DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière:Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Notre Dame d'Akita

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daniel64



Masculin Messages : 13
Inscription : 06/01/2014

MessageSujet: Notre Dame d'Akita   Dim 12 Jan 2014, 18:46

Je recherche en ce moment des documents vidéos sur internet sur les évenements d'Akita, mais je ne trouve rien de bien complet et explicite, j'ai seulement pu comprendre qu'apparemment ceux ci confirmeraient et même insisteraient sur les prophéties de Fatima?

Quelqu'un aurait il des liens de vidéos à m'indiquer à ce sujet?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Lamarck



Masculin Messages : 598
Inscription : 28/08/2011

MessageSujet: Re: Notre Dame d'Akita   Dim 12 Jan 2014, 21:25

Il y a plusieurs vidéo mais toutes en anglais je crois.
Revenir en haut Aller en bas
FreedomForKingKong78



Masculin Messages : 2396
Inscription : 15/11/2010

MessageSujet: Re: Notre Dame d'Akita   Dim 26 Jan 2014, 22:18

Bonsoir,

En rangeant mes livres, je suis tombé sur : "La Vierge Marie pleure au Japon".
Il se lit très vite ne faisant que 48 pages.

Il y a peu de messages de son ange et de la Vierge Marie, certains ne concerne que la voyante la soeur Sasagawa Tatsuko, d'autres concernent le monde, les voici :

"Ne crains pas ! Ne prie pas seulement à cause de tes péchés, mais en réparation de ceux de tous les hommes. Le monde actuel blesse le Très Saint Coeur de Notre Seigneur par ses ingratitudes et ses injures. La blessure de Marie est beaucoup plus profonde que la tienne. Maintenant, allons ensemble à la chapelle."

Plusieurs messages personnels que je ne prends pas le temps de recopier sauf :

"Prie beaucoup pour le pape, les évêques et les prêtres. Depuis ton baptême, tu as prié fidèlement pour eux. Continue de prier beaucoup. Rapporte à ton Supérieur ce que je t'ai dit aujourd'hui, et fait comme il te dira. Présentement, il demande qu'on prie avec ferveur à cette intention.
Seigneur Jésus Christ, Fils du Père, répandez Votre Esprit sur la terre et faites habiter l'Esprit Saint dans le cœur de tous les peuples, afin qu'ils soient délivrés de la corruption, des calamités, de la guerre."

“Ma fille, ma novice, aimes-tu le Seigneur? Si tu l’aimes, écoute ce que j’ai à te dire, car c’est très important. Tu en informeras ton Supérieur. En ce monde, beaucoup d’hommes affligent le Seigneur. Je désire des âmes pour le consoler. Pour apaiser le courroux du Père céleste, j’attends, avec mon Fils, des âmes qui expient par leurs souffrances et leur esprit de renoncement à la place des pécheurs et des ingrats. Le Père s’apprête à laisser tomber un châtiment sur toute l’humanité pour faire connaître sa colère contre ce monde. Avec mon Fils, je suis intervenue tant de fois pour apaiser le courroux du Père. J’ai empêché la venue de calamités en lui offrant, avec toutes les âmes-victimes qui le consolent, les souffrances endurées par le Fils sur la croix, son Sang et son Âme très aimante. Prière, pénitence, renoncements et sacrifices courageux peuvent apaiser la colère du Père. Je le demande aussi à ta Communauté. Qu’elle demeure dans la pauvreté, qu’elle se sanctifie et prie en réparation des ingratitudes et des outrages de tant d’hommes.
Récitez la prière des Servantes de l'Eucharistie en prenant bien conscience de son contenu. Mettez-la en pratique et offrez-la en réparation des péchés. Que chacune d'entre-vous s'efforce, selon ses capacités et sa position, de s'offrir entièrement au Seigneur.
Même dans un ordre séculier, la prière est nécessaire. Des âmes qui veulent prier sont déjà en train d'être rassemblées. Sans trop vous attachez à la forme, soyez fidèles et ferventes à la prière pour consoler le maître.
Ce que tu pense dans ton cœur, c'est vrai ? Es-tu réellement prête à te sacrifier sans retour ? Ma novice, toi qui désires appartenir sans partage au Seigneur, prononce tes vœux en sachant que tu dois être fixée par trois clous sur la croix si tu veux être une épouse digne de l'époux. Ces trois clous sont la pauvreté, la chasteté et l'obéissance. L'obéissance est le fondement. Laisse-toi conduire par ton Supérieur dans un total abandon. Il saura te comprendre et te diriger.”»



«Ma chère fille, écoute bien ce que je vais te dire et informes-en ton Supérieur. Comme je te l’ai déjà dit, si les hommes ne se repentent et ne s’améliorent pas, le Père céleste va infliger un châtiment terrible à l’humanité tout entière. Ce sera un châtiment plus grave que le déluge, tel qu’on n’en a encore jamais vu. Un feu tombera du ciel et anéantira une grande partie de l’humanité, n’épargnant ni les prêtres ni les fidèles. Les survivants se trouveront dans une telle désolation qu’ils envieront les morts. Les seules armes qui vous resteront alors seront le Rosaire et le Signe que le Fils a laissé. Priez tous les jours le Rosaire pour le pape, les évêques et les prêtres. L’action du diable s’infiltrera même dans l’Église, de sorte qu’on verra des cardinaux s’opposer à des cardinaux et des évêques se dresser contre d’autres évêques. Les prêtres qui me vénéreront seront méprisés et combattus par leurs confrères. Les églises et les autels seront saccagés. L’Église sera pleine de ceux qui acceptent les compromis. Le démon poussera beaucoup de prêtres et de consacrés à quitter le service du Seigneur. Il s’acharnera spécialement contre les âmes consacrées à Dieu. La perspective de la perte de nombreuses âmes me rend triste. Déjà la coupe déborde; si les péchés croissent en nombre et en gravité, bientôt il n’y aura plus de pardon pour ceux-ci.
Parle avec courage à ton supérieur. Il saura encourager chacune d'entre vous à prier et à accomplir des œuvres de réparation.»
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planfrance.org/
 
Notre Dame d'Akita
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOTRE DAME D'AKITA (Japon)
» Apparitions de Notre Dame d'Akita
» le message de Notre Dame de Akita
» Le Message de Notre-Dame d'Akita (1973-1981) : un terrible avertissement !
» Notre Dame d'Akita

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Théologie catholique ╬-
Sauter vers: