DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière:Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
anipassion.com
Partagez | 
 

 LA JIZIAT, LE TRIBUT ACCEPTÉ PAR JESUS POUR LES CHRETIENS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ASHTAR



Messages : 1105
Inscription : 27/02/2013

MessageSujet: Re: LA JIZIAT, LE TRIBUT ACCEPTÉ PAR JESUS POUR LES CHRETIENS.   Jeu 07 Nov 2013, 10:01

Dies Natalis Solis Inv. a écrit:
Tout ce que tu écris est faux... c'est la légende racontée par les vainqueurs et nouveaux dirigeants. N importe qui sait que cest systématique, on dresse une fresque en noir de ce qui a précédé et on l immacule ensuite quand on se raconte soi. César sur les Gaulois, Rome sur les Germains, les Grecs sur les barbares, les lumières sur les théologiens, n importe quelle politique ou n importe quel système succédant et remplacant de plus anciens. Il ny a qu a écouter des musulmans parler de l ifranj durant l epoque médiévale... tous leurs clichés etaient faux... il faut voir des types aussi arrongants qu abd al malik ou debouzze qui laissent entendre que la France sans l islam cest comme un ciel sans etoile...
Tout ce que je dis est rapporté dans le coran :
[3.159] C'est par quelque miséricorde de la part d'Allah que tu (Muhammad) as été si doux envers eux! Mais si tu étais rude, au coeur dur, ils se seraient enfuis de ton entourage. Pardonne-leur donc, et implore pour eux le pardon (d'Allah). Et consulte-les à propos des affaires; puis une fois que tu t'es décidé, confie-toi donc à Allah, Allah aime, en vérité, ceux qui Lui font confiance.


[49.10] Les croyants ne sont que des frères. Établissez la concorde entre vos frères, et craignez Allah, afin qu'on vous fasse miséricorde.


[4.36] Adorez Allah et ne Lui donnez aucun associé. Agissez avec bonté envers (vos) père et mère, les proches, les orphelins, les pauvres, le proche voisin, le voisin lointain, le collègue et le voyageur, et les esclaves en votre possession, car Allah n'aime pas, en vérité, le présomptueux, l'arrogant,


[2.190] Combattez dans le sentier d'Allah ceux qui vous combattent, et ne transgressez pas. Certes. Allah n'aime pas les transgresseurs!
Revenir en haut Aller en bas
Dies Natalis Solis Inv.



Messages : 1426
Inscription : 10/05/2012

MessageSujet: Re: LA JIZIAT, LE TRIBUT ACCEPTÉ PAR JESUS POUR LES CHRETIENS.   Jeu 07 Nov 2013, 10:11

Oui d'accord mais il est aussi dit dans le Coran que Abraham, Adan, Moise, Jésus et Marie étaient des musulmans, que les chrétiens adorent Marie (alors qu'ils n'adorent que Dieu) il est aussi dit que les Juifs disent que Allah à un fils qui s'appelle Uzair... tu comprends que ces erreurs manifestent laissent entrevoir d'autres inexactitudes.


Surtout que la région n'était pas inconnue et aucun chroniqueur ne rapporte ces coutumes grotesques dans la péninsule arabe...
Revenir en haut Aller en bas
Dies Natalis Solis Inv.



Messages : 1426
Inscription : 10/05/2012

MessageSujet: Re: LA JIZIAT, LE TRIBUT ACCEPTÉ PAR JESUS POUR LES CHRETIENS.   Jeu 07 Nov 2013, 10:12

Tu n'as toujours pas répondu sur les sujets concernant Joseph Fadelles et les autres ex musulmans...
Revenir en haut Aller en bas
Dies Natalis Solis Inv.



Féminin Messages : 1426
Inscription : 10/05/2012

MessageSujet: Re: LA JIZIAT, LE TRIBUT ACCEPTÉ PAR JESUS POUR LES CHRETIENS.   Jeu 07 Nov 2013, 10:12

Tu ne dis rien sur le djihad offensif...
Revenir en haut Aller en bas
Dies Natalis Solis Inv.



Féminin Messages : 1426
Inscription : 10/05/2012

MessageSujet: Re: LA JIZIAT, LE TRIBUT ACCEPTÉ PAR JESUS POUR LES CHRETIENS.   Jeu 07 Nov 2013, 10:23

Tu ne dis rien sur la chronologie du Coran... et sur le changement de ton (d'Allah) entre la période Mecquoise et Médinoise...

Tu ne dis rien concernant le fait que Le Coran, parole éternelle d'Allah, revient plusieurs fois sur le même thème et change le mot d'ordre le concernant. (ex direction de la qibla, l'alcool, relations entre musulmans et non musulmans, les Juifs etc...)

Tu ne dis rien sur le fait que deux choses sont divines pour les musulmans : Allah (Le Dieu) et le Coran qui lui aussi est divin. On a donc à faire à de l'association faite à Dieu, on lui associe un Livre qui est sensé être Divin et qui donc est une chose idolâtrée. 

Les chrétiens sont des mécréants parce qu'ils croient en l'incarnation de Dieu en Chair, plus précisément de son Verbe fait Chair... mais dans l'islam c'est le Verbe qui s'est matérialisé en Livre.

En affirmant la divinité du Coran les musulmans sont tout autant associateurs que ceux qu'ils dénoncent.
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR



Masculin Messages : 1105
Inscription : 27/02/2013

MessageSujet: Re: LA JIZIAT, LE TRIBUT ACCEPTÉ PAR JESUS POUR LES CHRETIENS.   Jeu 07 Nov 2013, 11:01

Dies Natalis Solis Inv. a écrit:
Tu n'as toujours pas répondu sur les sujets concernant Joseph Fadelles et les autres ex musulmans...
Je viens de lire un peu sur lui .
Je constate que tu épouse tout ce qu'il dit .Les musulmans sont actuellement une minorité ,une fois il formeront la majorité ,il combattront les autres en France ????
Faux ,l'islam se propage par conviction chez les français ,il restera une minorité non musulmane dans quelques décennie en Europe (Allah est plus savant !)
Les idées véhiculées par de telles pensées sont les seules qui pourront créer une tension entre les chrétiens et les autres athées etc ...qui formeront des clans anti islam et c'est cela qui déclenchera une guerre civile .Et la vision de cet homme sera réalisée .

Donc ,ce n'est jamais l'islam qui est la cause ,mais les non musulmans dont tu fais partie .

Moi je suis un musulman ,et je t'assure que je ne trouverai jamais en moi que je suis supérieur à toi ,ni que je suis meilleur,et je partagerais mon casse croute avec toi avec honneur que tu l'accepte de ma main ! et je je partagerai ton plat de riz sans façon

Et Dans cela je ne chercherais qu'à te faire plaisir et te rendre heureuse comme je le suis au fond de moi .
J'aime tout le monde je respecte leur croyance ,mais je n'admet pas qu'on me rejette comme une ordure sans que l'on vérifie ce qu'il y a dans mon sac .
Je ne suis pas le seul à penser comme ça ,mais tous les musulmans sunnites le sont .

Je n'ai pas peur de toi ni de personne pour dire la vérité ,car je crains Allah mon seul maitre et seigneur qui m'a créé et me protège .
Ton animosité ma chère est apparente ,elle peut être dissipé par la vérité un jour .
Mais le véritable ennemi sont nos frères musulmans qui déforme le message ,et les hypocrite qui marchent dans les pas des ennemis de l'islam .Il ont fait plus de mal à l'Islam que les non musulmans .

être soumis à Allah c'est l'aimer et suivre ses recommandation et parmi ces précepte ,aimer toute l'humanité ,le seul ennemi est Satan et non l'humain !

[35.6] Le Diable est pour vous un ennemi. Prenez-le donc pour un ennemi. Il ne fait qu'appeler ses partisans pour qu'ils soient des gens de la Fournaise.


[49.13] Ô hommes! Nous vous avons créés d'un mâle et d'une femelle, et Nous avons fait de vous des nations et des tribus, pour que vous vous entre-connaissiez. Le plus noble d'entre vous, auprès d'Allah, est le plus pieux. Allah est certes Omniscient et Grand- Connaisseur.


pour que vous vous entre-connaissiez: et non pour vous entretuez !
Revenir en haut Aller en bas
Dies Natalis Solis Inv.



Féminin Messages : 1426
Inscription : 10/05/2012

MessageSujet: Re: LA JIZIAT, LE TRIBUT ACCEPTÉ PAR JESUS POUR LES CHRETIENS.   Jeu 07 Nov 2013, 12:16

Je viens de lire un peu sur lui . Je constate que tu épouse tout ce qu'il dit .Je constate ce qu'il y a a constater.Les musulmans sont actuellement une minorité ,une fois il formeront la majorité ,il combattront les autres en France ???? Où voit-on une communauté musulmane majoritaire, et un droit égal accordé aux autres communautés... même les chiites sont archi maltraités quand ils sont très minoritaires...Faux ,l'islam se propage par conviction chez les françaisChez Des Français, DES, pas les. Où les voit-on ces conversions ? Dans les quartiers ou l'islam est la religion la plus présente, dans les prisons, pour des mariages entre non musulmans et musulmans... on a affaire à des conversions de contacts, généralement dans les milieux modestes, à très modestes, sur un plan économique et intellectuel.  Les musulmans renvoient une image de solidarité entre eux qui fait cruellement défaut à une société devenue de plus en plus individualiste. l'islam surfe sur cette déliquescence morale et cette crise identitaire Occidentale. a écrit:

Le leader de l'extrême-droite Hongroise : “l'Islam est le dernier espoir de l'humanité”  il s'agit du leader du mouvement Jobbi    qui voit dans le modèle sociétal Turque tout ce qui est entrain d'échapper aux sociétés occidentales.

Il y a la fascination de la virilité islamique. Ce que je trouve malhonnête c'est ces musulmans qui se scandalisent dès que des occidentaux veulent reprendre leur identités et leur destin en main alors que dans un même temps ils sont atterrés par le délabrement de ces sociétés et la déperdition de leurs valeurs familiales et civilisationnelles.

Et a chaque fois que je discute avec des musulmans (dans un cercle privé et courtois) ils reconnaissaient que de toute façon, l'islam est la solution, et qu'il vaut mieux une décomposition qu'une reconstruction à l'occidentale. ,

il restera une minorité non musulmane dans quelques décennie en Europe (Allah est plus savant !) Les idées véhiculées par de telles pensées sont les seules qui pourront créer une tension entre les chrétiens et les autres athées etc ...

Pas d'accord...du tout! Par le jeu de la démographie et de l'immigration (principalement) c'est ce qu'on est en droit de prévoir. Je ne crois pas qu'un état musulman accepte une situation inverse. 

D'ailleurs "Le ventre de nos femmes nous donnera la victoire" c'est bien Houari Boumédiène qui l'a dit non,  et c'était le président algérien, 1974.

Quand on entends des religieux et hommes d'états musulmans dire que la conquête de Rome et du Vatican est proche sans que cela ne dérange qui que ce soit dans ces pays on voit bien ce qu'est le double langage.  

Donc ,ce n'est jamais l'islam qui est la cause ,mais les non musulmans dont tu fais partie .

Raisonnement parfaitement imbécile. Ni mes ancêtres ni moi n'avons jamais colonisé ni exploité personne, jamais nous n'avons demandé à être à notre tour colonisés. On ne reproche pas aux victimes les actes de leurs bourreaux quand on est honnête. 

L'islam et par la j'entends le Coran et la Sunna regorgent de passages qui ordonnent la conquête des terres non islamisées, la conversion ou la soumission consentie (dhimma), l’exile, la mise en esclavage ou la mort des populations autochtones.

Moi je suis un musulman ,et je t'assure que je ne trouverai jamais en moi que je suis supérieur à toi ,ni que je suis meilleur

,Pourtant le Coran dit clairement que tu dois croire que les musulmans sont la communauté d'Allah et qu'ils sont les meilleurs et les plus droits. Qu'il est de leur devoir d'interdire ce que Allah a rendu Illicite et d'ordonner le Licite. "


"Vous (musulmans) êtes la meilleure communauté, qu'on (Allah) ait fait surgir pour les hommes. Vous ordonnez le convenable, interdisez le blâmable et croyez en Allah (l'islam et Dieu)... 

J'aime tout le monde je respecte leur croyance ,mais je n'admet pas qu'on me rejette comme une ordure sans que l'on vérifie ce qu'il y a dans mon sac .

Ce passage est très intéressant et je le partage, comme je te l'ai déjà dit j'ai des gens dans mon entourage qui sont musulmans (convertis ou pas), que j'aime et que je respecte. Par respect je m'attache a toujours dire les choses telles qu'elles sont, et je sais faire la distinction entre les personnes et les textes. Seulement les textes sont ce qu'ils sont et non on ne leur fait pas dire ce qu'on veut.  L'islam ne demande pas de respecter la croyance AUTRE, il demande de la combattre et de faire triompher sur elle l'islam. Je n'ai jamais dit que tu étais une ordure seulement tu m’insupporte quand tu t'éloignes des sujets ou que tu en évites d'autres, et quand tu falsifies les faits à ta guise pour défendre ta vision croyante ou idéologique (quand il n'est pas question d'islam) des choses.Par exemple, hier, oui c'est vrai que as-silmi signifie paix ou trêve, mais ce sont de nombreux commentateurs qui ont dit qu'il fallait comprendre cet extrait comme (entrez pleinement en islam (avec coeur) ]

Et quand je te cite ce verset : Ne faiblissez donc paset n'appelez PAS à la paix alors que vous êtes les plus hauts, qu'Allah est avec vous , et qu'il ne vous frustera jamais (du mérite) de vos oeuvres.


wa tad'û ilâ as-silmi wa antum al- a'lûna

Tu ne me réponds RIEN !

Je ne suis pas le seul à penser comme ça ,mais tous les musulmans sunnites le sont .

Pourtant ce sont bien dans la SUNNA qu'on trouve les plus grandes attaques contre les impies !!! Ce sont bien des sunnites qui martyrisent encore de nos jours des communautés non sunnites, ce sont bien des sunnites qui ont imposé leur Coran, ce sont bien des sunnites qui se lançaient dans des razzia, dans l'esclavage, les viols et mariages forçés et conquêtes de terres infidèles au nom du Coran  et du Prophète de l'islam ?

C'est bien le sunnisme qui a créé le système du millet, les janissaires, les castrations de masses d'esclaves, les janissaires, les harems, le mellah etc...J

e n'ai pas peur de toi ni de personne pour dire la vérité ,car je crains Allah mon seul maitre et seigneur qui m'a créé et me protège .

Mais pour un non musulman, c'est à Mohammed que tu obéis, et c'est lui que tu prends en modèle, puisqu'aucun non musulman ne peut croire que le Coran est la parole de Dieu, puisque le Coran dit que toute vision différent de l'islam concernant la religion est fausse et doit disparaitre ou se soumettre en état d'humiliation.

 D'ailleurs même le Coran dit celui qui Obéit au Prophète (singulier) obéit à Dieu. Ou encore "vous avez en l'envoyé d'Allah un beau modèle 'à imiter'.

Ton animosité ma chère est apparente ,elle peut être dissipé par la vérité un jour .

Comment ? En me mettant au pas ? En me menaçant ? En restraignant mon droit à penser et à m'exprimer ? Je crois avoir démontré que je ne parlais pas de l'islam à tort et à travers contrairement à tant de gens qui passent leur temps à en dire du bien ou du mal sans rien y connaitre.

Mais le véritable ennemi sont nos frères musulmans qui déforme le message

Mais de qui parles-tu bon sang ? des takfiristes, des salafistes, des maximalistes, des littéralistes, juristes, ayatollah, mollah etc ? Ces gens qui passent leur vie a approfondit leur savoir et qui ne veulent jamais dévier de la voie droite (Din) ???


,et les hypocrite qui marchent dans les pas des ennemis de l'islam .Il ont fait plus de mal à l'Islam que les non musulmans . être soumis à Allah c'est l'aimer et suivre ses recommandation et parmi ces précepte ,aimer toute l'humanité

.C'est faux, le Coran et la Sunna ordonnent l'inverse, l'amour du prochain, c'est l'amour du frère et de la soeur en Religion !! Tu parles d'humanité, quand dans le Coran il est dit que les infidèles sont des impuretés, des chiens, des bestiaux, des invalides spirituels, des descendant de singes et des porcs etc... et que leur destin c'est le feu éternel. ,

le seul ennemi est Satan et non l'humain ! [35.6]

Faux ;
s4 v102/101à103/102 : « Les Infidèles sont pour vous un ennemi déclaré. »
>« Le musulman est celui dont les musulmans sont à l’abri du mal de sa langue et ses mains. Le Muhajir est celui qui a fui les interdits d'Allah ».[Boukhari]Le Diable est pour vous un ennemi. Prenez-le donc pour un ennemi. Il ne fait qu'appeler ses partisans pour qu'ils soient des gens de la Fournaise. [49.13] Ô hommes! Nous vous avons créés d'un mâle et d'une femelle, et Nous avons fait de vous des nations et des tribus, pour que vous vous entre-connaissiez. Le plus noble d'entre vous, auprès d'Allah, est le plus pieux. Allah est certes Omniscient et Grand- Connaisseur. pour que vous vous entre-connaissiez: et non pour vous entretuez !
 Je t'ai déjà répondu concernant ce verset que tu plais à citer...



>Sourate 58.22. Tu n'en trouveras pas, parmi les gens qui croient en Allah et au Jour dernier, qui prennent pour amis ceux qui s'opposent à Allah et à Son Messager, fussent-ils leur pères, leur fils, leurs frères ou les gens de leur tribu. Il a prescrit la foi dans leurs coeurs et Il les a aidés de Son secours. Il les fera entrer dans des Jardins sous lesquels coulent les ruisseaux, où ils demeureront éternellement. Allah les agrée et ils L'agréent. Ceux-là sont le parti d'Allah. Le parti d'Allah est celui de ceux qui réussissent.

>S4.89. Ils (les infidèles) aimeraient vous voir mécréants, comme ils ont mécru : alors vous seriez tous égaux! Ne prenez donc pas d'alliés parmi eux, jusqu'à ce qu'ils émigrent dans le sentier d'Allah. (qu'ils se convertissent) Mais s'ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur.
Revenir en haut Aller en bas
Dies Natalis Solis Inv.



Féminin Messages : 1426
Inscription : 10/05/2012

MessageSujet: Re: LA JIZIAT, LE TRIBUT ACCEPTÉ PAR JESUS POUR LES CHRETIENS.   Jeu 07 Nov 2013, 12:47

Concernant ce passage, je n'ai jamais dit que l'islam enseignait le racisme, même si c'est un tabou qui est très présent dans les états musulmans.

Entre "tribus et nations", il faudra que tu m'expliques ce qu'est la "nation" en langage coranique siffler, pour le reste entre tribus, je ne vois pas ce qu'il y a d’extraordinaire, on peut avoir un socle civilisationnel, juridictionnel et religieux entre différentes tribus sans pour autant que cela ne veuille dire qu'on est ouverts aux autres tribus et peuples qui eux ont des références autres... 

Les Celtes étaient divisés en différentes "terres" et "tribus", ils étaient parfaitement polythéistes et se connaissaient entre eux, capable de s'allier pour les besoins de la cause si besoin était. siffler 

Tu connais l'islam, mais tu devrais peut être t’intéresser à autre chose, le passé et le monde est vaste tu sais, l'islam n'est pas sorti de nulle part, et l'ignorance ne régnait pas avant son arrivée comme je te l'ai déjà expliquée.
Revenir en haut Aller en bas
 
LA JIZIAT, LE TRIBUT ACCEPTÉ PAR JESUS POUR LES CHRETIENS.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» la mission de jesus pour la seule israel chez les musulmans
» Message de Jésus pour toi
» PRIERES POUR CELEBRER L'HEURE DE LA MISERICORDE (15H)
» Film - L'Histoire de Jésus pour les jeunes et les moins jeunes!
» Une image de Jésus pour le forum au peigne fin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Débats avec les religions non-catholiques-
Sauter vers: