DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Série Messiah sur Netflix

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15567
Inscription : 29/04/2017

Série Messiah sur Netflix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série Messiah sur Netflix   Série Messiah sur Netflix - Page 2 Empty6/1/2020, 13:55

C’est en partant d’une simple question que Michael Petroni a décidé de créer Messiah : si le Christ revenait sur Terre au XXIe siècle, comment serait-il accueilli ? Tout au long des dix épisodes, c’est une vraie course qui se lance entre Al-Masih (signifiant ni plus ni moins "le messie"), et un agent du FBI, sur fond de réseaux sociaux, catastrophes naturelles et de guerres. "Il ne s’agit pas vraiment de prendre position," nous affirmait le créateur dans une récente interview. "C’est une ligne importante qu’on s’est fixée avec les auteurs : ne juger aucun personnage, aucune situation. On ne fait pas de sermon. On ne dit pas aux gens quoi penser. On ne fait pas de commentaire religieux ou politique."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série Messiah sur Netflix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série Messiah sur Netflix   Série Messiah sur Netflix - Page 2 Empty6/1/2020, 14:02

je n'ai pas dit qu'il est non plus le messie des musulmans puisqu'il est accusé d'hérésie en déformant les propos de Mahomet.
je regarde la série parce qu'i y a un coté messianique assez atypique et cela change des séries habituelles

un messie du christianisme parle de la bible (pas juste quelques versets ) ....où as-tu vu et entendu qu'il en parle ?
et crois-tu qu'il a tout du messie chrétien ? ce serait Jésus selon toi ?

tu déformes ce que j'ai dit pour me faire dire ce que je n'ai pas dit et ce que je ne pense pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série Messiah sur Netflix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série Messiah sur Netflix   Série Messiah sur Netflix - Page 2 Empty6/1/2020, 14:11

pour moi, c'est juste un messianique atypique
cela ne va pas plus loin que cela.

Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15567
Inscription : 29/04/2017

Série Messiah sur Netflix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série Messiah sur Netflix   Série Messiah sur Netflix - Page 2 Empty6/1/2020, 14:24

C 'est une serie "télé" oui tout a fait .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série Messiah sur Netflix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série Messiah sur Netflix   Série Messiah sur Netflix - Page 2 Empty6/1/2020, 14:32

en tout cas, je ne lui ferais pas confiance
j'espère bien que non
il a un très fort charisme, c'est le moins qu'on puisse dire

Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15567
Inscription : 29/04/2017

Série Messiah sur Netflix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série Messiah sur Netflix   Série Messiah sur Netflix - Page 2 Empty6/1/2020, 14:41

Face au Christ on ne pourra pas se tromper ( péché d iniquité).Comme quoi avec cette serie on peut aborder plein de sujet .Dommage que Boulot l 'est enlevé de la section Catholique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série Messiah sur Netflix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série Messiah sur Netflix   Série Messiah sur Netflix - Page 2 Empty6/1/2020, 14:53

justement cela risque d'être le contraire
pourquoi tu réussirais là où des hébreux ont échoué en fabriquant un veau d'or
les miracles ne manquaient pas pour prouver que Dieu existait.
on ne sort pas d'Egypte comme cela.

en plus avec une aura pareille de l'Antéchrist, c'est justement à ce moment là que la foi sera mise à rude épreuve avec toute la confusion qui lui sera permise de créer dans l'esprit des gens les plus égarés et les plus désespérés.


quelle prétention !
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15567
Inscription : 29/04/2017

Série Messiah sur Netflix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série Messiah sur Netflix   Série Messiah sur Netflix - Page 2 Empty6/1/2020, 17:23

J 'ai pas bien compris ce que vous voulez dire? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série Messiah sur Netflix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série Messiah sur Netflix   Série Messiah sur Netflix - Page 2 Empty6/1/2020, 17:26

pas important

Revenir en haut Aller en bas
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5756
Inscription : 01/07/2017

Série Messiah sur Netflix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série Messiah sur Netflix   Série Messiah sur Netflix - Page 2 Empty6/1/2020, 17:38

Hosanna a écrit:
justement cela risque d'être le contraire
pourquoi tu réussirais là où des hébreux ont échoué en fabriquant un veau d'or
les miracles ne manquaient pas pour prouver que Dieu existait.
on ne sort pas d'Egypte comme cela.

en plus avec une aura pareille de l'Antéchrist, c'est justement à ce moment là que la foi sera mise à rude épreuve avec toute la confusion qui lui sera permise de créer dans l'esprit des gens les plus égarés et les plus désespérés.

quelle prétention !

je pense que c'est péché d iniquité qui n'a pas été compris.

philippe bis a écrit:
Face au Christ on ne pourra pas se  tromper ( péché d iniquité).Comme quoi avec cette serie on peut aborder plein de sujet .Dommage que Boulot l 'est enlevé de la section Catholique Smile

si c'est bien ça, ce n'est pas philippe bis qui réussirais quoi que ce soit de mieux que les précédents, il s'agit de la personne du Christ revenant dans sa gloire.

quelle prétention oui, oui le Christ va tous vous enfumer mouahaha! je suis un peu d'accord Mr. Green, même s'il ne faut pas le comprendre comme ça bien-sur lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5756
Inscription : 01/07/2017

Série Messiah sur Netflix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série Messiah sur Netflix   Série Messiah sur Netflix - Page 2 Empty6/1/2020, 17:43

sinon y aura t-il vraiment contact entre Christ et Antéchrist ? comme dans les films ? j'en doute, l'antéchrist et déjà en mesure de perdre et de semer la confusion je pense, et à l'inverse le Christ est déjà en mesure de nous protéger de toutes confusions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15567
Inscription : 29/04/2017

Série Messiah sur Netflix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série Messiah sur Netflix   Série Messiah sur Netflix - Page 2 Empty6/1/2020, 17:49

Non je ne suis pas le messie! :beret:
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15567
Inscription : 29/04/2017

Série Messiah sur Netflix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série Messiah sur Netflix   Série Messiah sur Netflix - Page 2 Empty6/1/2020, 17:49

2-3 Le retour de "Jésus" - Issa - selon l'islam
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15567
Inscription : 29/04/2017

Série Messiah sur Netflix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série Messiah sur Netflix   Série Messiah sur Netflix - Page 2 Empty6/1/2020, 17:51

Françoise Breynaert a bien du courage et du mérite( regardez le nombre de dislike et l 'attaque en ordre dans les commentaires sous la vidéo)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série Messiah sur Netflix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série Messiah sur Netflix   Série Messiah sur Netflix - Page 2 Empty6/1/2020, 18:58

il y a une information que je ne trouve pas
c'est la profondeur du Lincoln Memorial Reflecting Pool
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15567
Inscription : 29/04/2017

Série Messiah sur Netflix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série Messiah sur Netflix   Série Messiah sur Netflix - Page 2 Empty6/1/2020, 19:02

faut demander a Dynamo Smile
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15567
Inscription : 29/04/2017

Série Messiah sur Netflix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série Messiah sur Netflix   Série Messiah sur Netflix - Page 2 Empty6/1/2020, 19:02

https://www.dailymotion.com/video/xt2yu2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série Messiah sur Netflix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série Messiah sur Netflix   Série Messiah sur Netflix - Page 2 Empty6/1/2020, 19:06

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15567
Inscription : 29/04/2017

Série Messiah sur Netflix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série Messiah sur Netflix   Série Messiah sur Netflix - Page 2 Empty6/1/2020, 21:00

Préface de Mgr REY
Préface au livre La venue glorieuse du Christ de Françoise Breynaert

Mars 2019
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15567
Inscription : 29/04/2017

Série Messiah sur Netflix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série Messiah sur Netflix   Série Messiah sur Netflix - Page 2 Empty6/1/2020, 21:00

http://lavenueglorieuseduchrist.e-monsite.com/pages/presentations/preface-de-mgr-rey.html
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15567
Inscription : 29/04/2017

Série Messiah sur Netflix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série Messiah sur Netflix   Série Messiah sur Netflix - Page 2 Empty6/1/2020, 21:21

Espérances juives et faux messies https://www.youtube.com/watch?time_continue=1&v=N6S60a-1J4M&feature=emb_logo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série Messiah sur Netflix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série Messiah sur Netflix   Série Messiah sur Netflix - Page 2 Empty6/1/2020, 21:36

philippe bis a écrit:
Espérances juives et faux messies  

+ vidéo

Tu devrais le poster dans la rubrique "débats avec les religions non-catholiques" où la parole est plus libre.

Vidéo qui soulève de nombreuses questions intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15567
Inscription : 29/04/2017

Série Messiah sur Netflix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série Messiah sur Netflix   Série Messiah sur Netflix - Page 2 Empty6/1/2020, 21:43

Je pense que ici je peut puisque la moderation a enlever cette file de la section catholique et apres tout dans la série Messiah de Netflix il y a un juif qui dit que il a liberé le prisonnier parce que c 'est le messie.
Revenir en haut Aller en bas
Hillel31415

Hillel31415


Masculin Messages : 4659
Inscription : 08/04/2013

Série Messiah sur Netflix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série Messiah sur Netflix   Série Messiah sur Netflix - Page 2 Empty6/1/2020, 23:01

J'ai regardé la série, c'est un bon divertissement. Je suis légèrement déçu de la tournure des évènements, il me semble qu'il eût été plus intéressant de dépeindre un messie parfaitement bon et généreux, pour enfin lui faire accéder au gouvernement mondial, soutenu par les trois religions, grâce a une révélation archéologique troublante (l'emplacement de l'arche par exemple) et génie de l'économie apportant la paix et le partage. Se révélant en fait l'anti Christ, twist de l'histoire.
Je m'attendais a le voir séduire le pape et les autres responsables religieux, puisqu'il est écrit qu'il séduira même des élus de Dieu...
Enfin, au milieu des tribulations des vrais chrétiens, passant pour des imbéciles, leur enlèvement et l'incompréhension des autres... Le retour du Christ et l'anéantissement de cette ignominie...
Revenir en haut Aller en bas
https://urlz.fr/9xXE
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15567
Inscription : 29/04/2017

Série Messiah sur Netflix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série Messiah sur Netflix   Série Messiah sur Netflix - Page 2 Empty7/1/2020, 10:57

Hillel vous pouvez contacter l 'auteur de la série pour la saison 2 , peut etre s 'il fait appel a une plateforme colaborative une partie de vos idées seront retenu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série Messiah sur Netflix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série Messiah sur Netflix   Série Messiah sur Netflix - Page 2 Empty7/1/2020, 11:20

Hillel31415 a écrit:
J'ai regardé la série, c'est un bon divertissement. Je suis légèrement déçu de la tournure des évènements, il me semble qu'il eût été plus intéressant de dépeindre un messie parfaitement bon et généreux, pour enfin lui faire accéder au gouvernement mondial, soutenu par les trois religions, grâce a une révélation archéologique troublante (l'emplacement de l'arche par exemple) et génie de l'économie apportant la paix et le partage. Se révélant en fait l'anti Christ, twist de l'histoire.
Je m'attendais a le voir séduire le pape et les autres responsables religieux, puisqu'il est écrit qu'il séduira même des élus de Dieu...
Enfin, au milieu des tribulations des vrais chrétiens, passant pour des imbéciles, leur enlèvement et l'incompréhension des autres... Le retour du Christ et l'anéantissement de cette ignominie...

Pareil que toi salut
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15567
Inscription : 29/04/2017

Série Messiah sur Netflix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série Messiah sur Netflix   Série Messiah sur Netflix - Page 2 Empty7/1/2020, 13:20

Pour "séduire" le Pape il faudra que le saint père ne bénéficie plus de l 'infaillibilité ( ce que en tant que catholique je ne peur concevoir).
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30755
Inscription : 07/11/2013

Série Messiah sur Netflix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série Messiah sur Netflix   Série Messiah sur Netflix - Page 2 Empty25/1/2020, 02:11

J'ai repensé à la série, est-ce qu'elle ne serait pas influencée par la magie ou l'occultisme en fait ?
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15567
Inscription : 29/04/2017

Série Messiah sur Netflix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série Messiah sur Netflix   Série Messiah sur Netflix - Page 2 Empty20/4/2021, 16:44

Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15567
Inscription : 29/04/2017

Série Messiah sur Netflix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série Messiah sur Netflix   Série Messiah sur Netflix - Page 2 Empty22/10/2021, 20:55

Série " the chosen" ( l'élue)
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15567
Inscription : 29/04/2017

Série Messiah sur Netflix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série Messiah sur Netflix   Série Messiah sur Netflix - Page 2 Empty22/10/2021, 20:56

« The Chosen », la série événement sur la vie de Jésus qui touche aussi les non-croyants
29 juin 2021

« The Chosen » est une série qui est basée sur la vie de Jésus Christ dont les épisodes ont été vu plus de 150 millions de fois et traduits en 50 langues.
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15567
Inscription : 29/04/2017

Série Messiah sur Netflix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série Messiah sur Netflix   Série Messiah sur Netflix - Page 2 Empty22/10/2021, 20:57

https://www.infochretienne.com/the-chosen-la-serie-evenement-sur-la-vie-de-jesus-qui-touche-aussi-les-non-croyants/
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15567
Inscription : 29/04/2017

Série Messiah sur Netflix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série Messiah sur Netflix   Série Messiah sur Netflix - Page 2 Empty23/10/2021, 18:47

Episodes 3 & 4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Série Messiah sur Netflix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série Messiah sur Netflix   Série Messiah sur Netflix - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Série Messiah sur Netflix
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La série Borgia
» serie de superbes citations catholiques
» Good Omens - La série TV
» Série Avent (vidéos)
» Ainsi soit-il : série sur Arte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: