DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Faurisson et sa critique des chambres à gaz

Aller en bas 
+8
Jo59000
philippe bis
Scrogneugneu
J&B
boulo
humanlife
Onan Peuplu
Pignon
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

Faurisson et sa critique des chambres à gaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faurisson et sa critique des chambres à gaz   Faurisson et sa critique des chambres à gaz - Page 2 Empty3/11/2018, 21:50

meuh non, y  aura pas de  3ème temple, ou si oui, ça aura peu d'importance......

C'est NEOM qui a pris la place, téléguidée par Israel, NEOM la ville "modèle" de l'Antichrist et du tout-connecté Big brother.... Thumbdown rambo

Elle surveillera "gentiment" toul'monde pour pas qu'il y ait des méchants terroristes-nazis qui resurgissent et foutent la pagaille dans la jolie société marchande multi-inculte et rythmée par les bisous électroniques :mdr:


Dernière édition par Onan Peuplu le 3/11/2018, 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30841
Inscription : 07/11/2013

Faurisson et sa critique des chambres à gaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faurisson et sa critique des chambres à gaz   Faurisson et sa critique des chambres à gaz - Page 2 Empty3/11/2018, 21:51

Il y a des tas de témoignages sur les chambres à gaz, c'est certain que ramener le négationnisme en 2018, c'est un fake, au service de je ne sais quelle idéologie (et je ne veux pas le savoir).

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Faurisson et sa critique des chambres à gaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faurisson et sa critique des chambres à gaz   Faurisson et sa critique des chambres à gaz - Page 2 Empty3/11/2018, 21:54

humanlife a écrit:
Il y a des tas de témoignages sur les chambres à gaz, c'est certain que ramener le négationnisme en 2018, c'est un fake, au service de je ne sais quelle idéologie (et je ne veux pas le savoir).

Ce qui m’embêterait c'est que ça soit au service des musulmans ou d'une toute petite minorité de néonazis ou d'une frange de l'extrême gauche.
C'est tout le problème du dossier .

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

Faurisson et sa critique des chambres à gaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faurisson et sa critique des chambres à gaz   Faurisson et sa critique des chambres à gaz - Page 2 Empty3/11/2018, 21:56

Citation :
des tas de témoignages



Montres-en un, pour voir ?
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30841
Inscription : 07/11/2013

Faurisson et sa critique des chambres à gaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faurisson et sa critique des chambres à gaz   Faurisson et sa critique des chambres à gaz - Page 2 Empty3/11/2018, 21:59

Onan Peuplu a écrit:
Citation :
des tas de témoignages

Montres-en un, pour voir ?

des témoignages j'en ai vu depuis longtemps, j'en ai vu récemment, et j'en ai vu en faisant une recherche sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30841
Inscription : 07/11/2013

Faurisson et sa critique des chambres à gaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faurisson et sa critique des chambres à gaz   Faurisson et sa critique des chambres à gaz - Page 2 Empty3/11/2018, 22:01

Pignon a écrit:
humanlife a écrit:
Il y a des tas de témoignages sur les chambres à gaz, c'est certain que ramener le négationnisme en 2018, c'est un fake, au service de je ne sais quelle idéologie (et je ne veux pas le savoir).

Ce qui m’embêterait c'est que ça soit au service des musulmans ou d'une toute petite minorité de néonazis ou d'une frange de l'extrême gauche.
C'est tout le problème du dossier .

Dans un fake il y a pas de dossier, c'est juste une stratégie pour exacerber la peur, une tentative de déstabilisation pour ceux qu'ils pensent fragiles.
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Faurisson et sa critique des chambres à gaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faurisson et sa critique des chambres à gaz   Faurisson et sa critique des chambres à gaz - Page 2 Empty3/11/2018, 22:02

humanlife a écrit:
Pignon a écrit:
humanlife a écrit:
Il y a des tas de témoignages sur les chambres à gaz, c'est certain que ramener le négationnisme en 2018, c'est un fake, au service de je ne sais quelle idéologie (et je ne veux pas le savoir).

Ce qui m’embêterait c'est que ça soit au service des musulmans ou d'une toute petite minorité de néonazis ou d'une frange de l'extrême gauche.
C'est tout le problème du dossier .

Dans un fake il y a pas de dossier, c'est juste une stratégie pour exacerber la peur, une tentative de déstabilisation pour ceux qu'ils pensent fragiles.

C'est ça qu'il faut démontrer justement, Faurisson est-il un faussaire mal intentionné ? pourquoi et comment .

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30841
Inscription : 07/11/2013

Faurisson et sa critique des chambres à gaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faurisson et sa critique des chambres à gaz   Faurisson et sa critique des chambres à gaz - Page 2 Empty3/11/2018, 22:04

Pignon a écrit:
humanlife a écrit:
Pignon a écrit:
humanlife a écrit:
Il y a des tas de témoignages sur les chambres à gaz, c'est certain que ramener le négationnisme en 2018, c'est un fake, au service de je ne sais quelle idéologie (et je ne veux pas le savoir).

Ce qui m’embêterait c'est que ça soit au service des musulmans ou d'une toute petite minorité de néonazis ou d'une frange de l'extrême gauche.
C'est tout le problème du dossier .

Dans un fake il y a pas de dossier, c'est juste une stratégie pour exacerber la peur, une tentative de déstabilisation pour ceux qu'ils pensent fragiles.

C'est ça qu'il faut démontrer justement, Faurisson est-il un faussaire mal intentionné ? pourquoi et comment .

Il y a rien à démontrer, le négationnisme c'est un fake à l'ancienne, voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
J&B

J&B


Féminin Messages : 4257
Inscription : 09/08/2014

Faurisson et sa critique des chambres à gaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faurisson et sa critique des chambres à gaz   Faurisson et sa critique des chambres à gaz - Page 2 Empty3/11/2018, 22:08

Pignon a écrit:
Ce qui m’embêterait c'est que ça soit au service des musulmans ou d'une toute petite minorité de néonazis ou d'une frange de l'extrême gauche.

Cette petite minorité est composée de riches musulmans, de riches "chrétiens", de riches juifs, de riches athées, etc. qui veulent un Messie fabriqué de leurs mains. C'est plus sûr... :beret:
Bref, des hommes qui veulent faire un Dieu à leur image binaire...avec des zyeux partout partout... :beret:
Revenir en haut Aller en bas
Scrogneugneu




Messages : 3324
Inscription : 25/10/2011

Faurisson et sa critique des chambres à gaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faurisson et sa critique des chambres à gaz   Faurisson et sa critique des chambres à gaz - Page 2 Empty3/11/2018, 22:11

J&B a écrit:
Faurisson dit qu'il n'a pas été utilisé de gaz, ni de chambres z'à gaz. Il nie le chiffre de 6 millions de juifs exterminés par le Ziklon B.

L'histoire officielle ne dit pas " 6 millions de juifs exterminés par le Ziklon", mais environ 5,5 millions de juifs dont environ trois dans les camps d'extermination, essentiellement par des chambres à gaz. CO2, puis ziklon b.

Je ne connais pas de décompte officiel pour les cambres à gaz, vu que beaucoup était fusillé. D'ailleurs le génocide à commencer à l'est par un génocide par balles.

Le négationnisme a toujours commencé par la négation des chambres à gaz. C'est parce que les négationnistes ne supportent pas qu'on est la preuve du processus de meurtre à l'échelle industrielle.
Revenir en haut Aller en bas
J&B

J&B


Féminin Messages : 4257
Inscription : 09/08/2014

Faurisson et sa critique des chambres à gaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faurisson et sa critique des chambres à gaz   Faurisson et sa critique des chambres à gaz - Page 2 Empty3/11/2018, 22:20

Scrogneugneu a écrit:
C'est parce que les négationnistes ne supportent pas qu'on est la preuve du processus de meurtre à l'échelle industrielle.
Comment ça ils ne supportent pas ?
Tu veux dire que les négationistes font du déni quant à la mort par gaz ? mais que la mort par maladie et par famine leur serait plus supportable ?

Et pourtant, les bombes atomiques sur le Japon n'étaient guère plus admissibles :

rtbf.be a écrit:
Une majorité des Américains estiment que ces bombardements de cibles civiles étaient justifiées

Cinquante-six pour cent des Américains considèrent que les attaques nucléaires sur Hiroshima et Nagasaki étaient justifiées, selon un sondage réalisé en février par l'institut de recherche américain Pew Research Center.

79% des Japonais interrogés par ce think tank pensent au contraire qu'elles étaient injustifiées. Paul Tibbets, pilote de l'Enola Gay, avait dit dans une interview en 2002, cinq ans avant sa mort: "Je sais que nous avons fait ce qu'il fallait".

Washington, allié très proche de Tokyo depuis la guerre, n'a jamais exprimé d'excuses officielles pour ces bombardements.

https://www.rtbf.be/info/monde/detail_hiroshima-nagasaki-plus-de-200-000-morts-washington-ne-regrette-rien?id=9048156
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30841
Inscription : 07/11/2013

Faurisson et sa critique des chambres à gaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faurisson et sa critique des chambres à gaz   Faurisson et sa critique des chambres à gaz - Page 2 Empty3/11/2018, 22:24

Scrogneugneu a écrit:
Le négationnisme a toujours commencé par la négation des chambres à gaz. C'est parce que les négationnistes ne supportent pas qu'on est la preuve du processus de meurtre à l'échelle industrielle.

Après la guerre les rescapés des camps disent qu'on ne voulait pas entendre parler de leur expérience dans les camps.
Le négationnisme académique a dû apparaître au moment où les témoignages commençaient à être officiels.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30841
Inscription : 07/11/2013

Faurisson et sa critique des chambres à gaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faurisson et sa critique des chambres à gaz   Faurisson et sa critique des chambres à gaz - Page 2 Empty3/11/2018, 22:27

J&B a écrit:
Tu veux dire que les négationistes font du déni quant à la mort par gaz ? mais que la mort par maladie et par famine leur serait plus supportable ?
Et pourtant, les bombes atomiques sur le Japon n'étaient guère plus admissibles.

Quand deux pays se font la guerre on trouve plus normal que les affrontements causent des morts que quand on va chercher des gens chez eux pour les tuer en raison de leur appartenance ethnique (génocide).
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

Faurisson et sa critique des chambres à gaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faurisson et sa critique des chambres à gaz   Faurisson et sa critique des chambres à gaz - Page 2 Empty3/11/2018, 22:40

Vas-y profite mon grand, t'as la "loi" derrière toi, tu peux t'exprimer, dire tout et n'importe quoi,.. nous on ne peut rien te répondre sinon on se fait embarquer ...
sauf ptètre J&B parce qu'elle est suisse, y a ptèt pas de crime de pensée là bas Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
J&B

J&B


Féminin Messages : 4257
Inscription : 09/08/2014

Faurisson et sa critique des chambres à gaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faurisson et sa critique des chambres à gaz   Faurisson et sa critique des chambres à gaz - Page 2 Empty3/11/2018, 22:55

humanlife,
C'était les guerres à l'ancienne, maintenant ils viennent aussi te chercher chez toi, avec des moyens plus subtils et technologiques qui apportent la peste de l'âme.

Technologos...
En hébreu la peste se dit "deber" et la parole "dabar" en grec logos.

Citation :
sauf ptètre J&B parce qu'elle est suisse, y a ptèt pas de crime de pensée là bas Mr.Red

Loi Gayssot - Wikipedia :
En Suisse, c'est l'article 261bis du Code pénal5, adopté en 1994 par référendum, qui permet et a permis de condamner des négationnistes comme Jürgen Graf (exilé à Moscou) ou Gaston-Armand Amaudruz[réf. nécessaire].

Contrairement à d'autres lois européennes, l'article 261bis du Code pénal ne punit les auteurs ayant tenu des propos négationnistes que lorsque l'expression de leur pensée est considérée comme abusive, provocante ou lorsque la volonté de porter atteinte à la dignité des victimes aura semblé manifeste.


Revenir en haut Aller en bas
J&B

J&B


Féminin Messages : 4257
Inscription : 09/08/2014

Faurisson et sa critique des chambres à gaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faurisson et sa critique des chambres à gaz   Faurisson et sa critique des chambres à gaz - Page 2 Empty3/11/2018, 23:14


On a quand même eu deux révisionnistes en prison...
L'un deux est mort un mois avant Faurisson, en septembre 2018, à 97 ans, mais personne n'en a parlé, sauf :
http://grandfacho.com/deces-du-nationaliste-suisse-gaston-armand-amaudruz/
que je découvre maintenant.

Gaston-Armand Amaudruz pressentit que les lois dites antiracistes étaient des instruments de répression conçus pour détruire les identités nationales des peuples d’Europe : l’avenir lui donnera raison. Toujours à la pointe du combat des idées, Gaston-Armand Amaudruz s’engagea activement en faveur de la liberté d’expression et pour la révision de l’histoire « interdite ». L’adoption d’une telle loi en 1995 ne modifia en rien la nature de son engagement, raison pour laquelle Gaston-Armand Amaudruz devint le premier prisonnier de notre pays emprisonné pour ses écrits. »

Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

Faurisson et sa critique des chambres à gaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faurisson et sa critique des chambres à gaz   Faurisson et sa critique des chambres à gaz - Page 2 Empty3/11/2018, 23:27

enfin bon.....on n'a plus le temps de trop chipoter hein.....

alors il faut aussi se rappeler qu'il y a eu de nombreuses fois les "Si Mi-lions";;;et c'est bien triste Sad ...je vais verser une larme dans mon café et je reviens Sad Sad

10 fois, qu'il dit ici..... :help: What a Face 




Ah voilà une version française simplifiée....Bande de menteurs, parler de légende? ! confused ils ont fabriqués de faux z'anciens journaux évidemment ! Mr.Red

https://www.youtube.com/watch?v=2DKlCz9v6I8

Et là c'est encore pire, ils disent que le nombre de Juifs aurait augmenté durant la guerre ? Mais que fait la pô-lisse ! c'est pas possible, ils ont truqué leur calcul, qui peut vérifier ? :help:

https://rense.com/general75/38.htm


Dernière édition par Onan Peuplu le 3/11/2018, 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
J&B

J&B


Féminin Messages : 4257
Inscription : 09/08/2014

Faurisson et sa critique des chambres à gaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faurisson et sa critique des chambres à gaz   Faurisson et sa critique des chambres à gaz - Page 2 Empty3/11/2018, 23:29

Ah si, il y a juif.org et Charlie hebdo qui en parlent :

Charlie hebdo :  Mort du premier négationniste de l'histoire
Par Jean-Yves Camus - 19/09/2018

Les négateurs de la Shoah vivent souvent très vieux, au contraire de ceux dont ils insultent la mémoire. La preuve : le Mexicain Salvador Borrego est mort à 102 ans en janvier dernier, après avoir passé soixante-dix ans à inonder le monde hispanophone de ses pamphlets nazis. Et le 7 septembre 2018, c’est le Suisse Gaston-Armand Amaudruz qui nous a quittés, à 97 ans sonnés.


Un de ses livres que je me dois de lire en tant que compatriote éclairée  Mr. Green
https://issuu.com/odred/docs/amaudruz_gaston-armand_-_nous_autre
Revenir en haut Aller en bas
J&B

J&B


Féminin Messages : 4257
Inscription : 09/08/2014

Faurisson et sa critique des chambres à gaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faurisson et sa critique des chambres à gaz   Faurisson et sa critique des chambres à gaz - Page 2 Empty3/11/2018, 23:50

C'est des vrais ou faux journaux ?
Parce que là, ça devient grave...tellement grave qu'il faut aller chercher dans le symbolisme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Faurisson et sa critique des chambres à gaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faurisson et sa critique des chambres à gaz   Faurisson et sa critique des chambres à gaz - Page 2 Empty4/11/2018, 00:21

Bon, pour comprendre les travaux et la méthodologie du professeur voici un exposé célèbre d'une durée d'environ 1 heure.
Analysons, observons, écoutons.
Est-il fou, malhonnête  ou passionné ?  Je pose la question.


_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30841
Inscription : 07/11/2013

Faurisson et sa critique des chambres à gaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faurisson et sa critique des chambres à gaz   Faurisson et sa critique des chambres à gaz - Page 2 Empty4/11/2018, 01:50

Onan Peuplu a écrit:
Vas-y profite mon grand, t'as la "loi" derrière toi, tu peux t'exprimer, dire tout et n'importe quoi,.. nous on ne peut rien te répondre sinon on se fait embarquer ...
sauf ptètre J&B parce qu'elle est suisse, y a ptèt pas de crime de pensée là bas Mr.Red

Je comprends pas qu'est-ce qui te gêne dans mon propos, je parle de choses que tout le monde connaît, exprime-toi si tu as quelque chose à dire, ou si c'est illégal, c'est qu'il y a des raisons.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30841
Inscription : 07/11/2013

Faurisson et sa critique des chambres à gaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faurisson et sa critique des chambres à gaz   Faurisson et sa critique des chambres à gaz - Page 2 Empty4/11/2018, 01:55

J&B a écrit:
humanlife,
C'était les guerres à l'ancienne, maintenant ils viennent aussi te chercher chez toi, avec des moyens plus subtils et technologiques qui apportent la peste de l'âme.

peut-être beaucoup de gens sont morts dans l'âme de la peste technologique et beaucoup d'autres vont mourir, mais un jour la maladie est vaincue, la peste n'est pas éternelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faurisson et sa critique des chambres à gaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faurisson et sa critique des chambres à gaz   Faurisson et sa critique des chambres à gaz - Page 2 Empty4/11/2018, 09:39

La position de Robert Faurisson est la suivante :

Il ne nie pas l'Existence des Chambres à gaz
Il ne nie pas l'Existence des Camps

Il nie l'existence des chambres  à gaz HOMICIDES
Il affirme l'impossibilité technologique d'avoir pu gazer 1,5M de personnes en utilisant le Zyklon B
Il prétend qu'il n'a jamais existé aucun ordre écrit ni aucun plan d'exterminer les juifs d'Europe (Conférence de Wansee)
Il affirme que les Chambres à gaz ont été utilisées uniquement afin d'éradiquer le typhus et bruler ceux qui sont deja morts (De maladie)
Il affirme que le chiffre de 6M relève du mensonge
Il prétend qu'il n'existe AUCUN témoin credible

Ses dires sont corroborés par des scientifiques et des chimistes sérieux, des témoins (Une longue liste sont des menteurs pris la main dans le sac)
Il soutient que le MENSONGE (Rassinier parle du Mensonge d'Ulysse) fait partie de la stratégie sioniste pour aider Israel

BIEN SUR CES HORRIBLES PERSONNAGES SONT CONDAMNÉS et on ne saurait mettre en doute le discours officiel, corroboré par des personnalités de l'envergure de Simone Weil et d'un Elie Wiesel au tatouage inexistant qui parle de lui même, je rappelais juste les points ci-dessus afin que les choses soient claires quant à sa position

PUISQUE CELA A EU LIEU POURQUOI SE POSER LA QUESTION DU "COMMENT" c'est indécent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faurisson et sa critique des chambres à gaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faurisson et sa critique des chambres à gaz   Faurisson et sa critique des chambres à gaz - Page 2 Empty4/11/2018, 10:52

Faurisson et sa critique des chambres à gaz - Page 2 Netany10


Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15599
Inscription : 29/04/2017

Faurisson et sa critique des chambres à gaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faurisson et sa critique des chambres à gaz   Faurisson et sa critique des chambres à gaz - Page 2 Empty4/11/2018, 11:56

Ce topic est a mettre au mème niveau que celui de : "la terre est-elle plate?Le débat est ouvert"...
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Faurisson et sa critique des chambres à gaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faurisson et sa critique des chambres à gaz   Faurisson et sa critique des chambres à gaz - Page 2 Empty4/11/2018, 13:17

Jean 2018 a écrit:
Rassinier
Peux-tu nous parler de Paul Rassinier ? Était-il méchant lui aussi ?

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faurisson et sa critique des chambres à gaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faurisson et sa critique des chambres à gaz   Faurisson et sa critique des chambres à gaz - Page 2 Empty4/11/2018, 13:19

Pignon a écrit:
Jean 2018 a écrit:
Rassinier
Peux-tu nous parler de Paul Rassinier ? Était-il méchant lui aussi ?

Non c'est un grand témoin, je conseille de lire ses livres ....Ainsi que ceux de Maurice Bardèche.
C'est la base ....


Dernière édition par Jean 2018 le 4/11/2018, 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Faurisson et sa critique des chambres à gaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faurisson et sa critique des chambres à gaz   Faurisson et sa critique des chambres à gaz - Page 2 Empty4/11/2018, 13:21

Il a été dans les camps durant la guerre, c'est bien ça ?
C'est un homme de gauche comme Faurisson ?

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faurisson et sa critique des chambres à gaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faurisson et sa critique des chambres à gaz   Faurisson et sa critique des chambres à gaz - Page 2 Empty4/11/2018, 13:26

@Pignon
Oui Buchenwald, ce qui est important c'est que ce sont des témoins ....
Notez que ni De Gaulle ni Churchill n'ont jamais parlé dans leur Mémoires du Génocide ni des camps ....Pourquoi? Ni de la Solution Finale

Notez que Goering à Nuremberg s'est étonné en entendant cette expression, il est l'auteur du mot fameux "c'est moi qui décide qui est juif" !


Dernière édition par Jean 2018 le 4/11/2018, 13:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Faurisson et sa critique des chambres à gaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faurisson et sa critique des chambres à gaz   Faurisson et sa critique des chambres à gaz - Page 2 Empty4/11/2018, 13:30

D'accord, je vais m'intéresser à ce personnage .
C'est une enquête compliquée, ça va me demander du temps.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faurisson et sa critique des chambres à gaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faurisson et sa critique des chambres à gaz   Faurisson et sa critique des chambres à gaz - Page 2 Empty4/11/2018, 15:06

Jean 2018 a écrit:
La position de Robert Faurisson est la suivante :

Il ne nie pas l'Existence des Chambres à gaz
Il ne nie pas l'Existence des Camps

Il nie l'existence des chambres  à gaz HOMICIDES
Il affirme l'impossibilité technologique d'avoir pu gazer 1,5M de personnes en utilisant le Zyklon B
Il prétend qu'il n'a jamais existé aucun ordre écrit ni aucun plan d'exterminer les juifs d'Europe (Conférence de Wansee)
Il affirme que les Chambres à gaz ont été utilisées uniquement afin d'éradiquer le typhus et bruler ceux qui sont deja morts (De maladie)
Il affirme que le chiffre de 6M relève du mensonge
Il prétend qu'il n'existe AUCUN témoin credible

Ses dires sont corroborés par des scientifiques et des chimistes sérieux, des témoins (Une longue liste sont des menteurs pris la main dans le sac)
Il soutient que le MENSONGE (Rassinier parle du Mensonge d'Ulysse) fait partie de la stratégie sioniste pour aider Israel

BIEN SUR CES HORRIBLES PERSONNAGES SONT CONDAMNÉS et on ne saurait mettre en doute le discours officiel, corroboré par des personnalités de l'envergure de Simone Weil et d'un Elie Wiesel au tatouage inexistant qui parle de lui même, je rappelais juste les points ci-dessus afin que les choses soient claires quant à sa position

PUISQUE CELA A EU LIEU POURQUOI SE POSER LA QUESTION DU "COMMENT" c'est indécent !

En effet, la religion holocaustique se préoccupe peu du "comment". D'ailleurs, elle a bien raison. Car, la Shoah est un mythe à mettre aux poubelles de l'Histoire. Tout fait historique doit être possible dans le temps et l'espace. Martin Broszat a réduit l'espace de l'extermination, du Reich à la seule Pologne, en 1960. Or, comment éliminer six millions, ou 1.5 millions, dans les installations de l'époque, sans se gazer soi-même? De plus, le temps imparti, réduit à la période 1942-45, à la seule Pologne, rend impossible la crémation de la totalité des cadavres. En outre, on a pas trouvé de fosses communes impliquant un gazage, puisque il n'y a pas de traces de zyklon B. De sorte que, c'est à l'accusation de prouver ses dires. Personnellement, à mon esprit de profane, un événement impossible dans le temps et l'espace est un mythe. J'attends encore que les partisans de Nuremberg me convainquent. Enfin, la promulgation de lois mémorielles prouve ce qu'elle interdit de contester. C'est assez dire...
Revenir en haut Aller en bas
Scrogneugneu




Messages : 3324
Inscription : 25/10/2011

Faurisson et sa critique des chambres à gaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faurisson et sa critique des chambres à gaz   Faurisson et sa critique des chambres à gaz - Page 2 Empty4/11/2018, 15:27

J&B a écrit:
Scrogneugneu a écrit:
C'est parce que les négationnistes ne supportent pas qu'on est la preuve du processus de meurtre à l'échelle industrielle.
Comment ça ils ne supportent pas ?
changement de sujet.

Mon propos etait de souligner l'imprécision historique énorme quand tu parlais de "6 millions de gazés au ziklon b". Confirmes-tu que tu racontais bien n'importe quoi ? Qu'il ne servirait à rien de nier "nier 6 millions de gazés au zillon b" puisque l'histoire officielle ne l'affirme pas ?
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15599
Inscription : 29/04/2017

Faurisson et sa critique des chambres à gaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faurisson et sa critique des chambres à gaz   Faurisson et sa critique des chambres à gaz - Page 2 Empty4/11/2018, 15:33

comme le souligne Christophe Bourseiller, « l’extrémiste sexuel » a deux visages : « “Communiste”, il relaie la perspective marxiste de “l’homme total” et incarne à lui tout seul le projet de révolution de la vie quotidienne. “Nietzschéen”, il renvoie au mythe du “surhomme”, qui s’extrait de la multitude et forge sa propre norme. » Le révolutionnaire d’extrême gauche est hors morale, quand le révolutionnaire d’extrême droite se place, lui, au-dessus de la morale. Ces deux postures philosophiques conduisent à valoriser ou illustrer certains comportements sexuels. C’est notamment ce dont témoignent à leur manière les personnages SA, homosexuels ou pédophiles, des Damnés de Visconti, ou les relations homosexuelles et pédophiles entretenues par les nazis et de jeunes miliciens français dans les Pompes funèbres, un roman de Jean Genet, ou encore l’arrestation récente de Paul Schaefer, l’ancien caporal nazi que l’on retrouvera gourou pédophile d’une secte eugéniste et tortionnaire sadique dans le Chili d’Augusto Pinochet [9][9] En fuite depuis 1996, Paul Schaefer a finalement été.... Il faut également se souvenir qu’au commencement de son engagement politique Hitler faisait l’éloge d’une homosexualité comprise comme la contestation païenne de la morale bourgeoise. Ainsi, en 1932, il décrit la SA comme « une communauté virile à but politique, une association de guerriers sauvages […] [et non pas] une institution morale pour jeunes filles de la haute société ». Le revirement de son discours n’intervient que tardivement lorsque, sommé par l’aristocratie militaire, il est contraint de choisir la SS contre les SA. Il justifie même l’assassinat d’Ernst Röhm et de ses camarades, lors de « la nuit des longs couteaux », par une condamnation véhémente de l’homosexualité qu’il présente dès lors comme une tare et une cause de dégénérescence.

16
L’un des principaux leaders néo-nazis contemporain, et successeur reconnu du Führer, Michaël Kühnen (1956-1991), revendiquait une homosexualité, telle que formulée par Hitler avant la liquidation des SA. Alors qu’il était emprisonné dans le cadre de l’interdiction de l’ANS-SA, et sans que sa participation personnelle aux crimes d’assassinat et de tortures ait pu être établie, il écrivit un mémoire intitulé « National-socialisme et homosexualité ». Il y développait une mystique paganiste des confréries masculines germaniques. Selon lui, les homosexuels « actifs » constituent une élite destinée à former des confréries guerrières au service de la horde ; tandis que les homosexuels « passifs » doivent être, selon l’antique loi germanique, noyés dans les marais. Par ailleurs Kühnen s’est livré à une réécriture de l’histoire de l’hitlérisme. Selon lui, l’échec du Reich serait imputable à l’erreur de Hitler d’avoir brisé l’équilibre entre SA et SS en éliminant les premiers sous la pression de l’aristocratie militaire. La réhabilitation des SA serait donc un préalable au triomphe du nazisme. Kühnen fonda en Allemagne une société secrète, la loge Thelema de l’Ordo Templi Orientis (OTO), une secte luciférienne qui semble avoir pratiqué des orgies comprenant des viols collectifs d’enfants et des sacrifices humains. Les écrits de Michaël Kühnen ont été traduits en français par Michel Caignet, l’ex-secrétaire général du parti nazi, la FANE, trois fois dissoute par le Conseil des ministres en 1980, 1985 et 1987. En 1976, Caignet traduisit Le Mensonge d’Auschwitz de Thies Christophersen, un ouvrage négationniste, et dirigea, comme nous allons le voir, un grand nombre de revues et magazines à caractère pédophile. Ainsi, il existe une tradition dans laquelle homosexualité, pédophilie et nazisme se nourrissent l’un l’autre. On peut le constater dans un certain nombre de publications des années 1980 telles que Gaie France ; revue de pornographie d’adolescents ou de Beach Boy, deux publications naguère diffusées par Bernard Alapetite et vendues en kiosque. Sous une présentation soignée, ces revues multipliaient les apologies de la pédophilie, les références au nazisme, et les évocations de rites paganistes et lucifériens. Plusieurs collaborateurs de ces revues, du responsable des abonnements aux rédacteurs, en passant par les photographes, sont connus pour leur engagement dans des organisations néo-nazies et pour leur participation à diverses sectes, soit druidiques, soit lucifériennes. En outre, ces différentes revues donnèrent régulièrement la parole au GRECE (Groupement de recherche et d’études pour la civilisation européenne) et à la Nouvelle droite. Bernard Alapetite avait collaboré à des revues politiquement militantes, telles que Défense de l’Occident, du négationniste Maurice Bardèche, ou Éléments, la revue de la Nouvelle droite française dirigée par Alain de Benoist. Le magazine pédophile Gaie France était dirigé par le néo-nazi Michel Caignet dont nous avons déjà dit quelques mots – il purge aujourd’hui une lourde peine pour sa responsabilité dans le réseau de cassettes pédophiles « Toro Bravo » –, et dont on connaît les liens avec le négationniste français Robert Faurisson. Les abonnements du magazine étaient gérés par le pasteur Joseph Doucé qui, mis en cause dans la plus vaste opération jamais pratiquée en Europe contre les milieux pédophiles, au milieu des années 1990, finira par se suicider (ou être assassiné. Sur ce point, la disparition du pasteur Doucé conserve son mystère). https://www.cairn.info/revue-pardes-2005-1-page-49.htm
Revenir en haut Aller en bas
Scrogneugneu




Messages : 3324
Inscription : 25/10/2011

Faurisson et sa critique des chambres à gaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faurisson et sa critique des chambres à gaz   Faurisson et sa critique des chambres à gaz - Page 2 Empty4/11/2018, 15:40

saint Zibou a écrit:
Personnellement, à mon esprit de profane, un événement impossible dans le temps et l'espace est un mythe.
un "mythe" filmé par les caméras amateurs de soldats américains à la libération... je n'ose pas imaginer ce qu'a découvert l'armée rouge de l'autre côté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faurisson et sa critique des chambres à gaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faurisson et sa critique des chambres à gaz   Faurisson et sa critique des chambres à gaz - Page 2 Empty4/11/2018, 17:03

Onan Peuplu a écrit:
Citation :
des tas de témoignages



Montres-en un, pour voir ?

J'ai mis une vidéo du témoignage de Simone Veil, tu l'as regardé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faurisson et sa critique des chambres à gaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faurisson et sa critique des chambres à gaz   Faurisson et sa critique des chambres à gaz - Page 2 Empty4/11/2018, 17:12

Jean 2018 a écrit:
Il nie l'existence des chambres à gaz HOMICIDES
Il affirme l'impossibilité technologique d'avoir pu gazer 1,5M de personnes en utilisant le Zyklon B
Il prétend qu'il n'a jamais existé aucun ordre écrit ni aucun plan d'exterminer les juifs d'Europe (Conférence de Wansee)
Il affirme que les Chambres à gaz ont été utilisées uniquement afin d'éradiquer le typhus et bruler ceux qui sont deja morts (De maladie)
Il affirme que le chiffre de 6M relève du mensonge
Il prétend qu'il n'existe AUCUN témoin credible

Tu as raison, il existait seulement des chambres à gaz hilarant.
S'il existait un gaz pour lutter contre le typhus, ils auraient du déposer un brevet
Dire que l'on s’embête à brûler des corps dans des fours crématoires alors que l'on peut faire la même chose avec du gaz
Il n'existe aucun témoin crédible ? Bien sur Simone Veil n'est pas crédible*

* A prendre au dixième degrés bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faurisson et sa critique des chambres à gaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faurisson et sa critique des chambres à gaz   Faurisson et sa critique des chambres à gaz - Page 2 Empty4/11/2018, 18:15

Scrogneugneu a écrit:
saint Zibou a écrit:
Personnellement, à mon esprit de profane, un événement impossible dans le temps et l'espace est un mythe.
un "mythe" filmé par les caméras amateurs de soldats américains à la libération... je n'ose pas imaginer ce qu'a découvert l'armée rouge de l'autre côté

Le montage existe depuis Méliès!
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15599
Inscription : 29/04/2017

Faurisson et sa critique des chambres à gaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faurisson et sa critique des chambres à gaz   Faurisson et sa critique des chambres à gaz - Page 2 Empty4/11/2018, 18:18

Dans un jugement du 6 juin 2017, confirmé en appel le 12 avril 2018, le tribunal de grande instance de Paris établit qu'écrire que Faurisson est « un menteur professionnel », un « falsificateur » et « un faussaire de l’histoire » est conforme à la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faurisson et sa critique des chambres à gaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faurisson et sa critique des chambres à gaz   Faurisson et sa critique des chambres à gaz - Page 2 Empty4/11/2018, 18:20

philippe bis a écrit:
Dans un jugement du 6 juin 2017, confirmé en appel le 12 avril 2018, le tribunal de grande instance de Paris établit qu'écrire que Faurisson est « un menteur professionnel », un « falsificateur » et « un faussaire de l’histoire » est conforme à la vérité.


Curieusement, en 1983, le tribunal d'appel de Paris avait statué sur la qualité scientifique du travail de Faurisson... 35 ans plus tard, ce serait un faussaire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faurisson et sa critique des chambres à gaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faurisson et sa critique des chambres à gaz   Faurisson et sa critique des chambres à gaz - Page 2 Empty5/11/2018, 00:36

@florence_yvonne
Il s'agit des Fours crématoires, vous auriez pu rectifier de vous même ....
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Faurisson et sa critique des chambres à gaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faurisson et sa critique des chambres à gaz   Faurisson et sa critique des chambres à gaz - Page 2 Empty5/11/2018, 00:44

Je viens de commander 4 ouvrages: Bardèche & Rassigner.
C'est une enquête.
Affaire à suivre

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Faurisson et sa critique des chambres à gaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faurisson et sa critique des chambres à gaz   Faurisson et sa critique des chambres à gaz - Page 2 Empty5/11/2018, 00:47

Ce qui me sidère c'est le fait que Rassinier soit de gauche ainsi que Faurisson.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Faurisson et sa critique des chambres à gaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faurisson et sa critique des chambres à gaz   Faurisson et sa critique des chambres à gaz - Page 2 Empty5/11/2018, 00:51

Je suis vraiment étonné, le negationnisme/revisionnisme provient en grande partie de la gauche.
Je suis stupéfait.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faurisson et sa critique des chambres à gaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faurisson et sa critique des chambres à gaz   Faurisson et sa critique des chambres à gaz - Page 2 Empty5/11/2018, 07:03

@Pignon
Garaudy aussi ....
Mais ce sont des étiquettes tout cela ....plus aucun sens maintenant
Allez-voir les videos de Vincent Reynouard sur Youtube, vous aurez tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Jo59000

Jo59000


Masculin Messages : 1894
Inscription : 26/06/2018

Faurisson et sa critique des chambres à gaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faurisson et sa critique des chambres à gaz   Faurisson et sa critique des chambres à gaz - Page 2 Empty5/11/2018, 11:43

Quels ouvrages de référence sur la période 1933-1948 puis-je lire svp ?

_________________
Chapelet pour le monde - eschatologie.free.fr - Jean de Roquefort - La puissance de l'évangile - Le purgatoire raconté aux jeunes
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/5y-HfXAigA0
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Faurisson et sa critique des chambres à gaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faurisson et sa critique des chambres à gaz   Faurisson et sa critique des chambres à gaz - Page 2 Empty5/11/2018, 13:33

@ Jean
Quel est ton avis concernant Jean-Claude Pressac ?
Son parcours est étrange ...
Ses travaux ont pour objectif de démonter les thèses de Faurisson dont il était disciple auparavant.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faurisson et sa critique des chambres à gaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faurisson et sa critique des chambres à gaz   Faurisson et sa critique des chambres à gaz - Page 2 Empty5/11/2018, 14:15

Pignon a écrit:
@ Jean
Quel est ton avis concernant Jean-Claude Pressac ?
Son parcours est étrange ...
Ses travaux ont pour objectif de démonter les thèses de Faurisson dont il était disciple auparavant.

Il s'y est cassé les dents, aussi... siffler
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15599
Inscription : 29/04/2017

Faurisson et sa critique des chambres à gaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faurisson et sa critique des chambres à gaz   Faurisson et sa critique des chambres à gaz - Page 2 Empty5/11/2018, 14:40

Il faut arrêter de dire que Faurisson n'a jamais été négationniste. À la fin des années 70 et au début des années 80, il parlait bien de " prétendu génocide juif ", avant de se concentrer uniquement sur la question des chambres à gaz.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faurisson et sa critique des chambres à gaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faurisson et sa critique des chambres à gaz   Faurisson et sa critique des chambres à gaz - Page 2 Empty5/11/2018, 14:45

philippe bis a écrit:
Il faut arrêter de dire que Faurisson n'a jamais été négationniste. À la fin des années 70 et au début des années 80, il parlait bien de " prétendu génocide juif ", avant de se concentrer uniquement sur la question des chambres à gaz.

Peut-être Faurisson est-il moins négationniste que le Tribunal de Nuremberg, menteur?
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Faurisson et sa critique des chambres à gaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faurisson et sa critique des chambres à gaz   Faurisson et sa critique des chambres à gaz - Page 2 Empty5/11/2018, 15:31

saint Zibou a écrit:
Pignon a écrit:
@ Jean
Quel est ton avis concernant Jean-Claude Pressac ?
Son parcours est étrange ...
Ses travaux ont pour objectif de démonter les thèses de Faurisson dont il était disciple auparavant.

Il s'y est cassé les dents, aussi... siffler

Même Pressac !
Mais alors qui est en mesure de contredire les travaux du professeur ? D'autres références que je ne connais pas encore peut-être ?

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faurisson et sa critique des chambres à gaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faurisson et sa critique des chambres à gaz   Faurisson et sa critique des chambres à gaz - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faurisson et sa critique des chambres à gaz
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» comprendre ATD Quart-monde
» a ceux qui critique l'islam
» Critique de Comte-Sponville
» Critique de Dawkins: The God Delusion
» Trump : annonce et critique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: