DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Fin des temps : parlons-en.

Aller en bas 
+12
Tychique
Arnaud Dumouch
Mister be
Onan Peuplu
k11
J&B
boulo
Théodéric
Pignon
Carole fontaine
humanlife
l'apprentie
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

Fin des temps : parlons-en. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. - Page 8 Empty9/10/2018, 15:01

JB a écrit:
C'est ce que je dis souvent à Onan (qui ne veut  pas l'entendre)  : :mdr:
Ce n'est pas en revenant en arrière, avec une économie écologique qu'on sera dans le vrai, c'est juste une vérité relative qui freine l'accomplissement ou le passage au 7ème jour, la transformation, la mutation.

Mais "une" Economie ecologique n'est ni de l'arrière, ni de l'avant, elle EST ...(Divine) tout simplement :jesus: ....puisqu'accordée sur la Création Mr. Green

il ne s'agit pas de l'Agenda 21 (imposture satanique) ni de mettre des ampoules LED pour chasser le "vilain co2"...:mdr:

LA MUTATION, elle est là, ma grande :sage: .....c'est toi qui ne veut pas la VOIR affraid :bisou:

(exemples)
http://quanthomme.free.fr/qhsuite/index.html

Spoiler:

...Depuis 1973...t'souviens qu'on avait évoqué cette date, qlqpart ?.... Idea

Et on pourrait y voir une 2de allégorie de "la pierre que les Bâtisseurs ont rejeté " Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

Fin des temps : parlons-en. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. - Page 8 Empty9/10/2018, 15:15

JB a écrit:
Apocalypse :  Elle accomplissait de grands signes miraculeux, jusqu'à faire descendre le feu du ciel sur la terre, à la vue des hommes
Le feu du ciel, c'est le feu du soleil, thermonucléaire, à première vue...et à dernière vue aussi  Fin des temps : parlons-en. - Page 8 Icon_mrgreen
Bé non.... :beret: confused 
le ciel, c'est pas le soleil...ou alors faut vraiment tirer sur le cheveu Rolling Eyes
 
Citation :
Ce n'est pas que l'électricité soit un mal, mais c'est un des nombreux échelons qui conduisent à la cécité complète
ça dépend quelle forme....Ne vas surtout pas dire ça à JC qui laissée une empreinte électromagnétique très particulière sur son Suaire , il en serait fort attristé :mdr:
Notre corps en est bourré à sac, d'électricité  :pompom:
 
Tu as décidément un léger problème avec le saint-esprit du Rock-fort...C'est bien de se débrancher de la Merde actuelle du 21ème "Sec"...mais ça ne doit pas t'empêcher (au contraire) de te rebrancher sur l'Energie et la Fréquence du pré-Age d'Or :amen: Mr. Green

Spoiler:


Citation :
Imagine que tout le monde utilise le smartfoune pour lire l'Evangile ? tu dirais quoi dans ce cas ?

Ben, quand ils arriveraient au passage de l'Apocalypse décrivant la marque de la Bête, ils devraient en conclure rationnellement et inévitablement, qu'il s'agit de leur smartfoune "à payements".... Mr.Red

..Et donc ils seraient forcément amenés à le bazarder aux chiottes, s'ils veulent être cohérents et appliquer ce que dit l'Evangile  fumeur

Et, imaginons qu'on soit "post-transition" et qu'on désactive la fonction payement, là c'est vrai que ce serait plus ambivalent...mais c'est clair que cette pratique interfère négativement avec la vie "intérieure" et la réelle ouverture au monde, ça resterait un truc de malades (mongoliens), donc à éviter, ça coulerait de source...

NB j'en "profite" pour les ceusses qui s'interrogeraient sur la regrettable physicalité du pauvre Onan... :mdr: ...ça se rapproche (du moins dans notre jeunesse, depuis on a pris des voies distinctes) vaguement de ce bon vieux Jean Louis A....en tous cas, plus que du vieux musclor que Pignon avait posté plus haut si je me souviens :mdr:


Dernière édition par Onan Peuplu le 9/10/2018, 16:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

Fin des temps : parlons-en. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. - Page 8 Empty9/10/2018, 15:40

JB a écrit:
paix et sécurité, comme si nous ne devions jamais mourir.

Mais quoi, on doit "mourir", finalement ??? confused

Je n'sais pas moi je demande, c'est quoi votre "Foi" , au fond ? :beret:

"si quelqu'un garde ma parole, il ne verra jamais la mort." --> ça veut dire quoi ça alors ??
Ptètre que tu confonds avec la "prostitution de survie à tout prix" du Système...qui lui est en réalité basé sur la croyance en la mort et l' angoisse de celle-ci affraid chapelet

du coup toute sortes d'artifices pervers, certes....
mais rien ne prouve qu'on meurt nécessairement quand on se "renouvelle "sans cesse/ ou suffisamment...un peu comme une fusée qui atteint son altitude de "libération gravitique" Question Mr.Red :sage:
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

Fin des temps : parlons-en. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. - Page 8 Empty9/10/2018, 16:10

onan a écrit:
en tous cas, plus que du vieux musclor que Pignon avait posté plus haut si je me souviens Fin des temps : parlons-en. - Page 8 Fourirel

Ah non, c'était sur mon Fil, en page 19....désolé pour ce contre-temps Mr.Red Rolling Eyes
-----------------
suis fatigué hein , je dors mal....avec tout ce bruit de véhicules de mongoliens qui "bossent" full-time pour entretenir la Névrose 666.....

vrai que ce serait pas du luxe qu'on passe en masse à la motorisation full-magnétique comme dit Leon Raoul Mr. Green

et si c'est trop "soft"-silencieux, il suffira de rajouter du Rock-fort dans l'habitacle :pompom:

évidemment il sera impossible de "bosser" full-time puisque l'énergie sera 100% gratuite, dès lors (à la fabrication près) 
Mr.Red
On pourra se consacrer aux choses divines et donc passer au 777, comme le désire tant J&B :greenange:

ce sera la libération "finale" , quasi-prophétisée à l'époque.... :sage:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Fin des temps : parlons-en. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. - Page 8 Empty9/10/2018, 16:22

Onan, le 666 est positif, tu dois juste ajouter un 111, ainsi tu atteindras le 777.
Le numéro des urgences en Argentine :mdr: :mdr: :mdr:

C'est la cage aux folle ici Mr.Red

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

Fin des temps : parlons-en. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. - Page 8 Empty9/10/2018, 16:24

non, c'est pas la cage aux folles, grand...On n'a jamais été autant dans le coeur du sujet Mr.Red thumleft

Revenir en haut Aller en bas
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5759
Inscription : 01/07/2017

Fin des temps : parlons-en. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. - Page 8 Empty9/10/2018, 16:48

il y a matthieu chapitre 24 pour la fin.. c'est plus simple a comprendre que le livre de l'apocalypse.

"[Mt 24:8] Et tout cela ne fera que commencer les douleurs de l'enfantement... [Mt 24:14] Cette Bonne Nouvelle du Royaume sera proclamée dans le monde entier, en témoignage à la face de toutes les nations. Et alors viendra la fin... [Mt 24:31] Et il enverra ses anges avec une trompette sonore, pour rassembler ses élus des quatre vents, des extrémités des cieux à leurs extrémités'...

"[Mt 24:36] Quant à la date de ce jour, et à l'heure, personne ne les connaît, ni les anges des cieux, ni le Fils, personne que le Père, seul."

de toute façon qu'elle est l’intérêt réel de la fin ? je serais probablement mort et ressuscité avant qu'elle n'arrive, la fin c'est notre propre fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
J&B

J&B


Féminin Messages : 4257
Inscription : 09/08/2014

Fin des temps : parlons-en. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. - Page 8 Empty9/10/2018, 18:39

Citation :
"si quelqu'un garde ma parole, il ne verra jamais la mort." --> ça veut dire quoi ça alors ??

Il y a deux morts, la mort physique et la mort spirituelle.

Il parle de la mort éternelle, car pour l'instant, comme les serpents, il nous faut muer, ou muter (mout, mort en hébreu)
Changer de dimension, ça se manifeste comme ça.. sauf les derniers disciples au moment de la venue du 7ème jour qui eux, seront transformés.

_______________

Citation :

On pourra se consacrer aux choses divines et donc passer au 777, comme le désire tant J&B :greenange:

ce sera la libération "finale" , quasi-prophétisée à l'époque.... :sage:

Je suis pas sûre que si tout était gratuit, on passerait au 777...au contraire, on profiterait encore plus de tout, puisque c'est gratuit, On consommerait plus d'énergie puisque c'est gratuit, ce qui finirait par nous faire consommer encore + et tenir encore ++ à la vie du monde, nouveau certes, mais encore à côté de la divine plaque.  Laughing
L'humanité c'est insatiable, un puits insondable, un vide en forme de Dieu, a dit je ne sais plus qui ...
______________

Citation :
Imagine que tout le monde utilise le smartfoune pour lire l'Evangile ? tu dirais quoi dans ce cas ?

Ils diront: Malheur! malheur! La grande ville, qui était vêtue de fin lin, de pourpre et d'écarlate, et parée d'or, de pierres précieuses et de perles! En une seule heure tant de richesses ont été détruites! Et tous les pilotes, tous ceux qui naviguent vers ce lieu, les marins, et tous ceux qui exploitent la mer, se tenaient éloignés,
On parle bien sûr de navigation d'internautes  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

Fin des temps : parlons-en. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. - Page 8 Empty9/10/2018, 19:42

JB a écrit:
Il y a deux morts, la mort physique et la mort spirituelle.

Il parle de la mort éternelle, peut etre, mais qu'est-ce qui te permet d'en être si sûre ? What the fuck ?!?
car pour l'instant, comme les serpents, il nous faut muer, ou muter (mout, mort en hébreu)
Changer de dimension, ça se manifeste comme ça.. sauf les derniers disciples au moment de la venue du 7ème jour qui eux, seront transformés.

C'est quand ça
, le  7ème jour ?
"transformés" en quoi ?  Mr.Red
Où est-ce que JC en parle ?? je veux du texte  Question
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

Fin des temps : parlons-en. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. - Page 8 Empty9/10/2018, 20:06

Citation :
Je suis pas sûre que si tout était gratuit, on passerait au 777...au contraire, on profiterait encore plus de tout, puisque c'est gratuit, On consommerait plus d'énergie puisque c'est gratuit, ce qui finirait par nous faire consommer encore + et tenir encore ++ à la vie du monde, nouveau certes, mais encore à côté de la divine plaque.  Fin des temps : parlons-en. - Page 8 Icon_lol

Tu n'as pas étudié le dossier :beret: 

Ce qui "occupe" surtout le vide du gogol moyen, c'est avant tout ses 8 heures d'esclavage sociétal-bolchevique quotidien.... Mad 
Sa consommation n'a de sens que par sa rareté relative en proportion....si tu te balades toute la journée en porsche new version, pour aller voir tes "amis" avec leur balais dans le cul qui te renvoie l'image de frimeur-bidon que tu attends et de bouffon-réel que tu es...Y a vite un moment où ça lasse, où ça ne le fait plus :mdr:

Il y a une inévitable "mutation" dans ta façon de gérer le temps donc les "plaisirs" et leur nature aussi...sinon on crève....Et c'est sans doute ce qui attend beaucoup...de bouffons alien

Voilà pourquoi ils résistent à l'évidence de cette énergie gratuite, depuis des décennies....en usant de la plus crasse mauvaise foi...suffit de voir les commentaires sous ce genre de videos....
Pourquoi les gens ne se jettent pas dessus à ton avis puisque c'est gratuit ? (réfléchis un peu - parfois ) :beret:
ça n'intéresse qu'une infime minorité, et encore  :mdr:
Regarde simplement sur ce Fil , tu as vu quelq'un rebondir ? pas UN...silence radio  :mdr:
même les pauvres ils préfèrent encore gratter (des billets de lotto), que de se mettre aux solutions gratuites, et ainsi mettre en danger leur "cher" système 666 d'escalator socio-economique BIDON, avec les ptits jeux de roles, madame  la marquise etc  :mdr:
Regarde les magazine à "succès story" etc, les pauvres sont les premiers à se jeter dessus pour rêver à  des histoires de riches alien :mdr:
Toul'monde adore le 6-thème....malheureusement...

Si le gratuit l'emportait, cette "Economie" et ses jeux de rôles perdait leur raison d'etre, leur consistance ...on reviendrait à une plus grande simplicité Mr.Red
-----
bon, ton dernier paragraphe, je ne capte pas où tu veux en venir siffler fumeur
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

Fin des temps : parlons-en. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. - Page 8 Empty9/10/2018, 20:19

Citation :
L'humanité c'est insatiable, un puits insondable, un vide en forme de Dieu, a dit je ne sais plus qui ...

mais ouiiiii, on vous a préparé plein de Rock-fort, vous allez voir, c'est impeccable pour remplir le vide et neutraliser le "temps" :mdr: :beret: :pompom:
Revenir en haut Aller en bas
l'apprentie

l'apprentie


Féminin Messages : 387
Inscription : 08/04/2018

Fin des temps : parlons-en. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. - Page 8 Empty9/10/2018, 20:31

Bon je relance the question !

Mais alors, selon vous, est ce que dans l'apocalypse de St Jean, il est question d'un complot?

Si on considère que le complot existe, que tout est fait pour confondre le bien du mal pour l'arrivé de l'antéchrist, donc le complot principal serait bien, que satan tentera d'usurpé l''identité du Christ, en se proclamant le messie, c'est bien un complot. A votre avis dans quel but? pour amener les gens en enfer? pour la repentance des juifs?

Si certain disent non il n'y a pas de complot, comme pas mal de franc-maçon, ça voudrait donc dire, que tout est déjà dirigé par Dieu , dans son plan au point que l'antéchrist n'existe pas.
Si l'antéchrist n'existe pas, on peut se faire pucer sans trop se poser de question.
A moins que pour vous la fin des temps n'a rien à voir avec un complot en cours...
Vous me suivez?

alors je me répète selon vous, est ce qu'il est question de complot dans l'apo de St Jean ou non?

_________________
D'agnostique, à croyante, j'ai cheminé protesto evangélico messiano catho.
S'en est fini d'être prise en otage, je préfère faire comme les béréens,
et me préparer à être l'épouse de Christ, réssuscité.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30760
Inscription : 07/11/2013

Fin des temps : parlons-en. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. - Page 8 Empty9/10/2018, 20:35

il n'y a pas de complot, il y a des hommes qui choisissent le bien et des hommes qui choisissent le mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin des temps : parlons-en. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. - Page 8 Empty9/10/2018, 20:41





l'apprentie a écrit:
Bon je relance the question !

Mais alors, selon vous, est ce que dans l'apocalypse de St Jean, il est question d'un complot?

Si on considère que le complot existe, que tout est fait pour confondre le bien du mal pour l'arrivé de l'antéchrist, donc le complot principal serait bien, que satan tentera d'usurpé l''identité du Christ, en se proclamant le messie, c'est bien un complot. A votre avis dans quel but? pour amener les gens en enfer? pour la repentance des juifs?

Si certain disent non il n'y a pas de complot, comme pas mal de franc-maçon, ça voudrait donc dire, que tout est déjà dirigé par Dieu , dans son plan au point que l'antéchrist n'existe pas.
Si l'antéchrist n'existe pas, on peut se faire pucer  sans trop se poser de question.
A moins que pour vous la fin des temps n'a rien à voir avec un complot en cours...
Vous me suivez?

alors je me répète selon vous, est ce qu'il est question de complot dans l'apo de St Jean ou non?



L'Apocalypse de St Jean décrit avec les mots de son époque, la fin de la présente Humanité,

Qui se retrouve en état d'échec grave, de par sa propre faute... siffler

Et nous explique que Dieu interviendra pour mettre un terme final à nos erreurs et à nos tribulations !





Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

Fin des temps : parlons-en. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. - Page 8 Empty9/10/2018, 20:43

bah évidemment.....si le "puçage" (par smartfoune), enfin la Marque, n'est pas un complot, alors c'est quoi ? lol
"Elle fit que tous, petits et grands"...etc
rien que cette phrase dit tout : on nous parle d'une manoeuvre, pas d'un acte autoritaire manifeste...
c'est la suite d'un long cheminement manipulatoire dans la Peur Artificielle, les fausses maladies ("sida") , les faux attentats etc etc...l'ordre "sécuritaire", quoi........ Thumbdown
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

Fin des temps : parlons-en. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. - Page 8 Empty9/10/2018, 20:49

Regarde les deux videos sur NEOM, postées plus haut...On ne saurait être plus clair ! Mr. Green neutral

une intelligence artificielle (de gros cons) qui règne sur la Planète et sur les milliards de gogols hyper-connectés alien ..........Que te faut-il de plus comme preuve ????  fumeur


Citation :
Si l'antéchrist n'existe pas, on peut se faire pucer sans trop se poser de question.

ah bon ? pourquoi, ça te tentait quand même un peu ? :mdr:
Une chtite pupuce dans le bras ?? :croco:
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Fin des temps : parlons-en. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. - Page 8 Empty9/10/2018, 20:54

Bien évidemment, y a complot, un immense complot de la part de satan, les hommes collaborent, consciement ou inconsciemment.
C'est clair.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30760
Inscription : 07/11/2013

Fin des temps : parlons-en. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. - Page 8 Empty9/10/2018, 20:59

On ne les a pas forcé, c'est le résultat de la faiblesse humaine.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
J&B

J&B


Féminin Messages : 4257
Inscription : 09/08/2014

Fin des temps : parlons-en. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. - Page 8 Empty9/10/2018, 21:12

Onan Peuplu a écrit:
JB a écrit:
Il y a deux morts, la mort physique et la mort spirituelle.

Il parle de la mort éternelle, peut etre, mais qu'est-ce qui te permet d'en être si sûre ? What the fuck ?!?
car pour l'instant, comme les serpents, il nous faut muer, ou muter (mout, mort en hébreu)
Changer de dimension, ça se manifeste comme ça.. sauf les derniers disciples au moment de la venue du 7ème jour qui eux, seront transformés.

C'est quand ça
, le  7ème jour ?
"transformés" en quoi ?  Mr.Red
Où est-ce que JC en parle ?? je veux du texte  Question

Je corrige, on ne peut pas dire la mort spirituelle, car l'esprit ne meurt pas, ni la mort éternelle car ce mot est réservé à la Vie.
La deuxième mort c'est l'anéantissement.

Apocalypse 2
11Que celui qui a des oreilles entende ce que l'Esprit dit aux Eglises: Celui qui vaincra n'aura pas à souffrir la seconde mort.(c'est JC qui parle)

20, 6 Heureux et saints ceux qui ont part à la première résurrection! La seconde mort n'a point de pouvoir sur eux;

20.14 Et la mort et le séjour des morts furent jetés dans l'étang de feu. C'est la seconde mort, l'étang de feu.

21, 8 leur lot se trouve dans l'étang brûlant de feu et de soufre : c'est la seconde mort."

Et la première mort, on ne peut pas la nier, quand même...

____

Le 7ème jour, c'est une manière symbolique de dire que c'est l'accomplissement des 6 jours de la création.

Transformés en fils de Dieu, comme Jésus, qui transcende le temps et la matière.

1, Corinthiens 15..
Spoiler:

Romains 8 :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
J&B

J&B


Féminin Messages : 4257
Inscription : 09/08/2014

Fin des temps : parlons-en. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. - Page 8 Empty9/10/2018, 22:01

l'apprentie a écrit:
Mais alors, selon vous, est ce que dans l'apocalypse de St Jean, il est question d'un complot?

Non, pas un complot, mais l'histoire du bon grain et de l'ivraie.
Les deux plantes sont si ressemblantes et si enchevêtrées qu'il est difficile de les reconnaître, il faut donc les laisser pousser jusqu'à la moisson pour ne pas endommager la récolte des blés.

D'ailleurs il y a un texte qui l'explique très bien :
http://www.entretienschretiens.com/074%20La%20parabole%20de%20livraie%20-%20Mt%2013(24-30).htm

"Ce mélange, tout affligeant qu’il est, sert à l’épreuve et à la patience aux enfants du royaume. Voyez-vous, les contraintes d’une cohabitation forcée avec l’ivraie rendent le blé plus résistant. Ainsi la présence de l’ivraie a pour effet d’éprouver notre foi. Nous apprenons à nous enraciner davantage dans le sol afin d’y puiser les ressources spirituelles que Dieu met à notre disposition. Du point de vue agricole, il peut sembler incongru de raisonner de la sorte. En effet, qui a déjà vu un fermier semer de la mauvaise herbe dans l’intention de fortifier ce qu’il désire récolter? Mais cette parabole n’a pas pour but de nous enseigner des techniques agricoles. Jésus désire nous révéler des vérités spirituelles. Et la vérité dont il est question ici se rapporte à la sanctification du chrétien : la maturité spirituelle s’acquiert progressivement lorsque le croyant est en contact avec ceux qui pratiquent l’iniquité."
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Fin des temps : parlons-en. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. - Page 8 Empty9/10/2018, 22:07

J&B a écrit:
l'apprentie a écrit:
Mais alors, selon vous, est ce que dans l'apocalypse de St Jean, il est question d'un complot?

Non, pas un complot

Satan n'a pas son plan ?
Il n'influence pas le monde et les hommes en fonction de son but ?
Le tout de façon officieuse, invisible.
Tout chrétien en est conscient.
Ça s'appelle comment ?

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
J&B

J&B


Féminin Messages : 4257
Inscription : 09/08/2014

Fin des temps : parlons-en. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. - Page 8 Empty9/10/2018, 22:21

Satan peut bien avoir son plan, sa fin est programmée pour l'anéantissement.
Donc Satan est là pour révéler le fond de l'homme, pour le vérifier, le tester, comme dans l'histoire de Job. C'est une vision non-dualiste.
Satan c'est juste un agent double et nécessaire au plan de Dieu.
Jésus a accepté d'être vérifié, testé, et il a vaincu.
S'il avait lutté contre le "mal" il aurait fomenté une révolution, rassemblé des hommes contre les autorités religieuses et contre Rome...mais il ne l'a pas fait.


Sinon, Dieu qui est tout-puissant s'en serait débarrassé dès le début des temps...
La vision dualiste revient à penser que Dieu et Satan sont deux forces égales et antagonistes, et c'est le manichéisme. La vision dualiste est utilisée pour les enfants, mais après il faut s'en séparer Smile


Dernière édition par J&B le 9/10/2018, 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Fin des temps : parlons-en. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. - Page 8 Empty9/10/2018, 22:25

Tout à fait et ça n'exclut en aucun le fait qu'il complote malgré son infériorité.
Son complot consiste à se faire passer pour Dieu, son complot consiste à se faire passer pour le Messie .
Tout chrétien le sait, ce projet ce nomme un complot ou une conspiration.
N'ayons pas peur des mots.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
J&B

J&B


Féminin Messages : 4257
Inscription : 09/08/2014

Fin des temps : parlons-en. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. - Page 8 Empty9/10/2018, 22:36

complot = vision dualiste
test et vérification = vision non-dualiste.

Un vrai fils de Dieu ne tombera pas dans le panneau, ou alors s'il tombe ce sera pour se relever avant que ne sonne la fin de la partie Smile

Jean 10

01 « Amen, amen, je vous le dis : celui qui entre dans l’enclos des brebis sans passer par la porte, mais qui escalade par un autre endroit, celui-là est un voleur et un bandit.

02 Celui qui entre par la porte, c’est le pasteur, le berger des brebis.

03 Le portier lui ouvre, et les brebis écoutent sa voix. Ses brebis à lui, il les appelle chacune par son nom, et il les fait sortir.

04 Quand il a poussé dehors toutes les siennes, il marche à leur tête, et les brebis le suivent, car elles connaissent sa voix.

05 Jamais elles ne suivront un étranger, mais elles s’enfuiront loin de lui, car elles ne connaissent pas la voix des étrangers. »



Dernière édition par J&B le 9/10/2018, 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Fin des temps : parlons-en. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. - Page 8 Empty9/10/2018, 22:39

Je te pose une question simple .
Est-ce que Satan existe, est-ce qu'il a un projet et un but ?
Ces projet est-il officiel ou caché ?

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
J&B

J&B


Féminin Messages : 4257
Inscription : 09/08/2014

Fin des temps : parlons-en. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. - Page 8 Empty9/10/2018, 22:46

Oui, il existe, mais il n'EST pas
Non il a la mission que Dieu lui a donnée.  Histoire de Job,  et aussi l'histoire de Judas.
Caché pour le dualiste
Non-caché pour le non-dualiste.

Exister : sortir de l'Etre
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Fin des temps : parlons-en. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. - Page 8 Empty9/10/2018, 22:50

À la base Dieu ne lui a pas donné cette mission, il était le porteur de lumière maintenant déchu.
Sa revanche consiste justement à entraîner le monde dans sa révolte.


_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
J&B

J&B


Féminin Messages : 4257
Inscription : 09/08/2014

Fin des temps : parlons-en. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. - Page 8 Empty9/10/2018, 23:13

Ça c'est la tradition qui le dit, c'est tiré des versets d'Isaïe 14 et Ezechiel 28 qui s'adressent au roi de Babylone et au roi de Tyr  :Alors tu prononceras ce chant sur le roi de Babylone[...] 12Te voilà tombé du ciel, Astre brillant, fils de l'aurore! Tu es abattu à terre, Toi, le vainqueur des nations!
"Prononce une complainte  sur le roi de Tyr." etc..
que la tradition a attribués au Satan.

Les hommes sont dans l'erreur, la seule cupidité leur suffit à s'entretuer, s'ils sont gouvernés par le Satan, quelle responsabilité peuvent-ils avoir ?
Satan veut dire Adversaire, Obstacle, puisqu'on a choisi la connaissance du bien ET du mal, c'est un nom pour exprimer les idées tordues que les hommes entretiennent et se transmettent.
Revenir en haut Aller en bas
J&B

J&B


Féminin Messages : 4257
Inscription : 09/08/2014

Fin des temps : parlons-en. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. - Page 8 Empty9/10/2018, 23:21

Satan dans l'Ancien Testament


Dans l'ensemble de l'Ancien Testament, le personnage de Satan est très secondaire...


Dérivant d'un verbe hébreu satân, qui signifie "s'opposer", le terme "satan" désigne d'abord, dans l'Ancien Testament, un adversaire, et, plus particulièrement, celui qui exerce devant un tribunal la fonction d'accusateur. Il sert ensuite à désigner un être surnaturel, adversaire des hommes et de Dieu, qui apparaît surtout dans trois livres : celui de Job, celui de Zacharie et le premier livre des Chroniques.

Un "fils de Dieu" !

Dans le livre de Job, "le satan" est présenté comme un des "fils de Dieu", c'est-à-dire une créature divine, rôdant sur la terre, qui dialogue avec le Seigneur. Mettant en doute la vertu de Job, il obtient de Dieu l'autorisation de l'éprouver cruellement. De la même manière, dans une vision de la première partie du livre de Zacharie, il accuse le grand prêtre Josué devant l'Ange du Seigneur (Zacharie 3, 1-2). Dans les deux cas, Job et Josué traversent l'épreuve et sont innocentés.
https://www.bible-service.net/extranet/current/pages/1348.html


Il est encore moins question de Lucifer, qui est une traduction d'Astre Brillant, Etoile du Matin, dans le même contexte que dans le chapitre d'Esaïe, cité plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Fin des temps : parlons-en. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. - Page 8 Empty9/10/2018, 23:22

Pas seulement la Tradition.
Tous les chrétiens savent que Lucifer/Satan était  (par principe de subsidiarité ) le porteur de lumière,  le bras droit de Dieu, dit plus simplement.
Il a trahi par orgueil et sa revanche consiste à nous faire trébucher.
Il est notre adversaire,  notre accusateu et notre avocat c'est Jésus: Christus Verus Lucifer
Si tu n'intégres pas toutes ces notions je me demande comment peux-tu appréhender l'eschatologie chrétienne. ..

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30760
Inscription : 07/11/2013

Fin des temps : parlons-en. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. - Page 8 Empty9/10/2018, 23:38

L'antichrist dirait probablement cela.
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

Fin des temps : parlons-en. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. - Page 8 Empty9/10/2018, 23:39

@ pignon
Mais tiens-en toi au texte, grand...puisqu'elle te le dit.... Mr.Red

ou alors trouve des sources fiables autres, qui confirment tes histoires de "bonnes soeurs".... Mr. Green

en attendant, on a toujours qu'une cible clair, adversaire de la liberté et de l'intégrité spirituelle humaine, c'est NEOM et son réseaux de villes-clones et de smartfounes fumeur


Dernière édition par Onan Peuplu le 9/10/2018, 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
J&B

J&B


Féminin Messages : 4257
Inscription : 09/08/2014

Fin des temps : parlons-en. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. - Page 8 Empty9/10/2018, 23:39

Oui, notre accusateur, aussi, ça fait partie de la Vérification.


Citation :
Tous les chrétiens savent que Lucifer/Satan était (par principe de subsidiarité ) le porteur de lumière, le bras droit de Dieu, dit plus simplement.
Trouve moi les sources...
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Fin des temps : parlons-en. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. - Page 8 Empty9/10/2018, 23:46

Bon, maintenant je vais m'énerver,  bande de guignols.

À votre avis Jésus à été tenté par qui dans le désert  ? Par qui ?
De plus nous avons 2000 ans de recul et d'études sur la question,  des génies ont étudié la question, par milliers , 50 fois plus intelligents que nous, tous ont validé ce que je relate.
Votre orgueil boarderline est pathétique.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

Fin des temps : parlons-en. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. - Page 8 Empty9/10/2018, 23:48

Pignon a écrit:
son complot consiste à se faire passer pour le Messie .

on peut me rappeler où c'est écrit et sous quelle forme (traduction originelle du mot traduit par "messie") ? scratch Question
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30760
Inscription : 07/11/2013

Fin des temps : parlons-en. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. - Page 8 Empty9/10/2018, 23:48

Les juifs accusaient Jésus.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Fin des temps : parlons-en. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. - Page 8 Empty9/10/2018, 23:49

Qui a tenté Jésus ? Qui ?

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30760
Inscription : 07/11/2013

Fin des temps : parlons-en. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. - Page 8 Empty9/10/2018, 23:51

Pour les juifs Jésus était le mal.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Fin des temps : parlons-en. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. - Page 8 Empty9/10/2018, 23:52

Human, qui a tenté Jésus ?

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30760
Inscription : 07/11/2013

Fin des temps : parlons-en. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. - Page 8 Empty9/10/2018, 23:55

Jésus a déjoué tous les plans de satan.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

Fin des temps : parlons-en. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. - Page 8 Empty9/10/2018, 23:56

Pignon a écrit:
Qui a tenté Jésus  ? Qui ?

une entité nommée Satan, mais pas "lucifer", je pense....

Pas "le brillant", mais le "bling-bling" :beret:

sinon ça mène à la confusion, et à rejeter tout ce qui est brillant par les brebis, elles finissent par diaboliser tout ski n'est pas leur curé en soutane noire, et du coup, le bling-bling prend un Envol monstrueux vers sa victoire :mdr: siffler
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Fin des temps : parlons-en. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. - Page 8 Empty9/10/2018, 23:56


humanlife a écrit:
Jésus a déjoué tous les plans de satan.

CQFD frérot :bisou:

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:


Dernière édition par Pignon le 9/10/2018, 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30760
Inscription : 07/11/2013

Fin des temps : parlons-en. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. - Page 8 Empty9/10/2018, 23:57

Jésus est la lumière du monde.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Fin des temps : parlons-en. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. - Page 8 Empty10/10/2018, 00:00

Résumons pour les ignorants:
Satan a tenté Jésus, donc il existe et a un plan, c'est lui le Prince de ce monde, il complote bien évidemment, il a un projet.
N'ayons pas peur des mots.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30760
Inscription : 07/11/2013

Fin des temps : parlons-en. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. - Page 8 Empty10/10/2018, 00:01

Jésus a vaincu la mort.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

Fin des temps : parlons-en. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. - Page 8 Empty10/10/2018, 00:09

JB a écrit:
Apocalypse 2
11Que celui qui a des oreilles entende ce que l'Esprit dit aux Eglises: Celui qui vaincra n'aura pas à souffrir la seconde mort.(c'est JC qui parle)
pourquoi dans le passage que je citais, ne prend-il pas cette peine de préciser "seconde" mort ? confused

JB a écrit:
complot = vision dualiste
test et vérification = vision non-dualiste.

mais il faut aller plus loin, vu que là tu oppose encore dualistement deux bazars Mr. Green

comme je me tue à le répéter partout et tout le temps, la vraie vérification-test consiste à être pleinement conscient du complot (pragmatiquement visible et en cours, tu veux mes 150 gigas de données videos et .htm dans la tronche ?? :mdr: ) , à oser le voir en face - c'est même le meilleur (et seul?) TEST qui soit : "est-ce que je veux appartenir au "monde" de toutes ces sales raclures ou trouver des portes de sorties vers le "Divin" ou l’Angélique  Laughing (tel le rock-fort etc) --> c'est le processus qui s'est déroulé chez moi since début des 2000's  (et même avant, en moins "criant"  Pouffer de rire rambo)

ensuite, il faut aussi incarner les voies de sorties (exple : jeter son smartfoune Neomique, aux chiottes) sinon ça reste juste de la théorie et du voeu pieu, y a pas de test vérifiéfumeur :greenange:
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

Fin des temps : parlons-en. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. - Page 8 Empty10/10/2018, 00:17

pignon a écrit:
N'ayons pas peur des mots.

...Ni des images videos ...du présent Complot :beret:


Dernière édition par Onan Peuplu le 10/10/2018, 00:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30760
Inscription : 07/11/2013

Fin des temps : parlons-en. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. - Page 8 Empty10/10/2018, 00:18

Quand je vois le complot je sais qu'il n'existe pas.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

Fin des temps : parlons-en. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. - Page 8 Empty10/10/2018, 00:20

Tu refoules ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30760
Inscription : 07/11/2013

Fin des temps : parlons-en. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. - Page 8 Empty10/10/2018, 00:21

le complot est imaginaire.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin des temps : parlons-en. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin des temps : parlons-en.
Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» mal du siècle ? Le manque de temps ou a À la recherche du temps perdu
» Jésus à Sainte Faustine : "nous vivons des temps exceptionnels et en même temps dramatiques, mais orientés vers le renouvellement de toutes choses !"
» Peut-on juger de temps en temps ?
» Parlons un peu de Sâmkhya
» Signes de la foi de Mc 16 , 17-18 . Parlons en !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Théologie catholique ╬-
Sauter vers: