DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 questions à propos du catéchisme

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




catechisme - questions à propos du catéchisme Empty
MessageSujet: questions à propos du catéchisme   catechisme - questions à propos du catéchisme Empty11/9/2017, 11:31

Catéchisme.catholique.fr : un espace web dédié au caté

Publié le 19 septembre 2016 


catechisme - questions à propos du catéchisme 35-questions-cate.2-300x167
©Conférence des Evêques de France
i
Un nouvel espace dédié au catéchisme est lancé sur le site de la Conférence des évêques de France.

Cet espace est destiné aux parents qui se posent des questions sur le catéchisme

, notamment à l’occasion de la rentrée et du choix des activités de leur enfant.
Dans cette démarche, parfois initiée par l’enfant lui-même, ils souhaitent non seulement avoir des informations sur ce qui se passe et ce qui se joue au catéchisme mais aussi des informations pratiques. Avant même de prendre contact avec leur paroisse, ils recherchent très souvent sur internet.

Sur www.catechisme.catholique.fr, des éléments de réponse et des témoignages leur sont proposés ainsi que des informations pratiques sur l’inscription au catéchisme, des liens et ressources pour parents et enfants.

Vous y trouverez, donc :


  • 35 questions sur le catéchisme organisé en 5 grandes thématiques :

  • > Pourquoi inscrire mon enfant au catéchisme ?
    > Que fait-on au catéchisme ?
    > Quand et comment inscrire mon enfant ?
    > Quel lien entre catéchisme et sacrements ?
    > A quel âge aller au catéchisme ?
  • Des témoignages de parents, enfants et catéchistes qui s’enrichiront au fil du temps
  • Des définitions sur les mots du caté
  • Des propositions de sites ressources


http://www.eglise.catholique.fr/approfondir-sa-foi/vivre-sa-foi-a-tous-les-ages/transmettre-la-foi/catechisme/426786-426786/
Revenir en haut Aller en bas
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5759
Inscription : 01/07/2017

catechisme - questions à propos du catéchisme Empty
MessageSujet: Re: questions à propos du catéchisme   catechisme - questions à propos du catéchisme Empty11/9/2017, 15:15

c'est moi ou à 0:30 le jeune prend ça à la rigolade ? ça démarre mal   siffler enfin, moi aussi je n'ai pas très bien démarré de ce que je me rappel lol..

Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
Invité
Invité




catechisme - questions à propos du catéchisme Empty
MessageSujet: Re: questions à propos du catéchisme   catechisme - questions à propos du catéchisme Empty11/9/2017, 15:54

C'est surtout aux parents à prendre la décision d'envoyer leur enfant au caté et les catéchistes sont très bien formés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





catechisme - questions à propos du catéchisme Empty
MessageSujet: Re: questions à propos du catéchisme   catechisme - questions à propos du catéchisme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
questions à propos du catéchisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des questions et encore des questions.
» Petites questions à propos de l'univers
» Question à propos de la divinité du Christ et de l'Esprit-Saint
» Site Catechisme
» le catéchisme : radio courtoisie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: