DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Présidentielle 2017

Aller en bas 
+10
ptrem
Lamarck
Waddle
philippe bis
dims
-ysov-
joker911
Ray
aristote
Pignon
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Présidentielle 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle 2017   Présidentielle 2017 - Page 2 Empty8/5/2017, 07:56

dedel a écrit:
saint Zibou a écrit:
dedel a écrit:
saint Zibou a écrit:
dedel a écrit:


argument ad hominem à deux sous

je n'ai pas endosser le vote Macron que cela te convienne ou non


Endossez ou pas, tout la planète se moque de vous! :beret:
ce n'est pas mon problème cela

Français = lâches! :mdr:

je n'ai pas voté pour Macron

tu fais exprès

ce sera la majorité qui ont voté pour lui qu'ils doivent se sentir visé et devoir assumer leur choix

pas moi



tu fais des attaques ad hominem


je sors

Vis à vis de votre conscience vous n'avez rien à vous reprocher mais malheureusement aux yeux du monde vous êtes à bord du même bateau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présidentielle 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle 2017   Présidentielle 2017 - Page 2 Empty8/5/2017, 08:00

dedel a écrit:
si par la politique d'autres pensent faire fleurir le christianisme
moi je n'y crois plus
seul Jésus peut sauver
je ne compte pas sur les hommes pour me sauver

ce monde ira là où il est destiné à aller

Thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présidentielle 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle 2017   Présidentielle 2017 - Page 2 Empty8/5/2017, 08:02

dedel a écrit:
Présidentielle 2017 - Page 2 Veau_d%27or_de_Panama_%28d%C3%A9tail%29

Oui on est vraiment face à l'adoration du veau d'or, tout ce qui importe aux Français c'est l'économie et l'emploi, le reste poubelle : famille, éducation, éthique, morale, défense du plus faible... ce n'est pas la politique qui défendra tous ces domaines !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présidentielle 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle 2017   Présidentielle 2017 - Page 2 Empty8/5/2017, 08:06

Le peuple n’a pas encore assez souffert

Présidentielle 2017 - Page 2 Peuple-france

Les Français, qui se croient un peuple politique, n’auront été qu’un troupeau manipulé.

Macron, dimanche soir, n’a pas été élu.

Il a été porté au pouvoir, nommé devrais-je dire, par la coalition et la collusion des puissances financières internationales, des médias qui leur appartiennent, des syndicats qu’ils ont su corrompre et d’un système politique à bout de souffle mais bien aidé par une justice sans honneur ni décence. Appelons cela les forces capitalistes dans ce que cette acception a de pire. Nous aurons vécu, à l’occasion de cette élection, un véritable coup d’État politico-médiatico-judiciaire.

Ce type de système politique a un nom, et la dictature de fait dans laquelle nous sommes entrés depuis l’adoption en Congrès du TCE, rejeté pourtant par référendum, sera de moins en moins soft. Les ordonnances nous feront même regretter le 49-3, moins sournois.

Les Français, qui se croient un peuple politique, n’auront été qu’un troupeau manipulé. Ce peuple, que l’on disait et que je croyais fier hier encore, s’est avachi sous les coups de boutoir de la pensée unique.

Suite : http://www.bvoltaire.fr/peuple-na-assez-souffert/
Revenir en haut Aller en bas
dims

dims


Masculin Messages : 7204
Inscription : 27/01/2009

Présidentielle 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle 2017   Présidentielle 2017 - Page 2 Empty8/5/2017, 09:37

L'élection de Macron est bien sur un catastrophe et les français euphoriques aujourd'hui déchanteront très vite demain.
Quand ils auront enfin compris que Marine était une enfant de choeur à coté de Macron ça sera malheureusement trop tard.
La majorité fonde son point de vue par le biais de BFM TV et la démocratie c'est la victoire de la majorité. Merci à ceux qui sont dépourvus de sens critique de nous avoir imposer Macron pendant 5 ans.

Je reste tout de même confiant Macron a très peu de vote d'adhésion à son programme et beaucoup ont voté pour lui à cause de la propagande médiatique massive. Record d'abstention, de vote blanc et de nul.
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Présidentielle 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle 2017   Présidentielle 2017 - Page 2 Empty8/5/2017, 09:53

Gabriel a écrit:
pensant qu'ils avaient conscience du danger que représente l'immigration et l'islam pour la France ainsi que l'UE
Tout est fait pour le leur cacher. Je ne serait donc pas aussi sévère que vous envers nos compatriotes.

dims a écrit:
L'élection de Macron est bien sur un catastrophe et les français euphoriques aujourd'hui déchanteront très vite demain.
Quand ils auront enfin compris que Marine était une enfant de choeur à coté de Macron ça sera malheureusement trop tard.
La majorité fonde son point de vue par le biais de BFM TV et la démocratie c'est la victoire de la majorité. Merci à ceux qui sont dépourvus de sens critique de nous avoir imposer Macron pendant 5 ans.

Je reste tout de même confiant Macron a très peu de vote d'adhésion à son programme et beaucoup ont voté pour lui à cause de la propagande médiatique massive. Record d'abstention, de vote blanc et de nul.
salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présidentielle 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle 2017   Présidentielle 2017 - Page 2 Empty8/5/2017, 10:21

Gabriel a écrit:
Aldous59 a écrit:
Je suis complètement heureux que les fachos, les diviseurs, les haineux ont été éliminés.
Je ne donne pas un blanc sain à Macron avec qui je ne suis pas d'accord sur de nombreux sujets.
Mais je suis immensément soulagé que la France reste un pays ouvert sur le monde, à proposer son énergie, son Histoire éclairante et non une France du rejet et de de la peur.
Merci Seigneur, vox populi vox dei!

Le fascisme est du coté de Macron vous vous en apercevrez très vite à vos dépends.
Pas de Macron : de la gauche

Preuve : le FN qui represente 21% d'électeur n'a que 2 députés
Les gauchards ont manifestés contre les résultats des élections au premier tour = interdit au peuple de voter pour qui il veut
Trum régulièrement élu le 4 Novembre = Obama et les gauchards ont tout fait pour l'empecher d'arriver à la présidence = les résultats des élections ils s'en foutent!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présidentielle 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle 2017   Présidentielle 2017 - Page 2 Empty8/5/2017, 10:22

on se demande à quoi la Bible sert ?

les gens sont d'une naiveté
comme si le Diable se montrerait sous son vrai visage....toujours se fier aux apparences
si le Diable se montre arrive avec ses cornes, affiche clairement sa menace, qui va le suivre ?
Le coté séducteur du malin est de vous faire manger sa pomme empoisonnée en vous faisant croire que ce fruit est comestible et bon pour la santé.

Je n'ai aucun inquiétude à avoir.
Le vrai antéchrist bien plus puissant et plus séducteur, va se régaler.



« La dictature parfaite serait une dictature qui aurait les apparences de la démocratie, une prison sans murs dont les prisonniers ne songeraient pas à s'évader. Un système d'esclavage où, grâce la consommation et au divertissement, les esclaves auraient l'amour de leur servitude ... » Aldous Huxley, Le Meilleur Des Mondes


Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15530
Inscription : 29/04/2017

Présidentielle 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle 2017   Présidentielle 2017 - Page 2 Empty8/5/2017, 10:23



La Jeanne d'Arc du XXème siècle, Yvonne Aimée de Malestroit

Présidentielle 2017 - Page 2 Ya_00310
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Présidentielle 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle 2017   Présidentielle 2017 - Page 2 Empty8/5/2017, 10:35

Le ton est donné pour notre pauvre pays...
Choix hautement symbolique de Macron pour son entrée au Louvre : hymne européen, à la place de la Marseillaise
https://www.valeursactuelles.com/politique/lhymne-de-lue-sur-lentree-de-macron-au-louvre-ne-ravit-pas-82886
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15530
Inscription : 29/04/2017

Présidentielle 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle 2017   Présidentielle 2017 - Page 2 Empty8/5/2017, 10:38

il y a un an http://www.lemonde.fr/politique/article/2016/05/08/a-orleans-emmanuel-macron-a-rendu-hommage-a-jeanne-d-arc-qui-a-su-rassembler-la-france_4915603_823448.html

_________________
Jean 1.3 « Toutes choses ont été faites par elle [la Parole], et rien de ce qui a été fait n’a été fait sans elle. »
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15530
Inscription : 29/04/2017

Présidentielle 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle 2017   Présidentielle 2017 - Page 2 Empty8/5/2017, 10:40

hier Présidentielle 2017 - Page 2 Hier10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présidentielle 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle 2017   Présidentielle 2017 - Page 2 Empty8/5/2017, 11:06

philippe bis a écrit:
hier Présidentielle 2017 - Page 2 Hier10

pourquoi cet angle de vue alors que la culture française pour ce candidat n'existe pas ?

une image subliminale ?
drôle de coïncidence

en politique, je ne crois pas trop au hasard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présidentielle 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle 2017   Présidentielle 2017 - Page 2 Empty8/5/2017, 11:08

Ray a écrit:
Gabriel a écrit:
pensant qu'ils avaient conscience du danger que représente l'immigration et l'islam pour la France ainsi que l'UE
Tout est fait pour le leur cacher. Je ne serait donc pas aussi sévère que vous envers nos compatriotes.

Oui et non... l'Ecriture ne dit elle pas que Dieu enverra une puissance d'aveuglement à ceux qui auront refusé de croire à la vérité ? Car certes tout est fait pour cacher la vérité mais si vous et moi parvenons à faire le tri dans l'actualité pour discerner le mensonge de la vérité, n'importe quel quidam devrait pouvoir en faire autant. Il y a donc une responsabilité dans l'aveuglement de nos concitoyens... même si elle est moindre que celle des chrétiens et catholiques ayant voté Macron et qui eux sont bien plus coupables. Car ils sont le sel de la terre mais se sont affadi au point de voter pour le pire ennemi de la France et du Christ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présidentielle 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle 2017   Présidentielle 2017 - Page 2 Empty8/5/2017, 11:08

dedel a écrit:
on se demande à quoi la Bible sert ?

les gens sont d'une naiveté
comme si le Diable se montrerait sous son vrai visage....toujours se fier aux apparences
si le Diable se montre arrive avec ses cornes, affiche clairement sa menace, qui va le suivre ?
Le coté séducteur du malin est de vous faire manger sa pomme empoisonnée en vous faisant croire que ce fruit est comestible et bon pour la santé.

Je n'ai aucun inquiétude à avoir.
Le vrai antéchrist bien plus puissant et plus séducteur, va se régaler.



« La dictature parfaite serait une dictature qui aurait les apparences de la démocratie, une prison sans murs dont les prisonniers ne songeraient pas à s'évader. Un système d'esclavage où, grâce la consommation et au divertissement, les esclaves auraient l'amour de leur servitude ... » Aldous Huxley, Le Meilleur Des Mondes



Thumright Thumright Thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présidentielle 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle 2017   Présidentielle 2017 - Page 2 Empty8/5/2017, 11:11

Ray a écrit:
Le ton est donné pour notre pauvre pays...
Choix hautement symbolique de Macron pour son entrée au Louvre : hymne européen, à la place de la Marseillaise
https://www.valeursactuelles.com/politique/lhymne-de-lue-sur-lentree-de-macron-au-louvre-ne-ravit-pas-82886

La marche funèbre de Chopin aurait été plus appropriée.
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Présidentielle 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle 2017   Présidentielle 2017 - Page 2 Empty8/5/2017, 11:13

Un certain Macron a donc été promu chef du rayon France de la supérette EuropaMarkt, filiale de la World Company.
Son portrait est affiché à l'entrée.

Voilà. C'est fini. Merci à tous. On vous réveillera à nouveau en 2022. Dormez bien.
(Point positif tout de même, dans ces 5 années, il y a une bissextile dans le tas, donc un jour de moins.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présidentielle 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle 2017   Présidentielle 2017 - Page 2 Empty8/5/2017, 11:24

Pas qu'un jour de moins, la chute devrait être rapide maintenant et Macron ne restera au pouvoir sans doute que 1 an ou 2, si je m'en tiens aux prophéties de MJJ une fois les Jihadiste en France et les têtes qui tombent dans les rues, le gouvernement s'en ira ailleurs en laissant la France sombrer dans le chaos de la guerre civile. Vive le Roi et la restauration à venir, Dieu premier servi !


Dernière édition par Gabriel le 8/5/2017, 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présidentielle 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle 2017   Présidentielle 2017 - Page 2 Empty8/5/2017, 11:25

Gabriel a écrit:
Ray a écrit:
Gabriel a écrit:
pensant qu'ils avaient conscience du danger que représente l'immigration et l'islam pour la France ainsi que l'UE
Tout est fait pour le leur cacher. Je ne serait donc pas aussi sévère que vous envers nos compatriotes.

Oui et non... l'Ecriture ne dit elle pas que Dieu enverra une puissance d'aveuglement à ceux qui auront refusé de croire à la vérité ? Car certes tout est fait pour cacher la vérité mais si vous et moi parvenons à faire le tri dans l'actualité pour discerner le mensonge de la vérité, n'importe quel quidam devrait pouvoir en faire autant. Il y a donc une responsabilité dans l'aveuglement de nos concitoyens... même si elle est moindre que celle des chrétiens et catholiques ayant voté Macron et qui eux sont bien plus coupables. Car ils sont le sel de la terre mais se sont affadi au point de voter pour le pire ennemi de la France et du Christ.

quand j'évoquais la puissance d'aveuglement, ce n'était pas sur tout le monde
mais le fait de laisser à l'antéchrist tout pouvoir
telle sorte que ceux qui vivent guidés par la vue, l'immédiat, les artifices.....oublieront le Christ
quelque chose comme cela

(je renvoie au film sur l'antéchrist avec Mister T)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présidentielle 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle 2017   Présidentielle 2017 - Page 2 Empty8/5/2017, 11:30

Gabriel a écrit:
Pas qu'un jour de moins, la chute devrait être rapide maintenant et Macron ne restera au pouvoir sans doute que 1 an ou 2, si je m'en tiens aux prophéties de MJJ une fois les Jihadiste en France et les têtes qui tombent dans les rues, le gouvernement s'en ira ailleurs en laissant la France sombrer dans le chaos de la guerre civile. Vive le Roi et la restauration à venir, Dieu premier servi !

MJJ, c'est qui? y a t'il un lien internet? merci
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Présidentielle 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle 2017   Présidentielle 2017 - Page 2 Empty8/5/2017, 11:38

Gabriel a écrit:
Ray a écrit:
Gabriel a écrit:
pensant qu'ils avaient conscience du danger que représente l'immigration et l'islam pour la France ainsi que l'UE
Tout est fait pour le leur cacher. Je ne serait donc pas aussi sévère que vous envers nos compatriotes.

Oui et non... l'Ecriture ne dit elle pas que Dieu enverra une puissance d'aveuglement à ceux qui auront refusé de croire à la vérité ? Car certes tout est fait pour cacher la vérité mais si vous et moi parvenons à faire le tri dans l'actualité pour discerner le mensonge de la vérité, n'importe quel quidam devrait pouvoir en faire autant. Il y a donc une responsabilité dans l'aveuglement de nos concitoyens... même si elle est moindre que celle des chrétiens et catholiques ayant voté Macron et qui eux sont bien plus coupables. Car ils sont le sel de la terre mais se sont affadi au point de voter pour le pire ennemi de la France et du Christ.

Cher Gabriel, très pratiquement et sans entrer dans les prophéties, vous savez comme moi que la majorité des gens sont pris, littéralement, par le temps. Un travail, un foyer à gérer, des enfants à s'occuper. Leur fenêtre pour s'informer quotidiennement est extrêmement réduite. Or, pour s'informer correctement, il faut du temps, beaucoup de temps. La majorité des gens n'ont pas ce temps. Et on demandera aux gens de travailler plus (pour gagner moins), donc, du temps, ils en auront encore moins. Le collier se resserre. Moins les gens auront de temps et plus le système assurera sa survie.


Dernière édition par Ray le 8/5/2017, 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Waddle




Masculin Messages : 2355
Inscription : 18/08/2015

Présidentielle 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle 2017   Présidentielle 2017 - Page 2 Empty8/5/2017, 11:39

Gabriel a écrit:
Je lisais un article sur un site américain hier, ils prédisaient que les Français éliraient Marine Le Pen pensant qu'ils avaient conscience du danger que représente l'immigration et l'islam pour la France ainsi que l'UE, l'auteur de l'article pensait que les Français désiraient retrouver leur souveraineté comme les USA. Ces élections ont prouvé le contraire et plus encore ont témoigné de la puissance d’endoctrinement dont sont encore capables chez nous les médias. Je crains que notre liberté ne sera retrouvée qu'au prix de bien des souffrances et pertes humaines.

Je vous invite à lire les prophéties de la Fraudais pour savoir ce qui attend la France dans les 2-3 ans à venir si vous ne vous réveillez pas d'urgence.
Je crois que vous lisez un peu trop de prophéties.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présidentielle 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle 2017   Présidentielle 2017 - Page 2 Empty8/5/2017, 11:40

je vais clore en ce qui me concerne cette élection et passer à autre chose
nous sommes le 8 mai
et je ne compte pas sur Macron mais sur le Christ (...au moins pour sauver mon âme déjà)

sur deux vidéos contre cette propagande européiste



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présidentielle 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle 2017   Présidentielle 2017 - Page 2 Empty8/5/2017, 12:17

Présidentielle 2017 - Page 2 20beac1c

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présidentielle 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle 2017   Présidentielle 2017 - Page 2 Empty8/5/2017, 12:26

j'ai failli poster 66.6 % pour Macron pour rigoler hier

et non 66.06 %

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présidentielle 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle 2017   Présidentielle 2017 - Page 2 Empty8/5/2017, 12:27

66.06 %

trucage ou signe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présidentielle 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle 2017   Présidentielle 2017 - Page 2 Empty8/5/2017, 12:34

Ray a écrit:
Gabriel a écrit:
Ray a écrit:
Gabriel a écrit:
pensant qu'ils avaient conscience du danger que représente l'immigration et l'islam pour la France ainsi que l'UE
Tout est fait pour le leur cacher. Je ne serait donc pas aussi sévère que vous envers nos compatriotes.

Oui et non... l'Ecriture ne dit elle pas que Dieu enverra une puissance d'aveuglement à ceux qui auront refusé de croire à la vérité ? Car certes tout est fait pour cacher la vérité mais si vous et moi parvenons à faire le tri dans l'actualité pour discerner le mensonge de la vérité, n'importe quel quidam devrait pouvoir en faire autant. Il y a donc une responsabilité dans l'aveuglement de nos concitoyens... même si elle est moindre que celle des chrétiens et catholiques ayant voté Macron et qui eux sont bien plus coupables. Car ils sont le sel de la terre mais se sont affadi au point de voter pour le pire ennemi de la France et du Christ.

Cher Gabriel, très pratiquement et sans entrer dans les prophéties, vous savez comme moi que la majorité des gens sont pris, littéralement, par le temps. Un travail, un foyer à gérer, des enfants à s'occuper. Leur fenêtre pour s'informer quotidiennement est extrêmement réduite. Or, pour s'informer correctement, il faut du temps, beaucoup de temps. La majorité des gens n'ont pas ce temps. Et on demandera aux gens de travailler plus (pour gagner moins), donc, du temps, ils en auront encore moins. Le collier se resserre. Moins les gens auront de temps et plus le système assurera sa survie.

C'est l'histoire de l'époque de Pharaon qui se répète... vivement l'Exode...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présidentielle 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle 2017   Présidentielle 2017 - Page 2 Empty8/5/2017, 12:34

Macron élu le jour de la Saint-Michel Archange (qui commence aux premières vêpres du 7 mai)
avec 66,06 % des voix, 666 étant le nombre du démon (Cf. Apocalypse)
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Présidentielle 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle 2017   Présidentielle 2017 - Page 2 Empty8/5/2017, 12:35

Profitant des regards tournés vers la campagne, le pouvoir a publié in extremis les décrets El Khomri.

https://fr.news.yahoo.com/loi-el-khomri-d%C3%A9crets-publi%C3%A9s-in-extremis-060008227.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présidentielle 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle 2017   Présidentielle 2017 - Page 2 Empty8/5/2017, 12:38

allez ceux qui ont voté Macron, ayez l'humilité de reconnaitre que vous vous êtes trompés

farao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présidentielle 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle 2017   Présidentielle 2017 - Page 2 Empty8/5/2017, 12:40

Arrivée comme un Roi dans le palais royal du Louvre des Rois catholiques de France
sur l'air maçonnique européen de l'hymne à la joie de Beethoven,
discours devant la pyramide maçonnique de François Mitterand.
On remarquera le cadrage de la caméra, avec la tête de Macron
sous le l'oeil du sommet de la pyramide.

Présidentielle 2017 - Page 2 Hier10[/url]

Toute la symbolique de l'antagonisme des deux cités est là :
le culte de l'homme contre le culte de Dieu.
Le démon dans son arrogance lance ses défis au Ciel et au prince de la milice céleste.
Macron choisi par Jacques Attali et le Bilderberg depuis longtemps, a été élu comme prévu.

Ce combat n'est pas naturel, mais surnaturel,
ce n'est pas par le vote et la participation à ce mensonge du suffrage universel parfaitement manipulé
qu'une quelconque restauration adviendra.

Une seule chose à faire :
Se convertir, s'efforcer de vivre en état de grâce, faire son devoir d'état,
et supplier Saint Michel Archange en ce jour et Sainte Jeanne d'Arc
de nous débarasser des ennemis de l'Eglise et de rétablir
le pouvoir politique dans la lignée des Rois de France
tel que Dieu l'avait fondé à la Noël 496, par Saint Remi.
Revenir en haut Aller en bas
Lamarck

Lamarck


Masculin Messages : 634
Inscription : 28/08/2011

Présidentielle 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle 2017   Présidentielle 2017 - Page 2 Empty8/5/2017, 12:57

C'est marrant de voir les Québecois la ramener sur le sujet de l'immigration.
Un pays, comme les USA, dont la population est à 99% immigrée.

Vous n'êtes que des descendants d'immigrés contrairement à l'écrasante majorité des européens. Wink

Désolé Gabriel mais le dernier chiffre donne 66,10 %.
Pas de démon derrière l'élection.


Dernière édition par Lamarck le 8/5/2017, 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présidentielle 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle 2017   Présidentielle 2017 - Page 2 Empty8/5/2017, 12:58

Présidentielle 2017 - Page 2 Macron10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présidentielle 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle 2017   Présidentielle 2017 - Page 2 Empty8/5/2017, 13:06

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15530
Inscription : 29/04/2017

Présidentielle 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle 2017   Présidentielle 2017 - Page 2 Empty8/5/2017, 13:10

http://www.ouest-france.fr/bretagne/rennes-35000/rennes-d-une-presidentielle-l-autre-la-place-de-la-mairie-s-est-depeuplee-4975359

_________________
Jean 1.3 « Toutes choses ont été faites par elle [la Parole], et rien de ce qui a été fait n’a été fait sans elle. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présidentielle 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle 2017   Présidentielle 2017 - Page 2 Empty8/5/2017, 13:30

66.1 %
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présidentielle 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle 2017   Présidentielle 2017 - Page 2 Empty8/5/2017, 13:36

Arc-en-Ciel a écrit:
Spoiler:

Quel lien entre cette image et le sujet de ce forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présidentielle 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle 2017   Présidentielle 2017 - Page 2 Empty8/5/2017, 13:38

dedel a écrit:
66.1 %

Ils ont simplement arrondi pour que ça saute moins aux yeux mais la capture d'écran est sur le net !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présidentielle 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle 2017   Présidentielle 2017 - Page 2 Empty8/5/2017, 13:43

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présidentielle 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle 2017   Présidentielle 2017 - Page 2 Empty8/5/2017, 14:09

la liberté de la presse ?!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présidentielle 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle 2017   Présidentielle 2017 - Page 2 Empty8/5/2017, 14:17

Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Présidentielle 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle 2017   Présidentielle 2017 - Page 2 Empty8/5/2017, 14:29

Jean Bricmont limpide comme d'hab. salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présidentielle 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle 2017   Présidentielle 2017 - Page 2 Empty8/5/2017, 14:35

RT : un média alternatif

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présidentielle 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle 2017   Présidentielle 2017 - Page 2 Empty8/5/2017, 14:43

les syndicats, surtout la CGT
quand appellera à manifester contre Macron
j'irai boire un café et acheter un croissant....et je rentre chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présidentielle 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle 2017   Présidentielle 2017 - Page 2 Empty8/5/2017, 14:47

la CGT a voté pour le programme de Macron

sinon je peux aussi dire que j'ai voté pour la tarte à la crème en votant FN au second tour


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présidentielle 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle 2017   Présidentielle 2017 - Page 2 Empty8/5/2017, 15:20

Christine Boutin s'inquiète du 666 dans le résultat d'Emmanuel Macron

http://www.huffingtonpost.fr/2017/05/08/christine-boutin-666-macron_a_22074978/

---

5. Le mythe le plus tenace autour de la pyramide est qu'elle serait l'oeuvre du Diable. Les thèses conspirationnistes s'appuient notamment sur le fait qu'elle aurait été construite avec exactement 666 plaques de verre, chiffre usuellement associé à Satan. Encore récemment, dans le Da Vinci Code de Dan Brown, l'on trouve une allusion à ces obscures théories. Plusieurs décomptes ont été réalisé depuis, aboutissant à des résultats divers... 673 reste cependant le chiffre officiel.

http://www.lexpress.fr/culture/art/10-choses-a-savoir-sur-la-pyramide-du-louvre_752571.html

Même si le nombre officiels de carreaux est de 673, je pense que ce n'est pas un hasard si Macron a choisi de se placer devant la pyramide du Louvre dont beaucoup disent qu'elle possède 666 carreaux, il y a malgré tout un message clair.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présidentielle 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle 2017   Présidentielle 2017 - Page 2 Empty8/5/2017, 15:30

pour moi ce n'est pas l'Antéchrist
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présidentielle 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle 2017   Présidentielle 2017 - Page 2 Empty8/5/2017, 15:33

Non c'est un antéchrist comme le fut Hitler et beaucoup d'autres dictateurs. Mais il tend vers l'AC final qui sera mondial.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présidentielle 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle 2017   Présidentielle 2017 - Page 2 Empty8/5/2017, 16:02

La manif prend une tournure différente ...
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Présidentielle 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle 2017   Présidentielle 2017 - Page 2 Empty8/5/2017, 16:18

Quinquenat Hollande-bis, c'est parti.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présidentielle 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle 2017   Présidentielle 2017 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présidentielle 2017
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: