DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Des indices de fraude dans l’exposé des statistiques sur le C19

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Des indices de fraude dans l’exposé des statistiques sur le C19 Empty
MessageSujet: Des indices de fraude dans l’exposé des statistiques sur le C19   Des indices de fraude dans l’exposé des statistiques sur le C19 Empty16/9/2020, 18:28

Après une baisse continue et spectaculaire du nombre des décès par C19 (durant 6 jours) et des nouveaux cas quotidiens de C19 (durant 4 jours) les observateurs goguenards attendaient avec un fatalisme teinté de commisération le rebond de ces deux indicateurs. Et ils n’ont pas été déçus : les statistiques pour le 15/09/2020 (publiées le 16/09/2020) pulvérisent le plafond des nouveaux cas avec 380.492, record absolu depuis le début de l’épidémie, et le nombre des décès a bondi à 7.737. Voilà qui sans aucun doute permettra aux chapons qui relaient la propagande mondialiste de monter sur leur tas de fumier et de pousser leur cocorico alarmiste de poules mouillées.

Tous les chiffres mentionnés dans ce texte proviennent de la fenêtre en bas à droite (onglets Daily Cases et Daily Deaths) de cette page du site de la très fameuse Johns Hopkins University :

https://coronavirus.jhu.edu/map.html

Pour rappel :

Pour la Terre :
date......................Daily Cases...............Daily Deaths
14/09/2020...........196.017....................3.376
15/09/2020...........380.492....................7.737
accroissement........+94 %......................+129 %

Du 14 au 15 septembre le nombre des nouveaux cas a augmenté de 94 % et le nombre des décès de 129 % ! Rien que cela !

J’ai donc regardé dans le détail quels étaient les pays qui ont vaillamment collaboré à ce splendide record qui fera roucouler de bonheur les propagandistes de la vermine néoconservatrice et progressiste.

1. USA
date......................Daily Cases...............Daily Deaths
14/09/2020...........34.079......................422
15/09/2020...........52.081......................1.422
accroissement........+53 %......................+237 %
Comme chacun sait les fonctionnaires américains et les « élites » américaines mouillent pour le haineux Biden.

2. Inde
date......................Daily Cases...............Daily Deaths
14/09/2020............0.............................0
15/09/2020............173.932...................2.344
accroissement........+∞ %.......................+∞ %
L’Inde a utilisé une ruse de Sioux à laquelle la France, l’Espagne et d’autres pays de pétasses volages recourent sans arrêt : le non renseignement des statistiques pour un jour et le report pour le lendemain. Avec un poids lourd comme l’Inde ça peut rapporter gros. Retenons que l’Inde sert de putain malpropre à l’oligarchie anglo-américaine, ce qui n’est pas vraiment surprenant.

3. Brésil
date......................Daily Cases...............Daily Deaths
14/09/2020...........15.155......................381
15/09/2020...........36.653......................1.113
accroissement........+142 %....................+192 %
Le Brésil est un pays tellement gangrené par la franc-maçonnerie que le jour de la signature à Brasilia de l’acte fondateur de l’UNASUR (l’UE sud-américaine), le 23 mai 2008, le très corrompu et maçonnique Lula avait imposé aux autres dirigeants sud-américains le rituel maçonnique du passage de l’ombre à la lumière :
http://www1.rfi.fr/actufr/articles/101/article_66615.asp
Je signale au passage qu’en hébreu le prénom du président Jaïr Bolsonaro signifie l’illuminateur, Lukos en grec, Lucas en latin. Sous une apparence réactionnaire se cache bien entendu un illuminé et un franc-maçon tout aussi corrompu et fanatique que ses deux prédécesseurs (Lula et Rousseff).

4. Russie
date......................Daily Cases...............Daily Deaths
14/09/2020...........5.414.......................56
15/09/2020...........5.435.......................150
accroissement........+4 %.......................+168 %
Quelle surprise pour les naïfs ! Poutine aussi est une pute vendue au mondialisme anglo-américain !

5. Mexique
date......................Daily Cases...............Daily Deaths
14/09/2020............3.335.......................228
15/09/2020............4.771.......................629
accroissement........+43 %......................+176 %
On découvre que les francs-maçons corrompus qui dirigent le Mexique sont très logiquement vendus aux mondialistes anglo-américains.

6. Afrique du Sud
date......................Daily Cases...............Daily Deaths
14/09/2020............956.........................52
15/09/2020............772.........................142
accroissement........-19 %......................+173 %
La présence de l’Afrique du Sud parmi les putains vendues aux mondialistes anglo-américains ne constitue pas une surprise.

7. Espagne
date......................Daily Cases...............Daily Deaths
14/09/2020............27.404.....................101
15/09/2020............9.437.......................156
accroissement.........-66 %......................+54 %
Bordéliques, les Espagnols se sont gourés d’un jour pour le pic des Daily Cases. Mais ce n’est pas parce qu’ils sont inefficaces qu’ils ne s’adonnent pas à la prostitution en faveur des oligarques anglo-américains.

8. République maçonnique dite française
date......................Daily Cases...............Daily Deaths
14/09/2020............22.977.....................55
15/09/2020............8.035.......................49
accroissement........-65 %.......................-11 %
Encore plus bordélique et inefficace que l’Espagne la république dite française s’est gourée d’un jour pour les Daily Cases et les Daily Deaths. La république est une pute aussi lamentable que brouillonne !

9. Royaume-Uni
date......................Daily Cases...............Daily Deaths
14/09/2020............2.625.......................9
15/09/2020............3.115.......................27
accroissement........+19 %......................+200 %
Le R-U collabore avec les oligarques anglo-américains qui dirigent la mafia mondialiste, ce qui n’étonnera personne puisque cette mafia est à la tête du R-U depuis la fondation de la Fabian Society. Je rappelle que May d'un côté, Johnson et Farage de l'autre appartiennent à deux gangs rivaux de cette mafia !

10. Bangladesh
date......................Daily Cases...............Daily Deaths
14/09/2020............1.812.......................26
15/09/2020............1.724.......................43
accroissement.........-5 %.......................+65 %
La présence du Bangladesh parmi les larbins de l'oligarchie mondialiste anglo-américaine n’étonnera personne.

11. Allemagne
date......................Daily Cases...............Daily Deaths
14/09/2020...........1.485........................2
15/09/2020...........1. 792.......................11
accroissement........+21 %.....................+450 %
Même remarque que pour le Bangladesh.

12. Ukraine
date......................Daily Cases...............Daily Deaths
14/09/2020............2.557......................35
15/09/2020............2.999......................53
accroissement........+17 %....................+56 %
Sans surprise l'Ukraine est un pays de larbin des USA et du mondialisme anglo-saxon !

Conclusion

Quelques pays suffisent à manipuler les Daily Cases et les Daily Deaths. Typiquement les USA, l’Inde, le Brésil, la Russie et le Mexique. Viennent s’y ajouter ces lèche-culs professionnels que sont l’Afrique du Sud, l’Espagne, la France, le R-U, le Bangladesh, l’Allemagne et l’Ukraine. Quand McAron disait « Pensez printemps » cela signifiait en fait « Pensez à toujours lécher les bons fions qui règnent outre Atlantique et Manche ! »

Revenir en haut Aller en bas
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5757
Inscription : 01/07/2017

Des indices de fraude dans l’exposé des statistiques sur le C19 Empty
MessageSujet: Re: Des indices de fraude dans l’exposé des statistiques sur le C19   Des indices de fraude dans l’exposé des statistiques sur le C19 Empty16/9/2020, 18:59

j'ai entendu un petit doc sur la fiabilité des statistiques et la probabilité d'elles soient très mal interprété même avec des chiffres appriori correctes,

sur la base d'un paradoxe appelé paradoxe de Simpson de part le nom de quelqu'un qui a étudié cela Edward Simpson :



et comme le disait mon prof de statistiques : "Les stats, c'est comme les mini-jupes. Ca montre beaucoup, mais ça cache l'essentiel !", non ce n'est pas de moi, c'est nul j'avoue Mr. Green, l'inverse et plus vrai en faite je trouve : "ça montre peu et ça cache beaucoup" (pléonasme ?).

par exemple en rapport avec ce sujet, les tests covid-19 ne sont pas systématique et varie beaucoup d'un pays a un autre, différences de moyens, différences de politiques etc..

alors donc question fraude est statistique, même sans vouloir frauder, c'est une fraude ! pour ce que j'en pense, a moins de bien connaitre tout ce qui influence une stat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
Invité
Invité




Des indices de fraude dans l’exposé des statistiques sur le C19 Empty
MessageSujet: Re: Des indices de fraude dans l’exposé des statistiques sur le C19   Des indices de fraude dans l’exposé des statistiques sur le C19 Empty16/9/2020, 19:37

Croquin83 a écrit:
j'ai entendu un petit doc sur la fiabilité des statistiques et la probabilité d'elles soient très mal interprété même avec des chiffres appriori correctes,

sur la base d'un paradoxe appelé paradoxe de Simpson de part le nom de quelqu'un qui a étudié cela Edward Simpson et comme le disait mon prof de statistiques : "Les stats, c'est comme les mini-jupes. Ca montre beaucoup, mais ça cache l'essentiel !", non ce n'est pas de moi, c'est nul j'avoue Mr. Green, l'inverse et plus vrai en faite je trouve : "ça montre peu et ça cache beaucoup".

par exemple en rapport avec ce sujet, les tests covid-19 ne sont pas systématique et varie beaucoup d'un pays a un autre, différences de moyens, différences de politiques etc..

C'est archi connu. Le fils d'une amie l'a vu en classe (cinquième ou quatrième) l'an dernier dans un exo. Mais ça n'a rien à voir avec la situation présente puisque le nombre des Daily Cases bat un record mondial pour le 14/09/2020 et que ce record est dû à une sordide manipulation de l'Inde et à une très forte augmentation des Daily Cases des USA, du Brésil et à la marge des 9 autres pays cités dont la Russie. Quant au nombre de décès il est en augmentation dans tous les pays cités exceptés en république maçonnique où c'était la veille parce que les fonks français sont trop cons pour suivre à la lettre les ordres que leur donne la haute hiérarchie mondialiste.

Il faut arrêter de prendre les gens pour des cons. Il y a eu concertation de la part des USA (de l'état profond comme on dit), de l'Inde (avec une manoeuvre crapuleuse), du Brésil (pays dirigé par des voyous maçonniques) et de la Russie (pays tombé depuis 1917 entre les serres avides d'une clique mondialiste parfaitement répugnante). J'ai compris à la lecture de ce forum qu'il compte quelques francs-maçons et je ne parle pas uniquement de la stupide dinde athée qui étale sa beaufitude mais aussi de personnes qui se prétendent catholiques. Mais ça ne change rien aux faits : les données sur les Daily Cases et Daily Deaths font l'objet de sordides manipulations pour créer des événements extraordinaires dont les médias se gargariseront. Bien entendu la baisse dans les jours suivants ne sera jamais mentionnée, entraînant dans l'esprit du public, particulièrement des vieux qui ont quitté l'école tôt, la sensation que l'épidémie est "en croissance exponentielle" comme disent les littéraires qui n'ont jamais vu le graphique d'une fonction exponentielle.
Revenir en haut Aller en bas
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5757
Inscription : 01/07/2017

Des indices de fraude dans l’exposé des statistiques sur le C19 Empty
MessageSujet: Re: Des indices de fraude dans l’exposé des statistiques sur le C19   Des indices de fraude dans l’exposé des statistiques sur le C19 Empty16/9/2020, 19:50

je ne savais pas que c'était archi connu, si c'est si connu pourquoi donc autant de gens y croient aveuglément ? mais pas en Dieu.. oups je m'égard (je ne sais pas non plus vraiment, j'n sais rien en faite :mdr:), en tout cas il faut faire attention aux stats.

oui, j'ai bien compris que tu parlais d'une manipulation par les statistiques, je suis d'accord avec toi dans tous les cas sur ce point, comme les sondages d'ailleurs pour moi cela ne vaut pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
Invité
Invité




Des indices de fraude dans l’exposé des statistiques sur le C19 Empty
MessageSujet: Re: Des indices de fraude dans l’exposé des statistiques sur le C19   Des indices de fraude dans l’exposé des statistiques sur le C19 Empty16/9/2020, 22:52

Croquin83 a écrit:
je ne savais pas que c'était archi connu, si c'est si connu pourquoi donc autant de gens y croient aveuglément ? mais pas en Dieu.. oups je m'égard (je ne sais pas non plus vraiment, j'n sais rien en faite :mdr:), en tout cas il faut faire attention aux stats.

oui, j'ai bien compris que tu parlais d'une manipulation par les statistiques, je suis d'accord avec toi dans tous les cas sur ce point, comme les sondages d'ailleurs pour moi cela ne vaut pas grand chose.



Le paradoxe de Simpson est archi connu. Il existe des exercices de niveau lycée et même collège qui permettent de l'illustrer. Ici un exo niveau seconde :
https://www.lelivrescolaire.fr/page/6965031

Ici le paradoxe niveau collège :
https://college-marcelle-rivier-beaumont.web.ac-grenoble.fr/content/le-paradoxe-de-simpson

Le problème qui nous préoccupe est celui des pics de contamination et de mortalité observés pour C19. Ils surviennent alors que la tendance globale est stationnaire depuis le milieu du mois de juillet et ils ont pour but d'entretenir l'alarmisme médiatique. Il est évident que le dernier pic a été monté de toutes pièces par cinq pays (les USA, l'Inde, la Russie, le Brésil et le Mexique) et soutenu par sept autres (le Royaume-Uni, le Bangladesh, la France de manière brouillonne et anarchique, l'Espagne de manière bordélique, l'Afrique du Sud, l'Allemagne et l'Ukraine).

Il faut être réaliste, on ne manipule pas les gens en leur disant la vérité mais en les plongeant dans la panique la plus complète à l'aide d'attentats "islamistes", de matraquages mensongers sur le RCA, d'alarmisme sanitaire avec des pics qui apparaissent et qui permettent au dénommé Lafesse ou un nom de ce genre (désolé j'ai oublié le nom de cet éminentissime membre du conseil scientifique) de parler de croissance exponentielle alors qu'il n'a probablement jamais vu la courbe d'une fonction exponentielle de toute sa chienne de vie de cancre !  Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des indices de fraude dans l’exposé des statistiques sur le C19 Empty
MessageSujet: Re: Des indices de fraude dans l’exposé des statistiques sur le C19   Des indices de fraude dans l’exposé des statistiques sur le C19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des indices de fraude dans l’exposé des statistiques sur le C19
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les statistiques de l’Eglise dans le monde
» Statistiques de l’Eglise dans le monde 2017
» Le droit de mourir dans la dignité ne se trouve ni dans l'euthanasie, ni dans l'acharnement thérapeutique
» La fraude sociale
» La Fraude d'Affinité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Débats avec les religions non-catholiques-
Sauter vers: