DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La page de la Bible brûlée trouvée en Novembre 2016 à proximité des feux de forêt à Gatlinburg (US) provoque des étincelles

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La page de la Bible brûlée trouvée en Novembre 2016 à proximité des feux de forêt à Gatlinburg (US) provoque des étincelles Empty
MessageSujet: La page de la Bible brûlée trouvée en Novembre 2016 à proximité des feux de forêt à Gatlinburg (US) provoque des étincelles   La page de la Bible brûlée trouvée en Novembre 2016 à proximité des feux de forêt à Gatlinburg (US) provoque des étincelles Empty10/12/2016, 19:23

La page de la Bible brûlée trouvée en Novembre 2016 à proximité des feux de forêt à Gatlinburg (US) provoque des étincelles

La page de la Bible brûlée trouvée en Novembre 2016 à proximité des feux de forêt à Gatlinburg (US) provoque des étincelles Page-dc3a9vangile-trouvc3a9-dans-les-dc3a9combres-apres-feu

(CNN) En période de grande tragédie, les gens cherchent souvent des signes de lumière dans l’obscurité. Ils ont cherché après la fusillade dans une discothèque de Orlando Ils l’ont cherché après l’horrible inondation au début de cette année 2016 en Louisiane. Et maintenant, ils le recherchent après les incendies mortels de cette semaine (nov 2016) autour de Gatlinburg, au Tennessee. Et certains l’ont trouvé dans une page brûlée de la Bible qu’un employé d’un parc d’attractions dit avoir ramassé.

Isaac McCord, un employé de Dollywood, et un collègue ont aidé à nettoyer le parc à thème, qui a dû être évacué lorsque les flammes s’approchaient de ses portes. Voilà que Sur un banc,Isaac McCord a dit  avoir trouvé une page partiellement brûlée de la Sainte Bible. Du premier chapitre du livre de Joël:

«Ô  Éternel, je crierai vers toi, car le feu a dévoré les pâturages du désert, et la flamme a brûlé tous les arbres du champ.

Je viens de trouver cela tout en aidant notre maison et les terrains avec l’équipe de nettoyage aux différents domaines de Dollywood Theme Park. C’était sous un banc trempé. On peut dire que ça donne la chair de poule ….

«C’était l’un des moments les plus surréalistes de ma vie, à la fois émotionnellement et spirituellement», a déclaré McCord à CNN. «J’ai été très choqué (surpris)  en lisant ce que j’ai trouvé.

Au début, je pensais que c’était peut-être un journal ou peut-être un magazine, mais j’étais curieux de savoir si je pouvais savoir d’où il venait, … alors je me suis mis à genoux pour mieux voir et j’ai réalisé que c’était une page de la Bible. »McCord a immédiatement pris une photo de ce qu’il avait trouvé et l’a affiché sur Facebook, où il a été partagé avec des dizaines de milliers de personnes et ce, de nombreuses fois. Beaucoup de commentateurs l’ont pris comme un signe de Dieu. «C’est une chute à vos genoux», écrit une femme. «Des prières pour Gatlinburg et pour nous tous.» «J’ai la chair de poule.

Isaac McCord a dit qu’il allait encadrer la page brûlée du livre de Joel. McCord a déclaré que la page brûlée a suscité un sentiment qui parle à beaucoup de gens. « Il fournit l’espoir et la foi« ,a t-il dit. «C’est pourquoi je l’ai partagé.» McCord a mis la page dans un protecteur en plastique et a l’intention de l’encadrer.

https://myriamir.wordpress.com/2016/12/10/signe-des-tempsdieu-ne-punit-jamais-sans-prevenirla-page-de-la-bible-brulee-trouvee-en-novembre-2016-a-proximite-des-feux-de-foret-a-gatlinburg-us-provoque-des-etincelles-et-au-dela/

Cela rappelle un autre fait similaire en 2001 :

Etats-Unis: une Bible trouvée sur le site du 11 septembre appelle à tendre l’autre joue

La page de la Bible brûlée trouvée en Novembre 2016 à proximité des feux de forêt à Gatlinburg (US) provoque des étincelles Visual

http://www.evangeliques.info/articles/2016/09/12/etats-unis-une-bible-trouvee-sur-le-site-du-11-septembre-appelle-a-tendre-l-autre-joue-15293.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La page de la Bible brûlée trouvée en Novembre 2016 à proximité des feux de forêt à Gatlinburg (US) provoque des étincelles Empty
MessageSujet: Re: La page de la Bible brûlée trouvée en Novembre 2016 à proximité des feux de forêt à Gatlinburg (US) provoque des étincelles   La page de la Bible brûlée trouvée en Novembre 2016 à proximité des feux de forêt à Gatlinburg (US) provoque des étincelles Empty10/12/2016, 19:29

« Voici ce que le verset de la Bible dit:

La page de la Bible brûlée trouvée en Novembre 2016 à proximité des feux de forêt à Gatlinburg (US) provoque des étincelles Page-bible-brulc3a9-orlando-nightclub-shooting-burned-bible-louisiane

Joël 1:15

…14Publiez un jeûne, une convocation solennelle! Assemblez les vieillards, tous les habitants du pays, Dans la maison de l’Éternel, votre Dieu, Et criez à l’Éternel!

15 Ah! Quel jour! Car le jour de l’Éternel est proche: Il vient comme un ravage du Tout-Puissant.

16 La nourriture n’est-elle pas enlevée sous nos yeux? La joie et l’allégresse n’ont-elles pas disparu de la maison de notre Dieu?…

Joel 1:19

…18Comme les bêtes gémissent! Les troupeaux de bœufs sont consternés, Parce qu’ils sont sans pâturage; Et même les troupeaux de brebis sont en souffrance.

19C’est vers toi que je crie, ô Éternel! Car le feu a dévoré les plaines du désert, Et la flamme a brûlé tous les arbres des champs.

Joel 1:20

20Les bêtes des champs crient aussi vers toi; Car les torrents sont à sec, Et le feu a dévoré les plaines du désert.

Joël 2:1

1 Sonnez de la trompette en Sion! Faites-la retentir sur ma montagne sainte! Que tous les habitants du pays tremblent! Car le jour de l’Éternel vient, car il est proche,

2 Jour de ténèbres et d’obscurité, Jour de nuées et de brouillards, Il vient comme l’aurore se répand sur les montagnes. Voici un peuple nombreux et puissant, Tel qu’il n’y en a jamais eu, Et qu’il n’y en aura jamais dans la suite des âges.…
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21678
Inscription : 21/08/2007

La page de la Bible brûlée trouvée en Novembre 2016 à proximité des feux de forêt à Gatlinburg (US) provoque des étincelles Empty
MessageSujet: Re: La page de la Bible brûlée trouvée en Novembre 2016 à proximité des feux de forêt à Gatlinburg (US) provoque des étincelles   La page de la Bible brûlée trouvée en Novembre 2016 à proximité des feux de forêt à Gatlinburg (US) provoque des étincelles Empty11/12/2016, 03:47

je ne sais pas si les américains s'en rendent compte , mais ils se réservent des jours difficiles !
surtout vu comment se comportent leurs chefs !!
en France ça vaut pas cher non plus, mais ce que fait l'Amérique est vraiment terrible !

l'occident dans son ensemble est devenu pourrit , il va être difficile d'échapper a la leçon qui arrive a grand pas , on a été prévenu mais on s'en fiche docn a un moment forcement ça va nous tomber dessus !
les saints ont fondés nos valeurs notre culture , on a tout trahit sal,opé et travestit , il devient inévitable que l'on récolte les fruits de nos œuvres !

ça devient vraiment pesant de voir la débilité la perversion et la mauvaise foi établie en règle !!
le pire est le tord qui est fait a ceux qui ne voient même pas l'anormalité de tout cela !

un ami qui je le crois est entrain de partir sans s'en rendre compte , me disait ces jours-ci , combien Le seigneur le presse de ne faire qu'Un entre La Parole et sa vie , combien il faut Être l’Épouse du Cantique " mon amoureux Est a moi et Je suis a Mon Amoureux !"
et il a été réveillé en pleine nuit en sursaut et l'Esprit Priez en lui " Viens siegneur Viens " depuis il n'a plus que cela comme désir !!
il se rend compte de ce désir de Feu de l'Esprit qui avec l’Épouse dit " Vient Seigneur Jésus " et il voit combien il reste d'obstacles entre la Vérité de ce que cela veut dire et ce que le cœur est !!

NUL ne peut dire en Vérité " Viens Seigneur Vient " il faut que l'Esprit puisse le dire Librement Pleinement dans un cœur rendu semblable au Christ !
il faut apprendre a le désirer Pour Jésus seul et pour soi et pour le monde , mais cela n'est possible que si nous nous sommes réellement convertit chaque jour , ce n'est pas un coup de baguette magique , c'est le travail et Fruit d'une vie où chaque jour on a brulé le néant qui nous occupait !
Nul ne peut dire "Vient " en Vérité si il reste une part du menteur en lui !
Prier et Jeûner est urgent ensuite il sera trop tard , des choses arrivent et vont s’abattre sur le monde on les sait et il faudra être prés de cœur ou l'on sera emportés comme n'importe quel incroyant !! :sts: :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La page de la Bible brûlée trouvée en Novembre 2016 à proximité des feux de forêt à Gatlinburg (US) provoque des étincelles Empty
MessageSujet: Re: La page de la Bible brûlée trouvée en Novembre 2016 à proximité des feux de forêt à Gatlinburg (US) provoque des étincelles   La page de la Bible brûlée trouvée en Novembre 2016 à proximité des feux de forêt à Gatlinburg (US) provoque des étincelles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La page de la Bible brûlée trouvée en Novembre 2016 à proximité des feux de forêt à Gatlinburg (US) provoque des étincelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un miracle de la crèche de novembre 2016 au Philippine,
» Lettre de liaison de Fatima n° 40 et 41 (novembre / décembre 2016) deux demandes distinctes ont été formulées par le Ciel
» BONNE ANNEE 2016 Ce qui va changer en 2016 en FRANCE
» Prier avec de la sauge brûlée
» proximité de l'antéchrist - vérité possible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: