DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Petite question à Mister Be au sujet du prophétisme juif

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Feu Follet

Feu Follet


Féminin Messages : 354
Inscription : 14/01/2018

Petite question à Mister Be au sujet du prophétisme juif Empty
MessageSujet: Petite question à Mister Be au sujet du prophétisme juif   Petite question à Mister Be au sujet du prophétisme juif Empty29/8/2019, 21:31

Bonjour Mister Be, je vous prie d’emblée de m’excuser si vous avez peut-être déjà répondu à cette question, mais je n’ai pas su en trouver la trace dans les archives du forum.
Voici : tout au long de l’Ancien Testament, Dieu a envoyé inlassablement des prophètes au peuple juif. Or, logiquement, depuis l’incarnation du Verbe, l’envoi de prophètes annonçant le Messie n’a plus de raison d’être et la source prophétique s’est donc tarie, si je ne m’abuse ? Cet interminable silence de plus de 2000 ans désormais, après une telle profusion et une telle constance, n’étonne-t-il pas, n’interroge-t-il pas les Juifs contemporains ?

_________________
«Où est votre trésor, là aussi sera votre cœur»
Revenir en haut Aller en bas
Mister be

Mister be


Masculin Messages : 17200
Inscription : 11/02/2011

Petite question à Mister Be au sujet du prophétisme juif Empty
MessageSujet: Re: Petite question à Mister Be au sujet du prophétisme juif   Petite question à Mister Be au sujet du prophétisme juif Empty31/8/2019, 20:39

Shalom Feu follet
Comme je l'ai dit sur un autre fil, une église, communauté, assemblée,kéhilah etc...qui ne profphétise plus se meurt…

Et je suis d'accord avec vous pour dire qu'avec l'avènement de Yeshoua Hamassiah(Jésus Christ) il ne doit plus être question de prophéties.
Pour les Juifs, le dernier prophète est Esdras et pour les Chrétiens c'est Jean baptiste et pour nous Yeshoua(Jésus)
Pourtant l'apôtre Paul dit ceci:

Aspirez ardemment aux dons spirituels…MAIS SURTOUT à celui de prophétie. Celui qui prophétise parle aux hommes, les édifie, les exhorte, les console…Celui qui prophétise édifie l'Église…Je désire encore plus que vous prophétisiez."

Le don de prophétie est important dans l'église car il est utile pour son édification. Le Saint-Esprit nous l'accorde dans ce but et nous ne devons pas le négliger.

"N'éteignez pas l'Esprit. Ne méprisez pas les prophéties." 1 Thess. 5. 19
"Ne néglige pas le don qui est en toi, et qui t'a été donné par prophétie avec l'imposition des mains de l'assemblée des anciens." 1 Timothée 4:14


Il est important parce qu'il est un des moyens par lequel D.ieu nous parle, nous édifie, nous exhorte, nous console, nous instruit…

Pour moi la source prophétique ne s'est pas tarie puisque c'est la Parole de D.ieu dans la bouche d'un homme choisi or il y a dans le Tanack une section néviim(prophétes) qui averti le peuple de ce qu'il va arriver s'il continue à ne pas suivre les voies de l'Eternel

Ces prophètes sont la conscience du peuple d'Israêl et par voie de conséquence la nôtre!
Comme la Parole de D.ieu est éternelle, ce qui a été dit il y a 3000 ans reste toujours valable aujourd'hui et éternellement
Le retour des Juifs sur leur terre est la réalisation d'une prophétie...je pourrais vous donner et vous pouvez retrouver les prophéties réalisées et celles qui doivent encore l'être
Le prophète n'est pas un prédicateur du futur mais il vous rappelle ce que l'Eternel vous a promis

Les Juifs étudient les prophéties car elles nous parlent encore aujourd'hui puisqu'elles sont éternelles

_________________
Marcher selon l'Esprit de la lettre,c'est suivre un Judaisme sans messie ou un Christianisme sans racine?
Moi j'ai choisi Juif pour les racines messianique pour son messie!
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4446
Inscription : 10/06/2009

Petite question à Mister Be au sujet du prophétisme juif Empty
MessageSujet: Re: Petite question à Mister Be au sujet du prophétisme juif   Petite question à Mister Be au sujet du prophétisme juif Empty1/9/2019, 09:03

Question à Mister be :

Vous souvenez vous que YHWH dans la bible a dit :

Je n'enverrai plus de Prophètes et ceux qui prophétiserons seront maudits .

Je ne sais plus où c'est écrit, on ne peut pas en effet mémoriser toute la Bible si évidemment on ne l'apprend pas par coeur ... D'ailleurs qui la connaît par coeur ?

Wink

Revenir en haut Aller en bas
Mister be

Mister be


Masculin Messages : 17200
Inscription : 11/02/2011

Petite question à Mister Be au sujet du prophétisme juif Empty
MessageSujet: Re: Petite question à Mister Be au sujet du prophétisme juif   Petite question à Mister Be au sujet du prophétisme juif Empty1/9/2019, 09:38

Pour moi, il n'est plus nécessaire d'avoir des prophètes puisque tout est consigné dans la Bible…
Mais on se rend compte de la réalisation de la prophétie souvent après coup

Connaître la Bible par cœur ne sert à rien si on ne l'étudie pas pour essayer de comprendre le plan divin
Il est déconseillé d'apprendre les prières par cœur par exemple car ça nous permet de les lire et de les méditer sinon le répétitif banalise et on perd le sens

_________________
Marcher selon l'Esprit de la lettre,c'est suivre un Judaisme sans messie ou un Christianisme sans racine?
Moi j'ai choisi Juif pour les racines messianique pour son messie!
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4446
Inscription : 10/06/2009

Petite question à Mister Be au sujet du prophétisme juif Empty
MessageSujet: Re: Petite question à Mister Be au sujet du prophétisme juif   Petite question à Mister Be au sujet du prophétisme juif Empty1/9/2019, 12:12

Mister be vous rappelez vous de ce versets interdisant tous Prophètes à exercer ?

Il faut trouver ce verset .

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mister be

Mister be


Masculin Messages : 17200
Inscription : 11/02/2011

Petite question à Mister Be au sujet du prophétisme juif Empty
MessageSujet: Re: Petite question à Mister Be au sujet du prophétisme juif   Petite question à Mister Be au sujet du prophétisme juif Empty1/9/2019, 12:25

J'ai en tête Jérémie 1-30 mais je ne sais pas si ce sont ces versets que vous recherchez?

_________________
Marcher selon l'Esprit de la lettre,c'est suivre un Judaisme sans messie ou un Christianisme sans racine?
Moi j'ai choisi Juif pour les racines messianique pour son messie!
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4446
Inscription : 10/06/2009

Petite question à Mister Be au sujet du prophétisme juif Empty
MessageSujet: Re: Petite question à Mister Be au sujet du prophétisme juif   Petite question à Mister Be au sujet du prophétisme juif Empty1/9/2019, 12:31

C'est Chribou qui connaît le verset ... oups, je suis vraiment désolé mais il est bien écrit, et je n'arrive pas à le retrouver .

Bon Dimanche à tous merci .
Revenir en haut Aller en bas
Feu Follet

Feu Follet


Féminin Messages : 354
Inscription : 14/01/2018

Petite question à Mister Be au sujet du prophétisme juif Empty
MessageSujet: Re: Petite question à Mister Be au sujet du prophétisme juif   Petite question à Mister Be au sujet du prophétisme juif Empty1/9/2019, 14:34

Merci beaucoup, Mister be, de votre réponse élaborée, qui a éclairé ma lanterne et qui élargit la vision sur la question. Petite question à Mister Be au sujet du prophétisme juif 2259885686

_________________
«Où est votre trésor, là aussi sera votre cœur»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite question à Mister Be au sujet du prophétisme juif Empty
MessageSujet: Re: Petite question à Mister Be au sujet du prophétisme juif   Petite question à Mister Be au sujet du prophétisme juif Empty1/9/2019, 17:02

Une chose que je ne comprend pas bien, "c'est quoi une prophétie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mister be

Mister be


Masculin Messages : 17200
Inscription : 11/02/2011

Petite question à Mister Be au sujet du prophétisme juif Empty
MessageSujet: Re: Petite question à Mister Be au sujet du prophétisme juif   Petite question à Mister Be au sujet du prophétisme juif Empty1/9/2019, 18:44

La réalisation de la promesse de D.ieu
Le prophète rappelle ce que l'Eternel a promis...L'Eternel nous a promis un sauveur et Isaie le rappelle et le sauveur est né
L'Eternel nous a promis la résurrection, lisez ce que Ezéchiel 37 dit
Le retour du Juif dans sa patrie… Jer 30,2-11 et jer 31,8

Le retour des Juifs en Israël est certainement le signe de l'approche de la fin des temps le plus flagrant. La fondation de l'état d'Israël remonte au 14 mai 1948 et c'est certainement le seul " événement positif " qu'a pu apporter la SHOA avec ses 6 millions de morts dans les camps de concentration, un sacrifice préfigurant l'entrée dans l'ère eschatologique car cela représentait à l'époque un tiers du peuple Juif essaimé à la surface de la planète.

_________________
Marcher selon l'Esprit de la lettre,c'est suivre un Judaisme sans messie ou un Christianisme sans racine?
Moi j'ai choisi Juif pour les racines messianique pour son messie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite question à Mister Be au sujet du prophétisme juif Empty
MessageSujet: Re: Petite question à Mister Be au sujet du prophétisme juif   Petite question à Mister Be au sujet du prophétisme juif Empty1/9/2019, 18:49

Pour moi, une prophétie, c'est l'annonce de ce qui va arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Mister be

Mister be


Masculin Messages : 17200
Inscription : 11/02/2011

Petite question à Mister Be au sujet du prophétisme juif Empty
MessageSujet: Re: Petite question à Mister Be au sujet du prophétisme juif   Petite question à Mister Be au sujet du prophétisme juif Empty1/9/2019, 21:03

Non ça c'est de la divination… rien à voir avec la prophétie!
Madame soleil ou Madame Irma ne sont pas prophétesses

_________________
Marcher selon l'Esprit de la lettre,c'est suivre un Judaisme sans messie ou un Christianisme sans racine?
Moi j'ai choisi Juif pour les racines messianique pour son messie!
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4446
Inscription : 10/06/2009

Petite question à Mister Be au sujet du prophétisme juif Empty
MessageSujet: Re: Petite question à Mister Be au sujet du prophétisme juif   Petite question à Mister Be au sujet du prophétisme juif Empty1/9/2019, 21:38

J'ai retrouvé le verset mais il reste à savoir si cela concerne le temps actuel ou le passé :

" En ce jour là " ?



Zacharie 13
…2En ce jour-là, dit l'Eternel des armées, J'exterminerai du pays les noms des idoles, Afin qu'on ne s'en souvienne plus; J'ôterai aussi du pays les prophètes et l'esprit d'impureté. 3Si quelqu'un prophétise encore, Son père et sa mère, qui l'ont engendré, lui diront: Tu ne vivras pas, car tu dis des mensonges au nom de l'Eternel! Et son père et sa mère, qui l'ont engendré, le transperceront Quand il prophétisera. 4En ce jour-là, les prophètes rougiront de leurs visions Quand ils prophétiseront, Et ils ne revêtiront plus un manteau de poil pour mentir.…


Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mister be

Mister be


Masculin Messages : 17200
Inscription : 11/02/2011

Petite question à Mister Be au sujet du prophétisme juif Empty
MessageSujet: Re: Petite question à Mister Be au sujet du prophétisme juif   Petite question à Mister Be au sujet du prophétisme juif Empty1/9/2019, 21:45

Une prophétie biblique est toujours éternelle puisque c'est la Parole de D.ieu donc oui elle est intemporelle
Ce texte annonce le changement profond qui aura lieu, lors de la conversion d'Israël à Christ. Les faux prophètes seront alors convaincus de leur péché et de leur folie ; ils retourneront à leur véritable vocation.
Comme avec Elie et les faux prophètes de Baal

_________________
Marcher selon l'Esprit de la lettre,c'est suivre un Judaisme sans messie ou un Christianisme sans racine?
Moi j'ai choisi Juif pour les racines messianique pour son messie!
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4446
Inscription : 10/06/2009

Petite question à Mister Be au sujet du prophétisme juif Empty
MessageSujet: Re: Petite question à Mister Be au sujet du prophétisme juif   Petite question à Mister Be au sujet du prophétisme juif Empty1/9/2019, 22:05

De toute façon ce monde a beaucoup de mal a accepter que des Humains remarquables soient en contact avec le divin . La majorité des gens sont des singes qui n'acceptent que ce qu'ils comprennent et comme il n'ont pas l'esprit évolué ils sont athées et ont finalement tout détruit en 2050 .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite question à Mister Be au sujet du prophétisme juif Empty
MessageSujet: Re: Petite question à Mister Be au sujet du prophétisme juif   Petite question à Mister Be au sujet du prophétisme juif Empty2/9/2019, 17:16

Et bien tu n'y vas pas avec le dos de la cuillère.

Les gens non remarquables sont des singes imbéciles ? les athées n'ont pas d'esprit et sont destructeur ?c'est ça ?

Tu aimes ton prochain ? si oui, tu as une drôle de façon de le montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Mister be

Mister be


Masculin Messages : 17200
Inscription : 11/02/2011

Petite question à Mister Be au sujet du prophétisme juif Empty
MessageSujet: Re: Petite question à Mister Be au sujet du prophétisme juif   Petite question à Mister Be au sujet du prophétisme juif Empty2/9/2019, 18:07

FY, on n'est pas ici pour s'embrasser sur la bouche!
Stop à l'angélisme!
Moi aussi je ne vais pas aller avec le dos de la cuillère car la vie éternelle en dépend

A notre époque judéo-chrétienne du 20ème et du 21ème siècle on en a vu apparaître beaucoup plus qu’en 2000 ans d’histoire des faux prophètes.
Il est impossible aujourd’hui d’établir de listes tellement le monde religieux regorge à outrance de faux prophètes.
Au départ, il y a d’abord les faux prophètes qui étaient faciles à reconnaître et qui ne convainquaient plus personne : les témoins de Jéhovah, les illuminati, les mormons, les franc-maçons, les prophètes hindous, incas, bouddhistes, satanistes, les prophètes d’une religion du monde païen (le Pape, Mahomet, etc.), le New Age, religions occultes, etc.

Plus aucun chrétien digne de ce nom ne se laisse bien sûr piéger par ces vaines bêtises. Ils n’intéressent d’ailleurs plus aucun enfant de D.ieu.
Il y a ensuite les faux prophètes parmi les vrais prophètes, ceux qui parlent selon leur cœur et qui prennent leurs pensées pour celles de D.ieu et qui font tomber des croyants qui ne sont pas nés de nouveau ou qui sont mal affermis dans la Foi.
Ils sont plus difficiles à discerner. Pour les discerner il faut nécessairement être baptisés dans le Saint-Esprit.
Si quelqu’un est baptisé dans le Saint-Esprit et qu’il entend la voix de D.ieu en Lui, c’est  pour l’édification de l’Eglise.
1 Corinthiens 14:12 «De même vous, puisque vous aspirez aux dons spirituels, que ce soit pour l’édification de l’Eglise que vous cherchiez à en posséder abondamment.»


Il ressent s’il y a quelque part un esprit de mensonge ou un esprit de division, et discerne les tentatives d’intimidation et de séduction, il distingue le blé de l’ivraie.
Il parvient à distinguer clairement l’œuvre de Satan dans la vie des hommes qu’il côtoie.
C’est une sentinelle, cela signifie que D.ieu lui montre afin qu’il combatte le bon combat pour délivrer les captifs.
L’apôtre Paul insistait sur la nécessité d’être «remplis du Saint Esprit»:

[Ephésiens 5:18 «Ne vous enivrez pas de vin : c’est de la débauche. Soyez, au contraire, remplis de l’Esprit»
1 Corinthiens 14:1 «Recherchez la charité. Aspirez aussi aux dons spirituels, mais surtout à celui de prophétie.»
1 Corinthiens 12:31 «Aspirez aux dons les meilleurs. Et je vais encore vous montrer une
14 /color]
voie par excellence.» 1 Corinthiens 14:39 «Ainsi donc, frères, aspirez au don de prophétie, et n’empêchez pas de parler en langues.»

[Ephésiens 5:18 «Ne vous enivrez pas de vin : c’est de la débauche. Soyez, au contraire, remplis de l’Esprit»
1 Corinthiens 14:1 «Recherchez la charité. Aspirez aussi aux dons spirituels, mais surtout à celui de prophétie.»
1 Corinthiens 12:31 «Aspirez aux dons les meilleurs. Et je vais encore vous montrer une
14 /color]
voie par excellence.» 1 Corinthiens 14:39 «Ainsi donc, frères, aspirez au don de prophétie, et n’empêchez pas de parler en langues.»


_________________
Marcher selon l'Esprit de la lettre,c'est suivre un Judaisme sans messie ou un Christianisme sans racine?
Moi j'ai choisi Juif pour les racines messianique pour son messie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite question à Mister Be au sujet du prophétisme juif Empty
MessageSujet: Re: Petite question à Mister Be au sujet du prophétisme juif   Petite question à Mister Be au sujet du prophétisme juif Empty3/9/2019, 11:54

Plus aucun chrétien digne de ce nom ne se laisse bien sûr piéger par ces vaines bêtises. Ils n’intéressent d’ailleurs plus aucun enfant de D.ieu. a écrit:
Plus aucun chrétien digne de ce nom ne se laisse bien sûr piéger par ces vaines bêtises. Ils n’intéressent d’ailleurs plus aucun enfant de D.ieu.

Si c'était vrai, les sectes soit disant chrétiennes comme les témoins de Jéhovah ne feraient pas autant d'adeptes et les gourous ne se feraient pas passer aussi facilement pour des prophètes.

J'ai envie de dire, les religions passent les prophètes restent.
Revenir en haut Aller en bas
Mister be

Mister be


Masculin Messages : 17200
Inscription : 11/02/2011

Petite question à Mister Be au sujet du prophétisme juif Empty
MessageSujet: Re: Petite question à Mister Be au sujet du prophétisme juif   Petite question à Mister Be au sujet du prophétisme juif Empty3/9/2019, 12:23

Je le répète: plus aucun chrétien digne de ce nom…, le digne de ce nom est important

_________________
Marcher selon l'Esprit de la lettre,c'est suivre un Judaisme sans messie ou un Christianisme sans racine?
Moi j'ai choisi Juif pour les racines messianique pour son messie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite question à Mister Be au sujet du prophétisme juif Empty
MessageSujet: Re: Petite question à Mister Be au sujet du prophétisme juif   Petite question à Mister Be au sujet du prophétisme juif Empty3/9/2019, 17:08

Mais qui a le droit de décider quel chrétien est digne de ce nom et qui ne l'est pas ? toi ?

Quelle prétention.
Revenir en haut Aller en bas
Mister be

Mister be


Masculin Messages : 17200
Inscription : 11/02/2011

Petite question à Mister Be au sujet du prophétisme juif Empty
MessageSujet: Re: Petite question à Mister Be au sujet du prophétisme juif   Petite question à Mister Be au sujet du prophétisme juif Empty3/9/2019, 18:05

Je savais que tu allais répondre ça!
Bien la preuve que tu n'as pas compris ce que j'ai posté plus haut
Ce n'est pas de la prétention mais des constats et quand un Chrétien se dit ou prétend être chrétien, il se comporte en Chrétien et pas en paien!
C'est comme celui qui se dit ne pas être alcolo et qui boit sa bouteille de whisky par our ou celui qui n'est pas fumeur en éteignant sa cloque ou celui qui est contre l'euthanasie mais autorise le suicide assisté d'un de ses proches…
Si on est Chrétien on vit dans le monde sans être du monde...essaye de comprendre un minimun les choses que je poste sans porter des jugements sur tout!

_________________
Marcher selon l'Esprit de la lettre,c'est suivre un Judaisme sans messie ou un Christianisme sans racine?
Moi j'ai choisi Juif pour les racines messianique pour son messie!
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4446
Inscription : 10/06/2009

Petite question à Mister Be au sujet du prophétisme juif Empty
MessageSujet: Re: Petite question à Mister Be au sujet du prophétisme juif   Petite question à Mister Be au sujet du prophétisme juif Empty3/9/2019, 18:53

florence_yvonne a écrit:
Et bien tu n'y vas pas avec le dos de la cuillère.

Les gens non remarquables sont des singes imbéciles ? les athées n'ont pas d'esprit et sont destructeur ?c'est ça ?

Tu aimes ton prochain ? si oui, tu as une drôle de façon de le montrer.

Les Prophètes ne mettent pas de gants non plus pour juger dans la Bible, Jésus-C lui-même est limite pour tancer les Drs de la loi .

Un exemple ? : " race de vipères etc ... " .

C'est aimer la Justice, juger, la condamnation c'est après la vie sur Terre, on a beau répéter qu'il ne faut pas faire le mal depuis 5000 ans donc on n'aime plus du tout ceux qui sont parvenu à leur fin, en détruisant l'harmonie Terrestre .




Revenir en haut Aller en bas
Mister be

Mister be


Masculin Messages : 17200
Inscription : 11/02/2011

Petite question à Mister Be au sujet du prophétisme juif Empty
MessageSujet: Re: Petite question à Mister Be au sujet du prophétisme juif   Petite question à Mister Be au sujet du prophétisme juif Empty3/9/2019, 19:14

J'aime les gens qui sont logiques avec eux mêmes…
J'aime un athée qui me dit : "je ne crois pas en ton Dieu…" qu'un Chrétien qui se dit Chrétien et se comporte comme un athée…
Je me base sur les admonestations de Jérémie et aussi sur les consolations pour dire ça…
C'est la méditation de ces études des prophètes qu'on fait pour préparer Rosh Hashanna(nouvel an juif spirituel)

_________________
Marcher selon l'Esprit de la lettre,c'est suivre un Judaisme sans messie ou un Christianisme sans racine?
Moi j'ai choisi Juif pour les racines messianique pour son messie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite question à Mister Be au sujet du prophétisme juif Empty
MessageSujet: Re: Petite question à Mister Be au sujet du prophétisme juif   Petite question à Mister Be au sujet du prophétisme juif Empty4/9/2019, 16:14

Mister be a écrit:
Je savais que tu allais répondre ça!
Bien la preuve que tu n'as pas compris ce que j'ai posté plus haut
Ce n'est pas de la prétention mais des constats et quand un Chrétien se dit ou prétend être chrétien, il se comporte en Chrétien et pas en paien!
C'est comme celui qui se dit ne pas être alcolo et qui boit sa bouteille de whisky par our ou celui qui n'est pas fumeur en éteignant sa cloque ou celui qui est contre l'euthanasie mais autorise le suicide assisté d'un de ses proches…
Si on est Chrétien on vit dans le monde sans être du monde...essaye de comprendre un minimun les choses que je poste sans porter des jugements sur tout!

Si je n'est pas compris, c'est peut-être que tu n'es pas compréhensible.

Fait un effort pour ceux qui ne sont pas aussi intelligents que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite question à Mister Be au sujet du prophétisme juif Empty
MessageSujet: Re: Petite question à Mister Be au sujet du prophétisme juif   Petite question à Mister Be au sujet du prophétisme juif Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question à Mister Be au sujet du prophétisme juif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Controverse Mister Be/ Petero: Le juif et le chrétien
» Question à Mister be
» Question : le peuple Juif est-il raciste ?
» Question au sujet de l'Eucharistie.
» Petite question sur Caïn...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Débats avec les religions non-catholiques-
Sauter vers: