet: Re: Schwarzenegger contre les extraterrestres ?     Schwarzenegger contre les extraterrestres ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Schwarzenegger contre les extraterrestres ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment gérer la violence politique qui monte contre l'islam sur ce forum (pas seulement contre Daech)
» Voilà à peu de chose près le Résultat de 2017 ? (élections - FN seul contre tous - David contre Goliath )
» CONTRE LE SUICIDE MAIS CONTRE LE MASOCHISME AUSSI
» des extraterrestres dans la bible!!!
» Extra terrestres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Débats avec les religions non-catholiques-
Sauter vers: