DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Controverse Mister Be/ Petero: Le juif et le chrétien

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30754
Inscription : 07/11/2013

Controverse Mister Be/ Petero: Le juif et le chrétien Empty
MessageSujet: Controverse Mister Be/ Petero: Le juif et le chrétien   Controverse Mister Be/ Petero: Le juif et le chrétien EmptyLun 30 Avr - 15:26

J'aimerais qu'on avance un peu pour éclaircir les points précis sur lesquels on peut établir une controverse entre Mister be et Petero, ceci afin de réduire la quantité de chamailleries entre ces deux personnages hauts en couleurs qui fait profusion actuellement sur le forum.

.. alors Mister be est juif et Petero est chrétien, et alors?

Faites ce que vous voulez de ce sujet, ignorez-le si vous le souhaitez.
Revenir en haut Aller en bas
petero

petero


Masculin Messages : 9609
Inscription : 01/01/2007

Controverse Mister Be/ Petero: Le juif et le chrétien Empty
MessageSujet: Re: Controverse Mister Be/ Petero: Le juif et le chrétien   Controverse Mister Be/ Petero: Le juif et le chrétien EmptyLun 30 Avr - 16:01

humanlife a écrit:
J'aimerais qu'on avance un peu pour éclaircir les points précis sur lesquels on peut établir une controverse entre Mister be et Petero, ceci afin de réduire la quantité de chamailleries entre ces deux personnages hauts en couleurs qui fait profusion actuellement sur le forum.

.. alors Mister be est juif et Petero est chrétien, et alors?

Faites ce que vous voulez de ce sujet, ignorez-le si vous le souhaitez.

Désolé, mais je ne peux pas ignorez ce sujet, surtout quand on me met sur le même pied que Mister Be qui vient sur ce forum catholique, moi qui suis ministre de l'Eglise Catholique, garant de son enseignement avec les évêques et les prêtres, pour nous faire la leçon, nous insulter dans notre foi, insulter notre Eglise, en nous traitant de chrétiens paganisés.

Mister be est juif et cela ne me dérange vraiment pas du tout. La controverse vient du fait qu'll ne cesse de nous reprocher à nous chrétiens qui ne sommes pas juifs, de nous être coupés de nos racines juives, de ne pas être de vrais chrétiens mais des chrétiens paganisés, qui ont été détournés des véritables Judéo-Chrétiens, les chrétiens issus de la secte des pharisiens qui s'en sont pris à Paul.

Le seul fait qu'il reproche à Paul de nous avoir détourné du véritable christianisme, mettant Pierre de son coté, le récupérant, alors que Pierre a apporté son soutien à Paul, est la preuve que c'est lui qui n'et pas ce véritable chrétien qu'il prétend être.

Je vous rappelle que nous sommes sur un forum catholique où l'on accueille les chrétiens non catholiques pour échanger avec eux, pas pour se faire agresser par des personnes qui viennent nous dire que nous ne sommes pas de vrais chrétiens, parce que nous avons suivi Paul. De fait, tant que Mister Be viendra nous faire la leçon, nous apprendre à être de vrai chrétiens à l'image des juifs messianiques, il me trouvera sur sa route, sauf si Arnaud qui est un catholique, et responsable de ce forum, me demande de me retirer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Controverse Mister Be/ Petero: Le juif et le chrétien Empty
MessageSujet: Re: Controverse Mister Be/ Petero: Le juif et le chrétien   Controverse Mister Be/ Petero: Le juif et le chrétien EmptyLun 30 Avr - 16:05

pour moi Mister be est chrétien parce qu'il reconnait Jésus Dieu et sauveur, disant beaucoup de choses intéressantes qu'il vaille la peine d'être entendu.

petero, je le crois sincère et qui croit en ce qu'il dit, défend contre vent et marée ce qu'il est censé représenter
et on ne peut pas lui enlever l'autorité que l'église catholique lui lègue  


comment je perçois ces deux personnes
chacune avec un regard différent mais qui force le respect
Revenir en haut Aller en bas
Mister be

Mister be


Masculin Messages : 17200
Inscription : 11/02/2011

Controverse Mister Be/ Petero: Le juif et le chrétien Empty
MessageSujet: Re: Controverse Mister Be/ Petero: Le juif et le chrétien   Controverse Mister Be/ Petero: Le juif et le chrétien EmptyLun 30 Avr - 19:50

La controverse entre Mister be et Petero est simple...Petero le dit sans cesse...
Imaginez que Mister be soit catholique avec les idées qu'il a, Petero serait plein d'égard envers mister be car il y a bien des catholiques pour Israël, des Jésuites pour Israël et il suffit d'écouter le Père Dumont...
on verrait Petero et son pape et mister be et bibi planter l'olivier de réconciliation en Israël

Controverse Mister Be/ Petero: Le juif et le chrétien A1105010

_________________
Marcher selon l'Esprit de la lettre,c'est suivre un Judaisme sans messie ou un Christianisme sans racine?
Moi j'ai choisi Juif pour les racines messianique pour son messie!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Controverse Mister Be/ Petero: Le juif et le chrétien Empty
MessageSujet: Re: Controverse Mister Be/ Petero: Le juif et le chrétien   Controverse Mister Be/ Petero: Le juif et le chrétien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Controverse Mister Be/ Petero: Le juif et le chrétien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grace a deux miracles, un juif enterre comme chretien a ete reenterre en tant que juif
» Les "Juifs" et "Chrétiens" aux yeux d'Allah
» Chrétien ou Messianique/Juif et chrétien/Juif ou Chrétien
» Petite question à Mister Be au sujet du prophétisme juif
» Le Mont Du Temple, lieu saint juif et chrétien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Débats avec les religions non-catholiques-
Sauter vers: