DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Grand monarque pourquoi Arnaud Dumouch a raison en un sens.

Aller en bas 
AuteurMessage
Frère Louis




Masculin Messages : 59
Inscription : 18/02/2016

Grand - Grand monarque pourquoi Arnaud Dumouch a raison en un sens. Empty
MessageSujet: Grand monarque pourquoi Arnaud Dumouch a raison en un sens.   Grand - Grand monarque pourquoi Arnaud Dumouch a raison en un sens. EmptySam 12 Mar 2016 - 9:33

Beaucoup d'esprits s'agitent au sujet du Grand Monarque, qui viendrait selon les prophéties.
C'est une bonne chose de ne pas mépriser les prophéties, selon ce que l'esprit saint a appris à Paul.
N'adoptons plus une attitude querelleuse en disant il viendra il viendra pas.
Arnaud a raison lorsqu'il dit que le grand monarque a attendre c'est le Christ.
Mais seulement celui du jugement dernier, le Christ dans nos coeurs, celui de la fidélité en la Parole de Dieu.
Nous sommes le corps du Christ, nous nous divisons tous, un corps divisé finira par périr mes frères.
Si nous nous blessons nous même, c'est Christ que nous blessons.
Car selon cette définition, nous sommes des Christs.
Nous devons agir méthodiquement examiner les prophéties à la lumière de l'esprit saint qui est dans les écritures, pas dans la pensée du monde.
L'agneau de l'apocalypse qui est comme immolé pourquoi est il immolé? Car il est divisé et meurtrit par nos visions humaines inspirées par les faux docteurs de la foi dont Jésus nous avait avertit...
Nous devons faire preuve de beaucoup d'amour envers les uns les autres surtout en ce moment.
Relisons St Paul, il recommande de ne pas se lasser de reprendre ses frères, avec amour mais aussi de ne pas mépriser ce qu'ils ont à dire....
Se comporter en chrétien implique cela...
Quand au grand monarque, si c'est un homme, selon la chair que nous attendons, c'est de l'idolâtrie.
Ce que je veux vous dire c'est que c'est l'esprit du Christ (du Verbe=de la parole de Dieu, la fidélité à la Bible) que nous devons chercher avant tout.
De même espérer le retour de Christ dans la gloire est une erreur, ce sera un jour terrible pour tous car il y aura le grand jugement (qui selon ce que le Coran dit durera 50000 ans).
Si vous dites Christ va revenir pour le jugement je vais le voir, vous vous fourvoyer, c'est en vous qu'il doit revenir, par sa charité, l'évangélisation etc....), vous n'aurez rien à produire au jour du jugement.
Quand au grand monarque je ne dis pas qu'il ne va pas venir, mais si c'est unespoir monarchique et idolâtre que nous nourrissons, c'est une erreur.
Dieu pourrait aussi bien mettre des valeurs chrétienne dans le coeur de tous, ce qui fait que nous nous écouterions et saurions que ce que font les politiciens est mal, et nous ne les laisserions plus nous fourvoyer, mais là encore nous nous divisons, de droite de gauche etc...
Toutes ces divisions et secte, elles sont oeuvre de la chair, au point de vue théologique comme au point de vue politique...
C'est donc Satan qui nous divise (pour mieux régner).
Dans la Bible il est enseigné de ne pas médire de son prince,comme de tout homme d'ailleurs, l'apôtre Pierre dit bien "aucun homme ne doit être appelé impur.
Dans l'apocalypse que nous vivons en ce moment, avant le grand jugement, les puissants et les rois de la terre sont animé par des esprits de démon, donc il est normal que ceux qui ont reçut la parole ne soit pas d'accord avec leurs agissements.
Mais si nous voulons aider l'Agneau (que nous sommes en tant que chrétien) dans son (notre) combat spirituel contre ces esprits (qui sont l'antichrist), ainsi dénonçons leurs oeuvres (dans nos coeurs déjà), et prions pour être toujours animé d'esprit saint.
Nous sommes humains, point barre, chrétiens de plus (alors soyons le vraiment, soyons meilleur que les païens qui se divisent pour un rien), construire une société meilleur et en accord avec la parole de notre Dieu implique que nous nous écoutions les uns les autres avec beaucoup d'amour, au lieu de nous diviser.
C'est ce que l'esprit saint soufflé à Christ et Paul (qui était Christ, en tant que corps du Christ) nous a enseigné...
Et ce qu'il souffle sur moi.
Le combat pour les chrétiens c'est par la prière, vous voulez un roi, guidé de l'esprit saint, priez pour que Dieu vous le donne.
Mais lui ne sera qu'un homme politique, le plus important c'est que nous nous rassemblions dans la charité du christ, d'un point de vue théologie et politique aussi certes.
Mais l'un ne viendra pas sans l'autre.
Si tout les sujets d'un royaume étaient animés d'esprit saint, le roi(qu'il soit président ou que ce soit un retour à la monarchie peu importe).

Bénédiction puissante à ceux qui comprennent ces paroles et oeuvrent à la réconciliation et à l'exaltation de la foi Biblique universelle(et pas forcément seulement catholique, en se cramponnant à une doctrine, par amour passionnel, à la façon des païens en politique, n'aimant pas ainsi Dieu, mais sa propre image de soi, meilleur que les autres car il a raison, même quand il a tord, nous devenons ainsi comme un âne dont la main est contre tous et nous recalcifions Christ de manière spirituel, et physique lorsque l'on en vient aux mains)...

Le retour de la parole de Dieu (Christ), le Verbe s'effectuera par le retour à la tradition Biblique véritable des apôtres et Jésus marchant selon l'esprit Saint afin qu'ils nous servent de modèle...
Nous faisons le contraire, suivant la chair, chacun avec la doctrine de son coeur!

Je suis en train d'écrire un texte expliquant l'apocalypse de Jean, guidé par l'esprit saint, mais pas seulement moi, celui de mes frères qui ont eu des révélations, c'est une compilation du discernement chacun je vous en ferait part très prochainement...

Ainsi au lieu de dire il va y avoir des châtiments, il va y avoir des châtiments, comprenons pourquoi il va y en avoir, repentissons nous, changeons nos comportement comme les habitants de Ninive, afin que la colère de Dieu s'estompe et face place à l'amour! M'enfin c'est logique mes frères ou pas!

Et je vous annonce d'ores et déjà que la colère de Dieu va particulièrement sur nos églises (pas le bâtiment, mais sur nos doctrines), il nous a éprouvé et nous avons été inconstant! Repentirons nous!
Pas étonnant tout cela commence par une lettre aux églises (c'est bien les croyants qui sont visés).

Paix à celui qui comprend ce message et puissante bénédiction à celui qui veut oeuvrer en ce sens avec moi, car qui n'est pas avec moi est contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand - Grand monarque pourquoi Arnaud Dumouch a raison en un sens. Empty
MessageSujet: Re: Grand monarque pourquoi Arnaud Dumouch a raison en un sens.   Grand - Grand monarque pourquoi Arnaud Dumouch a raison en un sens. EmptySam 12 Mar 2016 - 9:39

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand monarque pourquoi Arnaud Dumouch a raison en un sens.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Théologie catholique ╬-
Sauter vers: