DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Coronavirus CoVid19

Aller en bas 
+16
Feu Follet
boulo
djamel
Chribou
Loup Ecossais
ptrem
prinu
Hosanna
Arnaud Dumouch
Pascal
Jo59000
humanlife
Léonce
Pignon
Oculus
Croquin83
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Théodéric




Messages : 21767
Inscription : 20/08/2007

Coronavirus CoVid19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus CoVid19   Coronavirus CoVid19 - Page 3 EmptyMar 11 Fév 2020, 13:58

florence_yvonne a écrit:
Théodéric a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Si demain, on vous dit de rester cloîtré chez vous pour une durée indéterminée, pensez vous que vous êtres préparés ?

oui Madame et bien préparé !

j'ai l'habitude de vivre les yeux ouverts ! dans mon travail tu avais interêt a ouvrir les yeux et voir assez loin devant sinon tu étais rapidement dans la revue nécrologique du lendemain ! :beret:

Tu as chez toi suffisamment de nourriture pour tenir plusieurs semaines ?

oui cela t’étonnes , tu n'as pas cela chez toi ?!

il suffit d'avoir du sucre , du riz des pâtes et des boites de conserves , tout cela a une validité d'au moins 2 ans ! donc pas besoin d'avoir 5 tonnes mais pour 3 mois c'est simple a stocker !
je fais mes confitures moi-même j'ai des arbres fruitiers et des animaux d'élevages , j'ai un h=jardin et verger ! la vie nous est donnée avec la liberté (il faut penser a regarder vivre des hommes comme Abraham Moise et autres !)

j'ai aussi du café lyophilisé etc etc et de grosses bouteilles de gaz 20kg et 100l de carburant ( à la campagne c'est facile de stocker ainsi) , regarde bien si le virus venait a démarrer fort demain y a plus rien dans les supermarchés et la fois dernière ils ont mis jusqu’à 6 mois pour réachalander les rayons mais même après 3 mois il y avait encore bien du vide !
alors avec un truc comme cela tu vas attendre 2ans si il tue du monde !

je ne vis pas dans l'inquiétude , mais m'occupant de ma mère je dois être prévoyant en cas de soucis elle est vulnérable !

un dicton dit "diriger c'ets prévoir " et moi on m'a confier de diriger pour ma mère et me sproches pas toujours très prévoyant !

je fais confiance au Seigneur pour la providence , mais Il ne me demande pas le laxisme non plus !
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15614
Inscription : 29/04/2017

Coronavirus CoVid19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus CoVid19   Coronavirus CoVid19 - Page 3 EmptyMar 11 Fév 2020, 14:35

Nouvelles de Pékin ! Les employés d'une société prenant des repas à plus d'un mètre d'intervalle, chaque personne mangeant à une table, un carton sur chaque table pour se protéger
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21767
Inscription : 20/08/2007

Coronavirus CoVid19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus CoVid19   Coronavirus CoVid19 - Page 3 EmptyMar 11 Fév 2020, 14:59

philippe bis a écrit:
Nouvelles de Pékin ! Les employés d'une société prenant des repas à plus d'un mètre d'intervalle, chaque personne mangeant à une table, un carton sur chaque table pour se protéger

sauf évolution catastrophique , il va bien falloir qu'ils se remettent au travail sinon c'est le crash mondiale !!

et là en plus il n'y a ura plus un centime pour financer quoi que ce soit retour 200 ans en arrière !

pour le moment ils n'ont d'autre choix que se remettre au boulot en s'appliquant a des règles strict pas de groupe et autres contacts !

c'est soit ils y arrivent soit on va en baver tous ! ça cela aussi la famille humaine partager les souffrance de tous et chercher a s'aider pour résoudre le problème !
le feront nous avec un vrai amour ou juste avec une vision intéressée égoïste et opportuniste !?
Revenir en haut Aller en bas
Jo59000

Jo59000


Masculin Messages : 1894
Inscription : 25/06/2018

Coronavirus CoVid19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus CoVid19   Coronavirus CoVid19 - Page 3 EmptyMar 11 Fév 2020, 15:18

Oui il faudra bosser pour pouvoir se nourrir, et seuls les plus forts survivront.

_________________
Chapelet pour le monde - eschatologie.free.fr - Jean de Roquefort - La puissance de l'évangile - Le purgatoire raconté aux jeunes
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/5y-HfXAigA0
Jo59000

Jo59000


Masculin Messages : 1894
Inscription : 25/06/2018

Coronavirus CoVid19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus CoVid19   Coronavirus CoVid19 - Page 3 EmptyMar 11 Fév 2020, 15:22

Ce coronavirus est désormais re-nommé en Covid-19

_________________
Chapelet pour le monde - eschatologie.free.fr - Jean de Roquefort - La puissance de l'évangile - Le purgatoire raconté aux jeunes
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/5y-HfXAigA0
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15614
Inscription : 29/04/2017

Coronavirus CoVid19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus CoVid19   Coronavirus CoVid19 - Page 3 EmptyMar 11 Fév 2020, 15:29

https://pbs.twimg.com/media/EQgHduGVUAA7Ih0.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21767
Inscription : 20/08/2007

Coronavirus CoVid19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus CoVid19   Coronavirus CoVid19 - Page 3 EmptyMar 11 Fév 2020, 15:31

Jo59000 a écrit:
Ce coronavirus est désormais re-nommé en Covid-19

ils manquent d’imagination là ;
les films de sciences fictions te l'aurait nommé " Mao 01 !" lui aussi exterminait les faibles ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15614
Inscription : 29/04/2017

Coronavirus CoVid19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus CoVid19   Coronavirus CoVid19 - Page 3 EmptyMar 11 Fév 2020, 15:33

L'Organisation mondiale de la Santé (OMS), le monde doit considérer le #coronavirus comme «l'ennemi public numéro un» ...
Revenir en haut Aller en bas
Jo59000

Jo59000


Masculin Messages : 1894
Inscription : 25/06/2018

Coronavirus CoVid19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus CoVid19   Coronavirus CoVid19 - Page 3 EmptyMar 11 Fév 2020, 15:39

philippe bis a écrit:
https://pbs.twimg.com/media/EQgHduGVUAA7Ih0.jpg

Pour en être à ce point-là, c'est de la psychose, de la grande peur et qu'ils ne savent plus quoi inventer (du carton va nous protéger d'un virus mortel !). C'est la détresse en Chine.

_________________
Chapelet pour le monde - eschatologie.free.fr - Jean de Roquefort - La puissance de l'évangile - Le purgatoire raconté aux jeunes
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/5y-HfXAigA0
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15614
Inscription : 29/04/2017

Coronavirus CoVid19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus CoVid19   Coronavirus CoVid19 - Page 3 EmptyMar 11 Fév 2020, 15:42

https://www.who.int/fr/emergencies/diseases/novel-coronavirus-2019
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21767
Inscription : 20/08/2007

Coronavirus CoVid19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus CoVid19   Coronavirus CoVid19 - Page 3 EmptyMar 11 Fév 2020, 16:14

Jo59000 a écrit:
philippe bis a écrit:
https://pbs.twimg.com/media/EQgHduGVUAA7Ih0.jpg

Pour en être à ce point-là, c'est de la psychose, de la grande peur et qu'ils ne savent plus quoi inventer (du carton va nous protéger d'un virus mortel !). C'est la détresse en Chine.

ça protège des postillons ! on fait avec ce que l'on a quand ona rien d'autre !

eux par la dernière génération ont vécus avec la mort à la porte (Mao) et aussi des conditions de vie très difficiles ; donc pour eux mourir et disparaitre soudain c'est très concret encore !

nous c'est abstrait , on est soigné protégé bichonnés ça parait lointain !

je comprend qu'eux soient plus tendus que nous face a une telle situation , par contre ils sont plsu réalistes

nous on compte sur le système médicale sur les moyens d'états , tellement habitué a ce que ce soit les autres qui assument !
si jamais ça explosait en France , on a pas grand chose pour faire face en fait , peu de personnel , peu hopitaux qui en plus satureraient vite , et peu de stock médicaux et comem la majorité des produits médicaux sont des génériques ils sont produits en Inde ou bien ou Asie !
bienvenue dans le réel du colosse aux pieds d'argiles !

on a accepté que la finance dirigent nos nation elle pour faire du chiffre a tout déménagé au loin , il fallait se sentir concerner et refuser les délires financier en élisant des personnes qui ne plient pas devant la finance !
est-ce que tout cela va nous servir de leçon ?? siffler
Revenir en haut Aller en bas
dims

dims


Masculin Messages : 7204
Inscription : 26/01/2009

Coronavirus CoVid19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus CoVid19   Coronavirus CoVid19 - Page 3 EmptyMer 12 Fév 2020, 03:13

Citation :
Mais les medias ne répercutent pas encore qu'il semblerait beaucoup plus contagieux chez les chinois ou asiatiques du fait de récepteurs ACE2 pulmonaires du virus plus nombreux chez eux et que comme la grippe les personnes malades, affaiblies et très agées constituent la très grande majorité des décès . cela ne semble donc pas en faveur du danger chez les européens "caucasiens " et les personnes en bonne santé .

Pouvez-vous développer au sujet de ces récepteurs ACE2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Hosanna




Masculin Messages : 205
Inscription : 19/01/2020

Coronavirus CoVid19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus CoVid19   Coronavirus CoVid19 - Page 3 EmptyMer 12 Fév 2020, 09:17

je sens mal l'avenir depuis ce coronavirus
les banques qui vont sauter du jour au lendemain, un virus qui sort de je ne sais où et se répand à vitesse grand v et tué l'économie chinoise et risque de tuer l'économie mondiale, l'ombre d'une guerre civile qui se profile de plus en plus....

la même intuition qui m'avait permis de voir le FN au second tour le 21 avril 2002, le pape Benoit XVI dégager, ....etc
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21767
Inscription : 20/08/2007

Coronavirus CoVid19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus CoVid19   Coronavirus CoVid19 - Page 3 EmptyMer 12 Fév 2020, 10:21

philippe bis a écrit:
L'Organisation mondiale de la Santé (OMS), le monde doit considérer le #coronavirus comme «l'ennemi public numéro un» ...

et on peut tirer dessus au 357 magnum ?
on vise l'oeil ou le cœur ?

je souris de leur expression ! en fin c'est leur Job aussi ça fait tourner la baraque a frite !
Revenir en haut Aller en bas
Jo59000

Jo59000


Masculin Messages : 1894
Inscription : 25/06/2018

Coronavirus CoVid19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus CoVid19   Coronavirus CoVid19 - Page 3 EmptyMer 12 Fév 2020, 10:35

Aujourd'hui j'ai vu 2 communiqués de l'OMS.
- le coronavirus est un grand danger
- mais ne paniquez pas, ce n'est pas grave
...

_________________
Chapelet pour le monde - eschatologie.free.fr - Jean de Roquefort - La puissance de l'évangile - Le purgatoire raconté aux jeunes
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/5y-HfXAigA0
Invité
Invité




Coronavirus CoVid19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus CoVid19   Coronavirus CoVid19 - Page 3 EmptyMer 12 Fév 2020, 10:55

Théodéric a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Théodéric a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Si demain, on vous dit de rester cloîtré chez vous pour une durée indéterminée, pensez vous que vous êtres préparés ?

oui Madame et bien préparé !

j'ai l'habitude de vivre les yeux ouverts ! dans mon travail tu avais interêt a ouvrir les yeux et voir assez loin devant sinon tu étais rapidement dans la revue nécrologique du lendemain ! :beret:

Tu as chez toi suffisamment de nourriture pour tenir plusieurs semaines ?

oui cela t’étonnes , tu n'as pas cela chez toi ?!

il suffit d'avoir du sucre , du riz des pâtes et des boites de conserves , tout cela a une validité d'au moins 2 ans ! donc pas besoin d'avoir 5 tonnes mais pour 3 mois c'est simple a stocker !
je fais mes confitures moi-même j'ai des arbres fruitiers et des animaux d'élevages , j'ai un h=jardin et verger ! la vie nous est donnée avec la liberté (il faut penser a regarder vivre des hommes comme Abraham Moise et autres !)

j'ai aussi du café lyophilisé etc etc et de grosses bouteilles de gaz 20kg et 100l de carburant ( à la campagne c'est facile de stocker ainsi) , regarde bien si le virus venait a démarrer fort demain y a plus rien dans les supermarchés et la fois dernière ils ont mis jusqu’à 6 mois pour réachalander les rayons mais même après 3 mois il y avait encore bien du vide !
alors avec un truc comme cela tu vas attendre 2ans si il tue du monde !

je ne vis pas dans l'inquiétude , mais m'occupant de ma mère je dois être prévoyant en cas de soucis elle est vulnérable !

un dicton dit  "diriger c'ets prévoir " et moi on m'a confier de diriger pour ma mère et me sproches pas toujours très prévoyant !

je fais confiance au Seigneur pour la providence , mais Il ne me demande pas le laxisme non plus !

Entre les conserves que j'ai dans le placard et le surgelé que j'ai dans le congélateur, je pense pouvoir tenir trois semaines, après, je ne sais pas, c'est les laitages qui vont me manquer en premier à cause des dates de péremption.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21767
Inscription : 20/08/2007

Coronavirus CoVid19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus CoVid19   Coronavirus CoVid19 - Page 3 EmptyMer 12 Fév 2020, 10:57

Jo59000 a écrit:
Aujourd'hui j'ai vu 2 communiqués de l'OMS.
- le coronavirus est un grand danger
- mais ne paniquez pas, ce n'est pas grave
...

ça me rappel un chirurgien a l’hôpital !

"vous allez bien mais on va vous recouper la jambe !!!" Mdr :mdr:

seul détail c'est que je ne supporte pas plus d'une heure et demi d'anesthésie et c'est guère faisable dans un délais aussi court ! résultat après 2 fois coupr et recouper c'est toujours plus de la boucherie que de la chirurgie !

"mais vous voyez ça va bien ! vous voulez qu'on la recoupe mieux ?"
"Beuuu je la trouve chouette dans le fond Dr" ( en plus y sont sérieux eux !!) Lol

un coup j'étais a l’hôpital pour la prothèse et mon prothésiste était là avec le médecin officiel (bien moins capable que le prothésiste) , ma jambe coupé au dessus du genou est encore longue alors qu’une principe elle est coupée a mi fémur afin qu'ensuite les prothésistes puissent intégrer les systèmes d'attaches et tout le toutim !
mais comme a jambe a été écrasées et cassée ils n'osent pas trop tailler car les artères se sont faites leurs propre chemin pas très orthodoxe donc couper ne garantit pas qu'ils sauront ensuite empêche rune hémorragie !
donc je dis au prothésiste tu vas voir le médecin va dire "on va vous recouper la jambe pour avoir une prothèse mieux !"
le prothésiste sourit en haussant les épaules et me dit " tu rigole y font pas ça !"
le médecin (une femme) revient et dit " j'ai bien regardé le mieux c'est de vous recouper la jambe a mi cuisse !" je regardais le prothésiste il se tenait a son atelier en rigolant en silence !
on m'a déja coupé la jambe 5 fois , j'ai donc déja suffisamment participé à former des tailleurs de jambe Merci bien !

alors voila on dit a c'est une catastrophe mais c'est pas grave ça va s'arranger " allongez vous là que j'en coupe une rondelle !" Mr. Green :mdr: :beret:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coronavirus CoVid19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus CoVid19   Coronavirus CoVid19 - Page 3 EmptyMer 12 Fév 2020, 10:59

Une question que je me pose, c'est l'utilité des masques, cela sert aux malades à ne pas contaminer les autres ? ou bien cela sert aux bien portant à se protéger des gens malades ?
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21767
Inscription : 20/08/2007

Coronavirus CoVid19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus CoVid19   Coronavirus CoVid19 - Page 3 EmptyMer 12 Fév 2020, 11:06

florence_yvonne a écrit:
Théodéric a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Théodéric a écrit:


oui Madame et bien préparé !

j'ai l'habitude de vivre les yeux ouverts ! dans mon travail tu avais interêt a ouvrir les yeux et voir assez loin devant sinon tu étais rapidement dans la revue nécrologique du lendemain ! :beret:

Tu as chez toi suffisamment de nourriture pour tenir plusieurs semaines ?

oui cela t’étonnes , tu n'as pas cela chez toi ?!

il suffit d'avoir du sucre , du riz des pâtes et des boites de conserves , tout cela a une validité d'au moins 2 ans ! donc pas besoin d'avoir 5 tonnes mais pour 3 mois c'est simple a stocker !
je fais mes confitures moi-même j'ai des arbres fruitiers et des animaux d'élevages , j'ai un h=jardin et verger ! la vie nous est donnée avec la liberté (il faut penser a regarder vivre des hommes comme Abraham Moise et autres !)

j'ai aussi du café lyophilisé etc etc et de grosses bouteilles de gaz 20kg et 100l de carburant ( à la campagne c'est facile de stocker ainsi) , regarde bien si le virus venait a démarrer fort demain y a plus rien dans les supermarchés et la fois dernière ils ont mis jusqu’à 6 mois pour réachalander les rayons mais même après 3 mois il y avait encore bien du vide !
alors avec un truc comme cela tu vas attendre 2ans si il tue du monde !

je ne vis pas dans l'inquiétude , mais m'occupant de ma mère je dois être prévoyant en cas de soucis elle est vulnérable !

un dicton dit  "diriger c'ets prévoir " et moi on m'a confier de diriger pour ma mère et me sproches pas toujours très prévoyant !

je fais confiance au Seigneur pour la providence , mais Il ne me demande pas le laxisme non plus !

Entre les conserves que j'ai dans le placard et le surgelé que j'ai dans le congélateur, je pense pouvoir tenir trois semaines, après, je ne sais pas, c'est les laitages qui vont me manquer en premier à cause des dates de péremption.

les dates de péremption des laiatges ??

un yaourt périmé ça devient un fromage , un camembert avant d’être immangeable il peut duré 3 semaines de plus sans problème (faut pas le laisser en plein soleil qu'en même)
le lait devient fromage !
les dates de péremption sont généralement fausses !

il ne faut pas avaler n'importe quoi , mais il ne faut pas non plus jeter sous prétexte que c'est arrivé à la date ! généralement les fromages se gardent sans soucis même si ils deviennent plus fort !

les fabricants sont contraint de mettre des dates donc ils ne prennent aucun risque, en plsu pour eux c'ets tout bénéfices , tu en rachètera d'autres plus rapidement !

il n'y a que les produits transformés et le poissons et viandes qu'il faut être très prudent !

mais bon un produits douteux cela ce sent et ressent !
en plus pour ceux qui ont la foi Rende Grace et Bénir Dieu Veille sur les Siens c'est la Promesse du Christ , évidement ça implique d'avoir foi en ce que l'on Dit et Fait !
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21767
Inscription : 20/08/2007

Coronavirus CoVid19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus CoVid19   Coronavirus CoVid19 - Page 3 EmptyMer 12 Fév 2020, 11:08

florence_yvonne a écrit:
Une question que je me pose, c'est l'utilité des masques, cela sert aux malades à ne pas contaminer les autres ? ou bien cela sert aux bien portant à se protéger des gens malades ?

ils disent que cela protège les autres pour que les malades ne projettent pas sur eux des postillons et autres !
mais je pense que beaucoup de personnes en portent en espérant freiner l'entré du virus par la respiration !

l'efficacité ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coronavirus CoVid19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus CoVid19   Coronavirus CoVid19 - Page 3 EmptyMer 12 Fév 2020, 12:17

Un yaourt aux fruits périmé est impropre à la consommation, de même que la salade et la viande ce qui n'est pas le cas du yaourt nature ou du fromage.

J'ai environ quinze bouteilles de lait d'avance, en me rationnant, je pourrait tenir un mois.

Il ne fait pas confondre les produits a consommer jusqu'au ... et les produits à consommer de préférence avant ....

Si je n'ai pas plus de réserve, c'est que je n'ai pas la place.
Revenir en haut Aller en bas
Hosanna




Masculin Messages : 205
Inscription : 19/01/2020

Coronavirus CoVid19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus CoVid19   Coronavirus CoVid19 - Page 3 EmptyMer 12 Fév 2020, 12:46

j'ai de plus en plus le sentiment que ce virus est une arme militaire d'extinction et de soumission que d'un virus naturel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coronavirus CoVid19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus CoVid19   Coronavirus CoVid19 - Page 3 EmptyMer 12 Fév 2020, 12:59

Attention, tu es en train de tomber dans le complotisme
Revenir en haut Aller en bas
Hosanna




Masculin Messages : 205
Inscription : 19/01/2020

Coronavirus CoVid19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus CoVid19   Coronavirus CoVid19 - Page 3 EmptyMer 12 Fév 2020, 13:08

le mot "complotisme" est un mot qui sert à dire tout et n'importe quoi.
quand on fait ses propres recherches en dehors des médias mainstream, on voit une autre réalité

et ce mot est tellement utilisé plein de fois que le jour où ceux qui diront la vérité et seront accusés de complotistes, que cette vérité passera inaperçue, sans que les gens se méfient


et qu'est-ce qui prouve que tu as raison ? tu as quoi entre les mains qui me feraient mentir ?
moi je serais encore plus prudent....laissons l'avenir nous le confirmer ou infirmer cette thèse

un virus à la fois mortel et très contagieux, cela n'existe pas
s'il est mortel, alors il n'a pas le temps d'être contagieux parce qu'il n'a pas besoin d'un hôte pour se propager
Revenir en haut Aller en bas
Hosanna




Masculin Messages : 205
Inscription : 19/01/2020

Coronavirus CoVid19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus CoVid19   Coronavirus CoVid19 - Page 3 EmptyMer 12 Fév 2020, 13:33

toi qui est infirmière ?

c'est possible un virus qui est à la fois une combinaison artificielle de virus aviaire, porcin et humain ?
une mutation naturelle dans l'histoire de la microbiologie a-t-elle déjà donné un tel virus ?
(je parle du virus H1N1 là)
Revenir en haut Aller en bas
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5774
Inscription : 01/07/2017

Coronavirus CoVid19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus CoVid19   Coronavirus CoVid19 - Page 3 EmptyMer 12 Fév 2020, 14:00

Hosanna a écrit:
le mot "complotisme" est un mot qui sert à dire tout et n'importe quoi.
quand on fait ses propres recherches en dehors des médias mainstream, on voit une autre réalité

ok, mais voir ce coronavirus comme une arme militaire échappé du laboratoire P4 de Wuhan (pathogène de classe 4, les plus dangereux) c'est bien considéré comme une théorie du complot en circulation, ou tout au plus un soupçon.

oui, ce n'est pas forcement faux, mais bon, a prouvé c'est une autre paire de manche, un truc pareil c'est secret défense, si c'est avéré tous les responsables sont aux frais à mon avis (comprendre ils risquent leur vie).

https://fr.theepochtimes.com/internautes-chinois-expert-ont-soupcons-laboratoire-p4-de-recherche-biologique-de-wuhan-detre-a-lorigine-coronavirus-1233160.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30936
Inscription : 07/11/2013

Coronavirus CoVid19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus CoVid19   Coronavirus CoVid19 - Page 3 EmptyMer 12 Fév 2020, 14:05

Le complotisme est connu comme l'expression d'une angoisse diffuse dans la psychologie collective.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5774
Inscription : 01/07/2017

Coronavirus CoVid19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus CoVid19   Coronavirus CoVid19 - Page 3 EmptyMer 12 Fév 2020, 14:10

Hosanna a écrit:
c'est possible un virus qui est à la fois une combinaison artificielle de virus aviaire, porcin et humain ?
une mutation naturelle dans l'histoire de la microbiologie a-t-elle déjà donné un tel virus ?
(je parle du virus H1N1 là)

pourquoi artificiel ? c'est surtout une question de temps, un virus ne passe pas de l'aviaire au porcin puis à l'humain en quelques secondes bien-sur, mais ils sont très capable de mutation (naturellement), ce serait même un de leur principal atout.

d'ailleurs si je ne m'abuse c'est très complexe, être infirmière ne suffit pas, il faut être médecin spécialisé pour survoler la complexité du truc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30936
Inscription : 07/11/2013

Coronavirus CoVid19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus CoVid19   Coronavirus CoVid19 - Page 3 EmptyMer 12 Fév 2020, 14:14

Savez-vous comment est fabriqué un vaccin ?

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5774
Inscription : 01/07/2017

Coronavirus CoVid19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus CoVid19   Coronavirus CoVid19 - Page 3 EmptyMer 12 Fév 2020, 14:20

pas moi,

je sais seulement que le principe du vaccin c'est d’inoculer le virus, une version inoffensive, mais qui a la signature du virus véritable, le but étant simplement que le corps identifie la menace et créé les anticorps adapté,

lorsque qu'un virus de ce type débarque c'est trop tard le corps a toutes ses défenses en place, comme ça il ce fait défoncé a grand coups de lymphocytes avant d'avoir le temps de prendre ses aises.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30936
Inscription : 07/11/2013

Coronavirus CoVid19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus CoVid19   Coronavirus CoVid19 - Page 3 EmptyMer 12 Fév 2020, 14:26

Est-ce que des personnes avec un bon potentiel défensif sont mieux placées pour se défendre contre un virus ?

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5774
Inscription : 01/07/2017

Coronavirus CoVid19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus CoVid19   Coronavirus CoVid19 - Page 3 EmptyMer 12 Fév 2020, 14:34

vous avez déjà les réponses ? ou vous posez juste des questions ? Wink

j'imagine que ceux avec un bon potentiel défensif sont forcement mieux placée pour se défendre, sinon a quoi servirai un vaccin d'ailleurs ?

pour combattre un virus sans être vacciné, il faut surtout de l’endurance j'imagine, il faut que les défenses ce mettent en place avant qu'il soit trop tard.

il y a deux types d'anticorps, les brutes épaisses (le GIGN), et les intellos (police scientifique) qui prennent des notes et transmettent les infos aux brutes épaisses Pouffer de rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
Hosanna




Masculin Messages : 205
Inscription : 19/01/2020

Coronavirus CoVid19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus CoVid19   Coronavirus CoVid19 - Page 3 EmptyMer 12 Fév 2020, 14:37

https://jameslyonsweiler.com/2020/01/30/on-the-origins-of-the-2019-ncov-virus-wuhan-china/
https://cogiito.com/societe/coronavirus-le-2019-ncov-serait-un-vaccin-experimental-cree-en-laboratoire/
https://www.senat.fr/leg/ppl19-180.html#AMELI_SUB_4__Article_6
https://www.gatesfoundation.org/Media-Center/Speeches/2018/04/Shattuck-Lecture-Innovation-for-Pandemics
https://www.artemisia-college.info/operation-coronavirus-2019-ncov.html
https://www.thelancet.com/journals/lancet/article/PIIS0140-6736(20)30183-5/fulltext





Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30936
Inscription : 07/11/2013

Coronavirus CoVid19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus CoVid19   Coronavirus CoVid19 - Page 3 EmptyMer 12 Fév 2020, 14:37

Deux personnes exposées de la même façon au virus ne vont pas forcément réagir de la même façon.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5774
Inscription : 01/07/2017

Coronavirus CoVid19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus CoVid19   Coronavirus CoVid19 - Page 3 EmptyMer 12 Fév 2020, 14:42

humanlife a écrit:
Deux personnes exposées de la même façon au virus ne vont pas forcément réagir de la même façon.

a ça je ne sais pas, pourquoi ? ses deux personnes ont forcement des anticorps comme tout le monde, selon l'endroit et l'avancer du virus dans les tissus interne et quels tissus sont atteints bien-sur il y a des différences.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30936
Inscription : 07/11/2013

Coronavirus CoVid19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus CoVid19   Coronavirus CoVid19 - Page 3 EmptyMer 12 Fév 2020, 14:44

La bible dit qu'on pourrait prendre du poison et ne pas mourir.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Hosanna




Masculin Messages : 205
Inscription : 19/01/2020

Coronavirus CoVid19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus CoVid19   Coronavirus CoVid19 - Page 3 EmptyMer 12 Fév 2020, 14:51

cela s'adressait aux apôtres cette histoire
on va pas remettre cela..il y avait déjà un sujet là-dessus

et Bill Gates avait fait une simulation d'une pandémie dans le style du coronavirus
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30936
Inscription : 07/11/2013

Coronavirus CoVid19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus CoVid19   Coronavirus CoVid19 - Page 3 EmptyMer 12 Fév 2020, 14:53

Bill Gates est un homme intelligent.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Hosanna




Masculin Messages : 205
Inscription : 19/01/2020

Coronavirus CoVid19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus CoVid19   Coronavirus CoVid19 - Page 3 EmptyMer 12 Fév 2020, 14:55

il a surtout des intérêts financiers avec les laboratoires pharmaceutiques et surtout a des relations
Revenir en haut Aller en bas
Hosanna




Masculin Messages : 205
Inscription : 19/01/2020

Coronavirus CoVid19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus CoVid19   Coronavirus CoVid19 - Page 3 EmptyMer 12 Fév 2020, 14:56

comme Macron pour sa campagne

qui a mis 11 vaccins pour des bébés ,

et bien lui !
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30936
Inscription : 07/11/2013

Coronavirus CoVid19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus CoVid19   Coronavirus CoVid19 - Page 3 EmptyMer 12 Fév 2020, 14:57

A son niveau on a pas besoin de magouiller pour faire du profit.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30936
Inscription : 07/11/2013

Coronavirus CoVid19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus CoVid19   Coronavirus CoVid19 - Page 3 EmptyMer 12 Fév 2020, 14:57

Je parle de Bill Gates.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Hosanna




Masculin Messages : 205
Inscription : 19/01/2020

Coronavirus CoVid19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus CoVid19   Coronavirus CoVid19 - Page 3 EmptyMer 12 Fév 2020, 15:03

j'ai bien compris

sinon chose étrange, c'est que le coronavirus de niveau p4 volé au Canada (laboratoire de Winnipeg)
et que le chef de ce laboratoire de l'époque, Dr Plummer est retrouvé mort le 6 février de manière suspecte
savait-il des choses ?

c'est bizarre comme les personnes disparaissent comme par hasard quand leur présence commence à avoir de l'importance
Revenir en haut Aller en bas
Hosanna




Masculin Messages : 205
Inscription : 19/01/2020

Coronavirus CoVid19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus CoVid19   Coronavirus CoVid19 - Page 3 EmptyMer 12 Fév 2020, 16:20

les médias omettent un fait

les corps sont incinérés dans les fours crématoires dans l'ordre de 576 corps pas jour

et sans parler de cette mascarade de ces statistiques qui fait passer 24589 morts à 300 décès

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1509581/coronavirus-qq-tencent-deces-erreur-morts-faux
Revenir en haut Aller en bas
dims

dims


Masculin Messages : 7204
Inscription : 26/01/2009

Coronavirus CoVid19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus CoVid19   Coronavirus CoVid19 - Page 3 EmptyMer 12 Fév 2020, 16:29

Une vidéo qui va vous permettre de relativiser sur ce coronavirus :

Revenir en haut Aller en bas
Léonce




Masculin Messages : 108
Inscription : 18/01/2020

Coronavirus CoVid19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus CoVid19   Coronavirus CoVid19 - Page 3 EmptyMer 12 Fév 2020, 16:38

florence_yvonne a écrit:
Attention, tu es en train de tomber dans le complotisme

Tu l'as dit. thumleft
Dès qu'il y a une catastrophe naturelle, pandémie, une guerre, les gens ne peuvent s'empêcher de réfugier sous leur livre sacré. irrationnelle comme comportement.

Revenir en haut Aller en bas
Hosanna




Masculin Messages : 205
Inscription : 19/01/2020

Coronavirus CoVid19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus CoVid19   Coronavirus CoVid19 - Page 3 EmptyMer 12 Fév 2020, 16:42

vous trouvez que la cathédrale a été brûlée accidentellement ?
vous savez que c'est un bois difficile à cramer ?
vous croyez concernant l'incendie de Rouen, la vérité a été dite et les personnes bien informée ?

là on minimise comme à l'époque du nuage de Tchernobyl  

à qui profite le crime et ces informations ?
j'ai tendance à me méfier des infos des journaux de mainstream....quand ils disent une chose, il faut souvent se demander si ne faut pas faire ou penser le contraire
Revenir en haut Aller en bas
Hosanna




Masculin Messages : 205
Inscription : 19/01/2020

Coronavirus CoVid19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus CoVid19   Coronavirus CoVid19 - Page 3 EmptyMer 12 Fév 2020, 16:46

*de Notre dame pour la cathédrale
Revenir en haut Aller en bas
Hosanna




Masculin Messages : 205
Inscription : 19/01/2020

Coronavirus CoVid19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus CoVid19   Coronavirus CoVid19 - Page 3 EmptyMer 12 Fév 2020, 16:56

je vais même aller plus loin
je pense que ce coronavirus est un prétexte pour dire que le crise financière est due à la panique alors que c'est programmé
ainsi que la mise en place des puces RFID injectées à notre insu

vous avez pu vous opposer à l'installation des compteurs Linky ? non
vous voyez
Revenir en haut Aller en bas
Jo59000

Jo59000


Masculin Messages : 1894
Inscription : 25/06/2018

Coronavirus CoVid19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus CoVid19   Coronavirus CoVid19 - Page 3 EmptyMer 12 Fév 2020, 17:07


_________________
Chapelet pour le monde - eschatologie.free.fr - Jean de Roquefort - La puissance de l'évangile - Le purgatoire raconté aux jeunes
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/5y-HfXAigA0
Contenu sponsorisé





Coronavirus CoVid19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus CoVid19   Coronavirus CoVid19 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coronavirus CoVid19
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Autour du covid19 .
» Etoile jaune [rapport avec la covid19 ??]
» Coronavirus vs Dieu
» Foi Coronavirus et Vertu de Prudence
» Coronavirus et écologie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: