DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Comment distinguer Saint-Paul du judaïsme ? Et était-il catholique ?

Aller en bas 
+3
Croquin83
Théodéric
Jo59000
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Théodéric




Messages : 21723
Inscription : 21/08/2007

Comment distinguer Saint-Paul du judaïsme ? Et était-il catholique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment distinguer Saint-Paul du judaïsme ? Et était-il catholique ?   Comment distinguer Saint-Paul du judaïsme ? Et était-il catholique ? - Page 2 Empty16/10/2020, 16:29

florence_yvonne a écrit:
Je parle de la Sainte Famille : Jésus, Marie et Joseph et Anne, Saint Joachim qui a ma connaissance n'ont rien fait de spécial.

ils ont dit " Oui au seigneur et a tout ce que cela impliqué et ils ont Co-ordonnés leurs vies à ce que Dieu demandait " quand Marie a DIt " OUI " à l'Ange elel savait très bien qu'être jeune femme sans époux et sans avoir connu d'homme faisait d’elle eux yeux des hommes une fille facile une prostituée et donc il en faut de la foi et abandon Confiance dans le Seigneur !
de même pour Joseph il lui en faut de la foi du courage pour accepter cette enfant qu'il n'a pas engendré lui-même , il en faut du courage de la fidélité pour quitter son pays afin de protéger cet enfant puis revenir au pays sur un songe !!
il en faut de la foi et Amour de l'Abandon pour suivre son enfant jusqu'à la Croix cela en représente du reniement de son âme humaine que d'acquiescer à a Volonté du Père Divin d'Offrir Son Fils pour la Rédemption du monde qui le Haï !
Marie a vu arriver tout cela , elle a vu la haine monter envers son fils partout et pourtant IL n'a fait qu'Aimer Servir prendre soins et Apprende la Vérité aux hommes , elle a bien vu arriver la Croix de loin en tant que Mère , elle a veillé prié afin de ne pas être ne fardeau en plus pour son fils avec sa volonté de mère humaine charnelle qui aurait pu s'opposer a son fils qui se condamnait et suicidait ( a vue humaine) , elle n'a vu que son fils la joie de son âme , allongé au sol cloué sur une croix d’un façon atroce comme un criminel au milieu du mensonge et trahison générale et elel devait accpeter de se dire " qu'Il Est le Roi d'israel le Messie attendu et qu'Il accomplissait la Volonté Divine " et totu cela vaec Amour !

si a tes yeux c'est peu , moi j'aimerais que dans ma vie je puisse accomplir avec Amour et Confiance 1% de ce que Marie a fait je suis sûr alors de finir au Paradis !
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21723
Inscription : 21/08/2007

Comment distinguer Saint-Paul du judaïsme ? Et était-il catholique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment distinguer Saint-Paul du judaïsme ? Et était-il catholique ?   Comment distinguer Saint-Paul du judaïsme ? Et était-il catholique ? - Page 2 Empty16/10/2020, 16:38

Pilgrim2 a écrit:
Théodéric,

Votre dernier message n'est pas très clair. Pourriez-vous donner un exemple de l'un de ces saints dont il serait question ?


je n'ai plus en tête les Saints qui ont exposés qu'en cas de trahison de la Vérité par la hiérarchie , il faut bien finir par se résoudre a rester fidèle au Christ avant tout !
il doit y avoir cela dans les écrits des docteurs de l'Eglise mais aussi des trés anciens Saints !

aujourd'hui on veut absolument faire dans le politiquement correct , comme-ci il était incorrect de rappeler que l'Eglise Suit avant Tout Jésus pour Jésus !

il faut éviter le conflit la division, mais si tu es obligé de constater la trahison , la division ne vient pas de toi, mais de ceux qui ont trahi ! ne pas vouloir le reconnaitre revient a faire taire l'Esprit et là tu devient un complice de ceux qui trahissent !
Jésus a promit que l'enfer ne l'emporterait pas sur l'Eglise ce qui ne garantit pas de sérieuses tempête et trahisons , donc il faut rester les Yeux sur le Christ ; l'Eglise Est Là où l'on vit de l'Esprit Née à la Pentecôte !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment distinguer Saint-Paul du judaïsme ? Et était-il catholique ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le saint Coran : comment distinguer le vrai du faux dans la Bible
» comment devient-on un saint dans l'Eglise Catholique ?
» Comment distinguer les faux prophètes ?
» Textes, Saint Pierre et Saint Paul
» Pour que Jean-Paul II devienne saint Jean-Paul le grand le 27 avril 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: