DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Religieuses, elles tombent en amour et se marient !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Religieuses, elles tombent en amour et se marient ! Empty
MessageSujet: Religieuses, elles tombent en amour et se marient !   Religieuses, elles tombent en amour et se marient ! Empty29/9/2016, 03:26

Religieuses, elles tombent en amour et se marient !

http://www.tvanouvelles.ca/2016/09/28/religieuses-elles-tombent-en-amour-et-se-marient

On aura tout vu... Religieuses, elles tombent en amour et se marient ! 293813

Mais le plus drôle, c'est:

Citation :
«Dieu veut que les gens soient heureux et qu’ils puissent vivre leur amour au grand jour», a ajouté Isabel."

:mdr:

Oui, Dieu veut qu'on soit heureux, mais il ne veut pas que nous allions en enfer. Et le mariage homo est une voie vers l'enfer...batman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Religieuses, elles tombent en amour et se marient ! Empty
MessageSujet: Re: Religieuses, elles tombent en amour et se marient !   Religieuses, elles tombent en amour et se marient ! Empty29/9/2016, 07:45

J'ai vu un film récemment, je ne sais plus si c'est "Religieuse" où cette question était un peu évoquée, l'attirance d'une mère supérieure pour une novice et la résistance de cette novice, on voyait bien la tentation de l'une et la résistance de l'autre.

Ce qui m'interpelle dans cette histoire, c'est ce côté justement : la tentation, tentation en vue de faire briser des voeux et qui a abouti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Religieuses, elles tombent en amour et se marient ! Empty
MessageSujet: Re: Religieuses, elles tombent en amour et se marient !   Religieuses, elles tombent en amour et se marient ! Empty29/9/2016, 08:21

Ce n'est pas en amour, c'est plutôt bien bas, qu'elles sont tombées... :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Religieuses, elles tombent en amour et se marient ! Empty
MessageSujet: Re: Religieuses, elles tombent en amour et se marient !   Religieuses, elles tombent en amour et se marient ! Empty29/9/2016, 12:26

Et elles risquent de tomber encore plus bas si elles ne se repentent pas ! spiderman
Revenir en haut Aller en bas
Chribou




Masculin Messages : 1990
Inscription : 01/05/2008

Religieuses, elles tombent en amour et se marient ! Empty
MessageSujet: Re: Religieuses, elles tombent en amour et se marient !   Religieuses, elles tombent en amour et se marient ! Empty29/9/2016, 15:12

Qu'elles se marient selon leurs désirs et qu'elles soient heureuses!

Moi on ne m'a jamais forcé pour n'être attirés tout naturellement que par les femmes alors je ne verrais pas pourquoi elles devraient se forcer à aller contre leur nature c-à-d contre ce que le Créateur a voulu qu'elles soient.
Revenir en haut Aller en bas
Hillel31415

Hillel31415


Masculin Messages : 4659
Inscription : 08/04/2013

Religieuses, elles tombent en amour et se marient ! Empty
MessageSujet: Re: Religieuses, elles tombent en amour et se marient !   Religieuses, elles tombent en amour et se marient ! Empty29/9/2016, 18:44

Citation :
«Je vais devoir annoncer à mon père que je ne suis plus une religieuse. Mais je vais pouvoir lui dire que je suis heureuse d’avoir pu me marier avec Isabel.»
J'imagine la tête du père:
"Papa, j'ai renoncé à mes voeux"...  (cool, je vais avoir des petits enfants...) cheers
"J'ai épousé une femme"...  (caramba, encore raté...) pale

:mdr:

_________________
L'unité est une bénédiction puissante, mais elle est inutile si elle est acquise au prix de la vérité.
La bible est encore vivante: elle me parle. Elle a des pieds: elle me court après. Elle a des mains: elle s'est saisie de moi.

Luc 11:27 Tandis que Jésus parlait ainsi, une femme, élevant la voix du milieu de la foule, lui dit: Heureux le sein qui t’a porté ! heureuses les mamelles qui t’ont allaité ! Et il répondit : Heureux plutôt ceux qui écoutent la parole de Dieu, et qui la gardent !
Qui est Marie pour les protestants ?
Revenir en haut Aller en bas
https://urlz.fr/9xXE
Invité
Invité




Religieuses, elles tombent en amour et se marient ! Empty
MessageSujet: Re: Religieuses, elles tombent en amour et se marient !   Religieuses, elles tombent en amour et se marient ! Empty29/9/2016, 18:56

Les "homos" femmes comme les "homos" hommes ne devraient jamais entrer dans un couvent et monastère a mon avis ( trop de tentation et de risque de pecher)...
Revenir en haut Aller en bas
Oculus

Oculus


Masculin Messages : 3216
Inscription : 02/08/2007

Religieuses, elles tombent en amour et se marient ! Empty
MessageSujet: Re: Religieuses, elles tombent en amour et se marient !   Religieuses, elles tombent en amour et se marient ! Empty29/9/2016, 19:39

Hillel31415 a écrit:
Citation :
«Je vais devoir annoncer à mon père que je ne suis plus une religieuse. Mais je vais pouvoir lui dire que je suis heureuse d’avoir pu me marier avec Isabel.»
J'imagine la tête du père: "Papa, j'ai renoncé à mes voeux"...  (cool, je vais avoir des petits enfants...) cheers
"J'ai épousé une femme"...  (caramba, encore raté...) pale :mdr:

justement , c'est beaucoup plus facile à un couple féminin d'avoir des gamins , il ya plein de donneurs de sperme bénévoles qui ne demandent qu'à rendre service ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Religieuses, elles tombent en amour et se marient ! Empty
MessageSujet: Re: Religieuses, elles tombent en amour et se marient !   Religieuses, elles tombent en amour et se marient ! Empty29/9/2016, 20:20

Chribou a écrit:
Qu'elles se marient selon leurs désirs et qu'elles soient heureuses!

Moi on ne m'a jamais forcé pour n'être attirés tout naturellement que par les femmes alors je ne verrais pas pourquoi elles devraient se forcer à aller contre leur nature c-à-d contre ce que le Créateur a voulu qu'elles soient.
Degage!

En tout cas, vous montre ce que vaut votre "confucianisme"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Religieuses, elles tombent en amour et se marient ! Empty
MessageSujet: Re: Religieuses, elles tombent en amour et se marient !   Religieuses, elles tombent en amour et se marient ! Empty29/9/2016, 20:32

Hillel31415 a écrit:
Citation :
«Je vais devoir annoncer à mon père que je ne suis plus une religieuse. Mais je vais pouvoir lui dire que je suis heureuse d’avoir pu me marier avec Isabel.»
J'imagine la tête du père:
"Papa, j'ai renoncé à mes voeux"...  (cool, je vais avoir des petits enfants...) cheers
"J'ai épousé une femme"...  (caramba, encore raté...) pale

:mdr:

Au reste, elles demeurent cohérentes avec elles-mêmes: n'avaient-elles pas renoncé aux hommes?...
:mortderire:
Revenir en haut Aller en bas
Chribou




Masculin Messages : 1990
Inscription : 01/05/2008

Religieuses, elles tombent en amour et se marient ! Empty
MessageSujet: Re: Religieuses, elles tombent en amour et se marient !   Religieuses, elles tombent en amour et se marient ! Empty29/9/2016, 21:23

RenéMatheux a écrit:
Chribou a écrit:
Qu'elles se marient selon leurs désirs et qu'elles soient heureuses!

Moi on ne m'a jamais forcé pour n'être attirés tout naturellement que par les femmes alors je ne verrais pas pourquoi elles devraient se forcer à aller contre leur nature c-à-d contre ce que le Créateur a voulu qu'elles soient.
Degage!

En tout cas, vous montre ce que vaut votre "confucianisme"

Attention si Jésus t'a donné une mine et qu'à son retour tu lui remets sa mine il va pas être content il va te l'enlever et la donner à un autre et toi sans mine demain tu te retrouves en islam à lapider des femmes adultères ou celles qui en sont simplement soupçonnées et après tu seras toi-même jugé selon la même mesure avec laquelle tu les auras jugées et c'est ce qu'on appelle une descente aux enfers.

Tiens justement je les vois entrain de te dégager une belle grosse place là-bas ouf c'est pas beau à voir. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Religieuses, elles tombent en amour et se marient ! Empty
MessageSujet: Re: Religieuses, elles tombent en amour et se marient !   Religieuses, elles tombent en amour et se marient ! Empty29/9/2016, 23:01

Oh qu'il est beau le confucianiste qui preche le parjure devant Dieu!

Ces religieuses s'étaient engagé devant Dieu! elle se parjurent doublement! Oh que c'est beau!

Mais vous avez parler de l'enfer : vous avez raison, il existe comme le prouvent si bien les NDE négatives! Mais je ne suis pas sur que ceux qui engagent à se parjurer peuvent donner des leçons! A leur place je serais même assez inquiet!
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21647
Inscription : 21/08/2007

Religieuses, elles tombent en amour et se marient ! Empty
MessageSujet: Re: Religieuses, elles tombent en amour et se marient !   Religieuses, elles tombent en amour et se marient ! Empty1/10/2016, 03:46

René Bonjour ,
je met quelques mots en bleu entre tes lignes

RenéMatheux a écrit:
Oh qu'il est beau le confucianiste qui preche le parjure devant Dieu!

Ces religieuses s'étaient engagé devant Dieu! elle se parjurent doublement! Oh que c'est beau !

Oui elles se sont engagées et n'ont pas réussies a tenir jusqu'au bout , certes c'est très dommage , mais nul ne nous demande de les juger !
Paul disait " qui donc ne tombe que je ne tombe avec lui !!?" peut être notre cœur pourrait s'ouvrir a cela afin d'entrer en commisération avec elles !
ce n’est pas que je leurs donne raison mais c'ets leur échec , nous ne sommes pas les accusateurs de nos frères et sœurs !
maintenant c'est sûr que ce marier comme elles font là c'ets un contre témoignage , mais a mon avis elles n'ont pas connu le Christ , sinon elles n'auraient pas agit ainsi !!
je trouve qu'elles sont plus a plaindre qu'a blâmer, sans pour autant les féliciter !
que l'on soit homo ça peut arriver car il semble que rare sont ceux qui choisissent , mais que l'on passe a l'acte là on pêche !!
la Foi Chrétienne c'est la Grâce pas la loi qui condamne , ce qui en veut pas dire qu'il n'y a pas un ordre sensé !!


Mais vous avez parler de l'enfer : vous avez raison, il existe comme le prouvent si bien les NDE négatives! Mais je ne suis pas sur que ceux qui engagent à se parjurer peuvent donner des leçons! A leur place je serais même assez inquiet!

attention de ne pas jeter a tour de bras en enfer car souvent ce sont nos jugements notre façon de voir la paille dans l'oeil de l'autre !
Jésus lorsqu'Il rencontré les foules Il voyaient bien les Cœur et Il ne parlait pas de les jeter en enfer par train entier , mais d'Amour de Pardon de Miséricorde de Charité de remise de peine de guérison des âmes et des corps !!
Il parlait d'essayer de ressembler a Notre Père des Cieux qui fait Briller Son Soleil sur les bons et les méchant et pleuvoir sur les justes et les injustes !!

faisons ainsi et laissons Lui la décision pour qui va en enfer car aucun homme ni ange ne peut porter un tel fardeau !!
:bisou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Religieuses, elles tombent en amour et se marient ! Empty
MessageSujet: Re: Religieuses, elles tombent en amour et se marient !   Religieuses, elles tombent en amour et se marient ! Empty1/10/2016, 11:11

Je parle de ceux qui prèchent le mal comme chribou et en plus qui prèchent le mal au nom de l'amour!
Je l'avertis simplement d'où il va!
Car en plus c'est lui qui a eu le toupet de parler d'enfer pour ceux qui osent desaprouver ces religieuses! c'est l'hopital qui se fout de la charité! Alors je lui répond. Marre que les gens appellent le mal bien ! Marre de ces mensonges!

De plus dire le parjure, c'est bien, zut!
Revenir en haut Aller en bas
jean batiste

jean batiste


Masculin Messages : 46
Inscription : 11/10/2016

Religieuses, elles tombent en amour et se marient ! Empty
MessageSujet: Re: Religieuses, elles tombent en amour et se marient !   Religieuses, elles tombent en amour et se marient ! Empty13/10/2016, 16:56

Hildegarde de Bingen, eut une vision concernant le Quatrième Cavalier de l'Apocalypse, soit le "verdâtre" et qui se nommait la "Mort" (Apocalypse 6, 8).

Voici ce qu'elle en disait :

"Le serpent se réjouit et il cria :

"La séduction diabolique engendre les criminels et les séducteurs, la haine et le crime du diable, les brigands et les voleurs; mais c'est dans l'homosexualité que le péché est des plus impurs, racine de tous les vices. Quand ces péchés se seront accumulés dans les nations, la constitution de la loi de Dieu se scindera, l'Eglise, telle une veuve, sera frappée. Les princes, les nobles, les riches seront exilés par leurs sujets, ils fuiront de ville en ville, la noblesse sera annihilée et les riches deviendront pauvres."

(Cité in: Régine Pernoud, Hildegarde de Bingen, conscience inspirée du XIIème siècle, éditions du Rocher, s.l., 1994, p. 112).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Religieuses, elles tombent en amour et se marient ! Empty
MessageSujet: Re: Religieuses, elles tombent en amour et se marient !   Religieuses, elles tombent en amour et se marient ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Religieuses, elles tombent en amour et se marient !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Catho/Islam 3- Nos Ecritures ont-elles été gardées intactes ou sont-elles corrompues ?
» Pourquoi dit-on que les âmes du purgatoires ne peuvent-elles rien pour elles et pour nous ?
» AVRIL NE TE DECOUVRE PAS D'UN FIL
» "Un authentique amour des autres est impossible sans véritable amour de soi" :
» Une hypothese sur l'amour de Dieu et notre amour pour lui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: