DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Ce matin mon coeur a battu de joie...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ce matin mon coeur a battu de joie... Empty
MessageSujet: Ce matin mon coeur a battu de joie...   Ce matin mon coeur a battu de joie... Empty28/12/2006, 21:02

Ce matin , le facteur m'a apporté une carte postale d'une amie qui est allée à Paray-Le-Monial là où j'aime tant me rendre aussi.
(elle se reconnaitra)
Very Happy I love you

Je ne résiste pas à vous décrire cette image dommage j'ai pas de scanner !

Ste Marguerite-Marie est à la prière avec ses soeurs et tient l'Enfant-Jésus dans ses bras si lumineux ! sunny

Et le texte au verso de la sainte est sublime :

" Après avoir demeuré longtemps sans pouvoir chanter à l'office, ce qui ne m'était pas une petite peine... à cause de la joie que j'avais à chanter les louanges de mon Dieu.... la veille de Visitation à Matines, ayant fait plusieurs efforts inutiles... je me sentis toute pénétrée d'une puissance à laquelle toutes les miennes s'appliquèrent d'abord en esprit d'hommage et d'adoration :sts: et ayant les bras croisés... une divine lumière s'y vint poser en la personne d'un petit enfant... ou plutôt d'un soleil éclatant, qui me fit dire dans un profond silence : "... Si c'est vous, ô mon Dieu, faites donc que je chante vos louanges à cette heure!" Et me mettant à poursuivre le Te Deum avec le choeur, je sentis ma voix libre et plus forte qu'elle n'avait jamais été

Sainte Marguerite-Marie


Vraiment c'est une tendresse de Dieu aujourd'hui et je la remercie :bisou: :bisou: je l'ai montrée à mon curé lui qui aime tant Ste Marguerite-Marie et je l'ai taquiné attention cette carte là c'est pas pour toi ! lol!

Le pauvre j'avais envie de le materner, il est souffrant et il assurait malgré tout les confessions, les entretiens spirituels, avec la fièvre mais aussi nerveux que d'ordinaire :jevole: :jevole:

Il m'a demandé de prier pour lui ce je j'ai fait avec joie.

Merci, chère amie, je ne vous nomme pas par discrétion... je ne sais si cela vous serait agréable :bisou: :bisou:


Union de prières flower :sts: flower
Revenir en haut Aller en bas
 
Ce matin mon coeur a battu de joie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le "désir absolu" de Benoît XVI : un coeur à coeur avec Dieu
» islam généralité et situation des chrétiens en terre d'islam
» Battu à mort en France en 2020 pour exercice de son devoir et autres agressions
» Prière pour le jour et le soir
» Etonnement !!!! ce matin !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Archives :: Archives : Théologie dogmatique, morale et divers-
Sauter vers: