DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Guide TV et Radio de Docteur Angélique.

Aller en bas 
+5
Three piglets
Josaphat
sousou
En Christ
Jesus Christ est mon Dieu
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
polaire

polaire


Masculin Messages : 1859
Inscription : 22/05/2005

Guide TV et Radio de Docteur Angélique. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guide TV et Radio de Docteur Angélique.   Guide TV et Radio de Docteur Angélique. - Page 7 Empty3/3/2007, 23:48

Citation :
environ 45000. Bien moins que deux électeurs sur mille,
ça fait combien bien moins que 2 électeurs sur 1000 ? 1 ou 0,5 ?


en 2005 inscrits 41 799 866
mais votant seulement 28 985 293

donc 45000 sur 28 985 293 ça fait 1,55 franc maçon sur 1000

très intéressante figure du bouc émissaire comme dirait Girard .
Revenir en haut Aller en bas
Jesus Christ est mon Dieu

Jesus Christ est mon Dieu


Masculin Messages : 5705
Inscription : 25/04/2006

Guide TV et Radio de Docteur Angélique. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guide TV et Radio de Docteur Angélique.   Guide TV et Radio de Docteur Angélique. - Page 7 Empty4/3/2007, 00:01

polaire a écrit:
Citation :
environ 45000. Bien moins que deux électeurs sur mille,
ça fait combien bien moins que 2 électeurs sur 1000 ? 1 ou 0,5 ?


en 2005 inscrits 41 799 866
mais votant seulement 28 985 293

donc 45000 sur 28 985 293 ça fait 1,55 franc maçon sur 1000

très intéressante figure du bouc émissaire comme dirait Girard .

regarde la vidéo,ensuite parle.

_________________

Rome a perdu La Foi!
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net
polaire

polaire


Masculin Messages : 1859
Inscription : 22/05/2005

Guide TV et Radio de Docteur Angélique. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guide TV et Radio de Docteur Angélique.   Guide TV et Radio de Docteur Angélique. - Page 7 Empty4/3/2007, 00:35

Que voulez vous que je vous dise ?

que je n 'aime pas trop les pièces mal éclairées ?

bon "je n 'aime pas trop les réunions dans les pièces mal éclairées"
Je ne suis pas franc-maçon et je n’irai pas tant qu on éclairera pas la pièce .. j'ai déjà des problèmes de presbytie .....non merci .
Revenir en haut Aller en bas
Jesus Christ est mon Dieu

Jesus Christ est mon Dieu


Masculin Messages : 5705
Inscription : 25/04/2006

Guide TV et Radio de Docteur Angélique. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guide TV et Radio de Docteur Angélique.   Guide TV et Radio de Docteur Angélique. - Page 7 Empty4/3/2007, 01:05

alors garde tes commentaires biaisés pour toi.

_________________

Rome a perdu La Foi!
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net
Jesus Christ est mon Dieu

Jesus Christ est mon Dieu


Masculin Messages : 5705
Inscription : 25/04/2006

Guide TV et Radio de Docteur Angélique. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guide TV et Radio de Docteur Angélique.   Guide TV et Radio de Docteur Angélique. - Page 7 Empty4/3/2007, 01:33

30 ANS DE LA FSSPX: L'HOMELIE DE MONSEIGNEUR FELLAY

A l'occasion des 30 ans de la FSSPX, un de nos lecteurs nous a envoyé l'homélie de Mgr Fellay le 18/02 dernier sur l'obéissance et la justification de la FSSPX. Nous la mettons en ligne avec plaisir.



Guide TV et Radio de Docteur Angélique. - Page 7 Fellaydk2
Cliquer sur l'image pour écouter l'homélie




Libellés : FSSPX, Traditionnalisme

_________________

Rome a perdu La Foi!
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net
spidle33

spidle33


Masculin Messages : 4540
Inscription : 24/03/2006

Guide TV et Radio de Docteur Angélique. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guide TV et Radio de Docteur Angélique.   Guide TV et Radio de Docteur Angélique. - Page 7 Empty4/3/2007, 12:37

http://voxgalliae.blogspot.com/2007/03/patrice-et-roger-martineau-interview.html

Thumright Thumright Thumright

Mr.Red Mr.Red Mr.Red

What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://le-rdv-des-saints.over-blog.com/
polaire

polaire


Masculin Messages : 1859
Inscription : 22/05/2005

Guide TV et Radio de Docteur Angélique. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guide TV et Radio de Docteur Angélique.   Guide TV et Radio de Docteur Angélique. - Page 7 Empty4/3/2007, 13:03

Citation :
alors garde tes commentaires biaisés pour toi.

Depuis quand êtes vous employé aux bons conseils .

Je fais les commentaires que je veux et quand je veux .

Le vouvoiement est une forme accessible à n'importe quel locuteur du français donc à vous .
On ne vous demande pas d’effets de style ni même de longues dissertations .Vous tenez proprement la chronique des faits divers , tenez là poliment .Ca suffira .

Écrire proprement sa langue est une des formes du patriotisme.
Lucie Delarue-Mardrus
Revenir en haut Aller en bas
Jesus Christ est mon Dieu

Jesus Christ est mon Dieu


Masculin Messages : 5705
Inscription : 25/04/2006

Guide TV et Radio de Docteur Angélique. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guide TV et Radio de Docteur Angélique.   Guide TV et Radio de Docteur Angélique. - Page 7 Empty4/3/2007, 13:57

polaire a écrit:
Citation :
alors garde tes commentaires biaisés pour toi.

Depuis quand êtes vous employé aux bons conseils .


faut-il que je me repete,paien?

_________________

Rome a perdu La Foi!
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net
polaire

polaire


Masculin Messages : 1859
Inscription : 22/05/2005

Guide TV et Radio de Docteur Angélique. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guide TV et Radio de Docteur Angélique.   Guide TV et Radio de Docteur Angélique. - Page 7 Empty4/3/2007, 14:05

Citation :
faut-il que je me repete,paien?


comment vous lire ?


faut-il que je me répète, païen?
faut-il que je me repente , païen?

Je ne tiens pas à discuter avec vous .
J' ai une certaine sympathie pour de Villiers , aucune pour le Pen . Je fais très bien la différence entre les deux .
Revenir en haut Aller en bas
Jesus Christ est mon Dieu

Jesus Christ est mon Dieu


Masculin Messages : 5705
Inscription : 25/04/2006

Guide TV et Radio de Docteur Angélique. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guide TV et Radio de Docteur Angélique.   Guide TV et Radio de Docteur Angélique. - Page 7 Empty4/3/2007, 14:12

polaire a écrit:
Citation :
faut-il que je me repete,paien?


comment vous lire ?


faut-il que je me répète, païen?
faut-il que je me repente , païen?

Je ne tiens pas à discuter avec vous .
J' ai une certaine sympathie pour de Villiers , aucune pour le Pen . Je fais très bien la différence entre les deux .

voyez le titre de ce fil:

Guide TV et Radio de Docteur Angélique.

vos réactions sont,une fois de plus,hors sujets.

_________________

Rome a perdu La Foi!
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net
Jesus Christ est mon Dieu

Jesus Christ est mon Dieu


Masculin Messages : 5705
Inscription : 25/04/2006

Guide TV et Radio de Docteur Angélique. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guide TV et Radio de Docteur Angélique.   Guide TV et Radio de Docteur Angélique. - Page 7 Empty8/3/2007, 18:04

Les chrétiens d'Algérie: entre dhimmitude et clandestinité

conversion à Jésus Christ!

https://www.dailymotion.com/video/xki6g_algerieconversionchristianisme

félicitons les pères blancs pour n'avoir fait AUCUN bapteme en 9ans...:twisted:

Petit rappel historique
Les premières communautés chrétiennes sont recensées en Afrique du nord à partir du II ème siècle. C’est à la même période que naît le siège épiscopal d’Alger, soit trois siècles avant la naissance de Mahomet. Au IV ème siècle, Saint Augustin natif Thagaste (est de l'Algérie) va devenir l’un des Pères de l’Eglise les plus fameux. Ordonné prêtre à Hippone (Bône) par l’évêque Valérien, il est l’étendard des convertis Algériens aujourd’hui. Méconnue est l’existence du pape d’origine kabyle Saint Gélase qui accéda à la chaise de Pierre en mars 492. L’invasion musulmane dans ce qui s’appelle aujourd’hui l’Algérie commence en 647. L’artisan de la conquête du Maghreb fut ibn Nazih, qui après Carthage (707) et Tripoli, atteint l’Atlantique après avoir forcé la résistance héroïque des peuples berbères menée par la prophétesse Kahéna, écrasée en 708 dans les défilés de l’Atlas. En 770, la dynastie idrisside qui contrôle toute l’Afrique du nord annonce clairement ses buts : détruire l’église catholique. Les dernières communautés chrétiennes berbères s’éteignent à la fin du 11ème siècle. Quelques années plus tard, (1125) les Almohades imposent un ordre islamique radical. Saint François d’Assise, bouleversé par la situation des Chrétiens en Afrique du nord, s’y rend en 1213 avec la volonté de convertir les Mahométans, mais la maladie l’empêche bientôt de continuer sa tâche. Dans son sillage les prêtres Brérard, Pierre, Othon et deux frères arrivent dans l’actuel Maroc en 1220 mais sont aussitôt arrêtés et torturés. Ils initieront une longue série de Martyrs, les dominicains, dont Saint Raymond de Penafort et Saint Pierre Nolasque, le Bienheureux Raymond Lulle paieront un lourd tribut. Les derniers esclaves chrétiens seront libérés par l'Amiral anglais Exmouth, qui réussi par une attaque surprise d’Alger (1816) à libérer plus de 1000 esclaves, avant que la présence française mette définitivement fin aux razzias et à l'esclavagisme (Alger compta jusqu'à 30 000 esclaves chrétiens selon l'historien Pierre Goinard); Pour plus d’informations, lire le livre de Lucien Oulahbib « les Berbères et le christianisme »

_________________

Rome a perdu La Foi!
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net
Jesus Christ est mon Dieu

Jesus Christ est mon Dieu


Masculin Messages : 5705
Inscription : 25/04/2006

Guide TV et Radio de Docteur Angélique. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guide TV et Radio de Docteur Angélique.   Guide TV et Radio de Docteur Angélique. - Page 7 Empty9/3/2007, 13:17

Guide TV et Radio de Docteur Angélique. - Page 7 Banner_RS
Écoutez RADIO-SILENCE


Guide TV et Radio de Docteur Angélique. - Page 7 Marion1

Nous entrons en Carême. Voici la Sainte Tunique de la Passion de N.S.
Jésus-Christ, conservée depuis l'an 800 à Argenteuil/Paris, trempée de son Sang versé pour notre salut.

Ste Tunique d'Argenteuil,
cliquez ici pour participer aux évènements pendant le Carême 2007






AGENDA de RADIO SILENCE

Nouveau - Prochain dîner de Radio Silence le 29 mars 2007 avec M. Gérard LUCOTTE
Docteur en Sciences et Génétique, Directeur et professeur à l'Institut International d'Anthropologie à Paris sur le thème:
"La Sainte Tunique d'Argenteuil - résultats scientifiques récents (sang, C14, pollens, ADN"

cliquez ici pour mettre à jour vos agendas et participer aux manifestations organisées par nos amis chétiens.

Agenda mis à jour le: 8 mars 2007.




8 mars - Actualités politiques de Michel de PONCINS : L'ISF DES POLITIQUES.
8 mars - Actualité Suisse de Francis RICHARD : Le parrainage mafieux des 500 signatures fait apparaître la France, vue d’ici, comme une drôle de démocratie.
8 mars - La Bonne Nouvelle aux Musulmans, Cours par Véronique Delacroix : "Je crois en l'Eglise Catholique" (10e cours; 33 min.)
6 mars - Actualité religieuse, de W. Wuermeling : ALLEMAGNE, ALSACE (8 min.)
5 mars - Au jardin des liturgies romaines, de François POHIER : L'offrande à l'heure romane (9 min.)
5 mars - Chants Grégoriens - L'association UNA VOCE vous propose les chants grégoriens : 11 mars : Troisième Dimanche de Carême.
3 mars - Promenades en Europe Chrétienne, par Jean-Bernard LEROY : Introduction à une série sur l'Ecologie.
28 février - Regard sur une autre Amérique, par Philippe Vermont : La politique de la canonnière.
27 février - Le Chant Grégorien - Chant sublime par Paul Guicheteau. Le chant grégorien, quelle importance !
27 février - Mr Daniel Hamiche interviewe l'historien et le théologien R.P. François Le Quéré sur la Sainte Tunique d'Argenteuil (retransmis de Radio Courtoisie, émission du 25 février 2007).
21 février - Chroniques du Linceul de TURIN, par M. Jacques BUREL (COELI/UNEC): La Sainte Tunique d'Argenteuil (10 min.)

_________________

Rome a perdu La Foi!
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net
Jesus Christ est mon Dieu

Jesus Christ est mon Dieu


Masculin Messages : 5705
Inscription : 25/04/2006

Guide TV et Radio de Docteur Angélique. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guide TV et Radio de Docteur Angélique.   Guide TV et Radio de Docteur Angélique. - Page 7 Empty14/3/2007, 19:06

encore un bel exemple donné par le système.

Qualifiant les médias d'être "fair-play", c'est-à-dire qui adoptent une attitude à la fois respectueuse de son adversaire et des règles propres à la compétition suivie, les sondeurs, eux, refusent catégoriquement les commandes de sondages émanant du Front National mais acceptent sans conditions ceux du PS et de l'UMP. Vous avez dit contradiction ?

vidéo ici:

http://www.politic-art.com/index.php?option=com_jmovies&Itemid=2&task=detail&id=158

_________________

Rome a perdu La Foi!
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net
Contenu sponsorisé





Guide TV et Radio de Docteur Angélique. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guide TV et Radio de Docteur Angélique.   Guide TV et Radio de Docteur Angélique. - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guide TV et Radio de Docteur Angélique.
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Le Docteur angélique et l'islam
» Renouvellement du Projet Docteur angélique
» Question pertinente (Qui est le Docteur Angélique ?)
» Charte et règles du forum "Docteur Angélique"
» LE CHRIST SUR LA FRANCE - Géométrie sacrée (Nouveauté éditions Docteur angélique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Archives :: Archives diverses-
Sauter vers: