DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Dialogue entre le Pasteur Christian Becquet et M Lesage qui l'attaque

Aller en bas 
+4
Pasteur Christian Becquet
Gaudius
jean-luc56
lesage
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Dialogue entre le Pasteur Christian Becquet  et M Lesage qui l'attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dialogue entre le Pasteur Christian Becquet et M Lesage qui l'attaque   Dialogue entre le Pasteur Christian Becquet  et M Lesage qui l'attaque - Page 2 Empty23/3/2015, 21:43

contre le prophète KACOU Philippe 


Après le christ plus personne. Je ne vois même pas pourquoi il y a une discussion là dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Pasteur Christian Becquet

Pasteur Christian Becquet


Masculin Messages : 71
Inscription : 27/01/2015

Dialogue entre le Pasteur Christian Becquet  et M Lesage qui l'attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dialogue entre le Pasteur Christian Becquet et M Lesage qui l'attaque   Dialogue entre le Pasteur Christian Becquet  et M Lesage qui l'attaque - Page 2 Empty23/3/2015, 22:34

lesage a écrit:
Le révérend pasteur enseignant Christian Becquet dit: « Donc à cette époque de la dite révélation, Philippe kacou, n'a aucune connaissance de la révélation Biblique ni de celui qui le visite ! Il reçoit donc une commission d'un ange sans le connaître et sans connaitre Dieu ni sa Parole ! »Un seul exemple : Pouvez-vous nous dire quelle « connaissance de la revelation biblique » avait Amos avant d’être appelé et commissionné Je n'etais pas prophete, et je n'etais pas fils de prophete; mais je gardais le betail, et je cueillais le fruit des sycomores Je n'étais pas prophète, et je n'étais pas fils de prophète; mais je gardais le bétail, et je cueillais le fruit des sycomores; et l'Éternel me prit quand je suivais le menu bétail, et l'Éternel me dit : Va, prophétise à mon peuple Israël.»; (Amos 7 :14-15) le super enseignant dit : "Pour se dire prophète ou envoyé, il faut avoir été donc confirmé par de vrais témoins !".  
Est-ce écrit dans votre Bible ou bien est-ce une révélation de votre part? Quels sont les témoins qui ont confirmé Jérémie (Jer.1 )? Quels sont les témoins quand Dieu s'adressait à Moïse dans la vision du buisson ardent (Exode 3)? Qui sont ces "vrais témoins" qui ont confirmé Jésus? Quels sont les témoins qui ont confirmé le prophète Elie qui égorgea vos arrières grands pères, magiciens recitateurs de versets bibliques au nom de Jésus?   Quels témoins ont confirmé chaque prophète dans la Bible? Et dire que vous animez des émissions radio et passez à la tv au Cameroun!  Ce pays est-il descendu bas à ce point ? REPONDEZ Ou Bien faites profil bas et vous n’intéresserez plus personne

Enfin un débat !

Votre présomption est elle à la mesure de vos arguments ?

Voyons cela: Si Philippe Kacou avait connu celui qui venait le visiter il ne serait pas laisser pendre aux pièges du diable par son envoyé [un ange ou plutôt un démon]

2 Corinthiens 11:14 Et cela n’est pas étonnant, puisque Satan lui-même se déguise en ange de lumière.[i]

Si Philippe kacou aurait connu la Parole de Dieu, il aurait été un homme averti et non un second Mohammed donc un second antichrist !

Galates 1:8 [i]Mais, quand nous-mêmes, quand un ange du ciel annoncerait un autre Evangile que celui que nous vous avons prêché, qu’il soit anathème!


Kacou Philippe annonce un autre évangile et demande de brûler nos évangiles [la Bible]

Amos était juif et il connaissait YAHWEH mais pas Kacou le dite vous même ! et Je vous cite Il reçoit donc une commission d'un ange sans le connaître et sans connaitre Dieu ni sa Parole

Lorsque Dieu appelle au ministère il n’appelle pas n'importe comment n’importe qui !

Exemple Abraham
Moïse
David
Salomon. Isaïe, Jean baptiste, etc.

ET comme vous le suggérer AMOS oui il n'était pas prophète mais il connaissait le Dieu d’Israël tout comme le jeune David gardien de moutons et d'agneau !

La différence entre AMOS et vous c'est que nul part AMOS ne se prend pour l'agneau de Dieu
Nul part encore AMOS ne demande de bruler la Thora !!


Quels sont les Témoins ?

1) Ils ont vu et entendu Dieu et non un ange du ciel un démon et OUI!
2) Leur message ont été leur témoin, et leur signe de leur crédibilité
3) leurs écrits qui concordent entres eux !

Philippe Kacou a un message contradictoire !

_________________
Jésus est le chemin, la vérité, la vie Jean 14:6
Revenir en haut Aller en bas
http://sectesetreligions.0rg.fr
Hillel31415

Hillel31415


Masculin Messages : 4659
Inscription : 08/04/2013

Dialogue entre le Pasteur Christian Becquet  et M Lesage qui l'attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dialogue entre le Pasteur Christian Becquet et M Lesage qui l'attaque   Dialogue entre le Pasteur Christian Becquet  et M Lesage qui l'attaque - Page 2 Empty24/3/2015, 01:01

Chacun a pu se faire une opinion en quelques messages de qui fait quoi. Je ne vois aucune utilité à laisser ce fil ouvert.
Lesage est un diffamateur qui cherche à venger son "prophète" en faisant une mauvaise réputation à un pasteur.

Arnaud, il me semble que c'est ta responsabilité de bannir Lesage et de verrouiller ce fil: pas d'attaque ad hominem est la règle du forum me semble t il et là c'est exactement ce dont il est question.

Prions pour Lesage et son "prophete" afin qu'ils retrouvent leur bon sens.

_________________
L'unité est une bénédiction puissante, mais elle est inutile si elle est acquise au prix de la vérité.
La bible est encore vivante: elle me parle. Elle a des pieds: elle me court après. Elle a des mains: elle s'est saisie de moi.

Luc 11:27 Tandis que Jésus parlait ainsi, une femme, élevant la voix du milieu de la foule, lui dit: Heureux le sein qui t’a porté ! heureuses les mamelles qui t’ont allaité ! Et il répondit : Heureux plutôt ceux qui écoutent la parole de Dieu, et qui la gardent !
Qui est Marie pour les protestants ?


Dernière édition par Hillel31415 le 24/3/2015, 08:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://urlz.fr/9xXE
Invité
Invité




Dialogue entre le Pasteur Christian Becquet  et M Lesage qui l'attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dialogue entre le Pasteur Christian Becquet et M Lesage qui l'attaque   Dialogue entre le Pasteur Christian Becquet  et M Lesage qui l'attaque - Page 2 Empty24/3/2015, 01:25

Le gros lion, 
Déjà, bon appétit, en espérant que l'agneau sera tendre. (rhoooo je déconne, je sais qu'il s'agit du lion de la tribu de judas de narnia)

Arnaud n'exclut pas, car le christ nous demande de tendre la main aux âmes perdues.
Quand ça devient très violent, seulement il réagit.
Je l'ai compris depuis longtemps....

Donc j'adresse un message à @lesage.
J'ai eu des révélations également, mais plutôt personnels. J'ai vu le père et le fils ainsi que satan en personne...
Une chose ! par 2 fois, il m'a été dit très exactement avec beaucoup d'insistance :"lis la bible, elle possède tes armes".
Toute dépend de sa capacité spirituelle, si ton ami kacou est charnel, il ne peut ressentir et utiliser une forme de télépathie, alors le mal peut le tromper par le visuel.
En revanche, il ne peut tromper sur le ressenti et le plan émotion, c'est ainsi qu'on le démasque.

Voilà les grandes lignes, interroge le, et tu verras, j'en suis certaine, que toutes ses révélations sont visuelles, car ton âme ne peut se tromper.

Sinon à chaque fois, que dieu ou le christ se manifestent, ils envoient des disciples et non des prophètes. L'importance est grande.
Le disciple ne fait que raconter son aventure, annonce qu'il faut lire la bible, et point barre. 
Cela s’arrête là : chacun lit la bible et obéit directement à dieu, raconte la bonne nouvelle, c'est le vrai message.

Il n'y a plus rien après le christ : il a tout accompli ! tout est vraiment là.
celui qui annonce un autre évangile que celui qui vous a été confié, qu'il soit anathème, ce n'est pas des conneries... 
Bon, je vais me faire flinguer par les cathos encore....
Revenir en haut Aller en bas
lesage




Masculin Messages : 15
Inscription : 21/03/2015

Dialogue entre le Pasteur Christian Becquet  et M Lesage qui l'attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dialogue entre le Pasteur Christian Becquet et M Lesage qui l'attaque   Dialogue entre le Pasteur Christian Becquet  et M Lesage qui l'attaque - Page 2 Empty24/3/2015, 05:21

Vous chers administrateurs qui censurez mes posts sous le prétexte de "vie privée", nous ne sommes pas en politique. La vie privée d'un pasteur doit être clean, un modèle en sainteté pour ceux qu'il est censé conduire au ciel. Si ce n'est pas le cas, c'est un imposteur qui devrait s’asseoir sinon Dieu devait se charger lui-même de le preserver.
S'il bronzait tranquillement sur les plages camerounaises avec autant de jeunes filles à sa guise et ne se mêlait pas des choses saintes, il serait passé inaperçu. Ou bien s'il s'asseyait tranquillement quelque part et implorait la grâce de Dieu dans sa vie , ç'aurait été acceptable. Qu'il s'attende à une réponse proportionnée au cas où? Au fait, vous êtes aussi catholique, musulman aussi Mr le pasteur? :beret:
Revenir en haut Aller en bas
lesage




Masculin Messages : 15
Inscription : 21/03/2015

Dialogue entre le Pasteur Christian Becquet  et M Lesage qui l'attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dialogue entre le Pasteur Christian Becquet et M Lesage qui l'attaque   Dialogue entre le Pasteur Christian Becquet  et M Lesage qui l'attaque - Page 2 Empty24/3/2015, 06:13

@nathalie
"Il n'y a plus rien après le christ : il a tout accompli ! tout est vraiment là." Que vient encore faire les épitre de Paul dans vos bibles s'il n'y a plus rien après le Christ? Si vous aviez le dixième de la spiritualité de Corneille, vous devriez être conduit vers celui qui a les clés du royaume.

Nathalie dit: "Sinon à chaque fois, que dieu ou le christ se manifestent, ils envoient des disciples et non des prophètes."
Quelle différence faites-vous entre Dieu et le Christ???
Voici ce que dit le Seigneur Jésus-Christ qu'elle prétend adorer: (Matthieu 23:34-35) "C'est pourquoi voici, moi, je vous envoie des prophètes, et des sages, et des scribes; et vous en tuerez et vous en crucifierez, et vous en fouetterez dans vos synagogues, et vous les persécuterez de ville en ville, sorte que vienne sur vous tout le sang juste versé sur la terre, depuis le sang d'Abel le juste, jusqu'au sang de Zacharie, fils de Barachie, que vous avez tué entre le temple et l'autel." Notez bien que c'est au futur!

Un célèbre enseignant a dit que Dieu (qu'il limite) ne peut commissionner quelqu'un qui n'a aucune connaissance de la bible... je l'ai renvoyé à Amos 7:14-15 « Je n'etais pas prophete, et je n'etais pas fils de prophete; mais je gardais le betail, et je cueillais le fruit des sycomores ; et l'Éternel me prit quand je suivais le menu bétail, et l'Éternel me dit : Va, prophétise à mon peuple Israël.»;  J'attendais qu'il me montre où c'est écrit.
Finalement chers évangéliques à qui Dieu a parlé, finalement de vous à moi qui est-ce qui a un esprit d'antichrist? Si votre Bible dit qu'il ne pleuvra plus et que dès le lendemain il se met à pleuvoir, est-ce Dieu qui a menti ou bien votre compréhension qui est fausse?
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc56

jean-luc56


Masculin Messages : 3941
Inscription : 27/11/2011

Dialogue entre le Pasteur Christian Becquet  et M Lesage qui l'attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dialogue entre le Pasteur Christian Becquet et M Lesage qui l'attaque   Dialogue entre le Pasteur Christian Becquet  et M Lesage qui l'attaque - Page 2 Empty24/3/2015, 07:30

siffler :zen:
tout ce débat pour un soit disant prophète qui n'arrive pas à la hauteur d'un autre KAKOU qui lui avait de l'humour Elie KAKOU Pouffer de rire :mdr:

_________________
""l'eau d'une rivière est toujours plus pure à la source" :chapeau:

«Le respect est ce que nous devons; L’amour est ce que nous donnons» – Philip James Bailey :sage:

"Respecter les uns comme les autres nous fait éviter le mal."
Proverbe hébreu ; Les sentences et proverbes des anciens Rabbins (1629)
Revenir en haut Aller en bas
Pasteur Christian Becquet

Pasteur Christian Becquet


Masculin Messages : 71
Inscription : 27/01/2015

Dialogue entre le Pasteur Christian Becquet  et M Lesage qui l'attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dialogue entre le Pasteur Christian Becquet et M Lesage qui l'attaque   Dialogue entre le Pasteur Christian Becquet  et M Lesage qui l'attaque - Page 2 Empty24/3/2015, 09:15

Si Mr Lesage ou [alias Philippe Kacou dans le même esprit] avant été a la place de Dieu, il aurait maudit et excommunié

1) Noé nu et ivres ou sa tente a tel point qu'il devint l’occasion de chute de l'un de ses Fils Cham lui lançant par dessus le marché une anathème ! Même Si Cham a péché le Père devait lui pardonner car le vin qu'a réjouit le cœur de Noé démontre spirituellement parlant la gaîté de leur vin vinaigré qu'on certain chrétien charnel de la chute de leur semblable !

2) Abraham devait sans doute être excommunié selon Philippe Kacou, puisque celui ci a prit une servante Égyptienne et renvoyé ensuite !

Philippe Kacou aurait très certainement excommunié encore

3) Samson d'être parti avec une prostituée !

4) David roi d’Israël remplit d'Esprit saint mais qui fit tuer Urie cela indirectement sur la champ de bataille pour prendre sa femme !

5) Salomon mille femmes et en plus aucune n'était parfaite à ses yeux et Salomon était Roi d'Israël remplit du St Esprit et de sagesse pour régner sur son peuple [pouvait il donc chuter?]

Remarquez bien: que ces hommes pour la plus part on péché gravement en étant sur l'onction de Dieu étant choisis par Dieu pour le servir !

Bien entendu, je ne considère pas leur œuvres mauvaises, comme des choses à reproduire , mais de mettre l'accent sur les conséquences de leurs péchés ! Ils ont tous eu leurs conséquences, et j'ai eu les miennes mais cela n'a en rien retiré le pardon l'amour et la restauration dans leur vie !

La Bible dit : Romains 11:29 Car Dieu ne se repent pas de ses dons et de son appel.

Effectivement, Dieu ne s'est pas repenti du don qu'il m'avait accordé selon malgré mon péché et ma chute [autrefois] ! je n'étais pas encore pasteur à cette époque bien qu'ayant reçu un appel pour le service! J'étais membre d'une association chrétienne [MPEMF] qui avait pour but le colportage de littérature chrétiennes je faisais aussi des conférences sur l'Islam et les sectes ! J'avais reçu un appel pour venir au Cameroun avec nombreux matériel pour poursuivre la Mission dans le Nord Cameroun! J'ai depuis commencé à faire l’œuvre de Dieu sur le terrain en formant des serviteur en travaillant a la radio et télévision ! Oui des erreurs se sont glissé dans ma Mission, mais l’Église m'est venu en aide pour interrompre ces erreurs! Je me suis repenti et j'ai donc été restauré au travers de la prière etc. Puis l’Église m'a mis a l'épreuve et j'ai en décembre 2014 été reconnu pasteur ordonné !

Comme beaucoup d'homme de Dieu, j'ai donc connu une chute, mais la Bible dit : Proverbes 24:16 Car sept fois le juste tombe, et il se relève, Mais les méchants sont précipités dans le malheur.

On ne regarde pas au péché des autres, mais a ses propres fautes ! Ce n'est pas un gourou, un faux prophète antichrist, qui peut se permettre de me juger ! Mais ceci a été fait par la véritable Église de Dieu et elle l'a fait par la sainte Parole de Dieu grâce au discernement par la cure d'âme et à la restauration de mon âme de mon esprit et de mon corps ! Et depuis 7 ans je mène une vie chrétienne en me sanctifiant et je travaille avec l'accord de nombreuses assemblées qui sont toutes au courant de ma vie ancienne et présente et mon témoignage figure sur le Net !

Car la Parole de Dieu dit encore : Esaïe 55:7 Que le méchant abandonne sa voie, Et l’homme d’iniquité ses pensées; Qu’il retourne à l’Eternel, qui aura pitié de lui, A notre Dieu, qui ne se lasse pas de pardonner.

Gloire a Dieu de la manifestation de son amour

_________________
Jésus est le chemin, la vérité, la vie Jean 14:6
Revenir en haut Aller en bas
http://sectesetreligions.0rg.fr
Pasteur Christian Becquet

Pasteur Christian Becquet


Masculin Messages : 71
Inscription : 27/01/2015

Dialogue entre le Pasteur Christian Becquet  et M Lesage qui l'attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dialogue entre le Pasteur Christian Becquet et M Lesage qui l'attaque   Dialogue entre le Pasteur Christian Becquet  et M Lesage qui l'attaque - Page 2 Empty24/3/2015, 09:29

lesage a écrit:
@nathalie"Il n'y a plus rien après le christ : il a tout accompli ! tout est vraiment là." Que vient encore faire les épitre de Paul dans vos bibles s'il n'y a plus rien après le Christ? Si vous aviez le dixième de la spiritualité de Corneille, vous devriez être conduit vers celui qui a les clés du royaume. Nathalie dit: "Sinon à chaque fois, que dieu ou le christ se manifestent, ils envoient des disciples et non des prophètes." Quelle différence faites-vous entre Dieu et le Christ???
Voici ce que dit le Seigneur Jésus-Christ qu'elle prétend adorer: (Matthieu 23:34-35) "C'est pourquoi voici, moi, je vous envoie des prophètes, et des sages, et des scribes; et vous en tuerez et vous en crucifierez, et vous en fouetterez dans vos synagogues, et vous les persécuterez de ville en ville, sorte que vienne sur vous tout le sang juste versé sur la terre, depuis le sang d'Abel le juste, jusqu'au sang de Zacharie, fils de Barachie, que vous avez tué entre le temple et l'autel." Notez bien que c'est au futur!Un célèbre enseignant a dit que Dieu (qu'il limite) ne peut commissionner quelqu'un qui n'a aucune connaissance de la bible... je l'ai renvoyé à Amos 7:14-15 « Je n'etais pas prophete, et je n'etais pas fils de prophete; mais je gardais le betail, et je cueillais le fruit des sycomores ; et l'Éternel me prit quand je suivais le menu bétail, et l'Éternel me dit : Va, prophétise à mon peuple Israël.»;  J'attendais qu'il me montre où c'est écrit.Finalement chers évangéliques à qui Dieu a parlé, finalement de vous à moi qui est-ce qui a un esprit d'antichrist? Si votre Bible dit qu'il ne pleuvra plus et que dès le lendemain il se met à pleuvoir, est-ce Dieu qui a menti ou bien votre compréhension qui est fausse?

Tout a été effectivement accomplit toute les révélation ont été consignées donc on ne peut ni ajouter ni retrancher Ap 22 c'est écrit
Jésus avait annoncé les choses a venir et les apôtre et l'apocalypse sont les choses que devaient recevoir les apôtres puis Jean va scellé par son livre la prophétie ! Philippe Kacou est donc un faux prophète car il a joute et retranche ! Jésus envoi des prophètes certainement mais qui n'ajoutent plus Voir Eph 4:11-12 Lire aussi 1 Cor 14 je veux que tous prophétisé alors mince imagine toi 1 milliard de prophète qui ajoutent leur prophétie sic !!
Amos était un juif ey non un incrédule comme votre Kacou qui courrait après les femmes chose qu'il poursuit en cachette
repentez vous

_________________
Jésus est le chemin, la vérité, la vie Jean 14:6
Revenir en haut Aller en bas
http://sectesetreligions.0rg.fr
christophe




Masculin Messages : 1525
Inscription : 27/12/2011

Dialogue entre le Pasteur Christian Becquet  et M Lesage qui l'attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dialogue entre le Pasteur Christian Becquet et M Lesage qui l'attaque   Dialogue entre le Pasteur Christian Becquet  et M Lesage qui l'attaque - Page 2 Empty24/3/2015, 11:07

Bonjour Nathalie2

Je te cite » Arnaud n'exclut pas, car le christ nous demande de tendre la main aux âmes perdues.
Quand ça devient très violent, seulement il réagit.
Je l'ai compris depuis longtemps.... «

RP :Nathalie2 je suis d’accord avec toi ! Et c’est encore une femme qui doit donner aux hommes des leçons de courage et qu’avons-nous à craindre :

Éphésiens Ep 6:12-Car ce n'est pas contre des adversaires de sang et de chair que nous avons à lutter, mais contre les Principautés, contre les Puissances, contre les Régisseurs de ce monde de ténèbres, contre les esprits du mal qui habitent les espaces célestes. Ep 6:13-C'est pour cela qu'il vous faut endosser l'armure de Dieu, afin qu'au jour mauvais vous puissiez résister et, après avoir tout mis en œuvre, rester fermes. Ep 6:14-Tenez-vous donc debout, avec la Vérité pour ceinture, la Justice pour cuirasse,Ep 6:15-et pour chaussures le Zèle à propager l'Évangile de la paix ;
Ep 6:16-ayez toujours en main le bouclier de la Foi, grâce auquel vous pourrez éteindre tous les traits enflammés du Mauvais ;Ep 6:17-enfin recevez le casque du Salut et le glaive de l'Esprit, c'est-à-dire la Parole de Dieu.

Dès le début de ce débat nous savions qui a été justifié par Dieu :

Lc 18:9- Il dit encore, à l'adresse de certains qui se flattaient d'être des justes et n'avaient que mépris pour les autres, la parabole que voici : Lc 18:10- " Deux hommes montèrent au Temple pour prier ; l'un était Pharisien et l'autre publicain.Lc 18:11-Le Pharisien, debout, priait ainsi en lui-même : "Mon Dieu, je te rends grâces de ce que je ne suis pas comme le reste des hommes, qui sont rapaces, injustes, adultères, ou bien encore comme ce publicain ;Lc 18:12-je jeûne deux fois la semaine, je donne la dîme de tout ce que j'acquiers. "Lc 18:13- Le publicain, se tenant à distance, n'osait même pas lever les yeux au ciel, mais il se frappait la poitrine, en disant : "Mon Dieu, aie pitié du pécheur que je suis ! "Lc 18:14- Je vous le dis : ce dernier descendit chez lui justifié, l'autre non. Car tout homme qui s'élève sera abaissé, mais celui qui s'abaisse sera élevé. "

Bonne lecture et méditer sur le verset 4 et que celui qui a de l’intelligence comprenne : http://www.philippekacou.org/Cri-de-minuit/kacou26.htm

Fraternellement
ChrisTophe
Revenir en haut Aller en bas
Pasteur Christian Becquet

Pasteur Christian Becquet


Masculin Messages : 71
Inscription : 27/01/2015

Dialogue entre le Pasteur Christian Becquet  et M Lesage qui l'attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dialogue entre le Pasteur Christian Becquet et M Lesage qui l'attaque   Dialogue entre le Pasteur Christian Becquet  et M Lesage qui l'attaque - Page 2 Empty24/3/2015, 11:26

4 Et quand le serpent verra le livre du prophète Kacou Philippe, il dira avec ruse et mépris : « Oh, je connais ce livre! N'est-ce pas Kacou Philippe? ». Alors, sachez que c'est le même serpent qui avait séduit Ève. Ne soyez pas distraits !

source http://www.philippekacou.org/Cri-de-minuit/kacou26.htm]

ma réponse : Satan étant un menteur, sachez que ce livre est une invention démoniaque et non la Parole de Dieu

_________________
Jésus est le chemin, la vérité, la vie Jean 14:6
Revenir en haut Aller en bas
http://sectesetreligions.0rg.fr
Invité
Invité




Dialogue entre le Pasteur Christian Becquet  et M Lesage qui l'attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dialogue entre le Pasteur Christian Becquet et M Lesage qui l'attaque   Dialogue entre le Pasteur Christian Becquet  et M Lesage qui l'attaque - Page 2 Empty24/3/2015, 12:04

Que vient encore faire les épitre de Paul dans vos bibles s'il n'y a plus rien après le Christ? Si vous aviez le dixième de la spiritualité de Corneille, vous devriez être conduit vers celui qui a les clés du royaume. 

Ok, d'accord ! oh l'imbécile heureux.
Paul est UN DISCIPLE et non un prophète !
Prophète : révèle ce qui n'a jamais été révélé de la part de dieu
Disciple : apporte la bonne nouvelle.
Franchement, vous semblait avoir lu la bible, et vous n'avez jamais fait cette différence ??
Prophète Kacou => IMPOSSIBLE ! ok ?

Jésus fait référence aux textes anciens quand il parle, surtout s'il s'adresse aux pharisiens.
Donc ne pas prendre au pied de la lettre, mais comprendre le contexte.
2 pierre 3;16

Voici ce que dit le Seigneur Jésus-Christ qu'elle prétend adorer
ça ce sont des réflexions hystériques de bonne femme ! Je n'ai rien dit de ce genre, je ne vante de rien.

C'est flippant ! J'ai toujours pensé que la bible était dangereuse et pouvait faire des ravages, car il faut que les gens aient un discernement spirituel.
Si vous prenez tout au pied de la lettre, sans voir le contexte, la raison et le pourquoi de chaque chose, ça peut devenir l'enfer sur terre. La bible possède une sacrée puissance.

Voilà la raison pour laquelle, elle n'est guère enseignée, également.
Revenir en haut Aller en bas
Pasteur Christian Becquet

Pasteur Christian Becquet


Masculin Messages : 71
Inscription : 27/01/2015

Dialogue entre le Pasteur Christian Becquet  et M Lesage qui l'attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dialogue entre le Pasteur Christian Becquet et M Lesage qui l'attaque   Dialogue entre le Pasteur Christian Becquet  et M Lesage qui l'attaque - Page 2 Empty24/3/2015, 13:29

Lisez cela

http://biblecoran.org/saintedoctrine/viewtopic.php?f=7&t=184

Que dire de plus face a ces adversaires des écritures ?

_________________
Jésus est le chemin, la vérité, la vie Jean 14:6
Revenir en haut Aller en bas
http://sectesetreligions.0rg.fr
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93450
Inscription : 19/05/2005

Dialogue entre le Pasteur Christian Becquet  et M Lesage qui l'attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dialogue entre le Pasteur Christian Becquet et M Lesage qui l'attaque   Dialogue entre le Pasteur Christian Becquet  et M Lesage qui l'attaque - Page 2 Empty24/3/2015, 13:36

Je ferme le débat. Je pense que les choses ont été dites et que le Pasteur a pu défendre son image.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Contenu sponsorisé





Dialogue entre le Pasteur Christian Becquet  et M Lesage qui l'attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dialogue entre le Pasteur Christian Becquet et M Lesage qui l'attaque   Dialogue entre le Pasteur Christian Becquet  et M Lesage qui l'attaque - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dialogue entre le Pasteur Christian Becquet et M Lesage qui l'attaque
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Philippe Kacou faux prophète
» Le dialogue entre : Islam et le Christianisme ( abbé Pages )
» dialogue entre un payen et un catholique
» Discussion entre Dies Natalis Solis Inv. et franc_lazur à propos du forum « Dialogue »
» Création d'une plate-forme de dialogue entre religions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Débats avec les religions non-catholiques-
Sauter vers: