DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Présidentielle 2017

Aller en bas 
+10
ptrem
Lamarck
Waddle
philippe bis
dims
-ysov-
joker911
Ray
aristote
Pignon
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15579
Inscription : 29/04/2017

Présidentielle 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle 2017   Présidentielle 2017 - Page 4 EmptyLun 8 Mai - 22:14

Arnaud Dumouch a écrit:
dims a écrit:
philippe bis a écrit:
hier Présidentielle 2017 - Page 4 Hier10

Quel est ce point rouge à la pointe de la pyramide ?

Présidentielle 2017 - Page 4 LogoIlluBIG

Ce moque t'il en plus ouvertement des français ?
Il rentre sur l'hymne européenne ca veut tout dire...

Philippe, la pyramide, c'est aussi la porte du paradis pour les anciens Égyptiens.

Donc évitez ce genre de rapprochement trop facile.

Si Marcron pose problème, c'est à cause de son humanisme athée qui risque d'aboutir à la perte des repères respectant la nature humaine.
 Cher arnaud si vous lisez ce fil dans l 'ordre vous auriez du remarqué que avant de poster la photo avec le commentaire de seulement "hier" je posté avant le lien "il y a un an " http://www.lemonde.fr/politique/article/2016/05/08/a-orleans-emmanuel-macron-a-rendu-hommage-a-jeanne-d-arc-qui-a-su-rassembler-la-france_4915603_823448.html et je rajoute que il y a un an jour pour jour  macron serrer la main de devillier et aujourd 'hui celle de devillier frére le général ... je n 'est pas fait d 'autre commentaire concernant la pyramide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Présidentielle 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle 2017   Présidentielle 2017 - Page 4 EmptyLun 8 Mai - 22:21

-ysov- a écrit:
Mon pitou à l'Époque quand il était chiot, a dû se brûler le museau à trois reprises pour qu'il comprenne enfin de ne jamais le coller sur un mégot tout juste jeté au sol. Pouffer de rire Mr. Green

Par cette allégorie, vous voulez dire que les français auraient besoin de 3 mandats de Hollande pour comprendre ? :greenange:
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93453
Inscription : 19/05/2005

Présidentielle 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle 2017   Présidentielle 2017 - Page 4 EmptyLun 8 Mai - 22:23

philippe bis a écrit:
je n 'est pas fait d 'autre commentaire concernant la pyramide  Smile

Mais la pyramide des FM dit tout : mieux qu'un commentaire.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15579
Inscription : 29/04/2017

Présidentielle 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle 2017   Présidentielle 2017 - Page 4 EmptyLun 8 Mai - 22:24

Certains après l'élection de Hollande avait évoqués la foudre et la pluie qui semblait " s'acharner" sur lui, de tout temps les hommes ont voulu voir des "signes" ou lire "entre les lignes" mais n'est -ce pas une définition du mot intelligence ?" dérivé de intellĕgĕre (« discerner, saisir, comprendre »), composé du préfixe inter- (« entre ») et du verbe lĕgĕre (« cueillir, choisir, lire »)."  https://fr.wiktionary.org/wiki/intelligence


Dernière édition par philippe bis le Lun 8 Mai - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Présidentielle 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle 2017   Présidentielle 2017 - Page 4 EmptyLun 8 Mai - 22:28

Au-delà des symboles il y a également l’inquiétant aveuglement du vainqueur de la présidentielle...

Il semble n’avoir rien compris. Ou plus exactement il fait semblant de ne rien vouloir comprendre. Il a fait de la lutte contre le chômage la priorité de son mandat. Persuadé qu’au premier tour le choix entre lui-même et Marine Le Pen a été déterminé par le niveau élevé du chômage. Ce qui lui a fait dire dans son discours du Louvre que son objectif d’ici cinq ans et qu’il n’y ait « plus aucune raison de voter pour les extrêmes ».

Or le vote pour Marine Le Pen est avant tout un vote identitaire qui a pour principales motivations l’immigration, l’islamisation, le terrorisme, l’insécurité.
Et ce n’est pas avec un président mondialiste, partisan de l’ouverture des frontières, de l’apprentissage de l’arabe à l’école, de l’instauration d’autoroutes migratoires avec le Maghreb, niant l’existence d’une culture française etc, etc… que cette inquiétude identitaire dans une large partie de l’électorat va disparaître en cinq ans. Bien au contraire… Ce président pense, peut-être sincèrement, qu’en donnant satisfaction aux consommateurs il apaisera les inquiétudes des citoyens. Il y a dans ce pari une large part de mépris envers les légitimes aspirations identitaires d’un peuple.
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15579
Inscription : 29/04/2017

Présidentielle 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle 2017   Présidentielle 2017 - Page 4 EmptyLun 8 Mai - 22:40

Je vient de constater que je suis pas le seul a avoir vu le "symbole" https://twitter.com/coinmunityfr/status/861481318672211972 J 'ai aussi plus haut posté un lien qui explique pourquoi macron a choisi le louvre "par élimination" et je ne pense pas que ce soit volontaire cette histoire de pyramide mais un "signe" j 'en sais trop rien de méme que la foudre qui frappe le vatican le jour de la renonciation de benoist 16 j 'en sais rien...

_________________
Jean 1.3 « Toutes choses ont été faites par elle [la Parole], et rien de ce qui a été fait n’a été fait sans elle. »
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15579
Inscription : 29/04/2017

Présidentielle 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle 2017   Présidentielle 2017 - Page 4 EmptyLun 8 Mai - 22:41

http://www.leparisien.fr/pape-vatican/la-foudre-s-abat-sur-le-vatican-apres-la-demission-du-pape-12-02-2013-2561981.php

_________________
Jean 1.3 « Toutes choses ont été faites par elle [la Parole], et rien de ce qui a été fait n’a été fait sans elle. »
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Présidentielle 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle 2017   Présidentielle 2017 - Page 4 EmptyLun 8 Mai - 22:43

Ray a écrit:
Ce président pense, peut-être sincèrement, qu’en donnant satisfaction aux consommateurs il apaisera les inquiétudes des citoyens. Il y a dans ce pari une large part de mépris envers les légitimes aspirations identitaires d’un peuple.

Tant que les boomers seront en grand nombre dans la société, Macron n'aura pas à s'inquiéter, car
les consommateurs à satisfaire sont ces enfants qui en naissant naissait en même temps la société de consommation.

A titre d'exemple, Aldous Moineau, de ses 62 ans, donc étant parmi les plus jeunes des boomers, constitue un exemple
patent. Wink


Dernière édition par -ysov- le Lun 8 Mai - 22:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présidentielle 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle 2017   Présidentielle 2017 - Page 4 EmptyLun 8 Mai - 22:44

Ray a écrit:
Au-delà des symboles il y a également l’inquiétant aveuglement du vainqueur de la présidentielle...

Il semble n’avoir rien compris. Ou plus exactement il fait semblant de ne rien vouloir comprendre. Il a fait de la lutte contre le chômage la priorité de son mandat. Persuadé qu’au premier tour le choix entre lui-même et Marine Le Pen a été déterminé par le niveau élevé du chômage. Ce qui lui a fait dire dans son discours du Louvre que son objectif d’ici cinq ans et qu’il n’y ait « plus aucune raison de voter pour les extrêmes ».

Or le vote pour Marine Le Pen est avant tout un vote identitaire qui a pour principales motivations l’immigration, l’islamisation, le terrorisme, l’insécurité.
Et ce n’est pas avec un président mondialiste, partisan de l’ouverture des frontières, de l’apprentissage de l’arabe à l’école, de l’instauration d’autoroutes migratoires avec le Maghreb, niant l’existence d’une culture française etc, etc… que cette inquiétude identitaire dans une large partie de l’électorat va disparaître en cinq ans. Bien au contraire… Ce président pense, peut-être sincèrement, qu’en donnant satisfaction aux consommateurs il apaisera les inquiétudes des citoyens. Il y a dans ce pari une large part de mépris envers les légitimes aspirations identitaires d’un peuple.

il a une vision diamétralement opposée, je ne m'attends pas à cela de sa part.
j'ose croire qu'il sait où il va ou il croit en ce qu'il dit....sinon il a aussi ce défaut

il ne faut pas être naif


Dernière édition par dedel le Lun 8 Mai - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Présidentielle 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle 2017   Présidentielle 2017 - Page 4 EmptyLun 8 Mai - 22:45

Ray a écrit:
-ysov- a écrit:
Mon pitou à l'Époque quand il était chiot, a dû se brûler le museau à trois reprises pour qu'il comprenne enfin de ne jamais le coller sur un mégot tout juste jeté au sol. Pouffer de rire Mr. Green

Par cette allégorie, vous voulez dire que les français auraient besoin de 3 mandats de Hollande pour comprendre ? :greenange:

Comme on dit chez moi ''Jamais deux sans trois''. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présidentielle 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle 2017   Présidentielle 2017 - Page 4 EmptyLun 8 Mai - 22:48

-ysov- a écrit:
Ray a écrit:
Ce président pense, peut-être sincèrement, qu’en donnant satisfaction aux consommateurs il apaisera les inquiétudes des citoyens. Il y a dans ce pari une large part de mépris envers les légitimes aspirations identitaires d’un peuple.

Tant que les boomers seront en grand nombre dans la société, Macron n'aura pas à s'inquiéter, car
les consommateurs à satisfaire sont ces enfants qui en naissant naissait en même temps la société de consommation.

il est interdit d'interdire......._uniquement pour eux par contre
Revenir en haut Aller en bas
Eleison




Masculin Messages : 540
Inscription : 08/12/2015

Présidentielle 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle 2017   Présidentielle 2017 - Page 4 EmptyLun 8 Mai - 22:53

Ray a écrit:
Le ton est donné pour notre pauvre pays...
Choix hautement symbolique de Macron pour son entrée au Louvre : hymne européen, à la place de la Marseillaise
https://www.valeursactuelles.com/politique/lhymne-de-lue-sur-lentree-de-macron-au-louvre-ne-ravit-pas-82886

Oui, choix extrêmement symbolique : texte de Schiller, musique de Beethoven. Titre original : Ode an die Freude. Nombreuses interprétations, dont celles de Bernstein et de Mr Bean   :

https://www.youtube.com/watch?v=t4N5-OALObk ( 12e min. )

https://www.youtube.com/watch?v=OYkiI2QK0n8

La première visite de Makron sera pour Merkel. En septembre, les électeurs allemands rejoindront ceux de France. Le quatrième Reich est en marche .

Frankreich kaputt ! Europa ueber alles.


Dernière édition par Eleison le Mar 9 Mai - 14:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15579
Inscription : 29/04/2017

Présidentielle 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle 2017   Présidentielle 2017 - Page 4 EmptyLun 8 Mai - 22:58

https://www.google.fr/search?q=astana&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwi1xMDal-HTAhUPYlAKHVBgC5MQ_AUICCgD&biw=1266&bih=567#tbm=isch&q=astana+kazakhstan+pyramid l 'entrée du paradis est a Astana arnaud Smile

_________________
Jean 1.3 « Toutes choses ont été faites par elle [la Parole], et rien de ce qui a été fait n’a été fait sans elle. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présidentielle 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle 2017   Présidentielle 2017 - Page 4 EmptyLun 8 Mai - 22:59

-ysov- a écrit:
A titre d'exemple, Aldous Moineau, de ses 62 ans, donc étant parmi les plus jeunes des boomers, constitue un exemple
patent. Wink
Qui c'est celui-là Aldous Moineau?
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Présidentielle 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle 2017   Présidentielle 2017 - Page 4 EmptyLun 8 Mai - 23:01

Eleison a écrit:
Ray a écrit:
Le ton est donné pour notre pauvre pays...
Choix hautement symbolique de Macron pour son entrée au Louvre : hymne européen, à la place de la Marseillaise
https://www.valeursactuelles.com/politique/lhymne-de-lue-sur-lentree-de-macron-au-louvre-ne-ravit-pas-82886

Oui, choix extrêmement symbolique : texte de Schiller, musique de Beethoven. Titre original : Ode an die Freude. Nombreuses interprétations, dont celles de Bernstein et de Mr Bean :

https://www.youtube.com/watch?v=OYkiI2QK0n8    ( 12'00 )

https://www.youtube.com/watch?v=OYkiI2QK0n8

La première visite de Makron sera pour Merkel. En septembre, les électeurs allemands rejoindront ceux de France. Le quatrième Reich est en marche .

Ça risquera de ressembler à la Révolution de juillet. Ne manquera qu'une oeuvre de Liszt pour contribuer à l'atmosphère. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présidentielle 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle 2017   Présidentielle 2017 - Page 4 EmptyLun 8 Mai - 23:02

-ysov- a écrit:
Ça risquera de ressembler à la Révolution de juillet. Ne manquera qu'une oeuvre de Liszt pour contribuer à l'atmosphère. Wink
Mais vous racontez n'importe quoi là!
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Présidentielle 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle 2017   Présidentielle 2017 - Page 4 EmptyLun 8 Mai - 23:06

Non c'est vous qui êtes n'importe quoi. Macron ne fera que discourir contre le terrorisme et je ne lui donne pas plus de deux ans pour que le peuple exaspéré exige son départ, avec beaucoup d'affrontements contre les services de l'ordre.

On s'en reparlera dans deux ans Monsieur Moineau. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présidentielle 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle 2017   Présidentielle 2017 - Page 4 EmptyLun 8 Mai - 23:07

-ysov- a écrit:
Non c'est vous qui êtes n'importe quoi. Macron ne fera que discourir contre le terrorisme et je ne lui donne pas plus de deux ans pour que le peuple exaspéré exige son départ, avec beaucoup d'affrontements contre les services de l'ordre.

On s'en reparlera dans deux ans Monsieur Moineau. Mr. Green
C'est qui la photo de votre avatar?
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Présidentielle 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle 2017   Présidentielle 2017 - Page 4 EmptyLun 8 Mai - 23:08

Ce n'est pas un moineau. :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
dims

dims


Masculin Messages : 7204
Inscription : 27/01/2009

Présidentielle 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle 2017   Présidentielle 2017 - Page 4 EmptyLun 8 Mai - 23:10

-ysov- a écrit:
Eleison a écrit:
Ray a écrit:
Le ton est donné pour notre pauvre pays...
Choix hautement symbolique de Macron pour son entrée au Louvre : hymne européen, à la place de la Marseillaise
https://www.valeursactuelles.com/politique/lhymne-de-lue-sur-lentree-de-macron-au-louvre-ne-ravit-pas-82886

Oui, choix extrêmement symbolique : texte de Schiller, musique de Beethoven. Titre original : Ode an die Freude. Nombreuses interprétations, dont celles de Bernstein et de Mr Bean :

https://www.youtube.com/watch?v=OYkiI2QK0n8    ( 12'00 )

https://www.youtube.com/watch?v=OYkiI2QK0n8

La première visite de Makron sera pour Merkel. En septembre, les électeurs allemands rejoindront ceux de France. Le quatrième Reich est en marche .

Ça risquera de ressembler à la Révolution de juillet. Ne manquera qu'une oeuvre de Liszt pour contribuer à l'atmosphère. Wink

Je l'ai dis dans 3 mois les français vont pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présidentielle 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle 2017   Présidentielle 2017 - Page 4 EmptyLun 8 Mai - 23:11

-ysov- a écrit:
Ce n'est pas un moineau. :mdr:
Je le vois bien. Il a une sale tronche je trouve. C'est pas vous j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Présidentielle 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle 2017   Présidentielle 2017 - Page 4 EmptyLun 8 Mai - 23:15

-ysov- a écrit:
Ce n'est pas un moineau. :mdr:

:beret:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présidentielle 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle 2017   Présidentielle 2017 - Page 4 EmptyLun 8 Mai - 23:16

dims a écrit:
Je l'ai dis dans 3 mois les français vont pleurer.
Pourquoi? Vous lisez dans les marres de café?
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Présidentielle 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle 2017   Présidentielle 2017 - Page 4 EmptyLun 8 Mai - 23:16

Aldous59 a écrit:
-ysov- a écrit:
Ce n'est pas un moineau. :mdr:
Je le vois bien. Il a une sale tronche je trouve. C'est pas vous j'espère.

Hélas non ce n'est pas moi et je n'ai que la moitié de son intelligence. C'est le mal engueulé général George Patton. Mr. Green


Dernière édition par -ysov- le Lun 8 Mai - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Présidentielle 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle 2017   Présidentielle 2017 - Page 4 EmptyLun 8 Mai - 23:16

-ysov- a écrit:
Ray a écrit:
Ce président pense, peut-être sincèrement, qu’en donnant satisfaction aux consommateurs il apaisera les inquiétudes des citoyens. Il y a dans ce pari une large part de mépris envers les légitimes aspirations identitaires d’un peuple.

Tant que les boomers seront en grand nombre dans la société, Macron n'aura pas à s'inquiéter, car
les consommateurs à satisfaire sont ces enfants qui en naissant naissait en même temps la société de consommation.

A titre d'exemple, Aldous Moineau, de ses 62 ans, donc étant parmi les plus jeunes des boomers, constitue un exemple
patent. Wink

En effet. salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présidentielle 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle 2017   Présidentielle 2017 - Page 4 EmptyLun 8 Mai - 23:17

Ray a écrit:
-ysov- a écrit:
Ce n'est pas un moineau. :mdr:

:beret:
Ah ça y est vlà du renfort!
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Présidentielle 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle 2017   Présidentielle 2017 - Page 4 EmptyLun 8 Mai - 23:17

-ysov- a écrit:
Non c'est vous qui êtes n'importe quoi. Macron ne fera que discourir contre le terrorisme et je ne lui donne pas plus de deux ans pour que le peuple exaspéré exige son départ, avec beaucoup d'affrontements contre les services de l'ordre.

On s'en reparlera dans deux ans Monsieur Moineau. Mr. Green

Il fera comme Hollande, il "condamnera fermement".
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Présidentielle 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle 2017   Présidentielle 2017 - Page 4 EmptyLun 8 Mai - 23:17

dims a écrit:
-ysov- a écrit:
Eleison a écrit:
Ray a écrit:
Le ton est donné pour notre pauvre pays...
Choix hautement symbolique de Macron pour son entrée au Louvre : hymne européen, à la place de la Marseillaise
https://www.valeursactuelles.com/politique/lhymne-de-lue-sur-lentree-de-macron-au-louvre-ne-ravit-pas-82886

Oui, choix extrêmement symbolique : texte de Schiller, musique de Beethoven. Titre original : Ode an die Freude. Nombreuses interprétations, dont celles de Bernstein et de Mr Bean :

https://www.youtube.com/watch?v=OYkiI2QK0n8    ( 12'00 )

https://www.youtube.com/watch?v=OYkiI2QK0n8

La première visite de Makron sera pour Merkel. En septembre, les électeurs allemands rejoindront ceux de France. Le quatrième Reich est en marche .

Ça risquera de ressembler à la Révolution de juillet. Ne manquera qu'une oeuvre de Liszt pour contribuer à l'atmosphère. Wink

Je l'ai dis dans 3 mois les français vont pleurer.

Trois ans je dirais. Dans trois mois, il vont en avoir envie, mais feront du dénie.
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Présidentielle 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle 2017   Présidentielle 2017 - Page 4 EmptyLun 8 Mai - 23:18

Ray a écrit:
-ysov- a écrit:
Non c'est vous qui êtes n'importe quoi. Macron ne fera que discourir contre le terrorisme et je ne lui donne pas plus de deux ans pour que le peuple exaspéré exige son départ, avec beaucoup d'affrontements contre les services de l'ordre.

On s'en reparlera dans deux ans Monsieur Moineau. Mr. Green

Il fera comme Hollande, il "condamnera fermement".

Mais oui, il va discourir mais sera actif pour ses banquiers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présidentielle 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle 2017   Présidentielle 2017 - Page 4 EmptyLun 8 Mai - 23:19

-ysov- a écrit:
Hélas non ce n'est pas moi et je n'ai que la moitié de son intelligence. C'est le mal engueulé général George Patton. Mr. Green
C'est sûr que vous n'êtes pas très intelligent.
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Présidentielle 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle 2017   Présidentielle 2017 - Page 4 EmptyLun 8 Mai - 23:21

C'est vrai, quand je me regarde je me désole, mais quand je vous lis, je me console. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présidentielle 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle 2017   Présidentielle 2017 - Page 4 EmptyLun 8 Mai - 23:23

Ray a écrit:
-ysov- a écrit:
Non c'est vous qui êtes n'importe quoi. Macron ne fera que discourir contre le terrorisme et je ne lui donne pas plus de deux ans pour que le peuple exaspéré exige son départ, avec beaucoup d'affrontements contre les services de l'ordre.

On s'en reparlera dans deux ans Monsieur Moineau. Mr. Green

Il fera comme Hollande, il "condamnera fermement".
Tant mieux!

-ysov- a écrit:
C'est vrai, quand je me regarde je me désole, mais quand je vous lis, je me console. Mr. Green
Ben voyons...
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Présidentielle 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle 2017   Présidentielle 2017 - Page 4 EmptyLun 8 Mai - 23:26

Ben oui voyons...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présidentielle 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle 2017   Présidentielle 2017 - Page 4 EmptyLun 8 Mai - 23:28

-ysov- a écrit:
Ben oui voyons...
Voyons quoi?
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Présidentielle 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle 2017   Présidentielle 2017 - Page 4 EmptyLun 8 Mai - 23:30

Voyons une cervelle de moineau. Bon choix votre avatar. Thumright Pouffer de rire
Revenir en haut Aller en bas
dims

dims


Masculin Messages : 7204
Inscription : 27/01/2009

Présidentielle 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle 2017   Présidentielle 2017 - Page 4 EmptyLun 8 Mai - 23:30

-ysov- a écrit:
dims a écrit:
-ysov- a écrit:
Eleison a écrit:


Oui, choix extrêmement symbolique : texte de Schiller, musique de Beethoven. Titre original : Ode an die Freude. Nombreuses interprétations, dont celles de Bernstein et de Mr Bean :

https://www.youtube.com/watch?v=OYkiI2QK0n8    ( 12'00 )

https://www.youtube.com/watch?v=OYkiI2QK0n8

La première visite de Makron sera pour Merkel. En septembre, les électeurs allemands rejoindront ceux de France. Le quatrième Reich est en marche .

Ça risquera de ressembler à la Révolution de juillet. Ne manquera qu'une oeuvre de Liszt pour contribuer à l'atmosphère. Wink

Je l'ai dis dans 3 mois les français vont pleurer.

Trois ans je dirais. Dans trois mois, il vont en avoir envie, mais feront du dénie.

Hollande a été désavoué par le peuple au bout de 3 mois. Certains étaient même persuadé qu'il ne finirait pas son quinquennat vu les résultats médiocres de sa première année.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présidentielle 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle 2017   Présidentielle 2017 - Page 4 EmptyLun 8 Mai - 23:32

-ysov- a écrit:
Voyons une cervelle de moineau.  Bon choix votre avatar. Thumright Pouffer de rire
Vous avez tort, c'est pas un moineau.
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Présidentielle 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle 2017   Présidentielle 2017 - Page 4 EmptyLun 8 Mai - 23:33

dims a écrit:
-ysov- a écrit:
dims a écrit:
-ysov- a écrit:


Ça risquera de ressembler à la Révolution de juillet. Ne manquera qu'une oeuvre de Liszt pour contribuer à l'atmosphère. Wink

Je l'ai dis dans 3 mois les français vont pleurer.

Ça va se répéter, car la majorité, pas suffisamment mangée de la M pour qu'ils allument. C'est leur cu.l qui importe, non les valeurs communes.


Dernière édition par -ysov- le Lun 8 Mai - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Présidentielle 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle 2017   Présidentielle 2017 - Page 4 EmptyLun 8 Mai - 23:35

Aldous59 a écrit:
-ysov- a écrit:
Voyons une cervelle de moineau.  Bon choix votre avatar. Thumright Pouffer de rire
Vous avez tort, c'est pas un moineau.

Je sais bien, c'est la prédominance du brun et du beige qui m'inspire ce volatile en particulier. Disons une cervelle d'oiseau, ça vous vas? J'exclue cependant les corvidés, les perroquets, les toucans, car supérieurement intelligents. Wink
Revenir en haut Aller en bas
dims

dims


Masculin Messages : 7204
Inscription : 27/01/2009

Présidentielle 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle 2017   Présidentielle 2017 - Page 4 EmptyLun 8 Mai - 23:37

-ysov- a écrit:
dims a écrit:
-ysov- a écrit:
dims a écrit:


Je l'ai dis dans 3 mois les français vont pleurer.

Ça va se répéter, car la majorité, pas suffisamment mangée de la M pour qu'ils allument. C'est leur cu.l qui importe, non les valeurs communes.

J'espère que les choses sont mieux pour vous du Canada ?
Contrée que beaucoup de français rejoignent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présidentielle 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle 2017   Présidentielle 2017 - Page 4 EmptyLun 8 Mai - 23:39

oui arrêter de parler de Macron

on a quand même le droit de faire le profil du nouveau président sans subir les tirs staliniens de leurs fanatiques
d'où il vient ? le nombre de magazines ?...etc
à moins que cela devienne tabou après les 12 coups de minuit de parler de cela

j'oubliais
on refait comme la présidentielle pour les législatives
il arrive de nulle part
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Présidentielle 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle 2017   Présidentielle 2017 - Page 4 EmptyLun 8 Mai - 23:40

dims a écrit:
-ysov- a écrit:
dims a écrit:
-ysov- a écrit:


Ça va se répéter, car la majorité, pas suffisamment mangée de la M pour qu'ils allument. C'est leur cu.l qui importe, non les valeurs communes.

J'espère que les choses sont mieux pour vous du Canada ?
Contrée que beaucoup de français rejoignent.

Oui et qu'ils viennent en masse nos cousins! Nous avons aussi notre pu.te, en Justin Macron Trudeau,
super ouvert au multiculturalisme, ça garantit des votes pour ses ambitions. Wink


Dernière édition par -ysov- le Lun 8 Mai - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présidentielle 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle 2017   Présidentielle 2017 - Page 4 EmptyLun 8 Mai - 23:41

-ysov- a écrit:
Aldous59 a écrit:
-ysov- a écrit:
Voyons une cervelle de moineau.  Bon choix votre avatar. Thumright Pouffer de rire
Vous avez tort, c'est pas un moineau.

Je sais bien, c'est la prédominance du brun et du beige qui m'inspire ce volatile en particulier. Disons une cervelle d'oiseau, ça vous vas? J'exclue cependant les corvidés, les perroquets, les toucans, car supérieurement intelligents. Wink
Ben c'est sûr qu'il a une cervelle d'oiseau, c'en est un.

-ysov- a écrit:
Oui et qu'ils viennent en masse nos cousins! Nous avons aussi notre pu.te, en Justin Macron Trudeau,
super ouvert au multiculturalisme, ça garantit des votes pour ses ambitions. Wink
Vous parlez tous aussi vulgairement au Canada?
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Présidentielle 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle 2017   Présidentielle 2017 - Page 4 EmptyLun 8 Mai - 23:43

On parle clairement, non comme un constipé comme vous. Wink

Vous n'auriez pas d'ancêtres d'outre-Manche par hasard?


Dernière édition par -ysov- le Lun 8 Mai - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dims

dims


Masculin Messages : 7204
Inscription : 27/01/2009

Présidentielle 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle 2017   Présidentielle 2017 - Page 4 EmptyLun 8 Mai - 23:44

J'ai toujours entendu dire que le Canada était le pays qui défendait le mieux la culture française.
Mythe ou réalité ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présidentielle 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle 2017   Présidentielle 2017 - Page 4 EmptyLun 8 Mai - 23:45

-ysov- a écrit:
On parle clairement, non comme un constipé comme vous. Wink
Tant mieux parce que vous c 'est pas clair ce que vous dites.
Je suis pas constipé, ça va de ce côté là.
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Présidentielle 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle 2017   Présidentielle 2017 - Page 4 EmptyLun 8 Mai - 23:46

dims a écrit:
J'ai toujours entendu dire que le Canada était le pays qui défendait le mieux la culture française.
Mythe ou réalité ?

Ce fut le cas jusqu'à récemment. Aujourd'hui, la défense du français y est toujours, mais avec moins de poigne.
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Présidentielle 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle 2017   Présidentielle 2017 - Page 4 EmptyLun 8 Mai - 23:48

Aldous59 a écrit:
-ysov- a écrit:
On parle clairement, non comme un constipé comme vous. Wink
Tant mieux parce que vous c 'est pas clair ce que vous dites.
Je suis pas constipé, ça va de ce côté là.

L,emploi de ce terme est figurativement dans le sens que dans votre tête, vous êtes quindé, constipé, bloqué, occlusion d'ouverture...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présidentielle 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle 2017   Présidentielle 2017 - Page 4 EmptyLun 8 Mai - 23:48

-ysov- a écrit:
dims a écrit:
J'ai toujours entendu dire que le Canada était le pays qui défendait le mieux la culture française.
Mythe ou réalité ?

Ce fut le cas jusqu'à récemment. Aujourd'hui, la défense du français y est toujours, mais avec moins de poigne.
Cela se voit tout de suite quand on vous lit.

-ysov- a écrit:
Aldous59 a écrit:
-ysov- a écrit:
On parle clairement, non comme un constipé comme vous. Wink
Tant mieux parce que vous c 'est pas clair ce que vous dites.
Je suis pas constipé, ça va de ce côté là.

L,emploi de ce terme est figurativement dans le sens que dans votre tête, vous êtes quindé, constipé, bloqué, occlusion d'ouverture...
Non, ça va je suis pas tout ça.


Dernière édition par Aldous59 le Lun 8 Mai - 23:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
dims

dims


Masculin Messages : 7204
Inscription : 27/01/2009

Présidentielle 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle 2017   Présidentielle 2017 - Page 4 EmptyLun 8 Mai - 23:48

-ysov- a écrit:
dims a écrit:
J'ai toujours entendu dire que le Canada était le pays qui défendait le mieux la culture française.
Mythe ou réalité ?

Ce fut le cas jusqu'à récemment. Aujourd'hui, la défense du français y est toujours, mais avec moins de poigne.

Un peu comme partout finalement. La France est surement devenue le plus mauvais élève.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présidentielle 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle 2017   Présidentielle 2017 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présidentielle 2017
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: