DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Information et controverses sur le Covid-19

Aller en bas 
+16
Julie
gezo
Chribou
Jesper Andieu
dims
Miles Templi
prisca
Pascal
Croquin83
Arnaud Dumouch
humanlife
Pignon
philippe bis
Théodéric
Loup Ecossais
Zaratoustra
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
dims

dims


Masculin Messages : 7204
Inscription : 27/01/2009

Information et controverses sur le Covid-19 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Information et controverses sur le Covid-19   Information et controverses sur le Covid-19 - Page 6 EmptySam 14 Nov 2020, 11:00

Cessez de faire celui qui ne comprend pas.
La problématique c'est que l'on a refusé des gens très âgés qui pouvaient potentiellement guérir.
La raison donnée était qu'une personne âgée prend plus de temps à réanimer et que même si la place était disponible, il était préférable de la laisser aux patients plus jeunes.

Or souvenez-vous, Olivier Veran qui disait que notre système de santé était l'un des meilleurs au monde.
Finalement avoir détruit le système de santé a fait de nous un pays du tiers monde.
Mais souvenez-vous aussi des hôpitaux privés avec les lits de réanimation vident (qui le sont toujours d'ailleurs).


Dernière édition par dims le Sam 14 Nov 2020, 11:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93491
Inscription : 19/05/2005

Information et controverses sur le Covid-19 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Information et controverses sur le Covid-19   Information et controverses sur le Covid-19 - Page 6 EmptySam 14 Nov 2020, 11:13

Philippe n'oubliez pas que la moyenne d'âge des personnes décédées est de 81 ans et que les plus jeunes ont de graves comorbidités.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15629
Inscription : 29/04/2017

Information et controverses sur le Covid-19 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Information et controverses sur le Covid-19   Information et controverses sur le Covid-19 - Page 6 EmptySam 14 Nov 2020, 11:22

Vous devriez rester dans votre domaine de compétence (comme je l 'est déja dit).Par exemple ici... "Arguments du Magistère de l’Église Catholique contre Arnaud Dumouch (2ème partie)" https://www.youtube.com/watch?v=JyAvJFxAf9Q
Revenir en haut Aller en bas
Miles Templi

Miles Templi


Masculin Messages : 3308
Inscription : 03/07/2014

Information et controverses sur le Covid-19 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Information et controverses sur le Covid-19   Information et controverses sur le Covid-19 - Page 6 EmptySam 14 Nov 2020, 11:37

Et de quel domaine de compétence se réclame ceux qui se font le simple relais de la désinformation médiatique? A partir du moment ou des personnes arrivent à croire que Didier Raoult est un charlatan (ce qui est une marque flagrante de manque de lucidité), quel espoir de retour à la raison peut-on espérer? A ce sujet son avocat met le doigt sur l'état d'esprit ambiant en France:

Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93491
Inscription : 19/05/2005

Information et controverses sur le Covid-19 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Information et controverses sur le Covid-19   Information et controverses sur le Covid-19 - Page 6 EmptySam 14 Nov 2020, 11:38

Philippe, qu'a à voir ce débat théologique avec le sujet concernant le virus ? Seriez un partisan des amalgames.

Ceci dit, merci de m'avoir signalé cette video. Je viens d'y répondre par ceci . 


Spoiler:

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Théodéric




Messages : 21838
Inscription : 21/08/2007

Information et controverses sur le Covid-19 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Information et controverses sur le Covid-19   Information et controverses sur le Covid-19 - Page 6 EmptySam 14 Nov 2020, 15:08

dims a écrit:
philippe bis a écrit:
tuer les "vieillards" avant que le Covid le fasse ? Quel ridicule...

Dans une grande partie des cas les personnes âgées ne meurent pas du covid, même si le risque augmente.
Preuve que la propagande médiatique a fait des dégâts chez vous.
Donc vous trouvez certainement normal que ceux qui auraient pu être sauvés n'ont pas eu leur chance, puisque dans votre perception une personne âgée meurt forcément du covid.

https://blogs.mediapart.fr/gabas/blog/100520/le-temps-des-assassins

tu te trompe , TOOUS TOoUUUS TOOUUUSSS Meurent du Covid affraid ; sinon a quoi sert la propagande permanente qui nous assure que a coté de cela 1940 la guerre du Vietnam Hiroshima Nagasaki c'est de la rigolade !!
on a 2 a 2,5 d'infectés a soignés de la simple grippe par an et jusqu'à 8 et 12 millions de porteurs du virus sans symptômes ou peu et cela seulement sur la période propice à la grippe , là depuis le début de covid on atteint a peine 1,5 millions d'infectés pour une bonne part sans asymptotes et malades déclarés et encore c'est parce que on se ruine en test pour les trouver et que l'on met covid tout ce qui tousse s'étouffe et a de la fièvre !
mais il est interdit d'ouvrir les yeux et d'aller différemment que la parole officielle qui ne cesse de se contredire ( Raoult en paye les frais d'oser braver ce système) !
les anciens ?? Bah on est juste entrain de peaufiner le système qui les trouve pas rentable et donc les pousse vers la sortie comme une évidence , quand le système parfait convaincra que l'euthanasie est la solution de miséricorde car ils n'ont plus rien a faire là , hé bien ce sera fait avec une grande bonté comme de parquer ses anciens en Hepad au lieu de s'organiser a les garder par l'ensemble de la famille, mais bon la science dit que les vieux faut les gérer ensemble dans un service médicalisé ruineux et humainement très loin de ce qu’est la famille , mais ne récolte-t-on pas ce que l'on a semé !?

j’attends la suite des choix fait par nos pros Mr.Red sur tous ces sujets et conséquences , vu le bon sens appliqué depuis le début on va en faire des découvertes sur la divination de la science et la bêtise d'état liée a l'administration aidée de la police !
dés l’après vaccin Wahouu !

alors qui seront les nouveaux gilets jaunes ?? déja les ex qui se font déglingués encore mieux qu'avant , puis tous les commerçants et entrepreneur laissés sr le carreau par le boss qui a dit " je m'engage a ce qu'aucune entreprise ou commerce ne soit lésé par le confinement " ils ont bossés 10 15 20ans pour tout perde sur ordre de gens qui n'ont jamais eu a s'engager de leur vie mais vivent financés a tant complet par les entrepreneurs qui cotisent a fond !
et ensuite mais cela va devenir la plus grande force de violence , la jeunesse qui n'aura plus de travail ni de perspectives , puisque tout est géré par des branquignoles qui n'ont jamais bossés de leur vie (entre 12 et 16 h par jour) au risque de leur têtes et de perdre tous leurs biens !
de plus une majorité de cette jeunesse et soit les descendant de personnes jamais intégrées soit des arrivant de pays où ils ont tout brulés , alors c'est pas sur le bonimenteurs qu'il faut compter pour faire face a cela !
le notre est même capable d'aller dans des pays radicaux leur dire " chez moi on a le droit de vous insulter sans soucis vous et votre foi !" a mon avis 70 a 80% ont entendu là une provocation une insulte et un défit , mais pas grave le roi est comptant de lui , on va encore compter les morts !! et les vieux sont moins adaptés pour courir ! pas grave ce que le covid a raté ils vont le réussir !!
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21838
Inscription : 21/08/2007

Information et controverses sur le Covid-19 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Information et controverses sur le Covid-19   Information et controverses sur le Covid-19 - Page 6 EmptySam 14 Nov 2020, 15:20

dims a écrit:
Cessez de faire celui qui ne comprend pas.
La problématique c'est que l'on a refusé des gens très âgés qui pouvaient potentiellement guérir.
La raison donnée était qu'une personne âgée prend plus de temps à réanimer et que même si la place était disponible, il était préférable de la laisser aux patients plus jeunes.

Or souvenez-vous, Olivier Veran qui disait que notre système de santé était l'un des meilleurs au monde.
Finalement avoir détruit le système de santé a fait de nous un pays du tiers monde.
Mais souvenez-vous aussi des hôpitaux privés avec les lits de réanimation vident (qui le sont toujours d'ailleurs).

il est vrai que les cliniques n'ont pas toujours de patients covid car ce sont de préférence les hopitaux d'état qui s'en occupent , faudrait pas mélanger les torchons et les serviettes, et tant pis si on casse de la vaisselle âgée !!

on va dire que j'abuse mais voila un bout d'article pris sur 20Mn santé ,

ils expliquent que lors du 1er confinement on a méprisé les cliniques mais surchargés les hôpitaux en disant manquer de lits et devoir faire des choix de malades , ce qui prouve que la santé des humains n'est pas la priorité contrairement au baratin , (la doctrine règne et tant pis pour les morts) , et que même pour l'officielle 2eme vague on se force encore pour mener les malades en réanimation dans les cliniques !
Good Job !!

20Mn santé
"Alors que les services de réanimation des hôpitaux publics sont déjà en tension et que le mois de novembre s’annonce particulièrement difficile, il reste une bonne nouvelle.
Privé et public semblent mieux collaborer pour faire face à cette deuxième vague.
Car pour passer de 5.800 à 10.000 lits de réanimation sans déprogrammer toutes les opérations, il faudra tabler sur une solidarité, une réorganisation et une réactivité importantes des soignants dans le public comme dans le privé.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Information et controverses sur le Covid-19 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Information et controverses sur le Covid-19   Information et controverses sur le Covid-19 - Page 6 EmptySam 14 Nov 2020, 15:48

Je préfère le risque de choper le Covid-19, car par rapport aux personnes contaminées, il y a très peu de décès, ma belle-sœur la attrapé et en une semaine, elle était guérie, avec le Covide-19, on sait à quoi s'attendre, avec les vaccins, on ne sait pas, il n'y a pas assez de recul pour déterminer les effets secondaires.

Si vous deviez choisir entre une piqure d'abeille et celle d'un cobra, vous choisiriez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Information et controverses sur le Covid-19 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Information et controverses sur le Covid-19   Information et controverses sur le Covid-19 - Page 6 EmptySam 14 Nov 2020, 15:56

Arnaud Dumouch a écrit:
Philippe, qu'a à voir ce débat théologique avec le sujet concernant le virus ? Seriez un partisan des amalgames.

Ceci dit, merci de m'avoir signalé cette video. Je viens d'y répondre par ceci . 


Spoiler:

quelle est la raison VRAIE de son bannissement alors ?   scratch

ça n'a pas beaucoup de sens quand on lit tout ce qu'on lit sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Zaratoustra




Masculin Messages : 1141
Inscription : 27/02/2018

Information et controverses sur le Covid-19 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Information et controverses sur le Covid-19   Information et controverses sur le Covid-19 - Page 6 EmptySam 14 Nov 2020, 16:14

Il dit tout ce que je pense :

Revenir en haut Aller en bas
Zaratoustra




Masculin Messages : 1141
Inscription : 27/02/2018

Information et controverses sur le Covid-19 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Information et controverses sur le Covid-19   Information et controverses sur le Covid-19 - Page 6 EmptySam 14 Nov 2020, 16:32

Un aparté :


Et puis zut... c'est mon sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5876
Inscription : 01/07/2017

Information et controverses sur le Covid-19 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Information et controverses sur le Covid-19   Information et controverses sur le Covid-19 - Page 6 EmptyDim 15 Nov 2020, 11:12

et bien dite donc.. 17 millions de visons vont être abattu pour éviter au covid de muter encore ! perso je proposerait d'abattre les quelques milliards d'être humains qui peuple cette terre pour éviter sa propagation,

ok, c'est de la provoque de ma part, cela reste violent comme réponse le fait d’éradiquer l’ensemble de ses animaux, nos gens de pouvoir ont tellement la trouille de perdre le contrôle qu'ils ne contrôlent plus rien !! ou c'est moi peut-être Mr. Green.

https://www.lemonde.fr/planete/article/2020/11/07/coronavirus-le-danemark-decide-d-abattre-17-millions-de-visons_6058853_3244.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
Miles Templi

Miles Templi


Masculin Messages : 3308
Inscription : 03/07/2014

Information et controverses sur le Covid-19 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Information et controverses sur le Covid-19   Information et controverses sur le Covid-19 - Page 6 EmptyDim 15 Nov 2020, 12:54

Le réalisateur répond aux attaques que subit son documentaire:


Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21838
Inscription : 21/08/2007

Information et controverses sur le Covid-19 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Information et controverses sur le Covid-19   Information et controverses sur le Covid-19 - Page 6 EmptyDim 15 Nov 2020, 15:35

Croquin83 a écrit:
et bien dite donc.. 17 millions de visons vont être abattu pour éviter au covid de muter encore ! perso je proposerait d'abattre les quelques milliards d'être humains qui peuple cette terre pour éviter sa propagation,

ok, c'est de la provoque de ma part, cela reste violent comme réponse le fait d’éradiquer l’ensemble de ses animaux, nos gens de pouvoir ont tellement la trouille de perdre le contrôle qu'ils ne contrôlent plus rien !! ou c'est moi peut-être Mr. Green.

https://www.lemonde.fr/planete/article/2020/11/07/coronavirus-le-danemark-decide-d-abattre-17-millions-de-visons_6058853_3244.html

l'élevage en batterie c'est comme la monoculture , des foyers a toutes formes d'infections et de production de parasites extrêmement résistant !
il y a des pays qui ne faisaient que de la bananes sur des dizaines de milliers d'hectares aprés avoir détruit la forêt fort variée , cela a permit a un parasite de n'avoir aucune concurence ni prédateur il est apparut et a réussit faire crever tous les bananiers ! on a le même problème de même pour les arbres à caoutchouc pour faire les pneus auto et autres , un parasite (je ne sais pas si ils ont réussit a l'éradiquer ?) faisait périr les arbres se qui inquiétait fortement le monde automobile Michelin avait du mal a produire pour lui-même (Michelin possède des milliers d’hectares) , on a eu le même problème avec la grippe du poulet élevé par centaines de millions a coup d'antibiotique jeté comme du grain aux poules !
on a le même soucis avec les élevage industriels de cochon etc etc !

la nature ne s'attaque pas souvent a l'homme a grande échelle (sauf si il vit trop en concentration ) on fabrique notre mort tout cela pour faire du fric !
on le sait mais on préfère fabriquer des produits de traitements toxiques mais ne pas changer de façon de faire , ce faisant on ne fait que nourrir des parasite et maladies de plus en plus puissantes !

même nos vaccins on sait que cela ne fait que permettre naturellement une selection des souches les plus résistante ou les plus rapidement mutantes !
les antibiotique c'est de même !
plutot que de calmer le jeux on le renforce remarque bien ainsi les labos encaissent de plus en plus !
ils ne sont pas financiers pour rien , ils en tuent pas la poule aux œufs d'or , le but n'est pas de guérir mais de soigner !!
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15629
Inscription : 29/04/2017

Information et controverses sur le Covid-19 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Information et controverses sur le Covid-19   Information et controverses sur le Covid-19 - Page 6 EmptyDim 15 Nov 2020, 16:34

Information et controverses sur le Covid-19 - Page 6 Em383YNXEAIcAc-?format=jpg&name=900x900

boulo et Croquin83 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Information et controverses sur le Covid-19 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Information et controverses sur le Covid-19   Information et controverses sur le Covid-19 - Page 6 EmptyDim 15 Nov 2020, 19:37

Croquin83 a écrit:
et bien dite donc.. 17 millions de visons vont être abattu pour éviter au covid de muter encore ! perso je proposerait d'abattre les quelques milliards d'être humains qui peuple cette terre pour éviter sa propagation,

ok, c'est de la provoque de ma part, cela reste violent comme réponse le fait d’éradiquer l’ensemble de ses animaux, nos gens de pouvoir ont tellement la trouille de perdre le contrôle qu'ils ne contrôlent plus rien !! ou c'est moi peut-être Mr. Green.

https://www.lemonde.fr/planete/article/2020/11/07/coronavirus-le-danemark-decide-d-abattre-17-millions-de-visons_6058853_3244.html

Quand il y a eu la grippe aviaire, c'était pareil :


Grippe aviaire : 1,5 million de volailles abattues en Europe


Le nombre de canards, poules, dindes, et autres volailles qui pourraient passer sous le couperet pour endiguer l’épidémie atteint 3,72 millions en Europe.



https://www.lemonde.fr/planete/article/2017/01/11/grippe-aviaire-1-5-million-de-volailles-abattues-en-europe_5061218_3244.html
Revenir en haut Aller en bas
Jesper Andieu

Jesper Andieu


Masculin Messages : 1036
Inscription : 10/10/2018

Information et controverses sur le Covid-19 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Information et controverses sur le Covid-19   Information et controverses sur le Covid-19 - Page 6 EmptyDim 15 Nov 2020, 19:50

J'espère que les complotistes iront en prison pour avoir semé la zizanie dans les pays. Ce sont des fauteurs de trouble passibles de la justice pour trouble à l'ordre public. Cela va se faire, on y va tout droit. On ne peut plus continuer à laisser une ordure idéologique pareille répandre le soupçon, le mensonge et la bêtise la plus crasse, ne serait-ce que pour épargner à nos enfants de devenir encore plus c... qu'eux.
N'imporue quel abruti peut faire du putaclic pour augmenter ses vues. Il faut que la justice s'en mêle.

boulo n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21098
Inscription : 25/12/2011

Information et controverses sur le Covid-19 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Information et controverses sur le Covid-19   Information et controverses sur le Covid-19 - Page 6 EmptyDim 15 Nov 2020, 20:28

C'est à l'auditeur à manifester du discernement . La liberté d'expression comprend hélas automatiquement la liberté de dire des bêtises .

Mais elle est vraiment trop précieuse pour s'en passer .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
Jesper Andieu

Jesper Andieu


Masculin Messages : 1036
Inscription : 10/10/2018

Information et controverses sur le Covid-19 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Information et controverses sur le Covid-19   Information et controverses sur le Covid-19 - Page 6 EmptyDim 15 Nov 2020, 21:04

La liberté d'expression a des limites. Ces saletés de complots ont déjà tué aux USA, et ces "idées" ineptes, ridicules, stupides, ces commérages de nigauds se répandent de partout avec les mêmes effets, relayé par des c...qui en ce moment sont partout chez eux. C'est politique, ça atteint la démocratie, ça pue l'extrême droite sanguinaire à plein nez et c'est d'une connerie qui a de quoi faire désespérer un attardé. La connerie est pire que la méchanceté parce qu'on ne peut pas la corriger, on ne peut que l'enfermer.
Regarde ce crétin avec sa grosse moustache de beauf sur la vidéo de merde plus haut: ce genre de pitre incapable d'aligner deux mots se prend pour un lanceur d'alerte, alors qu'il est d'une bêtise et d'une ignorance sans fond. Tout ça parce que sa vie est foirée et qu'il essaye pitoyablement de se faire une histoire avec des vidéos où le crétinisme et la veulerie se partagent avec le mensonge et la médiocrité. Quand je vois ça, et en plus sur un site qui ose se prétendre chrétien, je n'ai qu'une envie, c'est fuir l'Église qui abrite de tels imposteurs et me convertir au protestantisme, qui lui au moins sait lire.
Huit jours sous une benne avec un bol de m...pourraient peut-être lui faire du bien à cet énergumène.
Mais quel est le sombre abruti qui a enlevé leur muselière à ces crétins ?

Chribou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
dims

dims


Masculin Messages : 7204
Inscription : 27/01/2009

Information et controverses sur le Covid-19 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Information et controverses sur le Covid-19   Information et controverses sur le Covid-19 - Page 6 EmptyDim 15 Nov 2020, 23:42

Vous pouvez dire ce que vous voulez mais censurer des opinions est contraire à la liberté d'expression.
L'état qui se vente de cette liberté d'expression qui est si chère à leurs yeux, veut finalement censurer des thèses qui lui sont préjudiciables. Alors oui en creusant on se rend compte qu'il y a des contre-vérités dans ce documentaire. Mais par contre il pointe bien du doigt des dysfonctionnements importants au niveau de l'état pendant cette épidémie.
Et si ce documentaire déchaîne autant les passions d'un côté comme de l'autre, c'est bel et bien parcequ'il y a un malaise avec la gestion de cette crise. Il y a pour certains un dégoût du pouvoir qui est en place et pour d'autres une peur irraisonnée qui leur fait perdre tout rationalisme.
Pour le premier cas les mesures sont disproportionnées et pour le deuxième les mesures sont insuffisantes.

Pour rappel c'est l'état qui a voulu fonctionner sur le principe de la peur.
Maintenant que la peur s'est installée au sein de la population, le peuple demande des comptes sur la mauvaise gestion et décortique toutes les actions du pouvoir. Finalement Macron et son gouvernement se sont faits prendre à leur propre jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Zaratoustra




Masculin Messages : 1141
Inscription : 27/02/2018

Information et controverses sur le Covid-19 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Information et controverses sur le Covid-19   Information et controverses sur le Covid-19 - Page 6 EmptyLun 16 Nov 2020, 07:48

Jesper Andieu a écrit:
...
T'aurais pas voté pour macron toi ?
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15629
Inscription : 29/04/2017

Information et controverses sur le Covid-19 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Information et controverses sur le Covid-19   Information et controverses sur le Covid-19 - Page 6 EmptyLun 16 Nov 2020, 11:49

Zaratoustra a écrit:
Jesper Andieu a écrit:
...
T'aurais pas voté pour macron toi ?
Ici on ne peut pas parler de Macron ni de théologie ( vous etes bannis pour un jour!) Pouffer de rire Information et controverses sur le Covid-19 - Page 6 Bannis10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Information et controverses sur le Covid-19 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Information et controverses sur le Covid-19   Information et controverses sur le Covid-19 - Page 6 EmptyLun 16 Nov 2020, 12:13

La source des complots, c'est avant tout la rumeur.
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15629
Inscription : 29/04/2017

Information et controverses sur le Covid-19 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Information et controverses sur le Covid-19   Information et controverses sur le Covid-19 - Page 6 EmptyLun 16 Nov 2020, 13:10

3ème Vaccin en lice, Moderna, avec 94.5% d'efficacité !!! !https://twitter.com/C_Barraud/status/1328306059744845827?s=20  Coronavirus dont on avait jamais trouver de vaccin, on en est au 2, 3 eme en phase 3  siffler  Information et controverses sur le Covid-19 - Page 6 Vaccin10 https://twitter.com/C_Barraud/status/1328306059744845827?s=20
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15629
Inscription : 29/04/2017

Information et controverses sur le Covid-19 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Information et controverses sur le Covid-19   Information et controverses sur le Covid-19 - Page 6 EmptyLun 16 Nov 2020, 13:25

Moderna indique pouvoir produire 500 millions à 1 milliard de doses de vaccin en 2021

S'attend à avoir 20 millions de doses prêtes à utiliser aux Etats-Unis d'ici la fin d'année
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21838
Inscription : 21/08/2007

Information et controverses sur le Covid-19 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Information et controverses sur le Covid-19   Information et controverses sur le Covid-19 - Page 6 EmptyLun 16 Nov 2020, 15:15

chris a écrit:
Croquin83 a écrit:
et bien dite donc.. 17 millions de visons vont être abattu pour éviter au covid de muter encore ! perso je proposerait d'abattre les quelques milliards d'être humains qui peuple cette terre pour éviter sa propagation,

ok, c'est de la provoque de ma part, cela reste violent comme réponse le fait d’éradiquer l’ensemble de ses animaux, nos gens de pouvoir ont tellement la trouille de perdre le contrôle qu'ils ne contrôlent plus rien !! ou c'est moi peut-être Mr. Green.

https://www.lemonde.fr/planete/article/2020/11/07/coronavirus-le-danemark-decide-d-abattre-17-millions-de-visons_6058853_3244.html

Quand il y a eu la grippe aviaire, c'était pareil :


Grippe aviaire : 1,5 million de volailles abattues en Europe


Le nombre de canards, poules, dindes, et autres volailles qui pourraient passer sous le couperet pour endiguer l’épidémie atteint 3,72 millions en Europe.



https://www.lemonde.fr/planete/article/2017/01/11/grippe-aviaire-1-5-million-de-volailles-abattues-en-europe_5061218_3244.html

la grippe aviaire a fait périr bien plus d'1 milliard de poulets , mon frère se rendez régulièrement en Asie Thaïlande etc etc pour son travail , il se rendait dans des secteurs un peu reculés et il voyait avec effarement sur des dizaines de kilomètres au bord des routes d'immenses volières d'élevage de poulets , alors il se documentait pour savoir comment tout cela était nourrit et élevé ( ça puait énormément même dans les villages) les gars lui montraient leurs façons de faire = hygiène zéro tu rentre là dedans comme dans un simple petit poulailler familiale alors que l'odeur est assez insoutenable (bonjour les poumons et l'hygiène de contact) et les gars pour montrer qu'ils sont moderne avaient des sceaux d’antibiotiques en granulés qu'ils balançaient au pifomètre avec l’alimentation !
cela a duré des années , puis un jour il repasse sur une route et là y avait absolument plus rien dans les volière en Chine il s'arrête te demande à un gars désœuvré où sont les poulets et il se heurte a un silence générale partout !
il demande a un ami Hollandais qui est interprète là bas pourquoi il n'y a plus rien et personne ne répond !
l'autre éclate de rire et lui dit " ils ne veulent pas finir en camps de redressement pour avoir dit la vérité interdite !" car tout va bien au pays de Mao et du Matin Heureux !
en fiat la grippe du poulet est née là bas vu la densité le rendement exigé et les conditions d'hygiène et aussi la non formation générale , balancer des antibiotiques a tout va a fait qu'ils ont fini par engendrer les virus et les bactéries les plus résistantes même les gens étaient malades (mais là silence Mao a dit " tout va bien c’est sous contrôle" ) !
en fait il y a encore actuellement des centaines de kilomètres de volières vides au bord des routes mais il est INTERDIT d'y faire quoi que ce soit même de la culture !

on a du mal a se représenter a quel point la bêtise humaine peut engendrer l'industrialisation sans borne , là ba sils sont 3 milliards en Asie donc si ue personne mange 2 volaille mois il leurs faut 6 milliards de poulets et autres , ce doit être faisable , mais il faut alors ne pas concentrer de façon industrielle tout au même endroit et surtout pas filer des antibiotiques comme-ci c'était banal et cela ne représentait aucun risque , là c'est l'état et les labos menteurs qui sont coupables !

par chez moi il y a un éleveur de vache et bœufs a viande qui a 450 bêtes il essaye de les laisser dehors au maximum les déplacer en tracteur remorque sur de grand espaces pour ne pas que les excréments polluent l’alimentation sur la durée vu qu'ils est contraint de leurs filer des antibiotique (il y est obligé c'ets la loi) !
ce qu'il craint désormais c'est que dans les grands alentours ils ont commençaient l'élevage de veaux industriel , le projet est d'arriver dans l'avenir a 10 000 veaux (pour la viande de veau) , pour lui il est impossible de faire cela sans finir par développer une maladie qui se répandra déja autour donc son élevage puis en France et Europe et jusque Où ? mais il est impossible de se battre contre les groupes financiers et le blabla emploi !
mieux vaudrait 15 20 structures de 500 veaux qui sont mis dehors que ce truc débile qui est un futur foyer de contamination , cela donnerait plus d'emplois , une meilleur qualité alimentaire pas beaucoup plus cher, peut être moins car les groupes industriels et financiers savent plumer les gens version XXL !

on promet de l'écologie du respect animal du sanitaire du monde nouveau : sauf si les amis des amis financent la campagne politique , même des écolos du jour !!
Revenir en haut Aller en bas
Zaratoustra




Masculin Messages : 1141
Inscription : 27/02/2018

Information et controverses sur le Covid-19 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Information et controverses sur le Covid-19   Information et controverses sur le Covid-19 - Page 6 EmptyLun 16 Nov 2020, 16:32

Théodéric a écrit:


on promet de l'écologie du respect animal du sanitaire du monde nouveau : sauf si les amis des amis financent la campagne politique , même des écolos du jour !!  
Et si on arrêtait de manger de la viande et des légumes et des..., et des..., et des... ?! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Information et controverses sur le Covid-19 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Information et controverses sur le Covid-19   Information et controverses sur le Covid-19 - Page 6 EmptyLun 16 Nov 2020, 16:52

Peut-être faudrait-il ne plus rien manger du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Information et controverses sur le Covid-19 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Information et controverses sur le Covid-19   Information et controverses sur le Covid-19 - Page 6 EmptyLun 16 Nov 2020, 18:33

florence_yvonne a écrit:
Peut-être faudrait-il ne plus rien manger du tout ?
on ferait des économies et en plus, ne plus préparer les repas, quel bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15629
Inscription : 29/04/2017

Information et controverses sur le Covid-19 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Information et controverses sur le Covid-19   Information et controverses sur le Covid-19 - Page 6 EmptyMar 17 Nov 2020, 00:47

Information et controverses sur le Covid-19 - Page 6 Em-5UheWEAkGG1P?format=png&name=medium
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15629
Inscription : 29/04/2017

Information et controverses sur le Covid-19 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Information et controverses sur le Covid-19   Information et controverses sur le Covid-19 - Page 6 EmptyMar 17 Nov 2020, 00:49

https://twitter.com/realDonaldTrump/status/1328341927641681922?s=20 Donald J. Trump
@realDonaldTrump
·

Another Vaccine just announced. This time by Moderna, 95% effective. For those great “historians”, please remember that these great discoveries, which will end the China Plague, all took place on my watch!
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21838
Inscription : 21/08/2007

Information et controverses sur le Covid-19 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Information et controverses sur le Covid-19   Information et controverses sur le Covid-19 - Page 6 EmptyMar 17 Nov 2020, 13:11

Zaratoustra a écrit:
Théodéric a écrit:


on promet de l'écologie du respect animal du sanitaire du monde nouveau : sauf si les amis des amis financent la campagne politique , même des écolos du jour !!  
Et si on arrêtait de manger de la viande et des légumes et des..., et des..., et des...  ?! Crying or Very sad

Salut Zaratoustra ,

non on peut manger de tout Jésus l'a dit les Apôtres aussi , mais raisonnablement et en évitant la forme industriel qui ne voyant que le rendement le gain méprise la vie sous toutes ses formes !

pour la viande il faut s'apprendre a trouver une autre alimentation pour ceux qui le veulent et peuvent , là il faut encore du temps pour changer cela !
mais il faudra trouver de quoi la remplacer sans engendrer de carences et il n’est pas sûr que l’excès d'animaux sauvages soit si facile a gérer , les accidents les maladies et autres surviendront alors en nombres !
mais il est certain que l'on pourrait faire largement mieux que ce qui se fait et a était mis au point industriellement surtout pour répondre aux guerres et lendemain de guerres ! quand on manquait de bras car les hommes était au front ou qu'on le savait trop amputés ou fusillés sur es champs de batailles !
les suites de nos konneries façonnent toujours une société plus asservie !
Revenir en haut Aller en bas
Chribou




Masculin Messages : 1990
Inscription : 01/05/2008

Information et controverses sur le Covid-19 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Information et controverses sur le Covid-19   Information et controverses sur le Covid-19 - Page 6 EmptyMar 17 Nov 2020, 19:06

Je pense que ces firmes pharmaceutiques ont bien fait d'attendre les résultats des élections américaines avant de révéler que des vaccins efficaces seront bientôt reconnus comme tels.

Trump s'en serait injustement vanté lui qui est en très grande partie responsable de la gravité de la pandémie aux Etats-Unis et s'approprier du mérite de ces découvertes parce qu'elles se sont produites sous son mandat équivaudrait au mérite que voudrait s'approprier Hérode Le Grand concernant le christianisme puisque celui-ci s'est produit sous son règne.

Mais de toute façon ces vaccins anti-covid ne règlent en rien le problème à sa source de sorte que par manque de sagesse et de perspicacité la ou les prochaines pandémies risqueront d'être encore plus dévastatrices.
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15629
Inscription : 29/04/2017

Information et controverses sur le Covid-19 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Information et controverses sur le Covid-19   Information et controverses sur le Covid-19 - Page 6 EmptyMar 17 Nov 2020, 19:13

Une pandémie a la fois, ne parlont pas de celle qui n'existe pas c 'est déja assez difficile avec celle la.Ces vaccins sont une lumière au bout du tunnel ( oui oui théodéric je sais que c 'est le Christ la lumière Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Zaratoustra




Masculin Messages : 1141
Inscription : 27/02/2018

Information et controverses sur le Covid-19 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Information et controverses sur le Covid-19   Information et controverses sur le Covid-19 - Page 6 EmptyMar 17 Nov 2020, 21:00

Théodéric a écrit:
Zaratoustra a écrit:
Théodéric a écrit:


on promet de l'écologie du respect animal du sanitaire du monde nouveau : sauf si les amis des amis financent la campagne politique , même des écolos du jour !!  
Et si on arrêtait de manger de la viande et des légumes et des..., et des..., et des...  ?! Crying or Very sad

Salut Zaratoustra ,

non on peut manger de tout Jésus l'a dit les Apôtres aussi , mais raisonnablement et en évitant la forme industriel qui ne voyant que le rendement le gain méprise la vie sous toutes ses formes !

pour la viande il faut s'apprendre a trouver une autre alimentation pour ceux qui le veulent et peuvent , là il faut encore du temps pour changer cela !
mais il faudra trouver de quoi la remplacer sans engendrer de carences et il n’est pas sûr que l’excès d'animaux sauvages soit si facile a gérer , les accidents les maladies et autres surviendront alors en nombres !
mais il est certain que l'on pourrait faire largement mieux que ce qui se fait et a était mis au point industriellement surtout pour répondre aux guerres et lendemain de guerres ! quand on manquait de bras car les hommes était au front ou qu'on le savait trop amputés ou fusillés sur es champs de batailles !
les suites de nos konneries façonnent toujours une société plus asservie  !

Merci de ta réponse Théodéric  Smile

Le fait est que notre système de production ne changera pas tant que le profit sera au pouvoir, cela prendra fin avec le monde. On peut voir le bout du tunnel et la lumière dans la petite ouverture !
Merci Jésus   :jesus:   de nous donner l'espoir d'une fin heureuse  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chribou




Masculin Messages : 1990
Inscription : 01/05/2008

Information et controverses sur le Covid-19 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Information et controverses sur le Covid-19   Information et controverses sur le Covid-19 - Page 6 EmptyMar 17 Nov 2020, 23:22

philippe bis a écrit:
Une pandémie a la fois, ne parlont pas de celle qui n'existe pas c 'est déja assez difficile avec celle la.Ces vaccins sont  une lumière au bout du tunnel ( oui oui théodéric je sais que c 'est le Christ la lumière Smile)

Je ne vois pas du tout les choses de cette façon. Je dirais même que c'est de l'anti-sagesse de ta part et des plus improductives qui plus est.

Citation :
Ces vaccins sont  une lumière au bout du tunnel ( oui oui théodéric je sais que c 'est le Christ la lumière Smile)

Au moins ici cette taquinerie m'a fait sourire. Smile


Revenir en haut Aller en bas
Miles Templi

Miles Templi


Masculin Messages : 3308
Inscription : 03/07/2014

Information et controverses sur le Covid-19 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Information et controverses sur le Covid-19   Information et controverses sur le Covid-19 - Page 6 EmptyMer 18 Nov 2020, 08:26

-Le vaccin ARN, c'est quoi? https://odysee.com/@fabroots3:0/vaccin-arn-c-est-quoi:f

-Les langues commencent à se délier: https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/video-covid-19-on-a-abrege-les-souffrances-des-gens-j-appelle-ca-l-euthanasie-s-indigne-une-medecin-d-ehpad-public_4183593.html#xtor=CS2-765-[twitter]-

-Dernière vidéo de Didier Raoult. Pour ceux qui croient encore que nos dirigeants pensent sincèrement à notre santé, passage entre 17mn30 et 17mn50: https://www.youtube.com/watch?v=hxrMT6NhlpQ

-
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15629
Inscription : 29/04/2017

Information et controverses sur le Covid-19 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Information et controverses sur le Covid-19   Information et controverses sur le Covid-19 - Page 6 EmptyMer 18 Nov 2020, 12:23

https://twitter.com/morandini_live/status/1329007444757000192?s=20 « à ce stade un vaccin c’est de la science-fiction. Je croirai en un vaccin quand il existera » , j'ai vu son intervention entière et il dit que si le vaccin existe un jour il le prendra!
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15629
Inscription : 29/04/2017

Information et controverses sur le Covid-19 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Information et controverses sur le Covid-19   Information et controverses sur le Covid-19 - Page 6 EmptyMer 18 Nov 2020, 12:24

morandini_live
·
1h
Poursuivi par l’ordre des médecins, le Pr Raoult s’exprime pour la première fois dans #morandinilive
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15629
Inscription : 29/04/2017

Information et controverses sur le Covid-19 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Information et controverses sur le Covid-19   Information et controverses sur le Covid-19 - Page 6 EmptyMer 18 Nov 2020, 12:27

https://fr.wikipedia.org/wiki/Vaccin_%C3%A0_ARN Les vaccins à ARN pourraient également présenter un intérêt contre certains cancers
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15629
Inscription : 29/04/2017

Information et controverses sur le Covid-19 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Information et controverses sur le Covid-19   Information et controverses sur le Covid-19 - Page 6 EmptyMer 18 Nov 2020, 12:40

vaccin ARN , reseau 5G ( déployé en France aujourd hui en partie), twitter est en "panique".J'aimerais rappeler que a chaque "progrès"( changement) c est pareil ainsi "Lorsque le chemin de fer est apparu au XIXe siècle, des rapports prétendument scientifiques faisaient état de risques de sidérodromophobie aiguë et autres maladies "
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miles Templi

Miles Templi


Masculin Messages : 3308
Inscription : 03/07/2014

Information et controverses sur le Covid-19 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Information et controverses sur le Covid-19   Information et controverses sur le Covid-19 - Page 6 EmptyMer 18 Nov 2020, 13:00

philippe bis a écrit:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Vaccin_%C3%A0_ARN     Les vaccins à ARN pourraient également présenter un intérêt contre certains cancers

Wikipédia...me voilà rassurer, merci.

Citation :
"Lorsque le chemin de fer est apparu au XIXe siècle, des rapports prétendument scientifiques faisaient état de risques de sidérodromophobie aiguë et autres maladies "

Ce n'est pas de phobie dont il est question mais des nombreux scandales sanitaires que l'on a connu en France depuis 1945:

   -Le scandale du Distilbène, un traitement ayant provoqué des malformations génitales chez les enfants.
   -Le scandale de l'hormone de croissance, un dossier ayant causé la maladie de Creutzfeldt-Jakob et la mort de 111 personnes.
   -Le scandale du chlordécone, un insecticide favorisant le cancer de la prostate.
   -Le scandale du sang contaminé, suite à la distribution de lots sanguins infectés par le virus du SIDA.
   -Le scandale de l'amiante, dû à son utilisation en connaissance de sa dangerosité.
   -Le scandale de l'Isoméride, un coupe-faim engendrant de graves problèmes de santé.
   -Le scandale du Mediator, un médicament ayant causé des centaines de morts.
   -Le scandale de la Dépakine, un traitement ayant provoqué de graves handicaps chez les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15629
Inscription : 29/04/2017

Information et controverses sur le Covid-19 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Information et controverses sur le Covid-19   Information et controverses sur le Covid-19 - Page 6 EmptyMer 18 Nov 2020, 13:02

95% EFFICACE

PFIZER JUMPS 3.7% AFTER VACCINE 95% EFFECTION IN FINAL ANALYSIS
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15629
Inscription : 29/04/2017

Information et controverses sur le Covid-19 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Information et controverses sur le Covid-19   Information et controverses sur le Covid-19 - Page 6 EmptyMer 18 Nov 2020, 13:04

si j 'ai un cancer incurable Miles Templi je prendrais plutot un traitement basé sur l'ARN que du jus de carottes pressé.Mais chacun fait se qu 'il veut bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Miles Templi

Miles Templi


Masculin Messages : 3308
Inscription : 03/07/2014

Information et controverses sur le Covid-19 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Information et controverses sur le Covid-19   Information et controverses sur le Covid-19 - Page 6 EmptyMer 18 Nov 2020, 13:28

Ce n'est pas moi qui prétends soigner le cancer au jus de carotte. Mais vous avez raison. Chacun fait ce qu'il veut (sauf si le vaccin est obligatoire). En espérant que chacun est bien informé en cette période d'obscurantisme sanitaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Information et controverses sur le Covid-19 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Information et controverses sur le Covid-19   Information et controverses sur le Covid-19 - Page 6 EmptyMer 18 Nov 2020, 16:08

Je ne me ferais vacciner que quand les gens vaccinés auront servis de cobayes.
Revenir en haut Aller en bas
Miles Templi

Miles Templi


Masculin Messages : 3308
Inscription : 03/07/2014

Information et controverses sur le Covid-19 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Information et controverses sur le Covid-19   Information et controverses sur le Covid-19 - Page 6 EmptyMer 18 Nov 2020, 17:59

Revenir en haut Aller en bas
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5876
Inscription : 01/07/2017

Information et controverses sur le Covid-19 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Information et controverses sur le Covid-19   Information et controverses sur le Covid-19 - Page 6 EmptyMer 18 Nov 2020, 18:33

oui, j'ai écouté ça, je suis assez d'accord avec lui, permettre aux petits commerces d'ouvrir aussi aurait été mieux à mon avis (tout en maintenant les règles de distanciations et de masques bien sûr),

mais j'aurais ajouter tout en imposant aux grandes surfaces de garder fermer leurs rayons dit "non essentiel", mais bon le problème des grandes surfaces c'est qu'elles ont aussi de grands patrons je suppose !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15629
Inscription : 29/04/2017

Information et controverses sur le Covid-19 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Information et controverses sur le Covid-19   Information et controverses sur le Covid-19 - Page 6 EmptyJeu 19 Nov 2020, 11:39

florence_yvonne a écrit:
Je ne me ferais vacciner que quand les gens vaccinés auront servis de cobayes.
La phase 3 il y a déja des milliers de cobaye ( humains) , merci a eu au passage... "Aux autres de servir de cobaye et si les effets bénéfiques sont avérés, il se fera vacciner."...
Spoiler:


Dernière édition par philippe bis le Jeu 19 Nov 2020, 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15629
Inscription : 29/04/2017

Information et controverses sur le Covid-19 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Information et controverses sur le Covid-19   Information et controverses sur le Covid-19 - Page 6 EmptyJeu 19 Nov 2020, 11:40

Croquin83 a écrit:
oui, j'ai écouté ça, je suis assez d'accord avec lui, permettre aux petits commerces d'ouvrir aussi aurait été mieux à mon avis (tout en maintenant les règles de distanciations et de masques bien sûr),

mais j'aurais ajouter tout en imposant aux grandes surfaces de garder fermer leurs rayons dit "non essentiel", mais bon le problème des grandes surfaces c'est qu'elles ont aussi de grands patrons je suppose !
les restaurants et les bars , les assureurs ne joue pas le jeu ( perte de chiffres d 'affaires).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Information et controverses sur le Covid-19 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Information et controverses sur le Covid-19   Information et controverses sur le Covid-19 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Information et controverses sur le Covid-19
Revenir en haut 
Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Information et controverses sur le Covid-19
» Informations Covid-19
» Covid-19 et psychiatrie
» Covid long
» La folie des débats Covid 19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: