DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Message de Dieu le Père à Sœur Eugénie Elisabeth Ravasio

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Message de Dieu le Père à Sœur Eugénie Elisabeth Ravasio Empty
MessageSujet: Message de Dieu le Père à Sœur Eugénie Elisabeth Ravasio   Message de Dieu le Père à Sœur Eugénie Elisabeth Ravasio Empty4/1/2017, 18:53

Message de Dieu le Père à Sœur Eugénie Elisabeth Ravasio

“Mon Dieu c’est mon Père!" Voilà le cri qui devient de plus en plus fréquent, les hommes reconnaissent Dieu tel que leur Père. Voilà pourquoi nous sentons le devoir de diffuser ce message que Dieu-Père a donné au monde entier, au moyen d’une créature qui l’a aimé de tout son cœur, Sœur Eugène Elisabeth Ravasio. Le message a été reconnu valable par l’Eglise, après dix ans de minutieuses études

- Témoignage de l'Evêque de Grenoble, S.E. Mons. Caillot, à conclusion de l'enquête canonique, au sujet de Sœur Eugène

- Qui est-ce Mère Eugène

https://www.fichier-pdf.fr/2014/10/30/mere-eugenie-ravasio-messages-de-dieu-le-pere/mere-eugenie-ravasio-messages-de-dieu-le-pere.pdf

Message de Dieu le Père à Sœur Eugénie Elisabeth Ravasio MAdre-Eugenia Message de Dieu le Père à Sœur Eugénie Elisabeth Ravasio Indice_6

http://www.armatabianca.org/fr/dieu-pere/314-le-message-du-pere-a-soeur-eugenie-elisabeth-ravasio

Message de Dieu le Père à Sœur Eugénie Elisabeth Ravasio Dieu_le_pere_mere_ravasio


Dernière édition par PhilippeB le 4/1/2017, 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message de Dieu le Père à Sœur Eugénie Elisabeth Ravasio Empty
MessageSujet: Re: Message de Dieu le Père à Sœur Eugénie Elisabeth Ravasio   Message de Dieu le Père à Sœur Eugénie Elisabeth Ravasio Empty4/1/2017, 19:00

Extraits :

Citation :
Ah ! que JE désire voir se réaliser le projet que JE veux vous communiquer et que voici :
Jusqu'ici, L'homme n'a guère pensé à faire à Dieu Son Père, ce plaisir que JE vais dire. JE
voudrais voir s'établir une grande confiance entre l'homme et son Père des Cieux, un
véritable esprit de familiarité et de délicatesse en même temps, pour ne pas abuser de Ma
grande bonté. JE connais vos besoins, vos désirs et tout ce qui est en vous. Mais
combien JE serais heureux et reconnaissant, si JE vous voyais venir à Moi et Me faire la
confidence de vos besoins, comme un enfant bien confiant fait avec son Père. Comment
pourrais-JE vous refuser quoi que ce soit de minime ou de grande importance, si vous
Me le demandez ? Bien que vous ne Me voyez pas, ne Me sentez-vous pas tout près de
vous, par les événements qui arrivent en vous et autour de vous ? Comme il sera
méritoire pour vous, un jour de M'avoir cru sans M'avoir vu !

Citation :
L'Oeuvre de cette troisième personne de Ma Divinité s'accomplit sans bruit et l'homme
ne l'aperçoit pas souvent. Mais pour Moi, c'est un moyen très propre pour demeurer non
seulement dans le Tabernacle, mais encore dans l'âme de tous ceux qui sont en état de
grâce, pour y établir Mon Trône et y demeurer toujours comme le Vrai père qui aime,
protège et soutient son enfant. Nul ne peut comprendre la joie que J'éprouve quand Je
suis seul à seul avec une âme. Personne encore jusqu'ici, n'a compris les désirs infinis de
Mon Coeur de PÈRE DIEU, d'être connu, aimé et honoré de tous les hommes, justes et
pécheurs. Pourtant ce sont ces trois Hommages que je désire recevoir de l'homme pour
que Je sois toujours miséricordieux et bon, même envers les plus grands pécheurs.

Citation :
Croyez-Moi, vous qui M'écoutez en lisant ces Paroles, si tous les hommes qui sont loin
de notre Église Catholique, entendaient parler de ce Père qui les aime, qui est leur
Créateur et leur Dieu, de ce Père qui désire leur donner la Vie éternelle, une grande
partie de ces hommes, même parmi les plus obstinés, viendrait à ce Père dont vous leur
parleriez. Si vous ne pouvez pas aller directement leur parler ainsi, cherchez des
moyens : mille industries directes ou indirectes , mettez-les en oeuvre, avec un vrai esprit
de suite et une grande ferveur et je vous promets que vos efforts seront bientôt, par une
grâce, couronnés de grands succès. Faites-vous des apôtres de Ma Bonté paternelle et,
par le zèle que JE vous donnerai à tous, vous serez des forts et des puissants sur les
âmes. JE serai toujours auprès de vous et en vous : si vous êtes deux qui parlez, JE serai
entre vous deux : si vous êtes plus nombreux, JE serai au milieu de vous ; ainsi vous
direz ce que JE vous inspirerai et Je mettrai dans vos auditeurs les dispositions voulues
ainsi les hommes seront vaincus par l'amour et sauvés pour toute l'éternité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message de Dieu le Père à Sœur Eugénie Elisabeth Ravasio Empty
MessageSujet: Re: Message de Dieu le Père à Sœur Eugénie Elisabeth Ravasio   Message de Dieu le Père à Sœur Eugénie Elisabeth Ravasio Empty4/1/2017, 19:03

Citation :
La majeure partie des incrédules, des impies et des sociétés diverses reste dans leur
impiété et incrédulité parce qu'ils croient que Je leur demande l'impossible, qu'ils doivent
se soumettre à mes ordres comme des esclaves sous un maître tyrannique, qui se tient
drapé dans sa puissance et reste par son orgueil, distant de ses sujets, pour les
contraindre au respect et au dévouement. Non, non ! mes enfants ! Je sais me faire petit,
mille fois plus que vous ne supposez ! Cependant ce que J'exige, c'est l'observation fidèle
de mes Commandements que J'ai donnés à Mon Église pour que vous soyez des
créatures raisonnables et que vous ne ressembliez pas aux animaux par votre indiscipline,
vos mauvais penchants, pour qu'enfin vous puissiez conserver ce trésor qu'est votre âme
et que Je vous ai donnée dans la pleine beauté divine dont Je l'ai revêtue !

Citation :
Vous Mes enfants, qui vous trouvez en dehors de l'Eglise Catholique, sachez que vous
n'êtes pas exclus de Mon Amour Paternel. Je vous adresse un tendre appel, car vous êtes
aussi mes enfants ! Si vous avez vécu jusqu'ici dans les pièges que le démon vous tendait,
reconnaissez qu'il vous a trompés, venez à Moi, votre Père et Je vous recevrai avec
amour et joie ! Vous aussi qui ne connaissez aucune autre religion que celle où vous êtes
nés et cette religion n'est pas la vraie, ouvrez les yeux : voici votre Père, Celui qui vous a
créés et qui veut vous sauver. JE viens à vous pour vous porter la Vérité, avec elle le
salut. JE vois que vous M'ignorez et que vous ne savez pas que je ne désire rien d'autre
de vous, sinon que vous Me connaissiez comme Père et Créateur et aussi, comme
Sauveur. C'est pour cette ignorance que vous ne pouvez pas m'aimer ; sachez donc que
Je ne vous suis pas si loin que vous croyez ! Comment après vous avoir créés et adoptés
par Mon Amour, pourrais-JE vous laisser seuls ? JE vous suis partout, JE vous protège
en tout, pour que tout devienne une constatation de ma grande libéralité envers vous,
malgré vos oublis de mes infinies Bontés, oublis qui vous font dire : "C'est la nature qui
nous fournit tout, qui nous fait vivre et qui nous fait mourir". Voici le temps de grâce et
de lumière !
Reconnaissez donc, que JE suis le seul vrai Dieu ! Pour vous donner le vrai bonheur
dans cette vie et dans l'autre, JE désire que vous fassiez ce que JE vous propose dans
cette Lumière. Le temps est propice, ne laissez pas échapper l'amour qui s'offre à votre
coeur d'une manière si sensible. A tous, JE demande comme moyen d'entendre la Sainte
Messe selon la liturgie, cela M'est bien agréable ! Après Je vous dirai avec le temps
d'autres petites oraisons, mais JE ne veux pas vous surcharger. L'essentiel sera de
M'honorer comme JE vous l'ai dit, en établissant une fête en Mon honneur et en Me
servant dans la simplicité des vrais enfants de Dieu Votre Père, Créateur et Sauveur du
genre humain !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message de Dieu le Père à Sœur Eugénie Elisabeth Ravasio Empty
MessageSujet: Re: Message de Dieu le Père à Sœur Eugénie Elisabeth Ravasio   Message de Dieu le Père à Sœur Eugénie Elisabeth Ravasio Empty4/1/2017, 19:09

Citation :
Autrefois dans l'Ancien Testament les hommes se conduisaient comme des animaux, ils
ne conservaient aucun signe indiquant leur dignité d'enfant de Dieu leur Père. Aussi,
pour leur faire connaître que Je voulais les élever à la grande dignité d'enfants de Dieu, Je
dus Me montrer d'une sévérité parfois effrayante. Plus tard, quand J'en vis quelques-uns
assez raisonnables pour comprendre enfin qu'il fallait établir quelques différences entre
eux et les animaux, alors Je commençai à les combler de bienfaits, à leur accorder la
victoire sur ceux qui ne sauraient pas encore reconnaître et conserver leur dignité. Et
comme leur nombre grandissait, Je leur ai envoyé Mon Fils, orné de toutes les
perfections divines, puisqu'Il était le Fils d'un Dieu parfait. C'est Lui qui vient leur tracer
les voies de la perfection, par Lui Je vous ai adoptés dans Mon Amour infini, comme de
vrais fils et depuis, Je ne vous ai plus appelés du simple Nom de "créatures" mais du
nom de "fils".

Citation :
Et vous, Mes enfants, qui ayant perdu la Foi, vivez dans les ténèbres, levez les yeux et
vous verrez des rayons lumineux venir vous éclairer. Je suis le Soleil qui éclaire, qui
chauffe et qui réchauffe, regardez et reconnaissez que Je suis Votre Créateur, Votre Père,
Votre seul et unique Dieu. C'est parce que Je vous aime, que Je viens me faire aimer pour
que vous soyez tous sauvés. Je m'adresse à tous les hommes du monde entier en faisant
retentir cet appel de Mon Paternel Amour ; cet Amour Infini que J'entends vous faire
connaître, c'est une réalité permanente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message de Dieu le Père à Sœur Eugénie Elisabeth Ravasio Empty
MessageSujet: Re: Message de Dieu le Père à Sœur Eugénie Elisabeth Ravasio   Message de Dieu le Père à Sœur Eugénie Elisabeth Ravasio Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Message de Dieu le Père à Sœur Eugénie Elisabeth Ravasio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le très beau message d’Élisabeth II sur l’importance de l’Évangile
» La prophétie de Sœur Lucia : “L’affrontement final entre Dieu et Satan porte sur la famille et la vie”
» Message du Père James Manjackal pour Noël et la Nouvelle Année... À lire !
» Résurrection chrétienne / réincarnation bouddhiste
» “Le Bon Dieu, c’est mon Père”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Théologie catholique ╬-
Sauter vers: