DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le Pape à Hidalgo "Je vous prie de bien vouloir m'envoyer une onde positive."

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Pape à Hidalgo "Je vous prie de bien vouloir m'envoyer une onde positive." Empty
MessageSujet: Le Pape à Hidalgo "Je vous prie de bien vouloir m'envoyer une onde positive."   Le Pape à Hidalgo "Je vous prie de bien vouloir m'envoyer une onde positive." Empty15/12/2016, 10:50

Cette phrase est un resumé : la voilà complète
Je vous prie de bien vouloir prier pour moi ou de penser à moi en bien et de m'envoyer une onde positive.

Sur http://www.lepoint.fr/insolite/la-suprenante-demande-du-pape-a-anne-hidalgo-14-12-2016-2090546_48.php
Le point a écrit:
La surprenante demande du pape à Anne Hidalgo
La maire de Paris a reçu un courrier de François. Dans cette lettre, révélée par "Le Parisien", le souverain pontife lui fait une drôle de requête.

Anne Hildago a eu les honneurs des remerciements du pape en personne, raconte Le Parisien . Dans une lettre du « secrétariat particulier de Sa Sainteté » et signée de sa main, le souverain pontife remercie la maire de Paris de sa participation à un colloque. Vendredi 9 et samedi 10 décembre, Anne Hidalgo s'est en effet rendue en compagnie d'environ 70 maires européens à un colloque organisé à l'Académie pontificale des sciences et consacré à l'accueil des réfugiés.
Admiration et gratitude

« Je vous remercie pour votre participation au colloque, lui écrit le pape, pendant ces deux journées, j'en ai suivi de près les travaux. [...] Je sais vos initiatives, vos batailles personnelles et les obstacles que vous devez surmonter. C'est pourquoi je souhaite vous exprimer mon admiration et ma gratitude pour votre action avisée et votre persévérance en faveur de nos frères et sœurs réfugiés. » François remercie aussi Anne Hidalgo pour sa proposition de « créer un réseau de maires ».
Mais au moment de conclure on découvre dans cette lettre, une drôle de demande du pape à la maire de Paris, qui déclarait « croire plutôt en l'humain » dans un portait de Libération en 20 12. Après les formules attendues de la part d'un dirigeant religieux, « Je demande au Seigneur de ne jamais vous abandonner. [...] Je vous accompagne de ma reconnaissance et de mon affection », arrive une demande inattendue : « Je vous prie de bien vouloir prier pour moi ou de penser à moi en bien et de m'envoyer une onde positive. » Des pensées ou une « onde » que ne devrait pas manquer d'envoyer celle qui se dit « attirée par la spiritualité » pour les 80 ans de François samedi.

Eh bien non! Je ne vois aucun signe du témoignage chrétien "Jesus est ressucité", mais au contraire le signe que toutes les religions se valent!

C'est ce que vont comprendre tous ceux qui liront "Le Point"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Pape à Hidalgo "Je vous prie de bien vouloir m'envoyer une onde positive." Empty
MessageSujet: Re: Le Pape à Hidalgo "Je vous prie de bien vouloir m'envoyer une onde positive."   Le Pape à Hidalgo "Je vous prie de bien vouloir m'envoyer une onde positive." Empty15/12/2016, 10:53

Le plus fort c'est qu'il va y avoir des tas d'arguments pour justifier cela. Je peux meme en faire la liste maintenant et prévoir leurs arguments.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Pape à Hidalgo "Je vous prie de bien vouloir m'envoyer une onde positive." Empty
MessageSujet: Re: Le Pape à Hidalgo "Je vous prie de bien vouloir m'envoyer une onde positive."   Le Pape à Hidalgo "Je vous prie de bien vouloir m'envoyer une onde positive." Empty15/12/2016, 11:08

Voici ce qui est passé dans "La croix" : je n'ai pas vu de commentaires... Pourquoi toujours chercher des poux dans ce que dit le Pape ?

Le pape remercie Anne Hidalgo pour le colloque sur les réfugiés


Nicolas Senèze (à Rome), le 14/12/2016 à 16h17

« Je sais vos initiatives, vos batailles personnelles et les obstacles que vous devez surmonter », a écrit le pape à la maire de Paris et aux maires ayant participé au récent colloqué sur les migrants au Vatican.

Le pape François a écrit mardi 13 décembre à la maire de Paris Hidalgo, ainsi qu’à tous les maires qui ont participé, vendredi 9 et samedi 10 décembre, au colloque sur les réfugiés organisé à l’Académie pontificale des sciences et auquel, bien qu’attendu, il n’avait finalement pas participé.

« J’en ai suivi de près les travaux et ai eu connaissance des importantes conclusions qui en ont été tirées », assure néanmoins le pape dans sa lettre – en français – à Anne Hidalgo, semblant expliquer son absence par le souhait de « respecter la liberté de tous et chacun ».

« J’apprécie beaucoup la proposition qui a été formulée de créer un réseau de maires », poursuit le pape, assurant à ses correspondants savoir « vos initiatives, vos batailles personnelles et les obstacles que vous devez surmonter ».

« Ma porte vous sera toujours ouverte »

« C’est pourquoi je souhaite vous exprimer mon admiration et ma gratitude pour votre action avisée et votre persévérance en faveur de nos frères et sœurs réfugiés », ajoute François qui assure que « ma porte vous sera toujours ouverte, à vous-même et à ce nouveau réseau ».

En conclusion, le pape explique demander au Seigneur « de ne jamais vous abandonner, particulièrement en ces temps difficiles », et leur demande en retour de prier pour lui et « de m’envoyer une “onde positive” ».

Nicolas Senèze (à Rome)

http://www.la-croix.com/Urbi-et-Orbi/Vatican/Le-pape-remercie-Anne-Hidalgo-pour-le-colloque-sur-les-refugies-2016-12-14-1200810511
Revenir en haut Aller en bas
Nathan2

Nathan2


Masculin Messages : 1450
Inscription : 06/08/2014

Le Pape à Hidalgo "Je vous prie de bien vouloir m'envoyer une onde positive." Empty
MessageSujet: Re: Le Pape à Hidalgo "Je vous prie de bien vouloir m'envoyer une onde positive."   Le Pape à Hidalgo "Je vous prie de bien vouloir m'envoyer une onde positive." Empty15/12/2016, 11:23

Le pape soutient Anne Hidalgo pour sa volonté d'accueillir les migrants et lui demande à son tour de le soutenir. Une chaîne de solidarité entre frère François et soeur Anne qui préparera une longue chaîne de solidarité afin que la France devienne terre d'asile ?
Soeur Anne, ne voyez-vous donc rien venir ?

_________________
L'oiseau du Christ se lève au crépuscule.


Dernière édition par Nathan2 le 14/6/2017, 21:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Pape à Hidalgo "Je vous prie de bien vouloir m'envoyer une onde positive." Empty
MessageSujet: Re: Le Pape à Hidalgo "Je vous prie de bien vouloir m'envoyer une onde positive."   Le Pape à Hidalgo "Je vous prie de bien vouloir m'envoyer une onde positive." Empty15/12/2016, 12:21

Espérance a écrit:
Voici ce qui est passé dans "La croix" : je n'ai pas vu de commentaires... Pourquoi toujours chercher des poux dans ce que dit le Pape ?
Et d'une!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Pape à Hidalgo "Je vous prie de bien vouloir m'envoyer une onde positive." Empty
MessageSujet: Re: Le Pape à Hidalgo "Je vous prie de bien vouloir m'envoyer une onde positive."   Le Pape à Hidalgo "Je vous prie de bien vouloir m'envoyer une onde positive." Empty15/12/2016, 13:50

René, soyez logique : est-ce que le pape ne peut pas écrire ou téléphoner sans demander la permisssion à qui que ce soit ?
Croyez vous qu'il n'ait pas réfléchi avant d'envoyer cette lettre ?

Ne croyez vous pas quand même que la maire de Paris fait ce qu'elle peut de son côté ?

Tous les maires sont dans cette situation et je ne les envie pas !

En plus le pape a écrit à la maire de Paris et aux maires ayant participé au récent colloqué sur les migrants au Vatican.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Pape à Hidalgo "Je vous prie de bien vouloir m'envoyer une onde positive." Empty
MessageSujet: Re: Le Pape à Hidalgo "Je vous prie de bien vouloir m'envoyer une onde positive."   Le Pape à Hidalgo "Je vous prie de bien vouloir m'envoyer une onde positive." Empty15/12/2016, 13:56

Au Vatican, des maires s’organisent pour les réfugiés

Nicolas Senèze, correspondant permanent à Rome, le 11/12/2016 à 17h00

Environ 70 maires européens, dont celle de Paris, Anne Hidalgo, se sont retrouvés vendredi 9 décembre et samedi 10 décembre au Vatican pour jeter les bases d’un réseau d’accueil des réfugiés et peser sur les politiques européennes.

À 28 ans, Enrico Ioculano est le jeune maire de Vintimille, à la frontière franco-italienne. « Je suis de la génération Erasmus, j’ai grandi sans voir les frontières. Depuis deux ans, nous avons vu apparaître les contrôles, la police, les barrières… » Dans l’amphithéâtre de la Casina Pio-IV, au cœur des jardins du Vatican, sa voix ferme est empreinte d’émotion. « Ce n’est pas l’Europe que nous voulons. Ce n’est pas le continent de la civilisation que nous prétendons être », lance-t-il rappelant que, si 4 000 de ses administrés passent chaque jour en France et que les Français ne cessent de venir en Italie, à côté, « de jeunes hommes meurent sur les routes, sous les trains, dans les rivières ».

Devant lui, un parterre de maires européens rassemblés par l’Académie pontificale des sciences pour donner corps à un réseau de maires européens capable, face à la crise migratoire, de faire bouger l’Europe et les gouvernements. Des gouvernements que nombre de maires présents regrettent de voir paralysés par la montée des populismes.

« La commune est une échelle humaine de gouvernement »

« La question de l’accueil se pose, mais nous ne pouvons enfermer nos concitoyens dans la peur et refuser d’en parler », relève la maire de Paris Anne Hidalgo, accompagnée à Rome d’une forte délégation, dont Dominique Versini, son adjointe à la solidarité, qui a longuement écouté les expériences des maires présents.

« La commune est une échelle humaine de gouvernement : nous sommes directement confrontés aux problèmes et ne pouvons pas nous réfugier derrière des idées préconçues », explique la maire dont la ville a aidé 23 000 réfugiés en deux ans. Elle reconnaît aussi que la réalité parisienne est « très différente de ce que peuvent rencontrer la Grèce ou l’Italie ».

Un habitant sur 10 est bénévole dans une association

Son collègue de Milan, Giuseppe Sala, a ainsi vu passer dans sa ville 100 000 réfugiés en deux ans. « Il s’agit à la fois d’une urgence et d’un don pour la communauté, estime-t-il. À Milan, un habitant sur 10 est bénévole dans une association : la ville est accueillante grâce à eux », met-il en avant, tout en soulignant qu’« il ne suffit pas d’accueillir, il faut aussi intégrer ».

Et les communes italiennes travaillent depuis longtemps sur ce point, avec l’expérience des réfugiés venus des Balkans dans les années 1990. Des communes entières se mobilisent, parfois minuscules comme Chiesanuova, sur les pentes du Piémont italien : 200 habitants et 300 réfugiés accueillis depuis quinze ans. « Grâce à eux, l’école a rouvert, on a créé des emplois, le village se repeuple, » témoigne son vieux maire Giovanni Giachino. « Certains trouvent que nous sommes des montagnards aux idées un peu bizarres, sourit-il. Nous, nous faisons ça par humanité. »
Ancien réfugié

Le thème de ce sommet, « Les migrants sont nos frères et nos sœurs », a résonné tout au long des deux jours de rencontre. « On ne peut pas en parler comme ‘‘les autres’’ », insiste Francesco Balzi, maire d’une petite ville près de Vicence (nord-est) qui a littéralement ouvert les albums de famille pour mettre en regard les photos des émigrés italiens partis au XXe siècle et celles des nouveaux arrivants. « Moi aussi je suis un ancien réfugié, a témoigné Ullrich Sierau, maire de Dortmund (Allemagne). Petit garçon, j’ai fui la RDA avec mes parents. J’ai la même expérience que ceux qui arrivent aujourd’hui. »

Couloirs humanitaires européens

Face à la crise migratoire qui frappe inégalement les pays d’Europe, tous appellent néanmoins à une juste répartition. « Il faut un réseau de maires qui favorise des couloirs humanitaires européens et mette la pression sur les gouvernements afin de mener à une vraie politique d’accueil », lance Enrico Ioculano dont la ville, à cause des contrôles français, est devenue un « petit Calais » italien. « Nous avons la force de demander à l’Union européenne et aux gouvernements de se doter de plans à longs termes », insiste le Milanais Giuseppe Sala, rappelant les millions d’habitants qu’il représente.
Tant pis si, en allant directement demander des comptes à l’Europe, leur réseau chiffonne des États membres très attachés à être les seuls interlocuteurs de l’UE sur la question migratoire. Dans leur déclaration finale, les maires mettent en garde les États : les cités qu’ils représentent, et leur tradition séculaire d’accueil, « existaient avant même leurs nations respectives ».

Nicolas Senèze, correspondant permanent à Rome

http://www.la-croix.com/Religion/France/Au-Vatican-des-maires-s-organisent-pour-les-refugies-2016-12-11-1200809677
Revenir en haut Aller en bas
k11

k11


Féminin Messages : 3238
Inscription : 26/11/2014

Le Pape à Hidalgo "Je vous prie de bien vouloir m'envoyer une onde positive." Empty
MessageSujet: Re: Le Pape à Hidalgo "Je vous prie de bien vouloir m'envoyer une onde positive."   Le Pape à Hidalgo "Je vous prie de bien vouloir m'envoyer une onde positive." Empty15/12/2016, 14:04

ca me choc pas qu'il emploie le terme "onde positive" ...

il parle bien de prière avant cela!!!
et je pense que si il emploi ce terme "onde positive" ,
cela est parfois plus "parlant" au monde non chretien... c'est un élan du coeur... positif. (comme une prière)
un non chretien , lui demander de prier .... il ne sait pas ... c'est pas évident...
une onde positive... un elan du coeur positif qui comprends pensée et coeur , est mieux compris ...

alors, je ne sais pas si c'est exactement pour cela qu'il a employé ces termes... mais je n'y voit pas de mal.... surtout qu'il parle bien de prières avant cela...

et de 2 :bisou:


Dernière édition par k11 le 15/12/2016, 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Pape à Hidalgo "Je vous prie de bien vouloir m'envoyer une onde positive." Empty
MessageSujet: Re: Le Pape à Hidalgo "Je vous prie de bien vouloir m'envoyer une onde positive."   Le Pape à Hidalgo "Je vous prie de bien vouloir m'envoyer une onde positive." Empty15/12/2016, 14:06

k11 a écrit:
ca me choc pas qu'il emploie le terme "onde positive" ...

il parle bien de prière avant cela!!!
et je pense que si il emploi ce terme "onde positive" ,
cela est parfois plus "parlant" au monde non chretien... c'est un élan du coeur... positif.
un non chretien , lui demander de prier .... il ne sait pas ... c'est pas évident...
une onde positive... un elan du coeur positif qui comprends pensée et coeur , est mieux compris ...

alors, je ne sais pas si c'est exactement pour cela qu'il a employé ces termes... mais je n'y voit pas de mal....

et de 2 :bisou:


les "anti-pape François" verront toujours le mal partout, qu'il dise n'importe quoi.

Moi, je le trouve courageux et dans la Ligne de l'Evangile.
Revenir en haut Aller en bas
k11

k11


Féminin Messages : 3238
Inscription : 26/11/2014

Le Pape à Hidalgo "Je vous prie de bien vouloir m'envoyer une onde positive." Empty
MessageSujet: Re: Le Pape à Hidalgo "Je vous prie de bien vouloir m'envoyer une onde positive."   Le Pape à Hidalgo "Je vous prie de bien vouloir m'envoyer une onde positive." Empty15/12/2016, 14:08

Espérance a écrit:
k11 a écrit:
ca me choc pas qu'il emploie le terme "onde positive" ...

il parle bien de prière avant cela!!!
et je pense que si il emploi ce terme "onde positive" ,
cela est parfois plus "parlant" au monde non chretien... c'est un élan du coeur... positif.
un non chretien , lui demander de prier .... il ne sait pas ... c'est pas évident...
une onde positive... un elan du coeur positif qui comprends pensée et coeur , est mieux compris ...

alors, je ne sais pas si c'est exactement pour cela qu'il a employé ces termes... mais je n'y voit pas de mal....

et de 2 :bisou:


les "anti-pape François" verront toujours le mal partout, qu'il dise n'importe quoi.

Moi, je le trouve courageux et dans la Ligne de l'Evangile.
thumleft I love you :sts: :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Pape à Hidalgo "Je vous prie de bien vouloir m'envoyer une onde positive." Empty
MessageSujet: Re: Le Pape à Hidalgo "Je vous prie de bien vouloir m'envoyer une onde positive."   Le Pape à Hidalgo "Je vous prie de bien vouloir m'envoyer une onde positive." Empty15/12/2016, 16:01

Oh oui! C'est juste encourager les gezns à croire au new age et à l'hindouisme!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Pape à Hidalgo "Je vous prie de bien vouloir m'envoyer une onde positive." Empty
MessageSujet: Re: Le Pape à Hidalgo "Je vous prie de bien vouloir m'envoyer une onde positive."   Le Pape à Hidalgo "Je vous prie de bien vouloir m'envoyer une onde positive." Empty15/12/2016, 19:20

RenéMatheux a écrit:
Cette phrase est un resumé : la voilà complète
Je vous prie de bien vouloir prier pour moi ou de penser à moi en bien et de m'envoyer une onde positive.

Sur http://www.lepoint.fr/insolite/la-suprenante-demande-du-pape-a-anne-hidalgo-14-12-2016-2090546_48.php
Le point a écrit:
La surprenante demande du pape à Anne Hidalgo
La maire de Paris a reçu un courrier de François. Dans cette lettre, révélée par "Le Parisien", le souverain pontife lui fait une drôle de requête.

Anne Hildago a eu les honneurs des remerciements du pape en personne, raconte Le Parisien . Dans une lettre du « secrétariat particulier de Sa Sainteté » et signée de sa main, le souverain pontife remercie la maire de Paris de sa participation à un colloque. Vendredi 9 et samedi 10 décembre, Anne Hidalgo s'est en effet rendue en compagnie d'environ 70 maires européens à un colloque organisé à l'Académie pontificale des sciences et consacré à l'accueil des réfugiés.
Admiration et gratitude

« Je vous remercie pour votre participation au colloque, lui écrit le pape, pendant ces deux journées, j'en ai suivi de près les travaux. [...] Je sais vos initiatives, vos batailles personnelles et les obstacles que vous devez surmonter. C'est pourquoi je souhaite vous exprimer mon admiration et ma gratitude pour votre action avisée et votre persévérance en faveur de nos frères et sœurs réfugiés. » François remercie aussi Anne Hidalgo pour sa proposition de « créer un réseau de maires ».
Mais au moment de conclure on découvre dans cette lettre, une drôle de demande du pape à la maire de Paris, qui déclarait « croire plutôt en l'humain » dans un portait de Libération en 20 12. Après les formules attendues de la part d'un dirigeant religieux, « Je demande au Seigneur de ne jamais vous abandonner. [...] Je vous accompagne de ma reconnaissance et de mon affection », arrive une demande inattendue : « Je vous prie de bien vouloir prier pour moi ou de penser à moi en bien et de m'envoyer une onde positive. » Des pensées ou une « onde » que ne devrait pas manquer d'envoyer celle qui se dit « attirée par la spiritualité » pour les 80 ans de François samedi.

Eh bien non! Je ne vois aucun signe du témoignage chrétien "Jesus est ressucité", mais au contraire le signe que toutes les religions se valent!

C'est ce que vont comprendre tous ceux qui liront "Le Point"

René le Pape François s'adresse à des personnes de toutes croyances et parfois même athées, doit il demander à des athées de prier pour lui ?

Demander une pensée positive à un non croyant est-ce mal de la part d'un catholique ? Doit il le forcer à prier pour lui alors qu'il ne croit pas en Dieu ? Je ne comprends pas votre raisonnement... Le plus important finalement est la pensée qui traverse l'esprit de chaque être humain, tout comme la convoitise est mauvaise et équivalente à un adultère, la pensée positive est bonne et équivalente à une prière et une bénédiction, étant conforme au bien auquel chaque être humain est appelé à travers sa conscience même imparfaitement formée.

Voila je pense la raison des paroles du Pape François, plutot que d'avoir de mauvaises pensées à son égard, il demande qu'on en ai de positives car toute pensée positive provoque de bonnes choses sur terre et entre les hommes contrairement aux pensées négatives. Jésus ne disait il pas que haïr son frère c'est équivalent à commettre un meurtre à son endroit ? Alors aimer son frère n'est ce pas même pour un non croyant équivalent à une prière qui sauve et donne la vie ?

J'ai l'impression que chaque matin vous vous levez en vous disant "quelle puce vais je trouver aujourd'hui chez le Pape François"... Mais Jésus n'attend pas cela de vous. Et à ce propos vos pensées à son égard son tout sauf positives. J'espère qu'au moins vous priez pour lui.


Dernière édition par Thy Kingdom come le 15/12/2016, 19:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Pape à Hidalgo "Je vous prie de bien vouloir m'envoyer une onde positive." Empty
MessageSujet: Re: Le Pape à Hidalgo "Je vous prie de bien vouloir m'envoyer une onde positive."   Le Pape à Hidalgo "Je vous prie de bien vouloir m'envoyer une onde positive." Empty15/12/2016, 19:22

k11 a écrit:
ca me choc pas qu'il emploie le terme "onde positive" ...

il parle bien de prière avant cela!!!
et je pense que si il emploi ce terme "onde positive" ,
cela est parfois plus "parlant" au monde non chretien... c'est un élan du coeur... positif. (comme une prière)
un non chretien , lui demander de prier .... il ne sait pas ... c'est pas évident...
une onde positive... un elan du coeur positif qui comprends pensée et coeur , est mieux compris ...

alors, je ne sais pas si c'est exactement pour cela qu'il a employé ces termes... mais je n'y voit pas de mal.... surtout qu'il parle bien de prières avant cela...

et de 2 :bisou:

thumleft

Tout à fait le Pape dit précisément ceci : : « Je vous prie de bien vouloir prier pour moi (entendre : si vous croyez en Dieu) ou de penser à moi en bien et de m'envoyer une onde positive (entendre : si vous ne croyez pas en Dieu). »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Pape à Hidalgo "Je vous prie de bien vouloir m'envoyer une onde positive." Empty
MessageSujet: Re: Le Pape à Hidalgo "Je vous prie de bien vouloir m'envoyer une onde positive."   Le Pape à Hidalgo "Je vous prie de bien vouloir m'envoyer une onde positive." Empty15/12/2016, 19:23

RenéMatheux a écrit:
Oh oui! C'est juste encourager les gezns à croire au new age et à l'hindouisme!

Je sais René si vous étiez Pape vous auriez dit "Je vous invite à prier pour moi, et si vous ne croyez pas en Dieu et bien priez quand même pour moi ou abstenez vous de toute pensée à mon égard car je ne veux pas que vous tombiez dans le New Age"

Si ce n'est pas ce que vous diriez je me demande quelle autre parole vous pourriez prononcer, cela m'intéresse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Pape à Hidalgo "Je vous prie de bien vouloir m'envoyer une onde positive." Empty
MessageSujet: Re: Le Pape à Hidalgo "Je vous prie de bien vouloir m'envoyer une onde positive."   Le Pape à Hidalgo "Je vous prie de bien vouloir m'envoyer une onde positive." Empty15/12/2016, 19:41

La meme que je dis toujours :  "Cependant, il faut que je vous dise que "Jesus est ressuscité et que je sais que c'est vrai et j'en témoigne" "

Cela m'est d'autant moins compliqué que je commence par dire : j'ai été guéri à Lourdes! Alors vous devez comprendre pourquoi je n'ai aucun doute sur Dieu!

Après quelque temps, je parle de NDE y compris négatives...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Pape à Hidalgo "Je vous prie de bien vouloir m'envoyer une onde positive." Empty
MessageSujet: Re: Le Pape à Hidalgo "Je vous prie de bien vouloir m'envoyer une onde positive."   Le Pape à Hidalgo "Je vous prie de bien vouloir m'envoyer une onde positive." Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pape à Hidalgo "Je vous prie de bien vouloir m'envoyer une onde positive."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Pape prie pour le respect des peuples indigènes
» A Rome le Pape n’est pas seul à vouloir le retour de la Fraternité Saint Pie X
» Pourquoi cette confusion de certains à vouloir que le pape François ne puisse pas pécher?
» Le pape prie longuement devant Nd de Guadalupe
» Le Pape François prie pour l’Église en Chine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: