DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts -

Aller en bas 
+38
Chribou
Pignon
Ray
Jonas et le signe
Godon
joker911
giacomorocca
jesuisfilsdedieu
dims
christianK
Mister be
petite flamme
aristote
Cyrus_II
J&B
Vincent01
cederic
SJA
ptrem
Miles Templi
L'assoiffé
Abenader
r.
Nathan2
Gaudius
-ysov-
Hillel31415
Cécile
Théodéric
Oculus
Elriel
boulo
Marc.
Loup Ecossais
adamev
Arnaud Dumouch
Dragna Din
jean-luc56
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
boulo




Masculin Messages : 21093
Inscription : 25/12/2011

fusillade - Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts - - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts -   fusillade - Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts - - Page 16 EmptyMer 4 Fév - 23:35

Un excellent documentaire , ce soir à la RTBF : " Engrenages : les jeunes face à l'islam radical " par la
journaliste française Clarisse Feltin .

Les méthodes scientifiques de séduction des adolescentes par les recruteurs djihadistes sont bien montrées , le désespoir des parents mal aidés aussi , ainsi que le travail acharné des équipes de
désendoctrinement .
Le voyage vers la Syrie est souvent sans retour ( sauf pour les bêtes de guerre ) .

Un avocat d'une de ces adolescentes souligne l'indifférence des pouvoirs publics jusqu'à la date fatidique du
7 janvier 2015 ( et la réaction excessive et inadaptée depuis lors ) .

Commentaire de Michaël Degré dans " Le courrier de l'Escaut " :

" Car si l'on peut tirer une leçon de ce film , c'est incontestablement celle-là : tous ces jeunes gens ont trouvé , dans la religion , un horizon que leur refusait le monde . " Moi , je voulais juste me rendre utile " , dit Laurie . On ne peut mieux résumer le problème . "
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21093
Inscription : 25/12/2011

fusillade - Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts - - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts -   fusillade - Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts - - Page 16 EmptyDim 8 Fév - 17:28

Dans le " Carnet du samedi " de Pierre Bouillon ( journal bruxellois " Le Soir " des samedi 7 et dimanche 8 février 2015 ) , sont relatés deux faits divers :

- le tabassage d'un élève du lycée Leonardo
da Vinci , qui " lie sa mésaventure au fait qu'il a refusé de signer une pétition réclamant des sanctions
à l'endroit d'un prof d'histoire , lequel aurait soutenu la liberté d'expression-en-général et Charlie-Hebdo en particulier ."

- le récit d'un instituteur d' " une paisible école de campagne " .
 " C'est l'histoire de deux gamins de sa classe . Ils ont 11 ans . C'étaient des potes pour la vie , inséparables et assis sur le même banc . La belle amitié s'est arrêtée lundi dernier , quand l'un des garçons est venu décréter à l'enseignant qu'il ne voulait plus s'asseoir à côté de l'autre gamin parce qu'il était " Arabe "  " .

Pierre Bouillon conclut : " Il faut des mesures puissantes . Et très vite . Parce qu'il est déjà trop tard . "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fusillade - Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts - - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts -   fusillade - Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts - - Page 16 EmptyJeu 19 Fév - 12:52

Je voulais savoir, parmi tous ceux qui brandissent le drapeau Je suis Charlie, avez vous réalisé que ce dernier s'inspire du drapeau islamiste ? Seul le texte change mais on y retrouve l'écriture blanche sur fond noir. Je n'ai vu personne sur Internet le signaler comme si personne n'en avait conscience.

Il s'agit donc bien d'une volonté de provoquer l'ennemi et non de défendre la liberté d'expression, auquel cas on aurait au moins pris la peine d'utiliser un drapeau un peu moins inspiré de celui de l'ennemi. De plus brandir un drapeau noir pour défendre une valeur que nous estimons positive me semble assez curieux vous ne trouvez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Dragna Din

Dragna Din


Masculin Messages : 5180
Inscription : 16/04/2013

fusillade - Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts - - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts -   fusillade - Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts - - Page 16 EmptyJeu 19 Fév - 13:12

Philippe B. a écrit:
Je voulais savoir, parmi tous ceux qui brandissent le drapeau Je suis Charlie, avez vous réalisé que ce dernier s'inspire du drapeau islamiste ? Seul le texte change mais on y retrouve l'écriture blanche sur fond noir. Je n'ai vu personne sur Internet le signaler comme si personne n'en avait conscience.

Il s'agit donc bien d'une volonté de provoquer l'ennemi et non de défendre la liberté d'expression, auquel cas on aurait au moins pris la peine d'utiliser un drapeau un peu moins inspiré de celui de l'ennemi. De plus brandir un drapeau noir pour défendre une valeur que nous estimons positive me semble assez curieux vous ne trouvez pas ?

Tout à fait ! Ils sont partout !

fusillade - Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts - - Page 16 Blanc_noir_chretien_de_nasrani_irak_de_solidarite_autocollant-r60eaeb0eb9fb48e5b696db1d6a62f1d3_v9waf_8byvr_324
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fusillade - Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts - - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts -   fusillade - Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts - - Page 16 EmptyJeu 19 Fév - 13:13

Le vôtre aussi siffler

fusillade - Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts - - Page 16 2573-59
Revenir en haut Aller en bas
Dragna Din

Dragna Din


Masculin Messages : 5180
Inscription : 16/04/2013

fusillade - Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts - - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts -   fusillade - Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts - - Page 16 EmptyJeu 19 Fév - 13:19

Simon a écrit:
Le vôtre aussi siffler

fusillade - Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts - - Page 16 2573-59

Et on a même retrouvé le drapeau originel appelant à la croisade :beret:

fusillade - Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts - - Page 16 B6yEmfrIYAMxFci
Je suis Charlie en arabe

Tous ces slogans écrits en blancs sur fond noir, moi je trouve ça limite islamophile !

:mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Dragna Din

Dragna Din


Masculin Messages : 5180
Inscription : 16/04/2013

fusillade - Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts - - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts -   fusillade - Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts - - Page 16 EmptyJeu 19 Fév - 13:21

Philippe B. a écrit:
De plus brandir un drapeau noir pour défendre une valeur que nous estimons positive me semble assez curieux vous ne trouvez pas ?

Je vous rappelle que le noir est la couleur du deuil, les premiers slogans "Je suis Charlie" sont sur fond noir pour marquer la perte des membres de l'équipe et également pour porter symboliquement le deuil de quelque chose d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
adamev

adamev


Masculin Messages : 12967
Inscription : 28/04/2008

fusillade - Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts - - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts -   fusillade - Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts - - Page 16 EmptyJeu 19 Fév - 14:11

Dans certaines religions c'est le blanc qui est couleur du deuil...
Attention à ne pas faire comme Blanche-Neige qui voyait des "mains" partout en sur-interprétant au plan symbolique la première représentation venue.

_________________
Chrétien et Franc-Maçon.
Le Christianisme est universel et n'a pas de dogme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fusillade - Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts - - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts -   fusillade - Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts - - Page 16 EmptyJeu 19 Fév - 15:29

Dragna Din a écrit:
Simon a écrit:
Le vôtre aussi siffler

fusillade - Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts - - Page 16 2573-59

Et on a même retrouvé le drapeau originel appelant à la croisade :beret:

Spoiler:
Je suis Charlie en arabe

Tous ces slogans écrits en blancs sur fond noir, moi je trouve ça limite islamophile !

:mdr:

Et que penser du signe astrologique chinois de la chèvre:

Spoiler:

:chapeau:
Revenir en haut Aller en bas
Dragna Din

Dragna Din


Masculin Messages : 5180
Inscription : 16/04/2013

fusillade - Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts - - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts -   fusillade - Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts - - Page 16 EmptyJeu 19 Fév - 15:32

Simon a écrit:


Et que penser du signe astrologique chinois de la chèvre:



:chapeau:

Une preuve supplémentaire ! Le complot est partout ! L'appel au jihad est omniprésent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fusillade - Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts - - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts -   fusillade - Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts - - Page 16 EmptyJeu 19 Fév - 15:36

Ah ha ! Je savais qu'il y avait anguille sous roche ! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

fusillade - Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts - - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts -   fusillade - Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts - - Page 16 EmptyJeu 19 Fév - 15:39

Simon a écrit:
Dragna Din a écrit:
Simon a écrit:
Le vôtre aussi siffler

fusillade - Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts - - Page 16 2573-59

Et on a même retrouvé le drapeau originel appelant à la croisade :beret:

Spoiler:
Je suis Charlie en arabe

Tous ces slogans écrits en blancs sur fond noir, moi je trouve ça limite islamophile !

:mdr:

Et que penser du signe astrologique chinois de la chèvre:

Spoiler:

:chapeau:

C'est l'affichage de l'orientation sexuelle de certains mahométans: Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fusillade - Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts - - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts -   fusillade - Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts - - Page 16 EmptyJeu 19 Fév - 15:46

Simon a écrit:
Dragna Din a écrit:
Simon a écrit:
Le vôtre aussi siffler

fusillade - Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts - - Page 16 2573-59

Et on a même retrouvé le drapeau originel appelant à la croisade :beret:

Spoiler:
Je suis Charlie en arabe

Tous ces slogans écrits en blancs sur fond noir, moi je trouve ça limite islamophile !

:mdr:

Et que penser du signe astrologique chinois de la chèvre:

Spoiler:

:chapeau:

Cela me fait penser à des ombres chinoises.

Mais dans le cas de Charlie Hebdo c'est évident, dans le contexte où ce drapeau a été réalisé il s'inspire directement du drapeau de ceux à qui ils s'adressent.
Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

fusillade - Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts - - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts -   fusillade - Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts - - Page 16 EmptyJeu 19 Fév - 16:04

C'est tout simplement ridicule ! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fusillade - Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts - - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts -   fusillade - Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts - - Page 16 EmptyJeu 19 Fév - 18:46

En tout cas je trouve cela macabre. Y a plus positif comme couleur pour défendre la liberté d'expression.

À Bordeaux, l'entreprise JCDecaux a remplacé certains affichages publicitaires par des affiches « Je suis Charlie ». (Wikipedia)

fusillade - Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts - - Page 16 800px-Affichage_municipal_%27Je_suis_Charlie%27_-_11_janvier_2015_%E2%80%93_Bordeaux

On va tellement s'y habituer qu'un jour nous aurons ceci et personne ne se rendra compte de rien :

fusillade - Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts - - Page 16 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

fusillade - Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts - - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts -   fusillade - Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts - - Page 16 EmptyJeu 19 Fév - 19:05

Si vous faites la confusion, c'est vraiment grave.

Ne prenez pas les gens pour des imbéciles ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Miles Templi

Miles Templi


Masculin Messages : 3308
Inscription : 03/07/2014

fusillade - Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts - - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts -   fusillade - Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts - - Page 16 EmptyDim 22 Fév - 19:43


_________________
Le regard par lequel je Le connais est le regard même par lequel Il me connaît.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21818
Inscription : 21/08/2007

fusillade - Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts - - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts -   fusillade - Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts - - Page 16 EmptyMar 24 Fév - 0:39

Milites Templi a écrit:

salut Milites Templi

par rapport au titre je vois des musulmanes mais pas d'hommes
seul le rabbin est un homme !

c'est peut être réductif de ma part mais l'autorité de l'islam c’est les hommes donc quand je verrais le musulman lambda venir danser avec les femmes ou dire ce que dit la femme musulman cela me paraitra plus engageant !!!

les femmes dans l'histoire du monde c’est souvent la chair a canon de la propagande !!
remarque c'est vrai on attire pas les mouches avec du vinaigre Very Happy fusillade - Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts - - Page 16 2259885686
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

fusillade - Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts - - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts -   fusillade - Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts - - Page 16 EmptyMar 24 Fév - 0:47

A Oslo en plus. neutral NON! Le jour que les femmes et les hommes accompagnés d'imam, de mufti
feront ça à Dubaï, à Ankara, Islamabad, Alger, là il y aura représentativité, donc crédibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21818
Inscription : 21/08/2007

fusillade - Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts - - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts -   fusillade - Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts - - Page 16 EmptyMar 24 Fév - 1:30

ysov a écrit:
A Oslo en plus. neutral  NON! Le jour que les femmes et les hommes accompagnés d'imam, de mufti
feront ça à Dubaï, à Ankara, Islamabad, Alger, là il y aura représentativité, donc crédibilité.

moi si ils font cela en Europe ils montre alors qu'ils ont vraiment changés , si ensuite ceux au Magreb ou Afrique ou Asie et Arabie veulent le faire aussi je m'en réjouie d'avance !
mais pour l'heure le soucie c'est ceux que l'on a accueillit chez nous !

allez soit un peu charlie veux tu ?
Aïe là je jette de l'huile sur le feu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

fusillade - Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts - - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts -   fusillade - Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts - - Page 16 EmptyMer 25 Fév - 0:40

Ce n'est pas représentatif du véritable islam quand c'est en Europe. Tu es donc un de plus comme beaucoup de tes compatriotes
qui sont naïfs.
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21093
Inscription : 25/12/2011

fusillade - Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts - - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts -   fusillade - Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts - - Page 16 EmptyMer 25 Fév - 4:56

Mais non ! C'est Théodéric qui a le premier émis une ( légère ) critique . Il a raison . Il faut bien un début .

Et c'est encore lui qui a remarqué très justement que " les femmes sont la chair à canon de la propagande " .
Il a été annoncé hier soir dans les journaux télévisés que trois adolescentes anglaises sont allées ensemble faire le djihad . Elles étaient déguisées en touristes .
Les familles , qui n'avaient rien remarqué de la radicalisation de leurs filles , sont effondrées .
Revenir en haut Aller en bas
r.

r.


Féminin Messages : 1767
Inscription : 11/06/2010

fusillade - Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts - - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts -   fusillade - Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts - - Page 16 EmptyJeu 26 Fév - 17:17

Une opération sous faux pavillon, c’est très simple (exemple de CHARLY HEBDO)

<iframe src="http://klagemauer.tv/index.php?a=showembed&vidid=5387" width="590px" height="320" frameBorder="0"></iframe>
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21818
Inscription : 21/08/2007

fusillade - Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts - - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts -   fusillade - Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts - - Page 16 EmptyDim 1 Mar - 20:42

ysov a écrit:
Ce n'est pas représentatif du véritable islam quand c'est en Europe. Tu es donc un de plus comme beaucoup de tes compatriotes
qui sont naïfs.

Salut Ysov ,

ce serait bien qu'ils changent tous sur toute la terre mais sauf un grand Miracle ça ne semble pas faisable !

donc je regarde sur notre sol européen ce qui pourrait être possible et même souhaitable , car si on suit ta vision des choses il faudrait donc aller chez eux pour les mettre au pas ? et là c'est de la conquête et de la croisade alors !! tu peux regarder Jésus faire nul part IL ne l'a fait i enseigné et pas un apôtre non plus !

si l'islam veut rester en Europe il lui faut accepter de vivre selon l’Europe , mais l’Europe a aussi des efforts moraux et spirituels a faire indépendamment de ce que veut l'islam !
ce qui fait beaucoup de remises en cause pour beaucoup de monde en peu de temps !!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

fusillade - Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts - - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts -   fusillade - Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts - - Page 16 EmptyMar 3 Mar - 21:34

Je n'ai jamais affirmé qu'il faudrait aller dans les pays islamiques afin de les mettre au pas, tu divagues!
Par contre, pas question de tolérer quiconque voudrait par toutes sortes de moyens subtils faire instaurer des principes préjudiciables, anti-christiques, qu'est l'islam, la vraie, qui oblige l'application de la charia, des manières de voir dans les pensées profondes qui sont préjudiciables, abaissantes, que l'islam sait posséder dans sa perfection... Mr.Red Ces gens qui le moindrement manifestent des tentatives
c'est dehors du pays! Qu'ils aillent chez leurs semblables et plus question de continuer à soutirer la bonté occidentale qui les tolèrent, par héritage remontant à plusieurs siècles d'une réalité chrétienne,
malgré ses failles.
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21093
Inscription : 25/12/2011

fusillade - Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts - - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts -   fusillade - Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts - - Page 16 EmptyJeu 19 Mar - 12:19

Un scandale . Il a été annoncé aux infos TV d'avant-hier que Dieudonné aurait été condamné pour avoir écrit
fugitivement : " ce soir , je me sens Charlie Coulibaly " .

Si l'info se vérifie , c'est grave . Cela signifierait que nous ne sommes désormais plus maîtres de l'interprétation de nos propres propos . Un juge pourrait nous condamner pour l'effet présumé de nos propos sur l'opinion publique . C'est un cauchemar !

En clair : dites " je suis charlie " ou taisez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
Miles Templi

Miles Templi


Masculin Messages : 3308
Inscription : 03/07/2014

fusillade - Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts - - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts -   fusillade - Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts - - Page 16 EmptyJeu 19 Mar - 12:22

Ce que j'ai dernièrement entendu c'est qu'il s'agissait de sursis, donc pas de prison mais une publicité supplémentaire.

_________________
Le regard par lequel je Le connais est le regard même par lequel Il me connaît.
Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

fusillade - Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts - - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts -   fusillade - Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts - - Page 16 EmptyJeu 19 Mar - 12:32

Milites Templi a écrit:
Ce que j'ai dernièrement entendu c'est qu'il s'agissait de sursis, donc pas de prison mais une publicité supplémentaire.

C'est exact.

Il ira probablement en prison un de ces jours, pas pour ses "plaisanteries", mais pour des problèmes avec le fisc...
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93475
Inscription : 19/05/2005

fusillade - Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts - - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts -   fusillade - Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts - - Page 16 EmptyJeu 19 Mar - 13:01

Milites Templi a écrit:
Ce que j'ai dernièrement entendu c'est qu'il s'agissait de sursis, donc pas de prison mais une publicité supplémentaire.

Les tribunaux de première instance sont très peu crédibles. Ce sont des juges débutants et très soumis aux pressions.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Théodéric




Messages : 21818
Inscription : 21/08/2007

fusillade - Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts - - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts -   fusillade - Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts - - Page 16 EmptyJeu 19 Mar - 14:28

Milites Templi a écrit:
Ce que j'ai dernièrement entendu c'est qu'il s'agissait de sursis, donc pas de prison mais une publicité supplémentaire.

Bonjour Milites Templi ,

en fait il est tout de même condamné et risque la peine réelle si ils le chopent pour une suspicion a eux !  siffler

ils ont interprétés ses dires !!
d’après Holland tu as le droit au nom de la libre expression de blasphémer et d'insulter puisque c'est l'expression aboutit de la liberté dans notre pays !  drunken

qu'a fait d'autre Dieudonné en disant ce qu'il a dit ? en plus il est humoriste , comme charli (pas plus grossier qu'eux en fait ni provocateur bien que je n'apprécie ni l'un ni l'autre) !

a ce rythme là on retourne vite au temps merveilleux de l'inquisition qui t'accuse de ;; mais là la religion est l'idéologie Pso-socialofanatique qui se prend pour la religion d'état !

attention a ce que tu pense c’est interdit par le saint dogme officiel !!
si c'est cela al définition de la liberté d'expression moi j'appelle cela le début l'intrusion dans la conscience et le commencement de la fin de la vie privée au nom de l'état qui s’introduit partout !
quand l'état devient ennemi de l'individu et de la personne il n'est plus el serviteur et représentant du peuple , mais un pouvoir de domination !
ils refusent de le voir mais c’est bien la démarche encourt !
servir ou asservir ??
si ils continuent ainsi on va vite revenir a l’ère de staline carton rouge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fusillade - Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts - - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts -   fusillade - Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts - - Page 16 EmptyJeu 19 Mar - 14:36

boulo a écrit:
Un scandale . Il a été annoncé aux infos TV d'avant-hier que Dieudonné aurait été condamné pour avoir écrit
fugitivement : " ce soir , je me sens Charlie Coulibaly " .

Si l'info se vérifie , c'est grave . Cela signifierait que nous ne sommes désormais plus maîtres de l'interprétation de nos propres propos . Un juge pourrait nous condamner pour l'effet présumé de nos propos sur l'opinion publique . C'est un cauchemar !

En clair : dites " je suis charlie " ou taisez-vous !

Que voulait-il dire en disant se sentir Charlie Coulibaly ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fusillade - Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts - - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts -   fusillade - Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts - - Page 16 EmptyJeu 19 Mar - 14:47

Simon a écrit:

Que voulait-il dire en disant se sentir Charlie Coulibaly ?

Au soir de la marche républicaine du dimanche 11 janvier en mémoire des victimes des attentats terroristes, Dieudonné avait écrit dans un message sur son compte Facebook se sentir «Charlie Coulibaly» dans une double référence à Charlie Hebdo, cible des attaques, et à Amedy Coulibaly, auteur de la prise d’otages meurtrière de Vincennes.

et


http://www.20minutes.fr/societe/1516931-20150114-apologie-terrorisme-toutes-casseroles-judiciaires-collent-dieudonne
Revenir en haut Aller en bas
Miles Templi

Miles Templi


Masculin Messages : 3308
Inscription : 03/07/2014

fusillade - Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts - - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts -   fusillade - Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts - - Page 16 EmptyJeu 19 Mar - 16:05

Théodéric a écrit:
Milites Templi a écrit:
Ce que j'ai dernièrement entendu c'est qu'il s'agissait de sursis, donc pas de prison mais une publicité supplémentaire.

Bonjour Milites Templi ,

en fait il est tout de même condamné et risque la peine réelle si ils le chopent pour une suspicion a eux !  siffler

ils ont interprétés ses dires !!
d’après Holland tu as le droit au nom de la libre expression de blasphémer et d'insulter puisque c'est l'expression aboutit de la liberté dans notre pays !  drunken

qu'a fait d'autre Dieudonné en disant ce qu'il a dit ? en plus il est humoriste , comme charli (pas plus grossier qu'eux en fait ni provocateur bien que je n'apprécie ni l'un ni l'autre) !

a ce rythme là on retourne vite au temps merveilleux de l'inquisition qui t'accuse de ;; mais là la religion est l'idéologie Pso-socialofanatique qui se prend pour la religion d'état !

attention a ce que tu pense c’est interdit par le saint dogme officiel !!
si c'est cela al définition de la liberté d'expression moi j'appelle cela le début l'intrusion dans la conscience et le commencement de la fin de la vie privée au nom de l'état qui s’introduit partout !
quand l'état devient ennemi de l'individu et de la personne il n'est plus el serviteur et représentant du peuple , mais un pouvoir de domination !
ils refusent de le voir mais c’est bien la démarche encourt !
servir ou asservir ??
si ils continuent ainsi on va vite revenir a l’ère de staline carton rouge

Je ne suis pas pour la liberté d'expression puisque je ne suis pas démocrate. L'erreur n'a pas à avoir autant de droits que la vérité.
La pseudo-liberté d'expression des modernes n'est de toute façon qu'un leurre qui ne sert qu'à appuyer la doxa du pouvoir et éteindre toute opposition à son idéologie. La nuance en ce qui concerne Dieudonné, c'est que je ne le considère pas comme un réel opposant mais plutôt comme un hypocrite profiteur.

_________________
Le regard par lequel je Le connais est le regard même par lequel Il me connaît.


Dernière édition par Milites Templi le Jeu 19 Mar - 16:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fusillade - Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts - - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts -   fusillade - Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts - - Page 16 EmptyJeu 19 Mar - 16:10

Simon a écrit:
boulo a écrit:
Un scandale . Il a été annoncé aux infos TV d'avant-hier que Dieudonné aurait été condamné pour avoir écrit
fugitivement : " ce soir , je me sens Charlie Coulibaly " .

Si l'info se vérifie , c'est grave . Cela signifierait que nous ne sommes désormais plus maîtres de l'interprétation de nos propres propos . Un juge pourrait nous condamner pour l'effet présumé de nos propos sur l'opinion publique . C'est un cauchemar !

En clair : dites " je suis charlie " ou taisez-vous !

Que voulait-il dire en disant se sentir Charlie Coulibaly ?


Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

fusillade - Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts - - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts -   fusillade - Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts - - Page 16 EmptyJeu 19 Mar - 18:48

Simon a écrit:
boulo a écrit:
Un scandale . Il a été annoncé aux infos TV d'avant-hier que Dieudonné aurait été condamné pour avoir écrit
fugitivement : " ce soir , je me sens Charlie Coulibaly " .

Si l'info se vérifie , c'est grave . Cela signifierait que nous ne sommes désormais plus maîtres de l'interprétation de nos propres propos . Un juge pourrait nous condamner pour l'effet présumé de nos propos sur l'opinion publique . C'est un cauchemar !

En clair : dites " je suis charlie " ou taisez-vous !

Que voulait-il dire en disant se sentir Charlie Coulibaly ?

Il suffit de connaître la vie et les œuvres de Coulibaly... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21093
Inscription : 25/12/2011

fusillade - Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts - - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts -   fusillade - Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts - - Page 16 EmptyJeu 19 Mar - 19:10

Non . D'ailleurs Coulibaly est un patronyme fort répandu , en Afrique de l'Ouest et en France .


Dernière édition par boulo le Jeu 19 Mar - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

fusillade - Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts - - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts -   fusillade - Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts - - Page 16 EmptyJeu 19 Mar - 19:14

Et alors ? On sait bien duquel on parle !
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21093
Inscription : 25/12/2011

fusillade - Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts - - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts -   fusillade - Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts - - Page 16 EmptyJeu 19 Mar - 19:17

En êtes-vous sûre , chère Cécile ?

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

fusillade - Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts - - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts -   fusillade - Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts - - Page 16 EmptyJeu 19 Mar - 19:22

Evidemment ! Vous en connaissez beaucoup des Coulibaly ayant une certaine notoriété ? Même si celle-ci n'est pas glorieuse...

Honnêtement, vous oseriez dire que Dieudonné évoquait un autre Coulibaly que l'assassin de l'Hyper-casher ?
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21093
Inscription : 25/12/2011

fusillade - Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts - - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts -   fusillade - Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts - - Page 16 EmptyJeu 19 Mar - 19:25

Je n'en sais rien du tout . De nombreux hommes politiques d'Afrique de l'Ouest ont porté le nom de Coulibaly .
Des footballeurs et des écrivains aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

fusillade - Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts - - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts -   fusillade - Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts - - Page 16 EmptyJeu 19 Mar - 19:28

En France, tout le monde sait duquel il s'agit.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21818
Inscription : 21/08/2007

fusillade - Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts - - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts -   fusillade - Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts - - Page 16 EmptyJeu 19 Mar - 19:47

Simon a écrit:
boulo a écrit:
Un scandale . Il a été annoncé aux infos TV d'avant-hier que Dieudonné aurait été condamné pour avoir écrit
fugitivement : " ce soir , je me sens Charlie Coulibaly " .

Si l'info se vérifie , c'est grave . Cela signifierait que nous ne sommes désormais plus maîtres de l'interprétation de nos propres propos . Un juge pourrait nous condamner pour l'effet présumé de nos propos sur l'opinion publique . C'est un cauchemar !

En clair : dites " je suis charlie " ou taisez-vous !

Que voulait-il dire en disant se sentir Charlie Coulibaly ?

mon avis est qu'il y avait pleins d’allusion aux persécutions qu'il reçoit au nom de la doctrine socialo du moment  !

1) il est comme charli la cible de pas mal de monde
2) on tente de le descendre médiatiquement
3) comme coulibaly on l'accuse de multiples choses il est le sale terroriste qui avec son humour s'attaque aux juifs il est donc l'homme a abattre ce méchant Dieudonné -Coulibaly !
4) en plus c'était très ironique puisque en disant cela il dénoncé aussi la démarche démagogique employée avec l'émotion populaire , l'état prétendant défendre la liberté et une justice avec un journal toujours a insulter se trainant dans la mouise ayant sans arrêt des procès avec tout le monde a cause de son contenu crasseux et en plus en faillite car n’intéressant pas grand monde , donc lui aussi souriez en disant qu'il se choisissait un héros indigne des vrais valeurs !!
je crois qu'il est en droit de dire cela se sentant la cible le type a abattre celui que l'on déclare l’ennemi public N°1 d'on le pouvoir ne cesse de faire sa cible !


je n'aime pas trop son humour pas plus que celui de charli mais de là a le traquer comme le fait le système politco,étatique ça dépasse la mesure on passe dans l'injustice du pouvoir !

dire je suis charlli coulibaly c'était faire le parallèle entre la médiocrité de charli hebdo et le soutient politique malvenue !

je suis moins choqué d'entendre Dieudonné dire cela, parce qu'il passe son temps dans la dérision,  que d'entendre holland nous raconter ses aberrations avec comme modèle de réussite nationale ce que faisait charli c'était vraiment pas le modèle a choisir pour représenter les valeurs de la nation !
pour moi c’est cela que tenter de dire Dieudonné en ce moquant du fameux "je suis charli" il a caricaturé cette caricature de la soi disant liberté que nous vendent les seigneurs actuellement au pouvoir , ils l'ont bien compris et on saisit que comme Coluche ils pouvaient se faire descendent par un humoriste , alors ils ont frappés encore démontrant que !!!!! siffler
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21093
Inscription : 25/12/2011

fusillade - Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts - - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts -   fusillade - Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts - - Page 16 EmptyJeu 19 Mar - 20:12

Un humoriste est par essence provocateur . Au moment de la dissolution de l'Union Soviétique et du soulagement qui s'en est suivi , un humoriste se disait fervent partisan de Marx . Il précisait plus tard : Groucho Marx .

Plus sérieusement , Dieudonné s'est bien expliqué : il se sent victime de toute guerre : de la guerre contre la liberté d'expression comme les caricaturistes de Charlie Hebdo et de la guerre contre le terrorisme , comme Amédée Coulibaly et ses victimes .

C'est à la guerre que Dieudonné veut faire la guerre . Rien d'étonnant qu'il s'en prenne au pouvoir cherchant le plébiscite , lequel pouvoir
le lui rend bien en bafouant souvent ( pas toujours ) ses droits de citoyen .

Pour nous , ce qui est symptomatique et très inquiétant , c'est le fait que le juge n'a pas laissé Dieudonné libre de l'interprétation de son propos provocateur . A quand notre tour ?

Mais Dieudonné avait déjà été critiqué par les media lorsque , lors des décapitations par Daesh , il avait ressorti d'anciennes photos de soldats portugais exhibant fièrement les têtes de leurs adversaires noirs . Ces media avaient tenté de faire croire à l'opinion publique que Dieudonné faisait ainsi l'apologie des barbares de Daesh . Rien n'était plus faux , évidemment .

Enfin , qu'un premier ministre désigne un citoyen à la vindicte publique , à la tribune de la Chambre , en faisant fi de la séparation des pouvoirs et de la présomption d'innocence , on croit rêver ...
Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

fusillade - Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts - - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts -   fusillade - Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts - - Page 16 EmptyJeu 19 Mar - 20:48

boulo, je vous abandonne volontiers à l'admiration de Dieudonné. Si seulement ce type voulait devenir belge!

Vous pourrez alors rêver à la présomption d'innocence des partisans de Coulibaly...

Oublier les victimes, quoi de plus facile...

J'ai été visiteuse de prison; j'en ai entendu de toutes sortes sur ma "commisération" vis à vis des tueurs, en oubliant soi-disant les victimes.
Mais je dois reconnaître que vous me battez sur ce terrain...
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21093
Inscription : 25/12/2011

fusillade - Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts - - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts -   fusillade - Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts - - Page 16 EmptyJeu 19 Mar - 20:54

Je pense que Dieudonné ne tuerait pas une mouche et compatit vraiment à toutes les victimes de la folie guerrière des terriens ( même Coulibaly , c'est bien ce que l'opinion publique lui reproche ) .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fusillade - Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts - - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts -   fusillade - Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts - - Page 16 EmptyJeu 19 Mar - 21:10

boulo a écrit:
Je pense que Dieudonné ne tuerait pas une mouche et compatit vraiment à toutes les victimes de la folie guerrière des terriens ( même Coulibaly , c'est bien ce que l'opinion publique lui reproche ) .

peut-être pas tuer en vrai, mais avec son "humour", sûrement.

De toute façon, il m'écoeure tellement que je ne l'écoute pas.
Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

fusillade - Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts - - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts -   fusillade - Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts - - Page 16 EmptyJeu 19 Mar - 21:19

On se demande comment boulo peut éprouver une telle sympathie envers un vulgaire assassin...

Il le voit au travers des lunettes de Dieudonné, quelle référence ! confused

Et les victimes dans tout ça ? boulo s'en fout ! C'est clair...

- Une recommandation à boulo : contentez-vous de commenter les sujets qui concernent votre pays.
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21093
Inscription : 25/12/2011

fusillade - Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts - - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts -   fusillade - Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts - - Page 16 EmptyJeu 19 Mar - 21:25

Oh que non ! je n'ai aucune admiration pour aucun assassin ... ( Et Dieudonné non plus , contrairement à ce qu'on lui impute ) .
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21818
Inscription : 21/08/2007

fusillade - Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts - - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts -   fusillade - Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts - - Page 16 EmptyJeu 19 Mar - 21:53

Cécile a écrit:
boulo, je vous abandonne volontiers à l'admiration de Dieudonné. Si seulement ce type voulait devenir belge!

Vous pourrez alors rêver à la présomption d'innocence des partisans de Coulibaly...

Oublier les victimes, quoi de plus facile...

J'ai été visiteuse de prison; j'en ai entendu de toutes sortes sur ma "commisération" vis à vis des tueurs, en oubliant soi-disant les victimes.
Mais je dois reconnaître que vous me battez sur ce terrain...

tu es étrange là Cécile !

Boulo ne fait pas l'éloge d e la violence ni du mépris c'est pas son genre ,
il trouve que l'on détourne Dieudonné pour en faire la bête noir par pur démagogie !

si charli n'avait pas provoqué les islamistes coulibaly n'aurait pas agit non plus !

lorsque l'on fait le bien on ne sait pas tout le bien que l'on fait !
de même pour le mal, charli a mis de l'huile sur le feu qui était déjà explosif, ensuite on ne maitrise plus rien !

Dieudonné n'appelle pas a tuer !
et il n'est pas pire que charli que l'on encense !
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21093
Inscription : 25/12/2011

fusillade - Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts - - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts -   fusillade - Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts - - Page 16 EmptyJeu 19 Mar - 22:02

Théodéric a écrit:
...

Dieudonné n'appelle pas a tuer !
et il n'est pas pire que charli que l'on encense !

Merci , Théodéric . C'est ce que je pense aussi . Et cette récente condamnation est injuste .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fusillade - Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts - - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts -   fusillade - Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts - - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts -
Revenir en haut 
Page 16 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Patrick Pelloux annonce son départ de Charlie Hebdo
» Le coin du Loup et de son amour de la Nation française
» La une du numéro spécial de Charlie Hebdo
» Charlie Hebdo - Vous avez dit "abject" ?
»  Le dessinateur Cabu de Charlie Hebdo, invité de VIP sur KTO en 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: