DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Père Boulad : "Si jamais il n’y a pas un changement en profondeur en France avec les prochaines élections, nous allons vers une guerre civile"

Aller en bas 
+7
humanlife
Vincent01
Louis
Hillel31415
Lebob
Ray
Waddle
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Père Boulad : "Si jamais il n’y a pas un changement en profondeur en France avec les prochaines élections, nous allons vers une guerre civile" Empty
MessageSujet: Père Boulad : "Si jamais il n’y a pas un changement en profondeur en France avec les prochaines élections, nous allons vers une guerre civile"   Père Boulad : "Si jamais il n’y a pas un changement en profondeur en France avec les prochaines élections, nous allons vers une guerre civile" Empty28/3/2017, 17:10

Père Boulad : "Si jamais il n’y a pas un changement en profondeur en France avec les prochaines élections, nous allons vers une guerre civile"

Père Boulad : "Si jamais il n’y a pas un changement en profondeur en France avec les prochaines élections, nous allons vers une guerre civile" 6a00d83451619c69e201b8d26f50eb970c-250wi

Citation :
Quel message souhaiteriez-vous adresser au Français ?

Un sursaut, un refus, un rejet de cette manipulation dont ils font l’objet. D’ailleurs, il semble que les Français sont de plus en plus conscients, il y a un réveil depuis quelques mois qui se fait en France, vers une revendication d’identité. Ils refusent de laisser leur identité française et leur culture se dissoudre. Il y a dans le peuple français, avec toute la bonté, la douceur et l’accueil qui le caractérise, un nerf, une volonté de vie et de survie, de révolte. Si jamais il n’y a pas un changement en profondeur en France avec les prochaines élections, nous allons vers une guerre civile, car je ne pense pas que les Français vont se laisser marcher sur les pieds, se laisser écraser et effacer de la carte de l’Europe et du monde. La France est un très grand peuple, une culture qui est la mienne que j’ai reçue depuis ma petite enfance, que j’admire, qui est une richesse extraordinaire. Je trouverais dommage que la culture française s’écroule, que l’Europe disparaisse elle aussi, car la France et l’Europe sont un message, à l’avant-garde de la pensée, de l’art, de la culture, de la philosophie. Ce serait catastrophique que cela soit remplacer par l’Islam. Je n’ai rien contre les musulmans, mais j’en veux beaucoup à l’Islam, dont les musulmans sont les premières victimes. Victimes de ce fascisme islamique décrit par l’auteur musulman Hamed Abdel-Samad dont j’ai parlé avant.

Après vous être débarrassés du communisme et du nazisme, ce serait tragique de tomber dans un fascisme bien pire que les précédents car il se réfère à Dieu lui-même, ce qui fait que ce serait plus difficile de l’éradiquer. Donc une fois qu’il aura pris racine, vous aurez ce que nous avons connu pendant des siècles chez nous au Moyen-Orient et que je connais dans ma propre famille qui a vécu le massacre de 20.000 chrétiens en 1860, qui a fait que mon grand-père s’est réfugié en Egypte.

http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2017/03/p%C3%A8re-boulad-si-jamais-il-ny-a-pas-un-changement-en-profondeur-en-france-avec-les-prochaines-%C3%A9lection.html
Revenir en haut Aller en bas
Waddle




Masculin Messages : 2355
Inscription : 18/08/2015

Père Boulad : "Si jamais il n’y a pas un changement en profondeur en France avec les prochaines élections, nous allons vers une guerre civile" Empty
MessageSujet: Re: Père Boulad : "Si jamais il n’y a pas un changement en profondeur en France avec les prochaines élections, nous allons vers une guerre civile"   Père Boulad : "Si jamais il n’y a pas un changement en profondeur en France avec les prochaines élections, nous allons vers une guerre civile" Empty28/3/2017, 17:17

Mr Gabriel à ce rythme, vous allez ouvrir un nouveau sujet chaque jour si vous persistez à un ouvrir un sujet chaque fois que quelqu'un déclare quelque chose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Père Boulad : "Si jamais il n’y a pas un changement en profondeur en France avec les prochaines élections, nous allons vers une guerre civile" Empty
MessageSujet: Re: Père Boulad : "Si jamais il n’y a pas un changement en profondeur en France avec les prochaines élections, nous allons vers une guerre civile"   Père Boulad : "Si jamais il n’y a pas un changement en profondeur en France avec les prochaines élections, nous allons vers une guerre civile" Empty28/3/2017, 17:19

Cela fait quelques temps que le père Henri Boulad nous met en garde contre l'islam.
(mais il prêche dans le désert.)

Ici, il y a 10 ans.



« L'occident est naïf face à l'islamisation en marche. »  (s'il n'y avait que la naïveté...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Père Boulad : "Si jamais il n’y a pas un changement en profondeur en France avec les prochaines élections, nous allons vers une guerre civile" Empty
MessageSujet: Re: Père Boulad : "Si jamais il n’y a pas un changement en profondeur en France avec les prochaines élections, nous allons vers une guerre civile"   Père Boulad : "Si jamais il n’y a pas un changement en profondeur en France avec les prochaines élections, nous allons vers une guerre civile" Empty28/3/2017, 19:30

Waddle a écrit:
Mr Gabriel à ce rythme, vous allez ouvrir un nouveau sujet chaque jour si vous persistez à un ouvrir un sujet chaque fois que quelqu'un déclare quelque chose Very Happy

Thumright

voici un lien qui à lire :  http://www.koztoujours.fr/lautre-islam

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Père Boulad : "Si jamais il n’y a pas un changement en profondeur en France avec les prochaines élections, nous allons vers une guerre civile" Empty
MessageSujet: Re: Père Boulad : "Si jamais il n’y a pas un changement en profondeur en France avec les prochaines élections, nous allons vers une guerre civile"   Père Boulad : "Si jamais il n’y a pas un changement en profondeur en France avec les prochaines élections, nous allons vers une guerre civile" Empty28/3/2017, 19:55

Citation :
Car le fait est qu’il y a des musulmans en France. Et des musulmans français. Les autres Français peuvent bien tenter de s’astiquer la moelle en songeant remigration, c’est une chimère dont l’unique objet est de masquer leur refus de penser le sujet, d’appréhender la complexité du monde. Remigration, ça peut vous donner des airs intellectuel quand « on les renvoie à la mer » fleure son turfiste aviné mais, au bout du ballon, c’est la même idée. Les autres Français peuvent, aussi, se plaire à songer que « l’islam n’est pas compatible avec la République ». Mais gare : c’est parler comme eux. Eux ? Les fondamentalistes musulmans. Et l’islam tendance wahhabite. Ceux qui entendent convaincre leurs coreligionnaires de s’opposer à la République. Voulons-nous vraiment joindre nos voix aux leurs pour convaincre les jeunes musulmans de l’incompatibilité de principe, radicale, de leur foi et de la République ? De l’inanité de la moindre recherche d’intégration ? Et que croyez-vous qu’un jeune croyant abandonne, si on lui donne le choix entre sa foi et la République ? Que croyez-vous que j’abandonnerais, si l’on me disait : « c’est la République ou le Christ » ?

Abominable bien pensance qui finira tot ou tard dans les détritus de l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Waddle




Masculin Messages : 2355
Inscription : 18/08/2015

Père Boulad : "Si jamais il n’y a pas un changement en profondeur en France avec les prochaines élections, nous allons vers une guerre civile" Empty
MessageSujet: Re: Père Boulad : "Si jamais il n’y a pas un changement en profondeur en France avec les prochaines élections, nous allons vers une guerre civile"   Père Boulad : "Si jamais il n’y a pas un changement en profondeur en France avec les prochaines élections, nous allons vers une guerre civile" Empty29/3/2017, 15:43

Espérance a écrit:
Waddle a écrit:
Mr Gabriel à ce rythme, vous allez ouvrir un nouveau sujet chaque jour si vous persistez à un ouvrir un sujet chaque fois que quelqu'un déclare quelque chose Very Happy

Thumright

voici un lien qui à lire :  http://www.koztoujours.fr/lautre-islam

Spoiler:
Thumright

Je fais mien ces propos que j'aurais pu écrire quasiment lettre par lettre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Père Boulad : "Si jamais il n’y a pas un changement en profondeur en France avec les prochaines élections, nous allons vers une guerre civile" Empty
MessageSujet: Re: Père Boulad : "Si jamais il n’y a pas un changement en profondeur en France avec les prochaines élections, nous allons vers une guerre civile"   Père Boulad : "Si jamais il n’y a pas un changement en profondeur en France avec les prochaines élections, nous allons vers une guerre civile" Empty29/3/2017, 16:25

Ray a écrit:
Cela fait quelques temps que le père Henri Boulad nous met en garde contre l'islam.
(mais il prêche dans le désert.)

Ici, il y a 10 ans.

Spoiler:

« L'occident est naïf face à l'islamisation en marche. »  (s'il n'y avait que la naïveté...)

L'abbé Pagès dit la même chose mais il prêche dans le désert, lui aussi... Sad

Au lieu de ça, on a des prêtres qui pensent qu'aller à la mosquée, c'est plus cool:

http://laportelatine.org/vatican/compromissions/messe_mosquee120115.php

http://laportelatine.org/vatican/vatican_et_islam/catholiques_a_la_mosquee_auray_151212.php

Thumbdown carton rouge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Père Boulad : "Si jamais il n’y a pas un changement en profondeur en France avec les prochaines élections, nous allons vers une guerre civile" Empty
MessageSujet: Re: Père Boulad : "Si jamais il n’y a pas un changement en profondeur en France avec les prochaines élections, nous allons vers une guerre civile"   Père Boulad : "Si jamais il n’y a pas un changement en profondeur en France avec les prochaines élections, nous allons vers une guerre civile" Empty29/3/2017, 19:05

Tu exagères comme toujours Simon !
L'Abbé Pages n'est pas du tout une référence et tu le sais bien.

Nostra Aetate te fait bondir et pourtant, si chacun y mettait du sien, ce serait certainement une façon de chercher la paix.

Le "vivre ensemble" est obligatoire, et si on le refuse, là oui, ce serait une guerre civile et voulue par qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

Père Boulad : "Si jamais il n’y a pas un changement en profondeur en France avec les prochaines élections, nous allons vers une guerre civile" Empty
MessageSujet: Re: Père Boulad : "Si jamais il n’y a pas un changement en profondeur en France avec les prochaines élections, nous allons vers une guerre civile"   Père Boulad : "Si jamais il n’y a pas un changement en profondeur en France avec les prochaines élections, nous allons vers une guerre civile" Empty29/3/2017, 19:13

Chrysostome a écrit:
Spoiler:

Toujours le même fond de commerce rance...

_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

Père Boulad : "Si jamais il n’y a pas un changement en profondeur en France avec les prochaines élections, nous allons vers une guerre civile" Empty
MessageSujet: Re: Père Boulad : "Si jamais il n’y a pas un changement en profondeur en France avec les prochaines élections, nous allons vers une guerre civile"   Père Boulad : "Si jamais il n’y a pas un changement en profondeur en France avec les prochaines élections, nous allons vers une guerre civile" Empty29/3/2017, 19:15

Espérance a écrit:
Tu exagères comme toujours Simon !
L'Abbé Pages n'est pas du tout une référence et tu le sais bien.

Nostra Aetate te fait bondir et pourtant, si chacun y mettait du sien, ce serait certainement une façon de chercher la paix.

Le "vivre ensemble" est obligatoire, et si on le refuse, là oui, ce serait une guerre civile et voulue par qui ?

Par ceux qui n'espèrent que cela pour ensuite imposer leur dictature. Il n'y a aucune illusion à se faire sur cette question...

_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Père Boulad : "Si jamais il n’y a pas un changement en profondeur en France avec les prochaines élections, nous allons vers une guerre civile" Empty
MessageSujet: Re: Père Boulad : "Si jamais il n’y a pas un changement en profondeur en France avec les prochaines élections, nous allons vers une guerre civile"   Père Boulad : "Si jamais il n’y a pas un changement en profondeur en France avec les prochaines élections, nous allons vers une guerre civile" Empty29/3/2017, 19:24

Lebob a écrit:
Spoiler:

c'est aussi exactement ce que je pense, mais ILS ne gagneront pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Père Boulad : "Si jamais il n’y a pas un changement en profondeur en France avec les prochaines élections, nous allons vers une guerre civile" Empty
MessageSujet: Re: Père Boulad : "Si jamais il n’y a pas un changement en profondeur en France avec les prochaines élections, nous allons vers une guerre civile"   Père Boulad : "Si jamais il n’y a pas un changement en profondeur en France avec les prochaines élections, nous allons vers une guerre civile" Empty29/3/2017, 19:32

Qui veut imposer une dictature ? (A part les islamistes)
Revenir en haut Aller en bas
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

Père Boulad : "Si jamais il n’y a pas un changement en profondeur en France avec les prochaines élections, nous allons vers une guerre civile" Empty
MessageSujet: Re: Père Boulad : "Si jamais il n’y a pas un changement en profondeur en France avec les prochaines élections, nous allons vers une guerre civile"   Père Boulad : "Si jamais il n’y a pas un changement en profondeur en France avec les prochaines élections, nous allons vers une guerre civile" Empty29/3/2017, 19:54

Ray a écrit:
Qui veut imposer une dictature ? (A part les islamistes)

Vous n'avez réellement pas une petite idée ? Mr.Red

Quel parti en France vit dans le souvenir transi du maréchal (nous voilà !) même s'il évite désormais de trop l'afficher (en anglais, ça s'appelle du "window dressing") ?


_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Père Boulad : "Si jamais il n’y a pas un changement en profondeur en France avec les prochaines élections, nous allons vers une guerre civile" Empty
MessageSujet: Re: Père Boulad : "Si jamais il n’y a pas un changement en profondeur en France avec les prochaines élections, nous allons vers une guerre civile"   Père Boulad : "Si jamais il n’y a pas un changement en profondeur en France avec les prochaines élections, nous allons vers une guerre civile" Empty29/3/2017, 19:57

Qui ça ?
Un parti qui voudrais installer une dictature ?
Revenir en haut Aller en bas
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

Père Boulad : "Si jamais il n’y a pas un changement en profondeur en France avec les prochaines élections, nous allons vers une guerre civile" Empty
MessageSujet: Re: Père Boulad : "Si jamais il n’y a pas un changement en profondeur en France avec les prochaines élections, nous allons vers une guerre civile"   Père Boulad : "Si jamais il n’y a pas un changement en profondeur en France avec les prochaines élections, nous allons vers une guerre civile" Empty29/3/2017, 20:11

Ray a écrit:
Qui ça ?
Un parti qui voudrais installer une dictature ?

A c'est sûr qu'ils ne vont pas l'afficher sur leur programme, hein...

_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Père Boulad : "Si jamais il n’y a pas un changement en profondeur en France avec les prochaines élections, nous allons vers une guerre civile" Empty
MessageSujet: Re: Père Boulad : "Si jamais il n’y a pas un changement en profondeur en France avec les prochaines élections, nous allons vers une guerre civile"   Père Boulad : "Si jamais il n’y a pas un changement en profondeur en France avec les prochaines élections, nous allons vers une guerre civile" Empty29/3/2017, 20:13

Ah ce serait secret ?
Qui ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Père Boulad : "Si jamais il n’y a pas un changement en profondeur en France avec les prochaines élections, nous allons vers une guerre civile" Empty
MessageSujet: Re: Père Boulad : "Si jamais il n’y a pas un changement en profondeur en France avec les prochaines élections, nous allons vers une guerre civile"   Père Boulad : "Si jamais il n’y a pas un changement en profondeur en France avec les prochaines élections, nous allons vers une guerre civile" Empty29/3/2017, 22:40

Espérance a écrit:
Tu exagères comme toujours Simon !
L'Abbé Pages n'est pas du tout une référence et tu le sais bien.

Nul n'est prophète en son pays... No

Espérance a écrit:
Nostra Aetate te fait bondir et pourtant, si chacun y mettait du sien, ce serait certainement une façon de chercher la paix.

Le "vivre ensemble" est obligatoire, et si on le refuse, là oui, ce serait une guerre civile et voulue par qui ?

Mais les chrétiens sont tenus d'évangéliser. Promouvoir le "vivre ensemble", ce n'est pas la mission de l'Église mais davantage celle des humanistes athées.
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Père Boulad : "Si jamais il n’y a pas un changement en profondeur en France avec les prochaines élections, nous allons vers une guerre civile" Empty
MessageSujet: Re: Père Boulad : "Si jamais il n’y a pas un changement en profondeur en France avec les prochaines élections, nous allons vers une guerre civile"   Père Boulad : "Si jamais il n’y a pas un changement en profondeur en France avec les prochaines élections, nous allons vers une guerre civile" Empty30/3/2017, 03:35

C'est vrai les attaques islamiques se succèdent en Europe mais ne nous laissons pas distraire, le danger c'est l'esstrème droaaate ! On parle quand même de lardons devant une mosquée hein ! Espérons qu'ils n'aillent pas jusque là.
Revenir en haut Aller en bas
Hillel31415

Hillel31415


Masculin Messages : 4659
Inscription : 08/04/2013

Père Boulad : "Si jamais il n’y a pas un changement en profondeur en France avec les prochaines élections, nous allons vers une guerre civile" Empty
MessageSujet: Re: Père Boulad : "Si jamais il n’y a pas un changement en profondeur en France avec les prochaines élections, nous allons vers une guerre civile"   Père Boulad : "Si jamais il n’y a pas un changement en profondeur en France avec les prochaines élections, nous allons vers une guerre civile" Empty30/3/2017, 09:31


_________________
L'unité est une bénédiction puissante, mais elle est inutile si elle est acquise au prix de la vérité.
La bible est encore vivante: elle me parle. Elle a des pieds: elle me court après. Elle a des mains: elle s'est saisie de moi.

Luc 11:27 Tandis que Jésus parlait ainsi, une femme, élevant la voix du milieu de la foule, lui dit: Heureux le sein qui t’a porté ! heureuses les mamelles qui t’ont allaité ! Et il répondit : Heureux plutôt ceux qui écoutent la parole de Dieu, et qui la gardent !
Qui est Marie pour les protestants ?
Revenir en haut Aller en bas
https://urlz.fr/9xXE
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

Père Boulad : "Si jamais il n’y a pas un changement en profondeur en France avec les prochaines élections, nous allons vers une guerre civile" Empty
MessageSujet: Re: Père Boulad : "Si jamais il n’y a pas un changement en profondeur en France avec les prochaines élections, nous allons vers une guerre civile"   Père Boulad : "Si jamais il n’y a pas un changement en profondeur en France avec les prochaines élections, nous allons vers une guerre civile" Empty30/3/2017, 10:52

Ray a écrit:
C'est vrai les attaques islamiques se succèdent en Europe mais ne nous laissons pas distraire, le danger c'est l'esstrème droaaate ! On parle quand même de lardons devant une mosquée hein ! Espérons qu'ils n'aillent pas jusque là.

Les islamistes ont encore beaucoup de travail à faire s’ils veulent un jour égaler en morts et en destructions le bilan de l’extrême-droite en Europe.

Ce qui ne veut pas dire qu’il ne faut pas se préoccuper de mettre hors d’état de nuire les islamistes. Mais ce n’est pas avec les incantations racistes du FN (et de quelques autres) qu’on y arrivera.


_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

Père Boulad : "Si jamais il n’y a pas un changement en profondeur en France avec les prochaines élections, nous allons vers une guerre civile" Empty
MessageSujet: Re: Père Boulad : "Si jamais il n’y a pas un changement en profondeur en France avec les prochaines élections, nous allons vers une guerre civile"   Père Boulad : "Si jamais il n’y a pas un changement en profondeur en France avec les prochaines élections, nous allons vers une guerre civile" Empty30/3/2017, 10:55

Hillel31415 a écrit:
Spoiler:


Merci pour la piqure de rappel…  :beret:

_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Père Boulad : "Si jamais il n’y a pas un changement en profondeur en France avec les prochaines élections, nous allons vers une guerre civile" Empty
MessageSujet: Re: Père Boulad : "Si jamais il n’y a pas un changement en profondeur en France avec les prochaines élections, nous allons vers une guerre civile"   Père Boulad : "Si jamais il n’y a pas un changement en profondeur en France avec les prochaines élections, nous allons vers une guerre civile" Empty30/3/2017, 11:23

Lebob a écrit:
Spoiler:


Indice : nous sommes en 2017, pas en 1930.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Père Boulad : "Si jamais il n’y a pas un changement en profondeur en France avec les prochaines élections, nous allons vers une guerre civile" Empty
MessageSujet: Re: Père Boulad : "Si jamais il n’y a pas un changement en profondeur en France avec les prochaines élections, nous allons vers une guerre civile"   Père Boulad : "Si jamais il n’y a pas un changement en profondeur en France avec les prochaines élections, nous allons vers une guerre civile" Empty30/3/2017, 12:30

Chez nous, les médias entretiennent aussi la peur de l'extrême droite depuis quelque temps. Moi, ce n'est pas l'extrême droite qui m'inquiète, c'est la montée de l'islam et les extrémistes musulmans cachés.

La sécurité dans nos aéroports est aussi remise en question:

http://www.tvanouvelles.ca/2017/03/29/la-presence-policiere-a-laeroport-est-elle-suffisante
Revenir en haut Aller en bas
Waddle




Masculin Messages : 2355
Inscription : 18/08/2015

Père Boulad : "Si jamais il n’y a pas un changement en profondeur en France avec les prochaines élections, nous allons vers une guerre civile" Empty
MessageSujet: Re: Père Boulad : "Si jamais il n’y a pas un changement en profondeur en France avec les prochaines élections, nous allons vers une guerre civile"   Père Boulad : "Si jamais il n’y a pas un changement en profondeur en France avec les prochaines élections, nous allons vers une guerre civile" Empty30/3/2017, 15:49

Ray a écrit:
Qui ça ?
Un parti qui voudrais installer une dictature ?

Oui. La dernière fois vous justifiiez même des mesures de ce parti en disant "Quand on est en guerre, on ne s'embarrasse pas de détails".

Donc...
Revenir en haut Aller en bas
Waddle




Masculin Messages : 2355
Inscription : 18/08/2015

Père Boulad : "Si jamais il n’y a pas un changement en profondeur en France avec les prochaines élections, nous allons vers une guerre civile" Empty
MessageSujet: Re: Père Boulad : "Si jamais il n’y a pas un changement en profondeur en France avec les prochaines élections, nous allons vers une guerre civile"   Père Boulad : "Si jamais il n’y a pas un changement en profondeur en France avec les prochaines élections, nous allons vers une guerre civile" Empty30/3/2017, 15:52

Ray a écrit:
C'est vrai les attaques islamiques se succèdent en Europe mais ne nous laissons pas distraire, le danger c'est l'esstrème droaaate ! On parle quand même de lardons devant une mosquée hein ! Espérons qu'ils n'aillent pas jusque là.
On peut toujours critiquer l'islamisme. Comme on peut critiquer la délinquance, l'évasion fiscale, les vols, etc...
Donc c'est une tautologie de demander au gens de critiquer des hors la loi.

Dans un sujet politique, en tant que citoyen, ce sont les programmes politiques qui comptent. On a donc bien le droit de penser qu'avec tel ou tel parti, on serait en dictature.
Donc dire que le FN est un danger ne veut pas dire qu'on minimise l'islamisme, le banditisme, les vols, etc... et tous les faits divers qui vous nourrissent tant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Père Boulad : "Si jamais il n’y a pas un changement en profondeur en France avec les prochaines élections, nous allons vers une guerre civile" Empty
MessageSujet: Re: Père Boulad : "Si jamais il n’y a pas un changement en profondeur en France avec les prochaines élections, nous allons vers une guerre civile"   Père Boulad : "Si jamais il n’y a pas un changement en profondeur en France avec les prochaines élections, nous allons vers une guerre civile" Empty30/3/2017, 15:56

Waddle a écrit:
Spoiler:

Du tout, vous n'avez pas compris. Nombre de pays ont gagnés des guerres sans s'embarrasser de détails en effet, mais sans être pour autant être des dictatures. C'est évidemment décorrélé.
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Père Boulad : "Si jamais il n’y a pas un changement en profondeur en France avec les prochaines élections, nous allons vers une guerre civile" Empty
MessageSujet: Re: Père Boulad : "Si jamais il n’y a pas un changement en profondeur en France avec les prochaines élections, nous allons vers une guerre civile"   Père Boulad : "Si jamais il n’y a pas un changement en profondeur en France avec les prochaines élections, nous allons vers une guerre civile" Empty30/3/2017, 15:57

Chrysostome a écrit:
Chez nous, les médias entretiennent aussi la peur de l'extrême droite depuis quelque temps. Moi, ce n'est pas l'extrême droite qui m'inquiète, c'est la montée de l'islam et les extrémistes musulmans cachés.
Oui.
Et quoi de plus normal vu qu'ils sont co-responsables de la situation que nous connaissons. Allumer un contre-feu pour détourner l'attention. Rien de tel.

Revenir en haut Aller en bas
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

Père Boulad : "Si jamais il n’y a pas un changement en profondeur en France avec les prochaines élections, nous allons vers une guerre civile" Empty
MessageSujet: Re: Père Boulad : "Si jamais il n’y a pas un changement en profondeur en France avec les prochaines élections, nous allons vers une guerre civile"   Père Boulad : "Si jamais il n’y a pas un changement en profondeur en France avec les prochaines élections, nous allons vers une guerre civile" Empty30/3/2017, 17:17

Ray a écrit:
Spoiler:

Exact. Les armes disponibles sont nettement plus efficaces aujourd’hui qu’à l’époque…

_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Père Boulad : "Si jamais il n’y a pas un changement en profondeur en France avec les prochaines élections, nous allons vers une guerre civile" Empty
MessageSujet: Re: Père Boulad : "Si jamais il n’y a pas un changement en profondeur en France avec les prochaines élections, nous allons vers une guerre civile"   Père Boulad : "Si jamais il n’y a pas un changement en profondeur en France avec les prochaines élections, nous allons vers une guerre civile" Empty30/3/2017, 17:31

Lebob a écrit:
Spoiler:

Vous n'avez pas compris. Cet indice amène deux observations:
- La situation politique et les forces en présence ne sont pas les mêmes, loin s'en faut.
- Si vous tenez à remonter dans le temps, ne nous arrêtons pas à 1930. (Et dans cette optique, l'islam est loin devant, probablement même communisme compris.)
Du coup votre -bien court- argumentaire, se retourne contre vous.
Revenir en haut Aller en bas
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

Père Boulad : "Si jamais il n’y a pas un changement en profondeur en France avec les prochaines élections, nous allons vers une guerre civile" Empty
MessageSujet: Re: Père Boulad : "Si jamais il n’y a pas un changement en profondeur en France avec les prochaines élections, nous allons vers une guerre civile"   Père Boulad : "Si jamais il n’y a pas un changement en profondeur en France avec les prochaines élections, nous allons vers une guerre civile" Empty30/3/2017, 18:06

Ray a écrit:
Spoiler:

Ce qui ne veut pas dire qu’on ne pourrait pas aboutir au même résultat qu’à l’époque…

Ray a écrit:

- Si vous tenez à remonter dans le temps, ne nous arrêtons pas à 1930. (Et dans cette optique, l'islam est loin devant, probablement même communisme compris.)
Du coup votre -bien court- argumentaire, se retourne contre vous.

J’éviterais pour ma part de me lancer dans ce genre de comptabilité qui ne repose pas sur des bases bien solides et très discutables.

_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Père Boulad : "Si jamais il n’y a pas un changement en profondeur en France avec les prochaines élections, nous allons vers une guerre civile" Empty
MessageSujet: Re: Père Boulad : "Si jamais il n’y a pas un changement en profondeur en France avec les prochaines élections, nous allons vers une guerre civile"   Père Boulad : "Si jamais il n’y a pas un changement en profondeur en France avec les prochaines élections, nous allons vers une guerre civile" Empty30/3/2017, 18:17

Lebob a écrit:
Ce qui ne veut pas dire qu’on ne pourrait pas aboutir au même résultat qu’à l’époque…
Aujourd'hui les forces actives sont l'islam (inutile de préciser) et le gauchisme (qui n'a eu de cesse depuis 5 ans d'écumer les rues de nos villes avec la complaisance coupable de ce triste gouvernement...)
Quoi d'autre concrètement ?

Lebob a écrit:
J’éviterais pour ma part de me lancer dans ce genre de comptabilité qui ne repose pas sur des bases bien solides et très discutables.
Jouer à celui qui a la plus longue, c'est pourtant ce que vous venez de faire 2 messages plus haut.
On en revient à ce qui nous intéresse, c'est à dire la situation depuis, soyons larges, 20 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

Père Boulad : "Si jamais il n’y a pas un changement en profondeur en France avec les prochaines élections, nous allons vers une guerre civile" Empty
MessageSujet: Re: Père Boulad : "Si jamais il n’y a pas un changement en profondeur en France avec les prochaines élections, nous allons vers une guerre civile"   Père Boulad : "Si jamais il n’y a pas un changement en profondeur en France avec les prochaines élections, nous allons vers une guerre civile" Empty30/3/2017, 18:21

Ray a écrit:
Lebob a écrit:
Ce qui ne veut pas dire qu’on ne pourrait pas aboutir au même résultat qu’à l’époque…
Aujourd'hui les forces actives sont l'islam (inutile de préciser) et le gauchisme (qui n'a eu de cesse depuis 5 ans d'écumer les rues de nos villes avec la complaisance coupable de ce triste gouvernement...)
Quoi d'autre concrètement ?

Je n’ai pas l’impression que l’extrême-droite soit en léthargie, hein…

Ray a écrit:
Lebob a écrit:
J’éviterais pour ma part de me lancer dans ce genre de comptabilité qui ne repose pas sur des bases bien solides et très discutables.
Jouer à celui qui a la plus longue, c'est pourtant ce que vous venez de faire 2 messages plus haut.
On en revient à ce qui nous intéresse, c'est à dire la situation depuis, soyons larges, 20 ans.

Je n’ignore pas que l’extrême-droite ne supporte pas qu’on lui mette le nez dans son caca. Merci de le confirmer à nouveau…

Essayer d’allumer des contre-feux ne changera rien aux faits.

Au fait je ne vous ai toujours pas vu sur mon appréciation des mensonges déversés par le « probe » Asselineau sur Walter Hallstein…

_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Père Boulad : "Si jamais il n’y a pas un changement en profondeur en France avec les prochaines élections, nous allons vers une guerre civile" Empty
MessageSujet: Re: Père Boulad : "Si jamais il n’y a pas un changement en profondeur en France avec les prochaines élections, nous allons vers une guerre civile"   Père Boulad : "Si jamais il n’y a pas un changement en profondeur en France avec les prochaines élections, nous allons vers une guerre civile" Empty30/3/2017, 18:33

Lebob a écrit:
Je n’ai pas l’impression que l’extrême-droite soit en léthargie, hein…
Concrètement, cela s'est manifesté de quelle manière ?
Seulement une impression ?

Lebob a écrit:
Je n’ignore pas que l’extrême-droite ne supporte pas qu’on lui mette le nez dans son caca. Merci de le confirmer à nouveau…
?
Discuter de la présente situation et ne pas faire de comparaisons plus que hasardeuses ne "confirme" rien. C'est juste hors-sujet comme je vous l'ai montré plus haut.

Lebob a écrit:
Essayer d’allumer des contre-feux ne changera rien aux faits.
En matière de contre-feux vous êtes en train de vous afficher joliment là.

Lebob a écrit:
Au fait je ne vous ai toujours pas vu sur mon appréciation des mensonges déversés par le « probe » Asselineau sur Walter Hallstein…
Indice :
Ray a écrit:
Cela intéressera ceux qui s’apprêtent à voter pour lui.
(Et ce n'est pas mon cas, c'est à eux qu'il faut demander.)  :hello:


ps:  Pas plus tard qu'hier, dans la manifestation de la communauté chinoise à Paris, c'était les gauchistes à la manœuvre.
« récupéré par des mouvements d’extrême gauche, il y avait plus de Français que de Chinois. »   Mr.Red
Comment transformer une paisible et disciplinée communauté chinoise en excités violents, le gauchisme va là aussi réussir ce tour de force.
http://www.france24.com/fr/20170329-chinois-france-paris-mort-shaoyo-liu-manifestation-communaute-chinoise
Revenir en haut Aller en bas
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

Père Boulad : "Si jamais il n’y a pas un changement en profondeur en France avec les prochaines élections, nous allons vers une guerre civile" Empty
MessageSujet: Re: Père Boulad : "Si jamais il n’y a pas un changement en profondeur en France avec les prochaines élections, nous allons vers une guerre civile"   Père Boulad : "Si jamais il n’y a pas un changement en profondeur en France avec les prochaines élections, nous allons vers une guerre civile" Empty30/3/2017, 19:59

Ray a écrit:
Spoiler:

Vraiment ? Vous étiez pourtant très pressé de lire mes explications, au point que vous me l’avez rappelé trois fois (au minimum) en moins de douze heures…

_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Père Boulad : "Si jamais il n’y a pas un changement en profondeur en France avec les prochaines élections, nous allons vers une guerre civile" Empty
MessageSujet: Re: Père Boulad : "Si jamais il n’y a pas un changement en profondeur en France avec les prochaines élections, nous allons vers une guerre civile"   Père Boulad : "Si jamais il n’y a pas un changement en profondeur en France avec les prochaines élections, nous allons vers une guerre civile" Empty30/3/2017, 20:15

Lebob a écrit:
Spoiler:

Oui, regardez bien la discussion, je le précise explicitement. :hello:
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Père Boulad : "Si jamais il n’y a pas un changement en profondeur en France avec les prochaines élections, nous allons vers une guerre civile" Empty
MessageSujet: Re: Père Boulad : "Si jamais il n’y a pas un changement en profondeur en France avec les prochaines élections, nous allons vers une guerre civile"   Père Boulad : "Si jamais il n’y a pas un changement en profondeur en France avec les prochaines élections, nous allons vers une guerre civile" Empty3/4/2017, 23:52

Interview du père Henri Boulad il y a 15 jours



« La France traverse une crise majeure par deux facteurs :
- la gauche libérale qui détruit le pays de l'intérieur depuis plusieurs décennies
- l'islamisation massive du pays.
[..]
Ces deux forces font bon ménage, et d'ici quelques années la France et l'Europe seront musulmanes par la démographie intérieure, et la poursuite de l'immigration.
[..]
J'appelle le peuple français, qui s’apprête à voter, à un sursaut. »
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Masculin Messages : 6317
Inscription : 19/05/2005

Père Boulad : "Si jamais il n’y a pas un changement en profondeur en France avec les prochaines élections, nous allons vers une guerre civile" Empty
MessageSujet: Re: Père Boulad : "Si jamais il n’y a pas un changement en profondeur en France avec les prochaines élections, nous allons vers une guerre civile"   Père Boulad : "Si jamais il n’y a pas un changement en profondeur en France avec les prochaines élections, nous allons vers une guerre civile" Empty4/4/2017, 00:08

Gabriel a écrit:
Père Boulad : "Si jamais il n’y a pas un changement en profondeur en France avec les prochaines élections, nous allons vers une guerre civile"

Le Père Boulad connait très bien l'islam et les musulmans, et il est d'une grande sagesse.

Je partage son inquiétude.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteurangelique.com/
Invité
Invité




Père Boulad : "Si jamais il n’y a pas un changement en profondeur en France avec les prochaines élections, nous allons vers une guerre civile" Empty
MessageSujet: Re: Père Boulad : "Si jamais il n’y a pas un changement en profondeur en France avec les prochaines élections, nous allons vers une guerre civile"   Père Boulad : "Si jamais il n’y a pas un changement en profondeur en France avec les prochaines élections, nous allons vers une guerre civile" Empty4/4/2017, 02:30

N'attendez pas d'autres Bataclan pour vous réveiller !
Revenir en haut Aller en bas
Vincent01

Vincent01


Masculin Messages : 1497
Inscription : 09/02/2009

Père Boulad : "Si jamais il n’y a pas un changement en profondeur en France avec les prochaines élections, nous allons vers une guerre civile" Empty
MessageSujet: Re: Père Boulad : "Si jamais il n’y a pas un changement en profondeur en France avec les prochaines élections, nous allons vers une guerre civile"   Père Boulad : "Si jamais il n’y a pas un changement en profondeur en France avec les prochaines élections, nous allons vers une guerre civile" Empty4/4/2017, 11:47

Je suis partagé, même si il ne fait aucun doute que l'islam vise à s'étendre soit de manière violente (attentats etc), soit de manière pacifique (natalité)

De toute manière, un pays délaissant Dieu n'est jamais à l'abri de rien.

Les même épreuves qui tiraille la France aujourd'hui et qui vont en s'accentuant ont des similitudes avec l'ancien testament quand Israël allait voir d'autres Dieu (infidélité St jean nous dit dans l'apocalypse le lien étroit avec idolatrie)

Je ne suis en rien surpris. Les chretiens.devront.s'organiser en tant que minorité et si leur silence continue alors peut-être disparaître ?


_________________
Celui qui me suit ne marche pas dans les ténèbres. Jésus Christ
Shemaʿ Yisrā'ēl YHWH elohénou YHWH eḥāḏ (« écoute Israël, l'Eternel [est] notre D.ieu, l'Eternel [est] un »),

Foi+Espoir+Amour.
L'amour a une voix, L'amour a un Nom, JESUS, JESUS

L'Eglise, dit Bossuet, c'est << Jésus-Christ répandu et communiqué >>.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30755
Inscription : 07/11/2013

Père Boulad : "Si jamais il n’y a pas un changement en profondeur en France avec les prochaines élections, nous allons vers une guerre civile" Empty
MessageSujet: Re: Père Boulad : "Si jamais il n’y a pas un changement en profondeur en France avec les prochaines élections, nous allons vers une guerre civile"   Père Boulad : "Si jamais il n’y a pas un changement en profondeur en France avec les prochaines élections, nous allons vers une guerre civile" Empty4/4/2017, 15:27

Vincent01 a écrit:
De toute manière, un pays délaissant Dieu n'est jamais à l'abri de rien.
Les même épreuves qui tiraille la France aujourd'hui et qui vont en s'accentuant ont des similitudes avec l'ancien testament quand Israël allait voir d'autres Dieu (infidélité St jean nous dit dans l'apocalypse le lien étroit avec idolatrie)
Je ne suis pas certain en vérité que cette observation soit juste
comme j'ai essayé de l'expliquer il se peut qu'il en soit en fait autrement
c'est à dire que selon moi il y a eu une volonté spécifique pour diminuer l'influence de l'Eglise
Le Christianisme en fait se serait intégré à la culture au cours des siècles mais à cause de cette volonté contraire des grands dirigeants la religion Chrétienne aurait été petit à petit réduite dans le champ culturel
ça change beaucoup de choses dans ces observations communément admises mais fausses en réalité car en fait et par ailleurs ces mêmes dirigeants auraient favorisé l'essor de l'islam par rapport à des ambitions politiques liées à des idéologies de l'intégration des populations immigrées du maghreb
Pour être plus clair la plus grande partie de nos problèmes d'identité culturelle viendraient de ces manipulations invisibles des grands dirigeants
Revenir en haut Aller en bas
Waddle




Masculin Messages : 2355
Inscription : 18/08/2015

Père Boulad : "Si jamais il n’y a pas un changement en profondeur en France avec les prochaines élections, nous allons vers une guerre civile" Empty
MessageSujet: Re: Père Boulad : "Si jamais il n’y a pas un changement en profondeur en France avec les prochaines élections, nous allons vers une guerre civile"   Père Boulad : "Si jamais il n’y a pas un changement en profondeur en France avec les prochaines élections, nous allons vers une guerre civile" Empty4/4/2017, 15:30

Ray a écrit:
Spoiler:
Et pas un mot sur la droite libérale. Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

Père Boulad : "Si jamais il n’y a pas un changement en profondeur en France avec les prochaines élections, nous allons vers une guerre civile" Empty
MessageSujet: Re: Père Boulad : "Si jamais il n’y a pas un changement en profondeur en France avec les prochaines élections, nous allons vers une guerre civile"   Père Boulad : "Si jamais il n’y a pas un changement en profondeur en France avec les prochaines élections, nous allons vers une guerre civile" Empty4/4/2017, 20:08

Chrysostome a écrit:
N'attendez pas d'autres Bataclan pour vous réveiller !

Et que sont supposé faire ceux qui se réveilleront pour éviter d’autres Bataclan ?

_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Père Boulad : "Si jamais il n’y a pas un changement en profondeur en France avec les prochaines élections, nous allons vers une guerre civile" Empty
MessageSujet: Re: Père Boulad : "Si jamais il n’y a pas un changement en profondeur en France avec les prochaines élections, nous allons vers une guerre civile"   Père Boulad : "Si jamais il n’y a pas un changement en profondeur en France avec les prochaines élections, nous allons vers une guerre civile" Empty5/4/2017, 01:16

Faire l'au.truche. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Père Boulad : "Si jamais il n’y a pas un changement en profondeur en France avec les prochaines élections, nous allons vers une guerre civile" Empty
MessageSujet: Re: Père Boulad : "Si jamais il n’y a pas un changement en profondeur en France avec les prochaines élections, nous allons vers une guerre civile"   Père Boulad : "Si jamais il n’y a pas un changement en profondeur en France avec les prochaines élections, nous allons vers une guerre civile" Empty5/4/2017, 02:37

J'espère qu'ils sortiront la tête avant de se la faire couper ! pale
Revenir en haut Aller en bas
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

Père Boulad : "Si jamais il n’y a pas un changement en profondeur en France avec les prochaines élections, nous allons vers une guerre civile" Empty
MessageSujet: Re: Père Boulad : "Si jamais il n’y a pas un changement en profondeur en France avec les prochaines élections, nous allons vers une guerre civile"   Père Boulad : "Si jamais il n’y a pas un changement en profondeur en France avec les prochaines élections, nous allons vers une guerre civile" Empty6/4/2017, 14:43

Chrysostome a écrit:
J'espère qu'ils sortiront la tête avant de se la faire couper ! pale

Les Français ont encore toujours plus de chances de gagner à euromillions que de (malchances de) se faire décapiter par un djihadiste.

Il serait peut-être aussi temps de penser à lever cet état d’urgence qui perdure et ne sert plus à grand-chose.

_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Père Boulad : "Si jamais il n’y a pas un changement en profondeur en France avec les prochaines élections, nous allons vers une guerre civile" Empty
MessageSujet: Re: Père Boulad : "Si jamais il n’y a pas un changement en profondeur en France avec les prochaines élections, nous allons vers une guerre civile"   Père Boulad : "Si jamais il n’y a pas un changement en profondeur en France avec les prochaines élections, nous allons vers une guerre civile" Empty6/4/2017, 14:47

Lebob a écrit:
Les Français ont encore toujours plus de chances de gagner à euromillions que de (malchances de) se faire décapiter par un djihadiste.
Oui c'est ce qui se disait dans moults pays. (Mais c'était avant)

Lebob a écrit:
Il serait peut-être aussi temps de penser à lever cet état d’urgence qui perdure et ne sert plus à grand-chose.
Il est vrai. salut
Revenir en haut Aller en bas
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

Père Boulad : "Si jamais il n’y a pas un changement en profondeur en France avec les prochaines élections, nous allons vers une guerre civile" Empty
MessageSujet: Re: Père Boulad : "Si jamais il n’y a pas un changement en profondeur en France avec les prochaines élections, nous allons vers une guerre civile"   Père Boulad : "Si jamais il n’y a pas un changement en profondeur en France avec les prochaines élections, nous allons vers une guerre civile" Empty6/4/2017, 15:03

Ray a écrit:
Spoiler:

Avant quoi et où ?

_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Père Boulad : "Si jamais il n’y a pas un changement en profondeur en France avec les prochaines élections, nous allons vers une guerre civile" Empty
MessageSujet: Re: Père Boulad : "Si jamais il n’y a pas un changement en profondeur en France avec les prochaines élections, nous allons vers une guerre civile"   Père Boulad : "Si jamais il n’y a pas un changement en profondeur en France avec les prochaines élections, nous allons vers une guerre civile" Empty6/4/2017, 15:10

Lebob a écrit:
Spoiler:

Ah vous en êtes là ? Smile
Prenez quelques nouvelles du monde... on en reparle ensuite si vous le voulez bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Père Boulad : "Si jamais il n’y a pas un changement en profondeur en France avec les prochaines élections, nous allons vers une guerre civile" Empty
MessageSujet: Re: Père Boulad : "Si jamais il n’y a pas un changement en profondeur en France avec les prochaines élections, nous allons vers une guerre civile"   Père Boulad : "Si jamais il n’y a pas un changement en profondeur en France avec les prochaines élections, nous allons vers une guerre civile" Empty6/4/2017, 15:13

Lebob a écrit:
Spoiler:

Peut-être que votre gouvernement croit qu'il y a encore une menace qui plane... et je le crois aussi !
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Père Boulad : "Si jamais il n’y a pas un changement en profondeur en France avec les prochaines élections, nous allons vers une guerre civile" Empty
MessageSujet: Re: Père Boulad : "Si jamais il n’y a pas un changement en profondeur en France avec les prochaines élections, nous allons vers une guerre civile"   Père Boulad : "Si jamais il n’y a pas un changement en profondeur en France avec les prochaines élections, nous allons vers une guerre civile" Empty6/4/2017, 15:17

Probablement que sa région est plutôt tranquille et il s'imagine que sa région est représentative de toute la France? What a Face  Il y en n'a que ça leur prend un couteau à leur gorge pour qu'ils allument. Plusieurs s'ils ne sont pas impliqués ÉMOTIONNELLEMENT ça clic pas... siffler Il y a plus d'individualistes que tu pourrais l'imaginer mon cher compatriote. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Père Boulad : "Si jamais il n’y a pas un changement en profondeur en France avec les prochaines élections, nous allons vers une guerre civile" Empty
MessageSujet: Re: Père Boulad : "Si jamais il n’y a pas un changement en profondeur en France avec les prochaines élections, nous allons vers une guerre civile"   Père Boulad : "Si jamais il n’y a pas un changement en profondeur en France avec les prochaines élections, nous allons vers une guerre civile" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Père Boulad : "Si jamais il n’y a pas un changement en profondeur en France avec les prochaines élections, nous allons vers une guerre civile"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: