DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière:Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
anipassion.com
Partagez | 
 

 LE CHRIST SUR LA FRANCE - Géométrie sacrée (Nouveauté éditions Docteur angélique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Louis



Masculin Messages : 6127
Inscription : 19/05/2005

MessageSujet: LE CHRIST SUR LA FRANCE - Géométrie sacrée (Nouveauté éditions Docteur angélique)   Mar 01 Mai 2012, 21:11

Le Christ sur la France - Géométrie sacrée



La géométrie, mesure des dimensions terrestres, est sacrée lorsqu’elle concerne Dieu et qu’elle est mêlée aux écrits bibliques, particulièrement à l’Apocalypse.
Saint Jean, dans son texte, nous décrit ce qui arrivera à la fin des temps et parle notamment d’une Jérusalem descendant du Ciel.
Michel Soulier nous démontre que cette Jérusalem est déjà présente sur Terre, et tout spécialement sur la France qui aura certainement un rôle à jouer dans les années à venir.
Chacun pourra, en suivant ce livre, à l’aide d’une carte et d’une règle, vérifier par lui-même l’étonnante découverte de l’auteur.

Michel Christian SOULIER est chercheur en géométrie sacrée, auteur et conférencier, collaborateur de la revue d’archéologie Atlantis.

80 pages, 9 €
Parution début mai. Disponible ici : http://www.docteurangelique.com/commande.htm


Table des matières


Introduction

L’apôtre du sacré-coeur, sainte Marguerite-Marie

Une vérité révélée

Le temple de Dieu et de l’Agneau

La Jérusalem céleste dessine un carré

Le carré

Une confirmation supplémentaire

Concordances bibliques - La Jérusalem future

La Jérusalem céleste, venant du ciel, visible du ciel

La Jérusalem messianique qui annonce le retour du Christ en gloire parmi nous

La Jérusalem céleste - L’étoile radieuse du matin

Le tracé géométrique sacré
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteurangelique.com/
Arnaud Dumouch
Administrateur


Masculin Messages : 80779
Inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: LE CHRIST SUR LA FRANCE - Géométrie sacrée (Nouveauté éditions Docteur angélique)   Mer 02 Mai 2012, 09:49

Je le mets en annonce. Merci Louis.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Louis Cherlime



Masculin Messages : 19
Inscription : 02/05/2012

MessageSujet: Re: LE CHRIST SUR LA FRANCE - Géométrie sacrée (Nouveauté éditions Docteur angélique)   Ven 04 Mai 2012, 10:52

Je suis les travaux de géométrie concernés, croyez-moi, ils sont exacts. En voici une preuve supplémentaire:
Le Christ aurait dit à la sainte Brigitte de Suède: " Il y a trois saints qui m'ont agrée par dessus tous les autres: Marie ma mère, saint Jean-Baptiste et sainte Marie-Madeleine."
Sur la France trois sites remontant avant le Moyen-âge, au sud-est sanctuarisent les reliques de Marie-Madeleine. Il s'agit de la grotte de la Sainte-Baume, de la basilique de Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, et de celle de Vézelay. Ces trois lieux remarquables définissent sur le sol un triangle. Etrangement, l'un des côtés prolongé de ce triangle, le grand, au nord intercepte le site de la cathédrale d'Amiens, là où est sanctuarisée, depuis le XIIIème siècle, la relique du chef de saint Jean-Baptiste.
Sur la France un autre triangle forme, au sud ouest, le pendant géométrique de celui lié à Marie-Madeleine, celui formé par les trois endroits suivants liés à Marie la mère de Dieu: La grotte de Lourdes, le site de Bétharram et celui de Pellevoisin, l'un de ses côtés prolongé, le mème, intercepte au nord le site du Sacré-Coeur du Christ, à Paris.
Voici sur le sol de la France réunis le Christ et ses trois saints préférés.
Les deux sites engendrés par les triangles définissent un axe de symétrie nord-sud. Cet axe est celui qui dans le livre dévoile la preuve scientifique de la réalité du Christ, donc de Dieu, et plus encore. Intéressez-vous à la géométrie sacrée, lisez le CHRIST SUR LA FRANCE.
Revenir en haut Aller en bas
Louis



Masculin Messages : 6127
Inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: LE CHRIST SUR LA FRANCE - Géométrie sacrée (Nouveauté éditions Docteur angélique)   Ven 04 Mai 2012, 14:22

Merci pour votre commentaire et bienvenue sur le forum. Smile

A première vue, cette démarche peut sembler un peu ésotérique, mais cette découverte ne peut pas être le fruit du hasard. C'est un signe du ciel, et le rôle de la France mis en avant par l'auteur donnera un peu d'espérance en ces temps d'élections présidentielles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteurangelique.com/
adamev



Masculin Messages : 12228
Inscription : 28/04/2008

MessageSujet: Re: LE CHRIST SUR LA FRANCE - Géométrie sacrée (Nouveauté éditions Docteur angélique)   Ven 04 Mai 2012, 14:46

Au moins une quinzaine de théories du même genre... toutes aussi farfelues...

ils sont exacts... Ben non. Suffit de prendre une règle et un crayon sur une carte de France.



Quant à la relique??? De nombreuses églises ont pensé détenir tout ou partie de la tête de Jean Baptiste, par exemple, pour ce qui concerne la France, entre autres Saint-Jean-d'Angély et Notre-Dame d'Amiens ; elle serait aussi conservée dans la Grande mosquée des Omeyyades à Damas.

En Bulgarie, lors de fouilles sur l'île Saint-Jean à côté de la ville de Sozopol, les archéologues ont mis à jour les vestiges d'une église orthodoxe qui date du IVe – Ve siècle. Sous son autel, ont été trouvées une partie de la face, une dent et une partie de la main d'un homme, qui pour certains chrétiens seraient celles de Jean le Baptiste.

Plusieurs textes anciens font état au IVe siècle de l'existence du tombeau de Jean Baptiste à Sebaste en Samarie. Certains écrits chrétiens et notamment saint Jérôme, Théodoret de Cyr, Rufin d'Aquilée20 accusent même l'empereur Julien (361-363) d'avoir ordonné la destruction de celui-ci et l'incinération du corps qui s'y trouvait, « les os brulés21 et jetés au vent22 ». Toutefois, les historiens n'accordent que peu de crédit à ces relations polémiques et tardives, émanant d'auteurs chrétiens contre un empereur qui avait voulu revenir à la tolérance religieuse. En 333, le pèlerin anonyme de Bordeaux ne signale pas la présence de ce tombeau.

Minaret de Jésus de la Grande mosquée des Omeyyades à Damas qui, selon la tradition musulmanne, contient le tombeau de Jean Baptiste.
Alexandre Najjar n'a toutefois aucun doute et raconte cette « terrible profanation22 ». D'après lui, des moines auraient toutefois sauvé une partie des ossements « qu'ils transportèrent à Jérusalem et qu'ils remirent à l'abbé Philippe qui les confia à son tour à saint Athanase, évêque d'Alexandrie22. »

En suivant ce cheminement, certains pensent donc que le corps du prophète, se trouverait sous le mur Nord de la grande église d'Alexandrie, découvert en 197622,N 6. Mais de nombreuses églises pensent, ou ont pensé, détenir ce corps. Un tombeau de Jean surnommé Baptiste (Yahya) se trouve même dans la mosquée de Damas. Les textes historiques, mentionnent à plusieurs reprises la destruction du tombeau de Jean Baptiste, dans divers points d'Europe ou au Moyen-Orient, au cours de conflits divers.


Et on ne compte plus le nombre de "chefs" de st Jacques (rien qu'en France près d'une dizaine).
Revenir en haut Aller en bas
Louis Cherlime



Masculin Messages : 19
Inscription : 02/05/2012

MessageSujet: Re: LE CHRIST SUR LA FRANCE - Géométrie sacrée (Nouveauté éditions Docteur angélique)   Ven 04 Mai 2012, 15:39

Réponse à Adamev.
Le fait que différents lieux affirment sanctuariser les reliques d'un même saint n'est pas en question. C'est le tracé géomértique, d'une précision absolue, démontré dans ce livre qui authentifie les reliques en question, et non l'inverse.
Nier systématiquement, sans avoir lu ni vérifié, semble être une constante chez les maçons, où sont donc les multiples reliques Hiram ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: LE CHRIST SUR LA FRANCE - Géométrie sacrée (Nouveauté éditions Docteur angélique)   Ven 04 Mai 2012, 15:53

Le même auteur (Michel Christian Soulier) a pronostiqué la fin du monde pour l'an 2033 dans un roman, on peut en savoir plus sur l'auteur?Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Louis Cherlime



Masculin Messages : 19
Inscription : 02/05/2012

MessageSujet: Re: LE CHRIST SUR LA FRANCE - Géométrie sacrée (Nouveauté éditions Docteur angélique)   Ven 04 Mai 2012, 16:21

Réponse à Alexis 232.
Il me semble que cet auteur lors de ses conférences ne pronostique pas mais démontre scientifiquement, non pas la Fin du Monde, mais la date du retour du Christ en gloire parmi nous, comme indiqué par les Evangiles.
Lisez LE CHRIST SUR LA FRANCE et vous saurez tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: LE CHRIST SUR LA FRANCE - Géométrie sacrée (Nouveauté éditions Docteur angélique)   Ven 04 Mai 2012, 16:35

Merci pour votre réponse, la géométrie sacrée ne me pose pas de problème mais en revanche démontrer scientifiquement le retour du Christ sur Terre oui.
Jésus nous dit que personne ne connait le jour ni l'heure,bon il ne parle pas de l'année certes ;)

Matthieu 24 : 36
Pour ce qui est du jour et de l'heure, personne ne le sait, ni les anges des cieux, ni le Fils, mais le Père seul.
Revenir en haut Aller en bas
Louis Cherlime



Masculin Messages : 19
Inscription : 02/05/2012

MessageSujet: Re: LE CHRIST SUR LA FRANCE - Géométrie sacrée (Nouveauté éditions Docteur angélique)   Ven 04 Mai 2012, 17:35

Réponse à Alexis 232.
Pourquoi toujours douter ? Les textes sont clairs, et vous même le remarquez naturellement, "le jour et l'heure" ne signifie en aucune manière l'année.
Avec les textes sacrés on a tendance à interpréter les mots dans le sens qui nous arrange, pourtant lorsque l'on dit notre Pater n'appelle t'on pas, de tout notre coeur et de toute notre âme, cette Fin des Temps, " Que ton règne vienne " ? Où serions nous hypocrites ?
Une découverte au départ est toujours contestée par principe, surtout si elle déstabilise l'équilibre apaisant de nos certitudes intimes, elle ne fera l'hunanimité que si certains esprits curieux prennent la peine d'en vérifier l'exactitude. Je vous engage respectueusement à le faire, alors après nous pourrons en débattre.
Revenir en haut Aller en bas
adamev



Masculin Messages : 12228
Inscription : 28/04/2008

MessageSujet: Re: LE CHRIST SUR LA FRANCE - Géométrie sacrée (Nouveauté éditions Docteur angélique)   Ven 04 Mai 2012, 18:57

Louis Cherlime a écrit:
Réponse à Adamev.
Le fait que différents lieux affirment sanctuariser les reliques d'un même saint n'est pas en question. C'est le tracé géomértique, d'une précision absolue, démontré dans ce livre qui authentifie les reliques en question, et non l'inverse.
Nier systématiquement, sans avoir lu ni vérifié, semble être une constante chez les maçons, où sont donc les multiples reliques Hiram ?

J'ai seulement écrit qu'il existe au moins une bonne quinzaine de théories du même genre tout comme il existe un infinité de reliques du ou de la même sainte.
Mettez-nous donc en ligne ce fameux tracé que je viens de vérifier sur une carte... parce qu'il se trouve que je me suis moi aussi amusé à ce genre d'exercice à partir d'un tracé bien connu des maçons (opératifs)... je peux vous dire que j'ai trouvé un trait qui relie Amiens à Rennes-le-Chateau.... Hilarant non?

Pour répondre à la question de savoir où sont les reliques d'Hiram... Partout où un maçon se trouve qu'il soit mort ou vivant... Very Happy :P
Revenir en haut Aller en bas
Louis Cherlime



Masculin Messages : 19
Inscription : 02/05/2012

MessageSujet: Re: LE CHRIST SUR LA FRANCE - Géométrie sacrée (Nouveauté éditions Docteur angélique)   Ven 04 Mai 2012, 19:22

Dernière réponse à Adamev.
Vous avez raison, vos connaissances et votre supériorité intellectuelle m'impressionne, vos arguments m'éblouissent, vos citations m'en imposent, veuillez excuser mon outrecuidance.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch
Administrateur


Masculin Messages : 80779
Inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: LE CHRIST SUR LA FRANCE - Géométrie sacrée (Nouveauté éditions Docteur angélique)   Ven 04 Mai 2012, 19:23

Very Happy

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
adamev



Masculin Messages : 12228
Inscription : 28/04/2008

MessageSujet: Re: LE CHRIST SUR LA FRANCE - Géométrie sacrée (Nouveauté éditions Docteur angélique)   Ven 04 Mai 2012, 23:07

Simple pirouette!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: LE CHRIST SUR LA FRANCE - Géométrie sacrée (Nouveauté éditions Docteur angélique)   Sam 05 Mai 2012, 00:14

Louis Cherlime a écrit:
Réponse à Alexis 232.
Pourquoi toujours douter ? Les textes sont clairs, et vous même le remarquez naturellement, "le jour et l'heure" ne signifie en aucune manière l'année.
Avec les textes sacrés on a tendance à interpréter les mots dans le sens qui nous arrange, pourtant lorsque l'on dit notre Pater n'appelle t'on pas, de tout notre coeur et de toute notre âme, cette Fin des Temps, " Que ton règne vienne " ? Où serions nous hypocrites ?
Une découverte au départ est toujours contestée par principe, surtout si elle déstabilise l'équilibre apaisant de nos certitudes intimes, elle ne fera l'hunanimité que si certains esprits curieux prennent la peine d'en vérifier l'exactitude. Je vous engage respectueusement à le faire, alors après nous pourrons en débattre.

Je suis assez curieux, je vais peut-être me procurer ce livre.
Je suis d'accord avec vous pour dire que toute vérité franchit trois étapes. D'abord, elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant été une évidence.
Cependant c'est extrêmement surprenant que de fixer une date si précise...
Revenir en haut Aller en bas
Louis Cherlime



Masculin Messages : 19
Inscription : 02/05/2012

MessageSujet: Re: LE CHRIST SUR LA FRANCE - Géométrie sacrée (Nouveauté éditions Docteur angélique)   Sam 05 Mai 2012, 08:41

Aparté pour ceux qui s'affirment Francs-maçons:
Toute religion ou toute philosophie qui appelle, ou qui justifie, la mort de ses frères humains, de la première division cellulaire aux ventres des mères jusqu'au dernier souffle naturel, ne peut relever du Divin.
Et qui ne relève pas du Divin oeuvre pour le Malin !
Revenir en haut Aller en bas
Louis Cherlime



Masculin Messages : 19
Inscription : 02/05/2012

MessageSujet: Re: LE CHRIST SUR LA FRANCE - Géométrie sacrée (Nouveauté éditions Docteur angélique)   Sam 05 Mai 2012, 09:07

A Alexis 232:
Cette date est liée au signe annoncé par Jésus :
Discours eschatologiques, Matthieu 24,30:
" Et alors apparaîtra dans le ciel le signe du Fils de L'homme..."
Car voir le signe du Christ présent sur la France nécessite de se placer dans le ciel, lire une carte de la France, est survoler le pays. Plus l'échelle sera petite, plus nous serons placés haut dans ce ciel.
"Voici une porte était ouverte au ciel", Apo 4,1- "Il me tansporta en esprit sur une montagne de grande hauteur...", Apo 21,10.
Lisez ce livre !
Cordialement.

Revenir en haut Aller en bas
adamev



Masculin Messages : 12228
Inscription : 28/04/2008

MessageSujet: Re: LE CHRIST SUR LA FRANCE - Géométrie sacrée (Nouveauté éditions Docteur angélique)   Sam 05 Mai 2012, 10:28

Louis Cherlime a écrit:
Aparté pour ceux qui s'affirment Francs-maçons:
Toute religion ou toute philosophie qui appelle, ou qui justifie, la mort de ses frères humains, de la première division cellulaire aux ventres des mères jusqu'au dernier souffle naturel, ne peut relever du Divin. Et qui ne relève pas du Divin oeuvre pour le Malin !

amen!!!
Revenir en haut Aller en bas
Louis Cherlime



Masculin Messages : 19
Inscription : 02/05/2012

MessageSujet: Re: LE CHRIST SUR LA FRANCE - Géométrie sacrée (Nouveauté éditions Docteur angélique)   Sam 05 Mai 2012, 12:07

adamev a écrit:
Louis Cherlime a écrit:
Aparté pour ceux qui s'affirment Francs-maçons:
Toute religion ou toute philosophie qui appelle, ou qui justifie, la mort de ses frères humains, de la première division cellulaire aux ventres des mères jusqu'au dernier souffle naturel, ne peut relever du Divin. Et qui ne relève pas du Divin oeuvre pour le Malin !

amen!!!
Dominus vobiscum.
Revenir en haut Aller en bas
adamev



Masculin Messages : 12228
Inscription : 28/04/2008

MessageSujet: Re: LE CHRIST SUR LA FRANCE - Géométrie sacrée (Nouveauté éditions Docteur angélique)   Sam 05 Mai 2012, 18:13

Discours eschatologiques, Matthieu 24,30:
" Et alors apparaîtra dans le ciel le signe du Fils de L'homme..."


A toutes fins utiles je vous signale que "le signe du fils de l'homme" est largement visible depuis la nuit des temps, tous les jours de beau temps nocturne, dans la "Voie Lactée" (au sein de sa mère en qq sorte).

Pas besoin de théories capillotractées pour ça. Suffit de lever les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Enlui



Messages : 8019
Inscription : 04/10/2008

MessageSujet: Re: LE CHRIST SUR LA FRANCE - Géométrie sacrée (Nouveauté éditions Docteur angélique)   Sam 05 Mai 2012, 19:20

Enfin adamev, tu as toi-même annoncé que selon toi l'infirmité et la carence du discours se proposant, dès les premiers propos de ce fil , laissent à désirer, et tu viens faire du punching-ball ?

Il est difficile par le biais d'internet de mesurer la force de celui auquel on s'adresse ou répond...

Vraiment, si quinzaine d'hypothèses savantes, pour certains tournicotantes, se disputent l'affaire, comme tu dis, c'est donc attendu qu'icelles reviennent ou que de nouvelles poignent vis à vis desquelles, derechef, nous devons considérer l'apporteur avec neutralité.

Celui-ci cet homme nous n'en savons rien encore à part qu'il y croit ferme

Je tire un trait et non pas raye d'icelui maints visages mais réuni en son dessin, et en trois traits ,l' escarcelle d'une pèche de nombreux sauvés ...

parole claire en veillée du soir ....



Revenir en haut Aller en bas
adamev



Masculin Messages : 12228
Inscription : 28/04/2008

MessageSujet: Re: LE CHRIST SUR LA FRANCE - Géométrie sacrée (Nouveauté éditions Docteur angélique)   Sam 05 Mai 2012, 23:46

Je ne punchibolise pas.

Je dis seulement que des hypothèses comme celle là il y en a déjà une bonne quinzaine. Suffit de voir ce qui se dit autour de l'affaire de Rennes-le-Chateau pour imaginer que je sois même en dessous de la réalité.

J'attends seulement à travers un extrait de ce livre (que je n'achèterai pas) une démonstration un peu probante parce que j'ai fait le tracé indiqué dans le second post (qui semble faire référence au dessin de la page de garde du livre) qui est loin d'être exact.

Certains peuvent vouloir sauver des âmes et d'autres les prévenir avant qu'elles s'égarent.
Le Signe, Cygne céleste, étend ses ailes au dessus de nos têtes. Et ce depuis bien plus que 2 000 ans. Il suffit de lever les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Louis Cherlime



Masculin Messages : 19
Inscription : 02/05/2012

MessageSujet: Re: LE CHRIST SUR LA FRANCE - Géométrie sacrée (Nouveauté éditions Docteur angélique)   Dim 06 Mai 2012, 09:03

Ce tracé, dont ce targue celui qui s'affirme maçon d'avoir réalisé, je l'ai réalisé en présence d'amis, il est parfaitement exact. Nous avons aussi réalisé le tracé de ce livre, là aussi il est exact, tout les propos de ce livre le sont, chacun d'entre-nous peut s'en rendre compte. On est loin des élucubrations d'Henry Lincoln et autres charlatans du même acabit dont notre pseudo "frère trois points" semble saturé. Comment peut-il croire, sur ce forum, que les Editions Docteur angélique puisse faire paraître un livre sans en avoir vérifié le contenu et son exactitude ? Ce délateur n'en a pas après ce livre, il combat ce qui nous rassemble.
Que le soi-disant fils de la veuve n'achète pas ce livre relève de sa liberté, qu'il cherche à vendre sa soupe sulfureuse est aussi sa liberté. Que l'on prenne ceux qui jugent à charge sans ouvrir le dossier pour des dupeurs patentés c'est notre liberté !

Revenir en haut Aller en bas
Louis Cherlime



Masculin Messages : 19
Inscription : 02/05/2012

MessageSujet: Re: LE CHRIST SUR LA FRANCE - Géométrie sacrée (Nouveauté éditions Docteur angélique)   Dim 06 Mai 2012, 10:11

Précision:
Le tracé des deux triangles sur la France liés à Marie et à Marie-Madeleine que j'ai développé au commencement de ce forum, ne relève d'aucun propos contenu dans le livre LE CHRIST SUR LA FRANCE, ce tracé m'est personnel, il n'engage que moi, je tiens à le préciser afin que nul ne puisse croire qu'il est d'une quelconque manière approuvé par les Editions du Docteur Angélique, comme le sont ceux contenus dans l'ouvrage.
Ce tracé n'en est pas pour autant inexact !
Revenir en haut Aller en bas
adamev



Masculin Messages : 12228
Inscription : 28/04/2008

MessageSujet: Re: LE CHRIST SUR LA FRANCE - Géométrie sacrée (Nouveauté éditions Docteur angélique)   Dim 06 Mai 2012, 10:44

Donc si ce tracé vous est personnel il n'y a aucun inconvénient à le publier sur ce site.

Quand à vos derniers propos (9h03) ils ne sont que la preuve de votre bêtise incapable de lever le nez vers ce qui élève l'âme "naturellement" sans spéculations hasardeuses.

Revenir en haut Aller en bas
Louis Cherlime



Masculin Messages : 19
Inscription : 02/05/2012

MessageSujet: Re: LE CHRIST SUR LA FRANCE - Géométrie sacrée (Nouveauté éditions Docteur angélique)   Dim 06 Mai 2012, 12:08

Réponse à Adamev, l'androgyne:
Reste poli, courtois et civilisé l'ami, comme en loge !
Toi qui sais logiquement tracer trois points, tu affirmes avoir réalisé le tracé des deux triangles tels que définis ? Tu affirmes avoir pris la peine de pointer sur une carte au 1/1000000ème les sites concernés à partir d'un Atlas routier au I/200000ème. Tu affirmes que leurs grands côtés respectifs prolongés n'interceptent pas les sites indiqués, Allons !
Tu veux que sur ce site je fasse apparaître un tracé de près d'un mètre carré, comment veux-tu que je le scanne, gros Malin, si tu l'avais fait toi-même tu ne dirais pas de telles sottises, et si tu as tenté de réaliser ce tracé sur un timbre poste, ne t'étonnes pas qu'il ne puisse être juste.
Je ne vois pas ce qui peut élever l'âme d'individus sectaires qui prônent la mort de leurs frères humains. A moins cette élévation ne cherche les enfers.
Revenir en haut Aller en bas
adamev



Masculin Messages : 12228
Inscription : 28/04/2008

MessageSujet: Re: LE CHRIST SUR LA FRANCE - Géométrie sacrée (Nouveauté éditions Docteur angélique)   Dim 06 Mai 2012, 13:58

Eh pomme... chiche!
Si tu prenais la peine d'utiliser Google Earth dernière version tu le ferais aussi.

Pour le reste : Je préfère être un primate qui résoud la quadrature du cercle, ce que mes anciens ont très bien fait avec une simple corde à noeuds, grâce auxquels nos belles cathédrales tiennent en l'air plutôt qu'être un imbécile qui n'arrive même pas à comprendre de quoi il s'agit réellement. Pas plus d'ailleurs qu'il ne comprend ce que signifie le Signe de la Voie Lactée alors que c'est en relation directe avec ces mêmes cathédrales et le sujet de sa foi... sur laquelle il s'invente, en guise de béquilles, des schémas farfelus.

Quant à vos évêques complices de la pédophilie ce n'est pas moi qui les juge mais la loi... et le peuple.


Quant à être "androgyne" c'est plutôt flatteur... ça prouve au moins que j'ai réussi l'union de mes deux natures. Et ça a bien fait rigoler ma femme.

Revenir en haut Aller en bas
Louis Cherlime



Masculin Messages : 19
Inscription : 02/05/2012

MessageSujet: Re: LE CHRIST SUR LA FRANCE - Géométrie sacrée (Nouveauté éditions Docteur angélique)   Dim 06 Mai 2012, 16:57

La pédophilie que j'abomine n'est pas réservée aux prêtres catholiques que je sache, certains petits barbus se prenant pour des husards de la République en ont tâtée, es tu sûr que parmi eux il n'y avait pas quelques frères la gratouille ?
Les Francs-maçons n'ont jamais bâti de cathédrale, à part celle d'Evry et ça se voit elle a la forme d'une colone brisée, symbole de la mort, celle de la chrétienté, que vous appellez de toutes vos forces maléfiques.
Les anciens n'ont pas cherché à résoudre la quadrature du cerle, ni à couper les cheveux en quatre, mais toi si, car tirer sur la corde à neu-neu c'est ton truc, et tu excelles.
Tu arrives à tirer un trait droit de 700 Km avec Google Earth, T'es balaise, montre-nous !
Revenir en haut Aller en bas
adamev



Masculin Messages : 12228
Inscription : 28/04/2008

MessageSujet: Re: LE CHRIST SUR LA FRANCE - Géométrie sacrée (Nouveauté éditions Docteur angélique)   Dim 06 Mai 2012, 18:02

Pas à ce qu'on sache!
Avant de sortir des niaiseries je te conseille d'étudier les armes de BXVI et leur rapport avec st Corbinien (Corbinian) qui est le patron de cette cathédrale commandée par le diocèse du coin... Et comme dans un autre endroit il a fallu que l'architecte explique à l'évêque deux ou trois points de symbolisme pour que sa cathédrale ne ressemble pas à un silo à grains.
Les anciens n'ont pas "cherché" ils ont résolu "géométriquement" le problème de la quadrature et comme t'es un de ces calotins ignares tu ne sais même pas ce qu'est la corde à noeuds que tu méprises ni l'usage hautement spirituel qu'en faisaient les frères Cordeliers.

De plus faut être gonflé pour tirer d'éventuelles relations entre des sites distants de quelques dizaines de kilomètres des conclusions sur plusieurs centaines.

Pour GE c'est simple suffit d'utiliser les fonctions qui vont bien. Je t'explique :

D'abord situer précisément les lieux par grossissement et fixation d'un index sur l'église par exemple (fonction ajouter repère). Relever les coordonnées. Dans la fonction outils choisir Règle. Positionner le viseur sur le point départ et cliquer (petit carré vert). Avec la molette souris prendre de l'altitude pour faire apparaitre le point arrivée. Deplacer la souris une ligne jaune apparait, zoomer, reculer pour ajuster et se déplacer avec les flèches haut bas du clavier... cliquer sur le point arrivée (la ligne jaune devient rouge). Dans la fenêtre ouverte cliquer sur enregistrer puis sur ok dans une nouvelle fenêtre.

En ayant pris le champ nécessaire tu verras que ton trait (exemple) Ste Baume - Amiens par Vezelay n'est pas droit.

Et après ça tu viendras pas dire que je suis pas un bon frère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: LE CHRIST SUR LA FRANCE - Géométrie sacrée (Nouveauté éditions Docteur angélique)   Dim 06 Mai 2012, 18:55

Louis Cherlime a écrit:
A Alexis 232:
Cette date est liée au signe annoncé par Jésus :
Discours eschatologiques, Matthieu 24,30:
" Et alors apparaîtra dans le ciel le signe du Fils de L'homme..."
Car voir le signe du Christ présent sur la France nécessite de se placer dans le ciel, lire une carte de la France, est survoler le pays. Plus l'échelle sera petite, plus nous serons placés haut dans ce ciel.
"Voici une porte était ouverte au ciel", Apo 4,1- "Il me tansporta en esprit sur une montagne de grande hauteur...", Apo 21,10.
Lisez ce livre !
Cordialement.



Bonsoir,
Je ne sais pas si 2033 ou 2032 est la date la plus symbolique,en tous les cas en 2032 nous avons plusieurs indicateurs: la fin du calendrier Maya qui est 2032 et non 2012, probable collision avec la planète X, fondation de Jérusalem en 2032 selon le calendrier hébreu et âge d'or en 2032.
Bref des spéculations...je garde mes distances tout de même.











Revenir en haut Aller en bas
Louis Cherlime



Masculin Messages : 19
Inscription : 02/05/2012

MessageSujet: Re: LE CHRIST SUR LA FRANCE - Géométrie sacrée (Nouveauté éditions Docteur angélique)   Dim 06 Mai 2012, 18:59

Je regrette d'avoir pénéré ce forum, des cerbères le garde, je pense même qu'il a été créé pour attirer les chrétiens et les orienter vers les forces du Mal. Je suis convaincu que le livre LE CHRIST SUR LA FRANCE leur fait peur, très peur, et qu'ils metteront tout en oeuvre pour éviter qu'on en fasse le moindre éloge.
Ne laissons pas insulter notre Eglise et nos évêques.
Si vous voulez ne pas être mentalement pollué, fuyez.
Louis Cherlime.
Revenir en haut Aller en bas
Louis



Masculin Messages : 6127
Inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: LE CHRIST SUR LA FRANCE - Géométrie sacrée (Nouveauté éditions Docteur angélique)   Dim 06 Mai 2012, 22:06

Si ça peut rassurer certains, le date 2033 n'est pas importante dans ce livre. Il ne faudrait pas que ça cache le message principal : le rôle spirituel de la France.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteurangelique.com/
adamev



Masculin Messages : 12228
Inscription : 28/04/2008

MessageSujet: Re: LE CHRIST SUR LA FRANCE - Géométrie sacrée (Nouveauté éditions Docteur angélique)   Dim 06 Mai 2012, 22:35

Le problème c'est que la lignée royale des Mérovingiens rattachée parait-il au Christ et à Marie-Madeleine a été passée par pertes et profits... comme d'autres d'ailleurs.

Dommage que notre nouvel ami se soit tiré si vite... ça aurait pu devenir intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Louis Cherlime



Masculin Messages : 19
Inscription : 02/05/2012

MessageSujet: Re: LE CHRIST SUR LA FRANCE - Géométrie sacrée (Nouveauté éditions Docteur angélique)   Lun 07 Mai 2012, 08:09

adamev a écrit:
Pas à ce qu'on sache!
Avant de sortir des niaiseries je te conseille d'étudier les armes de BXVI et leur rapport avec st Corbinien (Corbinian) qui est le patron de cette cathédrale commandée par le diocèse du coin... Et comme dans un autre endroit il a fallu que l'architecte explique à l'évêque deux ou trois points de symbolisme pour que sa cathédrale ne ressemble pas à un silo à grains.
Les anciens n'ont pas "cherché" ils ont résolu "géométriquement" le problème de la quadrature et comme t'es un de ces calotins ignares tu ne sais même pas ce qu'est la corde à noeuds que tu méprises ni l'usage hautement spirituel qu'en faisaient les frères Cordeliers.

De plus faut être gonflé pour tirer d'éventuelles relations entre des sites distants de quelques dizaines de kilomètres des conclusions sur plusieurs centaines.

Pour GE c'est simple suffit d'utiliser les fonctions qui vont bien. Je t'explique :

D'abord situer précisément les lieux par grossissement et fixation d'un index sur l'église par exemple (fonction ajouter repère). Relever les coordonnées. Dans la fonction outils choisir Règle. Positionner le viseur sur le point départ et cliquer (petit carré vert). Avec la molette souris prendre de l'altitude pour faire apparaitre le point arrivée. Deplacer la souris une ligne jaune apparait, zoomer, reculer pour ajuster et se déplacer avec les flèches haut bas du clavier... cliquer sur le point arrivée (la ligne jaune devient rouge). Dans la fenêtre ouverte cliquer sur enregistrer puis sur ok dans une nouvelle fenêtre.

En ayant pris le champ nécessaire tu verras que ton trait (exemple) Ste Baume - Amiens par Vezelay n'est pas droit.

Et après ça tu viendras pas dire que je suis pas un bon frère.


Le tracé lié au livre LE CHRIST SUR LA FRANCE est stipulé être issu de cartes I.G.N. Mes vérifications furent faites sur des cartes Michelin, 1 millimètre valant 1 Km, tout est parfaitement exact. Ce n'est pas la droite Sainte-Baume/Amiens qui passe par Vezelay mais la droite Saint-Maximin-la-Sainte-Baume/Amiens. De plus je ne pense pas que la projection de Google earth soit la mème que celle retenue par l'Institut National Géographique. Nous pourrions parler à notre ami de l'orthodromie et de la loxodromie, mais serait-il vraiment intéréssé, lui qui semble vouloir démontrer que les millions de cartes géographiques Michelin de la France sont fausses.


Revenir en haut Aller en bas
adamev



Masculin Messages : 12228
Inscription : 28/04/2008

MessageSujet: Re: LE CHRIST SUR LA FRANCE - Géométrie sacrée (Nouveauté éditions Docteur angélique)   Lun 07 Mai 2012, 10:41

Ah ben voilà il était pas si loin que ça en fait!!!
Pas de pb on va vérifier avec les cartes IGN.
Revenir en haut Aller en bas
Louis Cherlime



Masculin Messages : 19
Inscription : 02/05/2012

MessageSujet: Re: LE CHRIST SUR LA FRANCE - Géométrie sacrée (Nouveauté éditions Docteur angélique)   Lun 07 Mai 2012, 12:24

Toi, le Franc-Maçon qui s'emble mettre un peu d'eau dans ton canon empli de vin, tu constateras peut-être, sur la carte dont tu vas te servir, que l'axe de symétrie des deux triangles, défini par les deux sites que sont la cathédrale d'Amiens et le Sacré-Coeur de Paris est précisément ce qu'on appelait avant que tes prédécesseurs ne l'efface au profit d'un autre, subodorant son caractère sacré, le Méridien de Paris. Hilare tu peux à présent évoquer le Da Vinci code, cela ne changera rien, cet axe recèle bien des secrets que seul le livre LE CHRIST SUR LA FRANCE dévoile par une démonstration sans faille, que ni Dan Brown, ni un autre avaient vus.
Revenir en haut Aller en bas
adamev



Masculin Messages : 12228
Inscription : 28/04/2008

MessageSujet: Re: LE CHRIST SUR LA FRANCE - Géométrie sacrée (Nouveauté éditions Docteur angélique)   Lun 07 Mai 2012, 16:30

Bon et alors???
C'est aussi parfaitement visible avec les images de Google Earth (plus facile a utiliser que les cartes IGN qui ne changent rien à ce que j'ai écrit précédemment).
Cette histoire de la "méridienne de France" est connue depuis bien plus longtemps que celle du méridien de Paris, des périllos et autres boudet. Et elle est bien vieille cette légende qui dit que le tombeau du Christ aurait été déplacé dans les sud français.

Ceci étant je ne suis pas sans savoir que tous les mythes et légendes contiennent un fond de vérité.
Revenir en haut Aller en bas
le plombier



Masculin Messages : 439
Inscription : 08/03/2009

MessageSujet: Re: LE CHRIST SUR LA FRANCE - Géométrie sacrée (Nouveauté éditions Docteur angélique)   Lun 07 Mai 2012, 23:11

Adamev a écrit

Citation :
t'es un de ces calotins ignares tu ne sais même pas ce qu'est la corde à noeuds que tu méprises ni l'usage hautement spirituel qu'en faisaient les frères Cordeliers.
C'était une corde à treize nœuds d'une longueur de douze coudées.

Jacques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: LE CHRIST SUR LA FRANCE - Géométrie sacrée (Nouveauté éditions Docteur angélique)   Mer 11 Juil 2012, 11:14

J'ai aussi entendu parler de ces paramètres d'une dimension sacrée de la gèométrie de la France
C'était dans un livre de CHARPENTIER de la collection des livres avec une couverture noire
Il faut savoir que les anciens, comme il l'explique, appréhendaient la nature avec une compréhension qui certainement nous échappe aujourd'hui
On a une vision fausse du degré de connaissance des peuples anciens
Aujourd'hui avec la modernité et toutes ses prouesses technologiques l'humanité a une très haute estime d'elle-même
Alors que très certainement on se leurre énormément sur de nombreux plans de la connaissance
Revenir en haut Aller en bas
Douceur



Féminin Messages : 214
Inscription : 29/10/2012

MessageSujet: Re: LE CHRIST SUR LA FRANCE - Géométrie sacrée (Nouveauté éditions Docteur angélique)   Mar 30 Oct 2012, 13:41

Alexis232 a écrit:
Le même auteur (Michel Christian Soulier) a pronostiqué la fin du monde pour l'an 2033 dans un roman, on peut en savoir plus sur l'auteur?Merci.

Il serait heureux d'en savoir davantage sur l'auteur Michel Christian Soulier, en effet, or nos recherches ne nous livrent aucune biographie ni témoignage de cet écrivain ; est-il catholique? Quel est son cheminement de foi? Dans quel but écrit-il?

Si nous interrogeons Louis, directeur des Éditions Angéliques, ou bien Arnaud, nous n'obtenons aucune réponse. N'est-il pas légitime de s'interroger sur un auteur donné? Merci à ceux qui nous éclaireront...


Revenir en haut Aller en bas
http://ecoutepartageparole.niceboard.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: LE CHRIST SUR LA FRANCE - Géométrie sacrée (Nouveauté éditions Docteur angélique)   Ven 09 Nov 2012, 12:35

jahlove a écrit:
J'ai aussi entendu parler de ces paramètres d'une dimension sacrée de la gèométrie de la France
C'était dans un livre de CHARPENTIER de la collection des livres avec une couverture noire
Il faut savoir que les anciens, comme il l'explique, appréhendaient la nature avec une compréhension qui certainement nous échappe aujourd'hui
On a une vision fausse du degré de connaissance des peuples anciens
Aujourd'hui avec la modernité et toutes ses prouesses technologiques l'humanité a une très haute estime d'elle-même
Alors que très certainement on se leurre énormément sur de nombreux plans de la connaissance
oui d'ailleurs il y a de nombreux points du domaines de la science qui posent des questions
aujourd'hui les autorités "autorisées" veulent nous faire croire que la science est à son apogée
à la suite des nombreuses performances technologiques qu'elle a engendrées
mais en vérité moi je pense que la science au contraire est arrivée à un seuil de saturation
où elle n'avance quasiment plus dans bien des domaines
Selon moi la science s'ouvrira bientôt sur des nouveaux registres de connaissances
et surtout elle va prendre en compte à nouveau l'humain et la vie comme c'était le cas dans des temps anciens
cela bien sûr en marge de ces dites autorités qui elles ne pensent qu'à défendre leurs pauvres intérêts
dans un monde en totale mutation..
Revenir en haut Aller en bas
adamev



Masculin Messages : 12228
Inscription : 28/04/2008

MessageSujet: Re: LE CHRIST SUR LA FRANCE - Géométrie sacrée (Nouveauté éditions Docteur angélique)   Ven 09 Nov 2012, 14:52

le plombier a écrit:
Adamev a écrit

Citation :
t'es un de ces calotins ignares tu ne sais même pas ce qu'est la corde à noeuds que tu méprises ni l'usage hautement spirituel qu'en faisaient les frères Cordeliers.
C'était une corde à treize nœuds d'une longueur de douze coudées.

Jacques.

Ca n'importe qui peut le dire...
De là à savoir à quoi elle sert....
Revenir en haut Aller en bas
adamev



Masculin Messages : 12228
Inscription : 28/04/2008

MessageSujet: Re: LE CHRIST SUR LA FRANCE - Géométrie sacrée (Nouveauté éditions Docteur angélique)   Ven 09 Nov 2012, 14:54

Douceur a écrit:
[Si nous interrogeons Louis, directeur des Éditions Angéliques, ou bien Arnaud, nous n'obtenons aucune réponse.

Normal ils sont dans leurs petits Souliers(s).

Et c'est de la même eau que Charpentier ou vieux (éditions Laffont).
Revenir en haut Aller en bas
DelpheS



Masculin Messages : 777
Inscription : 13/04/2012

MessageSujet: Re: LE CHRIST SUR LA FRANCE - Géométrie sacrée (Nouveauté éditions Docteur angélique)   Ven 09 Nov 2012, 15:04

adamev a écrit:
le plombier a écrit:
Adamev a écrit

Citation :
t'es un de ces calotins ignares tu ne sais même pas ce qu'est la corde à noeuds que tu méprises ni l'usage hautement spirituel qu'en faisaient les frères Cordeliers.
C'était une corde à treize nœuds d'une longueur de douze coudées.

Jacques.

Ca n'importe qui peut le dire...
De là à savoir à quoi elle sert....

C'est un tuyau entre initiés.
Revenir en haut Aller en bas
Douceur



Féminin Messages : 214
Inscription : 29/10/2012

MessageSujet: Re: LE CHRIST SUR LA FRANCE - Géométrie sacrée (Nouveauté éditions Docteur angélique)   Sam 10 Nov 2012, 22:58

adamev a écrit:
Douceur a écrit:
[Si nous interrogeons Louis, directeur des Éditions Angéliques, ou bien Arnaud, nous n'obtenons aucune réponse.

Normal ils sont dans leurs petits Souliers(s).

Et c'est de la même eau que Charpentier ou vieux (éditions Laffont).

Merci cher adamev. On dirait bien un ouvrage de la même veine, en effet - qui semble ésotérique (sans l'être?), comme l'affirme Louis....

Il n'en demeure pas moins que vendre un livre dont on ne connaît pas l'auteur relève de l'inconscience. Je suis surprise...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoutepartageparole.niceboard.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: LE CHRIST SUR LA FRANCE - Géométrie sacrée (Nouveauté éditions Docteur angélique)   Dim 11 Nov 2012, 19:55

adamev a écrit:
Quand à vos derniers propos (9h03) ils ne sont que la preuve de votre bêtise incapable de lever le nez vers ce qui élève l'âme "naturellement" sans spéculations hasardeuses.

Après de tels propos insultants vous venez vous plaindre que certains de vos posts sont censurés...
Revenir en haut Aller en bas
jan van ruusbroec



Masculin Messages : 314
Inscription : 05/09/2008

MessageSujet: Re: LE CHRIST SUR LA FRANCE - Géométrie sacrée (Nouveauté éditions Docteur angélique)   Dim 11 Nov 2012, 20:46

adamev a écrit:
Le Signe, Cygne céleste, étend ses ailes au dessus de nos têtes. Et ce depuis bien plus que 2 000 ans. Il suffit de lever les yeux.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Cygne_(constellation)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Croix_du_Sud
Revenir en haut Aller en bas
jan van ruusbroec



Masculin Messages : 314
Inscription : 05/09/2008

MessageSujet: Re: LE CHRIST SUR LA FRANCE - Géométrie sacrée (Nouveauté éditions Docteur angélique)   Dim 11 Nov 2012, 22:04

Pas mal ce site pour se rendre compte en temps réel.
http://www.stelvision.com/carte-ciel/
Revenir en haut Aller en bas
adamev



Masculin Messages : 12228
Inscription : 28/04/2008

MessageSujet: Re: LE CHRIST SUR LA FRANCE - Géométrie sacrée (Nouveauté éditions Docteur angélique)   Dim 11 Nov 2012, 23:13

Bof on attend toujours que le nommé cherlime nous mette un expemple de tracé en ligne... ou un extrait du livre...
Revenir en haut Aller en bas
jan van ruusbroec



Masculin Messages : 314
Inscription : 05/09/2008

MessageSujet: Re: LE CHRIST SUR LA FRANCE - Géométrie sacrée (Nouveauté éditions Docteur angélique)   Lun 12 Nov 2012, 00:12

Quoi bof? Il est bien le site, c'est pour les débutants, et vu où j'habite, la voie lactée je la voie pas souvent.
Revenir en haut Aller en bas
 
LE CHRIST SUR LA FRANCE - Géométrie sacrée (Nouveauté éditions Docteur angélique)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La géométrie sacrée... Gné ?
» La Géométrie Sacrée
» La géométrie sacrée
» La sortie du Christ de Bruxelles
» LA MAGNIFIQUE INTERVENTION PUBLIQUE DE SAID OUGIBOU, MUSULMAN CONVERTI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: