DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 CHRISTIANOPHOBIE EN FRANCE

Aller en bas 
+4
Vincent01
boulo
imranhosein
r.
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




CHRISTIANOPHOBIE EN FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHRISTIANOPHOBIE EN FRANCE   CHRISTIANOPHOBIE EN FRANCE - Page 2 Empty7/10/2015, 19:38

Occitane a écrit:
Bonjour à tous , et si nous revenions aux simples messages de Jésus au lieu d'argumenter sur tout et n'importe quoi , ce forum ce veut catholique ouvert à tous c'est bien la première fois que je vois , le terme Christianophobie  je vais de ce pas voir dans mon dictionnaire ce qu'il est dise !

C'est simple, c'est la haine du christianisme.

Et c'est pas nouveau:

CHRISTIANOPHOBIE EN FRANCE - Page 2 Ane
Revenir en haut Aller en bas
Thor




Masculin Messages : 1922
Inscription : 22/07/2015

CHRISTIANOPHOBIE EN FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHRISTIANOPHOBIE EN FRANCE   CHRISTIANOPHOBIE EN FRANCE - Page 2 Empty7/10/2015, 19:43

Simon a écrit:
Occitane a écrit:
humanlife a écrit:
la christianophobie c'est pas tout et n'importe quoi
et il faut habiter sur une autre planète ou être gravement hypocrite pour ne pas savoir ce que c'est

Dite donc petit merdeux de mes fesses , je demeure dans le sud de la France et je n'ai jamais entendu parler de ce terme désolé c'est la vérité , donc avaler votre langue avant de dire des âneries pareilles !

Attention aux abus de langage ! pukel

Simon regardez l'âge d'occitane c'est la mère et le fils qui s'engueulx  rien de bien méchant. :mdr:

_________________
THOR
Marc 11:27-33
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30840
Inscription : 07/11/2013

CHRISTIANOPHOBIE EN FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHRISTIANOPHOBIE EN FRANCE   CHRISTIANOPHOBIE EN FRANCE - Page 2 Empty9/10/2015, 14:21

Thor a écrit:
humanlife a écrit:
Thor a écrit:
humanlife a écrit:

de toutes façons emmaüs ils sont plus trop dans le coup
.. si tu savais ce qui s'y passe.. mais bon de toutes façons on a pas le droit d'en parler
Allons donc plus le droit d'en parler et pourquoi ?
J'ai vu une émission sur A2 ou il se passait des choses pas très catholique Very Happy à Pau comme par quoi un mec très autoritaire traitant  les compagnons comme des esclaves et les remettait à la rue si l'un d'entre eux émettaient une simple idée.
Dans une autre émission un autre mec qui se faisait construire sa maison et une piscine en faisant bosser les compagnons même le Samedi et le Dimanche.
Je me demande ce que fiche la curaille et Rome pour jeter ces profiteurs de misère humaine hors d'émaüs un grand coup de pompe dans l'arrière train avec de la taule en prime pour escroquerie, abus de faiblesse et tout le toutime.
Pour en revenir à ce qui nous intéresse il y a aussi le secours catholique que la curaille pourrait aider par exemple.
tu es loin de la réalité car la télé ne montre pas ces choses..
il faut être sur le terrain pour voir..
bon et le secours catholique attends que je me souvienne..
euh non c'est pareil il vaut mieux pas en parler..
(et les restos du cœur non plus) bon sang vous vivez dans le passé je vous dis
quand vous allez vous réveiller ça va faire mal!!!!!!! :pape:
Vous me faites peur là, vous laissez entendre que toutes les oeuvres catholiques seraient corrompues ? Mais si c'est le cas le pape François lui va faire le ménage il a assez de tempérament pour mettre un coup de pied dans ce panier de crabe.
ben c'est un peu malheureux à dire mais si tu vas sur le terrain tu peux réaliser ces terribles vérités
et c'est pas françois qui agira dessus c'est la conscience collective qui doit évoluer
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30840
Inscription : 07/11/2013

CHRISTIANOPHOBIE EN FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHRISTIANOPHOBIE EN FRANCE   CHRISTIANOPHOBIE EN FRANCE - Page 2 Empty9/10/2015, 15:34

Simon a écrit:
Occitane a écrit:
Bonjour à tous , et si nous revenions aux simples messages de Jésus au lieu d'argumenter sur tout et n'importe quoi , ce forum ce veut catholique ouvert à tous c'est bien la première fois que je vois , le terme Christianophobie  je vais de ce pas voir dans mon dictionnaire ce qu'il est dise !
C'est simple, c'est la haine du christianisme.
Et c'est pas nouveau:
CHRISTIANOPHOBIE EN FRANCE - Page 2 Ane
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30840
Inscription : 07/11/2013

CHRISTIANOPHOBIE EN FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHRISTIANOPHOBIE EN FRANCE   CHRISTIANOPHOBIE EN FRANCE - Page 2 Empty9/10/2015, 17:14

Thor a écrit:
Simon a écrit:
Occitane a écrit:
humanlife a écrit:
la christianophobie c'est pas tout et n'importe quoi
et il faut habiter sur une autre planète ou être gravement hypocrite pour ne pas savoir ce que c'est
Dite donc petit merdeux de mes fesses , je demeure dans le sud de la France et je n'ai jamais entendu parler de ce terme désolé c'est la vérité , donc avaler votre langue avant de dire des âneries pareilles !
Attention aux abus de langage ! pukel
Simon regardez l'âge d'occitane c'est la mère et le fils qui s'engueulx  rien de bien méchant. :mdr:
ça existe des mères qui détestent leur enfant!!.. neutral
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30840
Inscription : 07/11/2013

CHRISTIANOPHOBIE EN FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHRISTIANOPHOBIE EN FRANCE   CHRISTIANOPHOBIE EN FRANCE - Page 2 Empty11/10/2015, 16:59

le constat est bien amer
la christianophobie est en train de devenir l'idéologie dominante de nos sociétés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHRISTIANOPHOBIE EN FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHRISTIANOPHOBIE EN FRANCE   CHRISTIANOPHOBIE EN FRANCE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHRISTIANOPHOBIE EN FRANCE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: