DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Enfin libres au paradis ?

Aller en bas 
+3
boulo
philippe bis
Clé des songes
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lion-des-bois

lion-des-bois


Masculin Messages : 4556
Inscription : 26/01/2010

Enfin libres au paradis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin libres au paradis ?   Enfin libres au paradis ? - Page 2 Empty1/4/2018, 23:31

Marc Hassyn a écrit:
lion-des-bois a écrit:
LA première raison de l'attirance entre 2 homosexuels est la sexualité, comme 2 personnes du sexe opposé.

Parlez pour vous. L'attrait pour l'autre peut très bien avoir pour origine une connivence, des goûts partagés, une reconnaissance d'une tournure d'esprit commune, une appréciation purement esthétique et platonique de sa beauté, une admiration pour son intelligence, son éloquence, ou d'autres raisons encore...

Personnellement, je n'ai jamais fréquenté une femme en me disant de prime abord "je veux coucher avec elle..."

J'ai beau l'avoir maintes fois remarqué, je suis toujours étonné de constater le curieux et paradoxal penchant des catholiques qui ne cessent d'exalter les vertus de l'âme à nous ramener, je dirais même à nous rabaisser à notre animalité.

Tout ce que j'ai voulu dire est que au départ c'est la sexualité mal orientée qui attire 2 homosexuels ensemble comme un couple d'amoureux. De même pour les hétérosexuels, on ne tomberait amoureux s'il n'y avait d'attirance sexuelle. On serait amis, pas amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin libres au paradis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin libres au paradis ?   Enfin libres au paradis ? - Page 2 Empty1/4/2018, 23:42

RenéMatheux a écrit:
Marc Hassyn a écrit:
lion-des-bois a écrit:
LA première raison de l'attirance entre 2 homosexuels est la sexualité, comme 2 personnes du sexe opposé.

Parlez pour vous. L'attrait pour l'autre peut très bien avoir pour origine une connivence, des goûts partagés, une reconnaissance d'une tournure d'esprit commune, une appréciation purement esthétique et platonique de sa beauté, une admiration pour son intelligence, son éloquence, ou d'autres raisons encore...

Personnellement, je n'ai jamais fréquenté une femme en me disant de prime abord "je veux coucher avec elle..."

J'ai beau l'avoir maintes fois remarqué, je suis toujours étonné de constater le curieux et paradoxal penchant des catholiques qui ne cessent d'exalter les vertus de l'âme à nous ramener, je dirais même à nous rabaisser à notre animalité.

Comme d'abitude vous ne comprenez rien et salissez tout!

Homme et femme, il les créa Et il vit que cela était très bon!
Pas à aller plus loin!

marc, par pitié,

ne reponds pas a l attaque personnelle non modérée par le staff.

Reste sur le terrain des idées, JE T EN PRIE. Reponds calmement a rené, et steplait, ne reponds surtout pas par quoi que ce soit d agressif.
Steplait, fais ca pour moi, une fois, je te revaudrais ca, marc.

S il te plait, juste reponds calmement a ce que te dit ton interlocuteur, sans prendre en compte les "comme d hab vous comprennez rien et salissez tout"...
Steplait, marc, tu veux bien me suivre juste un peu?
disons pendant deux ou trois posts? STEPLAIT

Revenir en haut Aller en bas
k11

k11


Féminin Messages : 3238
Inscription : 26/11/2014

Enfin libres au paradis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin libres au paradis ?   Enfin libres au paradis ? - Page 2 Empty2/4/2018, 08:34

Merci à ceux qui ont répondu aux questions de arc-en ciel.
le Tour est fait; Je verrouille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin libres au paradis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin libres au paradis ?   Enfin libres au paradis ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin libres au paradis ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Théologie catholique ╬-
Sauter vers: