DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Père Boulad : "Si jamais il n’y a pas un changement en profondeur en France avec les prochaines élections, nous allons vers une guerre civile"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ray

MessageSujet: Re: Père Boulad : "Si jamais il n’y a pas un changement en profondeur en France avec les prochaines élections, nous allons vers une guerre civile"   Jeu 06 Avr 2017, 15:10

Lebob a écrit:
Spoiler:

Ah vous en êtes là ? Smile
Prenez quelques nouvelles du monde... on en reparle ensuite si vous le voulez bien.
Revenir en haut Aller en bas
Chrysostome

MessageSujet: Re: Père Boulad : "Si jamais il n’y a pas un changement en profondeur en France avec les prochaines élections, nous allons vers une guerre civile"   Jeu 06 Avr 2017, 15:13

Lebob a écrit:
Spoiler:

Peut-être que votre gouvernement croit qu'il y a encore une menace qui plane... et je le crois aussi !
-ysov-

MessageSujet: Re: Père Boulad : "Si jamais il n’y a pas un changement en profondeur en France avec les prochaines élections, nous allons vers une guerre civile"   Jeu 06 Avr 2017, 15:17

Probablement que sa région est plutôt tranquille et il s'imagine que sa région est représentative de toute la France? What a Face  Il y en n'a que ça leur prend un couteau à leur gorge pour qu'ils allument. Plusieurs s'ils ne sont pas impliqués ÉMOTIONNELLEMENT ça clic pas... siffler Il y a plus d'individualistes que tu pourrais l'imaginer mon cher compatriote. Wink
Lebob

Masculin Messages : 4932

MessageSujet: Re: Père Boulad : "Si jamais il n’y a pas un changement en profondeur en France avec les prochaines élections, nous allons vers une guerre civile"   Jeu 06 Avr 2017, 15:21

Ray a écrit:
Spoiler:

Je me borne à vous demander de préciser où et quand. Je connais parfaitement l’état du monde, merci…
-ysov-

Masculin Messages : 16517

MessageSujet: Re: Père Boulad : "Si jamais il n’y a pas un changement en profondeur en France avec les prochaines élections, nous allons vers une guerre civile"   Jeu 06 Avr 2017, 15:25

il y a une différence entre simplement connaître, de connaître et y être sensible...

Plusieurs sont du genre, ''En autant que ça ne se passe pas dans ma cour, ça passe...''
Ray

MessageSujet: Re: Père Boulad : "Si jamais il n’y a pas un changement en profondeur en France avec les prochaines élections, nous allons vers une guerre civile"   Jeu 06 Avr 2017, 15:33

-ysov- a écrit:
Probablement que sa région est plutôt tranquille et il s'imagine que sa région est représentative de toute la France? What a Face  Il y en n'a que ça leur prend un couteau à leur gorge pour qu'ils allument. Plusieurs s'ils ne sont pas impliqués ÉMOTIONNELLEMENT ça clic pas... siffler

Oui, c'est le propre des gens qui n'arrivent pas à élargir leur raisonnement au delà de leur propre microcosme. On en a plusieurs exemplaires des comme ça ici.

Chrysostome a écrit:
Peut-être que votre gouvernement croit qu'il y a encore une menace qui plane... et je le crois aussi !

C'est évident. Et le gouvernement le sait. Là ou Lebob a raison c'est que l'état d'urgence ne sert à RIEN (à part la com) pour contrer ce type de menace "5ème colonne dans la population"...

Parmi les mesures plus efficaces que l'état d'urgence, seraient ce que propose le CRSI qui a bossé avec les services de sécurité d'Israel, qui connaissent bien le problème.
boulo
Administrateur

Masculin Messages : 10483

MessageSujet: Re: Père Boulad : "Si jamais il n’y a pas un changement en profondeur en France avec les prochaines élections, nous allons vers une guerre civile"   Jeu 06 Avr 2017, 16:08

Des menaces planent encore en Belgique aussi .

MSN parle de projets d'attentat contre le premier ministre Charles Michel .

Et Tagtik du jeudi 6 avril 2017 titre :

" Fin des subsides pour les mosquées de la haine ?

Dans la grande mosquée Fatih à Beringen , on prêche la haine de façon structurelle . [...]

" Les documents reçus de la Sûreté de l'Etat nous éclairent sur des faits qu'on ne peut laisser passer "
explique la ministre Liesbeth Homans à Het Laatste Nieuws . [...] "

Ces faits sont un secret de polichinelle . Il s'agit entre autres d'enlèvements et de tentatives d'enlèvements de réfugiés turcs ( légaux ) en Belgique pour les emmener à la torture en Turquie .

MessageSujet: Re: Père Boulad : "Si jamais il n’y a pas un changement en profondeur en France avec les prochaines élections, nous allons vers une guerre civile"   Dim 09 Avr 2017, 13:51

Double attentat dans deux églises coptes en Égypte. Tanta et Alexandrie
Au moins 22 morts, 59 blessés.

Ici Tanta, durant la messe

Dernière édition par Ray le Dim 09 Avr 2017, 16:38, édité 1 fois
Chrysostome

Masculin Messages : 29203

MessageSujet: Re: Père Boulad : "Si jamais il n’y a pas un changement en profondeur en France avec les prochaines élections, nous allons vers une guerre civile"   Dim 09 Avr 2017, 14:18

Le démon se déchaîne encore une fois ! batman
Ray

MessageSujet: Re: Père Boulad : "Si jamais il n’y a pas un changement en profondeur en France avec les prochaines élections, nous allons vers une guerre civile"   Dim 09 Avr 2017, 14:29

Chrysostome a écrit:

Oui, les moines tibétains poussent le bouchon un peu loin.

Mais heureusement tout est rentré dans l'ordre à Stockholm, la team "Craies et bougies" agréée par la commission EU a été réapprovisionnée, et fin prête. Jean Claude Junckie a proposé de l'envoyer en Égypte pour soutenir le peuple égyptien dans cette épreuve. (ps, et c'est important : il "condamne fermement")
Ray

MessageSujet: Re: Père Boulad : "Si jamais il n’y a pas un changement en profondeur en France avec les prochaines élections, nous allons vers une guerre civile"   Dim 09 Avr 2017, 17:42

Chrysostome a écrit:

Autrûches et âmes sensibles s'abstenir:

Louis

Masculin Messages : 6169

MessageSujet: Re: Père Boulad : "Si jamais il n’y a pas un changement en profondeur en France avec les prochaines élections, nous allons vers une guerre civile"   Lun 10 Avr 2017, 11:56

http://www.docteurangelique.com/
Ray

MessageSujet: Re: Père Boulad : "Si jamais il n’y a pas un changement en profondeur en France avec les prochaines élections, nous allons vers une guerre civile"   Lun 10 Avr 2017, 13:38

Belle et émouvante homélie. Merci Louis. salut
Sad
-ysov-

MessageSujet: Re: Père Boulad : "Si jamais il n’y a pas un changement en profondeur en France avec les prochaines élections, nous allons vers une guerre civile"   Mar 11 Avr 2017, 00:34

J'en suis en souhaiter que des bombes éclatent à ND de Paris, à Saint-Pierre du Vatican, au mont Saint-Michel, à la Cathédrale d'Anvers... Ça allumerait des neurones chez nos gogauches salonards
qui maraudent ici. Mr.Red
Ray

MessageSujet: Re: Père Boulad : "Si jamais il n’y a pas un changement en profondeur en France avec les prochaines élections, nous allons vers une guerre civile"   Mar 11 Avr 2017, 01:15

Cela arrivera sans l'ombre d'un doute.

Je vous avoue que j'étais loin d'imaginer que l'on aurait un prêtre égorgé en France en 2016. Je voyais cela pour dans au moins 5-10 ans. Donc la situation évolue beaucoup plus vite que je ne le pensais...

Pour ce qui est d'allumer des neurones, n'y comptez pas.
Le gauchiste est un fanatique qui préférera voir mourir ses gosses devant lui plutôt que de prendre des mesures qui contredisent son dogme.
-ysov-

MessageSujet: Re: Père Boulad : "Si jamais il n’y a pas un changement en profondeur en France avec les prochaines élections, nous allons vers une guerre civile"   Mar 11 Avr 2017, 01:17

Moi ça ne m'étonne pas, dès mon inscription ici en 2010, je parlais que de religieux seraient zigouillés
dans 10 ans, donc 3 ans avant mon estimation de l'époque. Mr. Green

Mais le jour que ces bombes y seront, nos Adamev et Hillel et le hibou miteux seront content, car pour leur cervelle ce sera le symbole de l'atteinte ultime à la monstrueuse église romaine...
Chrysostome

MessageSujet: Re: Père Boulad : "Si jamais il n’y a pas un changement en profondeur en France avec les prochaines élections, nous allons vers une guerre civile"   Mar 11 Avr 2017, 02:43

Ray a écrit:
Cela arrivera sans l'ombre d'un doute.

Je vous avoue que j'étais loin d'imaginer que l'on aurait un prêtre égorgé en France en 2016. Je voyais cela pour dans au moins 5-10 ans. Donc la situation évolue beaucoup plus vite que je ne le pensais...

Pour ce qui est d'allumer des neurones, n'y comptez pas.
Le gauchiste est un fanatique qui préférera voir mourir ses gosses devant lui plutôt que de prendre des mesures qui contredisent son dogme.

De même que des attentats au camion fou pourraient survenir chez nous... pale

Pour ce qui est d'allumer des neurones, disons que ça n'allume pas vite ! Ils préfèrent s'en prendre aux "islamophobes" qui "crient au loup"... Rolling Eyes
-ysov-

MessageSujet: Re: Père Boulad : "Si jamais il n’y a pas un changement en profondeur en France avec les prochaines élections, nous allons vers une guerre civile"   Mar 11 Avr 2017, 02:50

D'ailleurs jamais nos gogauches qui sont ici, ne prennent la peine d'exprimer à propos, comme exemple ce qui s'est passé en Égypte contre deux églises coptes dimanche dernier, car c'est loin,
ce n'est pas représentatif de leur réalité régionale... Mais dites des choses contre l'islam, vous allez
recevoir un tollé de reproches.
Chrysostome

MessageSujet: Re: Père Boulad : "Si jamais il n’y a pas un changement en profondeur en France avec les prochaines élections, nous allons vers une guerre civile"   Mar 11 Avr 2017, 03:04

Je ne sais pas si les musulmans égyptiens vont aller à l'église en solidarité des coptes, comme nos évêques et prêtres ont fait après la tuerie de Québec en allant à la mosquée... siffler
-ysov-

MessageSujet: Re: Père Boulad : "Si jamais il n’y a pas un changement en profondeur en France avec les prochaines élections, nous allons vers une guerre civile"   Mar 11 Avr 2017, 03:09

Telle est la volonté d'allah que les dhimmis se comportent ainsi et c'est normal pour nos au.truches. Mr.Red
Chrysostome

MessageSujet: Re: Père Boulad : "Si jamais il n’y a pas un changement en profondeur en France avec les prochaines élections, nous allons vers une guerre civile"   Mar 11 Avr 2017, 03:24

Je vois que le mot "au.truche" a été remplacé par un autre mot qui schtroumpfe plutôt bien. :mdr: bigsmurf
-ysov-

MessageSujet: Re: Père Boulad : "Si jamais il n’y a pas un changement en profondeur en France avec les prochaines élections, nous allons vers une guerre civile"   Mar 11 Avr 2017, 03:29

Oui parce que nos schtroumpfe à long cou et petite tête muni d'un bec ont eu ce réflexe d'éviter de lire ce qualificatif qui les concernent afin de maintenir leur petite tête dans le sable. Ces bébêtes n'aiment pas trop se faire brasser... clown2

Père Boulad : "Si jamais il n’y a pas un changement en profondeur en France avec les prochaines élections, nous allons vers une guerre civile"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2