DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 L'apparition de Notre Dame à Banneux, Belgique, 1933

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93454
Inscription : 19/05/2005

apparition - L'apparition de Notre Dame à Banneux, Belgique, 1933  Empty
MessageSujet: L'apparition de Notre Dame à Banneux, Belgique, 1933    apparition - L'apparition de Notre Dame à Banneux, Belgique, 1933  Empty3/11/2013, 12:41

Pour ceux qui sont pauvres, désespérés : Marie, patronne des cas désespérés avec sainte Rita.


La Vierge des pauvres



_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




apparition - L'apparition de Notre Dame à Banneux, Belgique, 1933  Empty
MessageSujet: Re: L'apparition de Notre Dame à Banneux, Belgique, 1933    apparition - L'apparition de Notre Dame à Banneux, Belgique, 1933  Empty3/11/2013, 14:04

apparition - L'apparition de Notre Dame à Banneux, Belgique, 1933  2259885686  Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




apparition - L'apparition de Notre Dame à Banneux, Belgique, 1933  Empty
MessageSujet: Re: L'apparition de Notre Dame à Banneux, Belgique, 1933    apparition - L'apparition de Notre Dame à Banneux, Belgique, 1933  Empty5/11/2013, 20:28

Arnaud Dumouch a écrit:
Pour ceux qui sont pauvres, désespérés : Marie, patronne des cas désespérés avec sainte Rita.


La Vierge des pauvres



apparition - L'apparition de Notre Dame à Banneux, Belgique, 1933  2259885686  Cher Arnaud, je veux te dire que cette vidéo m'a donné beaucoup d'apaisement, de lumière, de connaissance , fais comprendre des choses que j'ignorais.... MERCI !

Depuis lors j'ai compris bien des choses sur les " croix " et les " pauvretés " et je suis heureuse d' être pauvre ...... Very Happy 

A l' heure de la mort, je veux pouvoir me jeter dans les bras de Jésus directement ... et donc ...... j'accepte les croix que je dois supporter en ce monde ...

Tu fais honneur à la Belgique , super théologien heureux 
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93454
Inscription : 19/05/2005

apparition - L'apparition de Notre Dame à Banneux, Belgique, 1933  Empty
MessageSujet: Re: L'apparition de Notre Dame à Banneux, Belgique, 1933    apparition - L'apparition de Notre Dame à Banneux, Belgique, 1933  Empty5/11/2013, 20:44

Oui chère Lumière-Aurore, lorsqu'on vit en cette terre ces souffrances, on évite souvent le purgatoire après la mort car le coeur est déjà contrit, comme le montre la chanson de la fin.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




apparition - L'apparition de Notre Dame à Banneux, Belgique, 1933  Empty
MessageSujet: Re: L'apparition de Notre Dame à Banneux, Belgique, 1933    apparition - L'apparition de Notre Dame à Banneux, Belgique, 1933  Empty5/11/2013, 20:48

Arnaud Dumouch a écrit:
Oui chère Lumière-Aurore, lorsqu'on vit en cette terre ces souffrances, on évite souvent le purgatoire après la mort car le coeur est déjà contrit, comme le montre la chanson de la fin.

Oui, cher Arnaud ..... je préfère avoir un cœur brisé et contrit , je l'accepte , j'accepte que Dieu me façonne et me brise, certes j'ai peur de mes limites ... mais je garde l' Espérance qui est tout le contraire du désespoir.

Mais j'ai encore bien du chemin à parcourir pour prétendre me jeter dans les bras de mon Bien-Aimé ........ le Bien-Aimé dont mon âme s'est éprise de Sa Beauté !! :sts: 
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15579
Inscription : 29/04/2017

apparition - L'apparition de Notre Dame à Banneux, Belgique, 1933  Empty
MessageSujet: Re: L'apparition de Notre Dame à Banneux, Belgique, 1933    apparition - L'apparition de Notre Dame à Banneux, Belgique, 1933  Empty11/5/2021, 19:10

Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15579
Inscription : 29/04/2017

apparition - L'apparition de Notre Dame à Banneux, Belgique, 1933  Empty
MessageSujet: Re: L'apparition de Notre Dame à Banneux, Belgique, 1933    apparition - L'apparition de Notre Dame à Banneux, Belgique, 1933  Empty11/5/2021, 19:10

Pendant tout le mois de Marie, les catholiques sont appelés à un marathon de prière pour la fin de la pandémie et la reprise des activités sociales et professionnelles. Trente sanctuaires dans le monde relaient chaque jour une intention de prière particulière. Ce 11 mai, depuis Notre-Dame de Banneux en Belgique, nous prions pour les pauvres, les sans-abris et les personnes en difficulté économique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





apparition - L'apparition de Notre Dame à Banneux, Belgique, 1933  Empty
MessageSujet: Re: L'apparition de Notre Dame à Banneux, Belgique, 1933    apparition - L'apparition de Notre Dame à Banneux, Belgique, 1933  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'apparition de Notre Dame à Banneux, Belgique, 1933
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'apparition de Notre Dame de Beauraing (Belgique) en Videos
» 17 janvier. Commémoration des apparitions de Notre-Dame à Pontmain. "Mère de l'Espérance dont le nom est si doux, protégez notre France..."
» Notre dame de la prière,
» Notre Dame d'Akita
» Avortement: Mexico : l'image de ND s'éclaire....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: