DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Prosélytisme et forums [ pluriel ajouté par la modération ]

Aller en bas 
+2
prisca
philippe bis
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Prosélytisme et forums [ pluriel ajouté par la modération ] Empty
MessageSujet: Prosélytisme et forums [ pluriel ajouté par la modération ]   Prosélytisme et forums [ pluriel ajouté par la modération ] Empty11/11/2020, 17:04

Peut-on parler de sa foi sans être prosélyte ? vient-on sur un forum pour pratiquer des conversions ?
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15599
Inscription : 29/04/2017

Prosélytisme et forums [ pluriel ajouté par la modération ] Empty
MessageSujet: Re: Prosélytisme et forums [ pluriel ajouté par la modération ]   Prosélytisme et forums [ pluriel ajouté par la modération ] Empty11/11/2020, 17:52

Ouvrir la porte sur votre forum au temple satanique qui y vient precher pour leur "paroisse" comment appeler vous ça??
Revenir en haut Aller en bas
prisca

prisca


Féminin Messages : 2755
Inscription : 30/12/2019

Prosélytisme et forums [ pluriel ajouté par la modération ] Empty
MessageSujet: Re: Prosélytisme et forums [ pluriel ajouté par la modération ]   Prosélytisme et forums [ pluriel ajouté par la modération ] Empty11/11/2020, 18:11

Le sujet est intéressant car il pousse les gens à dire quelles sont leurs motivations.
Pour te répondre, pour ma part, je participe dans le but que chacun analyse pour l'émergence de la vérité, donc un travail collectif pour conduire les participants et moi même à grandir spirituellement. Mais si admettons je ne trouve pas d'interlocuteur, de mon côté je continue à analyser même si je suis la seule à le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21719
Inscription : 21/08/2007

Prosélytisme et forums [ pluriel ajouté par la modération ] Empty
MessageSujet: Re: Prosélytisme et forums [ pluriel ajouté par la modération ]   Prosélytisme et forums [ pluriel ajouté par la modération ] Empty12/11/2020, 19:53

florence_yvonne a écrit:
Peut-on parler de sa foi sans être prosélyte ? vient-on sur un forum pour pratiquer des conversions ?

si ta foi est relation d'Amour avec Dieu et si tu Sais qu'Elle Est Vérité Éternelle , et que la Vérité Libère vraiment l'Homme, il faudrait être un rude criminel de ne pas rendre témoignage de l'Oeuvre de Dieu alors !
mais si ce n'est qu'une philosophie une idée et non pas La Vie et Vérité certainement que bof on peut la mettre dans un tiroir sombre pour ne pas déranger !!

donc a chacun de savoir ce que Dieu Est pour Lui si "IL EST Vivant et Lumière Divine " difficile alors de cacher la Lumière dans la nuit de ce monde !!
Revenir en haut Aller en bas
Pilgrim2




Masculin Messages : 2225
Inscription : 25/08/2020

Prosélytisme et forums [ pluriel ajouté par la modération ] Empty
MessageSujet: Re: Prosélytisme et forums [ pluriel ajouté par la modération ]   Prosélytisme et forums [ pluriel ajouté par la modération ] Empty13/11/2020, 03:52

florence_yvonne a écrit:
Peut-on parler de sa foi sans être prosélyte ?

Facilement !




Citation :
vient-on sur un forum pour pratiquer des conversions ?


En général, si j'y participe c'est pour m'exprimer; pour donner mon point de vue et parfois y apprendre du nouveau. Donc, non je ne viens pas sur le forum "docteur angélique" pour convertir quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21087
Inscription : 25/12/2011

Prosélytisme et forums [ pluriel ajouté par la modération ] Empty
MessageSujet: Re: Prosélytisme et forums [ pluriel ajouté par la modération ]   Prosélytisme et forums [ pluriel ajouté par la modération ] Empty13/11/2020, 14:02

florence_yvonne a écrit:
Peut-on parler de sa foi sans être prosélyte ? vient-on sur un forum pour pratiquer des conversions ?
Encore une de vos questions équivoques , Florence_Yvonne !

Visiez-vous un forum en particulier ? Si oui , il fallait le nommer .

Je modifie le titre .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15599
Inscription : 29/04/2017

Prosélytisme et forums [ pluriel ajouté par la modération ] Empty
MessageSujet: Re: Prosélytisme et forums [ pluriel ajouté par la modération ]   Prosélytisme et forums [ pluriel ajouté par la modération ] Empty13/11/2020, 14:31

Le témoignage est une forme de prosélytisme.Quand un/ des individus viennent vous présenter en (prenant la précaution de dire que ce n'est pas du prosélytisme) leur "religion" ( qui n'est pas une religion pour eux) et d 'expliquer leur "philosophie" et "pratique " et croyance et adhésion au Temple de Satan et cela dans un cadre de libre pensée et de liberté d 'expression garantie par la loi.Moi je dit c 'est de la manipulation, de la perversion (1.
LITTÉRAIRE
Action de pervertir ; changement en mal.
La perversion des mœurs.
Synonymes :
dépravation
2.
PSYCH.
Déviation des tendances, des instincts (par rapport à ce qui est jugé naturel).
Les perversions sexuelles.)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prosélytisme et forums [ pluriel ajouté par la modération ] Empty
MessageSujet: Re: Prosélytisme et forums [ pluriel ajouté par la modération ]   Prosélytisme et forums [ pluriel ajouté par la modération ] Empty13/11/2020, 16:49

Thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prosélytisme et forums [ pluriel ajouté par la modération ] Empty
MessageSujet: Re: Prosélytisme et forums [ pluriel ajouté par la modération ]   Prosélytisme et forums [ pluriel ajouté par la modération ] Empty13/11/2020, 16:55

Je parle du rôle même des forums, leurs existences se limite t'elle à la conversion ?

Et je ne parle pas de tous les forumeurs ni de tous les forums.

Mes questions ne sont équivoquent que pour ceux qui ne les comprennent pas, pour moi, elles sont très claires.

Depuis 14 ans que je gère mon forum, je n'ai jamais modifié le titre d'un seul sujet, cela ne m'est même jamais venu à l'esprit.

Mais oui, j'aurais du mettre le s, c'est juste un faute de conjugaison.
Revenir en haut Aller en bas
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5763
Inscription : 01/07/2017

Prosélytisme et forums [ pluriel ajouté par la modération ] Empty
MessageSujet: Re: Prosélytisme et forums [ pluriel ajouté par la modération ]   Prosélytisme et forums [ pluriel ajouté par la modération ] Empty13/11/2020, 16:58

florence_yvonne a écrit:
Peut-on parler de sa foi sans être prosélyte ? vient-on sur un forum pour pratiquer des conversions ?

franchement.. j'aurai plutôt posé ses questions dans l'autre sens,

Peut-on pratiquer des conversions sans être prosélyte ? vient-on sur un forum pour parler de sa foi ?

pour parler de sa foi ? en quoi est-ce un problème, il y en a bien qui parlent de leur passion pour le surf, et d'autres qui parlent de tarte a la crème.

boulo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
boulo




Masculin Messages : 21087
Inscription : 25/12/2011

Prosélytisme et forums [ pluriel ajouté par la modération ] Empty
MessageSujet: Re: Prosélytisme et forums [ pluriel ajouté par la modération ]   Prosélytisme et forums [ pluriel ajouté par la modération ] Empty13/11/2020, 17:38

D'autant que le présent forum a été fondé pour traiter principalement de problèmes trop délaissés :
la question théologique : " a-t-on encore un choix après la mort ? " et les témoignages : " qu'en disent ceux qui ont vécu la mort clinique et en sont revenus ? " .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prosélytisme et forums [ pluriel ajouté par la modération ] Empty
MessageSujet: Re: Prosélytisme et forums [ pluriel ajouté par la modération ]   Prosélytisme et forums [ pluriel ajouté par la modération ] Empty13/11/2020, 18:36

boulo a écrit:
D'autant que le présent forum a été fondé pour traiter principalement de problèmes trop délaissés :
la question théologique : " a-t-on encore un choix après la mort ? " et les témoignages : " qu'en disent ceux qui ont vécu la mort clinique et en sont revenus ? " .

je ne crois pas quand même que ce forum a été fondé pour ne parler que d'après la mort. En tout état de cause, on est loin de tout aspect théologique  siffler
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21087
Inscription : 25/12/2011

Prosélytisme et forums [ pluriel ajouté par la modération ] Empty
MessageSujet: Re: Prosélytisme et forums [ pluriel ajouté par la modération ]   Prosélytisme et forums [ pluriel ajouté par la modération ] Empty13/11/2020, 18:59

Sûrement " pas que " mais " fondé principalement pour " , ai-je écrit . Quant à l'évolution , cela dépend des contributrices et contributeurs ...

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21719
Inscription : 21/08/2007

Prosélytisme et forums [ pluriel ajouté par la modération ] Empty
MessageSujet: Re: Prosélytisme et forums [ pluriel ajouté par la modération ]   Prosélytisme et forums [ pluriel ajouté par la modération ] Empty13/11/2020, 19:12

boulo a écrit:
D'autant que le présent forum a été fondé pour traiter principalement de problèmes trop délaissés :
la question théologique : " a-t-on encore un choix après la mort ? " et les témoignages : " qu'en disent ceux qui ont vécu la mort clinique et en sont revenus ? " .

pour un Baptisé Conscient du Don d'Eternité que Dieu lui fait par le Don du Saint Esprit par Jésus en Croix , il ne peut désormais se taire devant la errance des âmes du monde !
Jésus se serait-Il tu sous prétexte que l'Evangile est prosélytisme aux oreilles du monde  !?

Jésus Dit lui-Même avoir été envoyé pour Rendre Témoignage à la Vérité "Son Père" , donc si nous sommes Nés du Christ et que Son Esprit habite notre cœur, le Même souffle de Dieu nous Pousse a témoigner de la Royauté du Seigneur Jésus !
l'Écriture dit " si Dieu Parle qui donc se tairait ?"

Paul dira a Thimothé " je t'en conjure pour l'Amour de Dieu Témoigne a temps et a contre temps ,,,,,"  

nous n’avons d'autre Choix que la Vérité Éternelle et si par la Grace de la Présence de l'Esprit en nous , nous arrivons a toucher une âme  ; ALors   :jesus:  "il y a plus de Joie au Ciel pour un seul pécheur qui se convertit que pour 100 justes qui marchent droit !" et nous sommes Né pour faire la Joie et Volonté de Dieu !
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21719
Inscription : 21/08/2007

Prosélytisme et forums [ pluriel ajouté par la modération ] Empty
MessageSujet: Re: Prosélytisme et forums [ pluriel ajouté par la modération ]   Prosélytisme et forums [ pluriel ajouté par la modération ] Empty13/11/2020, 19:41

boulo a écrit:
D'autant que le présent forum a été fondé pour traiter principalement de problèmes trop délaissés :
la question théologique : " a-t-on encore un choix après la mort ? " et les témoignages : " qu'en disent ceux qui ont vécu la mort clinique et en sont revenus ? " .

pour répondre assez brièvement a ta question , pour ma part après avoir était périt 2 fois et vu le Ciel d’après ce monde ce que j'en saisit aujourd'hui après avoir reçu :jesus: Son Esprit par le Baptême, c'est que l'on ne m'a pas laissé vivre La Haut un endroit plus que Magnifique où sa Présence de Vie Amour et Lumière sans déclin est Offerte là Où comme dit l'Ecriture " TOUT ne fait qu'1 !

pourquoi ne suis-je pas mort alors que de nombreuse fois je l'ai été ?? certainement pas pour mes beaux yeux et ma vertu !! car sans être la crème des pécheurs je marchais bien avec le monde (bien qu'il ne me suffisait pas pour vivre heureux) !
donc je vois bien que même si nombreux font un tour de l'autre coté il y a des conditions d'âme a remplir pour y demeurer !
et qu'a la fin il y aura bien un Jugement qui séparera " ceux qui ont travaillés en le sachant ou pas au Bien qui nous rend en mesure de devenir habitants des Cieux et ceux qui se seront fichu du bien courant vers les passions du monde au détriment de leurs âmes !"
et même ceux qui seront acceptés au Ciel seront encore trié sur le principe de " il y a de nombreuses Demeures (spirituelles et Niveaux) dans la Maison de Mon Père !"

et si pour certains cela semble suspect que le Ciel ne s'ouvre pas automatiquement si Dieu Est Amour Jésus le laisse entendre a propos de la parabole de l'homme a qui ont remet toute sa dette Matthieu 18 , 23 a 35 , mais cette homme ensuite refuse de remettre la dette des autres comme Dieu lui a fait a lui-même , et Jésus de dire " si vous même ne remettez pas toutes vos dettes les uns aux autres vous n’entrerez pas au Royaume de Dieu , vous serez remis au Juge et vous serez condamner a demeurerez ici jusqu’à ce que vous ayez remboursez jusqu'au dernier cents !"

voila pour moi qui voulait Connaitre Dieu, Dieu m'a fait Connaitre que le Ciel est Ouvert généreusement mais aux Conditions de Dieu Amour Vérité Justice Paix Grace !
mais il faut le Faire et l'homme ne le peut que Par Dieu car seul Dieu Peut Dieu et c'ets Là Où Jésus par la Croix et le Don de l'Esprit Réalise ce qui est impossible a l’homme mais Possible a Dieu !
Dieu nous Aime nous Justifie Purifie Pardonne et ouvre Grand le Ciel et son Coeur pour notre retour ; mais que nul ne croit pouvoir entrer au Ciel en aimant se spoubelles en etnat pour trèsor la pourriture que Dieu rejette !
voila pour moi pourquoi on m'a montré le ciel Lieu Désirable plus que la vie et tous les trésor d'ici bas, mais j'y était un étranger même si je ne l'ai pas réalisé a cette époque , Celui qui Est Dieu la Lumière des Cieux LA HAUT (je l'ai entrevu) nous a expliquait te Montré commet l'on Vit en tant qu’enfant de Lumière là Haut et en ce monde ici afin qu'au dernier jour nous n'ayons pas besoin de passer en Jugement devant Lui mais simplement comme on passe le seuil de la Porte de la Maison de Son Père !
un Baptisé est Gracié , mais alors plus que quiconque il doit se tenir Pur (dixit Jean Pierre Paul Jacques) afin qu'au jour de l'Ultime rencontre rien ne fasse obstacle au Baiser de Dieu s'Unissant a son Epouse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prosélytisme et forums [ pluriel ajouté par la modération ] Empty
MessageSujet: Re: Prosélytisme et forums [ pluriel ajouté par la modération ]   Prosélytisme et forums [ pluriel ajouté par la modération ] Empty13/11/2020, 21:57

boulo a écrit:
Sûrement " pas que " mais " fondé principalement pour " , ai-je écrit . Quant à l'évolution , cela dépend des contributrices et contributeurs ...

je ne l'ai jamais compris ainsi, du moins d'après la chartre :


CHARTE DU FORUM DE THÉOLOGIE SPIRITUELLE

NOTRE ESPRIT

Le but de ce forum catholique est de rechercher la vérité, et la Vérité première qui est l’union par l'amour au Christ, à sa mère, au prochain de la terre et du Ciel. La trouver appartient aux humbles : humbles devant la foi et humbles devant la réalité.

Ce forum vit de l’esprit de saint Thomas d’Aquin : "Raison et foi doivent marcher ensemble comme deux affectionnées"

1° une recherche de fidélité totale à la foi de l’Église catholique incarnée dans son Magistère.

2° un appui solide sur le réalisme philosophique.

3° Une ouverture à tout ce qui, dans le cadre des dogmes et des progrès de la science du réel, permet de faire avancer la théologie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prosélytisme et forums [ pluriel ajouté par la modération ] Empty
MessageSujet: Re: Prosélytisme et forums [ pluriel ajouté par la modération ]   Prosélytisme et forums [ pluriel ajouté par la modération ] Empty17/7/2021, 15:34

boulo a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Peut-on parler de sa foi sans être prosélyte ? vient-on sur un forum pour pratiquer des conversions ?
Encore une de vos questions équivoques , Florence_Yvonne !

Visiez-vous un forum en particulier ? Si oui , il fallait le nommer .

Je modifie le titre .

Le prosélytisme est le discours fédérateur visant à inciter les gens a se convertir à la religion du prosélyte, pour cela il faut avoir une religion, je n'en n'ai pas. je trouve assez risible l'idée de vouloir convertir quelqu'un au déisme.

boulo, je n'apprécie pas tes propos accusateurs, surtout quand visiblement tu ne sais pas de quoi tu parles.

Pourquoi tu veux que je vise un forum en particulier ? tu te sens concerné ?

Modifier les titres est devenu un réflexe chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prosélytisme et forums [ pluriel ajouté par la modération ] Empty
MessageSujet: Re: Prosélytisme et forums [ pluriel ajouté par la modération ]   Prosélytisme et forums [ pluriel ajouté par la modération ] Empty17/7/2021, 16:55

florence_yvonne a écrit:

Le prosélytisme est le discours fédérateur visant à inciter les gens a se convertir à la religion du prosélyte, pour cela il faut avoir une religion, je n'en n'ai pas.

Il n'y a pas besoin d'avoir une religion pour faire du prosélytisme anti chrétien...

Comme il y en a d'ailleurs depuis 2000 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prosélytisme et forums [ pluriel ajouté par la modération ] Empty
MessageSujet: Re: Prosélytisme et forums [ pluriel ajouté par la modération ]   Prosélytisme et forums [ pluriel ajouté par la modération ] Empty17/7/2021, 17:02

chris a écrit:
boulo a écrit:
Sûrement " pas que " mais " fondé principalement pour " , ai-je écrit . Quant à l'évolution , cela dépend des contributrices et contributeurs ...

je ne l'ai jamais compris ainsi, du moins d'après la chartre :


CHARTE DU FORUM DE THÉOLOGIE SPIRITUELLE

NOTRE ESPRIT

Le but de ce forum catholique est de rechercher la vérité, et la Vérité première qui est l’union par l'amour au Christ, à sa mère, au prochain de la terre et du Ciel. La trouver appartient aux humbles : humbles devant la foi et humbles devant la réalité.

Ce forum vit de l’esprit de saint Thomas d’Aquin : "Raison et foi doivent marcher ensemble comme deux affectionnées"

1° une recherche de fidélité totale à la foi de l’Église catholique incarnée dans son Magistère.

2° un appui solide sur le réalisme philosophique.

3° Une ouverture à tout ce qui, dans le cadre des dogmes et des progrès de la science du réel, permet de faire avancer la théologie.

C'est grâce à cette charte que j'interviens sur ce forum. Car, en tant que fidèle du Christ, selon le Credo, conforme aux Écritures, je cherche à approfondir la Foi qui nous est commune...

Citation :
Catéchisme de l'Église Catholique

188 Le mot grec symbolon signifiait la moitié d’un objet brisé (par exemple un sceau) que l’on présentait comme un signe de reconnaissance. Les parties brisées étaient mises ensemble pour vérifier l’identité du porteur. Le " symbole de la foi " est donc un signe de reconnaissance et de communion entre les croyants. Symbolon signifie ensuite recueil, collection ou sommaire. Le " symbole de la foi " est le recueil des principales vérités de la foi. D’où le fait qu’il sert de point de référence premier et fondamental de la catéchèse.

195 Le Symbole dit de Nicée-Constantinople tient sa grande autorité du fait qu’il est issu des deux premiers Conciles œcuméniques (325 et 381). Il demeure commun, aujourd’hui encore, à toutes les grandes Églises de l’Orient et de l’Occident.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prosélytisme et forums [ pluriel ajouté par la modération ] Empty
MessageSujet: Re: Prosélytisme et forums [ pluriel ajouté par la modération ]   Prosélytisme et forums [ pluriel ajouté par la modération ] Empty18/7/2021, 11:58

RenéMatheux a écrit:
florence_yvonne a écrit:

Le prosélytisme est le discours fédérateur visant à inciter les gens a se convertir à la religion du prosélyte, pour cela il faut avoir une religion, je n'en n'ai pas.

Il n'y a pas besoin d'avoir une religion pour faire du prosélytisme anti chrétien...

Comme il y en a d'ailleurs depuis 2000 ans.

Prosélytisme antichrétien ?

Quand tu parles sans charité (ce que tu fais tous le temps) toi, tu est antichrétien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prosélytisme et forums [ pluriel ajouté par la modération ] Empty
MessageSujet: Re: Prosélytisme et forums [ pluriel ajouté par la modération ]   Prosélytisme et forums [ pluriel ajouté par la modération ] Empty18/7/2021, 12:08

C'est ce que j'ai déjà dit : vous traitez d'anti chrétien tous ceux qui ne veulent pas laisser passer votre propagande. Et ce dans le but de les empecher de parler!

Et je répète : les calomnies contre les chrétiens, cela fait 2000 ans que cela dure.



Et pour bien montrer votre prosélytisme à vous je rappelle ce post de Phillipe ...

philippe bis a écrit:
Ouvrir la porte sur votre forum au temple satanique qui y vient precher pour leur "paroisse" comment appeler vous ça??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prosélytisme et forums [ pluriel ajouté par la modération ] Empty
MessageSujet: Re: Prosélytisme et forums [ pluriel ajouté par la modération ]   Prosélytisme et forums [ pluriel ajouté par la modération ] Empty18/7/2021, 12:20

Et en plus, il est de mauvaise foi. Boulet carton rouge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prosélytisme et forums [ pluriel ajouté par la modération ] Empty
MessageSujet: Re: Prosélytisme et forums [ pluriel ajouté par la modération ]   Prosélytisme et forums [ pluriel ajouté par la modération ] Empty18/7/2021, 15:56

Ecoutez qui cause! carton rouge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prosélytisme et forums [ pluriel ajouté par la modération ] Empty
MessageSujet: Re: Prosélytisme et forums [ pluriel ajouté par la modération ]   Prosélytisme et forums [ pluriel ajouté par la modération ] Empty18/7/2021, 16:19

Je rigole :mdr:

Tu es vraiment trop drôle.

causer : Être cause de. (L'incendie a causé des dégâts.)

Et en plus il ne sais pas de quoi il parle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prosélytisme et forums [ pluriel ajouté par la modération ] Empty
MessageSujet: Re: Prosélytisme et forums [ pluriel ajouté par la modération ]   Prosélytisme et forums [ pluriel ajouté par la modération ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prosélytisme et forums [ pluriel ajouté par la modération ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le CSA met TF1 en demeure pour avoir ajouté des huées lors d’une sortie de François Hollande
» Nicolianor sur beaucoup de forums....
» Pourquoi, dans le Coran, Dieu parle à la première personne du pluriel ("Nous...") ?
» Prosélytisme [?]
» le prosélytisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: