DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mystère d'iniquité

Aller en bas 
+8
Louis
Vincent01
Abenader
omajoie
petero
Arnaud Dumouch
Mister be
Eleison
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Julie




Féminin Messages : 987
Inscription : 26/05/2012

Mystère d'iniquité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystère d'iniquité   Mystère d'iniquité - Page 2 Empty28/12/2015, 21:20

"Heureux l'homme qui exerce la miséricorde et qui prête. Qui règle ses actions d'après la justice" psaume 112, 5

_________________
"L'ânesse dit à Balaam : Ne suis-je pas ton ânesse, [•••] " Livre des nombres 22,30
Revenir en haut Aller en bas
http://forumcatholique.forum-canada.com
Eleison




Masculin Messages : 540
Inscription : 08/12/2015

Mystère d'iniquité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystère d'iniquité   Mystère d'iniquité - Page 2 Empty28/12/2015, 22:18

@ Julie : " Pourtant ! Jésus nous dit :
"Car, je vous le dis, si votre justice ne surpasse celle des scribes et des pharisiens, vous n'entrerez point dans le royaume des cieux." Matthieu 5,20
C'est de cette justice dont je parle
! "

Ce n'est pas de MA justice dont je parle, mais de celle de l'Eglise, du moins de celle que j'ai connue il n'y a pas si longtemps. Celle des " scribes et des Pharisiens " , si je vous comprends bien. A vous croire donc, je suis dispensé désormais d'avouer mes fautes , d'en demander le pardon et de m'en abstenir à l'avenir. Cela m'arrange fort bien , vu que j'ai une certaine tendance à transgresser certains préceptes de l'ancien temps. Merci de me libérer de mes complexes. Alleluia.
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Mystère d'iniquité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystère d'iniquité   Mystère d'iniquité - Page 2 Empty28/12/2015, 22:20

Dieu rejette les opportunistes pervers de coeur, alors qu'il pardonne les faibles.
Revenir en haut Aller en bas
Eleison




Masculin Messages : 540
Inscription : 08/12/2015

Mystère d'iniquité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystère d'iniquité   Mystère d'iniquité - Page 2 Empty28/12/2015, 22:43

ysov a écrit:
Dieu rejette les opportunistes pervers de coeur, alors qu'il pardonne les faibles.

Dois-je en conclure que ce compliment s'adresse à moi ? J'aimerais en savoir plus, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Julie




Féminin Messages : 987
Inscription : 26/05/2012

Mystère d'iniquité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystère d'iniquité   Mystère d'iniquité - Page 2 Empty28/12/2015, 23:08

Eleison a écrit:
@ Julie : " Pourtant ! Jésus nous dit :
"Car, je vous le dis, si votre justice ne surpasse celle des scribes et des pharisiens, vous n'entrerez point dans le royaume des cieux." Matthieu 5,20
C'est de cette justice dont je parle
! "

Ce n'est pas de MA justice dont je parle, mais de celle de l'Eglise, du moins de celle que j'ai connue il n'y a pas si longtemps. Celle des " scribes et des Pharisiens " , si je vous comprends bien. A vous croire donc, je suis dispensé désormais d'avouer mes fautes , d'en demander le pardon et de m'en abstenir à l'avenir. Cela m'arrange fort bien , vu que j'ai une certaine tendance à transgresser certains préceptes de l'ancien temps. Merci de me libérer de mes complexes. Alleluia.

Bonsoir,

La charité couvre les péchés , il est difficile d'être parfait comme le père céleste est parfait, seulement Jésus nous donne des outils . Notre justice est la même que notre église ! Le but est de resté unis en fesant de bonnes oeuvres ! Personne est parfait cher ami ni vous ni moi.

_________________
"L'ânesse dit à Balaam : Ne suis-je pas ton ânesse, [•••] " Livre des nombres 22,30
Revenir en haut Aller en bas
http://forumcatholique.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Mystère d'iniquité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystère d'iniquité   Mystère d'iniquité - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mystère d'iniquité
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le Mystere de L'islam !! ?
» Le mystère de la France ?
» Le livre "Le mystère de l'islam"
» Que signifie "le mystère" ?
» Le mystère de la souffrance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Théologie catholique ╬-
Sauter vers: