DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Vaccins gratuits,

Aller en bas 
+2
philippe bis
Théodéric
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vaccins gratuits, Empty
MessageSujet: Vaccins gratuits,   Vaccins gratuits, Empty4/12/2020, 16:35

Vaccins gratuits, non obligatoires et dès janvier : ce qu'il faut retenir des annonces de Jean Castex

Le plan de vaccination est prévu en trois phases. Les vaccins seront gratuits et non obligatoires. Les généralistes seront au cœur du dispositif.

Jean Castex a détaillé jeudi le plan de vaccination de la population française contre le coronavirus en trois phases, avec priorité donnée aux publics les plus fragiles dès que les doses vaccinales seront disponibles.

"Le déploiement de la vaccination se fera progressivement selon une logique simple: priorité sera donnée aux publics les plus vulnérables au virus et les plus susceptibles de développer des formes graves de la maladie", a dit le Premier ministre lors d'une conférence de presse. "Nous serons prêts pour les premières vaccinations dès que les vaccins seront disponibles", a-t-il poursuivi, ajoutant que le matériel et les équipements logistiques étaient prêts.

La suite de l'article

https://www.midilibre.fr/2020/12/03/vaccins-ce-quil-faut-retenir-des-annonces-de-jean-castex-9236493.php?M_BT=351887930505#xtor=EPR-2-[newsletter]-20201204-[classique]
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21652
Inscription : 21/08/2007

Vaccins gratuits, Empty
MessageSujet: Re: Vaccins gratuits,   Vaccins gratuits, Empty11/12/2020, 23:10

florence_yvonne a écrit:
Vaccins gratuits, non obligatoires et dès janvier : ce qu'il faut retenir des annonces de Jean Castex

Le plan de vaccination est prévu en trois phases. Les vaccins seront gratuits et non obligatoires. Les généralistes seront au cœur du dispositif.

Jean Castex a détaillé jeudi le plan de vaccination de la population française contre le coronavirus en trois phases, avec priorité donnée aux publics les plus fragiles dès que les doses vaccinales seront disponibles.

"Le déploiement de la vaccination se fera progressivement selon une logique simple: priorité sera donnée aux publics les plus vulnérables au virus et les plus susceptibles de développer des formes graves de la maladie", a dit le Premier ministre lors d'une conférence de presse. "Nous serons prêts pour les premières vaccinations dès que les vaccins seront disponibles", a-t-il poursuivi, ajoutant que le matériel et les équipements logistiques étaient prêts.

La suite de l'article

https://www.midilibre.fr/2020/12/03/vaccins-ce-quil-faut-retenir-des-annonces-de-jean-castex-9236493.php?M_BT=351887930505#xtor=EPR-2-[newsletter]-20201204-[classique]

vu l’engouement générale que je vois autour de moi pour se faire vacciner , va falloir qu'ils filent 10 000euros a chacun pour y aller ! :mdr: :beret:  
vu le nombre de Flops des labos des scientifiques vendus et des politiciens dans notre pays on a autant confiance en eux qu'avec Tchernobyl " le nuage s'arrête à la frontière " :arc: :bati:


"On en veut des vaccins, on vous fait confiance !" :fullgreen: :manif:
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15567
Inscription : 29/04/2017

Vaccins gratuits, Empty
MessageSujet: Re: Vaccins gratuits,   Vaccins gratuits, Empty11/12/2020, 23:26

l’engouement générale autour de vous?Si on fait un sondage sur le forum DA déja c 'est a mon avis 95% qui ne voudront pas se faire vacciner.Si on regarde sur les reseaux sociaux idem.Dans ma famillie idem...
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21652
Inscription : 21/08/2007

Vaccins gratuits, Empty
MessageSujet: Re: Vaccins gratuits,   Vaccins gratuits, Empty11/12/2020, 23:32

philippe bis a écrit:
l’engouement générale autour de vous?Si on fait un sondage sur le forum DA déja c 'est a mon avis 95% qui ne voudront pas se faire vacciner.Si on regarde sur les reseaux sociaux idem.Dans ma famillie idem...

c'est ce que je dis !! Very Happy il va falloir qu'ils donnent 10 000euros en plus pour espérer que les gens viennent , autour de moi je n'ai trouvé personne qui veuille se faire vacciner !
encore un flop qui va couter des dizaines de milliards , et en plus on va voir le résultat sur la santé de ceux qui se sont fait vacciner !! mais pas grave ils nieront !
Revenir en haut Aller en bas
gezo




Masculin Messages : 1042
Inscription : 23/11/2020

Vaccins gratuits, Empty
MessageSujet: Re: Vaccins gratuits,   Vaccins gratuits, Empty11/12/2020, 23:35

Le cowid21 arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21652
Inscription : 21/08/2007

Vaccins gratuits, Empty
MessageSujet: Re: Vaccins gratuits,   Vaccins gratuits, Empty12/12/2020, 00:32

gezo a écrit:
Le cowid21 arrive...

" ça s'arrose ça s'arroseee !!" champagne :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vaccins gratuits, Empty
MessageSujet: Re: Vaccins gratuits,   Vaccins gratuits, Empty12/12/2020, 16:58

Je vais me faire vacciner, mais pas tout de suite, je vais attendre de voir les effets secondaires chez les premier vaccinés.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21652
Inscription : 21/08/2007

Vaccins gratuits, Empty
MessageSujet: Re: Vaccins gratuits,   Vaccins gratuits, Empty12/12/2020, 18:01

florence_yvonne a écrit:
Je vais me faire vacciner, mais pas tout de suite, je vais attendre de voir les effets secondaires chez les premier vaccinés.

courageuse mais pas téméraire pirat Mr.Red

on laisse les autres passer en premiers et on comptera les morts ! il sera toujours temps de faire marche arrière ! Shocked
c'est pas charitable ça madame l'infirmière , il faut se donner pour la science et en modèle d'audace spiderman

si cela tournait mal ils ont un vaccin pour pas que tu souffres longtemps et une médaille et un discourt et on viendra te voir a l'hopital avé des fleurs nous fleur3
alors tu vois ose on te regarde faire soit moderne on ne va pas retourner à l'age de pierre quand même ?! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vaccins gratuits, Empty
MessageSujet: Re: Vaccins gratuits,   Vaccins gratuits, Empty13/12/2020, 11:32

Il y a une liste de médicaments dont les effets secondaires se sont révélés toxiques, ou tératogène voire mortels.

Qui n'a pas entendu parler de la Thalidomide ? vous savez que mal dosé le doliprane (paracétamol) est mortel ?

https://lecrat.fr/spip.php?page=article&id_article=742

https://www.doctissimo.fr/html/medicaments/articles/15766-medicaments-dangereux.htm
Revenir en haut Aller en bas
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5759
Inscription : 01/07/2017

Vaccins gratuits, Empty
MessageSujet: Re: Vaccins gratuits,   Vaccins gratuits, Empty13/12/2020, 14:57

ok je vais me faire vacciner pour la science.. si j'ai bien tout compris !! Mr. Green, il faut bien commencer les essais un jour ou l'autre,

d'ailleurs c'est bien à force d'essais que les médicaments sont améliorés comment savoir s'ils fonctionnent sans les avoir essayés !?, bon il y a quelques échecs, des morts par-ci par-là, des gens handicapés à vie etc.. d'autres effets secondaires improbables, rien de bien grave Wink, c'est pour la science.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
Invité
Invité




Vaccins gratuits, Empty
MessageSujet: Re: Vaccins gratuits,   Vaccins gratuits, Empty13/12/2020, 15:13

Entre la découvert d'une molécule et la mise en vente du médicament en pharmacie, il s'écoule dix ans ....

Maintenant, vous pensez ce que vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vaccins gratuits, Empty
MessageSujet: Re: Vaccins gratuits,   Vaccins gratuits, Empty13/12/2020, 15:36

Le vrai problème, c'est bien les effets secondaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vaccins gratuits, Empty
MessageSujet: Re: Vaccins gratuits,   Vaccins gratuits, Empty13/12/2020, 15:53

Oui, mais les effets secondaires mettent parfois des années avant d'apparaitre.

Et puis, il y a les effets secondaires connus que l'on ne crie pas sur les toits.

Exemple, le Doliprane qui répond aussi au nom de Dafalgan la molécule est le paracétamol, ces médicaments sont en vente libre, donc on pourrait penser qu'il est inoffensif, après-tout rien ne vous empêche d'acheter trente boites. sauf que ce médicament est vente par boite de huit comprimés de 1000 mg, soit 1 gramme.

La dose a surtout ne pas dépasser est 4 comprimé de 1 gramme par jour soit quatre comprimés de 1 gramme,

3. COMMENT PRENDRE DAFALGAN 1000 mg, comprimé pelliculé ? Retour en haut de la page
Veillez à toujours prendre ce médicament en suivant exactement les instructions de cette notice ou les indications de votre médecin, pharmacien ou infirmier/ère. Vérifiez auprès de votre médecin, pharmacien ou infirmier/ère en cas de doute.

ATTENTION : cette présentation contient 1000 mg (1 g) de paracétamol par comprimé : ne pas prendre 2 comprimés à la fois

· NE JAMAIS PRENDRE PLUS DE 4 GRAMMES DE PARACETAMOL PAR JOUR (en tenant compte de tous les médicaments contenant du paracétamol dans leur formule).

Effet secondaire d'un surdosage de doliprane , Insuffisance rénale définitive pouvant entrainer la mort.

Méfiez-vous des médicament qu'on vous enveloppe dans un joli papier cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21652
Inscription : 21/08/2007

Vaccins gratuits, Empty
MessageSujet: Re: Vaccins gratuits,   Vaccins gratuits, Empty14/12/2020, 02:09

Robeau a écrit:
Le vrai problème, c'est bien les effets secondaires.

ils sont assez malins, si évidement ceux qui se font vacciner se voient pousser dans les 6 mois des ailes de chauve souris sous les bras des palmes sur les mains et des griffes aux pieds , il leurs sera difficile de nier !
mais si c'est le genre de problème hépatite B ou sclérose en plaque qui met 10 A 20ans a croitre et te descendre , cela trainera de procès en négations et de preuve en contre expertise et conflit entre professeurs tous crédibles , donc 40ans de procès pour ne reconnaitre quasiment rien n'indemniser quasiment personne les autres étant morts !

si les problèmes engendré sont limités et individuel tu te battra contre la machine gigantesque de la science qui te noiera de sa connaissance et mensonge qui les arrange avec l'aide des politiciens et l'état qui ne voudront surtout pas être mouillés dans les effets secondaires qu'ils savent inévitable (dans quel mesure ? c'est la roulette) !
mais si les effets secondaires entrainaient une ou des maladies contagieuses plus ou moins grave , là ce serait une autre affaire , malgré tout , ils pleurnicheraient sur le sort des malades en disant "il faut être solidaire " et eux deviendrait les héros qui mobilisent le peuple !
un peu comme tous ceux qui ont mentis et nié pour Tchernobyl puis ensuite jouaient les sauveurs !

coupables mais pas responsables et surtout irresponsables !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vaccins gratuits, Empty
MessageSujet: Re: Vaccins gratuits,   Vaccins gratuits, Empty14/12/2020, 16:14

Vous savez que quand un laboratoire créé un nouveau vaccin, il prévoit un bas de laine destiné à dédommager les éventuels victimes des effets secondaires du vaccin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vaccins gratuits, Empty
MessageSujet: Re: Vaccins gratuits,   Vaccins gratuits, Empty14/12/2020, 16:17

Théodéric a écrit:
Robeau a écrit:
Le vrai problème, c'est bien les effets secondaires.

ils sont assez malins, si évidement ceux qui se font vacciner se voient pousser dans les 6 mois des ailes de chauve souris sous les bras des palmes sur les mains et des griffes aux pieds , il leurs sera difficile de nier !
mais si c'est le genre de problème hépatite B ou sclérose en plaque qui met 10 A 20ans a croitre et te descendre , cela trainera de procès en négations et de preuve en contre expertise et conflit entre professeurs tous crédibles , donc 40ans de procès pour ne reconnaitre quasiment rien n'indemniser quasiment personne les autres étant morts !

si les problèmes engendré sont limités et individuel tu te battra contre la machine gigantesque de la science qui te noiera de sa connaissance et mensonge qui les arrange avec l'aide des politiciens et l'état qui ne voudront surtout pas être mouillés dans les effets secondaires qu'ils savent inévitable (dans quel mesure ? c'est la roulette) !
mais si les effets secondaires entrainaient une ou des maladies contagieuses plus ou moins grave , là ce serait une autre affaire , malgré tout , ils pleurnicheraient sur le sort des malades en disant "il faut être solidaire " et eux deviendrait les héros qui mobilisent le peuple !
un peu comme tous ceux qui ont mentis et nié pour Tchernobyl puis ensuite jouaient les sauveurs !

coupables mais pas responsables et surtout irresponsables !

Le nuage radioactif n'est pas rentré en France, il a été arrêté à la frontière, ses papiers n'étaient pas en règle.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21652
Inscription : 21/08/2007

Vaccins gratuits, Empty
MessageSujet: Re: Vaccins gratuits,   Vaccins gratuits, Empty14/12/2020, 17:20

florence_yvonne a écrit:
Vous savez que quand un laboratoire créé un nouveau vaccin, il prévoit un bas de laine destiné à dédommager les éventuels victimes des effets secondaires du vaccin ?

Ha ha l'humour là !
avant qu'ils ne sortent un cents pour indemniser quiconque tu as intérêt a être patiente et encore vivante lorsqu'ils t'accorderont un bakchich et que tu auras passé ta vie dans la souffrance et misère !

le bas de laine ils ne veulent pas y toucher ! le but du bas de laine c'est de rassurer les naïfs qui croient qu'ils auront quelque chose mais certainement pas de leur verser le dû ! ainsi les naïfs vont se faire vacciner ou avaler les traitements en se disant " si cela tournait mal je serais aidé !" tu parles entre eux et l'Abbé Pierre y a rien de commun !
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21652
Inscription : 21/08/2007

Vaccins gratuits, Empty
MessageSujet: Re: Vaccins gratuits,   Vaccins gratuits, Empty14/12/2020, 17:28

florence_yvonne a écrit:
Théodéric a écrit:
Robeau a écrit:
Le vrai problème, c'est bien les effets secondaires.

ils sont assez malins, si évidement ceux qui se font vacciner se voient pousser dans les 6 mois des ailes de chauve souris sous les bras des palmes sur les mains et des griffes aux pieds , il leurs sera difficile de nier !
mais si c'est le genre de problème hépatite B ou sclérose en plaque qui met 10 A 20ans a croitre et te descendre , cela trainera de procès en négations et de preuve en contre expertise et conflit entre professeurs tous crédibles , donc 40ans de procès pour ne reconnaitre quasiment rien n'indemniser quasiment personne les autres étant morts !

si les problèmes engendré sont limités et individuel tu te battra contre la machine gigantesque de la science qui te noiera de sa connaissance et mensonge qui les arrange avec l'aide des politiciens et l'état qui ne voudront surtout pas être mouillés dans les effets secondaires qu'ils savent inévitable (dans quel mesure ? c'est la roulette) !
mais si les effets secondaires entrainaient une ou des maladies contagieuses plus ou moins grave , là ce serait une autre affaire , malgré tout , ils pleurnicheraient sur le sort des malades en disant "il faut être solidaire " et eux deviendrait les héros qui mobilisent le peuple !
un peu comme tous ceux qui ont mentis et nié pour Tchernobyl puis ensuite jouaient les sauveurs !

coupables mais pas responsables et surtout irresponsables !

Le nuage radioactif n'est pas rentré en France, il a été arrêté à la frontière, ses papiers n'étaient pas en règle.

seulement les problèmes de thyroïdes ont explosé ensuite d'ailleurs il était interdit de faire des statistiques sur l'évolution du nombre de cas auprès du monde médicale !
il suffit de se renseigner autour de soi surtout auprès des femmes jeunes 10 12Ans après Tchernobyl elles sont nombreuses a avoir des problèmes de thyroïdes et de croissance physique anormales (trop grande trop fortes squelette trop massif type garçon) et les femmes qui ont 40 50ans aujourd'hui sont nombreuses a développer des nodules à la Thyroïde !
mais bien sûr aucun rapport et personne de responsable d'avoir ment et refusé que les français jeunes reçoivent des pilules diode qui saturent la thyroïde pour un temps et aurait empêché quelle capte des produits radioactifs !
même gestion criminelle que les masques à la 1ere vague du covid (ça sert a rien) même gestion que le sang contaminé etc etc jamais de coupable jamais indemnisés ! "pas grave c'est les sans dents " :help: on appellera cela démocratie ripoublic respect des droits de l'homme ou Royauté d'état et copains de la finance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vaccins gratuits, Empty
MessageSujet: Re: Vaccins gratuits,   Vaccins gratuits, Empty14/12/2020, 17:32

Les laboratoires prennent leurs précautions pour avoir de quoi dédommager les futures victimes de ces médicaments.

Vous avez entendu parler des sommes énormes mis de coté pour indemnisé les victimes

Vous avez entendu parler de la Thalidomide ? et des terribles effets de ce médicament tératogène, des enfants sont nés sans bras, voire le deux.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21652
Inscription : 21/08/2007

Vaccins gratuits, Empty
MessageSujet: Re: Vaccins gratuits,   Vaccins gratuits, Empty14/12/2020, 18:05

florence_yvonne a écrit:
Les laboratoires prennent leurs précautions  pour avoir de quoi dédommager les futures victimes de ces médicaments.

Vous avez entendu parler des sommes énormes mis de coté pour indemnisé les victimes

Vous avez entendu parler de la Thalidomide ? et des terribles effets de ce médicament tératogène, des enfants sont nés sans bras, voire le deux.

bah c'est peut être pas grand chose , mais j'ai entendu parlé de mon cas , TOUS étaient d'accord il y avait les preuves des erreurs des fautes etc etc même le constructeur de la machine reconnaissait un défaut de construction lui aussi a un bas de laine (c'ets un énorme groupe international couvert par les Assurance de Zurich) , mais voila les assurances ne sont pas pressées de verser ce quelles doivent comme tu l’imagine naïvement , pendnat 15ans même avec les preuves ils ont tout combattu afin de ne verser que le minimum , et même si certains Professeurs honnêtes ont reconnus d'énormes gaffes médicales dans le genre on te bourre de produit toxiques en trompant ton organisme mais ensuite il faut vite les chélater (extraire en les liant a d'autres produits) ce que personne n'a fait alors que dans tous les dossiers c'est clairement mis en avant et donc m'a détruit le pancréas et filé du diabète sous insuline , ou m'a rendu sourd a cause de la chienlit entre médecins, ce qui m'a aussi valu une septicémie et amputation a plusieurs reprises qui étaient évitable et m'a descendu pendant 15ans la santé a cause de la présence des produits toxiques qui polluaient le foi et autres !
bref tout ce monde ayant les mêmes intérêt = ne pas être pris ni condamnés ni payer ils se sont tous entendus , et même les professeurs ayant reconnus entre 4 yeux les tords de leurs confrères m'ont dit " je ne peux pas déclarer cela par écrit sinon l'ordre des médecins détruira ma carrière car on ne doit pas dénoncer l'erreur ou faute d'un confrère " a partir de là où trouver quelqu'un pour me défendre, même l'avocat spécialiste m'a dit" prend ce qu'ils te donne, cela fait 15ans que l'on lutte au milieu des évidences si on refuse cela , ils s’en foutent eux ils repartent pour 15ans et toi tu en sera où dans 15ans , la guerre d'usure c'est leur spécialité , ils sont en procès en permanence donc payer un avocat de plus ou de moins !? "
bref j'ai pas été indemnisé 50% de ce qui était reconnu par tous , en plus la sécu m'a repris 65% de l'indemnisation alors que c'était le dédommagement dû a mon état et la souffrance !

pour la petite histoire un ami spécialiste en assurance il avait un haut poste aux assurances , m'expliquait qu'il avait dans son bureau les dossiers a laisser pourrir ceux d'on ils espèrent que la personne meure dans les 10ans et qui leurs couterait assez cher , il me dit " ils voulaient vraiment ta mort et en plus ils t'ont très mal indemnisé et la sécu n'avait aucune raison de percevoir quelque chose sur le dédommagement de ton préjudice a vie ! "
il m'a raconté l'histoire d'une femme de Mr le député qui était mère au foyer , elle s’est blessée il a fallu l'amputé d'une phalange et demi de l'index droit , elle a été indemnisé très rapidement et plsu que j'ai touché pour tout mon handicapé évalué a 100% avec taux de souffrance maximum pendant 2 ans !

alors question justice respect et indemnisation je voudrais toujours savoir qui a été indemnisé et combien cela représente de personnes par rapport aux plaintes ?!
et après combien d'années ?? 10ans 15 , 20 + ??
l'ami qui s'occupait à la directions des assurances me disait qu'avant sa conversion au Christ il était une franche pourriture de référence bien qu'ils se croyait Chrétien ! il m'exposait que contrairement au baratin que l'on sort officiellement au tribunaux et aux malades , ils savent très vite l'état de la personne ce qu'est le handicap comment il va évoluer ce que l'a personne vivra et donc combien ils sont censés indemniser , dès lors le jeu du mensonge et de la négation consistera a faire passer du temps prétendre des enquêtes études contres expertises etc etc ; ils savent tout rapidement car ils ont des amis médecins aux ptis soins qui leurs font de rapport pointus sur les malades et l’évolution prévisible !
tout en humanité tu peux y aller ; quand le Christ est tombé sur l'ami , il a passé un très très mauvais moment ,, le repentir l’aiguillon lui fut pénible et amère de voir combien il était pourrit lui qui s'estimais être un monsieur qui a réussit , il n'était pa sun cas a part , la grande majorité sont formés a devenir de crapules en col blanc !



heureusement que j'ai rencontré le Christ je m'en remet désormais a Lui sinon si je ne m'étais pas convertit il y en a quelques uns qui auraient eu de graves ennuis du fait de pervertir le droit pourri la vie des autres et s'enrichir du crime , mais Dieu jugera chacun selon ses œuvres !
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Vaccins gratuits, Empty
MessageSujet: Re: Vaccins gratuits,   Vaccins gratuits, Empty14/12/2020, 23:08

Mme la maire de Paris dénommée Hidalgo a dit: "les transports en commun seront gratuits pour les jeunes".

Les impôts vont augmenter de 150 millions d'euros pour les parisiens.
Rien est gratuit.

La gratuité est une chimère très ancrée à gauche.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21652
Inscription : 21/08/2007

Vaccins gratuits, Empty
MessageSujet: Re: Vaccins gratuits,   Vaccins gratuits, Empty15/12/2020, 10:52

Pignon a écrit:
Mme la maire de Paris dénommée Hidalgo a dit: "les transports en commun seront gratuits pour les jeunes".

Les impôts vont augmenter de 150 millions d'euros pour les parisiens.
Rien est gratuit.

La gratuité est une chimère très ancrée à gauche.

"quand c'est 'gratuit' , c'est que c'est toi le produit " Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vaccins gratuits, Empty
MessageSujet: Re: Vaccins gratuits,   Vaccins gratuits, Empty15/12/2020, 15:51

Une anecdote : ce matin je suis allée à la pharmacie pour acheter des Nicorettes pour mon mari. il y avait un représentant qui attendait tranquillement avec sa valise dans la pharmacie. Je me suis demandé ce qu'il y avait dans la valise, des échangions ? des cadeaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vaccins gratuits, Empty
MessageSujet: Re: Vaccins gratuits,   Vaccins gratuits, Empty15/12/2020, 16:51

Théodéric a écrit:
Pignon a écrit:
Mme la maire de Paris dénommée Hidalgo a dit: "les transports en commun seront gratuits pour les jeunes".

Les impôts vont augmenter de 150 millions d'euros pour les parisiens.
Rien est gratuit.

La gratuité est une chimère très ancrée à gauche.

"quand c'est 'gratuit' , c'est que c'est toi le produit " Very Happy

Et le vaccin contre la grippe, il est gratuit pour les + de ?? 65 ans je crois.

Quant aux autres vaccins, ils sont remboursés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vaccins gratuits, Empty
MessageSujet: Re: Vaccins gratuits,   Vaccins gratuits, Empty15/12/2020, 17:10

Pour moi, le vaccin contre la grippe est gratuit car je suis diabétique.
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15567
Inscription : 29/04/2017

Vaccins gratuits, Empty
MessageSujet: Re: Vaccins gratuits,   Vaccins gratuits, Empty16/12/2020, 11:36

En 2022 une personne sur 4 dans le monde n'aura pas accés au vaccin
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21652
Inscription : 21/08/2007

Vaccins gratuits, Empty
MessageSujet: Re: Vaccins gratuits,   Vaccins gratuits, Empty16/12/2020, 13:52

chris a écrit:
Théodéric a écrit:
Pignon a écrit:
Mme la maire de Paris dénommée Hidalgo a dit: "les transports en commun seront gratuits pour les jeunes".

Les impôts vont augmenter de 150 millions d'euros pour les parisiens.
Rien est gratuit.

La gratuité est une chimère très ancrée à gauche.

"quand c'est 'gratuit' , c'est que c'est toi le produit " Very Happy

Et le vaccin contre la grippe, il est gratuit pour les + de ?? 65 ans je crois.

Quant aux autres vaccins, ils sont remboursés.

le vaccin contre la grippe est gratuit suivant les maladies et ton classement santé !
pour moi il est gratuit je suis diabétique et a risque ! je préfère mettre ma foi en Jésus il fuat apprendre a trouver son Assurance sa Vie en Lui " Met Ta confiance en Dieu car La Présence du Seigneur Est la Vie et la Santé pour TOUT ton Être !" dixit les Psaumes les Proverbes la Sagesse etc ,, et Surtout la Vie de Jésus et l'exemple des Apôtres ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21652
Inscription : 21/08/2007

Vaccins gratuits, Empty
MessageSujet: Re: Vaccins gratuits,   Vaccins gratuits, Empty16/12/2020, 14:12

philippe bis a écrit:
En 2022 une personne sur 4 dans le monde n'aura  pas accés  au vaccin  
Spoiler:

en 2020 69% des français ne veulent pas se faire vacciner anti covid !
pas grave on va faire des campagnes de dés_informations pour convaincre chacun qu'il est le seul français a ne pas vouloir se faire vacciner ! :mdr:

je demande a ceux que je rencontre si ils veulent s efiare vacciner et à ce jour je n'ai pas eu une seule réponse positive, donc je crois que 'lon ai largement au delà des 50ù qu'on nous dit depuis quelques jours et des 69% reconnu au début , la campagne ds désinformation bat son plein !

pourquoi devrions nous faire confiance au monde scientifique alors que 'on connait le nombre de frasques de ratés et de mensonges qu'ils ont produits (surtout en France, mais le monde en a pas mal aussi ) , lorsque l'on voit qu'ils otn tous menti ou accepté de faire silence a propos de l'emplois des masque dés le début de l'épidémie pour ne pas dépalire à l'état menteur et incapable , quelle crédibilié leurs accorder là encore ?
si cela arrange il ssont capable d es etaire afin de concerver leurs postes leurs avantages et s'assurer un avenir bien placé !

un type comme Raoult qui a eu le courage de ne pas céder à la machine débile des copains des copains des bonnes places et du fric facile , se retrouve aujourd’hui accusé par l'ordre des médecins (système de crapules si il en est un) d'être un incapable dangereux , alors qu'avant le Covid ils étaient tous a le suivre et applaudir !
donc ils font juste la démonstration de se contredire " ce qu'ils applaudissaient hier ils le maudissent aujourd'hui " preuve que si ils ont raison ils démontrent donc être des aveugles stupide et bon a rien, des diplômés pour n'avoir rien vu avant , cela fait 25ans qu'ils l'applaudissent !sans jamais avoir vu qui il était ???
et anémiante il faudrait leurs faire confiance là ou en 10 mois ils nous balancent un vaccin pas testé ?? mais nous garantissent qu'ils ont vu des preuves en 10 mois ?? avec le même discernement qu'ils avaient en suivant Raout depuis 25 ans ? :mdr: :mdr:
Merci je n'ai aucune confiance en ces gars là ce sera sans moi !!
j'ai plus confiance ne Raoult lui au moins il dit " mer,,,de " au système et à la machine si il pense devori le dire , il n'est pas parfait mais il n'est pas a vendre pour un poste ! des gens capable de se vendre pour un poste ou pour plaire par manque de courage je doute fort de la qualité de leur travail à la fin !
on a vu ce que cela donne avec les soit disant journaux Hautement scientifiques et la bande de vendus qui voulaient descendre Raoult parce qu'il ne se tait pas , tout était scientifiquement faux et personnes n'avaient rien vu même parmi les diplômés ; alors recevoir un vaccin de cette bande faudrait avoir envi de se suicider !
dans 3, 4ans on en reparle des effets secondaires et de la négation scientifique mondiale vendue et des responsables d'état ! "le bal des innocents aux mains sales !"
Revenir en haut Aller en bas
Moricio




Masculin Messages : 3244
Inscription : 25/08/2020

Vaccins gratuits, Empty
MessageSujet: Re: Vaccins gratuits,   Vaccins gratuits, Empty16/12/2020, 14:18

florence_yvonne a écrit:
Il y a une liste de médicaments dont les effets secondaires se sont révélés toxiques, ou tératogène voire mortels.

Qui n'a pas entendu parler de la Thalidomide ? vous savez que mal dosé le doliprane (paracétamol) est mortel ?
Et même correctement dosé, il est dangereux pour le foie.
Revenir en haut Aller en bas
Moricio




Masculin Messages : 3244
Inscription : 25/08/2020

Vaccins gratuits, Empty
MessageSujet: Re: Vaccins gratuits,   Vaccins gratuits, Empty16/12/2020, 14:23

florence_yvonne a écrit:
Je vais me faire vacciner, mais pas tout de suite, je vais attendre de voir les effets secondaires chez les premier vaccinés.
De toute façon, tu n'est pas prioritaire, les gens prioritaires sont les personnes en EPAD. La deuxième vague de vaccination concernera les gens à partir de 75 ans qui ne sont pas en EPAD. Donc, nous on doit attendre au moins jusqu'à mai ou juin pour pouvoir se faire vacciner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vaccins gratuits, Empty
MessageSujet: Re: Vaccins gratuits,   Vaccins gratuits, Empty16/12/2020, 14:40

@Moricio, @Florence-Yvonne

je pense que ceux qui sont prioritaires sont ceux qui travaillent en service covid, puis oui, les personnes en EHPAD (avec leur consentement ou celui de leur famille). Ensuite, hé bien, on verra...

Tout nouveau vaccin est difficile à faire administrer, cela a été le cas pour la variole. Et s'il n'y avait pas eu ce vaccin, que se serait-il passé ?

Il faut quand même faire confiance de temps en temps à la médecine.
Revenir en haut Aller en bas
Moricio




Masculin Messages : 3244
Inscription : 25/08/2020

Vaccins gratuits, Empty
MessageSujet: Re: Vaccins gratuits,   Vaccins gratuits, Empty16/12/2020, 14:51

chris a écrit:
@Moricio, @Florence-Yvonne

je pense que ceux qui sont prioritaires sont ceux qui travaillent en service covid, puis oui, les personnes en EHPAD (avec leur consentement ou celui de leur famille). Ensuite, hé bien, on verra...

Tout nouveau vaccin est difficile à faire administrer, cela a été le cas pour la variole. Et s'il n'y avait pas eu ce vaccin, que se serait-il passé ?

Il faut quand même faire confiance de temps en temps à la médecine.
J'avais oublié les gens du corps médical. Mais à part eux, il n'est pas question de vacciner les personnes jeunes, ni les enfants. C'est le porte parole du gouvernement qui le disait ce matin chez Bourdin.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21652
Inscription : 21/08/2007

Vaccins gratuits, Empty
MessageSujet: Re: Vaccins gratuits,   Vaccins gratuits, Empty16/12/2020, 15:07

chris a écrit:
@Moricio, @Florence-Yvonne

je pense que ceux qui sont prioritaires sont ceux qui travaillent en service covid, puis oui, les personnes en EHPAD (avec leur consentement ou celui de leur famille). Ensuite, hé bien, on verra...

Tout nouveau vaccin est difficile à faire administrer, cela a été le cas pour la variole. Et s'il n'y avait pas eu ce vaccin, que se serait-il passé ?

Il faut quand même faire confiance de temps en temps à la médecine.

la médecine est une chose les labos liés à la finance car ça gagne énormément et donne aussi un pouvoir colossale est autre chose , là est le danger !

quand tu sais le nombre de dizaines de milliards investit pour ce vaccin la couse a qui le produira le 1er et la cote boursière du labo Pfizer pour l'avoir sorti (soit disant) la médecine ensuite !!!!?
le vaccin Russe était sorti bien avant tout le monde et il s'avère très efficace mais lui n'étant pas ne bourse ni ami des amis on s’en fout !
si vraiment le souci était la santé URGENTE du monde pourquoi n'ont ils pas foncés pour contrôler la validité le vaccin Russe et le valider ou Non ?!
donc on voit bien que c'est vraiment le fric et la puissance qui importe avant tout , arrivé là, croire à l'impartialité des résultats quand on a vu tout ce que l'on a vu a propos du covid et de la gestion désastreuse hasardeuse et mensongère , celui ou celle qui ne veut pas se poser de question est soit formaté soit trop peureux devant la vérité qui dérange !
personnellement je n'ai plus 10ans pour accepter le baratin en baissant les yeux et disant "oui monsieur"
quand tu vois le mensonge et la manipulation faite autant pour Tchernobyl que pour Fukushima , je en doute pas qu'ils puissent mentir à la terre entière encore ce coup-ci !
quoi on parle de vies humaines !? et sur les autres affaires on parlait de quoi alors ??
même si les vaccins engendres des effets néfastes si clea t'arrive a qui tu iras te plaindre ?? a des fonctionnaires qui empileront les dossiers sur des étagères et iront en vacances comem d'habitude et dans 20ans on verra tu auras peut être justice , ou pas , ont payera ton fauteuil roulant et la seringue pour t'euthanasier puis ta pierre tombale , belle affaire !

les responsables de labos seront milliardaires les assureurs, les scientifiques toujours consciencieux et oublieux des ratés, tu seras un effets collatéral un de ceux qui sur 100 000 ou 1 millions em,,mer,,,dent les calculs parfait , ou un de ceux qui sur 1000 (font chier le monde parfait) ; mais tout va bien la vie continuera sans toi clown2
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21652
Inscription : 21/08/2007

Vaccins gratuits, Empty
MessageSujet: Re: Vaccins gratuits,   Vaccins gratuits, Empty16/12/2020, 15:14

Moricio a écrit:
chris a écrit:
@Moricio, @Florence-Yvonne

je pense que ceux qui sont prioritaires sont ceux qui travaillent en service covid, puis oui, les personnes en EHPAD (avec leur consentement ou celui de leur famille). Ensuite, hé bien, on verra...

Tout nouveau vaccin est difficile à faire administrer, cela a été le cas pour la variole. Et s'il n'y avait pas eu ce vaccin, que se serait-il passé ?

Il faut quand même faire confiance de temps en temps à la médecine.
J'avais oublié les gens du corps médical. Mais à part eux, il n'est pas question de vacciner les personnes jeunes, ni les enfants. C'est le porte parole du gouvernement qui le disait ce matin chez Bourdin.

on va déja vacciner les vieux , "t'en qu'a rater son coup si ça ne gagne pas ça débarrasse !" Mr.Red
on récupérera alors des fonds pour les caisses de retraites des places en Hepad des logements vacants , puis tout le monde se dira ' bah ils étaient vieux de toutes façons vaut mieux cela que souffrir !"
Tout est bien qui fini bien ! :beret:

moi je suis d'avis que l'on vaccine d'abord les créateurs du merveilleux produit = président du groupe pharmaceutique scientifiques de haut vol(e) , responsable mondiaux de l'OMS etc etc et chefs d'états et ministres !
tu verras si ils sont si pressés que cela de les recevoir les machins pas testés !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vaccins gratuits, Empty
MessageSujet: Re: Vaccins gratuits,   Vaccins gratuits, Empty16/12/2020, 15:47

Si les vaccins contre le Covid 19 sont inoffensifs, pourquoi ne pas vacciner en priorité les femmes enceintes ?

Petite question piège, quand vous prenez un nouveau médicament, vendus avec ou sans ordonnance, vous lisez la notice ? en entier ? elles sont parfois assez longues.

Elle sont souvent écrites plutôt en petit caractères.
Revenir en haut Aller en bas
Moricio




Masculin Messages : 3244
Inscription : 25/08/2020

Vaccins gratuits, Empty
MessageSujet: Re: Vaccins gratuits,   Vaccins gratuits, Empty16/12/2020, 16:30

Théodéric a écrit:
Moricio a écrit:
chris a écrit:
@Moricio, @Florence-Yvonne

je pense que ceux qui sont prioritaires sont ceux qui travaillent en service covid, puis oui, les personnes en EHPAD (avec leur consentement ou celui de leur famille). Ensuite, hé bien, on verra...

Tout nouveau vaccin est difficile à faire administrer, cela a été le cas pour la variole. Et s'il n'y avait pas eu ce vaccin, que se serait-il passé ?

Il faut quand même faire confiance de temps en temps à la médecine.
J'avais oublié les gens du corps médical. Mais à part eux, il n'est pas question de vacciner les personnes jeunes, ni les enfants. C'est le porte parole du gouvernement qui le disait ce matin chez Bourdin.

on va déja vacciner les vieux , "t'en qu'a rater son coup si ça ne gagne pas ça débarrasse !" Mr.Red
on récupérera alors des fonds pour les caisses de retraites des places en Hepad des logements vacants , puis tout le monde se dira ' bah ils étaient vieux de toutes façons vaut mieux cela que souffrir !"
Tout est bien qui fini bien ! :beret:

moi je suis d'avis que l'on vaccine d'abord les créateurs du merveilleux produit = président du groupe pharmaceutique scientifiques de haut vol(e) , responsable mondiaux de l'OMS etc etc et chefs d'états et ministres !
tu verras si ils sont si pressés que cela de les recevoir les machins pas testés !!
Il ne faut pas oublier que le Président a dû correctement se renseigner sur l'innocuité de ce vaccin, car il a sa "ptite vieille" à faire vacciner. A moins qu'il n'ait envie de s'en débarrasser et qu'il n'espère le faire par ce moyen. :beret:


Dernière édition par Moricio le 16/12/2020, 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moricio




Masculin Messages : 3244
Inscription : 25/08/2020

Vaccins gratuits, Empty
MessageSujet: Re: Vaccins gratuits,   Vaccins gratuits, Empty16/12/2020, 16:44

florence_yvonne a écrit:
Si les vaccins contre le Covid 19 sont inoffensifs, pourquoi ne pas vacciner en priorité les femmes enceintes ?
On évite de vacciner les femmes enceintes, quel que soit le vaccin.

florence_yvonne a écrit:
Petite question piège, quand vous prenez un nouveau médicament, vendus avec ou sans ordonnance, vous lisez la notice ? en entier ? elles sont parfois assez longues.

Elle sont souvent écrites plutôt en petit caractères.
Les vaccins sont différents des médicaments classiques. Personnellement, lorsqu'on me prescrit un nouveau médicament, je lis toujours la notice jusqu'au bout. Il m'est arrivé de ne pas prendre un médicament parce que quelque chose dans la notice ne me convenait pas. Mais, pour revenir aux vaccins, les médecins se font vacciner. On verra s'ils se font vacciner contre le Covid 19.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vaccins gratuits, Empty
MessageSujet: Re: Vaccins gratuits,   Vaccins gratuits, Empty16/12/2020, 16:52

J'ai des doutes, je vais attendre, surtout que je ne me sens pas en danger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vaccins gratuits, Empty
MessageSujet: Re: Vaccins gratuits,   Vaccins gratuits, Empty16/12/2020, 16:59

https://www.who.int/fr/news-room/q-a-detail/coronavirus-disease-(covid-19)-vaccines?adgroupsurvey={adgroupsurvey}&gclid=EAIaIQobChMI5oWr9uvS7QIVWvhRCh1zuAPWEAAYASAAEgL1rvD_BwE
Revenir en haut Aller en bas
Moricio




Masculin Messages : 3244
Inscription : 25/08/2020

Vaccins gratuits, Empty
MessageSujet: Re: Vaccins gratuits,   Vaccins gratuits, Empty16/12/2020, 17:18

florence_yvonne a écrit:
J'ai des doutes, je vais attendre, surtout que je ne me sens pas en danger.
De toute façon, tu n'as pas d'autre choix que d'attendre, vu que tu n'es pas prioritaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vaccins gratuits, Empty
MessageSujet: Re: Vaccins gratuits,   Vaccins gratuits, Empty16/12/2020, 17:23

Il parait que je suis prioritaire parce que je suis diabétique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vaccins gratuits, Empty
MessageSujet: Re: Vaccins gratuits,   Vaccins gratuits, Empty16/12/2020, 17:56

Moricio a écrit:
Mais, pour revenir aux vaccins, les médecins se font vacciner. On verra s'ils se font vacciner contre le Covid 19.

le mien m'a dit qu'il se fera vacciner.
Revenir en haut Aller en bas
Moricio




Masculin Messages : 3244
Inscription : 25/08/2020

Vaccins gratuits, Empty
MessageSujet: Re: Vaccins gratuits,   Vaccins gratuits, Empty16/12/2020, 18:02

chris a écrit:
Moricio a écrit:
Mais, pour revenir aux vaccins, les médecins se font vacciner. On verra s'ils se font vacciner contre le Covid 19.

le mien m'a dit qu'il se fera vacciner.
Je vais voir le mien dans quelques jours, je lui poserai la question.
Revenir en haut Aller en bas
Moricio




Masculin Messages : 3244
Inscription : 25/08/2020

Vaccins gratuits, Empty
MessageSujet: Re: Vaccins gratuits,   Vaccins gratuits, Empty16/12/2020, 18:03

florence_yvonne a écrit:
Il parait que je suis prioritaire parce que je suis diabétique.
A, en ce cas, moi aussi, je suis diabétique de type 2.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vaccins gratuits, Empty
MessageSujet: Re: Vaccins gratuits,   Vaccins gratuits, Empty17/12/2020, 17:28

Moi aussi

Vous connaissez la dernière ? Macron est malade.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21652
Inscription : 21/08/2007

Vaccins gratuits, Empty
MessageSujet: Re: Vaccins gratuits,   Vaccins gratuits, Empty17/12/2020, 20:31

florence_yvonne a écrit:
Il parait que je suis prioritaire parce que je suis diabétique.

t'es sûr la liste des encombrants qui reviennent cher , donc tant qu'a tester le vaccin autant le faire sur les anciens et les malades si cela tournait mal au moins ça rapporterait de l'argent aux caisses ! Mr. Green
puis ils pourraient dire " nous on a voulu les protéger , mais voila leurs problèmes de santé ont nuis a nos efforts et bonne volonté , ha que c'ets injuste !! Sad "  , " bon au fait Bercy combien on gagne sur le coup là !?" What the fuck ?!?
"Allez va c'est pour la bonne cause , il faut faire un acte citoyen Camarade Florence Yvonne la France te regarde fièrement , une Vraie Fille de la Nation ;;
"Allons Enfants de la Patriiiieee,euu, le Jour de Gloire Eest Arrivé,,ééé ,
entre nous et le Codiv comme un Dard LA Seriiiingue est Levéée
entendez vous dans nos villes et nos campagnes tousser tous ces braves gens Là
mais heureusement on nous pique au Bras "

tu vois de suite on se sent d'attaque ! "En Avant Florence Yvonne !!!" rambo :bisou:

en France tout fini par des chansons et du pipeau ! violon
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21652
Inscription : 21/08/2007

Vaccins gratuits, Empty
MessageSujet: Re: Vaccins gratuits,   Vaccins gratuits, Empty17/12/2020, 20:35

florence_yvonne a écrit:
Moi aussi

Vous connaissez la dernière ? Macron est malade.

un bon chef montre l'exemple !! :mdr:
maintenant il pourra dire " toussent ensemble !" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vaccins gratuits, Empty
MessageSujet: Re: Vaccins gratuits,   Vaccins gratuits, Empty17/12/2020, 20:36

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vaccins gratuits, Empty
MessageSujet: Re: Vaccins gratuits,   Vaccins gratuits, Empty18/12/2020, 16:47

Théodéric a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Il parait que je suis prioritaire parce que je suis diabétique.

t'es sûr la liste des encombrants qui reviennent cher , donc tant qu'a tester le vaccin autant le faire sur les anciens et les malades si cela tournait mal au moins ça rapporterait de l'argent aux caisses ! Mr. Green
puis ils pourraient dire " nous on a voulu les protéger , mais voila leurs problèmes de santé ont nuis a nos efforts et bonne volonté , ha que c'ets injuste !! Sad "  , " bon au fait Bercy combien on gagne sur le coup là !?" What the fuck ?!?
"Allez va c'est pour la bonne cause , il faut faire un acte citoyen Camarade Florence Yvonne la France te regarde fièrement , une Vraie Fille de la Nation ;;
"Allons Enfants de la Patriiiieee,euu, le Jour de Gloire Eest Arrivé,,ééé ,
entre nous et le Codiv comme un Dard LA Seriiiingue est Levéée
entendez vous dans nos villes et nos campagnes tousser tous ces braves gens Là
mais heureusement on nous pique au Bras "

tu vois de suite on se sent d'attaque ! "En Avant Florence Yvonne !!!" rambo :bisou:

en France tout fini par des chansons et du pipeau ! violon

Qui a dit que j'allait me faire vacciner ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vaccins gratuits, Empty
MessageSujet: Re: Vaccins gratuits,   Vaccins gratuits, Empty18/12/2020, 16:54

Par contre nous allons manger tous les quatre chez ma mère, nous nous ferons tous tester le 23 décembre. Rendez-vous pris à la pharmacie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vaccins gratuits, Empty
MessageSujet: Re: Vaccins gratuits,   Vaccins gratuits, Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vaccins gratuits,
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vaccins pour tous, vaccins pour les pauvres: les exemples de Pie VII et Pie IX
» Les vaccins sont-ils un danger ?
» livres gratuits sur l'islam
» Lettre ouverte aux évêques catholiques au sujet de leur appui aux mesures sanitaires et notemment aux vaccins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: