DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Dans cette vidéo l'orateur révèle un secret jamais mis au jour

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




jour - Dans cette vidéo l'orateur révèle un secret jamais mis au jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans cette vidéo l'orateur révèle un secret jamais mis au jour   jour - Dans cette vidéo l'orateur révèle un secret jamais mis au jour - Page 2 EmptyJeu 13 Avr 2017, 08:28

j'accorderai une once de crédibilité au coran, le jour où on trouvera un document antique qui atteste que Moise a eu un neveu et qu'il a été ressuscité......pour l'instant étant donné que l'Ancien Testament ne parle pas de cela, ton coran restera une blague

je préfère me fier aux manuscrits de Qran qu'aux délires d'un homme
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93452
Inscription : 19/05/2005

jour - Dans cette vidéo l'orateur révèle un secret jamais mis au jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans cette vidéo l'orateur révèle un secret jamais mis au jour   jour - Dans cette vidéo l'orateur révèle un secret jamais mis au jour - Page 2 EmptyJeu 13 Avr 2017, 09:02

Et moi j'accorderai une once de crédibilité au coran, le jour où on m'expliquera comme la Vierge Marie ne s'est pas rendue compte à la croix que, en fait, les Romains s'étaient trompés et que c'était Judas qu'ils avaient crucifié... Pouffer de rire

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




jour - Dans cette vidéo l'orateur révèle un secret jamais mis au jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans cette vidéo l'orateur révèle un secret jamais mis au jour   jour - Dans cette vidéo l'orateur révèle un secret jamais mis au jour - Page 2 EmptyJeu 13 Avr 2017, 10:19

djebbouri a écrit:

Muhammed  SAWS est le dernier prophète
Prouve le!
Mais tu ne le veux pas car tu ne le peux pas!

D'abord, que ton prophète fasse les miracles que les chrétiens font!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jour - Dans cette vidéo l'orateur révèle un secret jamais mis au jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans cette vidéo l'orateur révèle un secret jamais mis au jour   jour - Dans cette vidéo l'orateur révèle un secret jamais mis au jour - Page 2 EmptyJeu 13 Avr 2017, 10:30

Arnaud Dumouch a écrit:
Et moi j'accorderai une once de crédibilité au coran, le jour où on m'expliquera comme la Vierge Marie ne s'est pas rendue compte à la croix que, en fait, les Romains s'étaient trompés et que c'était Judas qu'ils avaient crucifié... Pouffer de rire

Pauvre Judas, crucifié après s'être pendu :beret:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jour - Dans cette vidéo l'orateur révèle un secret jamais mis au jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans cette vidéo l'orateur révèle un secret jamais mis au jour   jour - Dans cette vidéo l'orateur révèle un secret jamais mis au jour - Page 2 EmptyJeu 13 Avr 2017, 10:32

djebbouri a écrit:
Chrysostome a écrit:
djebbouri a écrit:
christophe a écrit:
Bonjour djebbouri

Dieu nous avais prévenu de la semence spirituelle  d'ismael: "des onagre d'homme" !
Alors quand des onagres guides des onagres ils finissent même par croire que mahomet est le Paraclet : ton faux prophète est-il un esprit, djebbourri ?

Fraternellement
ChrisTophe






Muhammed (SAWS) est le Messie que tu le veille ou non

Des preuves ?

Muhammed  SAWS est le dernier prophète
est le prophète a toute l'humanité.
je crois que ces deux critères suffisent. on a souvent identifié le Messie comme tel



Matthieu 11, 13 Tous les prophètes en effet, ainsi que la Loi, ont mené leurs prophéties jusqu'à Jean.

Donc, pas de prophètes après Jean Baptiste et le Christ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jour - Dans cette vidéo l'orateur révèle un secret jamais mis au jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans cette vidéo l'orateur révèle un secret jamais mis au jour   jour - Dans cette vidéo l'orateur révèle un secret jamais mis au jour - Page 2 EmptyJeu 13 Avr 2017, 10:42

Mohammed n'étaot pas un prophète. Il était un bédouin avide de pouvoir qui a plagié les Ecritures tout en les modifiant à chaque fois qu'elles invalidaient son pouvoir: ainsi, il inventa falsification, nia l'histoire du Christianisme (sans aucune preuve), pour exiger la soumission des uns et des autres à son autorité, et surtout l'accomplissement des immoralités (conquêtes, massacres, polygamie, etc.).

https://taolennoucatholique.files.wordpress.com/2017/01/lc3a9gitimitc3a9-de-mohamed-pls2.png
Revenir en haut Aller en bas
christophe




Masculin Messages : 1525
Inscription : 27/12/2011

jour - Dans cette vidéo l'orateur révèle un secret jamais mis au jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans cette vidéo l'orateur révèle un secret jamais mis au jour   jour - Dans cette vidéo l'orateur révèle un secret jamais mis au jour - Page 2 EmptyJeu 13 Avr 2017, 14:03

bonjour

Pour ce film fiction le "faux semblant"
on pourrait aussi donner un oscar à l'acteur pour son rôle d'interprétation lui qui c'est fait crucifier à la place du Fils de l'homme :

4:157. et à cause leur parole : "Nous avons vraiment tué le Christ, Jésus, fils de Marie, le Messager d'Allah"... Or, ils ne l'ont ni tué ni crucifié; mais ce n'était qu'un faux semblant! Et ceux qui ont discuté sur son sujet sont vraiment dans l'incertitude : ils n'en ont aucune connaissance certaine, ils ne font que suivre des conjectures et ils ne l'ont certainement pas tué

Fraternellement
ChrisTophe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jour - Dans cette vidéo l'orateur révèle un secret jamais mis au jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans cette vidéo l'orateur révèle un secret jamais mis au jour   jour - Dans cette vidéo l'orateur révèle un secret jamais mis au jour - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans cette vidéo l'orateur révèle un secret jamais mis au jour
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le troisième secret de Fatima a-t-il été totalement révélé?
» Cette vidéo a du en choquer
» "Mon espérance est dans l'Evangile, pas dans cette Eglise qui a fauté"
» Je ne vous promets le bonheur dans cette vie mais dans l'au
» La Sainteté n’est jamais démodée (vidéo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Débats avec les religions non-catholiques-
Sauter vers: