DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Réinformation sur notre monde, selon le Loup Écossais...

Aller en bas 
+24
J&B
Mister be
Pascal
Galaxi
Nathan2
Oculus
humanlife
Thomas33
yacoub
Hillel31415
DelpheS
joker911
Jonas et le signe
Waddle
ptrem
Pignon
-ysov-
Arnaud Dumouch
sonia
L'assoiffé
adamev
Erkos
Loup Ecossais
Ray
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30870
Inscription : 07/11/2013

jour - Réinformation sur notre monde, selon le Loup Écossais... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Réinformation sur notre monde, selon le Loup Écossais...   jour - Réinformation sur notre monde, selon le Loup Écossais... - Page 14 Empty9/7/2016, 12:01

Loup Ecossais a écrit:
humanlife a écrit:
je n'ai pas d'arrogance
peut-être simplement la vérité paraît arrogante aux ignorants
alors ne me prenez pas de haut svp petit pharisien..
Bah ! Pour vous prendre de haut, il faudrait que vous ayez quelque importance. Or vous ne l'avez pas.
si vous considérez les autres comme rien ça veut bien dire que vos paroles ne sont pas en accord avec vos actes.. :panda:
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

jour - Réinformation sur notre monde, selon le Loup Écossais... - Page 14 Empty
MessageSujet: Comment déraciner Daesh et pour toujours?   jour - Réinformation sur notre monde, selon le Loup Écossais... - Page 14 Empty9/7/2016, 12:01

Comment déraciner Daesh et pour toujours?
Publié le 8 juillet 2016 - par Sami Aldeeb

Traduction d’un article paru en arabe

Je prends l’image suivante de Wafa Sultan.

Dans une de ses vidéos, elle raconte comment sa collègue, dans la bibliothèque d’Alep, se débarrassait des mouches avec un morceau de sucre humide placé dans un plat, afin que les mouches se regroupent autour du sucre.

Elle raisonne ensuite par analogie avec la présence de Daesh en Syrie et en Irak, où les mouches se regroupent autour du sucre… ainsi les autres États se débarrassent des criminels. Et effectivement, de nombreux terroristes ont quitté les pays occidentaux et les pays arabes et musulmans pour se rendre en Syrie et en Irak.

À présent, Daesh perd du terrain et le morceau de sucre touche à sa fin. Par conséquent, les bandes de criminels qui ont rejoint Daesh autour du morceau de sucre en Syrie et en Irak vont se disperser, et avec eux leur sport favori… les bombes, le terrorisme, les assassinats etc. On l’a vu avec les récents attentats à Bagdad, en Arabie Saoudite, au Bangladesh et à Orlando, entre autres. Et ce n’est qu’un début.

On peut se demander si les pays occidentaux sont vraiment incapables d’éliminer Daesh en Irak et en Syrie en quelques heures? Ou si au contraire ils voient dans le maintien de Daesh en Irak et en Syrie une manière de se débarrasser des terroristes musulmans? En effet, si Daesh est chassé d’Irak et de Syrie, des milliers de terroristes reviendront dans les pays occidentaux d’où ils sont venus…

http://ripostelaique.com/deraciner-daesh-toujours.html

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30870
Inscription : 07/11/2013

jour - Réinformation sur notre monde, selon le Loup Écossais... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Réinformation sur notre monde, selon le Loup Écossais...   jour - Réinformation sur notre monde, selon le Loup Écossais... - Page 14 Empty9/7/2016, 12:04

humanlife a écrit:
donc en fin de compte vous ne faites qu'entretenir la confusion..
:amen: :sts:
quand je parle de confusion à votre égard je pense pas me tromper.. carton rouge
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

jour - Réinformation sur notre monde, selon le Loup Écossais... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Réinformation sur notre monde, selon le Loup Écossais...   jour - Réinformation sur notre monde, selon le Loup Écossais... - Page 14 Empty9/7/2016, 12:05

Vous comprendrez peut-être, lorsque vous aurez acquis un peu de maturité. Pour le reste, ma foi, il faut que jeunesse se passe... Very Happy

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac


Dernière édition par Loup Ecossais le 9/7/2016, 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30870
Inscription : 07/11/2013

jour - Réinformation sur notre monde, selon le Loup Écossais... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Réinformation sur notre monde, selon le Loup Écossais...   jour - Réinformation sur notre monde, selon le Loup Écossais... - Page 14 Empty9/7/2016, 12:05

c'est pour ça que j'essaye de vous prévenir vous mettez en danger la civilisation par votre ignorance

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30870
Inscription : 07/11/2013

jour - Réinformation sur notre monde, selon le Loup Écossais... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Réinformation sur notre monde, selon le Loup Écossais...   jour - Réinformation sur notre monde, selon le Loup Écossais... - Page 14 Empty9/7/2016, 12:07

bien sûr vous n'êtes pas en mesure de parler avec moi
c'est bien ce qui me semblait
l'alzheimer spirituel est très virulent actuellement
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

jour - Réinformation sur notre monde, selon le Loup Écossais... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Réinformation sur notre monde, selon le Loup Écossais...   jour - Réinformation sur notre monde, selon le Loup Écossais... - Page 14 Empty9/7/2016, 12:07

humanlife a écrit:
c'est pour ça que j'essaye de vous prévenir vous mettez en danger la civilisation par votre ignorance

drunken :beret:

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30870
Inscription : 07/11/2013

jour - Réinformation sur notre monde, selon le Loup Écossais... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Réinformation sur notre monde, selon le Loup Écossais...   jour - Réinformation sur notre monde, selon le Loup Écossais... - Page 14 Empty9/7/2016, 12:08

vous êtes accro à la violence
on vous a certainement inculqué ces valeurs de destruction dès votre enfance
vous avez le droit d'être violent avec moi
comme la grande majorité de la société du quotidien
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

jour - Réinformation sur notre monde, selon le Loup Écossais... - Page 14 Empty
MessageSujet: Oraux de rattrapage au bac : la faute à Fillon !   jour - Réinformation sur notre monde, selon le Loup Écossais... - Page 14 Empty9/7/2016, 12:10

Oraux de rattrapage au bac : la faute à Fillon !
Publié le 8 juillet 2016 - par Christine Tasin

Dans le Figaro de ce jour (voir en fin d’article) le bon Fillon justifie la circulaire qu’il avait signée en  2012 en revendiquant, carrément, l’héritage du  Général de Gaulle. Celui qui ne voulait pas de Colombey les deux mosquées… Les salauds ça ose tout…

Revenons aux circulaires Fillon

La première date de 2004, liée à la loi sur le voile à l’école. Elle prévoit effectivement cette situation :  « L’institution scolaire et universitaire, de son côté, doit prendre les dispositions nécessaires pour qu’aucun examen ni aucune épreuve importante ne soient organisés le jour de ces grandes fêtes religieuses. »

On peut donc considérer que, en proposant aux élèves musulmans de passer leurs épreuves de rattrapage le lendemain de l’Aïd El Fitr, l’administration ait voulu se couvrir de possibles recours et cas d’annulation de la décision du jury.

Le scandale c’est qu’un ministre ait pu promulguer une telle circulaire. Le scandale c’est que, 12 ans après, malgré les différents gouvernements qui se sont succédé, ce passage n’ait pas été annulé.

Extraits...

http://ripostelaique.com/oraux-de-rattrapage-bac-faute-a-fillon.html

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jour - Réinformation sur notre monde, selon le Loup Écossais... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Réinformation sur notre monde, selon le Loup Écossais...   jour - Réinformation sur notre monde, selon le Loup Écossais... - Page 14 Empty9/7/2016, 12:10

humanlife a écrit:
bien sûr vous n'êtes pas en mesure de parler avec moi
c'est bien ce qui me semblait
l'alzheimer spirituel est très virulent actuellement

Je vois pas le rapport avec ma mémoire mais je vois que vous essayez de faire peur, d'intimider, ça m'intéresse pas, c'est vide.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30870
Inscription : 07/11/2013

jour - Réinformation sur notre monde, selon le Loup Écossais... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Réinformation sur notre monde, selon le Loup Écossais...   jour - Réinformation sur notre monde, selon le Loup Écossais... - Page 14 Empty9/7/2016, 12:11

Olivier2 a écrit:
humanlife a écrit:
bien sûr vous n'êtes pas en mesure de parler avec moi
c'est bien ce qui me semblait
l'alzheimer spirituel est très virulent actuellement
Je vois pas le rapport avec ma mémoire mais je vois que vous essayez de faire peur, d'intimider, ça m'intéresse pas, c'est vide.
si vous n'avez pas peur devant la menace actuelle sur la civilisation
ça veut dire que sur le plan théologique vous n'êtes pas considéré comme "vivant"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jour - Réinformation sur notre monde, selon le Loup Écossais... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Réinformation sur notre monde, selon le Loup Écossais...   jour - Réinformation sur notre monde, selon le Loup Écossais... - Page 14 Empty9/7/2016, 12:13

humanlife a écrit:
Olivier2 a écrit:
humanlife a écrit:
bien sûr vous n'êtes pas en mesure de parler avec moi
c'est bien ce qui me semblait
l'alzheimer spirituel est très virulent actuellement
Je vois pas le rapport avec ma mémoire mais je vois que vous essayez de faire peur, d'intimider, ça m'intéresse pas, c'est vide.
si vous n'avez pas peur devant la menace actuelle sur la civilisation
ça veut dire que sur le plan théologique vous n'êtes pas considéré comme "vivant"

Je suis né dans le chaos républicain et conciliaire, j'ai jamais connu la civilisation!
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30870
Inscription : 07/11/2013

jour - Réinformation sur notre monde, selon le Loup Écossais... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Réinformation sur notre monde, selon le Loup Écossais...   jour - Réinformation sur notre monde, selon le Loup Écossais... - Page 14 Empty9/7/2016, 12:15

Olivier2 a écrit:
humanlife a écrit:
Olivier2 a écrit:
humanlife a écrit:
bien sûr vous n'êtes pas en mesure de parler avec moi
c'est bien ce qui me semblait
l'alzheimer spirituel est très virulent actuellement
Je vois pas le rapport avec ma mémoire mais je vois que vous essayez de faire peur, d'intimider, ça m'intéresse pas, c'est vide.
si vous n'avez pas peur devant la menace actuelle sur la civilisation
ça veut dire que sur le plan théologique vous n'êtes pas considéré comme "vivant"
Je suis né dans le chaos républicain et conciliaire, j'ai jamais connu la civilisation!
voilà une parole déjà plus cohérente!!
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

jour - Réinformation sur notre monde, selon le Loup Écossais... - Page 14 Empty
MessageSujet: Après avoir gagné en appel contre son expulsion   jour - Réinformation sur notre monde, selon le Loup Écossais... - Page 14 Empty9/7/2016, 12:41

Après avoir gagné en appel contre son expulsion, le Somalien viole deux autres femmes.

Article publié le 07.07.2016

Grande-Bretagne.

Le Somalian Dahir Ibrahim a pu rester au Royaume Uni après avoir gagné en appel contre son expulsion, malgré le viol d'une prostituée en 2005 - et il a continué à attaquer deux autres victimes.

Dahir Ibrahim, 31 ans, a été initialement incarcéré durant 10 ans pour le viol d'une prostituée en 2005.

Le juge du procès avait ordonné l'expulsion après sa libération, mais il avait fait appel contre la décision et il a gagné.

Source Traduction Christian Hofer pour Les Observateurs.ch

Alors! elle est pas belle la vie ?

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

jour - Réinformation sur notre monde, selon le Loup Écossais... - Page 14 Empty
MessageSujet: Émilie Loridan : une mort sans intérêt ?    jour - Réinformation sur notre monde, selon le Loup Écossais... - Page 14 Empty9/7/2016, 12:49

Sans RSA, sans APL, Émilie n’avait plus que l’allocation enfant handicapé belge pour vivre (398 euros).

J.-P. Fabre Bernadac
Ancien officier de Gendarmerie
Diplômé de criminologie et de criminalistique

Début mai, Émilie Loridan avait sollicité un entretien avec le quotidien La Voix du Nord, à Armentières, pour tenter d’alerter l’opinion sur ses problèmes financiers. Mère de deux enfants de 8 et 6 ans, elle ne percevait plus d’allocations de la CAF depuis qu’elle touchait une allocation enfant handicapé par la Belgique pour sa fille trisomique.

Émilie était « une maman battante mais fatiguée ». Le journal l’avait rappelée un mois plus tard pour avoir de ses nouvelles, et savoir où en était son dossier. « À part me dire que je dois demander une pension alimentaire au papa de mes enfants, je n’ai rien de plus. La CAF m’a même supprimé mon APL », avait-elle répondu, accablée. Sans RSA, sans APL, Émilie n’avait plus que l’allocation enfant handicapé belge pour vivre (398 euros), elle avait expliqué au journal posément, sans s’énerver, « être à bout », ne plus savoir « comment s’en sortir ».

Son appel au secours n’avait pas pu débloquer sa situation. Selon La Voix du Nord, la CAF avait fourni quelques explications techniques : le papa (dont Émilie est séparée) étant belge et en activité, la petite fille trisomique devait percevoir l’allocation belge, qui était prioritaire, ce qui avait effectivement pour conséquence de la priver des droits aux allocations françaises. Logique implacable : vous tablez sur l’humain, on vous répond règlement.

Pourtant, les fonctionnaires de la CAF savaient parfaitement combien son quotidien était difficile. Comment concilier la reprise d’une activité professionnelle et s’occuper en même temps de ses deux jeunes enfants, dont cette petite fille handicapée, scolarisée en Belgique. Quelles perspectives d’avenir pour Émilie, dont les dettes s’accumulaient chaque mois davantage ? Aucune.

Dimanche 4 juillet 2016, Émilie a mis fin à ses jours. Ses funérailles ont eu lieu samedi dernier en l’église Notre-Dame-du-Sacré-Cœur d’Armentières. Son oncle, sa sœur, ses amis, de simples connaissances et de nombreux Armentiérois étaient présents. Les larmes ont coulé, des paroles dures furent prononcées contre les administrations. Le seul qui n’a pas jugé utile de venir, c’est le directeur de la CAF.

Ce fait divers douloureux est à rapprocher de l’information que vient de publier la Caisse nationale d’allocations familiales sur son bilan en matière de lutte contre la fraude. RTL vient, en effet, de révéler qu’en 2015, 39.934 fraudes ont été qualifiées par les CAF, soit une augmentation de plus de 21,6 % en un an. Le montant de la fraude s’élevant à 247,8 millions d’euros en 2015 (contre 209,6 millions en 2014), soit une augmentation de 18,2 %.

Dommage qu’Émilie n’ait pas jugé utile de tricher comme un sur cinq des allocataires contrôlés. Elle serait encore vivante aujourd’hui. Dommage, aussi, qu’elle n’ait pas eu cinq enfants comme Djamila. Cette dernière, âgée de 33 ans, perçoit en allocations familiales, APL et RSA cumulés une moyenne de plus de 2.000 euros par mois. L’allocation de rentrée scolaire versée en septembre faisant grimper cette somme jusqu’à 3.123 euros.

Je pense à ces deux petites filles qui ne reverront jamais plus leur maman, parce que la jeune femme n’intéressait pas les grands médias, parce qu’elle était polie et ne hurlait pas derrière les guichets de la CAF. Émilie faisait partie de cette France « périphérique » des oubliés, Émilie appartenait aux « maudits » du système.

http://www.bvoltaire.fr/jeanpierrefabrebernadac/emilie-loridan-une-mort-sans-interet,270321

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

jour - Réinformation sur notre monde, selon le Loup Écossais... - Page 14 Empty
MessageSujet: Philippe de Villiers sur le sommet de l'OTAN    jour - Réinformation sur notre monde, selon le Loup Écossais... - Page 14 Empty9/7/2016, 12:53

«l’Amérique ne conçoit le monde qu’à sa botte»

Le sommet de l'OTAN apporte des nouvelles : davantage de soldats en Europe de l'Est, préparation aux cyberattaques... Une autre aventure américaine qui n'apporte rien de bon pour l'Europe, selon l'ancien candidat à la présidence Philippe de Villiers.

RT France : Lors du sommet de l’OTAN à Varsovie les Etats-Unis ont annoncé le déploiement de 1 000 soldats en Pologne. Des milliers de soldats de l’OTAN participent aux entraînements en Europe de l’Est et dans les pays baltes. Selon Barack Obama, «l’agression russe contre l’Ukraine» menace l’Europe, c’est pourquoi il appelle à «renforcer la défense» de ses alliés en Europe centrale et orientale. Comment évaluez-vous cette prise de position ?

Philippe de Villiers : Je pense que la position européenne calquée sur les ordres reçus de l’Amérique, donc calquée sur la position américaine repose sur un contresens. L’Europe écrit depuis la fin de la guerre son avenir sur le continent américain. C’est l’Europe de l’après-guerre qu’on poursuit avant la chute du mur de Berlin alors que l’Europe doit être l’Europe «de l’Atlantique à l’Oural» en comprenant la Russie au sens que l’entendait le général de Gaulle quand il utilisait cette expression.

   L’OTAN nous entraîne dans des aventures partout dans le monde qui ne sont pas les nôtres

Aujourd’hui il faut faire une Europe confédérale, c’est-à-dire celle qui s’appuie sur les souverainetés nationales à l’Est comme à l’Ouest, qui s’élargisse à la Russie qui peut servir d’interface pour les hommes de la puissance de demain. Il est absurde de considérer aujourd’hui Poutine et la Russie comme des ennemis. La Russie est notre amie, la Russie ne demande qu’à être notre amie. Elle est non seulement une alliée sur le plan historique, mais il y a des liens plus profonds – par exemple, Dostoïevski parlait français, écrivait en français. Et moi qui connais bien la Russie, je peux dire que c’est une absurdité de ne pas vouloir réunir les deux chrétientés de l’Europe – celle de l’Est et celle de l’Ouest.

C’est un crime de vouloir installer plus d’agressivité, plus de haine dans les nations qui étaient jadis sous le joug soviétique. Il faut leur expliquer que la Russie n’est pas leur ennemi, que la Russie n’est pas l’ennemi de l’Europe et que l’Europe ne doit pas continuer à se faire manipuler par Monsieur Obama et l’Amérique qui elle est agressive, qui dépense deux fois plus pour son budget militaire que l’ensemble des nations du monde.

https://francais.rt.com/opinions/23492-villiers-amerique-botte

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

jour - Réinformation sur notre monde, selon le Loup Écossais... - Page 14 Empty
MessageSujet: Journée mondiale contre le voile : pourquoi personne n’en parle !    jour - Réinformation sur notre monde, selon le Loup Écossais... - Page 14 Empty9/7/2016, 14:54

Journée mondiale contre le voile : pourquoi personne n’en parle !

Peu d’intellectuels pour ce combat, au rang desquels l’emblématique Élisabeth Badinter, qui a subi en rétorsion des attaques personnelles.

Le 10 juillet 1, c’est la Journée mondiale des femmes sans voile, laquelle est promue en France par le collectif Femmes sans voile d’Aubervilliers en ces termes, sur sa page Facebook :

– Dire non au prosélytisme du voile et à sa banalisation, car il n’est ni un simple tissu ni une finalité spirituelle en soi mais il symbolise le statut inégal de la femme. Le voile, sacralisé par les dérives de l’idéologie islamiste, est leur étendard de par le monde : uniforme mortifère, il humilie toutes les femmes et porte atteinte à nos valeurs républicaines.

– Dénoncer le business qui s’est engouffré dans cette mode planétaire insidieusement « baptisée » pudique.

– Exiger la protection des filles mineures contre l’endoctrinement d’une vision hiérarchisée des sexes. Les fillettes n’ont pas à se cacher dans l’espace public dans des tenues aliénantes qui leur font porter la culpabilité d’être nées de sexe féminin.

Excepté un bref communiqué dans L’Humanité, quel média en parle ?

Cette cause est inaudible, les femmes musulmanes sans voile sont invisibles. Est-ce parce que leurs sœurs voilées le sont trop, justement ? Est-ce parce que leur combat est perdu d’avance ? Est-ce parce qu’elles s’y prennent mal ?

Il faut dire que les pro-voile sont des poids lourds. On citera dans le désordre et de façon non exhaustive : le pape François, Geneviève Garrigos d’Amnesty international et le CFCM (Conseil français du culte musulman).

Mais nous devrions être rassurés : la doctrine malékite, majoritaire en France (l’une des quatre écoles classiques de droit musulman sunnite), permet aux femmes de dévoiler leur visage, leurs mains et leurs pieds, donc exclut l’obligation (mais le permet) du voile intégral (niqab, burqa). Ouf, on respire…

Certaines voix politiques s’élèvent contre le voile, plutôt à droite ; ceux qui s’y risquent à gauche sont immédiatement rappelés à l’ordre par François Hollande en personne.

Parmi les religieux, on ne compte guère que Tareq Oubrou, imam de Bordeaux, pour dire que le voile n’est pas une obligation religieuse, mais il prêche dans le désert.

Peu d’intellectuels ou de féministes pour ce combat, au rang desquels l’emblématique Élisabeth Badinter, qui a subi en rétorsion des attaques personnelles. Le voile est justifié au nom de la liberté religieuse et du droit à s’opprimer soi-même. On notera le discours des féministes qui « bugue » lorsqu’il n’est pas face au modèle culturel occidental.

Cette capitulation est d’autant moins compréhensible et justifiable que les musulmanes progressistes des pays arabes et du Moyen Orient (Yémen, Tunisie, Iran, Maroc, Liban), elles, condamnent le voile, avec des propos autrement plus cinglants que les nôtres. Le dernier livre de Hamid Zanaz, Non ! Nos voix ne sont pas une honte (2015), recense dix-sept de leurs interviews qui décapent…

Donc, il y a de quoi être consterné et inquiet. Si l’on baisse les bras sur le port du voile, n’est-il pas probable — et cela fait froid dans le dos — que la prochaine étape sera de devoir combattre pour « la liberté de ne pas le porter » ?

Notes:

   Rassemblement place de la République à 16 h.

http://www.bvoltaire.fr/emmanuellefrankl/journee-mondiale-contre-le-voile-pourquoi-personne-nen-parle,270263

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Galaxi

Galaxi


Féminin Messages : 143
Inscription : 24/10/2015

jour - Réinformation sur notre monde, selon le Loup Écossais... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Réinformation sur notre monde, selon le Loup Écossais...   jour - Réinformation sur notre monde, selon le Loup Écossais... - Page 14 Empty9/7/2016, 15:36

Dommage que Philippe de Villiers n'est pas plus combatif, il aurait été élu président !
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

jour - Réinformation sur notre monde, selon le Loup Écossais... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Réinformation sur notre monde, selon le Loup Écossais...   jour - Réinformation sur notre monde, selon le Loup Écossais... - Page 14 Empty9/7/2016, 15:56

Galaxi a écrit:
Dommage que Philippe de Villiers n'est pas plus combatif, il aurait été élu président !

Il l'a été. Mais ils ont favorisé Balladur...

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

jour - Réinformation sur notre monde, selon le Loup Écossais... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Réinformation sur notre monde, selon le Loup Écossais...   jour - Réinformation sur notre monde, selon le Loup Écossais... - Page 14 Empty9/7/2016, 16:29

L'assoiffé a écrit:
ysov a écrit:
Parfois, il faut que ça frappe, pour que certains zinzins autruches soient confrontés à certaines vérités.

Pour la source: http://www.jewsnews.co.il/2014/09/28/isis-publicly-crushing-babies-of-xtians-to-death-who-fail-to-convert/

C'est pas moi le zinzin toujours?

Entre toi et moi, je ne vois pas pourquoi qu'on pourrait penser qu'on mettrais de la désinformation sur un site sioniste à propos de tout ce qui est musulman...

J'aimerais pas «péter» ta bulle, mais ta photo, c'est ça:

Snopes.com - Traduction libre a écrit:
L'ensemble des images affichées ci-dessus, qui est généralement attaché à ce «post», est vieux de plusieurs années et n'a rien à voir avec ISIS ou l'écrasement de bébés. Il présente un guérisseur spirituel au Bangladesh nommé Amzad Fakir qui a été arrêté par les autorités locales en 2010 sur des accusations liées à ses pratiques de traitement médicinale peu orthodoxes.

Source: Snopes.com

Faut pas croire tous ce qu'on voit sur internet, les gars...

:help:

Thumright Je me suis fait prendre par les émotions cette fois. Figures-toi que par après, j'ai fait une recherche pour aboutir aux
mêmes infos que toi. Je me suis inscrit par la suite sur le site sioniste afin de laisser un commentaire dans cette page, afin d'insérer
l'information avec références qui sont les mêmes que les tiennes, pour notifier cette scandaleuse manipulation, afin que les lecteurs
ayant laissé leur propre commentaire et les autres, que c'est du fake honteux. Sans doute que mon commentaire sera supprimé illico,
si ce n'est pas déjà fait. Enfin, la constatation est que même des sionistes peuvent êtres aussi malhonnêtes que certains sites musulmans!

Bon travail l'Assoifée et tu as raison, avant d'adhérer à une info, vaut toujours mieux vérifier en profondeur. salut
Revenir en haut Aller en bas
L'assoiffé

L'assoiffé


Masculin Messages : 3158
Inscription : 15/09/2011

jour - Réinformation sur notre monde, selon le Loup Écossais... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Réinformation sur notre monde, selon le Loup Écossais...   jour - Réinformation sur notre monde, selon le Loup Écossais... - Page 14 Empty9/7/2016, 16:47

Thumright

_________________
« A force de tout voir l’on finit par tout supporter…A force de tout supporter l’on finit par tout tolérer… A force de tout tolérer l’on finit par tout accepter… A force de tout accepter l’on finit par tout approuver ! » [Saint Augustin]

«Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juges.» CGJ, sûrement inspiré pas NSJC et la femme adultère!
Revenir en haut Aller en bas
Mister be

Mister be


Masculin Messages : 17200
Inscription : 11/02/2011

jour - Réinformation sur notre monde, selon le Loup Écossais... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Réinformation sur notre monde, selon le Loup Écossais...   jour - Réinformation sur notre monde, selon le Loup Écossais... - Page 14 Empty9/7/2016, 19:00

Elie Wiesel n’est plus. Prix Nobel de la Paix (1986) et l’un des plus grands défenseurs des Droits de l’homme à travers le monde, Elie Wiesel s’est éteint après avoir été un pèlerin actif de la Paix partout où l’image de l’Eternel, visage de l’homme, est bafouée. Pourtant sa conscience et sa pensée de Juif rescapé des camps de la mort continueront à illuminer pleinement l’Humanité grâce à l’écriture et au verbe qui ont fait de lui un prophète des temps modernes.

Le prophète est, certes, celui qui porte la Parole de l’Eternel, mais c’est aussi celui qui, comme Moïse, défend la cause de l’opprimé face à la puissance barbare d’Empires toujours plus avides de pouvoir et de sang.

_________________
Marcher selon l'Esprit de la lettre,c'est suivre un Judaisme sans messie ou un Christianisme sans racine?
Moi j'ai choisi Juif pour les racines messianique pour son messie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jour - Réinformation sur notre monde, selon le Loup Écossais... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Réinformation sur notre monde, selon le Loup Écossais...   jour - Réinformation sur notre monde, selon le Loup Écossais... - Page 14 Empty9/7/2016, 19:39

Et Ysov m'a berné sans le vouloir... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

jour - Réinformation sur notre monde, selon le Loup Écossais... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Réinformation sur notre monde, selon le Loup Écossais...   jour - Réinformation sur notre monde, selon le Loup Écossais... - Page 14 Empty9/7/2016, 19:48

Mais oui, je me suis laissé berner par les émotions. Mais même la fourberie existe chez des sionistes... Mr.Red

Mais au moins, la police bengladi a foutu en prison ce malade.
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

jour - Réinformation sur notre monde, selon le Loup Écossais... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Réinformation sur notre monde, selon le Loup Écossais...   jour - Réinformation sur notre monde, selon le Loup Écossais... - Page 14 Empty9/7/2016, 21:13

Mister be a écrit:
Elie Wiesel n’est plus. Prix Nobel de la Paix (1986) et l’un des plus grands défenseurs des Droits de l’homme à travers le monde, Elie Wiesel s’est éteint après avoir été un pèlerin actif de la Paix partout où l’image de l’Eternel, visage de l’homme, est bafouée.  Pourtant sa conscience et sa pensée de Juif rescapé des camps de la mort continueront à illuminer pleinement l’Humanité  grâce à l’écriture et au verbe qui ont fait de lui un prophète des temps modernes.

Le prophète est, certes, celui qui porte la Parole de l’Eternel, mais c’est  aussi celui qui, comme Moïse, défend la cause de l’opprimé face à la puissance barbare d’Empires toujours plus avides de pouvoir et de sang.

:beret:

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

jour - Réinformation sur notre monde, selon le Loup Écossais... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Réinformation sur notre monde, selon le Loup Écossais...   jour - Réinformation sur notre monde, selon le Loup Écossais... - Page 14 Empty9/7/2016, 21:19

Mister be a écrit:
Elie Wiesel n’est plus. Prix Nobel de la Paix (1986) et l’un des plus grands défenseurs des Droits de l’homme à travers le monde, Elie Wiesel s’est éteint après avoir été un pèlerin actif de la Paix partout où l’image de l’Eternel, visage de l’homme, est bafouée.  Pourtant sa conscience et sa pensée de Juif rescapé des camps de la mort continueront à illuminer pleinement l’Humanité  grâce à l’écriture et au verbe qui ont fait de lui un prophète des temps modernes.

Le prophète est, certes, celui qui porte la Parole de l’Eternel, mais c’est  aussi celui qui, comme Moïse, défend la cause de l’opprimé face à la puissance barbare d’Empires toujours plus avides de pouvoir et de sang.

:beret:

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

jour - Réinformation sur notre monde, selon le Loup Écossais... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Réinformation sur notre monde, selon le Loup Écossais...   jour - Réinformation sur notre monde, selon le Loup Écossais... - Page 14 Empty9/7/2016, 21:31

Enquête exclusive d’Enquête & Débat:

http://www.enquete-debat.fr/archives/elie-wiesel-na-pas-le-tatouage-dauschwitz-quil-pretend-avoir-94416

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

jour - Réinformation sur notre monde, selon le Loup Écossais... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Réinformation sur notre monde, selon le Loup Écossais...   jour - Réinformation sur notre monde, selon le Loup Écossais... - Page 14 Empty9/7/2016, 21:52

Pignon a écrit:
Enquête exclusive d’Enquête & Débat:

http://www.enquete-debat.fr/archives/elie-wiesel-na-pas-le-tatouage-dauschwitz-quil-pretend-avoir-94416

jour - Réinformation sur notre monde, selon le Loup Écossais... - Page 14 Fn111

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

jour - Réinformation sur notre monde, selon le Loup Écossais... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Réinformation sur notre monde, selon le Loup Écossais...   jour - Réinformation sur notre monde, selon le Loup Écossais... - Page 14 Empty9/7/2016, 22:14

jour - Réinformation sur notre monde, selon le Loup Écossais... - Page 14 Poutin10

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

jour - Réinformation sur notre monde, selon le Loup Écossais... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Réinformation sur notre monde, selon le Loup Écossais...   jour - Réinformation sur notre monde, selon le Loup Écossais... - Page 14 Empty9/7/2016, 22:30

Pignon a écrit:
jour - Réinformation sur notre monde, selon le Loup Écossais... - Page 14 Poutin10

jour - Réinformation sur notre monde, selon le Loup Écossais... - Page 14 Poutin10

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jour - Réinformation sur notre monde, selon le Loup Écossais... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Réinformation sur notre monde, selon le Loup Écossais...   jour - Réinformation sur notre monde, selon le Loup Écossais... - Page 14 Empty10/7/2016, 01:22

Mister be a écrit:
Elie Wiesel n’est plus. Prix Nobel de la Paix (1986) et l’un des plus grands défenseurs des Droits de l’homme à travers le monde, Elie Wiesel s’est éteint après avoir été un pèlerin actif de la Paix partout où l’image de l’Eternel, visage de l’homme, est bafouée.  Pourtant sa conscience et sa pensée de Juif rescapé des camps de la mort continueront à illuminer pleinement l’Humanité  grâce à l’écriture et au verbe qui ont fait de lui un prophète des temps modernes.

Le prophète est, certes, celui qui porte la Parole de l’Eternel, mais c’est  aussi celui qui, comme Moïse, défend la cause de l’opprimé face à la puissance barbare d’Empires toujours plus avides de pouvoir et de sang.


Merci Mister be.

Qu'on l'aime ou qu'on ne l'aime pas, il a droit au respect.
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

jour - Réinformation sur notre monde, selon le Loup Écossais... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Réinformation sur notre monde, selon le Loup Écossais...   jour - Réinformation sur notre monde, selon le Loup Écossais... - Page 14 Empty10/7/2016, 02:33

Espérance a écrit:
Mister be a écrit:
Elie Wiesel n’est plus. Prix Nobel de la Paix (1986) et l’un des plus grands défenseurs des Droits de l’homme à travers le monde, Elie Wiesel s’est éteint après avoir été un pèlerin actif de la Paix partout où l’image de l’Eternel, visage de l’homme, est bafouée.  Pourtant sa conscience et sa pensée de Juif rescapé des camps de la mort continueront à illuminer pleinement l’Humanité  grâce à l’écriture et au verbe qui ont fait de lui un prophète des temps modernes.

Le prophète est, certes, celui qui porte la Parole de l’Eternel, mais c’est  aussi celui qui, comme Moïse, défend la cause de l’opprimé face à la puissance barbare d’Empires toujours plus avides de pouvoir et de sang.


Merci Mister be.

Qu'on l'aime ou qu'on ne l'aime pas, il a droit au respect.

Là n'est pas la question...

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Mister be

Mister be


Masculin Messages : 17200
Inscription : 11/02/2011

jour - Réinformation sur notre monde, selon le Loup Écossais... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Réinformation sur notre monde, selon le Loup Écossais...   jour - Réinformation sur notre monde, selon le Loup Écossais... - Page 14 Empty10/7/2016, 09:37

Où est la question?si question il y a?

_________________
Marcher selon l'Esprit de la lettre,c'est suivre un Judaisme sans messie ou un Christianisme sans racine?
Moi j'ai choisi Juif pour les racines messianique pour son messie!
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

jour - Réinformation sur notre monde, selon le Loup Écossais... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Réinformation sur notre monde, selon le Loup Écossais...   jour - Réinformation sur notre monde, selon le Loup Écossais... - Page 14 Empty10/7/2016, 09:52

Espérance a écrit:
Mister be a écrit:
Elie Wiesel n’est plus. Prix Nobel de la Paix (1986) et l’un des plus grands défenseurs des Droits de l’homme à travers le monde, Elie Wiesel s’est éteint après avoir été un pèlerin actif de la Paix partout où l’image de l’Eternel, visage de l’homme, est bafouée.  Pourtant sa conscience et sa pensée de Juif rescapé des camps de la mort continueront à illuminer pleinement l’Humanité  grâce à l’écriture et au verbe qui ont fait de lui un prophète des temps modernes.

Le prophète est, certes, celui qui porte la Parole de l’Eternel, mais c’est  aussi celui qui, comme Moïse, défend la cause de l’opprimé face à la puissance barbare d’Empires toujours plus avides de pouvoir et de sang.


Merci Mister be.

Qu'on l'aime ou qu'on ne l'aime pas, il a droit au respect.

Y a t'il quelquechose d'irrespectueux sur ce fil ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jour - Réinformation sur notre monde, selon le Loup Écossais... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Réinformation sur notre monde, selon le Loup Écossais...   jour - Réinformation sur notre monde, selon le Loup Écossais... - Page 14 Empty10/7/2016, 10:26

J'aime autant que ce soit faux! C'était trop insupportable!

Et pourtant on a fait pire pendant la guerre avec les nazis et même les alliés qui brulaient les villes allemandes (et meme françaises)
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

jour - Réinformation sur notre monde, selon le Loup Écossais... - Page 14 Empty
MessageSujet: Riposte Laïque...   jour - Réinformation sur notre monde, selon le Loup Écossais... - Page 14 Empty10/7/2016, 11:43

Main basse sur Mantes-la-Jolie : la salle de sport était devenue salle-afiste
Publié le 9 juillet 2016 - par Jean Sobieski

La salle de sport commençait à devenir un bon petit terreau salafiste, avec toutes les conséquences que cela peut ordinairement impliquer pour les mous-du-dogme, les mécréants, les égarés (c’est nous), les femmes, et les cerveaux fragiles orientés vers les filières d’approvisionnement en hommes des armées du Calife. Étant désormais clair qu’en dénonçant cela, nous sommes aujourd’hui rejoints par un nombre exponentiel de dormeurs enfin réveillés d’une sieste longue de quarante ans.

Spoiler:

Les autorités prennent donc le bouc musulman par la barbe. Car c’est bien de cela qu’il s’agit. Débordés sur le chemin de La Mecque, les gérants de ce lieu de paix, d’amour et de tolérance ont bien été obligés d’ouvrir en grand la porte à cette chimère que l’on nomme République, laquelle a cependant agi comme il convenait, en verrouillant ladite porte et en y mettant des scellés.

Les habitants du quartier font la gueule. Une remarque s’impose, les concernant. De deux choses l’une : ou ils sont complices actifs des salafs, auquel cas ils ont tout de même intérêt à se faire discrets compte tenu du moment. Ou ils sont, à l’image de leur majorité communautaire, trouillards passifs, auquel cas il devient aisé de leur signaler qu’un peu de courage leur eut suffi pour régler son compte à la minorité agissante qui les tient par la dure loi du milieu.

Neuf milliards d’euros filent chaque année de France vers le « bled ». Neuf milliards. C’est une somme considérable, avec laquelle, au lieu de se préparer des retraites de privilégiés à Hammamet, à Rabat, à Tlemcen ou en Casamance, il serait possible aux nouveaux maîtres de nos banlieues de participer à l’extension du domaine sportif de leurs enfants, en collaboration avec les autorités sur lesquelles ils crachent maintenant leur amertume. Au lieu de quoi ils vont attendre en maugréant que les édiles se soient bien « cassé le c-l » afin de trouver des solutions à un problème dont ils leur délèguent totalement le règlement. Joli sens citoyen.

Ceci pour dire aussi que lorsqu’elle le veut bien, la République est parfaitement capable de stopper, par des gestes simples, l’entrisme de l’Islam dans des endroits où, bon an-mal an, des non-musulmans et des mous-du-dogme louvoient entre les noeuds de vipères, les nids de frelons, les zones charia-compatibles et les futurs pasdarans de la révolution qui vient. Face à la simple volonté s’appuyant sur assez de courage physique et mental, la pénombre musulmane se referme historiquement sur elle-même. Il faut simplement la regarder en face et, à défaut de vouloir même en comprendre la nature (un mot pour cela : Conquête »), la tenir à distance de la maison.

Plaise à ceux qui nous guident vers des lendemains bien opaques de s’en persuader, qu’ils soient de droite, de gauche, du centre ou d’un satellite de Jupiter. On ne les voit pas trop s’engager pour le moment. L’automne pré-électoral ne manquera pas de les agiter sur le sujet. J’évalue l’ensemble mensonge-dissimulation-promesses bidons-pleutrerie-rodomontades-certitudes guimauves et trahisons béton à plus de 90% de la glose politicienne entre Septembre 2016 et Avril 2017.

Jean Sobieski

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

jour - Réinformation sur notre monde, selon le Loup Écossais... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Réinformation sur notre monde, selon le Loup Écossais...   jour - Réinformation sur notre monde, selon le Loup Écossais... - Page 14 Empty10/7/2016, 11:54

Philippines : un prêtre assassiné à son domicile

Le prêtre, semble-t-il, était gravement malade et peut-être en phase terminale de sa maladie selon d’autres sources. Cette maladie a laissé penser que le prêtre s’était suicidé. Il n’en est rien : il a été assassiné.

Le Père Marcelino Biliran, curé de la paroisse Saint-Pierre-Apôtre de la ville de Loboc (province de Bohol), retrouvé mort dans son habitation le 27 juin dernier, ne s’est pas suicidé mais a été assassiné pour des raisons encore inconnues. C’est ce qu’a annoncé Mgr Leonardo Medroso, évêque de Tagbilaran, au sein duquel le Père Biliran exerçait son ministère pastoral, rendant publique la confirmation reçue de la police de Bohol, qui poursuivra l’enquête sur l’homicide. Après les résultats de l’autopsie, annoncés par l’évêque, le suicide a été exclu : « Il ne pouvait pas se suicider, il ne pouvait pas se tuer. Il s’agissait d’un frère, d’un prêtre, d’un bon pasteur » a-t-il répété, indiquant aux fidèles que les funérailles se tiendront à la cathédrale. L’Église locale est aux côtés des autorités et demande à ce que les responsables soient identifiés tout comme le mobile de l’homicide afin d’obtenir justice. Le Père Biliran avait été ordonné pour le diocèse de Tagbilaran et était curé de Saint-Pierre-Apôtre, paroisse depuis 2015.

Source : Agence Fides, 7 juillet

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jour - Réinformation sur notre monde, selon le Loup Écossais... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Réinformation sur notre monde, selon le Loup Écossais...   jour - Réinformation sur notre monde, selon le Loup Écossais... - Page 14 Empty10/7/2016, 12:10

Pignon a écrit:
Enquête exclusive d’Enquête & Débat:

http://www.enquete-debat.fr/archives/elie-wiesel-na-pas-le-tatouage-dauschwitz-quil-pretend-avoir-94416
Vous voulez dire que c 'est un point de détail?Quel sont vraiment vos motivations?Ainsi que celle de votre maitre et "gourou" ,editeur de son "exemple" le petit moutachu... http://www.egaliteetreconciliation.fr/Reedition-Kontre-Kulture-Mein-Kampf-Mon-combat-d-Adolf-Hitler-40167.html sans parler de ses "conseils" de lecture pour cette été http://www.egaliteetreconciliation.fr/Alain-Soral-Conseils-de-lecture-39696.html Certains membres de ce forum me dégoute de plus en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jour - Réinformation sur notre monde, selon le Loup Écossais... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Réinformation sur notre monde, selon le Loup Écossais...   jour - Réinformation sur notre monde, selon le Loup Écossais... - Page 14 Empty10/7/2016, 12:26

Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

jour - Réinformation sur notre monde, selon le Loup Écossais... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Réinformation sur notre monde, selon le Loup Écossais...   jour - Réinformation sur notre monde, selon le Loup Écossais... - Page 14 Empty10/7/2016, 15:09

philippe bis a écrit:
Pignon a écrit:
Enquête exclusive d’Enquête & Débat:

http://www.enquete-debat.fr/archives/elie-wiesel-na-pas-le-tatouage-dauschwitz-quil-pretend-avoir-94416
Vous voulez dire que c 'est un point de détail?Quel sont vraiment vos motivations?Ainsi que celle de votre maitre et "gourou" ,editeur de son "exemple" le petit moutachu...  http://www.egaliteetreconciliation.fr/Reedition-Kontre-Kulture-Mein-Kampf-Mon-combat-d-Adolf-Hitler-40167.html sans parler de ses "conseils" de lecture pour cette été  http://www.egaliteetreconciliation.fr/Alain-Soral-Conseils-de-lecture-39696.html Certains membres de ce  forum me dégoute de plus en plus...

Le lien que j'ai donné émane du site de Jean Robin, une enquête exclusive.
Jean Robin est un ennemi acharné d'Alain Soral et il est juif, converti au christianisme depuis peu.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jour - Réinformation sur notre monde, selon le Loup Écossais... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Réinformation sur notre monde, selon le Loup Écossais...   jour - Réinformation sur notre monde, selon le Loup Écossais... - Page 14 Empty10/7/2016, 15:10

Bof! Nous avons des christianophobes remplis de haine sur ce forum genre Jim armand, Dan 26, etc. Alors de quoi s'etonner?
Revenir en haut Aller en bas
Mister be

Mister be


Masculin Messages : 17200
Inscription : 11/02/2011

jour - Réinformation sur notre monde, selon le Loup Écossais... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Réinformation sur notre monde, selon le Loup Écossais...   jour - Réinformation sur notre monde, selon le Loup Écossais... - Page 14 Empty10/7/2016, 16:37

Wouaih donc il n'est plus juif.... Very Happy selon votre théologie

_________________
Marcher selon l'Esprit de la lettre,c'est suivre un Judaisme sans messie ou un Christianisme sans racine?
Moi j'ai choisi Juif pour les racines messianique pour son messie!
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

jour - Réinformation sur notre monde, selon le Loup Écossais... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Réinformation sur notre monde, selon le Loup Écossais...   jour - Réinformation sur notre monde, selon le Loup Écossais... - Page 14 Empty10/7/2016, 16:47

Mister be a écrit:
Wouaih donc il n'est plus juif.... Very Happy selon votre théologie

Il n'est plus juif mais selon votre approche oui car votre approche est génétique, tribale, racialiste.
Un juif qui se converti n'est plus juif, Jean robin est chrétien maintenant.
Jésus est l'archétype chrétien...

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
L'assoiffé

L'assoiffé


Masculin Messages : 3158
Inscription : 15/09/2011

jour - Réinformation sur notre monde, selon le Loup Écossais... - Page 14 Empty
MessageSujet: Le monde selon le Loup Écossais...   jour - Réinformation sur notre monde, selon le Loup Écossais... - Page 14 Empty10/7/2016, 22:52

Le monde selon le Loup Écossais...

Question de pouvoir s'y retrouver et comme c'est pas mal toujours les mêmes thèmes...

:beret:

_________________
« A force de tout voir l’on finit par tout supporter…A force de tout supporter l’on finit par tout tolérer… A force de tout tolérer l’on finit par tout accepter… A force de tout accepter l’on finit par tout approuver ! » [Saint Augustin]

«Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juges.» CGJ, sûrement inspiré pas NSJC et la femme adultère!
Revenir en haut Aller en bas
L'assoiffé

L'assoiffé


Masculin Messages : 3158
Inscription : 15/09/2011

jour - Réinformation sur notre monde, selon le Loup Écossais... - Page 14 Empty
MessageSujet: Le monde selon le Loup Écossais...   jour - Réinformation sur notre monde, selon le Loup Écossais... - Page 14 Empty10/7/2016, 23:04

Prise 2

_________________
« A force de tout voir l’on finit par tout supporter…A force de tout supporter l’on finit par tout tolérer… A force de tout tolérer l’on finit par tout accepter… A force de tout accepter l’on finit par tout approuver ! » [Saint Augustin]

«Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juges.» CGJ, sûrement inspiré pas NSJC et la femme adultère!
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

jour - Réinformation sur notre monde, selon le Loup Écossais... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Réinformation sur notre monde, selon le Loup Écossais...   jour - Réinformation sur notre monde, selon le Loup Écossais... - Page 14 Empty11/7/2016, 01:04

Loup Ecossais a écrit:
Charles Gave: Un groupe mafieux (criminel) a pris le pouvoir aux Etats-Unis

Charles Gave est un économiste et entrepreneur français – Il est chevalier de l’ordre national du Mérite. Diplômé de gestion et d’économie de l’université de Toulouse et de Sciences Po Toulouse, il obtient une bourse de l’université de Binghamton dont il sort avec un MBA de finance et gestion. Il y rencontre Milton Friedman avec qui il entretiendra une longue correspondance. Le Prix Nobel a d’ailleurs préfacé son premier livre en français, Des lions menés par des ânes, 2003.
source: http://fawkes-news.blogspot.fr/2015/12/charles-gave-un-groupe-mafieux-criminel.html


Intéressant ! belle compilation de l'assoiffé !

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

jour - Réinformation sur notre monde, selon le Loup Écossais... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Réinformation sur notre monde, selon le Loup Écossais...   jour - Réinformation sur notre monde, selon le Loup Écossais... - Page 14 Empty11/7/2016, 01:09

Je comprend pas, je reçois une notification de nouveaux messages, mais le titre du topic n'est plus le même.
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

jour - Réinformation sur notre monde, selon le Loup Écossais... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Réinformation sur notre monde, selon le Loup Écossais...   jour - Réinformation sur notre monde, selon le Loup Écossais... - Page 14 Empty11/7/2016, 01:15

ysov a écrit:
Je comprend pas, je reçois une notification de nouveaux messages, mais le titre du topic n'est plus le même.

jour - Réinformation sur notre monde, selon le Loup Écossais... - Page 14 Aaaaa10

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

jour - Réinformation sur notre monde, selon le Loup Écossais... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Réinformation sur notre monde, selon le Loup Écossais...   jour - Réinformation sur notre monde, selon le Loup Écossais... - Page 14 Empty11/7/2016, 01:19

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

jour - Réinformation sur notre monde, selon le Loup Écossais... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Réinformation sur notre monde, selon le Loup Écossais...   jour - Réinformation sur notre monde, selon le Loup Écossais... - Page 14 Empty11/7/2016, 01:23

Je pense que l'assoiffé nous a fait un coup tordu ... mais pas méchamment, juste comme ça, pour sonner la fin de la récréation.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jour - Réinformation sur notre monde, selon le Loup Écossais... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Réinformation sur notre monde, selon le Loup Écossais...   jour - Réinformation sur notre monde, selon le Loup Écossais... - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réinformation sur notre monde, selon le Loup Écossais...
Revenir en haut 
Page 14 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sondage pour Loup ecossais
» Actualité de l'islam, sujet alimenté par Loup Ecossais
» analyse de notre monde
» Faut-il bannir les francs-maçons Noël et Loup Ecossais ?
» le Soleil et notre monde moderne ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: