DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les catholatres ne croient plus en la bible!

Aller en bas 
+2
Perlimpimpim
Arnaud Dumouch
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bible - Les catholatres ne croient plus en la bible! Empty
MessageSujet: Les catholatres ne croient plus en la bible!   Bible - Les catholatres ne croient plus en la bible! EmptySam 4 Aoû 2018 - 13:23

catholatre c'est pas gentil, mais vous me lassez à professer n'importe quoi!

Et d'abord une première question : vous allez faire comment pour l'oecuménisme?
Parce que si vous ne voyez pas un problème.

Ne pas croire en la bible, je n'arrete pas de voir cela depuis des années. Par exemple sur le recit de la création! C'est la fuite!

Maintenant aujourd"hui cela gène les papolatres qui refusent d'amettre qu'un pape peut dire des bétises, et même que c'est arrivé bien souvent! Là ils vont avoir un problème car il y a des papes qui ont dit qu'il fallait croire en la bible.

Bref, je recite philippe et ma réponse.
RenéMatheux a écrit:
philippe bis a écrit:
[
Merci rené de mettre autant de ferveur à éduquer les gens à la Loi de Dieu. J’apprends beaucoup à vous lire . Mais j’aurais besoin de conseils quant à d’autres  lois bibliques.Par exemple, je souhaiterais vendre ma fille comme servante, tel que c’est indiqué dans le livre de l’Exode, chapitre 21, verset 7. A votre avis, quel serait le meilleur prix ?
etc etc etc!

Et donc quand Jesus a dit que le point sur le "i" ne passerait pas et tutti quanti, il s'est trompé? Dommage pour un dieu!

J'ai appris quelque chose dans ma vie : chaque fois que j'ai eu un doute sur ce que disait Dieu, je me suis aperçu plus tard que je me trompais! Alors je ne cherches plus à tout analyser depuis, y compris l'exode en entier! Mais si j'ai un peu de temps je chercherais la réponse.

Mais si vous pensez que c'est mal, continuez : que faites vous pour le déluge, sodome et gomorre! En fait je pense aux enfants! Dites moi comment vous résolvez ce problème. Sinon soyez cohérent : jetez la bible et la foi chrétienne aux poubelles.

Notez que la question je me la suis posé : pour les enfants de canan, sodome et du déluge. Et normalement la première réponse est effectivement de jeter la bible à la poubelle.
Et puis l'enfer créé par un Dieu amour? Comment vous faites?
La réponse logique est : dieu n'est pas amour du tout!


Tout ceci pour dire qu'il est normal de se poser des questions sur la bible. Mais là, Phillipe s'est embarqué sur des détails. Allons à l'essentiel :
Comment admettre que Dieu dit à Josué de massacrer tous les cananéens y compris les enfants?

Et il se pose une question : est ce que la bible peut être fausse?

Et ce qui est génant encore plus, c'est que Jesus dit clairement à plusieurs reprises que la bible est vraie.

Alors comment vous faites?

Et je vous préviens : si vous insistez vous devrez vous poser des questions encore plus déplaisantes. je le sais je me suis posé la question, plus sur dieu que sur la bible! Et c'est pas agréable.

Quant à la solution de se boucher les yeux "je crois ce qui m'arrange", c'est du suicide. Il faut connaitre la vérité!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bible - Les catholatres ne croient plus en la bible! Empty
MessageSujet: Re: Les catholatres ne croient plus en la bible!   Bible - Les catholatres ne croient plus en la bible! EmptySam 4 Aoû 2018 - 13:24

En clair, on croit en la bible ou n'y croit pas! Mais on ne peut éluder la question, ni dire en jesus quand on ne croit pas en la bible.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93473
Inscription : 19/05/2005

Bible - Les catholatres ne croient plus en la bible! Empty
MessageSujet: Re: Les catholatres ne croient plus en la bible!   Bible - Les catholatres ne croient plus en la bible! EmptySam 4 Aoû 2018 - 13:29

René est en train de devenir évangélique : La bible seule et l'Ancien Testament au dessus du nouveau.

Un effet inattendu du Forum Docteur Angélique Mr.Red

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Perlimpimpim

Perlimpimpim


Masculin Messages : 485
Inscription : 06/04/2018

Bible - Les catholatres ne croient plus en la bible! Empty
MessageSujet: Re: Les catholatres ne croient plus en la bible!   Bible - Les catholatres ne croient plus en la bible! EmptySam 4 Aoû 2018 - 13:35

L'esprit d'orgueil mène au pire...
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15626
Inscription : 29/04/2017

Bible - Les catholatres ne croient plus en la bible! Empty
MessageSujet: Re: Les catholatres ne croient plus en la bible!   Bible - Les catholatres ne croient plus en la bible! EmptySam 4 Aoû 2018 - 14:32

Arnaud Dumouch a écrit:
René est en train de devenir évangélique : La bible seule et l'Ancien Testament au dessus du nouveau.

Un effet inattendu du Forum Docteur Angélique Mr.Red
J 'attend toujours les réponses de rené sur les nombreuses question posée mais elles sont pour lui "des détails."
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15626
Inscription : 29/04/2017

Bible - Les catholatres ne croient plus en la bible! Empty
MessageSujet: Re: Les catholatres ne croient plus en la bible!   Bible - Les catholatres ne croient plus en la bible! EmptySam 4 Aoû 2018 - 14:36

Merci rené de mettre autant de ferveur à éduquer les gens à la Loi de Dieu. J’apprends beaucoup à vous lire . Mais j’aurais besoin de conseils quant à d’autres lois bibliques.Par exemple, je souhaiterais vendre ma fille comme servante, tel que c’est indiqué dans le livre de l’Exode, chapitre 21, verset 7. A votre avis, quel serait le meilleur prix ?

Le Lévitique aussi, chapitre 25, verset 44, enseigne que je peux posséder des esclaves, hommes ou femmes, à condition qu’ils soient achetés dans des nations voisines. Un ami affirme que ceci est applicable aux Mexicains, mais pas aux Canadiens. Pourriez-vous m’éclairer sur ce point ? Pourquoi est-ce que je ne peux pas posséder des esclaves canadiens ?

J’ai un voisin qui tient à travailler le samedi. L’Exode, chapitre 35, verset 2, dit clairement qu’il doit être condamné à mort. Je suis obligé de le tuer moi-même ? Pourriez-vous me soulager de cette question gênante d’une quelconque manière ?

Autre chose : le Lévitique, chapitre 21, verset 18, dit qu’on ne peut pas s’approcher de l’autel de Dieu si on a des problèmes de vue. J’ai besoin de lunettes pour lire. Mon acuité visuelle doit-elle être de 100% ? Serait-il possible de revoir cette exigence à la baisse ? La plupart de mes amis de sexe masculin se font couper les cheveux, y compris autour des tempes, alors que c’est expressément interdit par Le Lévitique (19:27). Comment doivent-ils mourir ?

Je sais que l’on ne me permet aucun contact avec une femme tant qu’elle est dans sa période de règles (Levitique. 15:19-24). Le problème est : comment le dire ? J’ai essayé de demander, mais la plupart des femmes s’en offusquent…

Quand je brûle un taureau sur l’autel du sacrifice, je sais que l’odeur qui se dégage est apaisante pour le Seigneur (Levitique. 1:9). Le problème, c’est mes voisins : ils trouvent que cette odeur n’est pas apaisante pour eux. Dois-je les châtier en les frappant ?

Un dernier conseil. Mon oncle ne respecte pas ce que dit le Lévitique, chapitre 19, verset 19, en plantant deux types de culture différents dans le même champ, de même que sa femme qui porte des vêtements faits de différents tissus, coton et polyester. De plus, il passe ses journées à médire et à blasphémer. Est-il nécessaire d’aller jusqu’au bout de la procédure embarrassante de réunir tous les habitants du village pour lapider mon oncle et ma tante, comme le prescrit le Lévitique, chapitre 24, versets 10 à 16 ? On ne pourrait pas plutôt les brûler vifs au cours d’une simple réunion familiale privée, comme ça se fait avec ceux qui dorment avec des parents proches, tel qu’il est indiqué dans le livre sacré, chapitre 20, verset 14 ?

Je sais que vous avez étudié à fond tous ces cas, aussi ai-je confiance en votre aide.

Merci encore de nous rappeler que la loi de Dieu est éternelle et inaltérable.
Revenir en haut Aller en bas
Scrogneugneu




Messages : 3324
Inscription : 25/10/2011

Bible - Les catholatres ne croient plus en la bible! Empty
MessageSujet: Re: Les catholatres ne croient plus en la bible!   Bible - Les catholatres ne croient plus en la bible! EmptySam 4 Aoû 2018 - 14:37

En mettant l'AT au-dessus du NT, techniquement, si le cœur t'en dit, tu peux être pire que Daesh
A ma connaissance, il n'y a aucune secte chrétienne qui fait ça, qui tiendrait la dragée haute à Mahomet
Il règne sans partage sur ce terrain-là
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93473
Inscription : 19/05/2005

Bible - Les catholatres ne croient plus en la bible! Empty
MessageSujet: Re: Les catholatres ne croient plus en la bible!   Bible - Les catholatres ne croient plus en la bible! EmptySam 4 Aoû 2018 - 14:45

thumleft

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Bible - Les catholatres ne croient plus en la bible! Empty
MessageSujet: Re: Les catholatres ne croient plus en la bible!   Bible - Les catholatres ne croient plus en la bible! EmptySam 4 Aoû 2018 - 14:53

C'est curieux personne ne veut me répondre sur l'essentiel. Alors j'insiste

Comment admettre que Dieu dit à Josué de massacrer tous les cananéens y compris les enfants?

Et il se pose une question : est ce que la bible peut être fausse?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bible - Les catholatres ne croient plus en la bible! Empty
MessageSujet: Re: Les catholatres ne croient plus en la bible!   Bible - Les catholatres ne croient plus en la bible! EmptySam 4 Aoû 2018 - 14:54

philippe bis a écrit:
Merci rené de mettre autant de ferveur à éduquer les gens à la Loi de Dieu. etc
Je vous ais demandé d'attendre que j'ai le temps!

Et de répondre à ma question sur l'essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Perlimpimpim

Perlimpimpim


Masculin Messages : 485
Inscription : 06/04/2018

Bible - Les catholatres ne croient plus en la bible! Empty
MessageSujet: Re: Les catholatres ne croient plus en la bible!   Bible - Les catholatres ne croient plus en la bible! EmptySam 4 Aoû 2018 - 15:20

RenéMatheux a écrit:
C'est curieux personne ne veut me répondre sur l'essentiel. Alors j'insiste. Comment admettre que Dieu dit à Josué de massacrer tous les cananéens y compris les enfants? Et il se pose une question : est ce que la bible peut être fausse?

Dieu a ordonné plusieurs génocides. Dieu n'a jamais décrété que la peine de mort était contraire à l'ordre moral objectif. Et la nouvelle rédaction de l'article 2267 ne le dit pas plus. Vous vous énervez pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93473
Inscription : 19/05/2005

Bible - Les catholatres ne croient plus en la bible! Empty
MessageSujet: Re: Les catholatres ne croient plus en la bible!   Bible - Les catholatres ne croient plus en la bible! EmptySam 4 Aoû 2018 - 15:38

RenéMatheux a écrit:
C'est curieux personne ne veut me répondre sur l'essentiel. Alors j'insiste

Comment admettre que Dieu dit à Josué de massacrer tous les cananéens y compris les enfants?

Et il se pose une question : est ce que la bible peut être fausse?


La Bible raconte l'action de Dieu sur des hommes barbares. Puis comment, peu à peu, Dieu a affiné l'humanité.

Cher René, il vous faut ABSOLUMENT cette video :

Citation :

Bible 5 ─ La violence : le Dieu de l’Ancien Testament est-il le Dieu qui s’est incarné en Jésus Christ ? (1 h 02)
https://youtu.be/li9r9H8CfiQ
L’hérésie de Marcion le niait, tant on est frappé par certaines violences de Yahvé.
L’Eglise a toujours affirmé que c’était le même Dieu. Explication de cette violence.
Les trois significations de la souffrance : Pour l’homme méchant, pour l’homme juste et pour l’homme saint, la souffrance vise à sauver, révèle Jésus.
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Bible - Les catholatres ne croient plus en la bible! Empty
MessageSujet: Re: Les catholatres ne croient plus en la bible!   Bible - Les catholatres ne croient plus en la bible! EmptySam 4 Aoû 2018 - 15:41

Perlimpimpim a écrit:
RenéMatheux a écrit:
C'est curieux personne ne veut me répondre sur l'essentiel. Alors j'insiste. Comment admettre que Dieu dit à Josué de massacrer tous les cananéens y compris les enfants? Et il se pose une question : est ce que la bible peut être fausse?

Dieu a ordonné plusieurs génocides. Dieu n'a jamais décrété que la peine de mort était contraire à l'ordre moral objectif. Et la nouvelle rédaction de l'article 2267 ne le dit pas plus. Vous vous énervez pour rien.

Je ne parle pas de la peine de mort ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bible - Les catholatres ne croient plus en la bible! Empty
MessageSujet: Re: Les catholatres ne croient plus en la bible!   Bible - Les catholatres ne croient plus en la bible! EmptySam 4 Aoû 2018 - 15:43

Arnaud Dumouch a écrit:
RenéMatheux a écrit:
C'est curieux personne ne veut me répondre sur l'essentiel. Alors j'insiste

Comment admettre que Dieu dit à Josué de massacrer tous les cananéens y compris les enfants?

Et il se pose une question : est ce que la bible peut être fausse?



La Bible raconte l'action de Dieu sur des hommes barbares. Puis comment, peu à peu, Dieu a affiné l'humanité.



Le problème c'est que dans la bible, c'est Dieu qui ordonne de tuer!

Comme Il ordonne le déluge!
C'est Dieu qui tue!

Et c'est dans la Bible!
Alors comment croire que c'est la parole de Dieu comme le prétend Jesus?
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93473
Inscription : 19/05/2005

Bible - Les catholatres ne croient plus en la bible! Empty
MessageSujet: Re: Les catholatres ne croient plus en la bible!   Bible - Les catholatres ne croient plus en la bible! EmptySam 4 Aoû 2018 - 15:54

Dieu nous tue tous. Car il nous faut un jour passer dans l'autre monde. Jusqu'ici, personne n'a survécu

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Perlimpimpim

Perlimpimpim


Masculin Messages : 485
Inscription : 06/04/2018

Bible - Les catholatres ne croient plus en la bible! Empty
MessageSujet: Re: Les catholatres ne croient plus en la bible!   Bible - Les catholatres ne croient plus en la bible! EmptySam 4 Aoû 2018 - 17:06

Perlimpimpim a écrit:
RenéMatheux a écrit:
C'est curieux personne ne veut me répondre sur l'essentiel. Alors j'insiste. Comment admettre que Dieu dit à Josué de massacrer tous les cananéens y compris les enfants? Et il se pose une question : est ce que la bible peut être fausse?

Dieu a ordonné plusieurs génocides. Dieu n'a jamais décrété que la peine de mort était contraire à l'ordre moral objectif. Et la nouvelle rédaction de l'article 2267 ne le dit pas plus. Vous vous énervez pour rien.

Ok René ?
Revenir en haut Aller en bas
Mister be

Mister be


Masculin Messages : 17200
Inscription : 11/02/2011

Bible - Les catholatres ne croient plus en la bible! Empty
MessageSujet: Re: Les catholatres ne croient plus en la bible!   Bible - Les catholatres ne croient plus en la bible! EmptySam 4 Aoû 2018 - 17:12

Vous devriez tous suivre l' exemple de René ...retournez aux sources et il n'est pas question de devenir Evangélique pour autant!
Non René si la Bible dit vraie alors, le Christianisme et Jésus sont faux…(la Trinité;le culte des saints et de la Vierge; la succession apostolique; etc...etc...)

Pour la question qui est importante pour toi René, voici la mienne:
la Justice de D.ieu et sa rigueur ne supportent pas le compromis avec le mal!
Or c'est ce que vous faites tous avec votre œcuménisme et votre paganisme...à force de vivre avec les catholiques, les Juifs deviennent petit à petit des catholiques….
Une femme aimait les reptiles et elle trouvait son Boa assez entreprenant voire amoureux…
Elle va voir son vétérinaire et lui explique le comportement de son reptile...la réponse du véto est sans appel:

Débarrassez vous de votre serpent car il se prépare à vous dévorez

A force d'inviter Satan à sa Table, on constate une inversion des valeurs...le bien devient mal et le mal devient bien…
L'amour de D.ieu n'est pas du sentimentalisme ni de la sensiblerie car notre Salut en dépend...Oui il faut tuer le serpent dans l'œuf!


Relisez l'épisode de Pinéh'as

_________________
Marcher selon l'Esprit de la lettre,c'est suivre un Judaisme sans messie ou un Christianisme sans racine?
Moi j'ai choisi Juif pour les racines messianique pour son messie!
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31027
Inscription : 07/11/2013

Bible - Les catholatres ne croient plus en la bible! Empty
MessageSujet: Re: Les catholatres ne croient plus en la bible!   Bible - Les catholatres ne croient plus en la bible! EmptySam 4 Aoû 2018 - 17:36

Où voyez-vous satan? de quel serpent parlez-vous?

Vous prétendez connaître le bien et le mal?

Le christianisme a tout faux? Très bien, restez avec votre religion.

Car pour moi Satan ou le serpent peut être en chacun de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Mister be

Mister be


Masculin Messages : 17200
Inscription : 11/02/2011

Bible - Les catholatres ne croient plus en la bible! Empty
MessageSujet: Re: Les catholatres ne croient plus en la bible!   Bible - Les catholatres ne croient plus en la bible! EmptySam 4 Aoû 2018 - 17:47

Vous n'avez visiblement rien compris à ce que j'ai posté...relisez!

Bible - Les catholatres ne croient plus en la bible! 38020010

Comment puis-je échapper à l'enfer ?

Éviter d’aller en enfer est en fait plus simple que vous ne le pensez. Certaines personnes croient que pour ne pas aller en enfer, elles doivent pratiquer certains rites et rituels, d’autres encore soutiennent que nous ne pouvons le savoir avec certitude. Aucune de ces idées n’est vraie. La Bible est très claire à ce sujet.

La Bible décrit l’enfer comme un lieu épouvantable et terrifiant, « le feu éternel » (Matthieu 25.41), « un feu qui ne s’éteint pas » (Matthieu 3.12), « la honte, l’horreur éternelle » (Daniel 12.2), un lieu où « le feu ne s’éteint pas » (Marc 9.44-49) et « une ruine éternelle. » (2 Thessaloniciens 1.9) Apocalypse 20.10 décrit l’enfer comme « l’étang de feu et de soufre » où les méchants « seront tourmentés jour et nuit, aux siècles des siècles. » (Apocalypse 20.10) De toute évidence, l’enfer est un endroit où nous devons éviter à tout prix d’aller.

Pourquoi y a-t-il un enfer et pourquoi Dieu y envoie-t-il certaines personnes ? La Bible nous dit que Dieu l’a « préparé » pour le diable et les anges déchus après leur rébellion contre lui (Matthieu 25.41). Ceux qui refusent l’offre du pardon de Dieu subiront le même sort éternel qu’eux. Pourquoi l’enfer est-il nécessaire ? Tout péché est, en définitive, commis contre Dieu (Psaumes 51.4). Puisque Dieu est un être infini et éternel, seul un châtiment infini et éternel est suffisant. L’enfer est l’endroit où s’exécutent la justice et la sainteté de Dieu, où Dieu condamne le péché et ceux qui le rejettent. La Bible précise que nous avons tous péché (Ecclésiaste 7.20 ; Romains 3.10-23) et que, par conséquent, nous méritons tous l’enfer.

Alors, comment éviter l’enfer ? Puisque seul un châtiment infini et éternel est suffisant, un prix infini et éternel doit être payé. Dieu s’est fait homme en la personne de Jésus-Christ. En lui, Dieu a vécu parmi nous, nous a enseignés et nous a guéris, mais ces choses n’étaient pas sa mission suprême. Dieu s’est fait homme (Jean 1.1, 14) pour pouvoir mourir à notre place. Jésus, qui était Dieu sous forme humaine, est mort sur la croix. En tant que Dieu, sa mort avait une valeur infinie et éternelle pour couvrir tous nos péchés (1 Jean 2.2). Dieu nous invite à accepter Jésus-Christ comme notre Sauveur et de croire que sa mort constitue le paiement complet et juste pour nos péchés. Dieu promet que quiconque croit en Jésus (Jean 3.16) et met sa confiance en lui seul comme Sauveur (Jean 14.6) sera sauvé, c’est-à-dire qu’il n’ira pas en enfer.

Dieu veut que personne n’aille en enfer (2 Pierre 3.9). C’est pourquoi, il a accompli le sacrifice ultime, parfait et suffisant pour nous. Si vous ne voulez pas aller en enfer, acceptez Jésus comme votre Sauveur. C’est aussi simple que cela. Dites à Dieu que vous reconnaissez que vous êtes un être pécheur et que vous méritez l’enfer. Déclarez-lui que vous mettez votre confiance en Jésus-Christ comme votre Sauveur. Remerciez-le d’avoir pourvu à votre salut et de vous avoir délivré de l’enfer. La simple foi en Jésus-Christ comme votre Sauveur est le seul moyen d’éviter d’aller en enfer !

Mais pour les lâches, les incrédules, les abominables, les meurtriers, les débauchés, les magiciens, les idolâtres, et tous les menteurs, leur part sera dans l'étang ardent de feu et de soufre, ce qui est la seconde mort.
Apocalypse 21:8 NEG79

Source : GotQestions

_________________
Marcher selon l'Esprit de la lettre,c'est suivre un Judaisme sans messie ou un Christianisme sans racine?
Moi j'ai choisi Juif pour les racines messianique pour son messie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bible - Les catholatres ne croient plus en la bible! Empty
MessageSujet: Re: Les catholatres ne croient plus en la bible!   Bible - Les catholatres ne croient plus en la bible! EmptySam 4 Aoû 2018 - 18:01

Mister be, s'il te plait, ne viens pas tout mélanger ici. 

Il y a un fil sur l'Apocalypse : https://docteurangelique.forumactif.com/t24375-theodom-decouvrir-le-livre-de-l-apocalypse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bible - Les catholatres ne croient plus en la bible! Empty
MessageSujet: Re: Les catholatres ne croient plus en la bible!   Bible - Les catholatres ne croient plus en la bible! EmptySam 4 Aoû 2018 - 18:45

Arnaud Dumouch a écrit:
Dieu nous tue tous. Car il nous faut un jour passer dans l'autre monde. Jusqu'ici, personne n'a survécu

Allons Arnaud, ce qui m'écoueure, c'est qu'on puisse tuer un enfant! Pas vous?
Et lç c'est Dieu qui l'ordonne!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bible - Les catholatres ne croient plus en la bible! Empty
MessageSujet: Re: Les catholatres ne croient plus en la bible!   Bible - Les catholatres ne croient plus en la bible! EmptySam 4 Aoû 2018 - 19:34

RenéMatheux a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
Dieu nous tue tous. Car il nous faut un jour passer dans l'autre monde. Jusqu'ici, personne n'a survécu

Allons Arnaud, ce qui m'écoueure, c'est qu'on puisse tuer un enfant! Pas vous?
Et lç c'est Dieu qui l'ordonne!

Mais bon sang ! où avez vous été chercher ça encore ? vous devenez ridicule à la fin et j'ai honte de vous lire.

Je verrouille ce fil et n'essayez pas d'en rouvrir un  :colere:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bible - Les catholatres ne croient plus en la bible! Empty
MessageSujet: Re: Les catholatres ne croient plus en la bible!   Bible - Les catholatres ne croient plus en la bible! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les catholatres ne croient plus en la bible!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les chrétiens croient-ils en la magie?
» les démons croient aussi, et ils tremblent.
» Qu'arrive-t-il à ceux qui ne croient pas ?
» Pourquoi les rabbins ne croient-ils pas en Jésus ?
» Pourquoi les juifs ne croient pas en Jésus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Théologie catholique ╬-
Sauter vers: