DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Arnaud Dumouch a-t-il qualité pour enseigner la doctrine catholique?

Aller en bas 
+4
philippe bis
Arnaud Dumouch
Pierre du québec
lion-des-bois
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Arnaud Dumouch a-t-il qualité pour enseigner la doctrine catholique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud Dumouch a-t-il qualité pour enseigner la doctrine catholique?   Arnaud Dumouch a-t-il qualité pour enseigner la doctrine catholique? - Page 2 Empty5/5/2019, 15:59

Arnaud Dumouch a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Si je peux te soutenir d'une façon ou d'une autre, cela sera volontiers.

L'appel est au Vatican pour mon Visa.

Mais de toute façon, ce retrait de Visa ne porte que sur ma "pédagogie".

http://belgicatho.hautetfort.com/archive/2017/09/08/soutien-a-arnaud-dumouch-on-ne-lache-rien-5977898.html

Dommage que les commentaires soit fermés.
Revenir en haut Aller en bas
eric




Messages : 901
Inscription : 01/06/2008

Arnaud Dumouch a-t-il qualité pour enseigner la doctrine catholique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud Dumouch a-t-il qualité pour enseigner la doctrine catholique?   Arnaud Dumouch a-t-il qualité pour enseigner la doctrine catholique? - Page 2 Empty6/5/2019, 21:58

Et la plainte civile à l'encontre de ceux qui t'ont viré de cette façon, où en est-elle?
Revenir en haut Aller en bas
eric




Messages : 901
Inscription : 01/06/2008

Arnaud Dumouch a-t-il qualité pour enseigner la doctrine catholique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud Dumouch a-t-il qualité pour enseigner la doctrine catholique?   Arnaud Dumouch a-t-il qualité pour enseigner la doctrine catholique? - Page 2 Empty6/5/2019, 22:05

A mon avis, tu n'as pas grand chose à espérer de la procédure canonique. Des tas de "bonnes" raisons vont faire qu'ils vont retarder au maximum une prise de décision concernant ton éviction.
La "prudence" de l'Eglise a souvent bon dos pour qu'elle n'assume pas ses responsabilités.
Et que cela ait des conséquences catastrophiques pour ta vie personnelle et familiale, cela ils s'en moquent royalement.
Non, avant tout pas de scandale, pas de vague.
C'est à quel âge la retraite en Belgique? Ils prendront peut-être une décision quand tu l'auras atteint.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93453
Inscription : 19/05/2005

Arnaud Dumouch a-t-il qualité pour enseigner la doctrine catholique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud Dumouch a-t-il qualité pour enseigner la doctrine catholique?   Arnaud Dumouch a-t-il qualité pour enseigner la doctrine catholique? - Page 2 Empty6/5/2019, 22:10

thumleft

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
eric




Messages : 901
Inscription : 01/06/2008

Arnaud Dumouch a-t-il qualité pour enseigner la doctrine catholique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud Dumouch a-t-il qualité pour enseigner la doctrine catholique?   Arnaud Dumouch a-t-il qualité pour enseigner la doctrine catholique? - Page 2 Empty6/5/2019, 22:12

Je n'ai pas toujours été d'accord avec tes positions (notamment sur le plan purement scientifique, celles concernant le "dessein intelligent"), mais je ne vois aucune raison sérieuse pour qu'on t'ai viré de la sorte de l'enseignement religieux dans ton école belge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arnaud Dumouch a-t-il qualité pour enseigner la doctrine catholique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud Dumouch a-t-il qualité pour enseigner la doctrine catholique?   Arnaud Dumouch a-t-il qualité pour enseigner la doctrine catholique? - Page 2 Empty6/5/2019, 22:23

eric a écrit:
A mon avis, tu n'as pas grand chose à espérer de la procédure canonique. Des tas de "bonnes" raisons vont faire qu'ils vont retarder au maximum une prise de décision concernant ton éviction.
La "prudence" de l'Eglise a souvent bon dos pour qu'elle n'assume pas ses responsabilités.
Et que cela ait des conséquences catastrophiques pour ta vie personnelle et familiale, cela ils s'en moquent royalement.
Non, avant tout pas de scandale, pas de vague.
C'est à quel âge la retraite en Belgique? Ils prendront peut-être une décision quand tu l'auras atteint.

Je pense aussi...... carton rouge carton rouge carton rouge Thumbdown Thumbdown Thumbdown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arnaud Dumouch a-t-il qualité pour enseigner la doctrine catholique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud Dumouch a-t-il qualité pour enseigner la doctrine catholique?   Arnaud Dumouch a-t-il qualité pour enseigner la doctrine catholique? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arnaud Dumouch a-t-il qualité pour enseigner la doctrine catholique?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Deuxième Neuvaine pour Arnaud Dumouch Pour l'assomption de Marie
» La théologie catholique et le paranormal (Arnaud Dumouch)
» Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique par des inspecteurs zélés
» L'affaire Dieudonné : L'avis d'un catholique (Arnaud Dumouch, 2014)
» Pour monsieur Arnaud Dumouch et ses demandes de miracle pour confirmer ma papauté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: