DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 CHRISTIANOPHOBIE EN FRANCE

Aller en bas 
+4
Vincent01
boulo
imranhosein
r.
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
r.

r.


Féminin Messages : 1767
Inscription : 11/06/2010

CHRISTIANOPHOBIE EN FRANCE Empty
MessageSujet: CHRISTIANOPHOBIE EN FRANCE   CHRISTIANOPHOBIE EN FRANCE Empty12/7/2015, 23:39

Rapport mensuel et annuel des Actes commis contre des églises, des lieux de cultes, des cimetières, écoles et des sites internet chrétiens en FRANCE

* SYNTHÈSE DES ACTES DE CHRISTIANOPHOBIES COMMIS CONTRE DES ÉGLISES, DES LIEUX DE CULTES, DES ÉCOLES ET DES SITES INTERNET CHRÉTIENS EN FRANCE SUR L'ANNÉE 2014.
* RAPPORT PDF JANVIER 2015 FRANCE
* RAPPORT PDF FÉVRIER 2015 FRANCE
* RAPPORT PDF MARS 2015 FRANCE
* RAPPORT PDF AVRIL 2015 FRANCE
* RAPPORT PDF MAI 2015 FRANCE


JUIN :

<iframe src="https://www.google.com/maps/d/embed?mid=zAq0xMyMNI_g.kitm2KmPtuIo" width="640" height="480"></iframe>
Revenir en haut Aller en bas
imranhosein

imranhosein


Masculin Messages : 70
Inscription : 29/11/2011

CHRISTIANOPHOBIE EN FRANCE Empty
MessageSujet: Re: CHRISTIANOPHOBIE EN FRANCE   CHRISTIANOPHOBIE EN FRANCE Empty13/7/2015, 20:22

Bonjour Smile

Qui c'est qui commet ces actes ?

_________________
Jonas 10.24. En vérité, la vie de ce monde est comparable à l'eau que Nous faisons descendre
du ciel et grâce à laquelle toutes sortes de plantes dont se nourrissent les hommes et
les bêtes s'entremêlent sur le sol. Et au moment où la terre revêt ainsi sa plus
belle parure et s'embellit, les hommes s'imaginent qu'ils en sont les maîtres
incontestés. C'est alors que Notre arrêt la frappe de nuit ou de jour,
et les récoltes se trouvent anéanties, comme si cette végétation
n'était pas florissante la veille. C'est ainsi que Nous exposons
Nos signes pour ceux qui savent réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21087
Inscription : 25/12/2011

CHRISTIANOPHOBIE EN FRANCE Empty
MessageSujet: Re: CHRISTIANOPHOBIE EN FRANCE   CHRISTIANOPHOBIE EN FRANCE Empty13/7/2015, 20:58

Des vandales anti-religieux .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
Vincent01

Vincent01


Masculin Messages : 1497
Inscription : 09/02/2009

CHRISTIANOPHOBIE EN FRANCE Empty
MessageSujet: Re: CHRISTIANOPHOBIE EN FRANCE   CHRISTIANOPHOBIE EN FRANCE Empty13/7/2015, 21:21

Il s'agit pas d'un simple phénomènes de foire.

Les jeunes sont attirés par le 666, moi quand je joue aux jeux vidéo, j'en vois avec des pseudos 666 , et on peut aussi voir le phénomène sataniste se banaliser, la il ne s'agit pas juste de jeunes il y a un réseau qui se monte à travers les USA et qui devient de plus en plus banalisé.

Me demander pas de vous dire quels sont leurs objectifs, la seule fois ou j'ai voulu lire leur conneries j'ai eu des mauvaises visites pendant plusieurs jours / semaines.

_________________
Celui qui me suit ne marche pas dans les ténèbres. Jésus Christ
Shemaʿ Yisrā'ēl YHWH elohénou YHWH eḥāḏ (« écoute Israël, l'Eternel [est] notre D.ieu, l'Eternel [est] un »),

Foi+Espoir+Amour.
L'amour a une voix, L'amour a un Nom, JESUS, JESUS

L'Eglise, dit Bossuet, c'est << Jésus-Christ répandu et communiqué >>.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30841
Inscription : 07/11/2013

CHRISTIANOPHOBIE EN FRANCE Empty
MessageSujet: Re: CHRISTIANOPHOBIE EN FRANCE   CHRISTIANOPHOBIE EN FRANCE Empty15/7/2015, 09:53

la France est particulièrement touchée par les phénomènes de l'apocalypse
et il y a des raisons très précises à cela
ceux qui savent comprendront
car c'est des sujets tabous qu'on a pas le droit d'évoquer
Revenir en haut Aller en bas
Miles Templi

Miles Templi


Masculin Messages : 3308
Inscription : 03/07/2014

CHRISTIANOPHOBIE EN FRANCE Empty
MessageSujet: Re: CHRISTIANOPHOBIE EN FRANCE   CHRISTIANOPHOBIE EN FRANCE Empty17/7/2015, 08:48

C'est de "religionphobie" que souffre le monde moderne. Tout ce qui porte le nom de Dieu lui donne de l'urticaire.

_________________
Le regard par lequel je Le connais est le regard même par lequel Il me connaît.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30841
Inscription : 07/11/2013

CHRISTIANOPHOBIE EN FRANCE Empty
MessageSujet: Re: CHRISTIANOPHOBIE EN FRANCE   CHRISTIANOPHOBIE EN FRANCE Empty17/7/2015, 16:55

humanlife a écrit:
la France est particulièrement touchée par les phénomènes de l'apocalypse
et il y a des raisons très précises à cela
ceux qui savent comprendront
car c'est des sujets tabous qu'on a pas le droit d'évoquer
sans entrer dans les détails
on peut parler quand même d'humiliations quotidiennes..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHRISTIANOPHOBIE EN FRANCE Empty
MessageSujet: Re: CHRISTIANOPHOBIE EN FRANCE   CHRISTIANOPHOBIE EN FRANCE Empty17/7/2015, 19:17

Miles Templi a écrit:
C'est de "religionphobie" que souffre le monde moderne. Tout ce qui porte le nom de Dieu lui donne de l'urticaire.

L'Occident est plus particulièrement atteint de cette maladie.
Revenir en haut Aller en bas
Miles Templi

Miles Templi


Masculin Messages : 3308
Inscription : 03/07/2014

CHRISTIANOPHOBIE EN FRANCE Empty
MessageSujet: Re: CHRISTIANOPHOBIE EN FRANCE   CHRISTIANOPHOBIE EN FRANCE Empty17/7/2015, 19:38

Et il contamine le reste du monde...

_________________
Le regard par lequel je Le connais est le regard même par lequel Il me connaît.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30841
Inscription : 07/11/2013

CHRISTIANOPHOBIE EN FRANCE Empty
MessageSujet: Re: CHRISTIANOPHOBIE EN FRANCE   CHRISTIANOPHOBIE EN FRANCE Empty18/7/2015, 09:46

la christianophobie joue sur la confusion des mots et des idées
quelqu'un semble dire quelque chose
mais c'est l'inverse que ça signifie
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30841
Inscription : 07/11/2013

CHRISTIANOPHOBIE EN FRANCE Empty
MessageSujet: Re: CHRISTIANOPHOBIE EN FRANCE   CHRISTIANOPHOBIE EN FRANCE Empty28/8/2015, 17:13

c'est des formes de stigmatisation masquées en quelque sorte
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30841
Inscription : 07/11/2013

CHRISTIANOPHOBIE EN FRANCE Empty
MessageSujet: Re: CHRISTIANOPHOBIE EN FRANCE   CHRISTIANOPHOBIE EN FRANCE Empty28/8/2015, 17:16

une violence insidieuse du quotidien
quasiment imperceptible
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30841
Inscription : 07/11/2013

CHRISTIANOPHOBIE EN FRANCE Empty
MessageSujet: Re: CHRISTIANOPHOBIE EN FRANCE   CHRISTIANOPHOBIE EN FRANCE Empty28/8/2015, 17:23

mais qui fait beaucoup de dégâts
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30841
Inscription : 07/11/2013

CHRISTIANOPHOBIE EN FRANCE Empty
MessageSujet: Re: CHRISTIANOPHOBIE EN FRANCE   CHRISTIANOPHOBIE EN FRANCE Empty28/8/2015, 17:32

c'est pour ça qu'il faut faire attention entre ce que les gens disent et ce que les gens font
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30841
Inscription : 07/11/2013

CHRISTIANOPHOBIE EN FRANCE Empty
MessageSujet: Re: CHRISTIANOPHOBIE EN FRANCE   CHRISTIANOPHOBIE EN FRANCE Empty29/8/2015, 10:57

car on vit une époque étrange où le langage a été dissocié du réel
d'où les difficultés à se défendre des attaques violentes de l'ambiance d'intolérance globale
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30841
Inscription : 07/11/2013

CHRISTIANOPHOBIE EN FRANCE Empty
MessageSujet: Re: CHRISTIANOPHOBIE EN FRANCE   CHRISTIANOPHOBIE EN FRANCE Empty29/8/2015, 11:23

pourtant les autorités déclarent régulièrement les directions que nous devons prendre dans ce sens
mais d'un seul coup les gens ne suivent plus les appels du gouvernement par je ne sais quel mystère
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30841
Inscription : 07/11/2013

CHRISTIANOPHOBIE EN FRANCE Empty
MessageSujet: Re: CHRISTIANOPHOBIE EN FRANCE   CHRISTIANOPHOBIE EN FRANCE Empty29/8/2015, 11:26

c'est les mêmes qui revendiquent la démocratie..
sauf quand ça les dérange..
Revenir en haut Aller en bas
La Caverne du Pèlerin

La Caverne du Pèlerin


Masculin Messages : 123
Inscription : 07/08/2015

CHRISTIANOPHOBIE EN FRANCE Empty
MessageSujet: Re: CHRISTIANOPHOBIE EN FRANCE   CHRISTIANOPHOBIE EN FRANCE Empty30/8/2015, 00:43

C'est un mélange : des satanistes qui s'emballent, des anti religieux et/ou athée, et des musulmans.

_________________
La Caverne du Pèlerin Chaîne catholique sur YouTube ayant pour but de propager la Tradition de l'Église
Maison d'édition catholique Livres de spiritualité chrétienne, de théologie et d'histoire.

study 'Lire et comprendre le Livre de l'Apocalypse'
study Lire la chaîne d'or de Saint Thomas d'Aquin : Saint Matthieu et Saint Marc - Saint Luc et Saint Jean
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lacavernedupelerin.fr
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30841
Inscription : 07/11/2013

CHRISTIANOPHOBIE EN FRANCE Empty
MessageSujet: Re: CHRISTIANOPHOBIE EN FRANCE   CHRISTIANOPHOBIE EN FRANCE Empty31/8/2015, 16:24

confusion..
ne cherchez-vous pas la vérité??
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30841
Inscription : 07/11/2013

CHRISTIANOPHOBIE EN FRANCE Empty
MessageSujet: Re: CHRISTIANOPHOBIE EN FRANCE   CHRISTIANOPHOBIE EN FRANCE Empty11/9/2015, 15:45

la vérité et la réalité sont dissociées dans ce temps de confusion totale
la confusion c'est le procédé par lequel les chrétiens sont stigmatisés
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30841
Inscription : 07/11/2013

CHRISTIANOPHOBIE EN FRANCE Empty
MessageSujet: Re: CHRISTIANOPHOBIE EN FRANCE   CHRISTIANOPHOBIE EN FRANCE Empty6/10/2015, 11:08

ainsi la christianophobie agit masquée et en quelque sorte elle est difficile à dénoncer
c'est des procédés issus de l'occultisme en vérité vous avez raison
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30841
Inscription : 07/11/2013

CHRISTIANOPHOBIE EN FRANCE Empty
MessageSujet: Re: CHRISTIANOPHOBIE EN FRANCE   CHRISTIANOPHOBIE EN FRANCE Empty6/10/2015, 11:10

mais je pressens que les plus virulents sont issus de l'islam en effet quoique les athées le soient aussi et aussi les satanistes en fin de compte
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30841
Inscription : 07/11/2013

CHRISTIANOPHOBIE EN FRANCE Empty
MessageSujet: Re: CHRISTIANOPHOBIE EN FRANCE   CHRISTIANOPHOBIE EN FRANCE Empty6/10/2015, 11:19

en quelque sorte on peut voir que ces phénomènes se combinent dans la réalité de ce temps
ce qui veut dire à mon avis qu'ils étaient liés ensemble d'une certaine manière dans l'évolution de la situation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHRISTIANOPHOBIE EN FRANCE Empty
MessageSujet: Re: CHRISTIANOPHOBIE EN FRANCE   CHRISTIANOPHOBIE EN FRANCE Empty6/10/2015, 12:31

J'aime bien votre façon de vous exprimer, c'est un peu codé mais ça donne de la profondeur dans l'analyse .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHRISTIANOPHOBIE EN FRANCE Empty
MessageSujet: Re: CHRISTIANOPHOBIE EN FRANCE   CHRISTIANOPHOBIE EN FRANCE Empty6/10/2015, 15:40

C'est au jeune qui fraudais dire cela, y a plus de gens qui témoigne de cela, voir pas du tout qui en témoigne, j'ai vu un jour dans une vidéo, un homme qui a saccager un cimetière, c’était sur France 2 parce qu'il étais satanique, au noms de Satan il casser des choses, des croix etc... je me rappelle plus trop mais ce que je sais, c'est que au lieux d'aller en prison pendant un ans il a nettoyé tout le cimetière, c'est le prix a payer, trop de jeune fond cela, mais les gens n’écoute pas puisse que Satan et les autres démons n'existe pas, donc c'est juste pour s'amuser, il se déguise en Halloween pour jouer, s'amuser avec les copains, ils vont faire du oui-ja dans les cimetière, parce que manque de sensation forte ou bien cela n'existe pas, ou encore ils vont visité des maisons hantée etc .. et pour aller plus loin bien ils monte un groupe, le Helfest, tous les ans les jeunes se prépare a cela, mais vous croyais qu'il fais quoi en attendant Satan ? Il se tourne pas les pousse, il est content parce qu'il a réussie a avoir des proies, mais cela ne s'arrête pas la, une fois que les jeunes sont bien embrigadée dans ce système, ils vont plus loin, les messes noire, la magie noire etc.... je suis aller a la procure, c'est un magasin religieux, bon je vous parler d'avant hein, j'ai acheter, désoler de le dire, mais moi au moins j'aide comme ça, je témoigne en quelque sorte, j'avais acheter un livre sur le Satanisme, je lui ai demander, je suis pour la vérité moi et vous savez ce quelle ma dit ? " bien nous on nous a donné des livres a vendre, on vend " mais est-ce quelle sais au moins ce quelle vend ? Elle vend Satan aux jeunes, c'est comme si elle donner des tickets pour aller en enfer.. comme la musique, Maryline Manson, Le métal, le Heavy Métal etc... quand je dit ça aux gens les gens me disent " oh c'est dépassé ça " pourquoi parce qui a autre chose de plus fort après ? bien oui les pactes et autres choses de ce genre, les gens ne savent pas, mais c'est des parole mince, on parle a Satan avec ces paroles, je vais pas redire les paroles bien sur mais les gens invoque les démons comme cela, si seulement les gens savais ce qu'il disait si ils le savaient, mais bon..
Bon des truc comme ça y en des milliers, y aurais trop a dire mais la je ne sais pas si on pourras faire une choses,  enfin faut prier ont dit, prier et prier, on a l'impression qu'on tourne en rond, on pris et un va jouer au Sataniste, on reprie et un autre va dans les cimetières invoquer les démons, on reprie et un va saccager les cimetières etc.. etc ... on y arrive pas mais bon, moi j'interdirais la vente des livres déjà de Sataniste et etc... et après je ferais le reste mais bon.... les démons prennent de l'ampleur, trop même et personne les voient
Revenir en haut Aller en bas
Thor




Masculin Messages : 1922
Inscription : 22/07/2015

CHRISTIANOPHOBIE EN FRANCE Empty
MessageSujet: Re: CHRISTIANOPHOBIE EN FRANCE   CHRISTIANOPHOBIE EN FRANCE Empty6/10/2015, 18:16

Mario_Bosco a écrit:
C'est un mélange : des satanistes qui s'emballent, des anti religieux et/ou athée, et des musulmans.
Bonjour,
Cela ne sert a rien de céder a l'hystérie collective. Vous pouvez filer des kilomètre de discutions les faits sont là.

salut

_________________
THOR
Marc 11:27-33
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30841
Inscription : 07/11/2013

CHRISTIANOPHOBIE EN FRANCE Empty
MessageSujet: Re: CHRISTIANOPHOBIE EN FRANCE   CHRISTIANOPHOBIE EN FRANCE Empty7/10/2015, 11:28

François Pignon a écrit:
J'aime bien votre façon de vous exprimer, c'est un peu codé mais ça donne de la profondeur dans l'analyse .
je développe ces techniques pour essayer de me défendre (on peut me dire ce qu'on veut me juger de ceci ou cela mais les gens ignorent ce qu'est ma vie)
j'aimerais vous donner plus de détails mais ça risquerait d'être un peu hermétique mais moi c'est ma vie qui est ainsi alors je donne ce que je suis
Revenir en haut Aller en bas
r.

r.


Féminin Messages : 1767
Inscription : 11/06/2010

CHRISTIANOPHOBIE EN FRANCE Empty
MessageSujet: Re: CHRISTIANOPHOBIE EN FRANCE   CHRISTIANOPHOBIE EN FRANCE Empty7/10/2015, 11:47

CHRISTIANOPHOBIE EN FRANCE Vierge10

LA VOIX DU NORD

LILLE (59) : LA VILLE ET L’ARCHEVÊCHÉ RÉFLÉCHISSENT À LA DÉSACRALISATION DE NOUVELLES ÉGLISES

CHRISTIANOPHOBIE EN FRANCE Hkhbtk10

LA VOIX DU NORD
Il y a quelques jours, Martine Aubry a exprimé son souhait de voir, dans un avenir proche, l’évêché désacraliser des églises lilloises. Si le diocèse confirme l’existence d’une réflexion à ce sujet, celui-ci se veut beaucoup plus réservé sur son état d’avancement. Le coup serait-il parti trop vite ? Sous le beffroi, on rétropédale.
Revenir en haut Aller en bas
Thor




Masculin Messages : 1922
Inscription : 22/07/2015

CHRISTIANOPHOBIE EN FRANCE Empty
MessageSujet: Re: CHRISTIANOPHOBIE EN FRANCE   CHRISTIANOPHOBIE EN FRANCE Empty7/10/2015, 13:31

r,
ça va se niché plus loin que cela, il est interdit de dire chianlie c'est un mot dangereux
Les musulmans me barbe, en effet même les plus modéré refusent de rentré dans les cimetières chrétien en revanche la photo sur le soucis d'apaisement me gave.
Il faut leur dire aux musulmans et pas avoir peur.

_________________
THOR
Marc 11:27-33


Dernière édition par Thor le 7/10/2015, 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
r.

r.


Féminin Messages : 1767
Inscription : 11/06/2010

CHRISTIANOPHOBIE EN FRANCE Empty
MessageSujet: Re: CHRISTIANOPHOBIE EN FRANCE   CHRISTIANOPHOBIE EN FRANCE Empty7/10/2015, 14:55

Thor a écrit:
r,
ça va se niché plus loin que cela, il est interdit de dire chianlie c'est un mot dangereux
Les musulmans me barbe, en effet même les plus modéré refuse de rentré dans les cimetières chrétien en revanche la photo sur le soucis d'apaisement me gave.
Il faut leur dire aux musulmans et pas avoir peur.

... T'inquiète... en ce qui me concerne je leur dis

Plus fort (l'Eglise rongée de l'intérieur :

CHRISTIANOPHOBIE EN FRANCE Wrjnyl11(PHOTO D'UN BLAIREAU)AUCH (32) : LE DIOCÈSE FAIT DON DE 5000€ AUX MUSULMANS POUR RECONSTRUIRE LA MOSQUÉE

Citation :
Dimanche 23 août 2015, les fidèles venant accomplir la prière d’Alfadjr découvrent avec un grand désarroi et stupeur que la mosquée est quasiment toute brûlée et sa toiture effondrée. Le feu s’est déclaré vers 3h30 du matin. Le choc est terrible et l’émotion est profonde au sein de la communauté musulmane d’Auch.
CHRISTIANOPHOBIE EN FRANCE Nb0exq11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHRISTIANOPHOBIE EN FRANCE Empty
MessageSujet: Re: CHRISTIANOPHOBIE EN FRANCE   CHRISTIANOPHOBIE EN FRANCE Empty7/10/2015, 15:17

Re bonjour

On dirais une pub ça, enfin un site qui chercherais a se faire des p'tit sous, parce que m'étonnerais qu'un évêque Catholique refasse construire une mosquée pour les musulmans, enfin je connais pas les autres prêtres, je connais que les miens, mais bon, c’est bizarre tous ça, c’est plus pour les dons ou les sous ça je suis sure

Et c'est quoi " Chianlie " ? j'ai jamais entendu ce mot
Revenir en haut Aller en bas
r.

r.


Féminin Messages : 1767
Inscription : 11/06/2010

CHRISTIANOPHOBIE EN FRANCE Empty
MessageSujet: Re: CHRISTIANOPHOBIE EN FRANCE   CHRISTIANOPHOBIE EN FRANCE Empty7/10/2015, 15:43

Raphaëlle a écrit:
Re bonjour

On dirais une pub ça, enfin un site qui chercherais a se faire des p'tit sous, parce que m'étonnerais qu'un évêque Catholique refasse construire une mosquée pour les musulmans, enfin je connais pas les autres prêtres, je connais que les miens, mais bon, c’est bizarre tous ça, c’est plus pour les dons ou les sous ça je suis sure

Et c'est quoi " Chianlie " ? j'ai jamais entendu ce mot

Consultez page 3 :
http://auch.catholique.fr/diocese-auch/images/diocese/pdf/eqv_septembre_2015.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHRISTIANOPHOBIE EN FRANCE Empty
MessageSujet: Re: CHRISTIANOPHOBIE EN FRANCE   CHRISTIANOPHOBIE EN FRANCE Empty7/10/2015, 15:52

r. a écrit:
AUCH (32) : LE DIOCÈSE FAIT DON DE 5000€ AUX MUSULMANS POUR RECONSTRUIRE LA MOSQUÉE

CHRISTIANOPHOBIE EN FRANCE 293813

Les fidèles sont sans doute ravis d'apprendre que les dons de la quête dominicale sont bien utilisés... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHRISTIANOPHOBIE EN FRANCE Empty
MessageSujet: Re: CHRISTIANOPHOBIE EN FRANCE   CHRISTIANOPHOBIE EN FRANCE Empty7/10/2015, 16:02

Oui enfin je vous pose la question après c’est vous qui voyais, mais je sais pas si vous connaissaient a mon niveau, je coté niveau démons, mais coté Dogme c’est un vrais casse tête chinois pour moi encore, j'ai bien du mal

Ce que je veut dire c’est que ce prêtre aide la mosquée ??? C'est l’église Catholique qui doit aider pas la mosquée, les musulmans c'est égal aux démons, je veut pas dire que c'est des démons les musulmans lol parce qu'il sont des gens comme nous, mais rien qu'a voir les tueries, les décapitations etc ... c'est démoniaque tous cela, donc qu'est-ce qu'un prêtre fais avec les musulmans puisse que c'est démoniaque ?

S'il vous plait ne prenais pas mal ma question, j'en veut pas aux gens, seulement je suis très direct des fois et ça peut froisser les gens, ce que je ne veut pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30841
Inscription : 07/11/2013

CHRISTIANOPHOBIE EN FRANCE Empty
MessageSujet: Re: CHRISTIANOPHOBIE EN FRANCE   CHRISTIANOPHOBIE EN FRANCE Empty7/10/2015, 16:24

il faut voir que la christianophobie est un phénomène très subtil mais très actif
et très peu identifié par la conscience collective
j'ai des exemples très clairs en tête mais pas possible d'en parler à cause que la christianophobie est l'idéologie dominante de nos sociétés
alors comme j'ai déjà assez subi de violence et d'humiliations je laisse la révélation suivre son cours
Revenir en haut Aller en bas
Thor




Masculin Messages : 1922
Inscription : 22/07/2015

CHRISTIANOPHOBIE EN FRANCE Empty
MessageSujet: Re: CHRISTIANOPHOBIE EN FRANCE   CHRISTIANOPHOBIE EN FRANCE Empty7/10/2015, 16:53

r. a écrit:
Thor a écrit:
r,
ça va se niché plus loin que cela, il est interdit de dire chianlie c'est un mot dangereux
Les musulmans me barbe, en effet même les plus modéré refuse de rentré dans les cimetières chrétien en revanche la photo sur le soucis d'apaisement me gave.
Il faut leur dire aux musulmans et pas avoir peur.

... T'inquiète... en ce qui me concerne je leur dis

Plus fort (l'Eglise rongée de l'intérieur :

CHRISTIANOPHOBIE EN FRANCE Wrjnyl11(PHOTO D'UN BLAIREAU)AUCH (32) : LE DIOCÈSE FAIT DON DE 5000€ AUX MUSULMANS POUR RECONSTRUIRE LA MOSQUÉE

Citation :
Dimanche 23 août 2015, les fidèles venant accomplir la prière d’Alfadjr découvrent avec un grand désarroi et stupeur que la mosquée est quasiment toute brûlée et sa toiture effondrée. Le feu s’est déclaré vers 3h30 du matin. Le choc est terrible et l’émotion est profonde au sein de la communauté musulmane d’Auch.
CHRISTIANOPHOBIE EN FRANCE Nb0exq11
C'est n'importe quoi !!! ... De plus en plus débile zut alors .
Purée la curaille n'est même pas fichu de donner un seul copec a la fondation emaüs de l'abbé Pierre et là elle lâche cinq mille €uros :chapeau: affraid affraid affraid

_________________
THOR
Marc 11:27-33
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30841
Inscription : 07/11/2013

CHRISTIANOPHOBIE EN FRANCE Empty
MessageSujet: Re: CHRISTIANOPHOBIE EN FRANCE   CHRISTIANOPHOBIE EN FRANCE Empty7/10/2015, 16:56

Thor a écrit:
C'est n'importe quoi !!! ... De plus en plus débile zut alors .
Purée la curaille n'est même pas fichu de donner un seul copec a la fondation emaüs de l'abbé Pierre et là elle lâche cinq mille €uros
de toutes façons emmaüs ils sont plus trop dans le coup
.. si tu savais ce qui s'y passe.. mais bon de toutes façons on a pas le droit d'en parler
Revenir en haut Aller en bas
Thor




Masculin Messages : 1922
Inscription : 22/07/2015

CHRISTIANOPHOBIE EN FRANCE Empty
MessageSujet: Re: CHRISTIANOPHOBIE EN FRANCE   CHRISTIANOPHOBIE EN FRANCE Empty7/10/2015, 17:05

r,
Je remets ce lien ici Cela se passe dans ma région je suis vert de rage sur cette pas il y a même les coordonné bancaire a télécharger au format PDF J'ai envie d'écrire une lettre recommandée au maire pour lui dire ce que je pense et ça va saigné croyez moi.

_________________
THOR
Marc 11:27-33
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30841
Inscription : 07/11/2013

CHRISTIANOPHOBIE EN FRANCE Empty
MessageSujet: Re: CHRISTIANOPHOBIE EN FRANCE   CHRISTIANOPHOBIE EN FRANCE Empty7/10/2015, 17:07

pas de menaces svp Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHRISTIANOPHOBIE EN FRANCE Empty
MessageSujet: Re: CHRISTIANOPHOBIE EN FRANCE   CHRISTIANOPHOBIE EN FRANCE Empty7/10/2015, 17:11

Bonjour à tous , et si nous revenions aux simples messages de Jésus au lieu d'argumenter sur tout et n'importe quoi , ce forum ce veut catholique ouvert à tous c'est bien la première fois que je vois , le terme Christianophobie je vais de ce pas voir dans mon dictionnaire ce qu'il est dise !
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30841
Inscription : 07/11/2013

CHRISTIANOPHOBIE EN FRANCE Empty
MessageSujet: Re: CHRISTIANOPHOBIE EN FRANCE   CHRISTIANOPHOBIE EN FRANCE Empty7/10/2015, 17:14

la christianophobie c'est pas tout et n'importe quoi
et il faut habiter sur une autre planète ou être gravement hypocrite pour ne pas savoir ce que c'est
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHRISTIANOPHOBIE EN FRANCE Empty
MessageSujet: Re: CHRISTIANOPHOBIE EN FRANCE   CHRISTIANOPHOBIE EN FRANCE Empty7/10/2015, 17:25

humanlife a écrit:
la christianophobie c'est pas tout et n'importe quoi
et il faut habiter sur une autre planète ou être gravement hypocrite pour ne pas savoir ce que c'est

Dite donc petit merdeux de mes fesses , je demeure dans le sud de la France et je n'ai jamais entendu parler de ce terme désolé c'est la vérité , donc avaler votre langue avant de dire des âneries pareilles !
Revenir en haut Aller en bas
Thor




Masculin Messages : 1922
Inscription : 22/07/2015

CHRISTIANOPHOBIE EN FRANCE Empty
MessageSujet: Re: CHRISTIANOPHOBIE EN FRANCE   CHRISTIANOPHOBIE EN FRANCE Empty7/10/2015, 17:28

humanlife a écrit:
Thor a écrit:
C'est n'importe quoi !!! ... De plus en plus débile zut alors .
Purée la curaille n'est même pas fichu de donner un seul copec a la fondation emaüs de l'abbé Pierre et là elle lâche cinq mille €uros
de toutes façons emmaüs ils sont plus trop dans le coup
.. si tu savais ce qui s'y passe.. mais bon de toutes façons on a pas le droit d'en parler

Allons donc plus le droit d'en parler et pourquoi ?
J'ai vu une émission sur A2 ou il se passait des choses pas très catholique Very Happy à Pau comme par quoi un mec très autoritaire traitant les compagnons comme des esclaves et les remettait à la rue si l'un d'entre eux émettaient une simple idée.
Dans une autre émission un autre mec qui se faisait construire sa maison et une piscine en faisant bosser les compagnons même le Samedi et le Dimanche.
Je me demande ce que fiche la curaille et Rome pour jeter ces profiteurs de misère humaine hors d'émaüs un grand coup de pompe dans l'arrière train avec de la taule en prime pour escroquerie, abus de faiblesse et tout le toutime.
Pour en revenir à ce qui nous intéresse il y a aussi le secours catholique que la curaille pourrait aider par exemple.

_________________
THOR
Marc 11:27-33
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30841
Inscription : 07/11/2013

CHRISTIANOPHOBIE EN FRANCE Empty
MessageSujet: Re: CHRISTIANOPHOBIE EN FRANCE   CHRISTIANOPHOBIE EN FRANCE Empty7/10/2015, 17:28

Occitane a écrit:
humanlife a écrit:
la christianophobie c'est pas tout et n'importe quoi
et il faut habiter sur une autre planète ou être gravement hypocrite pour ne pas savoir ce que c'est
Dite donc petit merdeux de mes fesses , je demeure dans le sud de la France et je n'ai jamais entendu parler de ce terme désolé c'est la vérité , donc avaler votre langue avant de dire des âneries pareilles !
alors je ne suis ni petit ni merdeux et vos fesses ne m'intéressent pas
alors si vous ne savez pas ce qui se passe en bas de chez vous c'est sûr que ça pose un problème

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30841
Inscription : 07/11/2013

CHRISTIANOPHOBIE EN FRANCE Empty
MessageSujet: Re: CHRISTIANOPHOBIE EN FRANCE   CHRISTIANOPHOBIE EN FRANCE Empty7/10/2015, 17:31

Thor a écrit:
humanlife a écrit:
Thor a écrit:
C'est n'importe quoi !!! ... De plus en plus débile zut alors .
Purée la curaille n'est même pas fichu de donner un seul copec a la fondation emaüs de l'abbé Pierre et là elle lâche cinq mille €uros
de toutes façons emmaüs ils sont plus trop dans le coup
.. si tu savais ce qui s'y passe.. mais bon de toutes façons on a pas le droit d'en parler
Allons donc plus le droit d'en parler et pourquoi ?
J'ai vu une émission sur A2 ou il se passait des choses pas très catholique Very Happy à Pau comme par quoi un mec très autoritaire traitant  les compagnons comme des esclaves et les remettait à la rue si l'un d'entre eux émettaient une simple idée.
Dans une autre émission un autre mec qui se faisait construire sa maison et une piscine en faisant bosser les compagnons même le Samedi et le Dimanche.
Je me demande ce que fiche la curaille et Rome pour jeter ces profiteurs de misère humaine hors d'émaüs un grand coup de pompe dans l'arrière train avec de la taule en prime pour escroquerie, abus de faiblesse et tout le toutime.
Pour en revenir à ce qui nous intéresse il y a aussi le secours catholique que la curaille pourrait aider par exemple.
tu es loin de la réalité car la télé ne montre pas ces choses..
il faut être sur le terrain pour voir..
bon et le secours catholique attends que je me souvienne..
euh non c'est pareil il vaut mieux pas en parler..
(et les restos du cœur non plus) bon sang vous vivez dans le passé je vous dis
quand vous allez vous réveiller ça va faire mal!!!!!!! :pape:
Revenir en haut Aller en bas
Thor




Masculin Messages : 1922
Inscription : 22/07/2015

CHRISTIANOPHOBIE EN FRANCE Empty
MessageSujet: Re: CHRISTIANOPHOBIE EN FRANCE   CHRISTIANOPHOBIE EN FRANCE Empty7/10/2015, 17:33

humanlife a écrit:
pas de menaces svp Bienvenue

Je ne menace personne sur ce forum je dis tout simplement que j'ai envie d'écrire au maire pour lui dire ce que je pense rien de plus.

_________________
THOR
Marc 11:27-33
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30841
Inscription : 07/11/2013

CHRISTIANOPHOBIE EN FRANCE Empty
MessageSujet: Re: CHRISTIANOPHOBIE EN FRANCE   CHRISTIANOPHOBIE EN FRANCE Empty7/10/2015, 17:34

Thor a écrit:
humanlife a écrit:
pas de menaces svp Bienvenue
Je ne menace personne sur ce forum je dis tout simplement que j'ai envie d'écrire au maire pour lui dire ce que je pense rien de plus.
c'est pas très clair quand même
tu restes ambigu sur pas mal de points à mon avis t'as pas encore choisi ton camp!! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Thor




Masculin Messages : 1922
Inscription : 22/07/2015

CHRISTIANOPHOBIE EN FRANCE Empty
MessageSujet: Re: CHRISTIANOPHOBIE EN FRANCE   CHRISTIANOPHOBIE EN FRANCE Empty7/10/2015, 17:43

humanlife a écrit:
Thor a écrit:
humanlife a écrit:
Thor a écrit:
C'est n'importe quoi !!! ... De plus en plus débile zut alors .
Purée la curaille n'est même pas fichu de donner un seul copec a la fondation emaüs de l'abbé Pierre et là elle lâche cinq mille €uros
de toutes façons emmaüs ils sont plus trop dans le coup
.. si tu savais ce qui s'y passe.. mais bon de toutes façons on a pas le droit d'en parler
Allons donc plus le droit d'en parler et pourquoi ?
J'ai vu une émission sur A2 ou il se passait des choses pas très catholique Very Happy à Pau comme par quoi un mec très autoritaire traitant  les compagnons comme des esclaves et les remettait à la rue si l'un d'entre eux émettaient une simple idée.
Dans une autre émission un autre mec qui se faisait construire sa maison et une piscine en faisant bosser les compagnons même le Samedi et le Dimanche.
Je me demande ce que fiche la curaille et Rome pour jeter ces profiteurs de misère humaine hors d'émaüs un grand coup de pompe dans l'arrière train avec de la taule en prime pour escroquerie, abus de faiblesse et tout le toutime.
Pour en revenir à ce qui nous intéresse il y a aussi le secours catholique que la curaille pourrait aider par exemple.
tu es loin de la réalité car la télé ne montre pas ces choses..
il faut être sur le terrain pour voir..
bon et le secours catholique attends que je me souvienne..
euh non c'est pareil il vaut mieux pas en parler..
(et les restos du cœur non plus) bon sang vous vivez dans le passé je vous dis
quand vous allez vous réveiller ça va faire mal!!!!!!! :pape:
Vous me faites peur là, vous laissez entendre que toutes les oeuvres catholiques seraient corrompues ? Mais si c'est le cas le pape François lui va faire le ménage il a assez de tempérament pour mettre un coup de pied dans ce panier de crabe.

_________________
THOR
Marc 11:27-33
Revenir en haut Aller en bas
Thor




Masculin Messages : 1922
Inscription : 22/07/2015

CHRISTIANOPHOBIE EN FRANCE Empty
MessageSujet: Re: CHRISTIANOPHOBIE EN FRANCE   CHRISTIANOPHOBIE EN FRANCE Empty7/10/2015, 17:51

humanliffe a écrit:
(et les restos du cœur non plus) bon sang vous vivez dans le passé je vous dis
Les restos du coeur quoi que vous puissiez dire n'est pas une association de type religieuse.
Ceci dit toutes associations de type religieuses doit montrer l'exemple et pour vous rassurez je vis bien dans le présent.
siffler

_________________
THOR
Marc 11:27-33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHRISTIANOPHOBIE EN FRANCE Empty
MessageSujet: Re: CHRISTIANOPHOBIE EN FRANCE   CHRISTIANOPHOBIE EN FRANCE Empty7/10/2015, 19:35

Occitane a écrit:
humanlife a écrit:
la christianophobie c'est pas tout et n'importe quoi
et il faut habiter sur une autre planète ou être gravement hypocrite pour ne pas savoir ce que c'est

Dite donc petit merdeux de mes fesses , je demeure dans le sud de la France et je n'ai jamais entendu parler de ce terme désolé c'est la vérité , donc avaler votre langue avant de dire des âneries pareilles !


Attention aux abus de langage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHRISTIANOPHOBIE EN FRANCE Empty
MessageSujet: Re: CHRISTIANOPHOBIE EN FRANCE   CHRISTIANOPHOBIE EN FRANCE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHRISTIANOPHOBIE EN FRANCE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: