DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 je voudrais que nous soyons vigilants

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
done




Masculin Messages : 10
Inscription : 07/04/2017

je voudrais que nous soyons vigilants  Empty
MessageSujet: je voudrais que nous soyons vigilants    je voudrais que nous soyons vigilants  Empty14/12/2017, 18:16

je demande aux administrateurs de faire attention a ceux qui se présente comme fidèle de Jésus christ pour accéder a ce forum
.
.Vérifiez avec moi ce message que j ai eu tout a l heure dans ma boîte privée.
.
.De: Lardon1953
A: done
Posté le: Aujourd'hui à 17:36
Sujet: bonsoir
Bonjour
Je me nomme Mme Carine Lefevre , une femme d'origine suisse, mais actuellement aux Etats-unis. J'ai toujours oeuvré dans ma vie à des actions de charité, car le bienfait a toujours été mon quotidien, puisque le Bon Dieu nous a recommandé la partage et le pardon dans la sainte bible.
En effet, je me suis inscrite sur ce site dans le but de vous aider à retrouver le sourire. pour réussir mon oeuvre, je voudrais tout simplement mettre à votre disposition un montant de 1.260.000€ en guise de donation qui pourra vous aider .
Veuillez donc prendre contact avec mon notaire via son adresse E-mail que voici pour avoir de plus amples renseignements.
Adresse E-mail :maitrefrancoisparaiso@gmail.com
Cordialement
Carine Lefevre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je voudrais que nous soyons vigilants  Empty
MessageSujet: Re: je voudrais que nous soyons vigilants    je voudrais que nous soyons vigilants  Empty14/12/2017, 18:19

Elle est bannie et j'ai supprimé son compte.
Revenir en haut Aller en bas
Bucer

Bucer


Masculin Messages : 325
Inscription : 09/06/2012

je voudrais que nous soyons vigilants  Empty
MessageSujet: Re: je voudrais que nous soyons vigilants    je voudrais que nous soyons vigilants  Empty14/12/2017, 18:24

done a écrit:
je voudrais tout simplement mettre à votre disposition un montant de 1.260.000€ en guise de donation qui pourra vous aider .

Pfff, en dessous de 10.000.000, je ne prends pas, merci lol!

_________________
"Tous les commandements de Dieu sont accomplis, quand tout ce qui n'a pas été fait est pardonné"
St Augustin
Revenir en haut Aller en bas
http://blog-confessant.blogspot.fr/
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30840
Inscription : 07/11/2013

je voudrais que nous soyons vigilants  Empty
MessageSujet: Re: je voudrais que nous soyons vigilants    je voudrais que nous soyons vigilants  Empty14/12/2017, 18:26

qui dit mieux??.. :beret:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je voudrais que nous soyons vigilants  Empty
MessageSujet: Re: je voudrais que nous soyons vigilants    je voudrais que nous soyons vigilants  Empty14/12/2017, 18:32

humanlife a écrit:
qui dit mieux??.. :beret:


Thumright
Revenir en haut Aller en bas
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5762
Inscription : 01/07/2017

je voudrais que nous soyons vigilants  Empty
MessageSujet: Re: je voudrais que nous soyons vigilants    je voudrais que nous soyons vigilants  Empty14/12/2017, 18:33

done a écrit:
je demande aux administrateurs de faire attention a ceux qui se présente comme fidèle de Jésus christ pour accéder a ce forum

mais heu!.. ils n'y sont pour rien les administrateurs Mr. Green

j'ai fait vite fait une recherche il y a la même chose sur de nombreux autres forum.. avec exactement la même adresse mail.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
Invité
Invité




je voudrais que nous soyons vigilants  Empty
MessageSujet: Re: je voudrais que nous soyons vigilants    je voudrais que nous soyons vigilants  Empty14/12/2017, 18:40

Croquin83 a écrit:
done a écrit:
je demande aux administrateurs de faire attention a ceux qui se présente comme fidèle de Jésus christ pour accéder a ce forum

mais heu!.. ils n'y sont pour rien les administrateurs  Mr. Green

j'ai fait vite fait une recherche il y a la même chose sur de nombreux autres forum.. avec exactement la même adresse mail.

Oui, vous avez réagi vite Croquin. Je l'avais mis au forum interne des modos, croyant que ce n'était qu'un mp aux administrateurs, j'étais loin de penser qu'elle avait envoyé à 136 membres...
Revenir en haut Aller en bas
done




Masculin Messages : 10
Inscription : 07/04/2017

je voudrais que nous soyons vigilants  Empty
MessageSujet: Re: je voudrais que nous soyons vigilants    je voudrais que nous soyons vigilants  Empty14/12/2017, 21:59

vraiment je vous remercie et ce monsieur qui se deguise en dame a donné le nom d une figure importante béninois comme son notaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je voudrais que nous soyons vigilants  Empty
MessageSujet: Re: je voudrais que nous soyons vigilants    je voudrais que nous soyons vigilants  Empty14/12/2017, 22:29

done a écrit:
vraiment je vous remercie et ce monsieur qui se deguise en dame a donné le nom d une figure importante béninois comme son notaire
 vous avez déjà fait une enquête ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je voudrais que nous soyons vigilants  Empty
MessageSujet: Re: je voudrais que nous soyons vigilants    je voudrais que nous soyons vigilants  Empty16/12/2017, 00:11

humanlife a écrit:
qui dit mieux??.. :beret:

MOOOOOOOIIIIIIIIIIIIIIIII

mieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je voudrais que nous soyons vigilants  Empty
MessageSujet: Re: je voudrais que nous soyons vigilants    je voudrais que nous soyons vigilants  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je voudrais que nous soyons vigilants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ECOUTONS NOUS VRAIMENT DIEU, nous qui nous plaignons qu'll ne nous écoute pas ?
» Pourquoi nous, catholiques, nous écrasons-nous devant l'État et les autres religions ?
» Je voudrais comprendre qu'est ce que signifie: Judaisme messianique
» Un repenti revenu de l'Enfer où nous allons tous si nous ne nous convertissons pas !
» Dieu peut-il nous tomber et nous faire trébucher pour nous s

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Débats avec les religions non-catholiques-
Sauter vers: