DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 François appelle "grandeur oubliée" une femme connue pour avoir fortement encouragé l'avortement en Italie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
François2




Masculin Messages : 175
Inscription : 17/10/2014

François appelle "grandeur oubliée" une femme connue pour avoir fortement encouragé l'avortement en Italie Empty
MessageSujet: François appelle "grandeur oubliée" une femme connue pour avoir fortement encouragé l'avortement en Italie   François appelle "grandeur oubliée" une femme connue pour avoir fortement encouragé l'avortement en Italie Empty9/3/2016, 21:02

Spoiler:

Connue justement pour avoir travaillé à exécuter 10 000 avortements en Italie.
Revenir en haut Aller en bas
François2




Masculin Messages : 175
Inscription : 17/10/2014

François appelle "grandeur oubliée" une femme connue pour avoir fortement encouragé l'avortement en Italie Empty
MessageSujet: Re: François appelle "grandeur oubliée" une femme connue pour avoir fortement encouragé l'avortement en Italie   François appelle "grandeur oubliée" une femme connue pour avoir fortement encouragé l'avortement en Italie Empty9/3/2016, 21:07

Spoiler:

Un autre lien, où on l'appelle "la chef des pro-avortement".

Mais bien sur, il dit uniquement qu'elle est une grande figure historique! Il a pas loué l'avortement en lui-même, mais juste le grand role historique de cette femme. Nuance hein... il a pas si c'était un grand role historique positif ou négatif... on aurait presque rigolé mais ça ne fait pas rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




François appelle "grandeur oubliée" une femme connue pour avoir fortement encouragé l'avortement en Italie Empty
MessageSujet: Re: François appelle "grandeur oubliée" une femme connue pour avoir fortement encouragé l'avortement en Italie   François appelle "grandeur oubliée" une femme connue pour avoir fortement encouragé l'avortement en Italie Empty9/3/2016, 21:33

C'est du réchauffé, ça date de  04/05/2015 et ce que vous ne dites pas, c'est que cette femme est malade.
Comme Jésus, notre Saint Père est auprès de ceux qui souffrent.

Appel à Emma Bonino

Deux jours plus tôt, le pape a aussi surpris d’un appel téléphonique l’ancienne ministre italienne des affaires étrangères et commissaire européenne, Emma Bonino, qui souffre d’un cancer. Cette femme politique italienne de 67 ans, célibataire, est réputée très éloignée de l’Église en Italie, où elle fut notamment la promotrice du référendum qui a introduit la législation en matière d’avortement.

« Il m’a dit ‘tenez bon’ », a-t-elle raconté ensuite à la presse, se déclarant touchée par ce « signe d’extraordinaire attention » : « Il s’est informé de ma santé (..) Nous avons parlé des migrants, de la pauvreté et de la Méditerranée ». Radio Vatican a aussi rendu compte de ce coup de fil inattendu.

http://www.la-croix.com/Religion/Actualite/A-des-personnes-agees-le-pape-confie-etre-un-peu-malade-2015-05-04-1308939
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21647
Inscription : 21/08/2007

François appelle "grandeur oubliée" une femme connue pour avoir fortement encouragé l'avortement en Italie Empty
MessageSujet: Re: François appelle "grandeur oubliée" une femme connue pour avoir fortement encouragé l'avortement en Italie   François appelle "grandeur oubliée" une femme connue pour avoir fortement encouragé l'avortement en Italie Empty9/3/2016, 22:30

François d'Assise a écrit:
Spoiler:

Un autre lien, où on l'appelle "la chef des pro-avortement".

Mais bien sur, il dit uniquement qu'elle est une grande figure historique! Il a pas loué l'avortement en lui-même, mais juste le grand role historique de cette femme. Nuance hein... il a pas si c'était un grand role historique positif ou négatif... on aurait presque rigolé mais ça ne fait pas rigoler.

Jésus fréquenté aussi les prostitués et les collecteurs d’impôts ,non pas pour encourager la prostitution ou le vol des hommes et l'injustice , mais justement afin de convertir a coup d'Amour des Marie Madeleine ou des Mathieu des Zachée !

et enfin Jésus explique cela c'est ce que doit tenter de faire François envers cette femme qui a beaucoup péché ,il ne peut rien pour les enfants qui ont quitté ce monde mais il peut beaucoup pour cette femme qui va le quitter ( car ily a plus de Joie au Ciel pour 1 seul pécheur qui se convertit que pour 1000justes qui marchent droit !!"

Mathieu Ch 9
09 Jésus partit de là et vit, en passant, un homme, du nom de Matthieu, assis à son bureau de collecteur d’impôts. Il lui dit : « Suis-moi. » L’homme se leva et le suivit.
10 Comme Jésus était à table à la maison, voici que beaucoup de publicains (c’est-à-dire des collecteurs d’impôts) et beaucoup de pécheurs vinrent prendre place avec lui et ses disciples.
11 Voyant cela, les pharisiens disaient à ses disciples : « Pourquoi votre maître mange-t-il avec les publicains et les pécheurs ? »
12 Jésus, qui avait entendu, déclara : « Ce ne sont pas les gens bien portants qui ont besoin du médecin, mais les malades.
13 Allez apprendre ce que signifie : Je veux la miséricorde, non le sacrifice. En effet, je ne suis pas venu appeler des justes, mais des pécheurs. »

Luc Ch 15
1Tous les publicains et les gens de mauvaise vie s'approchaient de Jésus pour l'entendre. 2Et les pharisiens et les scribes murmuraient, disant: Cet homme accueille des gens de mauvaise vie, et mange avec eux.

3 Mais il leur dit cette parabole: 4Quel homme d'entre vous, s'il a cent brebis, et qu'il en perde une, ne laisse les quatre-vingt-dix-neuf autres dans le désert pour aller après celle qui est perdue, jusqu'à ce qu'il la retrouve? 5Lorsqu'il l'a retrouvée, il la met avec joie sur ses épaules, 6et, de retour à la maison, il appelle ses amis et ses voisins, et leur dit: Réjouissez-vous avec moi, car j'ai retrouvé ma brebis qui était perdue. 7De même, je vous le dis, il y aura plus de joie dans le ciel pour un seul pécheur qui se repent, que pour quatre-vingt-dix-neuf justes qui n'ont pas besoin de repentance.

8Ou quelle femme, si elle a dix drachmes, et qu'elle en perde une, n'allume une lampe, ne balaie la maison, et ne cherche avec soin, jusqu'à ce qu'elle la retrouve? 9Lorsqu'elle l'a retrouvée, elle appelle ses amies et ses voisines, et dit: Réjouissez-vous avec moi, car j'ai retrouvé la drachme que j'avais perdue. 10De même, je vous le dis, il y a de la joie devant les anges de Dieu pour un seul pécheur qui se repent.

11Il dit encore: Un homme avait deux fils. 12Le plus jeune dit à son père: Mon père, donne-moi la part de bien qui doit me revenir. Et le père leur partagea son bien. 13Peu de jours après, le plus jeune fils, ayant tout ramassé, partit pour un pays éloigné, où il dissipa son bien en vivant dans la débauche. 14Lorsqu'il eut tout dépensé, une grande famine survint dans ce pays, et il commença à se trouver dans le besoin. 15Il alla se mettre au service d'un des habitants du pays, qui l'envoya dans ses champs garder les pourceaux. 16Il aurait bien voulu se rassasier des carouges que mangeaient les pourceaux, mais personne ne lui en donnait. 17Etant rentré en lui-même, il se dit: Combien de mercenaires chez mon père ont du pain en abondance, et moi, ici, je meurs de faim! 18Je me lèverai, j'irai vers mon père, et je lui dirai: Mon père, j'ai péché contre le ciel et contre toi, 19je ne suis plus digne d'être appelé ton fils; traite-moi comme l'un de tes mercenaires. 20Et il se leva, et alla vers son père. Comme il était encore loin, son père le vit et fut ému de compassion, il courut se jeter à son cou et le baisa. 21Le fils lui dit: Mon père, j'ai péché contre le ciel et contre toi, je ne suis plus digne d'être appelé ton fils. 22Mais le père dit à ses serviteurs: Apportez vite la plus belle robe, et l'en revêtez; mettez-lui un anneau au doigt, et des souliers aux pieds. 23Amenez le veau gras, et tuez-le. Mangeons et réjouissons-nous; 24car mon fils que voici était mort, et il est revenu à la vie; il était perdu, et il est retrouvé. Et ils commencèrent à se réjouir.

25Or, le fils aîné était dans les champs. Lorsqu'il revint et approcha de la maison, il entendit la musique et les danses. 26Il appela un des serviteurs, et lui demanda ce que c'était. 27Ce serviteur lui dit: Ton frère est de retour, et, parce qu'il l'a retrouvé en bonne santé, ton père a tué le veau gras. 28Il se mit en colère, et ne voulut pas entrer. Son père sortit, et le pria d'entrer. 29Mais il répondit à son père: Voici, il y a tant d'années que je te sers, sans avoir jamais transgressé tes ordres, et jamais tu ne m'as donné un chevreau pour que je me réjouisse avec mes amis. 30Et quand ton fils est arrivé, celui qui a mangé ton bien avec des prostituées, c'est pour lui que tu as tué le veau gras! 31Mon enfant, lui dit le père, tu es toujours avec moi, et tout ce que j'ai est à toi; 32mais il fallait bien s'égayer et se réjouir, parce que ton frère que voici était mort et qu'il est revenu à la vie, parce qu'il était perdu et qu'il est retrouvé.
Revenir en haut Aller en bas
François2




Masculin Messages : 175
Inscription : 17/10/2014

François appelle "grandeur oubliée" une femme connue pour avoir fortement encouragé l'avortement en Italie Empty
MessageSujet: Re: François appelle "grandeur oubliée" une femme connue pour avoir fortement encouragé l'avortement en Italie   François appelle "grandeur oubliée" une femme connue pour avoir fortement encouragé l'avortement en Italie Empty13/3/2016, 08:40

Espérance votre réponse n'a aucun sens, ça reste une "grandeur oubliée"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





François appelle "grandeur oubliée" une femme connue pour avoir fortement encouragé l'avortement en Italie Empty
MessageSujet: Re: François appelle "grandeur oubliée" une femme connue pour avoir fortement encouragé l'avortement en Italie   François appelle "grandeur oubliée" une femme connue pour avoir fortement encouragé l'avortement en Italie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
François appelle "grandeur oubliée" une femme connue pour avoir fortement encouragé l'avortement en Italie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Hymne à la Femme « Pour comprendre une femme, il faut d’abord en rêver » Pape François
» François appelle à développer l'éducation environnementale
» François appelle à trouver des «voies prophétiques et audacieuses» pour rapprocher luthériens et catholiques
» Le pape François appelle les fidèles au téléphone
» Italie : une femme dont le cas est sans espoir refuse tout traitement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: