DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 anti-vaccin égale DANGER ?

Aller en bas 
+14
Pascal
boulo
ptrem
J&B
Onan Peuplu
Scrogneugneu
dims
sonia
prinu
humanlife
Ray
Arnaud Dumouch
philippe bis
Nathan2
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




anti-vaccin égale DANGER ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anti-vaccin égale DANGER ?   anti-vaccin égale DANGER ? - Page 2 Empty4/12/2017, 15:54

oui donc d accord, aux phillipines, ils ont eu un probleme avec un vaccin...

Super interessant...
Et moi de mon coté, je connais un qui est un vrai ringard.

D accord genial...

ET ALORS QUOI?
Est ce que parce que aux phillipines ils se sont fait fourguer un vaccin daubé et que moi, je connais un pompier idiot

qu il faut arreter les vaccins et les pompiers???

ET ca ne me dit pas pourquoi , en meme temps que de dire ces trucs anti vax, tu publies des liens sérieux et disant eux meme que les anti vax et leur propagande sont dangereux...
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15685
Inscription : 29/04/2017

anti-vaccin égale DANGER ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anti-vaccin égale DANGER ?   anti-vaccin égale DANGER ? - Page 2 Empty4/12/2017, 16:04

Votre coté binaire "Jacquouille" revient dans chaque fil c 'est rigolo Smile https://www.youtube.com/watch?v=Pr8ETbGz35Q
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anti-vaccin égale DANGER ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anti-vaccin égale DANGER ?   anti-vaccin égale DANGER ? - Page 2 Empty4/12/2017, 16:08

philippe bis a écrit:
Votre coté binaire "Jacquouille" revient dans chaque fil c 'est rigolo Smile  https://www.youtube.com/watch?v=Pr8ETbGz35Q

tres bien, super.

Mais ca nous dit toujours pas ce que tu penses des anti vax.

D un coté tu cites des sources montrant clairement qu eux et leur propagande obscurantiste sont un grave danger,

et de l autre, tu cites le cas anecdotique des phillipines.

Donc, en gros, si j ai compris, on pense pareil, toi et moi.
Les vaccins daubés c est caca,

mais le principe du vaccin et de la vaccination, c est chouette et utile.

J ai bon?
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15685
Inscription : 29/04/2017

anti-vaccin égale DANGER ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anti-vaccin égale DANGER ?   anti-vaccin égale DANGER ? - Page 2 Empty4/12/2017, 23:09

Quand le site "anti -hoax" disait que les 11 vaccins obligatoire était un fake! Wink (15/12/2016) https://hoax-net.be/la-vaccination-obligatoire-etendue-a-11-vaccins/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anti-vaccin égale DANGER ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anti-vaccin égale DANGER ?   anti-vaccin égale DANGER ? - Page 2 Empty5/12/2017, 15:38

philippe bis a écrit:
Quand le site "anti -hoax" disait que les 11 vaccins obligatoire était un fake! Wink   (15/12/2016) https://hoax-net.be/la-vaccination-obligatoire-etendue-a-11-vaccins/

T as pas du lire ta propre source, philou....

La page que tu cites ridiculise justement les anti vax et met en avant leur incherence et leurs contradictions....

On est en plein dedans... :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anti-vaccin égale DANGER ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anti-vaccin égale DANGER ?   anti-vaccin égale DANGER ? - Page 2 Empty5/12/2017, 16:12

Cela dit, si tu as d autres sources comme celle la, qui montre l inculture scientifique des anti vax et les dangers de leur propagande, n hesite pas.
Revenir en haut Aller en bas
dims

dims


Masculin Messages : 7204
Inscription : 27/01/2009

anti-vaccin égale DANGER ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anti-vaccin égale DANGER ?   anti-vaccin égale DANGER ? - Page 2 Empty5/12/2017, 16:43

Pasteur disait que le corps est naturellement stérile et qu'il est agressé en permanence par des agents pathogènes.
Maintenant on sait que le corps humain est plus microbien que cellulaire, les hygiénistes avaient compris cela depuis longtemps. Et ils avaient aussi compris l'origine des infections microbiennes.

A votre avis pourquoi avons nous dans notre organisme la présence de bactérie soit disant dangereuse sans jamais que la maladie se déclare ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anti-vaccin égale DANGER ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anti-vaccin égale DANGER ?   anti-vaccin égale DANGER ? - Page 2 Empty5/12/2017, 16:50

ben en fait, c est parce que on a aussi des anticorps qui menent une lutte sans merci pour eviter leur proliferation.

Ces bactéries sont effectivement dangereuses.
Et un dereglement du systeme immunitaire peut tout a fait les amener a prendre le pas sur tes anticorps et a develloper une maladie.
Revenir en haut Aller en bas
dims

dims


Masculin Messages : 7204
Inscription : 27/01/2009

anti-vaccin égale DANGER ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anti-vaccin égale DANGER ?   anti-vaccin égale DANGER ? - Page 2 Empty5/12/2017, 17:16

Ça c'est la théorie pasteurienne ! Pasteur disait aussi que le corps était stérile, maintenant on sait que les bactéries agissent en symbiose avec l'organisme.

En fait les bactéries ne sont pas dangereuses dans un corps sain mais elles sont par contre des opportunistes.
Elles prolifèrent la ou il y a des déchets métaboliques (des toxines) et elles s'en nourrissent.
Si vous en doutez regardez comment fonctionne le compost et le développement bactérien. Regardez aussi comment la température augmente lors de cette prolifération bactérienne.
De ce point de vue on ne considère plus les bactéries comme dangereuses mais on considère la toxémie comme dangereuse car elle permet la prolifération bactérienne.

Je vulgarise mais la bactérie n'est pas la cause première du développement bactérien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anti-vaccin égale DANGER ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anti-vaccin égale DANGER ?   anti-vaccin égale DANGER ? - Page 2 Empty5/12/2017, 17:54

Les vaccins sont de la prévention, c'est cela que Pasteur a fait en inventant la vaccination :

http://www.futura-sciences.com/sante/dossiers/biologie-pasteur-vaccination-183/
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15685
Inscription : 29/04/2017

anti-vaccin égale DANGER ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anti-vaccin égale DANGER ?   anti-vaccin égale DANGER ? - Page 2 Empty5/12/2017, 17:58

11 vaccins c est pas assez il faudrait en rajouter a mon avis , pourquoi sous forme d 'abonnement mensuel ? shaking
Revenir en haut Aller en bas
dims

dims


Masculin Messages : 7204
Inscription : 27/01/2009

anti-vaccin égale DANGER ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anti-vaccin égale DANGER ?   anti-vaccin égale DANGER ? - Page 2 Empty5/12/2017, 18:31

Violette3 a écrit:
Les vaccins sont de la prévention, c'est cela que Pasteur a fait en inventant la vaccination :

http://www.futura-sciences.com/sante/dossiers/biologie-pasteur-vaccination-183/

Je dirais plutôt de l'intoxication ! Après chacun fait comme il veut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anti-vaccin égale DANGER ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anti-vaccin égale DANGER ?   anti-vaccin égale DANGER ? - Page 2 Empty5/12/2017, 18:59

dims a écrit:
Violette3 a écrit:
Les vaccins sont de la prévention, c'est cela que Pasteur a fait en inventant la vaccination :

http://www.futura-sciences.com/sante/dossiers/biologie-pasteur-vaccination-183/

Je dirais plutôt de l'intoxication ! Après chacun fait comme il veut.

Dims, soyez logique quand même. Je vais répéter ce qui a déjà été dit plusieurs fois : les vaccins ont permis à beaucoup de personnes ne pas mourir, de ne pas attraper la polyo entr'autre.

Et chacun ne fait pas comme il veut, pour mettre rien que son animal dans un chenil ou l'amener dans un camping, il lui faut le vaccin de la rage sur son carnet de santé.

Quant aux enfants, ils sont obligés aussi d'être vaccinés pour aller à l'école :

https://www.sciencesetavenir.fr/sante/vaccins-obligatoires-pas-d-ecole-pour-les-enfants-pas-de-sanction-pour-les-parents_116782
Revenir en haut Aller en bas
dims

dims


Masculin Messages : 7204
Inscription : 27/01/2009

anti-vaccin égale DANGER ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anti-vaccin égale DANGER ?   anti-vaccin égale DANGER ? - Page 2 Empty5/12/2017, 19:39

1.Mais c'est faux les grandes épidémies se sont stoppées d'elles mêmes avant que la vaccination existe.
Donc dire que les épidémies ont été enrayé grâce vaccins n'est pas une preuve.
2.La maladie ne fonctionne pas comme l'affirme Pasteur ! Il a identifié à tord l'effet comme la cause.

Et même les vaccinologes ne savent pas exactement comment la vaccination fonctionne :



Pour ma part je ne me ferrais plus jamais vacciner.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93539
Inscription : 19/05/2005

anti-vaccin égale DANGER ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anti-vaccin égale DANGER ?   anti-vaccin égale DANGER ? - Page 2 Empty5/12/2017, 20:11

dims a écrit:
1.Mais c'est faux les grandes épidémies se sont stoppées d'elles mêmes avant que la vaccination existe.

Ben oui, après avoir tué des millions de personnes, les plus résistants finissent par survivre.
Vous avez raison. Autant ne plus vacciner ... Mr.Red

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Scrogneugneu




Messages : 3324
Inscription : 25/10/2011

anti-vaccin égale DANGER ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anti-vaccin égale DANGER ?   anti-vaccin égale DANGER ? - Page 2 Empty5/12/2017, 20:16

prinu a écrit:
Puisque son nom a ete mentionné: Adjani est devenue une " crypto" fashiste militante pro-islamiste, elle défend des dictateurs islamistes, et jane Birkin n'en est pas trés loin non plus.
. Elle se gave de médias antioccidentaux, elle est anti-occidentale, par etonnant qu'elle tombe dans les lobbys anti-vaccins: c'est les memes médias qui sont tous potes. " la vérité est ailleurs" milieux complotistes, antiaméricains primaires et j'en passe.

Les anti-vaccins peuvent tuer des millions de gens.
Les militants anti-vaccins sont criminels et sont dangereux.
ces deux là sont devenues anti-occidentales ou anti-israéliennes ?

Est-ce qu'un modérateur peut mettre "homme" au sexe de prinu ?
Revenir en haut Aller en bas
Scrogneugneu




Messages : 3324
Inscription : 25/10/2011

anti-vaccin égale DANGER ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anti-vaccin égale DANGER ?   anti-vaccin égale DANGER ? - Page 2 Empty5/12/2017, 20:25

Arnaud Dumouch a écrit:
dims a écrit:
1.Mais c'est faux les grandes épidémies se sont stoppées d'elles mêmes avant que la vaccination existe.

Ben oui, après avoir tué des millions de personnes, les plus résistants finissent par survivre.
Vous avez raison. Autant ne plus vacciner ... Mr.Red
dans certaines villes et regions jusqu'à 90% des gens sont morts de la peste.. plus de morts que de vivants. il y avait de quoi devenir complètement cinglé, au sens littéral.
Les prières pour les âmes au purgatoire se sont beaucoup développée, mais ausdi sainte anne et joachim, père et mère de marie, c'est à dire la famille... tout comme sa famille qu'on perdait en masse


Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93539
Inscription : 19/05/2005

anti-vaccin égale DANGER ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anti-vaccin égale DANGER ?   anti-vaccin égale DANGER ? - Page 2 Empty5/12/2017, 20:53

Scrogneugneu a écrit:

dans certaines villes et regions jusqu'à 90% des gens sont morts de la peste.. plus de morts que de vivants. il y avait de quoi devenir complètement cinglé, au sens littéral.



Scrogneugneu voyons ! Il vaut mieux ces millions de morts que les horribles vaccins tenus par des gens qui veulent nous implanter avec des puces RFID :beret:

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15685
Inscription : 29/04/2017

anti-vaccin égale DANGER ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anti-vaccin égale DANGER ?   anti-vaccin égale DANGER ? - Page 2 Empty5/12/2017, 21:03

Il ne faut pas se moquer des "complotistes" Arnaud! Si je t'avais dit 10 ans après la fin de la 2eme guerre mondiale que les Anglais n'ont pas bougé le petit doigt alors qu'il savait a l'avance les bateaux qui seraient coulés et soldats tués par les Allemands tu m'aurais traité de complotistes et pourtant c'était vrai! #onenousditpastout Smile
Revenir en haut Aller en bas
dims

dims


Masculin Messages : 7204
Inscription : 27/01/2009

anti-vaccin égale DANGER ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anti-vaccin égale DANGER ?   anti-vaccin égale DANGER ? - Page 2 Empty5/12/2017, 21:07

Arnaud Dumouch a écrit:
dims a écrit:
1.Mais c'est faux les grandes épidémies se sont stoppées d'elles mêmes avant que la vaccination existe.

Ben oui, après avoir tué des millions de personnes, les plus résistants finissent par survivre.
Vous avez raison. Autant ne plus vacciner ... Mr.Red

La grippe espagnole a bien tué environ 30 millions de personnes alors que la vaccination existait. C'est facile pendant la pandémie j'invente un vaccin au jus de tomate et comme la pandémie arrivera de toute façon naturellement à son terme, je pourrais dire vous voyez mon vaccin au jus de tomate a enrayé l'épidémie. En attendant il y aura eu des millions de mort et oui le temps que mon vaccin soit efficace Very Happy.
Et après je dis à tout le monde de prendre du jus de tomate en prévention alors que de toute façon l'épidémie a disparu.

Ou pareil on instaure des règles d'hygiènes et en même temps je vaccine avec mon jus de tomate. Mais quel miracle le vaccin au jus de tomate a éradiqué l'épidémie.
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

anti-vaccin égale DANGER ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anti-vaccin égale DANGER ?   anti-vaccin égale DANGER ? - Page 2 Empty5/12/2017, 21:26

"La grippe espagnole a bien tué environ 30 millions de personnes." What the fuck ?!? confused

ON N'en sait RIEN lol...comme dirait Bassmeg, un témoignage n'a pas  (ou peu) de valeurs...Et ici on n'a même pas de témoignages, si ?

Boulo a -t-il retrouvé ses coupures de presse ? thumleft Bienvenue

Qui a les noms, prénoms, adresse et photos de ces 30 millions de morts ??? rambo
avec, de préférence le certificiat de décès (cause de mortalité supposée)

Bon alors donc, on réouvre l'autre sujet ou bien je peux rester ici ?


Dernière édition par Onan Peuplu le 5/12/2017, 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15685
Inscription : 29/04/2017

anti-vaccin égale DANGER ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anti-vaccin égale DANGER ?   anti-vaccin égale DANGER ? - Page 2 Empty5/12/2017, 21:28

:beret:
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

anti-vaccin égale DANGER ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anti-vaccin égale DANGER ?   anti-vaccin égale DANGER ? - Page 2 Empty5/12/2017, 21:38

je ne demandais qu'à prolonger la trêve, en fait. :greenange:

encore un mois sans, c possible ? ...j'ai plein de truc à finir chez moi   Boulet 

pis j'vais ptèt choper une grippe si je ne complète pas mieux mon isolation :mdr:



chuis pas vacciné, j'ai po les moyens violon lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93539
Inscription : 19/05/2005

anti-vaccin égale DANGER ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anti-vaccin égale DANGER ?   anti-vaccin égale DANGER ? - Page 2 Empty5/12/2017, 21:40

dims a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
dims a écrit:
1.Mais c'est faux les grandes épidémies se sont stoppées d'elles mêmes avant que la vaccination existe.

Ben oui, après avoir tué des millions de personnes, les plus résistants finissent par survivre.
Vous avez raison. Autant ne plus vacciner ... Mr.Red

La grippe espagnole a bien tué environ 30 millions de personnes alors que la vaccination existait. C'est facile pendant la pandémie j'invente un vaccin au jus de tomate et comme la pandémie arrivera de toute façon naturellement à son terme, je pourrais dire vous voyez mon vaccin au jus de tomate a enrayé l'épidémie. En attendant il y aura eu des millions de mort et oui le temps que mon vaccin soit efficace  Very Happy.
Et après je dis à tout le monde de prendre du jus de tomate en prévention alors que de toute façon l'épidémie a disparu.

Ou pareil on instaure des règles d'hygiènes et en même temps je vaccine avec mon jus de tomate. Mais quel miracle le vaccin au jus de tomate a éradiqué l'épidémie.

En 1917, les vaccins anti-grippe n'existaient pas.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
J&B

J&B


Féminin Messages : 4257
Inscription : 09/08/2014

anti-vaccin égale DANGER ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anti-vaccin égale DANGER ?   anti-vaccin égale DANGER ? - Page 2 Empty5/12/2017, 22:01

C'est un peu long, mais ça vaut la peine...



ou un résumé ici :
http://lamarjolaine.over-blog.com/article-6129717.html
Revenir en haut Aller en bas
dims

dims


Masculin Messages : 7204
Inscription : 27/01/2009

anti-vaccin égale DANGER ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anti-vaccin égale DANGER ?   anti-vaccin égale DANGER ? - Page 2 Empty5/12/2017, 22:04

Arnaud Dumouch a écrit:
dims a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
dims a écrit:
1.Mais c'est faux les grandes épidémies se sont stoppées d'elles mêmes avant que la vaccination existe.

Ben oui, après avoir tué des millions de personnes, les plus résistants finissent par survivre.
Vous avez raison. Autant ne plus vacciner ... Mr.Red

La grippe espagnole a bien tué environ 30 millions de personnes alors que la vaccination existait. C'est facile pendant la pandémie j'invente un vaccin au jus de tomate et comme la pandémie arrivera de toute façon naturellement à son terme, je pourrais dire vous voyez mon vaccin au jus de tomate a enrayé l'épidémie. En attendant il y aura eu des millions de mort et oui le temps que mon vaccin soit efficace  Very Happy.
Et après je dis à tout le monde de prendre du jus de tomate en prévention alors que de toute façon l'épidémie a disparu.

Ou pareil on instaure des règles d'hygiènes et en même temps je vaccine avec mon jus de tomate. Mais quel miracle le vaccin au jus de tomate a éradiqué l'épidémie.

En 1917, les vaccins anti-grippe n'existaient pas.

Cela n'enlève rien au procédé puisque le vaccin est factice.
Si il aurait existé à l'époque de la grippe espagnole on aurait dit que c'est grâce à lui que l'épidémie s'est stoppée. Pareil si il aurait existé à l'époque de la peste.
Et les pro-vaccins nous auraient dit que les vaccins ont sauvé des millions de personnes ! Car regardez depuis le vaccin il n y a plus de grippe espagnole et plus de peste. On appel cela un sophisme.

En attendant aujourd'hui on vaccine contre la grippe mais cela n'empêche pas à la grippe d'être présente chaque année.


Dernière édition par dims le 5/12/2017, 22:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
dims

dims


Masculin Messages : 7204
Inscription : 27/01/2009

anti-vaccin égale DANGER ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anti-vaccin égale DANGER ?   anti-vaccin égale DANGER ? - Page 2 Empty5/12/2017, 22:10

Je connais Béchamps et sa théorie du pleomorphisme J&B. thumleft
Regarde aussi Robert Morse, Shelton ou Tilden,  ils expliquent parfaitement la cause des proliférations microbiennes. En fait ils s'alignent un peu tous avec le constat qu'avait fait Béchamps.

Ps: par contre Alain Schohy n'est pas trop fiable, il mélange du Béchamps avec les théories de Hamer.
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

anti-vaccin égale DANGER ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anti-vaccin égale DANGER ?   anti-vaccin égale DANGER ? - Page 2 Empty6/12/2017, 05:48

bah pourtant elles sont très bien les théories de Hamer. Thumright Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
dims

dims


Masculin Messages : 7204
Inscription : 27/01/2009

anti-vaccin égale DANGER ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anti-vaccin égale DANGER ?   anti-vaccin égale DANGER ? - Page 2 Empty6/12/2017, 07:51

Onan Peuplu a écrit:
bah pourtant elles sont très bien les théories de Hamer. Thumright Mr. Green

Je suis plutôt dans la logique de monsieur Herbet Shelton. La psychosomatique est loin de tout expliquer !

http://forum-l-herbe-folle.forumactif.org/t284-enervation-et-toxemie-selon-herbert-shelton

Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

anti-vaccin égale DANGER ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anti-vaccin égale DANGER ?   anti-vaccin égale DANGER ? - Page 2 Empty6/12/2017, 08:49

ben écoute...j'y peux rien moi,...J’obéis à un des rares dogmes chrétiens valables que je connaisse  :

"C'est l'esprit qui vivifie; la chair ne sert de rien." Jean 6:63.  fumeur


dit autrement : avec la foi on peut tout, et quand celle-ci vient à manquer (un peu, bcp etc) il faut bien s'en remettre à l'hygiène (de vie)....st'à dire à la Loi ou aux "lois" (naturelles bien sûr) :beret:
 
mais ça m'empêchera pas de lire et archiver ton lien , y a surement plein de trucs intéressant thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

anti-vaccin égale DANGER ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anti-vaccin égale DANGER ?   anti-vaccin égale DANGER ? - Page 2 Empty6/12/2017, 09:01

bah wais tu viens  me dire ça juste quand chuis plongé dans les transmutations biologiques, toi... anti-vaccin égale DANGER ? - Page 2 293813
http://www.jeanpaulbiberian.net/recherche_transmutations.htm
le choc frontal était inévitable Mr.Red

ça devrait nous rappeler pas mal d'évènements et de phénomènes :jesus: , là aussi .. :greenange:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anti-vaccin égale DANGER ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anti-vaccin égale DANGER ?   anti-vaccin égale DANGER ? - Page 2 Empty6/12/2017, 09:13

Onan Peuplu a écrit:
"La grippe espagnole a bien tué environ 30 millions de personnes." What the fuck ?!? confused

ON N'en sait RIEN lol...comme dirait Bassmeg, un témoignage n'a pas  (ou peu) de valeurs...Et ici on n'a même pas de témoignages, si ?

Boulo a -t-il retrouvé ses coupures de presse ? thumleft Bienvenue

Qui a les noms, prénoms, adresse et photos de ces 30 millions de morts ??? rambo
avec, de préférence le certificiat de décès (cause de mortalité supposée)

Bon alors donc, on réouvre l'autre sujet ou bien je peux rester ici ?

onan, tu as deux fils auquels tu peux participer.

Celui ci n en fait pas partie
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

anti-vaccin égale DANGER ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anti-vaccin égale DANGER ?   anti-vaccin égale DANGER ? - Page 2 Empty6/12/2017, 09:17

bah alors on doit réouvrir l'autre, vaccins = danger, simple équité, nécessaire neutralité....sinon ce n'est plus un forum de débats, c'est toi qui énonce "tes" "vérités".... clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anti-vaccin égale DANGER ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anti-vaccin égale DANGER ?   anti-vaccin égale DANGER ? - Page 2 Empty6/12/2017, 09:25

Onan Peuplu a écrit:
bah alors on doit réouvrir l'autre, vaccins = danger, simple équité, nécessaire neutralité....sinon ce n'est plus un forum de débats, c'est toi qui énonce "tes" "vérités".... clown


c est un forum de débats.

Mais tu as un statut et un comportement a part.

Donc, reste sur ton fil.

voila.
Revenir en haut Aller en bas
dims

dims


Masculin Messages : 7204
Inscription : 27/01/2009

anti-vaccin égale DANGER ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anti-vaccin égale DANGER ?   anti-vaccin égale DANGER ? - Page 2 Empty6/12/2017, 09:27

Onan Peuplu,

La psychosomatique c'est le psychique qui influence le corps, Shelton appel cela l'énervation/toxémie.
Il entraîne une baisse du système nerveux et donc une diminution de l'élimination des toxines.

Mais il y a aussi le somato-psychique c'est le corps qui influence le psychique, cela s'appel l'empoisonnement.
L'empoisonnement se produit quand l'on consomme des produits toxiques ou que l'on consomme trop de nourriture (nourriture qui produit des déchets) par rapport à la capacité de nos émonctoires.

Dans un cas ou dans l'autre les 2 génèrent de la toxémie sauf que le premier est endogène et le deuxième exogène.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anti-vaccin égale DANGER ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anti-vaccin égale DANGER ?   anti-vaccin égale DANGER ? - Page 2 Empty6/12/2017, 09:40

Onan Peuplu a écrit:
bah alors on doit réouvrir l'autre, vaccins = danger, simple équité, nécessaire neutralité....sinon ce n'est plus un forum de débats, c'est toi qui énonce "tes" "vérités".... clown
vois avec boulo pour ton histoire d autres fils.

En attendant, reste sur ton fil reserve.

Merci d avance.
(et arrete les insultes)


Dernière édition par Bassmeg le 6/12/2017, 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
J&B

J&B


Féminin Messages : 4257
Inscription : 09/08/2014

anti-vaccin égale DANGER ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anti-vaccin égale DANGER ?   anti-vaccin égale DANGER ? - Page 2 Empty6/12/2017, 11:15

Onan a écrit:
ben écoute...j'y peux rien moi,...J’obéis à un des rares dogmes chrétiens valables que je connaisse  :

"C'est l'esprit qui vivifie; la chair ne sert de rien." Jean 6:63.  fumeur


dit autrement : avec la foi on peut tout, et quand celle-ci vient à manquer (un peu, bcp etc) il faut bien s'en remettre à l'hygiène (de vie)....st'à dire à la Loi ou aux "lois" (naturelles bien sûr) :beret:

... et pas seulement, quelques autres citations :

- Jésus lui dit: Si tu peux!... Tout est possible à celui qui croit.…
- Qu'il te soit fait selon TA foi
- TA foi t'a guérie
- Va, TA foi t'a sauvé
- Car rien n'est impossible à Dieu.
- Jésus répondit: Ce qui est impossible aux hommes est possible à Dieu.

Donc, Dieu c'est TA foi Smile
C'est l'Esprit qui est en nous et qui nous sommes.


- Je vous le dis en vérité, si quelqu'un dit à cette montagne: Ote-toi de là et jette-toi dans la mer, et s'il ne doute point en son coeur, mais croit que ce qu'il dit arrive, il le verra s'accomplir.

-  Pourquoi avez-vous peur, gens de peu de foi?

- Pourquoi n'avons-nous pu chasser ce démon? C'est à cause de votre incrédulité, leur dit Jésus. Je vous le dis en vérité, si vous aviez de la foi comme un grain de sénevé, vous diriez à cette montagne: Transporte-toi d'ici là, et elle se transporterait; rien ne vous serait impossible.

La nouvelle médecine et les chercheurs scientifique de pointe tendent tous vers la même conclusion : L'esprit forme la matière et non le contraire. Ce qui vient corroborer les vérités spirituelles.

Forcément, on vit dans le monde des formes et il est difficile de s'en détacher pour avoir une vision globale de ce qui sous-tend les formes, de savoir comment fonctionne l'esprit. Les contradictions apparentes sont justifiables dans l'état où nous sommes.

Pourquoi ça ne marche pas ?
Parce qu'on pense que "Dieu" est une entité séparée et lointaine alors que Jésus nous dit bien que nous sommes dans le Père, comme il l'est.

Je pense que Jésus va bientôt être reconnu par les scientifiques de tout poil, et que le christianisme va vraiment commencer Smile

Le peuple qui marchait dans les ténèbres a vu une grande lumière; sur ceux qui habitaient dans la région de l'ombre de la mort, une lumière s'est levée. (Isaïe 9:2)

Prophétie à fractales Smile d'abord les premiers chrétiens et ensuite les derniers chrétiens Smile

Tu vois Onan, quand je te dis que l'esprit qui est en nous est incorruptible et que la pollution électro-magnétique, médiatique ou chemtrailique ne peut rien contre celui qui croit...
Jésus le dit, d'ailleurs :
Marc 16

Voici les miracles qui accompagneront ceux qui auront cru: en mon nom, ils chasseront les démons; ils parleront de nouvelles langues; ils saisiront des serpents; s'ils boivent quelque breuvage mortel, il ne leur fera point de mal; ils imposeront les mains aux malades, et les malades, seront guéris.
Revenir en haut Aller en bas
J&B

J&B


Féminin Messages : 4257
Inscription : 09/08/2014

anti-vaccin égale DANGER ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anti-vaccin égale DANGER ?   anti-vaccin égale DANGER ? - Page 2 Empty6/12/2017, 11:19

Bassmeg a écrit:
vois avec noulo pour ton histoire d autres fils

Et ça, c'est une insulte subtile, en confondant les deux touches voisine du clavier ?

Faut te mettre à jour, Bassmeg... le vingtième siècle et ses dogmes sont en train de se désagréger à la vitesse grand V !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anti-vaccin égale DANGER ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anti-vaccin égale DANGER ?   anti-vaccin égale DANGER ? - Page 2 Empty6/12/2017, 11:41

dims a écrit:
Ça c'est la théorie pasteurienne ! Pasteur disait aussi que le corps était stérile, maintenant on sait que les bactéries agissent en symbiose avec l'organisme.

En fait les bactéries ne sont pas dangereuses dans un corps sain mais elles sont par contre des opportunistes.
Elles prolifèrent la ou il y a des déchets métaboliques (des toxines) et elles s'en nourrissent.
Si vous en doutez regardez comment fonctionne le compost et le développement bactérien. Regardez aussi comment la température augmente lors de cette prolifération bactérienne.
De ce point de vue on ne considère plus les bactéries comme dangereuses mais on considère la toxémie comme dangereuse car elle permet la prolifération bactérienne.

Je vulgarise mais la bactérie n'est pas la cause première du développement bactérien.


la je crois que c est plus de la vulgarisation mais du gloubiboulga tres dangereux...

Personne (sauf des mal informés) ne croient que les bactéries ne sont pas dangereuses...

La cholera est une bacterie et tue.

Pareil pour le tétanos et autres.

Contre certaines bactéries, genre le tétanos,

on a des vaccins permettant que les gens ne meurent pas de maladies évitables.

Propagander contre les vaccins, c est criminel parce que certains de tes lecteurs ne savent pas que tu racontes des erreurs.
Et donc, ca peut mettre leurs vies en danger, et meme celles des autres (dont moi).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anti-vaccin égale DANGER ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anti-vaccin égale DANGER ?   anti-vaccin égale DANGER ? - Page 2 Empty6/12/2017, 11:44

J&B a écrit:
Bassmeg a écrit:
vois avec noulo pour ton histoire d autres fils

Et ça, c'est une insulte subtile, en confondant les deux touches voisine du clavier ?

Faut te mettre à jour, Bassmeg... le vingtième siècle et ses dogmes sont en train de se désagréger à la vitesse grand V !

C est ce qu on appelle une coquille (ne cherche pas a faire une coquille dans le mot coquille...)

Je sais pas si c est moi qui ai besoin de me mettre a jour, pour le coup...

D une, les dogmes ca concerne pas la science...

De deux, ca fait deja 17 ans qu on est plus dans le 20 eme siecle...

reprenons...
Revenir en haut Aller en bas
J&B

J&B


Féminin Messages : 4257
Inscription : 09/08/2014

anti-vaccin égale DANGER ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anti-vaccin égale DANGER ?   anti-vaccin égale DANGER ? - Page 2 Empty6/12/2017, 12:15

Oui, reprenons :

Qu'est-ce qu'un dogme ?

Un dogme (du grec δόγμα dogma : « opinion » ou δοκέω dokéô : « paraître, penser, croire »1) est une affirmation considérée comme fondamentale, incontestable et intangible formulée par une autorité politique, philosophique ou religieuse.... et on peut ajouter : "scientifique"

Citation :
De deux, ca fait deja 17 ans qu on est plus dans le 20 eme siecle...
C'est bien ce que je dis...le vingtième siècle est terminé, ses dogmes, son arrogance, sa suffisance, etc..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anti-vaccin égale DANGER ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anti-vaccin égale DANGER ?   anti-vaccin égale DANGER ? - Page 2 Empty6/12/2017, 12:26

J&B a écrit:
Oui, reprenons :

Qu'est-ce qu'un dogme ?

Un dogme (du grec δόγμα dogma : « opinion » ou δοκέω dokéô : « paraître, penser, croire »1) est une affirmation considérée comme fondamentale, incontestable et intangible formulée par une autorité politique, philosophique ou religieuse.... et on peut ajouter :  "scientifique"

Citation :
De deux, ca fait deja 17 ans qu on est plus dans le 20 eme siecle...
C'est bien ce que je dis...le vingtième siècle est terminé, ses dogmes, son arrogance, sa suffisance, etc..


ben non, justement, par principe, on ne peut pas ajouter SCIENTIFIQUE.
Sinon pourquoi ne pas aussi rajouter Boulangere, policiere, ...

La science ne se fonde pas sur des dogmes (contrairement a la religion)

mais sur des faits et des theories....

C est tres different.

On a la theorie des germes, la theorie de l immunologie et d autres.

Je peux t expliquer la difference entre un dogme et une theorie, si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
ptrem




Masculin Messages : 3664
Inscription : 31/12/2010

anti-vaccin égale DANGER ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anti-vaccin égale DANGER ?   anti-vaccin égale DANGER ? - Page 2 Empty6/12/2017, 12:42

philippe bis a écrit:
Il ne faut pas se moquer des "complotistes" Arnaud! Si je t'avais dit 10 ans après la fin de la 2eme guerre mondiale que les Anglais n'ont pas bougé le petit doigt alors qu'il savait a l'avance les bateaux qui seraient coulés et soldats tués par les Allemands tu m'aurais traité de complotistes et pourtant c'était vrai! #onenousditpastout Smile

https://www.geekslands.fr/item/546-decouvrez-ce-heros-de-la-seconde-guerre-mondiale-qui-a-sauve-14-millions-de-vies-en-inventant-l-ordinateur

Découvrez ce héros de la seconde guerre mondiale qui a sauvé 14 millions de vies en inventant l'ordinateur !
............
Les britanniques sont enfin en mesures de décrypter secrètement les messages des Allemands et peuvent prévoir et contrer des attaques alors planifiées par le régime Nazi. C'est notamment ce qui a permis d'organiser le débarquement de Normandie.

14 millions de vies ont pu être sauvées

Selon les Historiens la guerre a été abrégée de deux longues années grâce à cette machine qui a également préservée la vie d'au moins quatorze millions d'humains.

Afin de conserver cette mission top secrète, les recherches de Turing ainsi que sa machine furent brûlées et officiellement supprimées de toutes parts.

............
le plus difficile fut de garder le secret afin que les Allemands ne se doutent pas que Enigma les espionnaient et auraient donc modifié la machine.
sacrifier des soldats pour en sauver beaucoup plus, c'est une des lois cruelles de la guerre totale.

Revenir en haut Aller en bas
dims

dims


Masculin Messages : 7204
Inscription : 27/01/2009

anti-vaccin égale DANGER ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anti-vaccin égale DANGER ?   anti-vaccin égale DANGER ? - Page 2 Empty6/12/2017, 12:45

Bassmeg a écrit:
dims a écrit:
Ça c'est la théorie pasteurienne ! Pasteur disait aussi que le corps était stérile, maintenant on sait que les bactéries agissent en symbiose avec l'organisme.

En fait les bactéries ne sont pas dangereuses dans un corps sain mais elles sont par contre des opportunistes.
Elles prolifèrent la ou il y a des déchets métaboliques (des toxines) et elles s'en nourrissent.
Si vous en doutez regardez comment fonctionne le compost et le développement bactérien. Regardez aussi comment la température augmente lors de cette prolifération bactérienne.
De ce point de vue on ne considère plus les bactéries comme dangereuses mais on considère la toxémie comme dangereuse car elle permet la prolifération bactérienne.

Je vulgarise mais la bactérie n'est pas la cause première du développement bactérien.


la je crois que c est plus de la vulgarisation mais du gloubiboulga tres dangereux...

Personne (sauf des mal informés) ne croient que les bactéries ne sont pas dangereuses...

La cholera est une bacterie et tue.

Pareil pour le tétanos et autres.

Contre certaines bactéries, genre le tétanos,

on a des vaccins permettant que les gens ne meurent pas de maladies évitables.

Propagander contre les vaccins, c est criminel parce que certains de tes lecteurs ne savent pas que tu racontes des erreurs.
Et donc, ca peut mettre leurs vies en danger, et meme celles des autres (dont moi).

Les erreurs viennent de ta part ! Et propagander pour les vaccins c'est seulement cela qui est criminel.

Ensuite tu n'as pas compris mes propos.
J'ai dis qu'une bactéries ne sont pas dangereuses en elle même. Mais elles sont opportunistes !
Cela veut dire que si le terrain si prête celles-ci vont proliférer. Et leur prolifération peut devenir dangereuse car les bactéries génèrent elles mêmes des toxines.
Donc le problème n'est pas en soi la bactérie qui n'est ni bonne et ni mauvaise, le problème c'est la toxemie et donc un déséquilibre de l'organisme. Déséquilibre qui sera augmenté avec les doses d'aluminium dans tes vaccins,  mais qui ne changera rien sur les risques de contracter une infection bacterienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anti-vaccin égale DANGER ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anti-vaccin égale DANGER ?   anti-vaccin égale DANGER ? - Page 2 Empty6/12/2017, 12:48

Donc, si on vous suit, Dims, il ne faut plus de médecins ni rien, pas de chimio en cas de cancers...

Finalement, pas bête ! il y aura moins de monde à nourrir, moins de chômeurs puisqu'il y aura plus de décès que de vivants..

Votre théorie contre la vaccination et la médecine (sans doute, car un médecin sait quand il peut et doit vacciner, on ne le fait pas soi-même) est dangereuse et en plus débile.
Revenir en haut Aller en bas
dims

dims


Masculin Messages : 7204
Inscription : 27/01/2009

anti-vaccin égale DANGER ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anti-vaccin égale DANGER ?   anti-vaccin égale DANGER ? - Page 2 Empty6/12/2017, 13:08

Violette3 a écrit:
Donc, si on vous suit, Dims, il ne faut plus de médecins ni rien, pas de chimio en cas de cancers...

Finalement, pas bête ! il y aura moins de monde à nourrir, moins de chômeurs puisqu'il y aura plus de décès que de vivants..

Votre théorie contre la vaccination et la médecine (sans doute, car un médecin sait quand il peut et doit vacciner, on ne le fait pas soi-même) est dangereuse et en plus débile.

C'est votre compréhension plus que limitée des choses qui vous fait croire que tout cela est débile.
Vous n’êtes pas du genre à vérifier les informations, la preuve vous m'avez déjà dit : "moi je ne sais rien je fais confiance aux spécialistes".
Moi je ne fais pas confiance dans les institutions qui ont des intérêts financiers alors je vérifie les informations.
Et ils se trouvent que pour les cas de cancers, il y a des taux de guérison qui sont largement supérieurs à la médecine allopathique chez les hygiénistes.
Donc vous ne savez rien mais vous avez un avis critique sur ce que j'expose visiblement...
On peut donc vous envoyer un produit ultra toxique avec un ph de 2 dans le sang sans problème.
La chimiothérapie rendrait malade un bien portant alors imaginé les désastres sur des personnes qui souffrent de cancer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anti-vaccin égale DANGER ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anti-vaccin égale DANGER ?   anti-vaccin égale DANGER ? - Page 2 Empty6/12/2017, 13:13

dims a écrit:
Bassmeg a écrit:
dims a écrit:
Ça c'est la théorie pasteurienne ! Pasteur disait aussi que le corps était stérile, maintenant on sait que les bactéries agissent en symbiose avec l'organisme.

En fait les bactéries ne sont pas dangereuses dans un corps sain mais elles sont par contre des opportunistes.
Elles prolifèrent la ou il y a des déchets métaboliques (des toxines) et elles s'en nourrissent.
Si vous en doutez regardez comment fonctionne le compost et le développement bactérien. Regardez aussi comment la température augmente lors de cette prolifération bactérienne.
De ce point de vue on ne considère plus les bactéries comme dangereuses mais on considère la toxémie comme dangereuse car elle permet la prolifération bactérienne.

Je vulgarise mais la bactérie n'est pas la cause première du développement bactérien.


la je crois que c est plus de la vulgarisation mais du gloubiboulga tres dangereux...

Personne (sauf des mal informés) ne croient que les bactéries ne sont pas dangereuses...

La cholera est une bacterie et tue.

Pareil pour le tétanos et autres.

Contre certaines bactéries, genre le tétanos,

on a des vaccins permettant que les gens ne meurent pas de maladies évitables.

Propagander contre les vaccins, c est criminel parce que certains de tes lecteurs ne savent pas que tu racontes des erreurs.
Et donc, ca peut mettre leurs vies en danger, et meme celles des autres (dont moi).

Les erreurs viennent de ta part ! Et propagander pour les vaccins c'est seulement cela qui est criminel.

Ensuite tu n'as pas compris mes propos.
J'ai dis qu'une bactéries ne sont pas dangereuses en elle même. Mais elles sont opportunistes !
Cela veut dire que si le terrain si prête celles-ci vont proliférer. Et leur prolifération peut devenir dangereuse car les bactéries génèrent elles mêmes des toxines.
Donc le problème n'est pas en soi la bactérie qui n'est ni bonne et ni mauvaise, le problème c'est la toxemie et donc un déséquilibre de l'organisme. Déséquilibre qui sera augmenté avec les doses d'aluminium dans tes vaccins,  mais qui ne changera rien sur les risques de contracter une infection bacterienne.

gloubiboulga numero 2.

Donc la bacterie du cholera n est pas dangereuse.
Pareil pour le tétanos.

Attends, j en ai une autre.
Conduire a 8 grammes, c est pas dangereux. C est juste rentrer dans un platane qui est dangereux...

Un pistolet et une balle ne sont pas dangereux. C est le fait de faire penetrer la balle dans un organe vital qui est dangereux...


les vaccins sont parfois responsables de la mort de gens.
Comme les pompiers, la police, les ceintures de securité et les glissières sur le bords des routes ainsi que les operations chirurgicales...

Seulement ils sauvent infiniment plus de vies.
Tu comprends le truc?
Revenir en haut Aller en bas
dims

dims


Masculin Messages : 7204
Inscription : 27/01/2009

anti-vaccin égale DANGER ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anti-vaccin égale DANGER ?   anti-vaccin égale DANGER ? - Page 2 Empty6/12/2017, 13:22

Ils ne sauvent rien puisque la cause du problème n'est pas la bactérie...
La prolifération bactérienne n'est que l'effet d'un déséquilibre de l'organisme. Ce déséquilibre porte le nom de toxémie.
Donc vous pouvez vacciner à tour de bras vous ne réglerez pas le problème du déséquilibre et donc vous n’empêcherez pas les bactéries de proliférer.    

La peste c'est bien enrayée toute seule ? Si il y avait un gugus qui avait mit au point un vaccin à cette époque, il y aurait eu des personnes comme vous qui auraient dit que c'est magnifique grâce au vaccin il n y a plus de peste, des millions de personnes sont sauvés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anti-vaccin égale DANGER ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anti-vaccin égale DANGER ?   anti-vaccin égale DANGER ? - Page 2 Empty6/12/2017, 13:54

dims a écrit:
Ils ne sauvent rien puisque la cause du problème n'est pas la bactérie...
La prolifération bactérienne n'est que l'effet d'un déséquilibre de l'organisme. Ce déséquilibre porte le nom de toxémie.
Donc vous pouvez vacciner à tour de bras vous ne réglerez pas le problème du déséquilibre et donc vous n’empêcherez pas les bactéries de proliférer.    

La peste c'est bien enrayée toute seule ? Si il y avait un gugus qui avait mit au point un vaccin à cette époque, il y aurait eu des personnes comme vous qui auraient dit que c'est magnifique grâce au vaccin il n y a plus de peste, des millions de personnes sont sauvés.

ouhla....
je te propose qu on laisse le coup de la peste pour un peu plus tard...

Restons sur le tétanos.
Le vaccin n empeche pas la proliferation de la bacterie,
mais permet la production d anticorps permettant a ton corps de lutter contre les toxines mortelles (ou handicapantes neurologiquement) créés par les dites bactéries du tétanos...

Ce qui veut dire qu avec une simple piqure, gratuite en plus, tu diminues les risques de mourir bêtement.
Pareil pour tes enfants.

On passe aux maladies a epidémies?
Revenir en haut Aller en bas
dims

dims


Masculin Messages : 7204
Inscription : 27/01/2009

anti-vaccin égale DANGER ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anti-vaccin égale DANGER ?   anti-vaccin égale DANGER ? - Page 2 Empty6/12/2017, 14:28

Pas si vite Bassmeg, pas si vite !

Tu veux parler du tétanos ?
Tu ne t'es jamais posé la question pourquoi certains sans coupure l'ont contracté ?
Brûlure ? Escar ? Mauvaise circulation sanguine ? Le tétanos est une cause endogène, il n y a pas de contamination extérieure.

"Une culture anaérobique du bacille du tétanos produit la toxine. Ce bacille est un exemple du polymorphisme bactérien parfaitement montré par le pr. Antoine Béchamps. Le dr Tissot démontra aussi dans ses travaux que lors d'une exposition à l'oxygène, le bacille revient à son stade initial et quasi inoffensif de colibacille, ce qui prouve que le tétanos est ainsi une mutation endogène du colibacille" http://www.chirosystem.com/FPDF/tetanos.pdf

Bon disons que l'on croit à la cause exogène du méchant bacille et restons sur le paradigme médical actuel.
Je contredirais la vaccination avec ces arguments :

- Le tétanos n'est pas contagieux
- Le tétanos n'est pas une maladie immunisante.
- Les personnes vaccinés peuvent quand même avoir le tétanos.
- Le tétanos ne peut se développer que dans un milieu anaérobique strict. Les anticorps se trouvent uniquement dans le sang et dans les tissus vascularisés.
Donc le tétanos peut se développer que dans un milieu anaérobique, cela veut dire des plaies nécrosées et non vascularisées. Ensuite il va remonter par les terminaisons nerveuses et il ne sera jamais en contact avec un quelconque anti-corps.


Dernière édition par dims le 6/12/2017, 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





anti-vaccin égale DANGER ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anti-vaccin égale DANGER ?   anti-vaccin égale DANGER ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
anti-vaccin égale DANGER ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nos droits de refus du vaccin--Demande de consentement éclairé-Vaccin Covid19 Québec et Europe
» Le vaccin contre le covid-19 doit-il être obligatoire ?
» Les desiderata du pape François
» Covid-19 [ et vaccin 3e dose ]
» Effets secondaires par vaccin/maladie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: