DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Quand les bien pensants voulaient la liberté de coucher avec des enfants.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
k11

k11


Féminin Messages : 3238
Inscription : 26/11/2014

avec - Quand les bien pensants voulaient la liberté de coucher avec des enfants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand les bien pensants voulaient la liberté de coucher avec des enfants.   avec - Quand les bien pensants voulaient la liberté de coucher avec des enfants. - Page 2 Empty19/9/2018, 19:02

Effectivement... Vos comportements sont éloquent aux yeux de ceux qui viennent vous lire...

ce que vous dites est valable pour vous aussi Nathalie...
Vous vous plaignez souvent du comportement et dires "des Autres..."  
Sans vous même donnez l'exemple... Bien au contraire...!
Puis Vous dites que si vous réagissez comme ci ou ça... Et Bein... C'est à cause des autres..
Et vous y revenez...

Et vous n'êtes pas là seule à agir ainsi ....

On dirait Adam et Eve face à Dieu.... C'est A cause de lui ; d'elle; de ci ; de ca...


Si vous estimez qu'un poste ne respecte pas la charte... Vous pouvez le signaler !
Nous ne sommes pas h24 présent et cela permettra de gérer au plus vite tout incident.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avec - Quand les bien pensants voulaient la liberté de coucher avec des enfants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand les bien pensants voulaient la liberté de coucher avec des enfants.   avec - Quand les bien pensants voulaient la liberté de coucher avec des enfants. - Page 2 Empty19/9/2018, 19:19

Nathalie2 a écrit:
Vous êtes de vraies malades mentaux ! Et n'importe quel psy, pourrait le confirmer.

A la base, je faisais une réflexion à @saint zibou, qui était contre la contraception et contre tout.
Et puis, subitement, on ne sait pas trop pourquoi, ça yoyotte !!! Une vraie panoplie de gâteux religieux.

Je pense surtout aux gens non inscrits ou inscrits qui lisent ce forum ! S'ils ne sont pas chrétiens, ils n'auront aucune envie de le devenir, car on pourrait croire que la religion rend dingue.

Je ne comprends toujours pas comment la modération peut supporter ça.... le but étant d'amener les gens vers Christ, pas de les faire fuir.

Nathalie, traiter les autres de "malades mentaux" n'est certainement pas chrétien, je rejoins bien K11 dans le post précédent.

Moi aussi, je pense aux personnes qui passent et qui lisent tous les délires sur ce forum !!

Quant à la modération, vous pouvez vous proposer pour me remplacer et être sur le forum 24h/24.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avec - Quand les bien pensants voulaient la liberté de coucher avec des enfants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand les bien pensants voulaient la liberté de coucher avec des enfants.   avec - Quand les bien pensants voulaient la liberté de coucher avec des enfants. - Page 2 Empty19/9/2018, 19:22

Je verrouille, ce fil finalement n'a aucun sens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avec - Quand les bien pensants voulaient la liberté de coucher avec des enfants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand les bien pensants voulaient la liberté de coucher avec des enfants.   avec - Quand les bien pensants voulaient la liberté de coucher avec des enfants. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand les bien pensants voulaient la liberté de coucher avec des enfants.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 10 perles d’enfants qui vivent leur foi avec des mots bien à eux
» Chantons Noël avec les enfants
» Réunion pré-synodale 2018: le Pape invite les jeunes à parler avec franchise et liberté
» Quand les enfants changent le monde
» Est-on assuré de bien agir quand on suit sa conscience ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: