DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Les colombes du Pape, un mauvais présage ?

Aller en bas 
+9
Cécile
boulo
Erkos
Oculus
Arnaud Dumouch
Hillel31415
Jonas et le signe
adamev
Philippe Fabry
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dragna Din

Dragna Din


Masculin Messages : 5180
Inscription : 16/04/2013

Les colombes du Pape, un mauvais présage ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les colombes du Pape, un mauvais présage ?    Les colombes du Pape, un mauvais présage ?  - Page 2 EmptyVen 31 Jan - 17:35

Et je dois gagner très souvent...

Les colombes du Pape, un mauvais présage ?  - Page 2 Maxresdefault
Revenir en haut Aller en bas
Dragna Din

Dragna Din


Masculin Messages : 5180
Inscription : 16/04/2013

Les colombes du Pape, un mauvais présage ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les colombes du Pape, un mauvais présage ?    Les colombes du Pape, un mauvais présage ?  - Page 2 EmptyVen 31 Jan - 17:37

A se demander si vous sortez de chez vous...

Les colombes du Pape, un mauvais présage ?  - Page 2 Spain.Hospitalet.Gaviota.eating.a.pigeon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les colombes du Pape, un mauvais présage ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les colombes du Pape, un mauvais présage ?    Les colombes du Pape, un mauvais présage ?  - Page 2 EmptyVen 31 Jan - 17:40

Dragna Din a écrit:
RenéMatheux a écrit:


 :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: 

Mauvaise foi ou orgueil, cela ne me regarde pas finalement...
Ben dis donc! mauvaise foi ou orgueil.....Juste quand on fait une remarque sur les mathematiques base Eh be!


Dragna Din a écrit:
Mais vous devriez regarder un peu plus votre environnement, vous en apprendriez pas mal.
4ème fois : je n'ai jamais vu de corbeau attaquer de pigeon en ville : c'est un phénomène très rare!
Osez dire le contraire!
Dragna Din a écrit:

Et je prends note que vous m'insultez en me traitant indirectement de menteur.
Alors là j'aimerais bien savoir comment! Vous êtes paranoiaque?
Par contre vous vous venez de me traitez de mauvaise foi ou orgueuil! Ah lalala!



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les colombes du Pape, un mauvais présage ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les colombes du Pape, un mauvais présage ?    Les colombes du Pape, un mauvais présage ?  - Page 2 EmptyVen 31 Jan - 17:42

Dragna Din a écrit:
Et je dois gagner très souvent...

Les colombes du Pape, un mauvais présage ?  - Page 2 Maxresdefault
Allons! cela ne prouve rien Vous nesavez pas si le pigeon était mort avant!
Et je redis c'est un phénomène très rare!
Revenir en haut Aller en bas
Dragna Din

Dragna Din


Masculin Messages : 5180
Inscription : 16/04/2013

Les colombes du Pape, un mauvais présage ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les colombes du Pape, un mauvais présage ?    Les colombes du Pape, un mauvais présage ?  - Page 2 EmptyVen 31 Jan - 17:43

RenéMatheux a écrit:
Dragna Din a écrit:
RenéMatheux a écrit:


 :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: 

Mauvaise foi ou orgueil, cela ne me regarde pas finalement...
Ben dis donc! mauvaise foi ou orgueil.....Juste quand on fait une remarque sur les mathematiques base  Eh be!


Dragna Din a écrit:
Mais vous devriez regarder un peu plus votre environnement, vous en apprendriez pas mal.
4ème fois : je n'ai jamais vu de corbeau attaquer de pigeon en ville : c'est un phénomène très rare!
Osez dire le contraire!
Dragna Din a écrit:

Et je prends note que vous m'insultez en me traitant indirectement de menteur.
Alors là j'aimerais bien savoir comment! Vous êtes paranoiaque?
Par contre vous vous venez de me traitez de mauvaise foi ou orgueuil! Ah lalala!




JAMAIS dans les ville puisque m'sieur Matheux le dit

Les colombes du Pape, un mauvais présage ?  - Page 2 PigeonMortCorbeau2
Revenir en haut Aller en bas
Dragna Din

Dragna Din


Masculin Messages : 5180
Inscription : 16/04/2013

Les colombes du Pape, un mauvais présage ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les colombes du Pape, un mauvais présage ?    Les colombes du Pape, un mauvais présage ?  - Page 2 EmptyVen 31 Jan - 17:46

RenéMatheux a écrit:

Et je redis c'est un phénomène très rare!

Phénomène très rare ou qui n'existe pas ? ;-)

En outre si vous croyez aux augures, et bien celle-ci est mauvaise puisque le corbeau a sans doute bouffé la colombe... Le corbeau est l'oiseau du dieu Odin, du paganisme donc... Un signe de Dieu qui montre Sa colombe tuée par un symbole de l'adversaire... Drôle d'augure ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les colombes du Pape, un mauvais présage ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les colombes du Pape, un mauvais présage ?    Les colombes du Pape, un mauvais présage ?  - Page 2 EmptyVen 31 Jan - 17:47

Dragna Din a écrit:
RenéMatheux a écrit:
Dragna Din a écrit:
RenéMatheux a écrit:


 :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: 

Mauvaise foi ou orgueil, cela ne me regarde pas finalement...
Ben dis donc! mauvaise foi ou orgueil.....Juste quand on fait une remarque sur les mathematiques base  Eh be!


Dragna Din a écrit:
Mais vous devriez regarder un peu plus votre environnement, vous en apprendriez pas mal.
4ème fois : je n'ai jamais vu de corbeau attaquer de pigeon en ville : c'est un phénomène très rare!
Osez dire le contraire!
Dragna Din a écrit:

Et je prends note que vous m'insultez en me traitant indirectement de menteur.
Alors là j'aimerais bien savoir comment! Vous êtes paranoiaque?
Par contre vous vous venez de me traitez de mauvaise foi ou orgueuil! Ah lalala!




JAMAIS dans les ville puisque m'sieur Matheux le dit

Les colombes du Pape, un mauvais présage ?  - Page 2 PigeonMortCorbeau2


Par contre là vous mentez vu que je n'ai pas dit cela : j'ai dit très rare!

En plus comment savez vous que c'est dans une ville?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les colombes du Pape, un mauvais présage ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les colombes du Pape, un mauvais présage ?    Les colombes du Pape, un mauvais présage ?  - Page 2 EmptyVen 31 Jan - 17:49

Dragna Din a écrit:
RenéMatheux a écrit:

Et je redis c'est un phénomène très rare!

Phénomène très rare ou qui n'existe pas ? ;-)


5ème fois : très rare!

En outre si vous croyez aux augures, et bien celle-ci est mauvaise puisque le corbeau a sans doute bouffé la colombe... Le corbeau est l'oiseau du dieu Odin, du paganisme donc... Un signe de Dieu qui montre Sa colombe tuée par un symbole de l'adversaire... Drôle d'augure ;-)
Oui, je crois au signes!
Mais dans ce cas là, je ne sais pas si c'est un signe 1) de dieu, 2 de satan, 3) une simple coincidence!
Ce que jesais c'est qu'il y a une probabilité très faible que cela arrive et comme c'était un lacher symbolique, c'est bizarre!
Revenir en haut Aller en bas
roll

roll


Masculin Messages : 533
Inscription : 18/11/2009

Les colombes du Pape, un mauvais présage ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les colombes du Pape, un mauvais présage ?    Les colombes du Pape, un mauvais présage ?  - Page 2 EmptyVen 31 Jan - 18:01

Il aurait fallut prendre RenéPasDuToutMaisALorsPasDuToutMatheux comme pseudo  Very Happy (Ok c'est un peu long).

Parce que faire des statistiques à partir de «j'ai jamais vu de Corbeau bouffer un pigeon» c'est super rigoureux mathématiquement  thumleft 
Revenir en haut Aller en bas
http://freesciences.be
Invité
Invité




Les colombes du Pape, un mauvais présage ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les colombes du Pape, un mauvais présage ?    Les colombes du Pape, un mauvais présage ?  - Page 2 EmptyVen 31 Jan - 20:54

roll a écrit:
Il aurait fallut prendre RenéPasDuToutMaisALorsPasDuToutMatheux comme pseudo  Very Happy (Ok c'est un peu long).

Parce que faire des statistiques à partir de «j'ai jamais vu de Corbeau bouffer un pigeon» c'est super rigoureux mathématiquement  thumleft 
Eh oui! sauf que j'ai demandé aux gens combien ils ont vu de pigeons attaqués en ville! pas de réponse!
mais si vous voyez le phénomène tous les jours dites le!

On se demanderait juste pourquoi les médias ont parlé d'un phénomène aussi banal! Et aussi pourquoi les gens qui ont vu attaquer un pigeon sont étonnés sur le net!

C'est curieux cette haine contre quelqu'un qui dit que la science conduit à dieu direct! Z'aimeriez bien que j'ai tort hein? surtout en maths? Je crois qu'il faudra vous lever plus tot, beaucoup plus tot!

Allez roll dites que tous les jours vous voyez des corbeaux attaquez des pigeons en ville!
pendant qu'on y est dites à tous ceux qui ont été etonné sur ce forum qu'ils sont un peu débile. Commencez par phillipe fabry qui a ouvert le fil et continuez par les autres!

Moi vous me gonflez avec votre haine que vous essayez de transformer en argument! Mais bof, j'ai l'habitude : chaque fois que je dis que la raison conduit à Dieu, hop, l'assaut! Bof!

Allez combien de pigeons voyez vous attaquer chaque jour? Allez! dites le
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les colombes du Pape, un mauvais présage ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les colombes du Pape, un mauvais présage ?    Les colombes du Pape, un mauvais présage ?  - Page 2 EmptyVen 31 Jan - 21:04

RenéMatheux a écrit:


Moi vous me gonflez avec votre haine que vous essayez de transformer en argument!


Mais René, où avez-vous de la haine ?  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les colombes du Pape, un mauvais présage ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les colombes du Pape, un mauvais présage ?    Les colombes du Pape, un mauvais présage ?  - Page 2 EmptySam 1 Fév - 10:24

Ysov, j'ai supprimé vos images, peut-être rigolotes mais qui sont insultantes pour les nommés.
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Les colombes du Pape, un mauvais présage ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les colombes du Pape, un mauvais présage ?    Les colombes du Pape, un mauvais présage ?  - Page 2 EmptySam 1 Fév - 21:09

Pas de problème, mais vous auriez dû enlever seulement la photo modifiée et laisser le reste.
Revenir en haut Aller en bas
scholasate

scholasate


Masculin Messages : 1816
Inscription : 14/10/2010

Les colombes du Pape, un mauvais présage ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les colombes du Pape, un mauvais présage ?    Les colombes du Pape, un mauvais présage ?  - Page 2 EmptyMar 4 Fév - 21:48

J'ai trouvé: Philippe Fabry c'est la première colombe et René la deuxième.

_________________
Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Fabry

Philippe Fabry


Masculin Messages : 13954
Inscription : 31/01/2009

Les colombes du Pape, un mauvais présage ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les colombes du Pape, un mauvais présage ?    Les colombes du Pape, un mauvais présage ?  - Page 2 EmptyJeu 27 Fév - 21:28

http://www.lexpress.fr/actualite/monde/europe/en-direct-ukraine-la-crimee-sous-tension-la-russie-sur-le-pied-de-guerre_1495748.html?xtor=EPR-583-[20140227170219_09_nl_lexpress_flash_5749_000M2X]-20140227-[________Lire_la_suite_____001HR4R]-[RB2D106H0014RENA]-20140227040700

_________________
"Les désastres nous enseignent l'humilité" Saint Anselme de Canterbury
« N’attendre de l’État que deux choses : liberté, sécurité. Et bien voir que l’on ne saurait, au risque de les perdre toutes deux, en demander une troisième. » Frédéric Bastiat
Pensez à visiter mon blog : http://www.historionomie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mafuturologie.free.fr
Invité
Invité




Les colombes du Pape, un mauvais présage ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les colombes du Pape, un mauvais présage ?    Les colombes du Pape, un mauvais présage ?  - Page 2 EmptySam 1 Mar - 23:07

scholasate a écrit:
J'ai trouvé: Philippe Fabry c'est la première colombe et René la deuxième.
Et maintenant, tous les guignols qui ne croient pas que dieu puissent donner des signes et qui se sont distingués sur ce fil, vous avez l'air malin?
La Russie commence juste à envahir l'Ukraine!
Y aurait interet à prier vite parce que dieu ne donne pas des signes pour rien!
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Les colombes du Pape, un mauvais présage ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les colombes du Pape, un mauvais présage ?    Les colombes du Pape, un mauvais présage ?  - Page 2 EmptySam 1 Mar - 23:16

Des signes? Bof peut-être, mais avec poutine (sans le ''ras''), c'est bien prévisible. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les colombes du Pape, un mauvais présage ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les colombes du Pape, un mauvais présage ?    Les colombes du Pape, un mauvais présage ?  - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 9:07

Allons Ysov, ne me dites pas que vous faites partie de ces gens qui avaient prévu tous les évenement  mais après qu'ils se soient déroulés comme notre cher Lebob quand il nous explique la chute du communisme!  What a Face 
Non! Dieu ne donne pas des signes pour rien!
Surtout que ces évenements sont la suite de Fatima et de la chute du communisme.
Je redis donc, prions Dieu!
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Les colombes du Pape, un mauvais présage ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les colombes du Pape, un mauvais présage ?    Les colombes du Pape, un mauvais présage ?  - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 16:16

Depuis la fin de l'union Soviétique et que les pays limitrophes à la Russie sont redevenus indépendants,
ces choses furent bien prévisibles, sur les régions frontaliers comprenant une partie russophone comme
les ossètes du sud en Georgie et les pro russes en Ukraine. La Russie interviendra toujours, rien de surprenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les colombes du Pape, un mauvais présage ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les colombes du Pape, un mauvais présage ?    Les colombes du Pape, un mauvais présage ?  - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 18:45

Cela suppose des choses comme par exemple que la Russie ne tourne pas à la démocratie occidentale qui s'accuse de tous les maux de la terre et protège les étrangers contre ses compatriotes.
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Les colombes du Pape, un mauvais présage ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les colombes du Pape, un mauvais présage ?    Les colombes du Pape, un mauvais présage ?  - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 19:42

L'ours russe est souvent mal léché. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les colombes du Pape, un mauvais présage ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les colombes du Pape, un mauvais présage ?    Les colombes du Pape, un mauvais présage ?  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les colombes du Pape, un mauvais présage ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Attention au mauvais levain, l'hypocrisie, met en garde le Pape
» Le pape François s'interroge sur les " bons " concubinages et les " mauvais " mariages .
» Haschich, bad trip, présence occulte ?
» Fabry Philippe et les colombes de la paix.
» L'Ukraine : Observation du "signe" des deux colombes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: