DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le Jour du Fils de L'homme

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jesuisfilsdedieu

jesuisfilsdedieu


Masculin Messages : 478
Inscription : 04/04/2013

jour - Le Jour du Fils de L'homme  Empty
MessageSujet: Le Jour du Fils de L'homme    jour - Le Jour du Fils de L'homme  Empty9/5/2020, 19:33

sunny Ne Vous y trompe pas il vient cette foi si pour le  jours du Jugement

Luc 21:  35 car il viendra comme un filet sur tous ceux qui habitent sur la face de toute la terre.

36 Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme.…


Luc 18:8 Je vous le dis, il leur fera promptement justice. Mais, quand le Fils de l'homme viendra, trouvera-t-il la foi sur la terre?

Romain 2:16 C'est ce qui paraîtra au jour où, selon mon Evangile, Dieu jugera par Jésus-Christ les actions secrètes des hommes.

Actes 17:31 parce qu'il a fixé un jour où il jugera le monde selon la justice, par l'homme qu'il a désigné, ce dont il a donné à tous une preuve certaine en le ressuscitant des morts...
Jean 5:22
Le Père ne juge personne, mais il a remis tout jugement au Fils,
Jean 5:27
Et il lui a donné le pouvoir de juger, parce qu'il est Fils de l'homme.
Jean 12:48
Celui qui me rejette et qui ne reçoit pas mes paroles a son juge; la parole que j'ai annoncée, c'est elle qui le jugera au dernier jour.

Ezéchiel 11:10 Vous tomberez par l'épée, Je vous jugerai sur la frontière d'Israël, Et vous saurez que je suis l’Éternel

Mathieux 24:30 Alors le signe du Fils de l'homme paraîtra dans le ciel, toutes les tribus de la terre se lamenteront, et elles verront le Fils de l'homme venant sur les nuées du ciel avec puissance et une grande gloire.
Matthieu 16:27
Car le Fils de l'homme doit venir dans la gloire de son Père, avec ses anges; et alors il rendra à chacun selon ses oeuvres.


Michée 7:15
Comme au jour où tu sortis du pays d'Egypte, Je te ferai voir des prodiges. -
16 Les nations le verront, et seront confuses, Avec toute leur puissance; Elles mettront la main sur la bouche, Leurs oreilles seront assourdies.
17 Elles lécheront la poussière, comme le serpent, Comme les reptiles de la terre; Elles seront saisies de frayeur hors de leurs forteresses; Elles trembleront devant l'Eternel, notre Dieu, Elles te craindront.…


Esaie 45 :14
Ainsi parle l’Éternel: Les gains de l'Egypte et les profits de l'Ethiopie, Et ceux des Sabéens à la taille élevée, Passeront chez toi et seront à toi; Ces peuples marcheront à ta suite, Ils passeront enchaînés, Ils se prosterneront devant toi, et te diront en suppliant: C'est auprès de toi seulement que se trouve Dieu, Et il n'y a point d'autre Dieu que lui.
Apocalypse 3:9
Voici, je te donne de ceux de la synagogue de Satan, qui se disent Juifs et ne le sont pas, mais qui mentent; voici, je les ferai venir, se prosterner à tes pieds, et connaître que je t'ai aimé.


je suis Fils de Dieu Parce-que le Face de Notre Père notre  Créateur L’Éternel  qui et dans les Cieux ne mes pas caché conforment avec  Mat 5:8-9 et Romain 8:19 s'accomplie en c'est fin des temps


Mon nom  terrestre et Eric mon nom nouveaux et Céleste que je Porte prés du Père  au Royaume des cieux c'est Crie
Isaïe 40:6

_________________
Le Témoin Fidèle et VéridiQue
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4450
Inscription : 10/06/2009

jour - Le Jour du Fils de L'homme  Empty
MessageSujet: Re: Le Jour du Fils de L'homme    jour - Le Jour du Fils de L'homme  Empty9/5/2020, 19:42

JESUISFILSDEDIEU a écrit:
sunny Ne Vous y trompe pas il vient cette foi si pour le  jours du Jugement

Luc 21:  35 car il viendra comme un filet sur tous ceux qui habitent sur la face de toute la terre.


Le FILS de l'homme comme un filet éh bien oui nous sommes une foule innombrable de FILS de DIEU ...

Matthieu 16:27
Car le Fils de l'homme doit venir dans la gloire de son Père, avec ses anges; et alors il rendra à chacun selon ses oeuvres.

Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jesuisfilsdedieu

jesuisfilsdedieu


Masculin Messages : 478
Inscription : 04/04/2013

jour - Le Jour du Fils de L'homme  Empty
MessageSujet: Re: Le Jour du Fils de L'homme    jour - Le Jour du Fils de L'homme  Empty9/5/2020, 20:05

sunny Les Fils de Dieu son de Nouvelle Création de Dieu il son née de l'esprit , n’aitre de l'esprit signifie voir la Face de Dieu et le Royaume des Cieux

et de Discerné l'esprit de Dieu qui et en Vous , c'est a Dire cette anges qui et en vous et qui vous donne le souffle de vie , quant il ce reconnait a lui mémé il sais qu'ils et un ange (psaume 104:4 ) il passe de la Morts a La vie éternel il ne peut plus mourire   si combien mémé il mourrait car il sais que c'est l'esprit qui donne la vie et que la chaire ne sert a rien jean 6:63   

2 Corinthien 5:17 Si quelqu'un est en Christ, il est une nouvelle créature. Les choses anciennes sont passées; voici, toutes choses sont devenues nouvelles.

Romain 8:19 Aussi la création attend-elle avec un ardent désir la révélation des fils de Dieu.

Luc 20:34  mais ceux qui seront trouvés dignes d'avoir part au siècle à venir et à la résurrection des morts ne prendront ni femmes ni maris.

36 Car ils ne pourront plus mourir, parce qu'ils seront semblables aux anges, et qu'ils seront fils de Dieu, étant fils de la résurrection

Cette Résurrection na pas encore prie Lieux  
jean 6:38
car je suis descendu du ciel pour faire, non ma volonté, mais la volonté de celui qui m'a envoyé.
39
Or, la volonté de celui qui m'a envoyé, c'est que je ne perde rien de tout ce qu'il m'a donné, mais que je le ressuscite au dernier jour.
40
La volonté de mon Père, c'est que quiconque voit le Fils et croit en lui ait la vie éternelle; et je le ressusciterai au dernier jour.…

1 Corinthiens 15:21
Car, puisque la mort est venue par un homme, c'est aussi par un homme qu'est venue la résurrection des morts.
22
Et comme tous meurent en Adam, de même aussi tous revivront en Christ,
23
mais chacun en son rang. Christ comme prémices, puis ceux qui appartiennent à Christ, lors de son avènement.…

corinthiens 15:51
Voici, je vous dis un mystère: nous ne mourrons pas tous, mais tous nous serons changés,
52
en un instant, en un clin d'oeil, à la dernière trompette. La trompette sonnera, et les morts ressusciteront incorruptibles, et nous, nous serons changés.…

Mathieux 24:31 Il enverra ses anges avec la trompette retentissante, et ils rassembleront ses élus des quatre vents, depuis une extrémité des cieux jusqu'à l'autre.

sa c'est les Élue les Fils de Dieu a ne pas confondre que vous étés tous les enfants de Dieu  

je suis la résurrection et la vie éternel promisse pour la fin des temps

_________________
Le Témoin Fidèle et VéridiQue
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4450
Inscription : 10/06/2009

jour - Le Jour du Fils de L'homme  Empty
MessageSujet: Re: Le Jour du Fils de L'homme    jour - Le Jour du Fils de L'homme  Empty9/5/2020, 22:04

JESUISFILSDEDIEU a écrit:

je suis Fils de Dieu Parce-que le Face de Notre Père notre  Créateur L’Éternel  qui et dans les Cieux ne mes pas caché conforment avec  Mat 5:8-9 et Romain 8:19 s'accomplie en c'est fin des temps



Les FILS de DIEU voient la face de DIEU !

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4450
Inscription : 10/06/2009

jour - Le Jour du Fils de L'homme  Empty
MessageSujet: Re: Le Jour du Fils de L'homme    jour - Le Jour du Fils de L'homme  Empty12/5/2020, 12:30

Il y a la face de DIEU qui est un Soleil Absolu, la face de JESUS qui est une entité divine le premier né de la fratrie humaine, personne ne doit visualiser la face de JESUS à la place de celle du SOLEIL .

sunny
Revenir en haut Aller en bas
jesuisfilsdedieu

jesuisfilsdedieu


Masculin Messages : 478
Inscription : 04/04/2013

jour - Le Jour du Fils de L'homme  Empty
MessageSujet: Re: Le Jour du Fils de L'homme    jour - Le Jour du Fils de L'homme  Empty13/5/2020, 22:59

sunny le soleil représente la lumières qui éclaire les pas des homme , comme dise jésus je suis la Lumières du monde , cette astre na rien a voir avec une entité divine et na pas a êtres adoré en aucune manier

je suis Fils de Dieu Crie



_________________
Le Témoin Fidèle et VéridiQue
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

jour - Le Jour du Fils de L'homme  Empty
MessageSujet: Re: Le Jour du Fils de L'homme    jour - Le Jour du Fils de L'homme  Empty14/5/2020, 09:08

Le Verbe et le soleil - son symbole - par AUGUSTE MARIETTE le père fondateur de l'égyptologie avec Champollion:
jour - Le Jour du Fils de L'homme  20200511
jour - Le Jour du Fils de L'homme  20200512
jour - Le Jour du Fils de L'homme  20200513

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4450
Inscription : 10/06/2009

jour - Le Jour du Fils de L'homme  Empty
MessageSujet: Re: Le Jour du Fils de L'homme    jour - Le Jour du Fils de L'homme  Empty15/5/2020, 18:23

JESUISFILSDEDIEU a écrit:
sunny le soleil  représente la  lumières qui éclaire les pas des homme  , comme dise jésus je suis la Lumières du monde ,    cette astre na rien a voir avec une entité divine  et na pas a êtres adoré en aucune manier

je suis Fils de Dieu Crie



Et vous voyez quoi quand vous dites que vous voyez la face de Dieu ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
prisca

prisca


Féminin Messages : 2755
Inscription : 30/12/2019

jour - Le Jour du Fils de L'homme  Empty
MessageSujet: Re: Le Jour du Fils de L'homme    jour - Le Jour du Fils de L'homme  Empty29/7/2020, 20:30

Jésus est Dieu.

Certains disent non puisque Jésus ne connait pas le jour ni l'heure du Jugement dernier.

Il faudra leur répondre que c'est parce qu'au Ciel, il n'y a pas de temps, la notion de temps n'y existant pas.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21652
Inscription : 21/08/2007

jour - Le Jour du Fils de L'homme  Empty
MessageSujet: Re: Le Jour du Fils de L'homme    jour - Le Jour du Fils de L'homme  Empty1/8/2020, 14:41

prisca a écrit:
Jésus est Dieu.

Certains disent non puisque Jésus ne connait pas le jour ni l'heure du Jugement dernier.

Il faudra leur répondre que c'est parce qu'au Ciel, il n'y a pas de temps, la notion de temps n'y existant pas.

c'est bien vu car Jésus faisait souvent ce genre de réponse du coup les autres ne comprenaient pas pourtant c'était bien une réponse clair !

malgré tout c'ets le Père qui Décide du Moment ça Jésus le Dit ; et pour autant IL a souvent donné des indices sur les signes précurseurs et sur ce qui ce passera lors de Son retour donc même si la Décision de Revenir ne Lui appartient pas IL Sait très bien ce qui arrive avant et déclenchera Son Retour et Comment sera se Retour !

vu les indices qu'IL a donné on voit que vraiment on fonce vers Son retour , maintenant 1 siècle c'est peu de chose face aux indices , mais on cré de telles impasses que tout va se bloquer comme dans un entonnoir

Vive Jésus
Revenir en haut Aller en bas
jesuisfilsdedieu

jesuisfilsdedieu


Masculin Messages : 478
Inscription : 04/04/2013

jour - Le Jour du Fils de L'homme  Empty
MessageSujet: Re: Le Jour du Fils de L'homme    jour - Le Jour du Fils de L'homme  Empty31/8/2020, 12:49

Pascal a écrit:
JESUISFILSDEDIEU a écrit:
sunny le soleil  représente la  lumières qui éclaire les pas des homme  , comme dise jésus je suis la Lumières du monde ,    cette astre na rien a voir avec une entité divine  et na pas a êtres adoré en aucune manier

je suis Fils de Dieu Crie



Et vous voyez quoi quand vous dites que vous voyez la face de Dieu ? Wink


sunny Sa Signifie que je connait le Père et que j'ai discuter et parler avec face a face comme il et écrit il a la ressemblance des homme ?

je suis Crie

_________________
Le Témoin Fidèle et VéridiQue
Revenir en haut Aller en bas
jesuisfilsdedieu

jesuisfilsdedieu


Masculin Messages : 478
Inscription : 04/04/2013

jour - Le Jour du Fils de L'homme  Empty
MessageSujet: Re: Le Jour du Fils de L'homme    jour - Le Jour du Fils de L'homme  Empty31/8/2020, 12:51

prisca a écrit:
Jésus est Dieu.

Certains disent non puisque Jésus ne connait pas le jour ni l'heure du Jugement dernier.

Il faudra leur répondre que c'est parce qu'au Ciel, il n'y a pas de temps, la notion de temps n'y existant pas.

sunny Le Temps existe bien au Royaume des cieux justement le temps permet a Dieu de tous faire ou défaire

je suis Crie

_________________
Le Témoin Fidèle et VéridiQue
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21652
Inscription : 21/08/2007

jour - Le Jour du Fils de L'homme  Empty
MessageSujet: Re: Le Jour du Fils de L'homme    jour - Le Jour du Fils de L'homme  Empty2/9/2020, 15:20

JESUISFILSDEDIEU a écrit:
Pascal a écrit:
JESUISFILSDEDIEU a écrit:
sunny le soleil  représente la  lumières qui éclaire les pas des homme  , comme dise jésus je suis la Lumières du monde ,    cette astre na rien a voir avec une entité divine  et na pas a êtres adoré en aucune manier

je suis Fils de Dieu Crie



Et vous voyez quoi quand vous dites que vous voyez la face de Dieu ? Wink


sunny Sa Signifie que je connait le Père et que j'ai discuter et parler avec face a face comme il et écrit il a la ressemblance des homme  ?

je suis Crie  

la Face de Dieu Est Jésus comme Il en est Le Verbe !
Jésus nous dit " qui M'a vu a vu le Père "

si tu pouvais voire le Père tu serais plus grand que Jésus !

on peut saisir la Vérité de la Présence du Père EN Jésus mais dire que l'on a Vu le Père est une erreur (voir faute) , car pour embrasser le Père d'un regard ( spirituel) il faudrait être plus grand ou au moins Égale a Lui-Même et cela même Jésus a reconnu ne pas le pouvoir " Mon Père Est plus Grand que Moi"

nous sommes rendu fils par Le Fils Unique , donc qu'il nous soit permis de saisir une part de la Présence du Père en Jésus Christ c'Est l'Oeuvre de l'Esprit "Il prendra En Moi et vous le Donnera car tout ce qui Est au Père Est a Mi et tout ce qui est a Moi Est au Père !!"
malgré tout nul ne peut embrasser le Père d'un regard sinon il te faut être plus grand que Celui que tu regarde !
alors que Même le Fils Verbe Est Consommé par le Père !!
Revenir en haut Aller en bas
jesuisfilsdedieu

jesuisfilsdedieu


Masculin Messages : 478
Inscription : 04/04/2013

jour - Le Jour du Fils de L'homme  Empty
MessageSujet: Re: Le Jour du Fils de L'homme    jour - Le Jour du Fils de L'homme  Empty13/10/2020, 21:22

sunny Mathieu 5;8  Heureux ceux qui ont le cœur pur, car ils verront Dieu!

9 Heureux ceux qui procurent la paix, car ils seront appelés fils de Dieu!…

Apocalypse 22:4 et verront sa face, et son nom sera sur leurs fronts.

ce temps c'est Maintenant

je suis  Crie

_________________
Le Témoin Fidèle et VéridiQue
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21652
Inscription : 21/08/2007

jour - Le Jour du Fils de L'homme  Empty
MessageSujet: Re: Le Jour du Fils de L'homme    jour - Le Jour du Fils de L'homme  Empty14/10/2020, 12:05

jesuisfilsdedieu a écrit:
sunny Mathieu 5;8  Heureux ceux qui ont le cœur pur, car ils verront Dieu!

9 Heureux ceux qui procurent la paix, car ils seront appelés fils de Dieu!…

Apocalypse 22:4 et verront sa face, et son nom sera sur leurs fronts.

ce temps c'est Maintenant

je suis  Crie

la vision Béatifique = voir Dieu et il est vrai qu'il faut Purifier son cœur = se Sanctifier c'est pour Cela que Jésus Est venu se faire Connaitre nous Pardonner Justifier Sauver et faire Vivre de Lui ,
si Le Père te reconnait en tant que fils en son Fils alors Oui tu verras Dieu mais c'est Sa Démesure Divine qui t'absorbe et te Prononce te Rassasie d'Amour Divin !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jour - Le Jour du Fils de L'homme  Empty
MessageSujet: Re: Le Jour du Fils de L'homme    jour - Le Jour du Fils de L'homme  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Jour du Fils de L'homme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fils de Dieu... Fils de l'Homme ...
» Jésus est Fils de Dieu et nous "fils adoptifs"
» Jésus fils unique ou fils choisi par Dieu ?
» Un soldat voit Dieu avant de mourir "Medjugorje : la guerre au jour le jour" de Soeur Emmanuel Maillard
» Sophie Scholl, morte au nom de la liberté : « Je sais que le jour viendra où le jour se lèvera et nous serons des milliers »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Débats avec les religions non-catholiques-
Sauter vers: