DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Revelation : le sixième sceau bientôt ouvert !

Aller en bas 
+2
scholasate
Abba
6 participants
AuteurMessage
Abba

Abba


Masculin Messages : 76
Inscription : 19/05/2013

Revelation : le sixième sceau bientôt ouvert ! Empty
MessageSujet: Revelation : le sixième sceau bientôt ouvert !   Revelation : le sixième sceau bientôt ouvert ! Empty7/8/2013, 00:21

Abba a écrit:
Dans l'impressionnant livre de l'Apocalypse, l'apôtre Jean à une vision qui ne manque pas d'étonner. En effet il contemple 4 cavaliers dont le premier "Et je regardai, et voici un cheval blanc ; et celui qui était monté dessus avait un arc, et il lui fut donné une couronne, et il sortit en vainqueur, et pour vaincre" (Ap 6:2) ici Jean contemple l'Évangile du Christ qui va à la conquète du monde pour rendre témoignage (comparer Ps 110:2 L'Eternel étendra de Sion Le sceptre de ta force.Domine au milieu de tes ennemis !).

Mais c'est le quatrième cavalier qui mérite toute notre attention. Pourquoi ? Parce qu'il represente le quatrème sceau des sept sceaux et que donc il ne reste plus que trois sceaux.

"Et je regardai, et voici un cheval livide ; et celui qui le montait se nommait la Mort, et le Séjour des morts le suivait ; et il leur fut donné pouvoir sur la quatrième partie de la terre, pour tuer par l'épée et par la famine et par la mortalité et par les bêtes sauvages de la terre. (Ap 6:8) Jean voit un cheval livide (littéralement vert ou pâle) ce dernier represente la mort, la guerre la souffrance etc...

Regardez bien la photo vous devriez voir un chaval verdâtre en 2011 en Egypte lors de la révolution du monde arabe :

Revelation : le sixième sceau bientôt ouvert ! Fantome-char-egypte

N'est-il pas étonnant que justement depuis 2011, il y a de plus en plus de crise dans le monde, le monde est au bord d'une troisième guerre mondial, qu'il y a de plus en plus de mort (Syrie , Afrique, catastrophe, naturelle etc...)

Note : ce cheval vert n'est pas un montage, cette image est authentique, elle est même passé au journal TV (voyez sur youtube)

Le cinquième sceau :

"Et quand il ouvrit le cinquième sceau, je vis sous l'autel les âmes de ceux qui avaient été égorgés pour la parole de Dieu et pour leur témoignage" (Ap 6:9)

Revelation : le sixième sceau bientôt ouvert ! Tunisia-christian-e13388117164242

N'est-il pas étonnant de constater qu'en ce moment il y a de plus en plus de Chrétiens égorgés et mis à mort dans le monde ?

Je crois qu'en ce moment les marthyrs de Jésus disent au ciel "Jusques à quand, ô Maître, toi qui es saint et véritable, ne jugeras-tu point, et ne vengeras-tu point notre sang sur les habitants de la terre ? Et il leur fut donné à chacun des robes blanches, et il leur fut dit de se tenir en repos encore un peu de temps, jusqu'à ce que fût complet le nombre de leurs compagnons de service et de leurs frères, qui devaient être mis à mort comme eux." (Ap 6:10-11)

Conclusion de Abba : on est à l'aube du sixième sceau !

Ap 6:12. Et je regardai, lorsqu'il ouvrit le sixième sceau ; et il se fit un grand tremblement de terre, et le soleil devint noir comme un sac de poil, et la lune tout entière devint comme du sang ; 13. et les étoiles du ciel tombèrent sur la terre, comme un figuier agité par un grand vent jette ses figues vertes. 14. Et le ciel se retira comme un livre qu'on roule ; et toutes les montagnes, et toutes les îles furent ébranlées de leurs places. 15. Et les rois de la terre et les grands et les capitaines et les riches et les puissants, et tout esclave et tout homme libre se cachèrent dans les cavernes et dans les rochers des montagnes. 16. Et ils disent aux montagnes et aux rochers : Tombez sur nous et cachez-nous devant la face de Celui qui est assis sur le trône, et devant la colère de l'Agneau ; 17. car il est venu, le grand jour de sa colère, et qui peut subsister ?

Note : même si je crois que nous sommes à l'aube du sixième sceau, je ne nie pas qu'entre le cinquième et sixième sceau il doit  venir celui "qui s'oppose et qui s'élève au-dessus de tout ce qu'on appelle Dieu, ou qu'on adore, jusqu'à s'asseoir dans le temple de Dieu, se proclamant lui-même être Dieu." (2 Th 2:4)
Revenir en haut Aller en bas
scholasate

scholasate


Masculin Messages : 1816
Inscription : 14/10/2010

Revelation : le sixième sceau bientôt ouvert ! Empty
MessageSujet: Re: Revelation : le sixième sceau bientôt ouvert !   Revelation : le sixième sceau bientôt ouvert ! Empty7/8/2013, 14:04

Cher Abba,
Cette vidéo à l'époque n'avait pas échappé au regard critique des participants les plus sagaces de ce forum. Lis bien ici:
https://docteurangelique.forumactif.com/t11473-un-chevalier-fantome-sur-la-place-tahrir?highlight=tahrir

_________________
Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revelation : le sixième sceau bientôt ouvert ! Empty
MessageSujet: Re: Revelation : le sixième sceau bientôt ouvert !   Revelation : le sixième sceau bientôt ouvert ! Empty7/8/2013, 21:24

https://www.youtube.com/watch?v=oDTwIPDfl68

Bonsoir,

On ne dirait pas un cheval et son cavalier mais Aladdin sur son tapis volant, qui plane en direction de la droite puis disparaît ! Regardez bien le fameux "cheval", il a plus la forme d'un tapis qui ondule, avec Aladdin assis dessus (le "cavalier")

Mais je pense que c'est juste un trucage.

Revelation : le sixième sceau bientôt ouvert ! Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Abba

Abba


Masculin Messages : 76
Inscription : 19/05/2013

Revelation : le sixième sceau bientôt ouvert ! Empty
MessageSujet: Re: Revelation : le sixième sceau bientôt ouvert !   Revelation : le sixième sceau bientôt ouvert ! Empty7/8/2013, 22:29

Phillipe, c'est bien un cavalier et de plus cela ne peut pas être un trucage car c'est passé au info

Revelation : le sixième sceau bientôt ouvert ! Cavalier_vert_2

Ce cavalier c'est la mort !
Revenir en haut Aller en bas
scholasate

scholasate


Masculin Messages : 1816
Inscription : 14/10/2010

Revelation : le sixième sceau bientôt ouvert ! Empty
MessageSujet: Re: Revelation : le sixième sceau bientôt ouvert !   Revelation : le sixième sceau bientôt ouvert ! Empty7/8/2013, 23:11

Hé tous les deux vous voulez bien d'abord regarder le lien, merci.

_________________
Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revelation : le sixième sceau bientôt ouvert ! Empty
MessageSujet: Re: Revelation : le sixième sceau bientôt ouvert !   Revelation : le sixième sceau bientôt ouvert ! Empty8/8/2013, 12:35

Après analyse approfondie de l'image en fait il s'avère que le fameux "cheval" avance à mesure que la caméra pivote vers la droite. Ce cheval ne se trouve pas sur cette place du Caire mais sur l'objectif de la caméra et n'est qu'un reflet. On voit la caméra avancer vers la droite puis monter au moment où le "chevalier" monte et disparait. Et cela m'étonnerait que ce soit la caméra qui était en train de filmer cette "apparition", le caméraman n'en avait surement pas conscience.

Ce n'est pas la caméra qui suit ce reflet vert mais le reflet qui suit la caméra car celui ci se trouve sur l'objectif.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent01

Vincent01


Masculin Messages : 1497
Inscription : 09/02/2009

Revelation : le sixième sceau bientôt ouvert ! Empty
MessageSujet: Re: Revelation : le sixième sceau bientôt ouvert !   Revelation : le sixième sceau bientôt ouvert ! Empty8/8/2013, 18:22

Les cavaliers ont déjà été envoyé, on pourrait même dire pour toutes les époques.

Les fléaux qui touchent aujourd'hui l'humanité, dans notre époque (chômage, maladie etc...) représente par les 4 cavaliers dans l'Apocalypse sont envoyé par Dieu, et ce sont des bénédictions pour les hommes, cela dans mon cas a été nécessaire pour me remettre en question, tout comme on peut le voir aussi les petits africains qui meurent de faim touchent notre compassion et touchant profondément le coeur de l'homme.

On pourrait discutez de cela des heures. Thumright 

_________________
Celui qui me suit ne marche pas dans les ténèbres. Jésus Christ
Shemaʿ Yisrā'ēl YHWH elohénou YHWH eḥāḏ (« écoute Israël, l'Eternel [est] notre D.ieu, l'Eternel [est] un »),

Foi+Espoir+Amour.
L'amour a une voix, L'amour a un Nom, JESUS, JESUS

L'Eglise, dit Bossuet, c'est << Jésus-Christ répandu et communiqué >>.
Revenir en haut Aller en bas
Abba

Abba


Masculin Messages : 76
Inscription : 19/05/2013

Revelation : le sixième sceau bientôt ouvert ! Empty
MessageSujet: Re: Revelation : le sixième sceau bientôt ouvert !   Revelation : le sixième sceau bientôt ouvert ! Empty8/8/2013, 18:41

Philippe, si cette image du cavalier serait sur youtube par une camera amateur je serai d'accord avec toi. Mais le fait qu'elle soit passé sur euronews ou encore la BBC montre qu'elle n'est pas une fraude.

Le surnaturel ça existe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revelation : le sixième sceau bientôt ouvert ! Empty
MessageSujet: Re: Revelation : le sixième sceau bientôt ouvert !   Revelation : le sixième sceau bientôt ouvert ! Empty8/8/2013, 19:17

Ce n'est pas une fraude c'est juste qu'on est tous tellement attiré par tout ce qui est surnaturel qu'on prend un simple reflet sur un objectif pour une apparition.

Regardez la vidéo et imaginez que cette tache verte n'est que un reflet sur l'objectif. Quand l'objectif va vers la droite puis monte, la tache le suit puis disparait car l'objectf s'éloigne des lumière intenses des flammes, si la caméra était ensuite revenue vers la gauche, en direction du brasier, on aurait vu la tache verte réapparaitre mais en sens inverse.
Revenir en haut Aller en bas
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

Revelation : le sixième sceau bientôt ouvert ! Empty
MessageSujet: Re: Revelation : le sixième sceau bientôt ouvert !   Revelation : le sixième sceau bientôt ouvert ! Empty8/8/2013, 19:21

Abba a écrit:
Philippe, si cette image du cavalier serait sur youtube par une camera amateur je serai d'accord avec toi. Mais le fait qu'elle soit passé sur euronews ou encore la BBC montre qu'elle n'est pas une fraude.

Le surnaturel ça existe.
Parce que les caméras d'Euronews ou de la BBC sont immunisées contre les reflets parasites?

Par ailleurs, ce n'est pas parce qu'une séquence filmée passe sur les grandes chaînes de TV qu'elle n'a été prise par un caméraman de la chaîne et pas par un parfait amateur au moyen de son téléphone portable. Il arrive assez souvent que seuls des amateurs soient présents lors d'un événement spectaculaire et les chaînes TV n'hésitent jamais à utiliser les images que ces derniers arrivent à filmer lorsqu'elles en valent la peine il qu'il n'y a rien de qualité à se mettre sous la dent.


_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

Revelation : le sixième sceau bientôt ouvert ! Empty
MessageSujet: Re: Revelation : le sixième sceau bientôt ouvert !   Revelation : le sixième sceau bientôt ouvert ! Empty8/8/2013, 21:29

Je ne crois pas non plus que le fait que des images soient diffusées par une TV "officielle" soit une garantie d'authenticité...
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93450
Inscription : 19/05/2005

Revelation : le sixième sceau bientôt ouvert ! Empty
MessageSujet: Re: Revelation : le sixième sceau bientôt ouvert !   Revelation : le sixième sceau bientôt ouvert ! Empty9/8/2013, 15:42

De plus, le sixième sceau de l'Apocalypse ne décrit pas un événement devant arriver à une date mais un des 7 mystères inexpliqués, une des sept souffrances qu'on ne comprend pas en ce monde et que seul le christ peut expliquer par son Evangile.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Contenu sponsorisé





Revelation : le sixième sceau bientôt ouvert ! Empty
MessageSujet: Re: Revelation : le sixième sceau bientôt ouvert !   Revelation : le sixième sceau bientôt ouvert ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Revelation : le sixième sceau bientôt ouvert !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le sceau de Dieu
» Est qu'un être portant le sceau du démon peut aller au paradis?
» Silence et blasphème (7ième sceau)
» le 3eme sceau de L’Apocalypse n'est absolument pas la Famine !
» Apparition de Notre Dame à Fatima

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Théologie catholique ╬-
Sauter vers: