DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le pape François rentre d’Irak « fatigué », mais heureux de « revivre, après ces mois de prison » dus à la pandémie

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Le pape François rentre d’Irak « fatigué », mais heureux de « revivre, après ces mois de prison » dus à la pandémie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pape François rentre d’Irak « fatigué », mais heureux de « revivre, après ces mois de prison » dus à la pandémie   Le pape François rentre d’Irak « fatigué », mais heureux de « revivre, après ces mois de prison » dus à la pandémie - Page 2 Empty25/3/2021, 15:06

Je regarde :

Ésaïe 14
4 Alors tu prononceras ce chant sur le roi de Babylone, Et tu diras: Eh quoi! le tyran n'est plus! L'oppression a cessé!
5 L'Eternel a brisé le bâton des méchants, La verge des dominateurs. 6Celui qui dans sa fureur frappait les peuples, Par des coups sans relâche, Celui qui dans sa colère subjuguait les nations, Est poursuivi sans ménagement.…
6 Celui qui dans sa fureur frappait les peuples, Par des coups sans relâche, Celui qui dans sa colère subjuguait les nations, Est poursuivi sans ménagement.
7 Toute la terre jouit du repos et de la paix; On éclate en chants d'allégresse, 8Les cyprès même, les cèdres du Liban, se réjouissent de ta chute: Depuis que tu es tombé, personne ne monte pour nous abattre.…
8 Les cyprès même, les cèdres du Liban, se réjouissent de ta chute: Depuis que tu es tombé, personne ne monte pour nous abattre.
9L e séjour des morts s'émeut jusque dans ses profondeurs, Pour t'accueillir à ton arrivée; Il réveille devant toi les ombres, tous les grands de la terre, Il fait lever de leurs trônes tous les rois des nations. 10Tous prennent la parole pour te dire: Toi aussi, tu es sans force comme nous, Tu es devenu semblable à nous!…
11 Ta magnificence est descendue dans le séjour des morts, Avec le son de tes luths; Sous toi est une couche de vers, Et les vers sont ta couverture.
12 Te voilà tombé du ciel, Astre brillant, fils de l'aurore! Tu es abattu à terre, Toi, le vainqueur des nations!
13 Tu disais en ton coeur: Je monterai au ciel, J'élèverai mon trône au-dessus des étoiles de Dieu; Je m'assiérai sur la montagne de l'assemblée, A l'extrémité du septentrion;…
14 Je monterai sur le sommet des nues, Je serai semblable au Très-Haut. 15Mais tu as été précipité dans le séjour des morts, Dans les profondeurs de la fosse.…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pape François rentre d’Irak « fatigué », mais heureux de « revivre, après ces mois de prison » dus à la pandémie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pape François rentre d’Irak « fatigué », mais heureux de « revivre, après ces mois de prison » dus à la pandémie   Le pape François rentre d’Irak « fatigué », mais heureux de « revivre, après ces mois de prison » dus à la pandémie - Page 2 Empty25/3/2021, 15:08

Qui est "tu" ?
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15567
Inscription : 29/04/2017

Le pape François rentre d’Irak « fatigué », mais heureux de « revivre, après ces mois de prison » dus à la pandémie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pape François rentre d’Irak « fatigué », mais heureux de « revivre, après ces mois de prison » dus à la pandémie   Le pape François rentre d’Irak « fatigué », mais heureux de « revivre, après ces mois de prison » dus à la pandémie - Page 2 Empty26/3/2021, 18:25

Le pape François rentre d’Irak « fatigué », mais heureux de « revivre, après ces mois de prison » dus à la pandémie - Page 2 Screen66
Revenir en haut Aller en bas
Moricio




Masculin Messages : 3244
Inscription : 25/08/2020

Le pape François rentre d’Irak « fatigué », mais heureux de « revivre, après ces mois de prison » dus à la pandémie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pape François rentre d’Irak « fatigué », mais heureux de « revivre, après ces mois de prison » dus à la pandémie   Le pape François rentre d’Irak « fatigué », mais heureux de « revivre, après ces mois de prison » dus à la pandémie - Page 2 Empty26/3/2021, 19:30

florence_yvonne a écrit:
Qui est "tu" ?
Le peuple hébreu libéré de la captivité babylonienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pape François rentre d’Irak « fatigué », mais heureux de « revivre, après ces mois de prison » dus à la pandémie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pape François rentre d’Irak « fatigué », mais heureux de « revivre, après ces mois de prison » dus à la pandémie   Le pape François rentre d’Irak « fatigué », mais heureux de « revivre, après ces mois de prison » dus à la pandémie - Page 2 Empty27/3/2021, 15:25

Est-ce que le pape François a été atteint pas le Covid-19 ? je vois qu'il ne porte pas de masque.
Revenir en haut Aller en bas
Moricio




Masculin Messages : 3244
Inscription : 25/08/2020

Le pape François rentre d’Irak « fatigué », mais heureux de « revivre, après ces mois de prison » dus à la pandémie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pape François rentre d’Irak « fatigué », mais heureux de « revivre, après ces mois de prison » dus à la pandémie   Le pape François rentre d’Irak « fatigué », mais heureux de « revivre, après ces mois de prison » dus à la pandémie - Page 2 Empty27/3/2021, 16:56

florence_yvonne a écrit:
Est-ce que le pape François a été atteint pas le Covid-19 ? je vois qu'il ne porte pas de masque.
Il est peut-être vacciné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pape François rentre d’Irak « fatigué », mais heureux de « revivre, après ces mois de prison » dus à la pandémie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pape François rentre d’Irak « fatigué », mais heureux de « revivre, après ces mois de prison » dus à la pandémie   Le pape François rentre d’Irak « fatigué », mais heureux de « revivre, après ces mois de prison » dus à la pandémie - Page 2 Empty27/3/2021, 16:58

peut-être
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le pape François rentre d’Irak « fatigué », mais heureux de « revivre, après ces mois de prison » dus à la pandémie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pape François rentre d’Irak « fatigué », mais heureux de « revivre, après ces mois de prison » dus à la pandémie   Le pape François rentre d’Irak « fatigué », mais heureux de « revivre, après ces mois de prison » dus à la pandémie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pape François rentre d’Irak « fatigué », mais heureux de « revivre, après ces mois de prison » dus à la pandémie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
»  Message du pape François aux chrétiens d’Irak...
» Le Pape François a visité la prison napolitaine de Poggioreale
» "soyez heureux" : message du Pape François
» Pape François choisit la prison pour le Jeudi Saint ... Relativisme dans l'Église ?
» Pape François et après ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Débats avec les religions non-catholiques-
Sauter vers: