DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Avez-vous déjà rêvé à Jésus pendant votre sommeil ?

Aller en bas 
+3
cha
Hillel31415
Gilles de Québec
7 participants
AuteurMessage
Gilles de Québec

Gilles de Québec


Masculin Messages : 1404
Inscription : 15/11/2016

Avez-vous déjà rêvé à Jésus pendant votre sommeil ?  Empty
MessageSujet: Avez-vous déjà rêvé à Jésus pendant votre sommeil ?    Avez-vous déjà rêvé à Jésus pendant votre sommeil ?  Empty13/3/2017, 16:21

Avez-vous déjà rêvé à Jésus pendant votre sommeil ?  Ed09d3a5ff5bc743b0d9e713f8b2cdde

Aussi loin que je puisse m'en souvenir, je n'ai jamais rêvé au Seigneur Jésus pendant mon sommeil. Cela me rend triste. Sad

Pourtant, je me souviens très bien de mes rêves à mon réveil. La plupart du temps, il ne s'agit que de rêves stupides ou de cauchemars. Mad

Je me dis que ce serait merveilleux de voir Jésus en rêve au moins une fois dans ma vie. cheers Je me demande pourquoi cela ne m'est jamais arrivé. scratch

Quelqu'un parmi vous a-t-il déjà eu cette grâce de voir le Seigneur dans son sommeil ?

Merci à l'avance pour vos commentaires. thumleft

Gilles de Québec.  :chapeau:  

_________________
"Heureux ceux qui n'ont pas vu, et qui ont cru !" (Jean 20:29)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous déjà rêvé à Jésus pendant votre sommeil ?  Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé à Jésus pendant votre sommeil ?    Avez-vous déjà rêvé à Jésus pendant votre sommeil ?  Empty13/3/2017, 18:13

Moi non plus, je n'ai jamais rêvé de Jésus, mais ne t'en fais pas, nous le verrons un jour face à face et nous ne serons pas déçus sunny

Savoir qu'Il est toujours près de nous n'est-il pas déjà une grâce ?
Revenir en haut Aller en bas
Gilles de Québec

Gilles de Québec


Masculin Messages : 1404
Inscription : 15/11/2016

Avez-vous déjà rêvé à Jésus pendant votre sommeil ?  Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé à Jésus pendant votre sommeil ?    Avez-vous déjà rêvé à Jésus pendant votre sommeil ?  Empty13/3/2017, 18:26

Espérance a écrit:
Moi non plus, je n'ai jamais rêvé de Jésus, mais ne t'en fais pas, nous le verrons un jour face à face et nous ne serons pas déçus sunny

Savoir qu'Il est toujours près de nous n'est-il pas déjà une grâce ?
Alors, merci pour ta réponse chère "Espérance". thumleft Je vois que je ne suis pas le seul qui a été privé de cette joie !

Oui, j'ai bien hâte à ce Grand Jour où nous le verrons face à face. cheers

Mais tu sais chère Amie, j'aimerais bien ressentir Sa présence physique dans ma solitude. Cela n'est pas donné à tous !

Bonne soirée mon Amie ! :chapeau:

_________________
"Heureux ceux qui n'ont pas vu, et qui ont cru !" (Jean 20:29)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous déjà rêvé à Jésus pendant votre sommeil ?  Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé à Jésus pendant votre sommeil ?    Avez-vous déjà rêvé à Jésus pendant votre sommeil ?  Empty13/3/2017, 18:57

Avez-vous déjà rêvé à Jésus pendant votre sommeil ?  Hqdefault



et ... un peu d'humour :

Avez-vous déjà rêvé à Jésus pendant votre sommeil ?  Images?q=tbn:ANd9GcS6rwfEwrgYzQEutqJeTeyo0wt3jd0bCAG8gchTO2z9D7MaRLaq
Revenir en haut Aller en bas
Hillel31415

Hillel31415


Masculin Messages : 4659
Inscription : 08/04/2013

Avez-vous déjà rêvé à Jésus pendant votre sommeil ?  Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé à Jésus pendant votre sommeil ?    Avez-vous déjà rêvé à Jésus pendant votre sommeil ?  Empty13/3/2017, 19:06

Sans le voir, on le ressent souvent près de soi si on le recherche et qu'on se sent seul...

_________________
L'unité est une bénédiction puissante, mais elle est inutile si elle est acquise au prix de la vérité.
La bible est encore vivante: elle me parle. Elle a des pieds: elle me court après. Elle a des mains: elle s'est saisie de moi.

Luc 11:27 Tandis que Jésus parlait ainsi, une femme, élevant la voix du milieu de la foule, lui dit: Heureux le sein qui t’a porté ! heureuses les mamelles qui t’ont allaité ! Et il répondit : Heureux plutôt ceux qui écoutent la parole de Dieu, et qui la gardent !
Qui est Marie pour les protestants ?


Dernière édition par Hillel31415 le 13/3/2017, 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://urlz.fr/9xXE
Gilles de Québec

Gilles de Québec


Masculin Messages : 1404
Inscription : 15/11/2016

Avez-vous déjà rêvé à Jésus pendant votre sommeil ?  Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé à Jésus pendant votre sommeil ?    Avez-vous déjà rêvé à Jésus pendant votre sommeil ?  Empty13/3/2017, 19:17

Merci chère "Espérance" pour ces bonnes paroles d'encouragement... et pour cet humour ! thumleft

À "Hillel" : Vous avez reçu une très belle bénédiction de Dieu, qu'il s'agisse de Jésus ou d'un ange. Béni soit Son Saint Nom ! cheers

Non cher ami, les statues ne compenseront jamais la véritable présence de mon cher Jésus... Elles ne sont que de pâles représentations ; j'en possède deux et je ne les ai jamais adorées ! :mdr:

_________________
"Heureux ceux qui n'ont pas vu, et qui ont cru !" (Jean 20:29)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous déjà rêvé à Jésus pendant votre sommeil ?  Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé à Jésus pendant votre sommeil ?    Avez-vous déjà rêvé à Jésus pendant votre sommeil ?  Empty13/3/2017, 19:29

Hillel31415 a écrit:
sans le voir, on le ressent souvent près de soi si on le recherche et qu'on se sent seul...

Oui, moi aussi je trouve et en particulier quand une personne que je rencontre répond à une question que je me pose par exemple.

(et à part ça, je n'ai pas de statues, à part une que je ne dirais pas laquelle, qui me vient de mon grand-père ange1 et un crucifix)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous déjà rêvé à Jésus pendant votre sommeil ?  Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé à Jésus pendant votre sommeil ?    Avez-vous déjà rêvé à Jésus pendant votre sommeil ?  Empty13/3/2017, 19:39

Oui! plusieurs fois! Plusieurs fois, c'était satan!

Une fois (juste après l'effusion de l'Esprit Saint), j'ai révé au sacré coeur de jesus, le lendemain au coeur immaculé, avec cette phrase : "Si Marie dit qu'il faut prier pour les ames du purgatoire, pourquoi, toi tu dis qu'il ne faut pas?"
Après reflexion, je me suis dit que si je ne savais pas de qui venait les rèves, la logique de la question était implacable!....... scratch

Du coup, j'ai gagné toutes les indulgences que j'ai pu et j'ai fait toutes les dévotions des premiers vendredi et premier samedi aux coueurs de Jesus et Marie!
Je m'étais dit "Vaut mieux pas discuter"  What a Face  :sts:


Je fais comme Hillel! Je demande toujours la vérification à Dieu! Tout au moins de ne pas me laisser tromper
Revenir en haut Aller en bas
Hillel31415

Hillel31415


Masculin Messages : 4659
Inscription : 08/04/2013

Avez-vous déjà rêvé à Jésus pendant votre sommeil ?  Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé à Jésus pendant votre sommeil ?    Avez-vous déjà rêvé à Jésus pendant votre sommeil ?  Empty13/3/2017, 19:48

*

_________________
L'unité est une bénédiction puissante, mais elle est inutile si elle est acquise au prix de la vérité.
La bible est encore vivante: elle me parle. Elle a des pieds: elle me court après. Elle a des mains: elle s'est saisie de moi.

Luc 11:27 Tandis que Jésus parlait ainsi, une femme, élevant la voix du milieu de la foule, lui dit: Heureux le sein qui t’a porté ! heureuses les mamelles qui t’ont allaité ! Et il répondit : Heureux plutôt ceux qui écoutent la parole de Dieu, et qui la gardent !
Qui est Marie pour les protestants ?


Dernière édition par Hillel31415 le 13/3/2017, 20:02, édité 2 fois (Raison : en fait ça ne regarde que moi.)
Revenir en haut Aller en bas
https://urlz.fr/9xXE
Invité
Invité




Avez-vous déjà rêvé à Jésus pendant votre sommeil ?  Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé à Jésus pendant votre sommeil ?    Avez-vous déjà rêvé à Jésus pendant votre sommeil ?  Empty13/3/2017, 19:53

Hillel31415 a écrit:
Pour être franc quand c'est arrivé, j'étais en prière et l'instant d'après j'étais ailleurs... pas comme dans un rêve qui est confus, mais très nettement.
De retour, j'ai demandé à ce que ça se reproduise si ça venait de Dieu. C'était un peu effronté de ma part, je pense.
La minute suivante ça se renouvelait.
C'était le soir où j'ai été baptisé du Saint Esprit et où je me suis mis à parler en langue.

Moi, c'était quelques jours après...... Mr. Green :sts: What a Face

Le soir où j'ai reçu l'effusion de l'esprit, j'ai chassé satan qui depuis que devais recevoir cette effusion m'embetait! Je l'ai chassé en priant en langues! C'est comme cela que je me suis aperçu que je parlais une vraie langue (proche de l'italien) : J'ai été vérifié.....
Revenir en haut Aller en bas
Gilles de Québec

Gilles de Québec


Masculin Messages : 1404
Inscription : 15/11/2016

Avez-vous déjà rêvé à Jésus pendant votre sommeil ?  Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé à Jésus pendant votre sommeil ?    Avez-vous déjà rêvé à Jésus pendant votre sommeil ?  Empty13/3/2017, 20:33

Merci à vous tous pour vos témoignages ! Avez-vous déjà rêvé à Jésus pendant votre sommeil ?  2259885686  C'est beau de vous lire. cheers

J'aime beaucoup le témoignage de ces deux hommes qui ont rencontré Jésus non pas dans un rêve, mais lors d'une "expérience de mort imminente":




_________________
"Heureux ceux qui n'ont pas vu, et qui ont cru !" (Jean 20:29)
Revenir en haut Aller en bas
cha




Féminin Messages : 35
Inscription : 11/12/2016

Avez-vous déjà rêvé à Jésus pendant votre sommeil ?  Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé à Jésus pendant votre sommeil ?    Avez-vous déjà rêvé à Jésus pendant votre sommeil ?  Empty13/3/2017, 22:52

Bonsoir !
Ca ne m'est jamais arrivé non plus :'(
mais j'ai déja rever de combat spirituel contre le démon en reve,surtout au début de mon retour à Christ.
Mais pour l'image de Jesus,vous êtes vous deja demandé si vous le reconnaîtriez s'il ne ressemblait pas à ce que vous pensiez ? Moi parfois je me le demande.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles de Québec

Gilles de Québec


Masculin Messages : 1404
Inscription : 15/11/2016

Avez-vous déjà rêvé à Jésus pendant votre sommeil ?  Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé à Jésus pendant votre sommeil ?    Avez-vous déjà rêvé à Jésus pendant votre sommeil ?  Empty14/3/2017, 00:29

cha a écrit:
Bonsoir !
Ca ne m'est jamais arrivé non plus :'(
mais j'ai déja rever de combat spirituel contre le démon en reve,surtout au début de mon retour à Christ.
Mais pour l'image de Jesus,vous êtes vous deja demandé si vous le reconnaîtriez s'il ne ressemblait pas à ce que vous pensiez ? Moi parfois je me le demande.
Bonsoir ou bonjour "cha" ! :chapeau:

Un peu à votre façon, j'ai rêvé quelques fois que j'exorcisais des personnes hideuses possédées par les démons.
Avez-vous déjà rêvé à Jésus pendant votre sommeil ?  3537731129 Je le faisais avec une forte autorité  dans le Saint Nom de Jésus. Inutile de vous signaler qu'à moins réveil, je suis très surpris par ce genre de rêves (pour ne pas dire cauchemars) !

J'espère que Jésus me donnera cette grâce de rêver à Lui avant que je quitte ce monde. Smile  Mais comme le disait si bien "Espérance", nous le verrons face à face de "l'autre côté du voile". cheers

Bien fraternellement...

Gilles de Québec.
Avez-vous déjà rêvé à Jésus pendant votre sommeil ?  3505343582

_________________
"Heureux ceux qui n'ont pas vu, et qui ont cru !" (Jean 20:29)
Revenir en haut Aller en bas
Gilles de Québec

Gilles de Québec


Masculin Messages : 1404
Inscription : 15/11/2016

Avez-vous déjà rêvé à Jésus pendant votre sommeil ?  Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé à Jésus pendant votre sommeil ?    Avez-vous déjà rêvé à Jésus pendant votre sommeil ?  Empty14/3/2017, 15:39

Lu sur : Rêver de Dieu ou de Jésus Christ– Signification de Dieu ou de Jésus ...

Rêver de Dieu en tant que tel est très rare. En revanche, rêver de Jésus Christ peut être plus fréquent. Il est à noter que l’on n’a pas besoin d’être croyant pour faire ce type de rêve. Le Christ est une figure suffisamment présente dans la culture pour s’inscrire dans la vie onirique des uns et des autres.

La plupart des rêveurs citent peu des visions christiques ou divines qui soient glorieuses et joyeuses. L’image du Christ est plus souvent retenue dans sa dimension souffrante. C’est plus la passion du Christ qui est mise en scène que son accès à un corps de lumière, au-delà de la crucifixion. Cela semble normal tant la représentation du Christ en croix est présente et récurrente dans la mémoire collective.

_________________
"Heureux ceux qui n'ont pas vu, et qui ont cru !" (Jean 20:29)
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30754
Inscription : 07/11/2013

Avez-vous déjà rêvé à Jésus pendant votre sommeil ?  Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé à Jésus pendant votre sommeil ?    Avez-vous déjà rêvé à Jésus pendant votre sommeil ?  Empty14/3/2017, 15:44

à mon avis on ne peut pas rêver de jésus
si des personnes l'ont connu elles ont pu rêver de lui
l'image dont vous parlez n'a rien à voir avec le personnage historique qu'est jésus
c'est une image symbolique dont vous parlez
jésus le personnage historique n'a rien à voir avec les images symboliques
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous déjà rêvé à Jésus pendant votre sommeil ?  Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé à Jésus pendant votre sommeil ?    Avez-vous déjà rêvé à Jésus pendant votre sommeil ?  Empty15/3/2017, 22:22

cha a écrit:

Mais pour l'image de Jesus,vous êtes vous deja demandé si vous le reconnaîtriez s'il ne ressemblait pas à ce que vous pensiez ? Moi parfois je me le demande.
Oh! On sait que c'est lui!
Comme quand on rève à une personne que l'on a connu. Dans rève elle ne ressemble pas forcément à la vrai! Mais on sait que c'est elle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous déjà rêvé à Jésus pendant votre sommeil ?  Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé à Jésus pendant votre sommeil ?    Avez-vous déjà rêvé à Jésus pendant votre sommeil ?  Empty16/3/2017, 21:18

J'ai supprimé toute la discussion Humanlife/Gilles.
Revenir en haut Aller en bas
Waddle




Masculin Messages : 2355
Inscription : 18/08/2015

Avez-vous déjà rêvé à Jésus pendant votre sommeil ?  Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé à Jésus pendant votre sommeil ?    Avez-vous déjà rêvé à Jésus pendant votre sommeil ?  Empty17/3/2017, 12:19

Tiens, j'ai un message qui a été supprimé aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Chribou




Masculin Messages : 1990
Inscription : 01/05/2008

Avez-vous déjà rêvé à Jésus pendant votre sommeil ?  Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé à Jésus pendant votre sommeil ?    Avez-vous déjà rêvé à Jésus pendant votre sommeil ?  Empty17/3/2017, 21:00

Légèrement à côté du sujet mais l'occasion quand même de rappeler le rêve de Louis où en voyant le chiffre 7 une voix a dit très clairement ''crucifix'' .

https://docteurangelique.forumactif.com/t7103-le-chiffre-7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous déjà rêvé à Jésus pendant votre sommeil ?  Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé à Jésus pendant votre sommeil ?    Avez-vous déjà rêvé à Jésus pendant votre sommeil ?  Empty17/3/2017, 21:16

Waddle a écrit:
Tiens, j'ai un message qui a été supprimé aussi...

Celui-ci ? : je ne voyais pas l'intérêt de le laisser, sinon il n'y en n'a pas d'autres :

Waddle



Messages : 1838
Age : 37
Localisation : Paris
Inscription : 18/08/2015
Religion ou croyance : Sensibilité évangélique


Sujet: Re: HS Gilles/Humanlife   Hier à 16:52


Pourquoi Hillel a t'il supprimé son message? (Mais trop tard puisque René y avait déjà répondu)
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21647
Inscription : 21/08/2007

Avez-vous déjà rêvé à Jésus pendant votre sommeil ?  Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé à Jésus pendant votre sommeil ?    Avez-vous déjà rêvé à Jésus pendant votre sommeil ?  Empty19/3/2017, 03:26

le rêve n'est qu'un mouvement du psychisme , Jésus Est Esprit , donc on ne rêverais que d'une idée et non pas de Jésus !
Le Ciel Est avec nous c'est nous qui sommes rarement Présent au Ciel déjà là !

j'ai un ami fort âgée avec son épouse ils prient vraiment de tout leurs cœurs pour une multitude de personnes qui en font la demande et qui pour certaines ont fait leur passage au ciel, et depuis quelque temps , il vit (je ne dirais pas il rêve car c'est tout a fait autre chose) ce sont plus des songes et même des expériences spirituelles nocturnes et parfois diurnes !
il se réveille la nuit en larme de Joie et plein d'Amour il est tout heureux comem un enfant , il revient d'un endroit merveilleux où tous ceux qui ont quitté ce monde sont là réunit et certains le remercie d'avoir prier pour eux !
il raconte comment il est toujours surprit quand cela arrive il voit une personne qu'il a connu et elle le prend dans ses bras et le fait tournoyer en chantant des louanges au Seigneur , il explique qu'alors c'ets personnes étaient dans la mort et quelle sont maintenant dans la Vie et c'est une telle Joie un tel Amour que tous au Ciel tressaillent de Joie et lui c'est tellement fort intense qu'alors ça le réveille en ce monde il en est tout retourné et quand il en parle il le revit avec un enthousiasme de petit enfant , il a 75ans !
ça lui arrive assez souvent maintenant et ça lui permet de saisir pas mal de choses de l'écriture , parfois il dit " ha que j'aimerais partir et demeurer là bas auprès d'eux tout est tellement limpide heureux et intense , mourir est désirable "  son épouse me dit "que veux tu que je lui dise devant cela ? qui ne voudrait déjà être auprès de Jésus et vivre ainsi ?"
ça c'est de la nuit constructive comem dit l’écriture " Le Seigneur enseigne son juste même quand il dort !"
c'est mieux qu'un rêve c'est la réalité spirituelle qui prend corps !
cet homme dés qu'il a reçu l'Esprit saint et c'ets vraiment convertit = faire demi tour et travailler aux choses de Dieu , il fait une mini association pour partager la foi avec ceux qui sont au bord de l’Église ou a l'extérieure et là il a touché une foule de personnes, il est sans formation sans grand discourt il veut juste donner ce qu'il reçoit du Christ aux autres et les personnes voient qu'il ne triche pas qu'il en fait pas un court il donne son cœur !!
il rêve éveillé il est devenu amoureux de tout pour lui marcher en ce monde c'est déjà marché au Ciel et sa Joie c'est de parler du Christ a des personnes qu'il rencontre et de voir ces personnes là changer grâce au travail de l'Esprit Saint juste pour quelques mots que l'on ose dire a des personnes inconnues car ensuite les Anges s'occupent de coordonner la petites discutions et des événements dans leurs vies , l'important étant que chacun avance dans le Royaume !
alors oui ensuite même la nuit son âme poursuit la prière sans mot juste comme une marche au Ciel, pour moi cet homme est déjà parti de ce monde il ne vit plus comme un homme de ce monde il vit l'actualité de Dieu et être passé en Dieu c'est Vivre avec Lui   :jesus: ça fait rêver ? et pourtant sans dormir ! I don't want that drunken
il suffit de lire les évangiles et de les prendre au sérieux puis d'aller au milieu des hommes ensuite entre prière et disponibilité a l'Esprit grâce à la Connaissance de l'écriture et un peu de courage pour parler de Jésus le Ciel devient une réalité !!
et nos petites limites vole en éclats et tout devient Joie et Paix !


Dernière édition par Théodéric le 20/3/2017, 01:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gilles de Québec

Gilles de Québec


Masculin Messages : 1404
Inscription : 15/11/2016

Avez-vous déjà rêvé à Jésus pendant votre sommeil ?  Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé à Jésus pendant votre sommeil ?    Avez-vous déjà rêvé à Jésus pendant votre sommeil ?  Empty20/3/2017, 00:49

Merci cher Théodéric de nous avoir partagé les expériences de votre bon vieil ami. Comme c'est magnifique ce que vous nous racontez ! Gloire au Seigneur ! cheers

Si vous le rencontrez prochainement, pourriez-vous lui demander de prier pour moi ? Je vous en remercie à l'avance et soyez-en béni. Avez-vous déjà rêvé à Jésus pendant votre sommeil ?  3537731129

Je vis une grande solitude depuis plusieurs années... J'aimerais tellement ressentir au moins la présence de Jésus ou de mon ange-gardien, ne serait-ce au moins pour me sentir moins seul.

De plus, j'ai frôlé la mort en 2016 suite à une maladie grave et rare (dite orpheline). Je n'ai plus l'énergie physique que je je possédais avant le diagnostic de cette maladie.

Merci une fois de plus si vous vous pouviez lui passer ce message.

Avec toute ma reconnaissance...

Gilles de Québec. :chapeau:

_________________
"Heureux ceux qui n'ont pas vu, et qui ont cru !" (Jean 20:29)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous déjà rêvé à Jésus pendant votre sommeil ?  Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé à Jésus pendant votre sommeil ?    Avez-vous déjà rêvé à Jésus pendant votre sommeil ?  Empty20/3/2017, 01:13

Gilles a écrit:
J'aimerais tellement ressentir au moins la présence de Jésus ou de mon ange-gardien, ne serait-ce au moins pour me sentir moins seul.

Tu pourrais essayer l'adoration eucharistique. :sts:
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21647
Inscription : 21/08/2007

Avez-vous déjà rêvé à Jésus pendant votre sommeil ?  Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé à Jésus pendant votre sommeil ?    Avez-vous déjà rêvé à Jésus pendant votre sommeil ?  Empty20/3/2017, 01:38

Gilles de Québec a écrit:
Merci cher Théodéric de nous avoir partagé les expériences de votre bon vieil ami. Comme c'est magnifique ce que vous nous racontez ! Gloire au Seigneur ! cheers

Si vous le rencontrez prochainement, pourriez-vous lui demander de prier pour moi ? Je vous en remercie à l'avance et soyez-en béni. Avez-vous déjà rêvé à Jésus pendant votre sommeil ?  3537731129

Je vis une grande solitude depuis plusieurs années... J'aimerais tellement ressentir au moins la présence de Jésus ou de mon ange-gardien, ne serait-ce au moins pour me sentir moins seul.

De plus, j'ai frôlé la mort en 2016 suite à une maladie grave et rare (dite orpheline). Je n'ai plus l'énergie physique que je je possédais avant le diagnostic de cette maladie.

Merci une fois de plus si vous vous pouviez lui passer ce message.

Avec toute ma reconnaissance...

Gilles de Québec. :chapeau:

Bonjour Gilles,

il faut prendre du temps avec le Seigneur , déjà en lisant l'écriture , par exemple relire actuellement les actes des apôtres, sinon il faut lire les évangiles en entier chaque auteur tour a tour , puis les lettres des apôtres !
il faut aussi prendre du temps avec L'Esprit Saint , ne pas réciter de prières lui dire tes mots a toi et faire silence , constater notre vide et s'en tenir là !
ensuite le Seigneur agit sans que l'on s'en rendre bien compte; la Présence n'est pas forcement comme quelqu'un a coté de toi , mais aussi baigner dans l’Assurance de la Vie du Père et dans l'Unité des Cieux !
si on lis l'écriture=Évangile l'Esprit Saint donne Corps a certaines Paroles et on goute Le Seigneur ensuite dans la journée ou la nuit, non par la pensé mais par l'action de l'Esprit Saint on est Présent a Dieu ou Dieu nous Est Présent (car c'est EN Jesus que l'Esprit Prend et nous donne !)
mais si on lis n'importe quoi et se disperse on avance peu ! l'Evangile c'est Vraiment l'Esprit de Jésus qui parle
l'écriture Est une lettre d'Amour de Notre Père si on la reçoit ainsi elle nous libère guérit et Porte en Dieu car Elle Est Jésus s'adressant a nous Aujourd'hui et a force de parler avec Jésus Sa Présence demeure !

Lis ne te fixe pas sur ton manque mais simplement sur la Confiance en Jésus en Son Amour
Revenir en haut Aller en bas
Gilles de Québec

Gilles de Québec


Masculin Messages : 1404
Inscription : 15/11/2016

Avez-vous déjà rêvé à Jésus pendant votre sommeil ?  Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé à Jésus pendant votre sommeil ?    Avez-vous déjà rêvé à Jésus pendant votre sommeil ?  Empty20/3/2017, 02:15

Théodéric a écrit:
Citation :
Bonjour Gilles,

il faut prendre du temps avec le Seigneur , déjà en lisant l'écriture , par exemple relire actuellement les actes des apôtres, sinon il faut lire les évangiles en entier chaque auteur tour a tour , puis les lettres des apôtres !
il faut aussi prendre du temps avec L'Esprit Saint , ne pas réciter de prières lui dire tes mots a toi et faire silence , constater notre vide et s'en tenir là !
ensuite le Seigneur agit sans que l'on s'en rendre bien compte; la Présence n'est pas forcement comme quelqu'un a coté de toi , mais aussi baigner dans l’Assurance de la Vie du Père et dans l'Unité des Cieux !
si on lis l'écriture=Évangile l'Esprit Saint donne Corps a certaines Paroles et on goute Le Seigneur ensuite dans la journée ou la nuit, non par la pensé mais par l'action de l'Esprit Saint on est Présent a Dieu ou Dieu nous Est Présent (car c'est EN Jesus que l'Esprit Prend et nous donne !)
mais si on lis n'importe quoi et se disperse on avance peu ! l'Evangile c'est Vraiment l'Esprit de Jésus qui parle  
l'écriture Est une lettre d'Amour de Notre Père si on la reçoit ainsi elle nous libère guérit et Porte en Dieu car Elle Est Jésus s'adressant a nous Aujourd'hui et a force de parler avec Jésus Sa Présence demeure !  

Lis ne te fixe pas sur ton manque mais simplement sur la Confiance en Jésus en Son Amour
Je dois l'avouer cher "Théodéric"... Ces derniers mois, j'ai négligé de lire la Sainte Bible. Embarassed  Je m'y remets dès demain.. thumleft

Et pour mon contact avec l'Esprit Saint, je lui parle avec mes mes propres mots. Je continuerai ainsi crois-moi !

Merci encore pour ta prière et tes sages conseils, que la Sainte Trinité te rende cela au centuple. :amen:

Gilles de Québec - Canada :chapeau:

_________________
"Heureux ceux qui n'ont pas vu, et qui ont cru !" (Jean 20:29)
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30754
Inscription : 07/11/2013

Avez-vous déjà rêvé à Jésus pendant votre sommeil ?  Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé à Jésus pendant votre sommeil ?    Avez-vous déjà rêvé à Jésus pendant votre sommeil ?  Empty22/3/2017, 13:16

Théodéric a écrit:
le rêve n'est qu'un mouvement du psychisme , Jésus Est Esprit , donc on ne rêverais que d'une idée et non pas de Jésus !
Le Ciel Est avec nous c'est nous qui sommes rarement Présent au Ciel déjà là !
ah oui alors ça c'est bien dit!!
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Gilles de Québec

Gilles de Québec


Masculin Messages : 1404
Inscription : 15/11/2016

Avez-vous déjà rêvé à Jésus pendant votre sommeil ?  Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé à Jésus pendant votre sommeil ?    Avez-vous déjà rêvé à Jésus pendant votre sommeil ?  Empty27/3/2017, 18:09

lundi 27 mars 2017
Avez-vous déjà rêvé à Jésus pendant votre sommeil ?  Cartearticle-23-1200x600

Alors qu’il lutte contre un cancer de l’estomac, Nabeel Qureshi voit Jésus dans un rêve

Nabeel Qureshi, s’est converti de l’islam au christianisme dans des circonstances exceptionnelles qu’il raconte dans son livre « A la recherche d’Allah, j’ai trouvé Jésus« . Il a exercé le ministère d’évangéliste et de conférencier auprès de Ravi Zacharias International Ministries, et a écrit un autre livre, « Répondre au djihad ».

Mais en août 2016, Nabeel Qureshi a du fait face à un terrible diagnostic. Il est atteint d’un cancer à l’estomac de stade IV. L’évangéliste lance alors un appel aux chrétiens afin qu’ils se mobilisent dans la prière pour sa guérison. Il donne depuis des nouvelles régulières sur son vlog. Il continue de partager l’Évangile et de témoigner de sa foi ainsi. En novembre 2016, nous avons appris qu’une des masses était complètement résorbée, mais le père de famille est toujours sous traitement, et affronte avec courage les diverses chimiothérapies. Lors de son dernier vlog, il raconte avoir vu Jésus dans un rêve, et avoir compris quelque chose de la part de Dieu.

Suite de l'article et vidéo : Alors qu'il lutte contre un cancer de l'estomac, Nabeel Qureshi voit ...

Avez-vous déjà rêvé à Jésus pendant votre sommeil ?  Logo-Info-Chr%C3%A9tienne-1-300x52

Avez-vous déjà rêvé à Jésus pendant votre sommeil ?  Post-533-0-76954400-1471694419

_________________
"Heureux ceux qui n'ont pas vu, et qui ont cru !" (Jean 20:29)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous déjà rêvé à Jésus pendant votre sommeil ?  Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé à Jésus pendant votre sommeil ?    Avez-vous déjà rêvé à Jésus pendant votre sommeil ?  Empty27/3/2017, 20:31

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez-vous déjà rêvé à Jésus pendant votre sommeil ?  Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé à Jésus pendant votre sommeil ?    Avez-vous déjà rêvé à Jésus pendant votre sommeil ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous déjà rêvé à Jésus pendant votre sommeil ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avez-vous vu Jesus Christ, ou expérimenté qq chose ?
» Avez vous deja fait une retraite spirituelle?
» Avez-vous déjà eu un contact avec Dieu (explicite) ?
» Avez vous vécue une experience qui a renforcé votre foi ?
» j'ai rêvé de jesus, qu'en pensez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: