DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le président Macron = Jupiter ?

Aller en bas 
+6
Dura rex, sed rex
Pascal
Onan Peuplu
humanlife
Croquin83
Loup Ecossais
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le président Macron = Jupiter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le président Macron = Jupiter ?   Le président Macron = Jupiter ? - Page 2 Empty2/1/2019, 17:19

Depuis quand la jeunesse est une qualité ? je crois plutôt à l'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Dura rex, sed rex

Dura rex, sed rex


Masculin Messages : 109
Inscription : 01/12/2018

Le président Macron = Jupiter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le président Macron = Jupiter ?   Le président Macron = Jupiter ? - Page 2 Empty2/1/2019, 19:47

humanlife a écrit:
je sais pas s'il pourra faire grand chose pour le pays, mais au moins il est jeune, c'est déjà une bonne chose pour la france je pense.
humanlife a écrit:
Les amis vous vous attachez trop au personnage

scratch

"Je ne sais pas ce qu'il vaut mais il est jeune, et ça c'est cool"
"Mais oh ne vous attachez pas au personnage, foutre"
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30755
Inscription : 07/11/2013

Le président Macron = Jupiter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le président Macron = Jupiter ?   Le président Macron = Jupiter ? - Page 2 Empty2/1/2019, 20:09

Oui rien ne justifie le déferlement de mauvais sentiments auxquels on assiste actuellement envers le président élu, sûrement pas pire que les précédents.
Revenir en haut Aller en bas
Dura rex, sed rex

Dura rex, sed rex


Masculin Messages : 109
Inscription : 01/12/2018

Le président Macron = Jupiter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le président Macron = Jupiter ?   Le président Macron = Jupiter ? - Page 2 Empty2/1/2019, 21:12

humanlife a écrit:
rien ne justifie le déferlement de mauvais sentiments auxquels on assiste

Ah bon ? A vos yeux. Ce n'est pas l'avis d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30755
Inscription : 07/11/2013

Le président Macron = Jupiter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le président Macron = Jupiter ?   Le président Macron = Jupiter ? - Page 2 Empty2/1/2019, 21:30

Il n'y a pas toujours vraiment d'avis dans les phénomènes de masse, mais parfois juste la canalisation d'émotions qui se focalisent sur tel évènement ou telle personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le président Macron = Jupiter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le président Macron = Jupiter ?   Le président Macron = Jupiter ? - Page 2 Empty2/1/2019, 22:32

humanlife a écrit:
Il n'y a pas toujours vraiment d'avis dans les phénomènes de masse, mais parfois juste la canalisation d'émotions qui se focalisent sur tel évènement ou telle personne.

Ben qui c'est qui augmente les taxes sans se soucier de ceux qui ont du mal à joindre les deux bouts? C'est assez normal que cela lui soit retombé dessus.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30755
Inscription : 07/11/2013

Le président Macron = Jupiter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le président Macron = Jupiter ?   Le président Macron = Jupiter ? - Page 2 Empty2/1/2019, 22:37

RenéMatheux a écrit:
humanlife a écrit:
Il n'y a pas toujours vraiment d'avis dans les phénomènes de masse, mais parfois juste la canalisation d'émotions qui se focalisent sur tel évènement ou telle personne.

Ben qui c'est qui augmente les taxes sans se soucier de ceux qui ont du mal à joindre les deux bouts? C'est assez normal que cela lui soit retombé dessus.

Il ne faut pourtant pas être devin pour comprendre que la colère des français exprime un mal plus profond qui a fait son chemin depuis plusieurs mandats présidentiels, ou alors à être de mauvaise foi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le président Macron = Jupiter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le président Macron = Jupiter ?   Le président Macron = Jupiter ? - Page 2 Empty2/1/2019, 23:08

Dura rex, sed rex a écrit:
humanlife a écrit:
je sais pas s'il pourra faire grand chose pour le pays, mais au moins il est jeune, c'est déjà une bonne chose pour la france je pense.
humanlife a écrit:
Les amis vous vous attachez trop au personnage

scratch

"Je ne sais pas ce qu'il vaut mais il est jeune, et ça c'est cool"
"Mais oh ne vous attachez pas au personnage, foutre"

Si la jeunesse est une qualité pour un président de la république, il faudra recruter le prochain président à la maternelle.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30755
Inscription : 07/11/2013

Le président Macron = Jupiter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le président Macron = Jupiter ?   Le président Macron = Jupiter ? - Page 2 Empty2/1/2019, 23:35

Un président jeune donne une bonne image pour la France, une image de dynamisme, de vitalité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le président Macron = Jupiter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le président Macron = Jupiter ?   Le président Macron = Jupiter ? - Page 2 Empty3/1/2019, 09:12

humanlife a écrit:
Un président jeune donne une bonne image pour la France, une image de dynamisme, de vitalité.

Cette image est malheureusement brouillée par une autre image : celle du président des riches, de l'amateurisme, de l'impréparation, de la barbouzerie, du copinage, de l'abus de pouvoir, de la répression policière, de l'entêtement idéologique, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93450
Inscription : 19/05/2005

Le président Macron = Jupiter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le président Macron = Jupiter ?   Le président Macron = Jupiter ? - Page 2 Empty3/1/2019, 09:15

Beaucoup de choses ont été brouillées par le milieu journalistique et son envie de vendre du papier.

L'affaire Benalla par exemple, est une pure mayonnaise médiatique, qu'ils ont d'ailleurs essayé de relancer durant le vide médiatique des fêtes de fion d'année.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Le président Macron = Jupiter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le président Macron = Jupiter ?   Le président Macron = Jupiter ? - Page 2 Empty3/1/2019, 09:52

"Mayonnaise médiatique" ? Que faites-vous de l'usage illégal d'insigne et de matériel policier, du contrôle abusif et illégal et du tabassage de manifestants, de la vraie-fausse mise à pied, de la perquisition reportée, du coffre-fort évaporé, du mensonge sous serment devant commission d'enquête, de la restitution manquée de passeports diplomatiques, etc.

Votre indulgence et votre lecture des événements sont très étonnantes...

Je suppose que vous connaissez la théorie des six degrés de séparation ? Eh bien, entre Benalla et moi, il n'y a qu'un intervalle en la personne d'un membre de ma famille, policier, qui a eu maille à partir avec lui. À l'époque, ignorant ce fait et me demandant si les médias n'en faisaient pas trop, le témoignage de ce parent m'a sidéré et convaincu de la qualité de barbouze peu fréquentable de l'individu.

Celui-ci étant (ou ayant été) franc-maçon (hélas !) comme moi, vous ne pouvez pas à la fois me suspecter de mauvaise foi et de soutien inconditionnel à un (ex-)frère.

PS: fête de fion d'année (damné ?), sur un forum catholique, ça fait plutôt tache ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93450
Inscription : 19/05/2005

Le président Macron = Jupiter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le président Macron = Jupiter ?   Le président Macron = Jupiter ? - Page 2 Empty3/1/2019, 10:43

Marc Hassyn a écrit:
"Mayonnaise médiatique" ? Que faites-vous de l'usage illégal d'insigne et de matériel policier, du contrôle abusif et illégal et du tabassage de manifestants, de la vraie-fausse mise à pied, de la perquisition reportée, du coffre-fort évaporé, du mensonge sous serment devant commission d'enquête, de la restitution manquée de passeports diplomatiques, etc.

Franchement, on s'en fout. Ce sont des fautes de Benalla qui ne méritaient pas des semaines à temps plein à une époque où des délinquants sont condamné 30 fois sans risquer la prison.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Le président Macron = Jupiter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le président Macron = Jupiter ?   Le président Macron = Jupiter ? - Page 2 Empty3/1/2019, 11:25

Non, on ne s'en fout pas, car c'est la manifestation éclatante d'un pouvoir totalement compromis et à la dérive.

Et concernant les mises en examen et les condamnations, je vous trouve complètement à côté de la plaque, à une époque où justement des petits délinquants prennent de la prison ferme pour des délits mineurs et des gens sulfureux mais proches du pouvoir comme Benalla, dont les nombreuses exactions parfois violentes sont connues de tous grâce aux médias, font des affaires pour des centaines de millions d'euros en utilisant illégalement des passeports diplomatiques qui devraient leur avoir été retirés, tout ça en toute impunité... Justice à deux vitesses : implacable avec les petits, indulgente avec les puissants.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93450
Inscription : 19/05/2005

Le président Macron = Jupiter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le président Macron = Jupiter ?   Le président Macron = Jupiter ? - Page 2 Empty3/1/2019, 11:31

Marc Hassyn,
Si un jour on fouille dans votre vie et qu'on trouve qu'un de vos fils a été pris une fois à faire une chose illégale, dira-t-on avec raison:
Citation :

"c'est la manifestation éclatante que Marc Hassyn est totalement compromis et à la dérive."

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Le président Macron = Jupiter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le président Macron = Jupiter ?   Le président Macron = Jupiter ? - Page 2 Empty3/1/2019, 11:45

Vous vous égarez complètement ! La comparaison n'est pas valable.

1) Je n'ai pas de fonction représentative du peuple français
2) Je n'ai pas embauché mon fils
3) Je ne lui ai pas octroyé des droits particuliers sortant du cadre strictement légal
4) Je n'ai pas des relations hiérarchiques et hors-hiérarchie nébuleuses avec lui
5) Je n'ai pas souvenir que mon fils ait multiplié les exactions en se prévalant d'une fonction octroyée hors contrôle des électeurs
6) Je n'ai pas déchu mon fils de ses fonctions, tout en utilisant ses services pendant sa période de soi-disant mise à pied.

Je continue ?

7) Mon fils n'utilise pas des documents que la fonction que je lui ai attribuée lui a permis d'obtenir (et qui auraient dû m'être restitués) afin de faire des affaires  avec le frère du président du pays dans lequel je me rends deux semaines plus tard.

De plus, le Président Macron l'a dit lui-même : "s'ils cherchent un responsable, il est devant eux ; qu'ils viennent me chercher !" Contrediriez-vous les propos du président (qui n'est même pas le vôtre) ?

PS : je n'ai pas de fils mais des filles.
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15567
Inscription : 29/04/2017

Le président Macron = Jupiter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le président Macron = Jupiter ?   Le président Macron = Jupiter ? - Page 2 Empty3/1/2019, 12:39

Benalla ce n'est pas une "affaire".C'est un pion utilisé au grès des besoins comme en fin d'année ou ils en re-parlent pour servir de contre feu au gilet jaune.Faut vraiment est complice ou naif pour parler d'affaire Benalla!Vous voulez vraiment faire un buzz parler plutot de Pasqua et autre siffler
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le président Macron = Jupiter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le président Macron = Jupiter ?   Le président Macron = Jupiter ? - Page 2 Empty3/1/2019, 12:50

philippe bis a écrit:
Benalla ce n'est pas une "affaire".C'est un pion utilisé au grès des besoins comme en fin d'année  ou ils en re-parlent pour servir de contre feu au gilet jaune.Faut vraiment est complice ou naif pour parler d'affaire Benalla!Vous voulez vraiment faire un buzz parler plutot de Pasqua et autre siffler
Spoiler:

drunken Pour détourner l'attention médiatique des gilets jaunes qui lui posent un sérieux problème, le pouvoir relancerait l' "affaire" Benalla, alors qu'elle lui pose également un sérieux problème ? confused Ça n'a aucun sens...
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4446
Inscription : 10/06/2009

Le président Macron = Jupiter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le président Macron = Jupiter ?   Le président Macron = Jupiter ? - Page 2 Empty3/1/2019, 12:53

Le président oui, mais macron n'est pas un président voyons Humalife . C'est un dictateur un tyran qui croit détenir le pouvoir absolu, doublé d'un menteur pro, voleur, et traître à la Nation qui a fait signé le pacte de Marakesh qui va bombarder la Syrie qui vend des armes un véritable tortionnaire il a cassé le code du travail tu veux la liste de ses méfaits ?!

Loup Ecossais n'aurait pas mieux dit .
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15567
Inscription : 29/04/2017

Le président Macron = Jupiter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le président Macron = Jupiter ?   Le président Macron = Jupiter ? - Page 2 Empty3/1/2019, 12:56

Pouffer de rire Le président Macron = Jupiter ? - Page 2 Captur28
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4446
Inscription : 10/06/2009

Le président Macron = Jupiter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le président Macron = Jupiter ?   Le président Macron = Jupiter ? - Page 2 Empty3/1/2019, 13:00

On a l'impression que macron et bénala font parti de la jaquette* :mdr:

*; homos .
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93450
Inscription : 19/05/2005

Le président Macron = Jupiter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le président Macron = Jupiter ?   Le président Macron = Jupiter ? - Page 2 Empty3/1/2019, 13:14

Pascal a écrit:
On a l'impression que macron et bénala font parti de la jaquette* :mdr:

*; homos .

Propos absurdes et malvenus ici. Ce sont deux hommes mariés et tout le reste est lié à votre coeur ricanant.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93450
Inscription : 19/05/2005

Le président Macron = Jupiter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le président Macron = Jupiter ?   Le président Macron = Jupiter ? - Page 2 Empty3/1/2019, 13:15

philippe bis a écrit:
Benalla ce n'est pas une "affaire".C'est un pion utilisé au grès des besoins comme en fin d'année  ou ils en re-parlent pour servir de contre feu au gilet jaune.Faut vraiment est complice ou naif pour parler d'affaire Benalla!Vous voulez vraiment faire un buzz parler plutot de Pasqua et autre siffler
Spoiler:

C'est évident.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Le président Macron = Jupiter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le président Macron = Jupiter ?   Le président Macron = Jupiter ? - Page 2 Empty3/1/2019, 13:23

Arnaud Dumouch a écrit:
philippe bis a écrit:
Benalla ce n'est pas une "affaire".C'est un pion utilisé au grès des besoins comme en fin d'année  ou ils en re-parlent pour servir de contre feu au gilet jaune.Faut vraiment est complice ou naif pour parler d'affaire Benalla!Vous voulez vraiment faire un buzz parler plutot de Pasqua et autre siffler
Spoiler:

C'est évident.

Non c'est stupide, Macron mis à mal par le mouvement des gilets jaunes ne peut être que davantage fragilisé par la relance de l'affaire Benalla. Cette dernière ne peut servir de pare-feu à l'embarras causé par les Gilets jaunes, elle ne fait qu'ajouter du mécontentement populaire au mécontentement déjà existant...
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4446
Inscription : 10/06/2009

Le président Macron = Jupiter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le président Macron = Jupiter ?   Le président Macron = Jupiter ? - Page 2 Empty3/1/2019, 13:24

Arnaud Dumouch a écrit:
Pascal a écrit:
On a l'impression que macron et bénala font parti de la jaquette* :mdr:

*; homos .

Propos absurdes et malvenus ici. Ce sont deux hommes mariés et tout le reste est lié à notre coeur ricanant.

Il y a des mariés qui sont bi et échangistes . Macron est un psychopathe selon un psychiatre Italien tu veux voir la vidéo authentique et validée ?
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93450
Inscription : 19/05/2005

Le président Macron = Jupiter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le président Macron = Jupiter ?   Le président Macron = Jupiter ? - Page 2 Empty3/1/2019, 13:32

Pascal, Vous êtes bi ou échangiste pour avoir de telles idées envers des personnes dont vous ne savez rien ?

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15567
Inscription : 29/04/2017

Le président Macron = Jupiter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le président Macron = Jupiter ?   Le président Macron = Jupiter ? - Page 2 Empty3/1/2019, 13:35

Cher marc,voyiez que ça marche bien la manipulation car si je vous demande combien de voitures ont été brulés en France la nuit du 31 décembre vous ne le saurez  mème pas car BFM et autres n'ont fait que parler de Benalla Pouffer de rire  
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le président Macron = Jupiter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le président Macron = Jupiter ?   Le président Macron = Jupiter ? - Page 2 Empty3/1/2019, 14:40

Cher philippe bis, votre propos est complètement erratique et dénué de logique: vous dîtes d'abord que l'affaire Benalla est un dérivatif au mouvement des gilets jaunes, puis maintenant une façon de cacher le nombre de voitures brûlées lors de la St Sylvestre... les trois événements sont tous les trois des faits affaiblissant l'autorité et le prestige du pouvoir, l'un d'eux ne peut pas servir de pare-feu à l'un des deux autres !
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15567
Inscription : 29/04/2017

Le président Macron = Jupiter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le président Macron = Jupiter ?   Le président Macron = Jupiter ? - Page 2 Empty3/1/2019, 15:09

Cher Marc si vous en etes a chercher des "affaires' et des vrais lisez "pilleurs d 'état et pilleurs de vie " de philippe pascot .Je vous met une vidéo ou il intervient mème si je sais que vous ne les regardez pas (les vidéos) Smile https://www.youtube.com/watch?v=fgYYGuerTAg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le président Macron = Jupiter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le président Macron = Jupiter ?   Le président Macron = Jupiter ? - Page 2 Empty3/1/2019, 15:43

philippe bis a écrit:
Cher Marc si vous en etes a chercher des "affaires' et des vrais lisez "pilleurs d 'état et pilleurs de vie " de philippe pascot .Je vous met une  vidéo ou il intervient  mème si je sais que vous ne les regardez pas (les vidéos)

Cette remarque prouve que vous ne lisez pas mes messages... puisque sur le fil de Pignon, j'ai décortiqué votre vidéo presque minute par minute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le président Macron = Jupiter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le président Macron = Jupiter ?   Le président Macron = Jupiter ? - Page 2 Empty3/1/2019, 16:43

Ave Macron morituri te salutant
Revenir en haut Aller en bas
Oculus

Oculus


Masculin Messages : 3216
Inscription : 02/08/2007

Le président Macron = Jupiter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le président Macron = Jupiter ?   Le président Macron = Jupiter ? - Page 2 Empty3/1/2019, 20:57

Arnaud Dumouch a écrit:
Pascal, Vous êtes bi ou échangiste pour avoir de telles idées envers des personnes dont vous ne savez rien ?

Moi j'ai trouvé malvenues les photos , lors de la fête de la musique où il avait invité à l'élysée un groupe "Black-LGBT " en bas résilles et en marcel  posant d'un air extatique  avec Jupiter,
j'ai trouvé malvenues les photos à saint Martin avec deux jeunes délinquants arrétés plus tard
, torses nus  suants  dont l'un a l'air de lui faire des doigts d'honneur le froc à moitié baissé  et Jupiter a  vraiment l'air de s'éclater . je signale d'ailleurs que le canard enchainé a fait part d'une colère parait -il homérique avec des hurlements de Brigitte sur son époux suite à la diffusion de  cette photo
dans les médias , que tout le monde peut voir .
Je signale d'ailleurs que toute l'affaire B consiste en fait en la mission qui lui aurait été confiée de privatiser la protection rapprochée de la présidence de façon à ce que les  vigiles embauchés  pseudo policiers après un stage de quelques semaines dans la réserve de la police nationale , n'auraient pas répondu à des supérieurs hiérarchiques de la police ou de la gendarmerie comme ça a toujours été le cas en république jusqu'à présent . Et Pour quelles raisons cela ? sinon d'étanchéifier au maximum les "leaks "
éventuelles sur la vie privée  ou les vies privées  à L'Elysée  ? curieux non ?
Enfin je remarque que dans l'allocution du jour de l'an de Jupin , il a accusé les gilets jaunes d'Homophobie . ça c'est la cerise sur le gateau  : Homophobie par rapport à QUI ????
ne serait-ce pas un coming out en forme d'acte manqué ? à quels actes précis de la foule Haineuse
Jupiter faisait-il ici allusion ?? quand on est président on n'accuse pas en l'air des milliers de gens ...
Bref tout ceci commence vraiment à faire beaucoup , beaucoup , beaucoup , beaucoup ...désordre.
alors  qu'il parait que tous les services secrets étrangers savent à quoi s'en tenir depuis longtemps
et que Jupiter dans la mythologie , comme tout bon grec était Bi ...
Bien à vous Chère petite nymphe éffarouchée  d'outre quiervain ... :mdr:


Dernière édition par Oculus le 3/1/2019, 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93450
Inscription : 19/05/2005

Le président Macron = Jupiter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le président Macron = Jupiter ?   Le président Macron = Jupiter ? - Page 2 Empty3/1/2019, 21:05

Oculus a écrit:


Moi j'ai trouvé malvenues les photos de macron lors de la fête de la musique où il avait invité à l'élysée un groupe "Black-LGBT " en bas résilles et en marcel  posant d'un air extatique  avec Jupiter,
j'ai trouvé malvenues les photos à saint Martin avec deux jeunes délinquants arrétés plus tard

Moi aussi.

Voilà une erreur factuelle de communication. Pas une supposition diffamatoire. salut

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Oculus

Oculus


Masculin Messages : 3216
Inscription : 02/08/2007

Le président Macron = Jupiter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le président Macron = Jupiter ?   Le président Macron = Jupiter ? - Page 2 Empty3/1/2019, 21:20

Arnaud Dumouch a écrit:

Moi aussi.
Voilà une erreur factuelle de communication. Pas une supposition diffamatoire. salut

Mais il a le Droit d'être qui il veut , à Paris on a bien eu Delanoé pendant deux mandats qui ne faisait aucun mystère de son orientation , et on s'en fout en réalité , on est en France , où il a fallu attendre deux septennats pour savoir que le président avait un double foyer et une fille illégitime et où toute la presse savait depuis longtemps ...
Le problème est qu'on en fait un truc honteux en le cachant , parce que on ne peut pas être élu par les bons cathos français au premier poste en révélant qu'on l'est , voilà le malheur ...
et qu'après on devient un menteur , vulnérable à tous les chantages ...
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93450
Inscription : 19/05/2005

Le président Macron = Jupiter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le président Macron = Jupiter ?   Le président Macron = Jupiter ? - Page 2 Empty3/1/2019, 21:25

Il n'est pas diffamatoire de dire que Delanoë est homosexuel.

Il est diffamatoire et insultant pour leurs épouses de dire que Macron et Benalla sont amants

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Oculus

Oculus


Masculin Messages : 3216
Inscription : 02/08/2007

Le président Macron = Jupiter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le président Macron = Jupiter ?   Le président Macron = Jupiter ? - Page 2 Empty3/1/2019, 21:41

Arnaud Dumouch a écrit:
Il n'est pas diffamatoire de dire que Delanoë est homosexuel.

Il est diffamatoire et insultant pour leurs épouses de dire que Macron et Benalla sont amants


Mais ça, ça  n'est absolument pas prouvé  ! et ce n'est pas ce que je voulais dire .
Par contre si cette hypothèse est véridique  Mr B sait absolument tout dans ce domaine , et est donc en position  d'éxercer un chantage  effrayant , ce qui est corroboré par des déclarations  ouvertes de ce sinistre abruti ...on est donc bien dans une situation problématique à l'excès .
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15567
Inscription : 29/04/2017

Le président Macron = Jupiter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le président Macron = Jupiter ?   Le président Macron = Jupiter ? - Page 2 Empty4/1/2019, 11:30

Avant pour insultez ses ennemis ou dans les cours d 'écoles on le traité de p.d , aujourd'hui c 'est d 'homosexuel ,si la forme change le fond reste le mème et c 'est toujours une insulte ( en l'occurrence sur les réseaux sociaux pour Macron).L'insulte étant une arme (en l'occurence ici une arme politique).Les papes aussi sont régulièrement traité d 'homosexuel ( meme le dernier canonisé en date) ,ce n 'est pas nouveau tout cela... http://www.virgo-maria.org/D-Eglise_Conciliaire/le-vatican-homosexuel.html
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15567
Inscription : 29/04/2017

Le président Macron = Jupiter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le président Macron = Jupiter ?   Le président Macron = Jupiter ? - Page 2 Empty4/1/2019, 12:44

Pouffer de rire       Le président Macron = Jupiter ? - Page 2 DwDJUFGWoAUi29A
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le président Macron = Jupiter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le président Macron = Jupiter ?   Le président Macron = Jupiter ? - Page 2 Empty4/1/2019, 15:57

Donc, 1300 terres peuvent rentrer dans macron, je comprend mieux comment il a pris la grosse tête. :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30755
Inscription : 07/11/2013

Le président Macron = Jupiter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le président Macron = Jupiter ?   Le président Macron = Jupiter ? - Page 2 Empty4/1/2019, 18:59

La fonction de président représente une grande responsabilité, il faut savoir faire la part des choses entre des sentiments d'opposition et le respect des institutions.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4446
Inscription : 10/06/2009

Le président Macron = Jupiter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le président Macron = Jupiter ?   Le président Macron = Jupiter ? - Page 2 Empty5/1/2019, 13:56

Arnaud Dumouch a écrit:
Pascal, Vous êtes bi ou échangiste pour avoir de telles idées envers des personnes dont vous ne savez rien ?

Chacun vit sa vie ... Moi j'ai dis : " on a l'impression que " Point .
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93450
Inscription : 19/05/2005

Le président Macron = Jupiter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le président Macron = Jupiter ?   Le président Macron = Jupiter ? - Page 2 Empty5/1/2019, 14:17

Pascal a écrit:


Chacun vit sa vie ... Moi j'ai dis : " on a l'impression que " Point .

Et je vous réponds : "Parlez nous de vos perversions. En effet, il ne vient pas à des gens normaux des idées pareilles sur les autres".

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Le président Macron = Jupiter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le président Macron = Jupiter ?   Le président Macron = Jupiter ? - Page 2 Empty5/1/2019, 16:26

Arnaud Dumouch a écrit:
Pascal a écrit:


Chacun vit sa vie ... Moi j'ai dis : " on a l'impression que " Point .

Et je vous réponds : "Parlez nous de vos perversions. En effet, il ne vient pas à des gens normaux des idées pareilles sur les autres".

Très bien dit!
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93450
Inscription : 19/05/2005

Le président Macron = Jupiter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le président Macron = Jupiter ?   Le président Macron = Jupiter ? - Page 2 Empty5/1/2019, 17:09

Mais je suis évidemment provocateur.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Pascal




Masculin Messages : 4446
Inscription : 10/06/2009

Le président Macron = Jupiter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le président Macron = Jupiter ?   Le président Macron = Jupiter ? - Page 2 Empty6/1/2019, 08:31

Vous n'avez pas vu les photos provocatrices de macron avec des travlos etc . Ce mec est un fou et vous ne le voyez même pas c'est déplorable pour un témoin de Dieu un adepte de haut rang .
Saint Paul est contre l'homosexualité et le Coran est contre aussi .
Le Bouddha condamne également la mauvaise conduite sexuelle .

siffler


Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93450
Inscription : 19/05/2005

Le président Macron = Jupiter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le président Macron = Jupiter ?   Le président Macron = Jupiter ? - Page 2 Empty6/1/2019, 10:25

Pascal, Ce ne sont pas des photos "provocatrices". C'est juste une erreur de communication suite à un selfi raté comme tout le monde en fait en cette période où tout est trop rapide et trop filmé.

Gardez de la mesure dans vos jugement sinon vous serez jugé avec la mesure dont vous jugez.

Il y a des choses à dire sur la politique de Macron bien plus importante que cette mousse.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Pascal




Masculin Messages : 4446
Inscription : 10/06/2009

Le président Macron = Jupiter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le président Macron = Jupiter ?   Le président Macron = Jupiter ? - Page 2 Empty6/1/2019, 10:32

Ok, mais au départ c'était juste pour blaguer en fait, je ne savais même pas que Benala était marié .
Et à côté de ça on a des Coranistes qui ont trois femmes, laissez tomber la neige hi .

Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30755
Inscription : 07/11/2013

Le président Macron = Jupiter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le président Macron = Jupiter ?   Le président Macron = Jupiter ? - Page 2 Empty22/1/2020, 17:43

"Keep calm !" : le coup de colère d'Emmanuel Macron face aux forces de sécurité israéliennes à Jérusalem

https://www.lci.fr/international/video-keep-calm-tensions-entre-emmanuel-macron-et-les-forces-de-securite-israeliennes-a-jerusalem-2143447.html

Emmanuel Macron a vigoureusement rappelé à l'ordre les forces de sécurité israéliennes à l'entrée de la Basilique Sainte-Anne, à Jérusalem-Est, un site qui appartient à la France. "Je n'aime pas ce que vous venez de faire devant moi", a-t-il lancé en anglais, demandant aux policiers de quitter les lieux.


Gros moment de tension, mercredi peu après 15 heures, lors de la déambulation d'Emmanuel Macron à Jérusalem, au deuxième jour de son déplacement en Israël. Lors d'une scène d'une grande confusion, à l'entrée de la Basilique Saint-Anne, à Jérusalem-Est, le président français s'en est pris aux forces de sécurité israéliennes qui étaient entrées, selon notre correspondante sur place, dans ces lieux qui appartiennent à la France.



"Hey guys, keep calm" [restez calme en français], a crié le chef de l'Etat à l'attention de ces policiers. "Ici, nous connaissons parfaitement les règles", a-t-il lancé, toujours en anglais, manifestement très irrité que les forces de sécurité israéliennes aient pénétré dans la basilique.

"I don't like what you did in front of me", a-t-il ajouté, ce qui signifie : "Je n'aime pas ce que vous avez fait devant moi". "Sortez !", a ensuite intimé le chef de l'Etat, "respectez les règles qui sont les mêmes depuis des siècles. Elles ne changeront pas avec moi..."

Quelques instants plus tard, en français, Emmanuel Macron a expliqué son moment de colère. "Les forces de sécurité n'ont pas à être présentes" à l'intérieur de la basilique, puisque "la sécurité française" y est assurée.

Plus tôt dans la journée, une altercation avait déjà eu lieu entre le GSPR, la sécurité présidentielle, et les forces de sécurité israéliennes.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30755
Inscription : 07/11/2013

Le président Macron = Jupiter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le président Macron = Jupiter ?   Le président Macron = Jupiter ? - Page 2 Empty23/1/2020, 00:04

En Israël, Macron défend son "combat de chaque jour" contre l'antisémitisme

https://www.bfmtv.com/politique/en-israel-macron-defend-son-combat-de-chaque-jour-contre-l-antisemitisme-1845161.html

Emmanuel Macron a défendu son "combat" de "chaque jour" contre l'antisémitisme dans un message publié ce mercredi à l'occasion de sa visite en Israël pour les commémorations du 75e anniversaire de la libération du camp nazi d'Auschwitz.

"Soixante-quinze ans après la libération des survivants d'Auschwitz, des citoyens de France et d'ailleurs sont pris pour cible parce qu'ils sont juifs. Ce retour de la haine hante nos temps présents", affirme le président français dans ce message destiné au mémorial israélien sur la Shoah de Yad Vashem.

"Dans nombre de nos pays, et c'est vrai aussi pour la France, l’ombre noire de l’antisémitisme se répand, renaît et cet antisémitisme revient à chaque fois que les démocraties sont malades, que les crises sont là", a également lancé le président français dans un discours prononcé dans la matinée.

Le président de la République a également estimé dans que "l'antisionisme, lorsqu'il est la négation de l'existence d'Israël comme Etat, est un antisémitisme", en écho à un débat sur la définition de l'antisémitisme: l'Assemblée nationale française avait adopté en décembre un texte controversé sur le sujet.

"Ce qui ne veut pas dire qu'il deviendrait impossible d'avoir des désaccords, de critiquer telle ou telle action du gouvernement d'Israël mais la négation de son existence relève bien aujourd'hui d'une forme contemporaine (...) d'antisémitisme", a-t-il ajouté.

"Nous continuerons avec la même détermination et nous lutterons comme je m’y suis déjà engagé contre l’antisémitisme, le racisme et tout discours de haine qui vient diviser notre société et en nier les fondements mêmes", a poursuivi Emmanuel Macron.

"Ce combat contre l'antisémitisme, je le mène chaque jour en le traquant dans les discours, dans les comportements, sur internet", ajoute le président français dans son message, invitant les plateformes numériques, au même titre que les pouvoirs publics, la société civile et les individus, à intervenir "pour éliminer les contenus haineux".


"Ne rien dire, détourner le regard, c'est se rendre complice", souligne Emmanuel Macron dont le texte a d'ailleurs été publié en hébreu mercredi dans le Yediot
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4446
Inscription : 10/06/2009

Le président Macron = Jupiter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le président Macron = Jupiter ?   Le président Macron = Jupiter ? - Page 2 Empty23/1/2020, 08:28

Macron = Satan !


Question aux adorateurs de Satan et Mammon :

Où est-il écrit dans la BIBLE ! qu'il faut de l'argent pour être heureux sur Terre ?!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le président Macron = Jupiter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le président Macron = Jupiter ?   Le président Macron = Jupiter ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le président Macron = Jupiter ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Macron l'Antichrist ?
» Psychopathologie du président Macron ? Maladie mentale ? Manipulations ?
» Politique française et élections présidentielles
» La répression totalitaire en Russie
» Documentation Wikileaks Macron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: