DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les élections belges 2019, un vote catholique ?

Aller en bas 
AuteurMessage
chupei




Masculin Messages : 140
Inscription : 02/06/2013

Les élections belges 2019, un vote catholique ? Empty
MessageSujet: Les élections belges 2019, un vote catholique ?   Les élections belges 2019, un vote catholique ? Empty6/5/2019, 12:12

Bonjour à tous,

je trouvais qu'il était intéressant d'ouvrir un sujet sur les élections belges. Pour ma part j'ai fais le test de la rtbf: https://www.rtbf.be/info/election/test-electoral#/  , et je vote PS pour fédérales et wallonne. Pour européenne: CDH. Du moins c'est ce qui est sortit du sondage.

Je crois qu'un vote à exclure serait un vote de droite (pour la défense des plus riches), ou d'extrême droite/ extrême gauche (pour les dérives que tout le monde connait) .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les élections belges 2019, un vote catholique ? Empty
MessageSujet: Re: Les élections belges 2019, un vote catholique ?   Les élections belges 2019, un vote catholique ? Empty6/5/2019, 17:08

la droite n'est pas pour la défense des plus riches, c'est un slogan véhiculé par la gauche, profondément "anti riche". et avec eux, dès qu'on fait partie de la classe moyenne on est riche et donc potentiellement cracheur de fric pour payer leurs bêtises affolantes.

il faut lire chaque proposition des tests et y voir l'avis des partis justement. j'imagine que peu vont le faire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les élections belges 2019, un vote catholique ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Élections : un vote pour quelle société ?
» un vote Catholique en 2007?
» Père Samuel est catholique de rite syro-catholique.
» la différence entre un catholique romain et un chrétien catholique
» Actualité Scouts belges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: